Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ B & J ] True love never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Dim 8 Aoû - 17:22

dommage mais je suis impatiente de lire ta suite la miss!!!! bon courage !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine879
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Dim 8 Aoû - 18:51

Voila j'ai tout lu!
Alors que dire... J'aime beaucoup! C'est que le début mais pour l'instant je trouve ça trés prenant et j'ai vraiment envie de lire la suite. Jacob me fait trop mal au coeur, il a l'air de vraiment souffrir, le pauvre! En tout cas, on ressen sa douleur. On ressend bien aussi l'amour entre nos deux tourteraux preferer! Bref, tout les ingrédients sont réunit pour une bonne fic!
Tu demandes si on trouve ça mou... Pour ma part, pas du tout! Les événements se succédent et ne se resemble pas! Tu sembles respecter la psychologie des personnages, j'adore ça!
Je te souhaite bon courage pour l'écriture... J'attend la suite avec impatience!
Becob85
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Dim 8 Aoû - 19:12

Wahou que de compliments merci merci merci merci
J'essaye de faire de mon vieux mais si vous avez des conseils ou des suggestions, n'hésitez pas, tout ce qui est constructif est bon à prendre car je suis une débutante dans la rédaction de fics Smile

En tout cas ça fait très plaisir et j'essaye de boucler le nouveau chapitre pour ce soir mais je ne promets rien, j'ai un petit imprévu pour ce soir !

bisou bisou bisou bye
Voir le profil de l'utilisateur http://jacoblemonfic.forumgratuit.org/forum.htm
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Dim 8 Aoû - 19:43

ho d'accord mais ne t'inquiète pas on va attendre!!!
redhairewolf
Regarde Edward jouer du piano
Regarde  Edward jouer du piano

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Lun 9 Aoû - 12:20

Alors miss,ça c 'est arranger ?
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Lun 9 Aoû - 16:55

Coucou les filles, vous allez bien ???

Bon désolé pour hier soir, mais je n'ai pas eu le temps de poster une suite ! C'est maintenant chose faite Very Happy , et j'ai même pris de l'avance sur l'écriture de la fic Wink Comme ça demain vous aurez une autre suite Wink

J'espère que vous aimerez Razz

Pour répondre à ta question, redhairewolf, non la situation ne s'arrange pas et je ne suis pas sûr qu'elle s'arrange un jour, mais bon faut bien continuer à vivre comme on dit !!! Mais merci de t'en soucier hug

Chapitre 4 : La crainte.

Sur le chemin pour aller chez les Cullen, je décidais de m’arrêter passer un petit moment chez moi avec Charlie. J’avais besoin de me confier un peu à lui. Je rentrais donc dans notre maison et le retrouvais sur le canapé devant un match télévisé, comme d’habitude.
Quand il me vit, il comprit que j’avais besoin de lui parler, il éteignit donc la télévision et je m’assis sur le canapé à ses côtés. Me retrouver chez moi pendant un petit moment me ferait du bien, ça me donnerait encore plus de force. J’expliquais donc à Charlie, que j’avais choisi Jake, et toutes les raisons qui m’avaient poussé à faire ce choix. Je voyais dans ces yeux, toute la joie qu’il éprouvait à l’idée que j’étais avec Jake désormais, il l’a toujours aimé, contrairement à Edward, car lui m’avait toujours fait souffrir, contrairement à mon soleil. Bien sûr, je sautais le passage vampires, loups-garous et bataille. Il me donna sa bénédiction pour mon futur couple avec Jacob et me dit qu’il sera toujours là pour moi quoiqu’il arrive, qu’il était fier de moi et aussi à quel point il m’aimait. Ce faut un moment très émouvant pour moi, car il avait toujours eu beaucoup de mal à exprimer ses sentiments et j’en fus extrêmement touchée.
Je suis ainsi resté quelques heures chez moi, à parler de tout et de rien avec Charlie. Je décidais d’envoyer un texto à Jake pour le prévenir de ce petit changement de programme et que je ne tarderais pas à aller chez les Cullen, d’ici une heure environ, et que je le rejoindrais de suite après mais aussi qu’il me manquait.

