Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ B & J ] True love never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Sam 30 Oct - 12:05

j ai rattrapper mon retard
j adore tes suites
mais ton message sous spoilier est tres inquietant
hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Becob85
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 4 Nov - 17:51

Coucou Very Happy

merci les filles hug

Une suite ce soir si ça vous dit Question Question

bye
Voir le profil de l'utilisateur http://jacoblemonfic.forumgratuit.org/forum.htm
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 4 Nov - 18:30

bien sur hate de te lire
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 4 Nov - 19:00

Ah ben biensur que sa nous doit !!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 4 Nov - 20:20

Voilà une suite qui j'espère vous plaira.... Ca se gâte pour nos deux chouchous

Chapitre 24 : Malentendus.

BPOV

Ma journée de cours était comme d’habitude, c’est-à-dire d’un ennui mortel et je ne cessais de penser à Jake. J’espérais que ça se passait bien pour lui et je me demandais ce qu’il faisait. C’est grave d’être aussi accro à l’autre mais je n’y pouvais rien, c’était incontrôlable, comme ça et pas autrement. J’étais tellement bien avec lui à mes côtés. Je repensais à cette nuit et à ce matin, ça avait été magique, et même sans parler de sexe… Le simple fait de me réveiller dans ses bras était un pur bonheur ! D’ailleurs, je me demande maintenant comment je faisais avant pour dormir avec Edward et aimer ça… Son torse à lui était si dur et si froid, comparé à mon soleil personnel. Il n’y avait pas de comparaisons possibles de toute façon, entre la vie et la mort, l’amour passionnel, vrai, simple, charnel, qui fait voler des papillons dans le ventre et un amour froid et qui fait mal, tellement il est malsain. Jake était l’homme de ma vie, j’en étais persuadée maintenant et je me maudissais pour avoir failli rater l’amour de ma vie, le vrai et grand amour, le seul et l’unique.
Voilà ce à quoi je passais mes journées, à penser à lui et à nous ! Autant dire que cette année n’allait pas être facile si je continuais à rêvasser au lieu d’écouter en cours.

Il était 15 heures et c’était l’heure d’aller en histoire, notre dernière heure de cours pour aujourd’hui, j’aimais bien cette matière donc j’y allais assez motivée mais voilà, un surveillant nous signala que le professeur était absent donc que nous finissions à 15 heures au lieu de 16 heures. Tous les élèves étaient ravis, mais moi je me retrouvais bloquée au lycée puisque c’est Jake qui avait la voiture, nous n’avions pas pensé à cette éventualité là, à vrai dire.
Angela me proposa de me déposer au lycée de la réserve pour que je fasse une surprise à Jake à la sortie des cours. Proposition que j’acceptais évidemment, elle me déposa vers 15h20, j’attendrais pendant 40 minutes devant la voiture. Heureusement que j’avais toujours un livre dans mon sac, ça pouvait toujours servir, preuve en ai aujourd’hui. Je me plongeais donc dans mon livre.

La sonnerie retentit à 16h, je rangeais mon livre dans mon sac et scruta la sortie, en face de moi, pour voir sortir Jacob mais je ne le vit pas arriver, ça commençait à m’inquiéter. Quand je vis qu’il ne restait plus beaucoup d’élèves à la sortie, je me tournais vers la gauche et là je le reconnus de dos, il sortait du gymnase, qui était un peu plus loin, apparemment. Je le vis parler avec une belle blonde (encore !), aux cheveux ondulés telle boucle d’or, vêtue d’un léger top et d’un petit short. Elle l’aguichait vraiment.

Spoiler:

Toujours de dos, je vis Jake se rapprochait d’elle doucement et orienter légèrement sa tête sur le côté, tandis que cette blonde faisait pareil mais du côté opposé. Je ne croyais pas ce que je voyais, ce n’était pas possible ! Il ne pouvait pas embrasser une autre fille, pas maintenant, pas maintenant qu’on était imprégnés. Ma vue se brouilla et les larmes coulèrent d’elles-mêmes sur mes joues. Le trou béant dans ma poitrine, qu’il avait guéri plusieurs mois auparavant, s’était ré-ouvert et en cent fois pire. Je me retournais et commençais à partir quand j’entendis :

- Eh Bella ! Que fais-tu ici ?

Je me retournais et découvris Seth, en me voyant pleurer et suffoquer il fronça les sourcils d’incompréhension. J’aurais préféré que personne me voit dans cet état mais malheureusement pour moi, la chance avait semblé m’abandonner à partir d’aujourd’hui. Je me repris un instant, et lui répondis :

- Désolé Seth mais il faut que j’y aille ! A Plus tard ! En retenant du mieux que je pouvais ma crise qui allait venir.

Puis je partis le laissant planté là, sans qu’il ne puisse répondre quoi que se soit et ne comprenant rien du tout.
J’étais déjà sur la route, mais à pied, et je me demandais où aller désormais ? La Push, hors de question, j’avais pas envie de croiser Jake ou un autre Quileute pour le moment, aller voir et en parler à Alice, non plus, ils seraient trop contents et me diraient qu’ils m’avaient bien prévenu au sujet des loups. Et je n’avais pas besoin de ça. Je ne vis qu’un seul endroit où aller, chez mon père.
Il n’y serait pas, Billy nous avait indiqué que Charlie travaillait beaucoup en ce moment et qu’il ne rentrerait pas avant 3-4 jours, pour des raisons de disparitions étranges dans la région et que du coup toutes les forces de police étaient mobilisées. Heureusement j’avais gardé les clés et les avait sur moi, seul le chemin serait long vu que j’étais à pied. Ceci dit, vu la douleur et la peine que j’éprouvais c’était bien le dernier de mes soucis actuels.

J’entendis une voiture arrivée au loin derrière moi, je priais pour que ça ne soit pas Jake, je n’avais pas envie de le voir après ce qu’il venait de faire. J’écoutais attentivement le bruit du moteur et une fois sûre que ce n’était pas la Golf de Jake, je me retournais et vit que c’était Eric, il s’arrêta et me demanda ce que je faisais là et pourquoi je pleurais. Je le rassurais en disant que ce n’était rien de grave, chose qu’il ne cru pas mais il ne me posa pas plus de questions et me proposa :

- Tu veux que je te dépose quelque part ?
- Oui je veux bien ! Ca ne te dérangerait pas de faire un petit détour par chez mon père s’il te plaît ?
- Bien sûr que non ! Allez grimpe !!!

Pendant tout le trajet, je retenais mes larmes. Je savais que dès que j’aurais franchit la porte d’entrée, ce serait les chutes du Niagara. Le chemin se fit dans le pur silence, je regardais le paysage défiler pendant qu’Eric me jetait des coups d’œil discrets tout en restant concentré sur la route.

Une fois arrivé devant chez mon père, je remerciais Eric et rentra le plus vite possible dans la maison. A peine la porte refermée derrière moi, je m’écroulais par terre, laissant tomber mon sac mon sac de cours, et me mis en position du fœtus et pleura toutes les larmes de mon corps. Je tremblais à cause des secousses de mon chagrin, j’avais du mal à respirer et j’hurlais de douleur. Mon monde s’écroulait et je n’avais plus de raison de vivre. Comment avait-il pu me trahir de la sorte ? Je n’y croyais toujours pas, comment était-ce possible avec l’imprégnation ? Pourtant, je l’avais vu de mes propres yeux ! Je n’avais désormais plus de perspective d’avenir, plus envie de continuer, plus envie de vivre, envie de disparaître à jamais pour ne plus jamais souffrir de la sorte. J’avais l’impression qu’on m’arrachait le cœur sans anesthésie et le plus doucement possible afin que je souffre bien le plus possible. Je restais comme ça, à même le sol, en pleurs et n’avait aucunement l’intention de bouger, ni même la force.

Spoiler:

Au bout d’un moment, j’entendis mon portable vibrer dans mon sac mais je m’en foutais, je le laisser vibrer me moquant de qui pouvait vouloir me joindre, peut-être Jake ou peut-être qu’il s’en fichait maintenant qu’il était avec sa poupée blonde. Quand je pense à ce qu’il m’avait dit à l’hôtel après notre 1ère fois, qu’il n’aimait pas les blondes et que seule moi l’intéressais, tu parles, que des foutaises. Mon téléphone n’arrêtait pas de vibrer, je me dis que peut-être que quelqu’un s’inquiétait pour moi, mais je n’avais toujours pas la force d’aller jusqu’à mon sac donc je laissais vibrer.

Quand le téléphone cessa de vibrer, j’entendis une voiture se garer à toute vitesse dans l’allée et je savais que c’était lui, je retenais mes sanglots afin qu’il me laisse tranquille. Il tambourina à la porte et m’appela. Ceci me fit encore plus mal au cœur et je faisais mon maximum en me mordant la main pour retenir ma souffrance afin qu’il ne m’entende pas et qu’il reparte. Mais c’était mal connaître un loup-garou qui pouvait sentir mon odeur. Il n’arrêta pas de taper à la porte en criant :

- Bella ? Je sais que tu es là ! Ouvres-moi ! Ouvres-moi je t’en prie ! Qu’est-ce qu’il se passe ? Je ne comprends rien ! J’ai vu Seth, il m’a dit que tu étais en larmes ! Bella ouvre cette porte de suite ! Je ne partirais pas… Bon très bien, je vais la défoncer tant pis !

Je sentais de la panique dans sa voix et de l’inquiétude. Le silence se fit pendant 2 secondes puis d’un coup la porte s’ouvrit sur Jake qui regarda brièvement autour de lui paniqué avant de poser son regard sur moi, une loque en larmes par terre, à côté de la porte…

Laissez-moi des commentaires, ça me fait toujours plaisir Wink
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 4 Nov - 20:30

J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME non je n'aime pas ce qu'il sait passé entre eux !
non mais j'adore ce chapitre enfin je me comprend quoi !
et je dit mais vivement la suite !!!!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Ven 5 Nov - 20:46

hohoho c'est quoi ce bins qu'est ce qu'elle fout là la blonde !!!! non mais ho elle n'a pas le droit !! mais en même temps Bella n'a pas vu la scène jusqu'au bout même si ce qu'elle a vu était assez indicatif sur les intentions !!!

je refuse de croire que Jake ait fait sa à Bella se n'ai pas possible il a trop batailler pour l'avoir il ne peut pas lui faire sa!!!

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

je suis trop presser d'avoir la suite !! je veux savoir ce qui va se passer !!! je veux lire leur explication !!!
Renesmée Cullen Black
Regarde son bien aimé demander sa main

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Sam 6 Nov - 19:24

Wow,ta fic est vraiment superbe!Moi la blondasse je la gifflerais.Jacob je ladore,mais lui je l étriperais.(Desoler les Jacobienne).Non mais sa doit pas tourner rond dans sa tete a celui-là...À moins qu'edward a encore frapper grrrrr.Ne lache surtout pas,cest vraiment super .Vivement la suite.
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Dim 7 Nov - 19:47

Coucou les filles Very Happy

Et merci pour vos commentaires Razz Je vous adore

Une suite ce soir ça vous dit ???

bisou hug
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Dim 7 Nov - 19:54

ah oui oui sa me dit !! et je pense pas etre la seule !!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Dim 7 Nov - 19:56

et non tu n'est pas la seule je confirme !!!! moi aussi je veux une suite ce soir !!!! Very Happy cheers love
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Dim 7 Nov - 21:33

Et voilà comme je l'ai dit plus haut voilà la suite !!!

Fande Taylor : Tu n'as peut-être pas tord !!! Jake est-il capable de faire ça à Bella ? Vraiment...

Renesmée Cullen Black : Merci beaucoup pour tes compliments et encouragements ça me fait très plaisir de te voir comme nouvelle lectrice de ma fic Very Happy

Florine39 : Merci à toi aussi pour tout tes messages Razz

Enjoy Razz

Chapitre 25 : Tristesse.

JPOV

Une heure plus tôt

Ma journée de cours se passait bien mis à part que Bella me manquait terriblement, ce serait tellement mieux si on était dans le même lycée… Donc j’avais pensé à elle toute la journée et à languir nos retrouvailles ce soir.
J’avais essayé de me concentrer sur mes cours mais ce n’était pas évident. Il était 15 heures et j’avais athlétisme, enfin un cours où je n’aurais aucun mal, déjà plus jeune j’étais plutôt bon en sport, mais depuis que j’étais loup-garou c’était encore plus facile, je survolais cette matière.
Cette heure aurait pu être géniale s’il n’y avait pas eu cette poupée barbie dans mon cours. Toute la journée elle m’avait collée aux basques, comme de la colle glue, et ce même si je lui avais dit dès le début que je n’étais pas libre. Elle ne cessait de m’aguicher et pire depuis qu’elle avait mis son short de sport, elle pensait que j’allais craquer, pendant tout le cours elle a essayé de me charmer et elle n’arrêtait pas de me reluquer, merci ma tenue de sport !
Bref, 16 heures sonnait et je n’avais qu’une hâte, celle de retrouver ma Bella. Je partis de suite du gymnase, sans prendre la peine de me changer, pour rejoindre ma voiture, quand un bras me fit faire volte face, je me retrouvais nez à nez avec elle, elle était très proche de moi et elle alla droit au but en me disant qu’elle avait très envie de m’embrasser ! Je n’en revenais, quel culot elle avait, elle n’avait toujours pas compris apparemment ! Alors, je m’approchais encore plus d’elle pour lui faire comprendre le message, et fit comme si j’allais céder mais lui dit d’une voix dure :

- Il en est hors de question tu m’entends ? Ni maintenant, ni jamais ! Comme je te l’ai déjà dit ce matin, je ne suis pas libre, et même si c’était le cas, les poupées barbies ne m’intéressent pas ! Je suis avec la plus merveilleuse des femmes et j’en suis fou amoureux c’est clair ? Donc je te conseille vraiment d’arrêter ton petit jeu car ça ne mènera nulle part ! J’espère que cette fois-ci tu as bien compris et que tu iras voir ailleurs si j’y suis ! Je ne veux plus que tu m’approches ni même entendre parler de toi ! C’est bien clair ?

Elle me regardait choquée de ce que je venais de lui dire, elle ne devait pas être habituée à ce qu’on lui dise non ! Mais tant mieux, j’espérais vraiment que de cette manière elle comprenne qu’elle ne m’intéresserait pas le moins du monde ! Je repartis donc vers ma voiture pour aller chercher Bella à son lycée, quand je vis Seth m’attendre à côté de ma voiture, je lui dis :

Spoiler:

- Eh mon pote ! Comment ça va ?
- Euh moi bien ! Par contre je viens de voir Bella…
- Quoi ? Elle était ici ?
- Oui elle t’attendait devant ta voiture ! Mais Jake…euh… elle était en larmes ! Que s’est-il passé ? Vous vous êtes disputés ?
- Mais non voyons !
- Ecoute je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais elle allait vraiment mal Jacob ! Elle essayait de se retenir devant moi mais… Jake il faut que tu la retrouves et vite !
-Merde ! Elle a dû me voir parler avec cette Taylor et s’imaginer des choses !
- En effet, c’est possible !
- Depuis quand est-elle partie ?
- Au moins 5 minutes.
- Vers où ?
- Elle a pris la grande route principale et vu qu’elle était à pied, tu devrais vite la retrouver…
- Ok merci ! J’y vais…

Je démarrais vite la voiture et fonçait le plus vite possible, il fallait que je la retrouve et vite. Je me souviens assez bien de son état de dépression et vu comme Seth était inquiet, ça n’inspirait rien de bon !
Je ne la vis pas sur la route, quelqu’un avait dû la prendre au passage et la déposer quelque part… Mais où ? Elle n’irait certainement pas à la Réserve, si elle a cru que j’étais avec cette blondasse, celle-là je la détestais encore plus si cela était possible. A cause d’elle, ma Bella souffrait. Il fallait que je la retrouve et vite, pour lui expliquer la vérité. J’avais le cœur qui tambourinait dans ma poitrine, j’essayais de me concentrer sur l’endroit où elle pourrait se réfugier… Les Cullens, la forêt, la falaise, non mon instinct me dicta d’aller chez son père. Je ne savais pas pourquoi ni comment mais j’étais persuadé qu’elle était là-bas… L’imprégnation peut-être !
Sur la route, je composais son numéro de portable, mais elle ne répondait pas. Rien à faire, à chaque tentatives, je tombais sur son répondeur…

Enfin j’arrivais, je me garais précipitamment dans son allée et courut jusqu’à la porte. Je frappais mais personne ne répondit. Je frappais à nouveau et dit :

- Bella ? Je sais que tu es là ! Ouvres-moi ! Ouvres-moi je t’en prie ! Qu’est-ce qu’il se passe ? Je ne comprends rien ! J’ai vu Seth, il m’a dit que tu étais en larmes ! Bella ouvre cette porte de suite ! Je ne partirais pas…

Aucune réponse, mais je savais qu’elle était à l’intérieur, je l’entendais sangloter. Tant pis, Charlie allait me tuer, mais je devais le faire :

- Bon très bien, je vais défoncer la porte tant pis !

Musique à écouter à partir de maintenant : http://www.youtube.com/watch?v=pP8HtlCPXc8&feature=related

Je pris une foulée d’élan et fonça dans la porte qui céda facilement. Je fis vite fait le tour de la pièce avec mes yeux quand je l’a vis allongée à même le sol sur mon côté gauche. Ce que je vis me déchira le cœur, elle était en pleurs en position du fœtus, tout ça à cause de moi… Son état était encore pire que celui dans lequel elle était après le départ de la sangsue ! Je lui avais promis de ne jamais la faire souffrir… Bien joué Jake !!!

Je me haïssais pour ça même si ce n’était qu’un malentendu. Elle leva les yeux vers moi et ce que j’y vis finit de m’achever…
Je me précipitais vers elle et voulut la prendre dans mes bras mais elle se referma encore plus sur elle-même et hurla avec difficulté tout en continuant de pleurer :

- Ne me touche pas !
- Bella ! Je t’en prie écoutes-moi, parles-moi, ne me rejette pas ! Je t’aime comme un fou, je ne supporte pas de te voir dans cet état…

Je voulus de nouveau la prendre dans mes bras mais cette fois-ci elle trouva la force de se redresser en position assise, et recula jusqu’à ce que son dos touche le mur derrière elle. Le regard qu’elle me lança me fit l’effet d’un poignard dans le cœur. Un mélange de profonde tristesse, d’incompréhension, de détresse et aussi de colère envers moi.

- Et c’est pour ça que tu embrassais cette fille à la sortie du lycée hein ? Par amour pour moi c’est ça ? cracha-t-elle pleine de colère.
- Bella, je te jure que je ne l’ai pas embrassé, voyons comment pourrais-je te faire ça ? Tu es mon imprégnée et même avant ça je t’aimais comme un fou jamais je ne pourrais te faire ça… Crois-moi, ne n’est qu’un malentendu !
- Arrête Jake, je t’ai vu de mes yeux ! En pleurant encore plus et en mettant sa tête dans ses mains pour me cacher ses sanglots.
- Ma puce, je t’en supplie calme-toi ! Je n’ai jamais touché cette fille crois-moi !

Je m’assis doucement à côté d’elle pour voir sa réaction et cette fois-ci elle ne me repoussa pas comme les précédentes fois. J’approchais mon visage d’elle :

- Mon cœur s’il-te-plaît regarde-moi ! S’il-te-plaît !!!

Elle ne bougeait pas donc je lui pris doucement les mains pour les retirer de son visage mais elle gardait le regard baissé. Je me relevais pour m’assoir en face d’elle puis releva doucement son visage. Nos regards s’accrochèrent puis ne se lâchèrent plus, malgré les larmes qui continuaient de couler sur les joues de ma Bella et les miennes qui menaçaient également de couler.

- Bella crois-moi ! Ne me repousse pas pour quelque chose que je n’ai pas fait ! Je ne pourrais jamais te faire ça et au fond de toi tu le sais ! Je t’en supplie ma puce…

Je la vis fermer les yeux et respirer plus profondément et calmement. Je savais que maintenant, je pouvais plus m’approcher d’elle. Je lui caressais donc lentement les bras puis mis mes mains sur sa taille pour la rapprocher de moi, passa ses jambes au-dessus des miennes de chaque côté de ma taille et la rapprocha de moi, elle se laissa aller dans mes bras, sa tête contre ma poitrine. Je la serrais fort contre moi, mais elle ne répondait pas à mon étreinte, elle pleurait de tristesse mais aussi d’épuisement. Tout ceci, cette crise l’avait éreinté, je sentais son corps de faire de plus en plus lourd, signe qu’elle commençait à s’endormir dans mes bras. Je nous releva et l’a pris dans mes bras, comme une jeune mariée, elle se laissa faire, puis je l’allongea sur le canapé puis me mit contre elle. Elle se tourna dos à moi, elle m’en voulait encore et ne savais pas si elle devait me croire ou non. Ca me faisait horriblement mal de la voir comme ça, mais je ne l’a lâcherait pas, il en était hors de question. Je mis ma main sur sa taille et l’a glissa sur son ventre pour l’a coller contre moi, lui montrais que j’étais là et que je ne partirais pas, je l’entendis soupirer et laisser échapper un dernier sanglot. Mais à ma grande surprise, elle prit ma main dans la sienne et enlaça nos doigts tout en les remontant vers son cœur, m’intimant silencieusement de rester avec elle. Je sentais que sa respiration était beaucoup plus calme, signe qu’elle sombrait plus profondément dans les bras de Morphée. Je resserrais mon étreinte et laissa mes larmes couler.
Tout n’était pas finit, je devrais de nouveau m’expliquer avec elle à son réveil, lui expliquer ce qu’il s’est réellement passé et que ce n’était qu’un terrible malentendu mais au moins maintenant elle ne me rejetterait plus et accepterait de me parler, ou du moins de m’écouter. Je devrais regagner sa confiance. Mais pour le moment, la seule chose que je pouvais faire, c’était la regarder dormir…

Alors qu'en pensez-vous ? J'espère avoir assez bien réussi à décrire la souffrance des deux personnages...

hug bisou
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Dim 7 Nov - 21:49

ben sa pour réussir a percevoir leur souffrance on la percoit j'en ai les larmes aux yeux en plus avec la musique derrière sa emplifie la chose. Sad Sad

je savais que Jake n'aurait pas trahie Bella !!!! je le savais il a trop souffert pour l'avoir à ses côtés et en plus ils sont imprégnés donc ils ne pouvait pas la trahir !!!
et puis la poupée Barbie, dit fait moi un petit plaisir je peux aller LA DEFONCER !!!! franchement mais qu'elle ne tente même pas de reluquer Jake partce que la sa ne va pas le faire je me déplace moi sinon !!! Twisted Evil Twisted Evil chaise sm grr run pan

et puis franchement tu as bien choisit la photo de Seth (enfin Booboo) elle est magnifique !!!! je la love !!!
franchement ce chapitre est très réussi !!!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Dim 7 Nov - 22:01

Oh merci beaucoup ma belle Very Happy Ca me touche vraiment ce que tu viens de dire Embarassed Et ça me rassure sur mon écriture et ma fic... Car je doute souvent même très souvent Very Happy

Alors je te dis un très grand merci Very Happy

C'est pour ça que je continues ma fic smack

merci encore

i love you bisou hug
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Lun 8 Nov - 14:18

mais de rien, je comprend que tu doutes, je suis pareil !!! et en plus dans le chapitre on ressens bien que Bella souffrirai encore plus de perdre Jake, et on ressens la peur de Jake de perdre Bella. ils ont vécue tellement de chose pour etre ensemble qu'il est impossible qu'ils se séparent!!

j'espère que la blonde ne va pas revenir à la charge !!! et de toute fason elle nje fait pas le poids a coté de Bella !!!

J'AIME TA FIC !!!!!!

gros bsx ma belle !!! vivement la suite!!
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Lun 8 Nov - 16:41

j'en pense que j'adoooore toujours autant et que je suis pressé d'une suite !
:samck:
Renesmée Cullen Black

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Mer 10 Nov - 12:20

C'est vraiment trop romantique
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Mer 10 Nov - 19:25

a quand la suite !!!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 11 Nov - 14:39

Ce soir si je peux Very Happy

J'ai commencé à l'écrire mais il faut encore que je l'a finisse, que je l'a tape sur le PC, que je mette tout ça en forme et ensuite que je poste Wink

hug
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 11 Nov - 15:42

vivement ce soir alors mais prend ton temps ne t'inquiète pas !! Wink
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 11 Nov - 15:44

Oui mais vu que ce week-end je suis overbookée je ne sais pas quand j'aurais le temps de finir cette suite si ce n'est aujourd'hui...
Sinon ça ne sera pas avant mardi... Very Happy
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 11 Nov - 15:47

okay !!! perso je préfererai ce soir même si mardi je suis encore là Smile
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 11 Nov - 15:48

C'est pour ça que je vais essayer de l'a finir pour ce soir Wink
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 11 Nov - 15:51

merci ma belle tu es géniale !!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 11 Nov - 15:54

Arrête tu vas me faire Embarassed Je t'adore miss hug Une de mes toutes premières lectrices bizz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   

[ B & J ] True love never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant