Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ B & J ] True love never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 11 Nov - 16:00

moi aussi je t'adore la miss!! bisou et oui je suis une de tes premières lectrices et de tes premières fans !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Becob85
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 11 Nov - 16:10

thanks Ma belle Very Happy

C'est pour des personnes comme toi que je continue ma fic Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://jacoblemonfic.forumgratuit.org/forum.htm
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 11 Nov - 16:13

je serait très très malheureuse si tu devait arreter maintenant !!!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 11 Nov - 16:27

Si ça peut te rassurer je n'arrêterais pas ma fic avant un bon moment j'ai encore quelques idées ! Razz
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 11 Nov - 16:35

trop trop trop bien !!!!! Razz cheers bave love

encore du Jake et Bella pendant longtemps hourra !!!!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 11 Nov - 20:49

Merci ma belle !!!

J'ai bientôt fini de l'a taper sur mon PC donc je vais bientôt l'a poster Very Happy D'ici une heure je pense Razz
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 11 Nov - 20:52

trop trop bien !!! je pensais que c'était la suite alors j'était toute exitée mais non faut encore attendre un petite heure !! lol une heure c'est rien quand je pense a ce qui m'attend quand je vais lire cette suite ça va être géniale je me sens !!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 11 Nov - 20:56

Peut-être bien............ ou peut-être pas Razz
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 11 Nov - 21:03

moi j'en suis sure de toute façon toute ta fic est géniale alors !!! comment sa pourrait me déplaire!!! sauf si la blonde revient à l'attaque la je me fache toute rouge !!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 11 Nov - 22:03

Et voilà la suite demandée par ma petite Fande Taylor Razz
Avec pas mal de photos pour animer l'histoire Very Happy Et nous rappeler de beaux souvenirs

Chapitre 26 : Explication.

BPOV

Je m’étais un peu laissé aller dans les bras de Jake, mes nerfs craquaient encore plus depuis que Jake était devant moi. J’avais écouté ce qu’il m’avait dit pour le moment et je le croyais mais j’avais tellement eu peur et tellement mal, qu’une petite barrière s’était créée autour de moi et même Jake avait eu du mal à la franchir mais il y était parvenu, j’avais accepté son étreinte sans trop la lui rendre, mais j’avais pleuré dans ses bras puis sentant ma fatigue, il m’avait porté et allongée sur le canapé du salon près de lui. Même si je lui tournais le dos, j’avais pris sa main, qui était posée sur mon ventre, pour la ramener contre mon cœur et ainsi être sûre qu’il ne partirait pas loin de moi. Je m’assoupissais donc dans cette position, sentant le regard brûlant d’amour, mais aussi peiné, de Jake posé sur moi.

Je faisais un drôle de rêve, je revivais tout les moments que j’avais vécus avec Jake depuis mon arrivée à Forks.
Nos balades sur la plage de la Push, notre virée en moto, notre sortie, les moments passés dans son garage à réparer les motos, puis notre dispute après sa transformation, sa visite nocturne dans ma chambre, notre étreinte à ce moment-là, notre presque baiser dans la cuisine de Charlie, dans sa voiture, quand il m’a sauvé la vie, quand il m’a parlé de l’imprégnation, quand il m’a embrassé sans mon accord, quand il m’a porté dans les bois pour m’amener au sommet avant la bataille, quand il est venu me rejoindre dans la tente, quand enfin je lui ai demandé de m’embrasser, quand il s’est blessé et que je l’avais vu nu pour la première fois, quand j’étais allé le voir chez lui et qu’il m’a dit qu’il m’attendrait toujours et que j’ai eu ma révélation, quand j’ai enfin accepté l’imprégnation.

Spoiler:

Mais d’un coup tout se mélangea dans un tourbillon et des images de Jake et de cette blonde firent leur apparition dans ma tête, Jake l’a tenant dans ses bras, rire avec elle et l’embrasser.

Spoiler:

- Nooooooooon ! Hurlais-je.

Je me réveillais en sursaut. Je me retrouvais assise sur le canapé, Jake à mes côtés, il avait suivit mon sursaut et semblait inquiet.

- Bella, tu as fait un cauchemar, ce n’est rien ! Je suis là ! Dit-il en me caressant la nuque, tentant de me rapprocher de lui sans me brusquer.

Mais je me laissais aller, je pleurais, je ne pouvais plus tenir loin de lui, je me jetais alors contre lui et il referma instantanément ses bras autour de moi, me serrant fort contre son torse et me réconfortant avec des mots doux :

- Chut… Chut… Mon cœur ! Je suis là et je ne te lâche pas ! Jamais ! Je suis à toi à jamais !
- Tu me le promets ? Arrivais-je à articuler.
- Bien sûr mon amour ! Et je t’interdis d’en douter d’accord ?

J’acquiesçai de la tête et nicha mon visage dans son cou afin de respirer son odeur que j’aimais tant à plein poumons.

-Tu veux me raconter ton cauchemar ?
- Au début ce n’était pas un cauchemar… Je rêvais de toi, de nous… A tous les moments que nous avons passés ensemble depuis mon retour à Forks… Mais ensuite tout s’est mélangé dans une sorte de tourbillon puis j’ai vu des images de toi et de cette blonde dans les bras l’un de l’autre, rigolant et vous embrassant et puis je me suis réveillée…
- Ce n’était qu’un cauchemar ma Bella ! Affirma-t-il en raffermissant son étreinte et en caressant mes cheveux de l’autre main. Je ne l’ai jamais touché et ça n’arrivera jamais ! Tu me crois n’est-ce pas ? Demanda-t-il en m’écartant légèrement pour me regarder dans les yeux.
- Oui je te crois Jake ! Mais j’ai eu si mal… C’est comme si on m’avait arraché le cœur ! Ma souffrance était bien pire que celle que j’ai déjà connue !

Je vis que Jake avait les larmes aux yeux et qu’il était très peiné d’avoir causé cela.

- Si tu savais comme je m’en veux ! Toute cette souffrance que tu as ressentie à cause de moi alors que j’avais promis de ne jamais te faire de mal…
- Ne t’en fais pas Jacob ! Ca passera ! Le plus important c’est que tu es avec moi maintenant.
- Maintenant et à tout jamais Bella ! Je suis ton éternel… Et rien ne changera ça ! Répondit-il.

Il m’embrassa légèrement, un baiser plein de tendresse, pour ne pas me brusquer même si maintenant je ne le repousserais plus, j’appréciais son attention envers moi ! A la fin de ce chaste baiser, je lui demandais, avec une certaine appréhension :

- Peux-tu m’expliquer ce qu’il s’est passé ? Quand je vous ai surpris et que vous étiez aussi proches…
- En fait elle s’appelle Taylor et elle n’a pas arrêté de me tourner autour toute la journée, ce matin je lui ai dit que je n’étais pas libre et qu’elle ne m’intéresserait jamais donc qu’elle arrête de me chercher mais elle a continué et c’était pire pendant la dernière heure, en sport ! Quand la sonnerie a sonnée, je n’avais qu’une envie c’était de te retrouver le plus vite possible, donc je commençais à partir mais elle m’a arrêté dans mon élan et là elle m’a dit qu’elle avait envie de m’embrasser…
- Quoi ? Mais…

Je n’en revenais pas, quel culot elle avait ! Jake dû voir à ma tête que je m’inquiétais de la suite à venir, alors il me prit le visage en coupe dans ses mains et continua :

- Alors pour lui faire enfin comprendre qu’elle n’avait aucune chance, j’ai fait comme si j’allais lui céder mais je me suis arrêter et je lui ai dit, d’un ton bien ferme, que j’étais avec la femme la plus merveilleuse du monde et que je l’aimais comme un fou, donc qu’elle avait plutôt intérêt d’arrêter son petit jeu et de me laisser tranquille, que je ne voulais plus qu’elle m’approche ni entendre parler d’elle, et qu’elle n’aurait de toute façon aucune chance avec moi, jamais elle l’aurait car j’étais avec la femme de ma vie… Et je pense que ça a marché car elle était choquée par mon comportement, elle ne doit pas avoir l’habitude que les garçons l’a repousse !

J’avais les larmes aux yeux, reparler de ça remuait le couteau dans la plaie mais c’était nécessaire afin de repartir du bon pied. Puis Jake m’avait présenté comme la femme la plus merveilleuse au monde et comme la femme de sa vie. Ca me touchait profondément ! J’étais folle de cet homme, bien plus que de raison.

- Ma puce tu me crois ? Tu me fais confiance hein ? Me coupa-t-il dans mes réflexions.
- Oui je te crois et je te fais confiance!

Je l’embrassais avec tout l’amour que j’avais pour lui. Ce baiser était intense mais nous nous séparions pour reprendre notre souffle et Jake me serra dans ses bras tellement fort, c’était comme si sa vie en dépendait.

- J’ai eu tellement peur de te perdre ma puce ! Quand je t’ai vu dans cet état… Je suis désolé, vraiment je m’en veux à mort, tout ça est de ma faute…
- Non Jake, c’est de la faute à cette Taylor ! Mais si jamais elle n’a pas comprit et qu’elle continue son cinéma, elle verra de quel bois je me chauffe ! Elle n’a pas intérêt à encore tourner autour de mon homme sinon je sors mes griffes…

Il rigola et m’embrassa tendrement. Nous étions tous deux rassurés. Il s’écarta de nouveau et me dit :

- Je vais aller nous faire chauffer un plat, il faut que nous mangions après toutes ces émotions !
- D’accord.

Il alla pour se lever mais je le retins par le bras et lui demanda :

- Jake, as-tu dormit aussi ? Tu as vraiment l’air exténué ?
- Non je n’ai pas dormit une seule seconde…
- Mais qu’as-tu fait alors pendant ce temps-là ?
- Je t’ai regardé dormir… C’était tellement mieux et beau à voir !

Je lui souris, l’embrassa puis il se leva et me dit de ne pas bouger, qu’il apportera le dîner ici. Au moment où il allait passer la porte de la cuisine, je l’appelais. Il se retourna vers moi avec un petit sourire puis je lui dis :

- Toi aussi tu es l’homme de ma vie ! Avec un grand sourire qu’il me rendit, avant d’aller dans la cuisine.

Après notre plateau télé dans les bras l’un de l’autre et avoir tout nettoyé et tout rangé, nous rentrâmes à la réserve pour la nuit. J’avais demandé à Jake d’envoyer un message à Seth afin de le rassurer car il était inquiet à mon sujet. Au moment d’aller nous coucher, Jake me prit dans ses bras et me déposa sur notre lit, il m’embrassait langoureusement et commençait à descendre les bretelles de ma nuisette, mais je le repoussais et me levais précipitamment pour courir à toute vitesse aux toilettes. J’arrivais juste à temps et rendit mon repas. Jake, qui m’avait suivit me tenait les cheveux en arrière et me caressait le dos.
Une fois l’envie de re – vomir partie, j’allais me rafraîchir dans la salle de bains puis je rejoignis Jake qui m’attendait dans le lit. Il me laissa ma place pour que je m’allonge près de lui et me demanda :

- Ca va mieux ? Un peu inquiet.
- Oui un peu mieux ! Mais je me sens toujours nauséeuse… J’ai dû manger quelque chose qui m’a fait mal à l’estomac.
- Si ce n’était pas le cas tu me le dirais n’est-ce pas ?
- Oui ne t’inquiètes pas ! Désolé mais je me sens pas très en forme pour un câlin ce soir… Et j’avoues que même si j’ai dormis un peu toute à l’heure je suis encore fatiguée…
- Ce n’est pas grave ma belle ! Tout ce que je veux c’est que tu ailles mieux !

Nous nous embrassâmes tendrement puis nous nous souhaitâmes une bonne nuit et nous endormirent dans les bras l’un de l’autre.

J'espère que vous avez aimé ???

Par contre je constate que j'ai perdue quelques lectrices en cours de route No Redhairewolf, Thiphany et Lililoo où êtes-vous passé ? Où sont vos commentaires ? chiale

hug bisou
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 11 Nov - 22:23

alors ma belle je suis fière de toi tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes

j'adore le rêve de Bella est magnifique !! et les photos j'adore !! tant de bons moments que tu nous faits revivre. où as tu trouver toutes ces photos ???? Mais Bella a bien raison de sortir ses griffes si l'autre revient à la charge !! en plus elle oser lui gacher son rêve non mais ho c'est quoi sa je ne suis pas très beaucoup d'accord là !! et si Bella a besoin moi je veux bien l'aider a la défoncer !!! sm combat pan vener

la fason dont Jake dit qu'elle ai la femme de sa vie, la plus merveilleuse!!! si ça ce n'est pas une preuve d'amour je ne sais ce que c'est !!!! LOVE

et puis Seth qui s'inquiète pour elle s'est trop mimi!!!
Bella vomir ??? ne me dit pas qu'elle est enceinte !!! et il y a quelque chose qui me tracasse aussi sa fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles de Edward prépare t il un autre coup??

et puis quand Jake s'en veut a mort et qu'il a les larmes aux yeux ça me fait trop de peine!! là aussi il lui fait une belle preuve d'amour !!!! parce que si il n'en avait rien a faire il n'aurait pas eu les larmes au yeux? au moins là Bella n'a pas de souci a ce faire elle peut etre sure et certaines que Jake l'aime. et il l'aime plus que sa propre vie là il n'y a aucun doute là dessus !!!

vite la suite !! j'adore ce chapitre est trop beau !!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 11 Nov - 22:42

Rooooooooooooh merci pour ce beau message !!!

Toutes ces photos viennent du net, je fais pas mal de recherches pour animer ma fic donc ça me prends plus de temps aussi scratch

Pour les vomissements de Bella... Ah ah ah !!! Suspens ! Et pour le retour d'Edward... Pareil ! JE ne donnerais aucuns indices mais juste que tout ne va pas être rose confu

Jake est fou de sa Bella, nous on n'a pas de doutes mais elle, elle a besoin qu'il lui dise et souvent, et inversement Jake aussi a besoin d'être rassuré...
Un peu comme moi d'ailleurs Wink

Allez viens allons "parler" à cette Taylor chaise

Je t'adore ma fande taylor hug bisou bye
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 11 Nov - 22:48

je trouve ça bien que tu fasse autant de recherches pour ta fic . moi je suis sure qu'elle va tomber enceinte !!!
le faite qu'ils aient besoin de se le dire souvent qu'ils s'aiment et je trouve sa trop mignon et au moins ils savent qu'ils tiennent l'un à l'autre .

le sujet Edward m'inquiète quand même beaucoup surtout si tu dis que sa ne vas pas être tout rose !!! Cool scratch je me titille les méninges !!!

oui allons la voir cette Taylor de malheur!!! elle va voir comment je m'appelle !!! si elle croit qu'elle peut détruire mon couples adorer elle peut se mettre le doigt dans l'oeil !!!! chaise sm pendu grr combat pan vener j'arrive !!!! run

non mais franchement elle a quoi dans le cerveau le quart d'un petit pois ou quoi!!!! et encore je suis gentille!!!

moi aussi je t'adore ma tite Becob 85 hug bisou

et franchement je te dis merci merci merci merci merci pour écrire cette fic !!!!
Renesmée Cullen Black
Regarde son bien aimé demander sa main

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Ven 12 Nov - 0:20

Moi aussi je pense qu'elle est enceinte...Ca serai trop beau un mini-jacob ou une mini-Bella.J'aime aussi que tu utilise les photos,mais le faits que tu a couper ton chapitre a la parti intéréssante ... chaise

tu cartonnes

xoxo
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Ven 12 Nov - 21:09

je kifffff ce chapitre !
ouff la réconciliation de nos amoureux !!
Bella malade ou enceinte ? Very Happy
vivement la suite !!!!!!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Sam 20 Nov - 19:52

Salut les filles Very Happy

Me voilà de retour pour de nouvelles aventures Wink

Ma petite Fande Taylor thanks pour ton dernier commentaire ! Tu me fais toujours plaisir à me laisser des comm's pareils Wink i love you

Et pour vos questions sur l'état de Bella, patience les filles, patience.... happy

Chapitre 27

JPOV

Nous nous réveillâmes dans les bras l’un de l’autre au son du radio - réveil qui indiquait 6h du matin. Je me levais en premier pour laisser Bella se reposer encore quelques minutes, elle avait l’air encore épuisée et était assez pâle,elle devait couver quelque chose. Je vais lui préparer un jus d’orange bien frais pour le petit déjeuner afin qu’elle fasse le plein de vitamines.
Je me dirigeais donc vers la salle de bains et pris ma douche, me coiffa rapidement et m’habilla puis rejoignis ma belle toujours endormie bien au chaud dans le lit. Je m’approchais d’elle et lui caressa les cheveux tendrement tout en lui disant doucement :

Spoiler:

-Réveilles-toi mon cœur ! C’est l’heure de te lever… en lui embrassant le front.
-Huuuuuummmm… Quelle heure est-il ?
-6h20 ! Que dirais-tu d’aller te préparer pendant que je te prépare un bon petit déjeuner ?
- Je dirais que tu es un amour ! Mais embrasse-moi d’abord…

Ne pouvant qu’accepter sa requête, je m’approchais d’elle et l’embrassa amoureusement. Je me détachais d’elle à regret puis je l’aidais à se lever.

Trente minutes plus tard, elle me rejoignis dans la cuisine et m’enlaça alors que je déposais les assiettes pleines de bacon et d’œufs brouillés sur la table. Je me retournais vers elle et l’embrassa de nouveau :

- Ca sent bon ! Dit-elle. Et ça a l’air délicieux mais je suis encore un peu barbouillée, je ne sais pas si je pourrais avaler tout ça… ou du moins le garder !
- Justement comme ce matin tu étais pâle j’ai décidé de te préparer un jus d’orange frais pour les vitamines. Mon père m’a conseillait d’en boire quand je ne me sentais pas bien et quand j’étais plus jeune il me le préparait quand j’étais malade.
- Tu es adorable Jake ! En m’embrassant le bout du nez.

Puis nous nous installâmes à table pour savourer le petit déjeuner. Bella mangea presque toute son assiette et but tout le verre de jus d’orange. Elle avait repris des couleurs.
Au moment de partir, elle prit les clés de sa chevrolet et me dit :

-Aujourd’hui c’est moi qui te dépose à ton lycée et qui viendrai te récupérer ce soir ! Et attends-toi à des effusions en public ! Je compte bien montrer à toutes les minettes de ton lycée et surtout à cette Taylor que tu n’es pas libre. Je sais que ça peut paraître puéril comme réaction mais je perde toute raisonnabilité quand il s’agit toi !
- Fais ce que tu veux ma puce ! Et ne t’inquiètes pas, jamais je ne me plaindrais du fait que tu m’embrasses en public… Au contraire même ! Souriais-je.
- Je ferais tout pour que le message soit clair, comptes sur moi !
- J’attends de voir ça avec impatience !

Puis nous partîmes en direction de mon lycée. Elle eu plusieurs fois envie de vomir durant le trajet, ce qui m’inquiétais de plus en plus.
Une fois arrivés, elle se gara devant l’entrée de manière à ce que tout le monde nous voit bien. Je descendis le premier et fit le tour de la voiture pour la rejoindre. Je la pris dans mes bras pour notre dernier câlin avant ce soir. Je la sentis se raidir dans mes bras, je m’écartais lentement d’elle et regardait dans la même direction qu’elle et vit cette garce de Taylor avec ses copines qui nous regardait. Je me retournais vers Bella qui était toute aussi tendue.Je lui pris le menton entre mes doigts et lui tourna le visage vers moi et fondit sur ses lèvres appétissantes. Nous nous embrassions avec passion, je nous fis tourner sur nous - même afin que Bella ne soit plus en face de Taylor.Notre baiser était de plus en plus chaud, je lui caressais les chevaux puis le dos, et mes mains descendirent encore plus au sud de son corps pour l’attraper par les fesses et la soulever du sol. Elle enroula ses jambes autour de mon bassin et je la retournais encore une fois pour la plaquer contre la chevrolet.Nous nous laissions complètement aller à notre amour. Bella aussi me caressait le dos et le haut des fesses. Plus rien n’existait autour de nous, juste elle et moi.
Un raclement de gorge nous surprit et nous nous séparâmes, sortant de notre douce bulle. C’était Seth :

-Bellaaaaa ! Que je suis content de te revoir ! Lui dit-elle en la serrant dans ses bras. Tu as l’air d’aller bien mieux qu’hier ! Notre beau Jake a su trouver les bons arguments on dirait !
- Tais-toi Seth et vas m’attendre plus loin tu veux ! Lui répondis-je en souriant.
- Ok j’y vais ! Content de te revoir sourire Bella ! En lui déposant un bisou sur la joue.
- Merci Seth ! Désolée de t’avoir inquiété hier c’était un malentendu ! Passe une bonne journée.

Il nous laissa tous les deux puis je me rendis compte que beaucoup de personne nous fixait :

- Si avec ça, elles n’ont pas compris, je ne sais pas ce qu’il leur faut… Dis-je à ma douce en la regardant malicieusement.
- Je pourrais faire durer ce moment le plus longtemps possible et le pousser encore plus loin pour qu’elles comprennent BIEN le message une bonne fois pour toute !
- Serais-tu capable de me violer devant tout le monde Isabella Swan ? Demandais-je outré.
- Voyons Jake, nous savons très bien toi et moi que ça ne serait en aucun cas un viol ! Je n’ai pas besoin de te forcer à me faire l’amour !Répondit-elle en passant ses mains sous mon tee-shirt.
- En effet,ma Belle ! Mais s’il te plaît arrêtes de me caresser sinon je vais avoir du mal à te laisser partir et à aller en cours et puis je crois que tout le monde a bien compris !
- Oui je pense aussi ! Embrasse-moi une dernière fois avant que j’y aille.

Puis après un dernier baiser, elle fila à son lycée.
Je regardais la femme de mes rêves partir, en espérant qu’elle aille mieux ce soir, qu’elle n’aurait plus envie de vomir. Ca m’inquiétait un peu tout de même et si cela continuait je l’emmènerais consulter un médecin.
Je rejoignis Seth, qui m’attendait plus loin, le sourire aux lèvres :

- Alors mec ! Ca s’est arrangé apparemment ?
- Oui ça va maintenant ! Comme je le pensais elle s’était fait un film entre moi et cette Taylor mais je lui ai tout expliqué hier soir ! Si tu avais vu l’état dans lequel je l’ai trouvé… C’était encore pire que quand la sangsue l’a quitté !Elle m’a rejeté au début mais après elle a retrouvé confiance en moi et en notre amour !
- Bon c’est le principal ! Et merci de m’avoir prévenu qu’elle allait mieux hier soir car j’étais assez inquiet…
- Oui c’est Bella qui m’a fait penser à te prévenir !
- Et cette Taylor alors ?
- Elle s’imagine juste que je vais tomber dans ses bras et elle a mis le paquet hier, elle ne m’a pas lâchée… Mais je lui ai dit ma façon de penser et c’est là que Bella nous a surpris…
- Et tu crois que le message est bien passé cette fois-ci ?
- A mon avis oui ! D’autant plus que Bella a aussi fait passer le message à sa manière ce matin ! Répondis-je en rigolant.
- Oui j’ai vu ça ! D’ailleurs il y a des hôtels pour ça Jake ! Dit-il moqueur.

Je lui donnais une petite tape sur son épaule puis nous nous dirigeâmes vers notre salle de cours. Avant que le cours ne commence, j’envoyais un message à Bella :

« Tu me manques déjà mon cœur ! Merci pour cette belle démonstration ce matin mais il me sera maintenant impossible de me concentrer sur autre chose que toi !
J’espère que tu te sens mieux ? Toujours des envies de vomir ? Promets-moi de faire attention à toi et de me prévenir si ça ne va pas… Tu sais que je peux être à ton lycée rapidement !
Je t’aime très très fort et j’ai hâte de te retrouver ce soir.
Plein de bisous partout ma belle ;-)
Ton éternel.
J. »

Puis nous rentrâmes dans la salle de cours et je rangeais mon portable dans ma poche.

BPOV

A peine arrivée au lycée, Angela me sauta dessus pour qu’on aille en cours. Je ne lui raconterais pas ce qu’il s’est passé hier soir car ça me faisait encore mal d’y repenser et il faut dire que je n’en étais pas fière non plus.
Dans le couloir du lycée, je sentis mon portable vibrer, je le sortis de ma poche et vis que j’avais un message de Jake. Je m’empressais de le lire, il me fit sourire instantanément et certainement un peu rougir aussi, de par son contenu.Je lui répondis aussitôt :

« Toi aussi tu me manques énormément mon amour !
Ne t’inquiètes pas je vais bien… Sinon je t’appellerais promis !
Et pour ce matin c’était avec un grand plaisir… Et si j’avais pu, j’aurais fait bien plus… C’est moi maintenant qui ne va pas pouvoir penser à autre chose qu’à toi !
Je t’aime passionnément mon petit loup et j’ai plus que hâte d’être à ce soir pour pouvoir être dans tes bras et… ;-)
Enormes bisous partout !Je t’aime. Ta B. »

Je rangeais mon portable dans ma poche puis je rejoignis Angela pour aller en cours.

A vos commentaires Wink
Renesmée Cullen Black

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Dim 21 Nov - 1:52

So romantic

J'adore trop quand Jake est au petit soin pour elle. Il est tout mimi!
Dans les dents à cette Taylor.C'est bien Bella,défend ton territoire et mdr quand il dit:

Citation :
Serais-tu capable de me violer devant tout le monde Isabella Swan ?

Bah, moi je serais capable Razz
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Dim 21 Nov - 9:34

j'adore!!! trop géant !!!
Jake qui est petit soin dès le petit dej' il est adorable !!!
et puis la façon dont il la réveille !! il est vraiment le mec idéal !!!
moi je te dis que bella est enceinte !!! elle a des nausées matinale !!! elle aurait la gastro sa la prendrait n'importe quand !!!

et puis l'érrivée au lycée de Jake j'adore comment toutes les filles le reluque!!! sm (pas touche il est réservé) !!!
la démonstration de Bella pour leur faire voir que Jake n'est pas disponible waow !!!! Alors la si les nanas n'ont pas compris c'est vraiment qu'elle ont de la purée à la place du cerveau !!!
et j'espère que Taylor aura compris aussi autrement je vais al voir et lui démolir la tête !!!! sm pan chaise run

et puis les petits textos avant les cours ils sont trop mimi !!!!
préssée de lire la suite !!! bravo ma ptite Becob !!!!
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Dim 21 Nov - 19:40

i loooooove !!!
vivement la suiiiiite !!!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Lun 13 Déc - 8:57

et Becob elle est où la suite ??? je ne suis pas d'accord la il me faut une suite et vite je suis en manque !!!!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Lun 13 Déc - 9:32

Coucou ma fande taylor Very Happy

J'essaye de la taper sur mon PC ce soir... Car elle est écrite déjà et même depuis une semaine... Mais je n'arrive pas a la taper sur word...

Croise les doigts pour ce soir Wink

Bisous bisous
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Lun 13 Déc - 9:37

trop trop bien !!!! vivement ce soir !!! trop presser de lire la suite !!!

je t'adore ma petite Becob!!! hug hug
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Lun 13 Déc - 9:48

Moi aussi je t'adore !!!!
J'espère pouvoir y arriver ce soir car après j'aurais que ce week en ou j'aurais le temps de la faire...

Bisous
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Lun 13 Déc - 9:57

a d'accord !!! j'espère aussi que tu y arrivera ce soir !!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Lun 13 Déc - 10:17

Oui j'espère aussi !!!
Tu as lu ma nouvelle fic ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die