JPOV

Pendant ce temps là, Jake immergea de son sommeil très récupérateur et entendit son portable sonner et vit le texto de Bella, il fut de suite rassuré. Il décida qu’il était temps pour lui de se lever un peu vu qu’il ne ressentait plus aucunes douleurs assez fortes pour le maintenir clouer au lit comme depuis hier.
Il se releva donc doucement au début, puis ne ressentant aucuns vertiges ni aucunes douleurs, il décida de rejoindre son père dans le salon. Quand Billy le vit, il fut étonné :

- Eh Jacob, que fais-tu debout ? le questionna-t-il.
- Ne t’inquiètes pas papa, je me sens bien et j’en avais marre de rester couché ! Je me suis assez repos. Et je me sens encore bien mieux que ce matin. Le rassurai-je.
- Bon tant que tu n’es pas imprudent, ça me va !
- Ne t’en fais pas pour ça…

Il me demanda alors comment ça faisait de guérir aussi vite grâce à mon côté loup-garou et comment ça se passait avec Bella. Je lui expliquais tout mais il décela une appréhension dans mon regard, bien que je tentais de dissimuler, concernant le futur entretien de Bella avec Edward. Il tenta de me rassurer mais rien n’y faisait. J’avais peur de ce qu’il pourrait se passer et qu’il lui fasse du mal. Je décidais donc d’appeler Sam. Après une discussion sur mon état de santé, je lui expliquais la situation ainsi que mes craintes.

- J’ai confiance en elle, ce n’est pas ça le problème ! Le problème c’est que j’ai peur de comment il pourrait réagir… Je crains qu’il ne s’en prenne à elle !
- Tu crois qu’il en serait capable ? Il l’aime non ? Me demanda-t-il.
- Oui mais elle, elle ne l’aime plus, elle m’a choisie et je ne suis pas sûr qu’il l’accepte bien. Et tu sais très bien qu’on ne peut pas se fier aux sangsues. Ca peut très vite déraper avec eux.
- N’oublie pas que sans leur toubib tu ne serais certainement pas en aussi bon état que tu ne l’est maintenant ! Je l’ai s’occuper de toi et il le faisait comme si tu étais quelqu’un de sa famille Jacob. Ne laisses pas tes différents avec Edward prendre le dessus et fausser tes jugements sur les Cullen. Ce sont de bons vampires. Même si nous ne serons jamais des amis, je leur en suis infiniment reconnaissant pour hier.
- Je le sais et moi aussi. Mais là on parle de la rupture entre Bella et Edward et j’ai peur qu’il y est des problèmes. Un manque de contrôle de sa part et Bella pourrait être blessé et je ne le veux surtout pas. Je l’aime à un point inimaginable. Tu sais que c’est min imprégnée et ce depuis le début, même si je ne lui ai pas encore dit. Je ne veux pas trop l’effrayée avec tout ça, elle s’en rendra compte par elle-même. Et je ne supporterais pas de l’a perdre…
- Je le sais bien ! Bon alors, je te propose quelque chose pour être sûre que tout se passe bien.
- Je t’écoute.
- Nous allons aller chez les Cullen et restés à couvert, je me transformerais en loup pour sentir ce qu’il se passe et pouvoir réagir en conséquences et l’a protéger si jamais ça tournait mal.
- Ok ça me paraît être une bonne idée. Même à distance, on saura si il perd le contrôle.
- J’appelle le reste de la meute pour leur demander de nous rejoindre là-bas. Par contre, Jake je t’interdis de te transformer en loup-garou, c’est bien compris ?
- Si tout se passe bien je n’en aurais pas l’utilité !
- Mais même si nous devons intervenir, je t’interdis de le faire c’est clair ? Tu devras te contrôler ! Nous ne savons pas encore si tu es parfaitement remis et ça pourrait engendrer de graves conséquences sur ta santé !
- D’accord, je me contrôlerais. Je me contenterais juste de l’a ramener à la réserve.
- Bien je passe te prendre dans 5 minutes.
- Ok à de suite ! Et merci encore Sam.
- Ce n’est rien, elle fait partie de la famille maintenant, n’est-ce pas ?
- Oui, en effet ! Rajoutai-je dans un petit rire.

Je raccrochais le téléphone, partit m’habiller et expliquais notre plan à Charlie qui l’approuvait. Lui aussi considérait déjà Bella comme sa fille, il ne voulait pas que ce Cullen lui fasse de mal. Et je le rassurait aussi sur le fait que je ne me transformerais pas non plus pour ne pas aggraver mes blessures. Cinq minutes, Sam arriva et nous partîmes vers la maison des Cullen.

Laissez des comm's Razz

bisou bisou bisou bye
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Lun 9 Aoû - 17:21

Je t'en pris miss,si tu as besoin de parler,tu sais que tu peux venir me parler sans problème

Et vivement la suite,j'adore que Sam dise que Bella fait parti de la famille =) !
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Lun 9 Aoû - 17:45

Merci ma belle Very Happy
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Lun 9 Aoû - 19:14

super ta suite la miss et le fait que Sam et Billy considèrent Bella de leur famille est super!!! je suis impatiente de lire la discution de Edward et Bella!!! et surtout la réaction d'Edward!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Lun 9 Aoû - 19:24

Demain, demain Razz
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Lun 9 Aoû - 19:27

Ah super ! =)
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Lun 9 Aoû - 19:28

trop presser d'être demain voir comment va régir Edward et pour voir si les loups vont avoir besoin d'intervenir !!!
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Lun 9 Aoû - 20:34

magnifique chapitre
et voila belle rentre dans la famille quileute
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Lun 9 Aoû - 20:36

oui!!!
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Lun 9 Aoû - 21:20

Ah Jacob s'est impregner de Bella! Super! Vivement demain!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Lun 9 Aoû - 21:28

Promis demain soir je vous mets ça Razz
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Lun 9 Aoû - 21:31

pas de souci ma belle
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Lun 9 Aoû - 21:40

hate d 'etre a demain
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Lun 9 Aoû - 21:43

moi aussi
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Mar 10 Aoû - 15:42

j'aime beaucoup et j'attend la suite
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Mar 10 Aoû - 19:53

Coucou Razz

Voilà, comme promis voilà la suite de ma fic Very Happy

Chapitre 5 : L’annonce.

BPOV

Ca y est, j’arrivais devant chez les Cullen, je me garais dans l’allée, éteignit le moteur et respirait un grand coup avant de sortir de ma Chevrolet. Je regardais cette villa qui m’avait toujours impressionnée de par sa grandeur et sa beauté. Avant que je n’ai eu le temps de frapper à la porte, la porte d’entrée s’ouvrit sur Edward, qui m’avait sans nul doutes sentit arriver que ce soir par l’odeur de mon sang, sa dose d’héroïne, sa tua cantante, comme il aimait m’appeler, ou alors par le son très particulier du moteur de ma vieille voiture. Il s’approcha de moi avec son petit sourire en coin, qui fait partie intégrante de sa personnalité. Je lui retournais un petit sourire discret, bien que j’étais très angoissée. Il fut très rapidement à mes côtés et il me prit dans ses bras mais me relâcha instantanément :

- Bella, désolé mais tu sens mais tu sens vraiment trop le chien mouillé pour mes pauvres narines ! Tenta-t-il de plaisanter.
- Edward, arrêtes de l’appeler comme ça veux-tu ? lui répondais-je un peu agressivement.

Je n’avais jamais supporté qu’il parle de mon meilleur ami de la sorte, mais alors maintenant que je le considérais comme mon petit-ami, je supportais encore moins ces insultes. Je sentais justement que Jake avait une odeur bien particulière et très loin d’être désagréable, au contraire, il avait son odeur qui le caractérisait complètement, un mélange d’odeur un peu animale mais avant tout une odeur forestière typique de celle qui règne sur la Push, mêlée à une légère odeur de caramel. Edward, lui ne sentait strictement aucune odeur, du moins aucune qui soit perceptible par les narines humaines. Et j’avais toujours aimé, même quand il n’était « que » mon meilleur ami, me blottir dans les bras chauds de Jake et humer son odeur qui m’apaisait à chaque fois.
Edward sentit ma gêne et ma colère dû à la façon qu’il avait d’appeler Jacob, car il me regarda et perdit son sourire.

- Que se passe-t-il Bella ? Les yeux inquiets.
- Ecoutes Edward, il faut qu’on parle tous les deux ! Pouvons-nous aller dans le jardin ?
- Je te suis ! Dit-il très anxieux.

JPOV

Nous arrivâmes à proximité de la villa des Cullen et nous décidâmes de garer la moto de Sam à couvert dans les bois alentours afin que personne ne nous vois.
Nous retrouvâmes la meute, tous en loup, et Sam se transforma à son tour, je regrettais de pouvoir faire de même pour une fois. Les loups me guidèrent jusqu’à un endroit où il était possible d’observer Edward et Bella. Je remerciais silencieusement Bella d’avoir voulu aller dans le jardin, ce qui nous faciliter la tâche, ainsi il était plus facile à surveiller et en cas de problèmes nous pourrons intervenir sans difficultés. Ainsi, à travers les feuillages denses de la forêt, je pouvais observer ma Bella, tout en leur laissant un minimum d’intimité pour cette conversation. Seuls les loups, arriveraient à ressentir les émotions d’Edward.

BPOV

Je ne savais pas par où commencer, et Edward devina que j’avais une chose très importante à lui dire :

-Qu’as-tu à me dire Bella ? demanda-t-il en appuyant ses paroles avec une inclinaison de la tête pour chercher mon regard et ainsi m’inviter à continuer.
- Ecoutes Edward, je ne sais pas par où commencer… mais je ne veux pas te faire de mal ni te blesser mais voilà, hier, la bataille m’a fait réaliser un tas de choses et… et… Je vis son visage changer, il passa d’une expression plutôt neutre mais à mon écoute à une expression de douleur intense.
- Dis-le Bella, vas-y ! Dit-il d’une voix enrouée.
- J’ai réalisé à quel point je me trompais, à quel point je ovulais rester vivante et mener une vie tout ce qu’il y a de plus normale… et… aussi que je ne… t’aimais pas autant que ce que je croyais…

Je suis sûre qu’à cet instant, s’il avait pu, il aurait pleuré de cette douleur immense que je venais de lui infliger. Edward, je… je t’ai aimé… vraiment mais… mais tu es partit et mes sentiments ont changés… je viens de m’en rendre compte seulement depuis hier… et donc pendant ton absence, je… je me suis rapprochée de Jacob, il m’a sauvé la vie et a bien des niveaux, sans lui je ne sais pas ce que je serais devenue et… je… je l’aime et c’est lui que j’ai choisis !!!

Voilà la bombe était lâchée ! Je vis dans les yeux d’Edward non plus de la souffrance mais de la colère, voir peut-être même de la haine ? Je voyais qu’il allait mal réagir, ce que je pouvais comprendre, mais j’avais surtout peur de lui maintenant, alors que je n’avais jamais eu cette peur auparavant, je commençais à regretter d’être venue seule pour l’affronter, j’aurais tellement aimé que Jake soit avec moi, il aurait su me protéger d’Edward, car à cet instant précis je pressentais qu’il allait me faire du mal… Mais je ne savais pas jusqu’à quel point…

- Comment peux-tu me dire ça Bella ? Après tout ce que j’ai fait pour toi… Je ne t’aurais jamais cru capable de cela… Sais-tu le mal que tu me fais là ? Je ne te laisserais jamais me quitter pour ce sale clebs, tu m’entends ? JAMAIS !
- Edward, mais de quel droit…
- De quel droit ? Mais tu te fous de moi ou quoi ? Me coupa-t-il. Dois-je te rappeler que tu as accepté de m’épouser ?
- Je sais mais j’ai eu tord et je le regrette ! Je ne veux plus me marier avec toi ! Je suis sincèrement désolé, mais c’est comme ça, c’est ce que je ressens…
- Ah oui ? me dit-il les yeux plein de haine et la posture menaçante.

JPOV

Je voyais que la situation se compliquait et qu’il devenait menaçant, je paniquais, me sentant complètement inutile, les loups feulaient et étaient en position d’attaque, ils attendaient juste le premier geste d’Edward.

BPOV

Je commençais à trembler de peur et prier pour trouver un moyen de m’échapper mais je savais bien que je n’avais aucunes chances par rapport au vampire qu’il était… D’un coup, il reprit :

- Ecoutes-moi bien Bella, la seule chance que tu as de partir avec lui est que je meurs compris ? Et comme je n’en ai pas l’intention…

A ce moment-là, mon sang se figea. Il me menaçait ouvertement.

- Je ne te laisserais pas partir et si la seule façon que j’ai pour te garder près de moi et de te transformer en vampire alors je n’hésiterais pas, crois-moi ! Je te laisse le choix…
- Comment ? Edward comment peux-tu me dire ça et me menacer de la sorte ?
- Et toi ? Hurla-t-il. Et toi, comment oses-tu ?

Mes yeux se remplirent de larmes mais pas par rapport à Edward, j’avais peur à ce moment-là de ne plus jamais voir Jake. Je commençais à partir à reculons.

- Très bien, tu ne me laisses pas le choix…

Et je le vis bondir sur moi. Je fut prise d’un courage que je ne soupçonnait pas de posséder et au lieu de rester paralyser, je fis demi-tour et courut le plus vite possible, même en sachant n’avoir aucune chance de lui échapper.

JPOV

D’un coup je compris les menaces d’Edward et je le vis bondir sur elle, les loups se jetèrent à travers les bois, à sa poursuite pour sauver Bella et moi je dus faire preuve d’un énorme self-control afin de ne pas muter pour ne pas aggraver mes blessures. Je devrais juste récupérer Bella le plus vite possible et retourner à la réserve avec la moto de Sam, laissant les loups se débrouillaient seuls, c’était le plan. J’étais paniqué à l’idée qu’il l’a blesse mais je sortis de me léthargie et suivit les loups, courant du plus vite que je pouvais. Je suivais la scène de loin et vit Edward avoir le temps d’attraper le bras de ma Bella, celle-ci cria de peur et de douleur, avant que Sam ne se jette sur Edward, vite rejoint par Paul, le reste de la meute s’étant réuni autour de Bella, pour l’a protéger. Je l’a rejoignis et me mis devant elle, en bouclier, j’avais eu le temps de voir dans ses yeux une peur indescriptible puis un immense soulagement quand elle se rendit compte que nous l’a protégerions d’Edward. Elle me saisit la main et me l’a serra fortement me faisant comprendre qu’elle ne voulait pas que je joigne au combat. J’étais tellement en colère envers cette sangsue d’avoir tenté de l’a blessé que je commençais à trembler de tout mes membres, me réveillant la douleur de mes côtes. Bella, toujours derrière moi, m’encercla de ses bras menus et posa ses mains sur mes pectoraux, ce qui me calma instantanément. Je me retournais vers elle et l’a pris dans mes bras et vérifia qu’elle allait bien, les loups veillaient sur nous, tandis que Sam et Paul se battaient avec Edward. Je vis qu’à part un bleu au bras elle n’était pas blessée, je l’entraînais à l’écart et nous rejoignîmes la moto de Sam très rapidement, elle mit le casque et monta derrière moi à toute hâte, se serra fort contre moi et nous prîmes le chemin du retour vers la Push, sans perdre de temps. J’aurais voulu me battre moi-même avec Edward, comment avait-il osé toucher un cheveu de Bella ? Mais heureusement pour lui, je n’étais pas en état de me battre. Sur le chemin, nous croisions Carlisle au volant de sa Mercedes, nous nous arrêtions et lui expliquais la situation, il n’en revenait pas de la réaction de son « fils », il partit les rejoindre afin de le calmer. Nous continuâmes ainsi notre chemin jusqu’à la Push.

Qu'en pensez-vous ? Laissez des comm's Razz

bisou bisou bisou bye
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Mar 10 Aoû - 20:14

Je love ma puce il est géniale ce chapitre mais je ne pensais pas que Edward soit aussi violent envers Bella !!!! contente que les loups soit intervenus a temps!!! presser de lire la suite!!!! pour voir la suite des événements!!!!
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Mar 10 Aoû - 21:01

geniale ton chapitre
edwards violent ca change
vive les loup qui ont sauve bella d'edwards
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Mar 10 Aoû - 21:02

oui c'est vrai que sa change de sa neutralité de son calme enfin il s'active!!
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Mar 10 Aoû - 21:20

Super chapitre! J'ai fait quelques bonds sur ma chaise... Signe que j'adore (je sais je suis folle). Edward méchant et violent, j'aime bien! C'est vrai que ça nous change! Vivement la suite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Aujourd'hui à 13:15

[ B & J ] True love never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant