Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
debydebfun
A l'air d'une souillon
A l'air d'une souillon

Féminin

MessageSujet: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Sam 7 Aoû - 10:06

Et si on vous proposait de vivre dans une magnifique villa gratuitement pendant 3 ans, que feriez vous? C'est ce qui va arriver à quatre magnifiques jeunes hommes.
Une riche Lady accepte de laisser vivre ces beaux mâles dans sa demeure, mais à une condition! Celle de transformer sa nièce en une véritable Lady.
Ces messieurs qui sont au passages l'exemple même de l'élégance et de la popularité acceptent, en affirmant que transformer cette jeune fille sera chose facile...
Grossière erreur, la jeune fille en question n'entre dans aucune des catégories auxquelles ils auraient pu penser. Elle semble plutôt sortir tout droit d'un film d'horreur (on pense au film "Ring").
De plus, elle ne supporte pas de se trouver près des belles personnes, qu'elle nomme "créature de lumière" et dont la proximité lui provoque de terribles saignements de nez.
Bref, le chemin pour devenir une Lady semble très loin.

L'humour est omniprésent, on ne tombe jamais dans le niais (pour l'instant j'ai lu 11 volumes)
Les SD de Sunako (l'héroïne) sont à mourir de rire. Bref quand les héroïnes de shojo traditionnel vous donnent mal à la tête, voir une Sunako vous fait vraiment plaisir, un pur bol d'air frais!
Je le conseille, et je ne peux que souhaiter une publication française (les américains l'ont déjà eux!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecullenscoven.e3b.org

Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1