Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ B & J ] True love never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Dim 15 Aoû - 10:28

merci j'essayerais de venir dans la semaine mais je ne garantie rien
Revenir en haut Aller en bas
Becob85
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Mar 17 Aoû - 20:55

Salut les filles !!! Very Happy

Allez comme promis, je vous poste une petite suite !!! Excusez moi d'avance pour les fautes d'ortographe ou de style, ce n'est pas mon fort Lol
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, en bien ou en mal ! Car j'ai l'impression de pas trop avancer là...

Chapitre 7.

BPOV

Les têtes qu’avaient fait Paul et Sam en me voyant débarquer dans la cuisine me mirent mal à l’aise, je devais être complètement rouge, mais heureusement que Jake a mieux réagit que moi et qu’il a su retourner la situation en notre faveur. Puis de toute façon, il me manquait trop, j’avais un besoin urgent de ses bras donc je fonçais vers lui pour un baiser et une étreinte, malgré la présence des deux autres loups qui ne manquaient rien du spectacle, mais nous allons enfin avoir des nouvelles des Cullen et sur ce qu’il s’était passé après notre départ.Jacob s’assit à son tour sur une chaise, et alors que j’allais faire de même à côté, il m’attira par la taille me faisant m’assoir sur ses genoux, le tout avec son si beau sourire que je lui rendis. Il me servit un verre de jus d’orange qui était déjà sortit sur la table, il avait dû tout préparer avant que je n’arrive dans la cuisine, quel amour de petit ami ! Nous commençâmes donc à boire nos verres, puis je posais la fameuse question :

- Alors que s’est-il passé après notre départ ?
- Il va bien ! Me dit Sam. Du moins physiquement, nous ne pouvions pas le tuer à cause du traité et les blessures que nous lui avons infligées doivent déjà être guéries. A peine 1 minute après votre départ, les 2 autres sangs-froids sont arrivés pour le calmer. Ensuite Carlisle est aussi arrivé et il lui a ordonné de rentrer immédiatement et qu’ils allaient devoir parler sérieusement de ce qu’il s’était passé. Il a présenté ses excuses au nom d’Edward envers la meute, toi y compris, puis il est partit le rejoindre. Voilà, en résumé.
- Je ne l’aurais jamais cru capable de faire une chose pareille. Je me suis bien trompée à son sujet. Dis-je. Il est vrai que je ne l’avais jamais vu aussi en colère et incontrôlable, rempli de haine.
- Heureusement pour lui que je n’étais pas en état de me battre, sinon je l’aurais tué de mes propres pattes ! Dit Jacob.
- C’est pas grave ! Tout est fini maintenant, nous sommes ensemble maintenant, c’est rien que toi et moi… Pour toujours ! Lui répondis-je.

Il me regarda ému et m’embrassa pour confirmer mes dires. Sam et Paul roulèrent les yeux vers le ciel et grognèrent légèrement. Ils étaient pourtant contents pour nous mais ils n’aimaient pas trop les démonstrations amoureuses ou même affectives, n’oublions pas qu’ils sont des loups et non de grands romantiques. Les seules démonstrations qu’ils supportent sont les leurs, quand cela les concerne. Mais je sens que Jake ne se fera pas prier pour m’embrasser et me câliner devant eux… Au contraire même !
A bout de souffle, nous nous séparions et regardions Sam et Paul qui avaient toujours l’air gênés.

- Les jeunes, il y a des chambres pour vos effusions amoureuses ! Prévient Sam.
- Oh je t’en prie, tu fais pareil avec Emily ! Se défendit Jake en resserrant son étreinte autour de ma taille.
- Peut-être, mais nous n’avons pas encore l’habitude de vous voir comme ça tous les deux et ça fait vraiment bizarre.
- Nous le savons Sam ! C’est tout nouveau encore ! Mais vous avez intérêt à vite vous habituer car Jake et moi, c’est bien réel ! Dis-je en regardant Jake dans les yeux, qui me souriait et me caressait le dos doucement.
- Oui et nous sommes heureux pour vous ! Répondit Paul, ce qui nous étonna.
- Merci Paul ! Dit Jake. J’approuvais moi aussi de la tête.
- Normal ! Bella est notre petite sœur désormais… Elle fait partie de notre grande et belle famille !

Je regardais Paul, très émue par ses paroles, je lui souriais et le remerciai :

- Ca me touche beaucoup Paul et je vous considère aussi comme tel !

Je surpris un regard plein de sous-entendus entre les trois loups, mais c’était des regards heureux, plein d’espoirs. Il faudra que je demande à Jake ce que voulez dire ces regards qua je sentais si intenses. Il me regarda et me sourit.

- Bon ce n’est pas tout, mais nous vous laisser ! Dit Paul.
- Oui partons ! Le doc doit passer ce soir, non ? Demanda Sam.
- Normalement oui il devrait passer, mais avec ce qu’il s’est passé toute à l’heure…
- Ne t’inquiète pas Jake, il passera ! Et si nous ne le voyons pas venir, je l’appellerais ! Répondis-je. Ce n’est peut- être qu’une simple visite de contrôle mais je veux être sûre que tout va bien !

L’idée que je puisse de nouveau parler aux Cullen paru lui déplaire pendant un court moment, car je le vis ouvrir la bouche, mais aucun son n’en sortit, il pensait certainement que Carlisle était inoffensif, sans oublier Alice qui était quand même ma meilleure amie et que je continuerais de voir tant que cela était possible. Il savait évidemment que je ne parlais pas d’Edward, car après tout ce qu’il s’était passé, je n’avais plus du tout envie de le voir. Il acquiesça donc de la tête.

- Bon alors on y va ! Dit Sam.

Ils partirent, nous laissant seuls, Jake et moi. Nous décidâmes d’aller au salon regarder un peu la télé, sans pour autant être éloignés l’un de l’autre.
Il devait être pas loin de 20h et toujours pas de Carlisle à l’horizon. J’allais prendre le téléphone pour l’appeler quand il frappa à la porte. Je le fis entrer dans le salon pendant que Jake se redressait doucement sur le canapé. Carlisle avait l’air serein, je supposai donc que ça s’était arrangé chez les Cullen. Je le laissai ausculter Jake tranquillement et pendant ce temps je décidai d’aller commencer le repas. Au menu, ce soir, un gros plat de lasagne. Nous parlerons de ce qu’il s’était passé avec Carlisle après qu’il est ausculté Jake.

bisou bisou bisou bye
Voir le profil de l'utilisateur http://jacoblemonfic.forumgratuit.org/forum.htm
celine879
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Mar 17 Aoû - 21:14

Hahaha!!! Moi j'adore! Je trouve qu'Edward est bien aussi dans le role du méchand!

Pour l'orthographe et le style, j'ai le même probléme mais je me relis au moin deux ou trois fois c'est hyper utile... Ceci dit, je trouve que il n'y a rien de dramatique... Par rapport à certaine fic, franchement, t'as pas de soucis à te faire!

tu cartonnes Hihi! Je fais comme toi!

Allé vite la suite!!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Mar 17 Aoû - 21:22

Merci Céline !!! Oui ça change de voir Edward comme ça, je le trouve bien trop lisse alors je fais un changement radical Lol Méchant vampire Razz

En tout cas, merci car j'avais un peu peur de "m'encrouter" ces derniers temps dans la fic ! Lol

En fait, mon plus gros problème, comme vous avez certainement dû le remarquer, c'est la conjugaison et le style, alors pardonnez-moi encore ! J'essaierais de me relire plusieurs fois pour m'améliorer Smile

Peut-être encore une petite suite demain happy

bisou
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Mar 17 Aoû - 21:43

Ce serait top!!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Mer 18 Aoû - 19:48

Coucou Very Happy

Voilà une petite suite pour ce soir Razz J'essaierais de faire en sorte que la prochaine soit plus longue mais aujourd'hui je n'ai pas trop eu le temps...

Chapitre 8.

JPOV

Carlisle venait d’arriver pour surveiller mes blessures qui me faisaient de moins en moins souffrir. Bella était dans la cuisine et d’après l’odeur qui commençait à arriver jusqu’à mes narines de loup m’indiquait qu’elle préparait le repas, ce qui eu le don de m’ouvrir l’appétit.
Carlisle me dit que j’allais vraiment beaucoup mieux, et que d’ici certainement deux jours, je serais parfaitement remis, mais que ce que j’avais fait plus tôt dans l’après-midi était complètement imprudent mais qu’il comprenait mon geste et surtout que j’avais eu raison de le faire. Bella nous rejoignit à ce moment-là, elle avait dû nous entendre discuter et donc penser que Carlisle avait finit, elle se posta à côté du canapé.

- Comment ça s’est passé avec Edward ? Demandai-je.
- Je ne vais pas vous mentir, il va très mal, j’ai mis beaucoup de temps à le calmer, plus ou moins disons, je ne l’ai jamais vu dans cet état là. Il était vraiment prêt à te transformer Bella ! Il me l’a dit et je l’ai vu dans ses yeux ! Et je pense qu’il n’a pas encore renoncé à cette idée… Répondit-il doucement en levant les yeux vers Bella, un grognement s’échappa de ma gorge. Il faut que tu sois très vigilante, ne te retrouve pas seule avec lui surtout. Je vis Bella pâlir puis elle s’assit près de moi.
- Il ne va donc pas renoncer aussi facilement ? Dit-elle.
- Non, je ne pense pas ! Je vais essayer de le faire partir quelque temps, le temps qu’il se calme et qu’il accepte ton choix, car pour le moment il est très dangereux, surtout pour toi Bella !

Bella hocha tristement la tête, ne sachant pas quoi répondre d’autre.

- Alice continue de le surveiller mais il serait préférable que tu restes à la Réserve pour être encore plus en sécurité ! Dit Carlisle.
- Pas de problèmes ! Bella va rester dormir chez moi le temps qu’il faudra, je me retournais vers Bella et lui pris les mains, je ne te lâcherais pas, je te protégerais au péril de ma vie si il le faut ! Affirmais-je, Bella me regarda les yeux brillant de larmes. Nous dirons à Charlie, que, comme c’est les vacances, nous voulons rattraper le temps perdu, que mon père est d’accord et que nous t’avons préparé la chambre de Rachel. Nous pourrons aussi lui dire que nous voulons partir tous les deux en camping, en week-end,… On y réfléchira mais tu resteras chez moi d’accord ?

Bella semblait septique, quant au fait que Charlie accepterait de l’a laisser dormir chez moi, qui suis maintenant son petit-ami. Mais elle accepta, elle n’avait apparemment pas envie de partir loin de moi, ce qui me combla de joie, malgré les circonstances.

- Bon allez, je vais vous laisser les amoureux ! Dit Carlisle en se dirigeant vers la porte d’entrée. Jacob, continue ton traitement encore jusqu’à demain soir et ça sera bon.
- D’accord, je le ferais ! Puis il commença à partir.
- Carlisle ! Appela Bella, il se retourna vers nous. Je suis vraiment désolé pour tout ce qu’il se passe en ce moment pour votre famille ! Et tout est de ma faute… Dit-elle tristement. Je resserrais ma main qui était posée sur son épaule pour lui apporter mon soutien.
- Tu te trompes Bella, nous ne voulons que ton bonheur et si c’est avec Jacob que tu le trouves, cela ne nous pose alors aucuns problèmes… Sauf à Edward bien sûr ! Mais nous arriverons à gérer cette crise, ne t’en fais pas !

J’hochais la tête et le remercia encore une fois, ainsi que Jake. Il repartit chez lui, je regardais Bella amoureusement, l’embrassa tendrement puis nous rentrâmes dans la maison.

Alors ? Qu'en pensez-vous ? Rolling Eyes

bisou bye
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Mer 18 Aoû - 20:06

Du bien!!! Lol! Moi j'adore le Edward dangereux!
Vite la suite!!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Mer 18 Aoû - 20:26

Et toi alors ? Où est ta suite ???
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Mer 18 Aoû - 20:56

Ausitôt dit ausitôt fait... Je viens de la poster! J'éspére que ça te plairas!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Mer 18 Aoû - 21:11

Bien sur qu'elle m'a plu ta suite Very Happy Merci Razz
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 19 Aoû - 18:22

Ben dis donc heureusement que tu es là Céline Very Happy sinon je n'aurais aucuns commentaires Crying or Very sad

Bon une petite suite ce soir ça tente quelqu'un Question Razz ou pas No

bisou bye
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 19 Aoû - 19:41

Ah! Ben fandetaylor en vacances... Ca fait vide! Lol! A mon avis la période de seconde sess n'y est pas pour rien!!!!!
Sinon, moi une petite suite ça me dit toujours!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 19 Aoû - 19:44

Oui je pense aussi, du moins j'espère, que la période de vacances explique le manque de commentaires Crying or Very sad

Je te propose un deal Wink Une suite pour une suite Exclamation ça marche Question Razz
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 19 Aoû - 20:45

Ahah!!! Bien essayer! Lol! J'essayerais de poster une suite demain mais là faut vraiment que je travail pour l'école! J'aurais fini demain donc il y aurra une suite vite.

Par contre toi t'as pas d'ecxuse! La suiiiiiiiiiiiiiite! Lol!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 19 Aoû - 20:53

Qui ne tente rien n'a rien Wink
Allez une suite rien que pour toi Céline Very Happy
J'attendrais impatiemment ta suite alors... Et pense à moi pour l'écriture de ta suite, tu sais ce que je veux lire Wink
Moi j'essayerais d'en poster une autre samedi ou dimanche Exclamation

Chapitre 9 : L’imprégnation.

BPOV

Une fois rentrés dans la maison, nous allâmes directement manger, vu que mon plat de lasagnes était prêt. Billy avait appelé plus tôt pour nous dire qu’il resterait chez Sue cette nuit. Jake avait l’air de se régaler et il avait besoin de reprendre des forces, c’est pour ça que j’avais décidé de lui préparer son plat préféré. Nous parlions de tout et de rien, tout simplement heureux d’être ensemble. Une fois le repas terminé, je me levais pour faire la vaisselle et Jake débarrassa la table. On ressemblait déjà à un vieux couple, la passion en plus ! Et oui, car malgré les circonstances, nous ne pouvons faire autrement, c’est plus fort que nous, nous sommes toujours collés l’un contre l’autre et quand ça n’est pas le cas, chose qui arrive très rarement, nous nous regardons toujours avec des regards très appuyés.
Je me perdis dans une profonde réflexion, je ne pouvais pas expliquer ce qui m’arrivait, je n’avais jamais ressentit ça, même avec Edward, je croyais l’aimer à la folie, je me disais même prête à mourir pour lui, mais comme j’étais aveugle ! Comparé à ce que je ressens pour Jake, ce n’était vraiment rien, c’était du pipi de chat, si je peux m’exprimer comme ça ! Avec Jake, c’est bien plus fort, plus fort que de l’amour, plus fort que de l’attirance physique, plus fort que de la passion, c’était un tout, multiplié par 1 000. C’est simple, il n’y a que lui, tout le reste a complètement disparu de ma tête, de ma vue, sans lui je ne suis rien du tout, je ne pourrais jamais plus vivre sans lui ! Comment avais-je fait avant ? Je me maudis d’avoir perdu tout ce temps, j’aurais pu déjà être avec lui, et surtout de l’avoir autant fait souffrir, car c’était bien ce que j’avais fait, l’amour de ma vie, mais aussi mon meilleur ami, avait grandement souffert par ma faute et je le savais, mais j’avais agit par pur égoïsme, ne pensant qu’à moi et surtout j’étais complètement obnubilé par Edward. Jake est si pur, si tendre, si aimant, c’est vraiment un homme bon, dans tous les sens du terme. En repensant à tout ça, à toute cette souffrance que j’avais dû lui causer, je commençais à avoir les larmes aux yeux. Comment avait-il supporté de me voir dans les bras d’Edward, de l’embrasser, être dans ses bras, sûrement par amour. Si la situation était inversée, je ne pourrais jamais le supporter, voir Jake avec une autre fille et heureux avec elle me tuerait ! Rien qu’à cette idée, mes larmes roulèrent sur mes joues et je commençais à renifler avant de me mettre carrément à pleurer et je dus m’appuyer contre le plan de travail de la cuisine pour me retenir car mes jambes commençaient à trembler. Jake me prit de suite dans ses bras, inquiet quant à mon soudain silence et changement d’humeur :

- Bella, qu’est-ce qu’il y a ? Pourquoi pleures-tu ?
- C’est… C’est juste que je repense à tout ce qu’il s’est passé entre nous, et comment as-tu pu supporter de me voir avec lui ? Jake, je te demande pardon pour tout le mal que je t’ai fais, j’étais aveuglé et je m’en veux pour tout ce temps perdu et pour toute la souffrance que je t’ai fais endurer. Et… et…

JPOV

- Hé chut Bella ! Arrêtes de pleurer, je ne t’en veux pas ! Certes, j’en ai énormément souffert mais tu avais tes raisons et tu avais besoin de ça pour réaliser que c’était moi que tu aimais ! Calme-toi, je t’aime plus que de raison et tout ça c’est du passé maintenant ! Dis-je en l’a berçant contre moi, elle se serrait fortement contre mon torse, heureusement que mes côtes étaient presque comme neuves. Mais même si ma douleur s’était réveillé, pour rien au monde je n’aurais brisé cette étreinte. Quelques secondes plus tard, elle releva la tête vers moi et me regarda, le visage baigné de larmes :

- Tu es quelqu’un de si exceptionnel Jake, comment ais-je pu faire avant, sans toi ? Tu m’es vital dorénavant, il n’y a que toi pour moi, rien n’est plus important que toi, je n’ai même pas de mots assez forts pour exprimer ce que je ressens…

Sa déclaration me fit vraiment chaud au cœur et je pris la décision de lui avouer notre imprégnation, de toute façon elle l’a ressentit aussi vu ce qu’elle vient de m’avouer mais elle ne sait juste pas de quoi il s’agit. C’était vraiment le mot qu’elle recherchait pour expliquer ses sentiments. Doucement je lui effaçais les larmes qui avaient coulées sur ses joues, puis lui dis dans un sourire :

- L’imprégnation Bella ! Elle me regarda avec une nouvelle lueur dans les yeux.
- C’est donc ça ? Ce lien que je ressens, tous ces sentiments nouveaux et si forts que je ressens pour toi ?

J’affirmais avec un hochement de la tête. Elle me sourit puis se hissa sur la pointe des pieds pour venir m’embrasser langoureusement. A bout de souffle, nous nous séparâmes et elle me regarda avec un grand sourire.

- Alors je n’aurais pas à craindre que tu t’imprègnes de quelqu’un d’autre ? Nous serons toujours ensemble n’est-ce pas ?
- C’est le principe de l’imprégnation oui ! Nous serons toujours ensemble toi et moi, et tu es tout ce que j’ai de plus cher au monde Isabella Swan ! Jamais de la vie je ne pourrais me passer de toi ou être avec quelqu’un d’autre ! J’ai quelque chose à t’avouer… En fait, je me suis imprégné de toi dès le départ, depuis que nous nous sommes revus pour la 1ère fois depuis ton retour à Forks, quand tu as découvert ta camionnette chez Charlie, je l’ai ressentit dès ce moment-là !
- Mais pourquoi ais-je mis tout ce temps à le ressentir moi ? Me questionna-t-elle.
- Je ne sais pas, je ne pourrais pas l’expliquer ! Disons que nous ne faisons rien comme les autres, tout simplement ! Répondis-je avec un sourire. Elle me sourit aussi puis m’embrassa rapidement.
- Ca c’est sûr ! Mais tu sais moi j’ai ressentit quelque chose de très très fort lorsque tu m’as embrassé avant la bataille mais le fait d’avoir eu très peur de te perdre au combat et le fait de te voir gravement blessé, m’a comme… je ne sais pas… je dirais ouvert les yeux, c’est à ce moment-là que je ne voyais et ne pensais plus qu’à toi. Je pense que j’ai accepté l’imprégnation à partir de ce baiser. J’ai vraiment ressentit quelque chose d’unique et de très troublant. Comme si un lien nous unissait. Tout tournait autour de moi et il n’y avait que toi devant mes yeux.
- Ben si j’avais su, je t’aurais embrassé comme ça bien avant ! Dis-je en rigolant.
- Et moi, si j’avais su, je n’aurais pas attendu que tu le fasses, je t’aurais sauté dessus la première fois où je t’ai vu ! Ca nous aurait évité beaucoup de souffrances.
- Bella arrêtes de culpabiliser ou de t’en vouloir, c’est du passé là, vivons dans le présent !
- Tu as raison ! C’est une bien meilleure perspective d’ailleurs puisque mon avenir ne se fera pas sans toi ! Répondit-elle avec sérieux.
- Vrai ! Puis l’attente en valait vraiment la peine ! Affirmai-je. Je suis tellement irrésistible ! Dis-je pour la faire rire, ce que je réussis avec brio puisqu’elle rigola de bon cœur en me donnant une petite tape sur le bras.
- C’est pas la modestie qui t’étouffe toi au moins ! En continuant de sourire. Mais ce n’est pas faux !
- Et toi donc ma magnifique Bella ! Rétorquai-je avant de l’embrasser intensément.

Pris dans le tourbillon de la passion, nous nous dirigeâmes vers ma chambre, tout en continuant de s’embrasser, nous commencions à nous caresser légèrement et timidement, car nous étions vierges tous les deux et donc un peu maladroits, mais très vite nous nous retrouvâmes allongés sur le lit. Nos baisers étaient de plus en plus enflammés et nos caresses de plus en plus appuyées. Je caressais le corps délicat de ma belle à travers ses vêtements et elle appréciait à en croire ses petits gémissements. Ses caresses aussi me donnèrent de plus en plus chaud, au point de me demander ce que ça sera quand nous passerons vraiment à l’acte. Je sentais mon désir devenir de plus en plus fort pour elle, Bella le sentit car ses mains commencèrent à descendre très bas. Mais je ne voulais pas précipiter les choses. Je voulais quelque chose de merveilleux pour notre première fois, à elle, à moi, mais aussi pour nous deux. Je ralentis donc le rythme de nos baisers et caresses, tout en l’a câlinant du regard, elle me regarda légèrement surprise, mais je savais qu’elle avait compris pourquoi je m’étais arrêté :

- Tout sera parfait pour notre première fois, j’en suis sûre ! Et moi non plus je ne veux pas précipiter les choses non plus ! Me dit-elle tout en me caressant la joue de sa main.
- Oui tout sera parfait, en tout cas je ferais tout pour ! Je l’embrassais tendrement puis nous nous mîmes à l’aise pour dormir, moi en caleçon, elle en simple tee-shirt, puis nous nous endormirent dans les bras l’un de l’autre.

bisou bisou bisou bye
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 19 Aoû - 21:28

Oh! J'ai bien cru qu'il allait le faire !!!! Lol!
En tout cas super chapitre plein de tendresse! J'ai vraiment adoré. Je crois que c'est le meuilleur pour l'instant!
De mon coté, je pense à toi pour le prochain chapitre que je posterais également samedi ou dimanche. Je te concocte une petite scéne tendresse Bella/Jacob mais il faut aussi que je m'occupe de Charlie, Jane et de tout le bordel que j'ai mis à Forks! Lol!
A bientot pour nos suite!!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 19 Aoû - 21:35

Quooooooooi ? Mais tu avais dis demain pour ta suite ???? Je l'a veux demain moi Rolling Eyes

Merci pour tes compliments Very Happy j'espérais vraiment arriver à faire passer les sentiments à travers mes mots mais je n'en étais pas sûre, j'espère que je ne me suis pas trop répété et pour le passage à l'acte.... haha je garde ça pour un peu plus tard Wink dans combien de temps Question Suspens suspens Razz

bisou
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 19 Aoû - 22:13

J'avais dit demain? Alors ce sera demain soir! Lol!

Pour les sentiments ça passe hyper bien. Je ne trouve pas qu'il y est des répétitions du tout! Non, non, c'est trés bien!!! Je trouve que tu t'améliore de chapitre en chapitre! Tu vas finir meuilleur que Stepheny Meyer!!! Hihi!

Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Ven 20 Aoû - 4:25

Oh quel compliment Razz
Si je deviens meilleure qu'elle, je vais devoir contacter Taylor, Kristen et Robert pour en faire un film alors Lol

Ah cool pour ce soir Very Happy je la lirais en rentrant Very Happy
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Ven 20 Aoû - 14:06

hâte de lire la suite
iris29
Inscription au lycée de Forks
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Sam 21 Aoû - 8:19

J'adore je trouve que tu ecrit super bien! Vite une suite
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Sam 21 Aoû - 11:35

Ma suite sera pour demain normalement Very Happy
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Dim 22 Aoû - 17:32

Coucou Very Happy

Voilà comme promis ma suite du week-end Razz

Chapitre 10 : La visite nocturne.

Soudain, au beau milieu de la nuit, alors que je dormais bien au chaud dans les bras doux et protecteurs de mon soleil, je sentis un vrai courant d’air glacial m’effleurait très rapidement, c’était une sensation que je reconnaîtrais entre milles, il était là, je le savais et j’eu subitement très peur.
Jake se leva très rapidement, certainement réveillé par l’odeur que dégageait Edward. Il se mit de suite devant moi dans un geste protecteur et poussa un grognement, je le sentais commencer à trembler de haine, il ne faut surtout pas qu’il se transforme, c’est encore trop tôt pour ses blessures, mais seul face à Edward, pourrait-il faire autrement ? Je commençais à caresser son dos discrètement, pour ne pas faire enrager encore plus Edward, mais surtout pour tenter de calmer Jake, ce qui ne serait pas une chose facile ! Nous savions tous deux pourquoi il était venu, il me voulait et il n’avait pas hésité à briser le traité pour ça.

- J’espère que vous avez bien profité de cette nuit ? Que vous étiez mignons tous les deux enlacés endormis ! Dit amèrement Edward.
- Sors d’ici tout de suite ! Hurla Jake à l’encontre d’Edward.
- Dans tes rêves, sale chien ! Elle est à moi et elle partira avec moi, c’est clair ? Répondit Edward.
- Qui est-ce qui rêve dans cette pièce ? Demanda Jake ! Je te le répète, dégages d’ici avant que ça ne tourne mal pour toi sangsue !!!
- Mais regarde-toi ! Dit Edward avec un sourire narquois. Tu es tout seul et les loups combattent en meute ! Seul tu n’es rien et en plus tu ne peux pas muter en loup vu que tu es encore blessé… Tu es pitoyable, t’as vu dans quel état t’ont mis les nouveaux-nés ? Tu ferais mieux de lâcher la partie de suite car tout ça ce n’est rien comparé à ce que moi je te ferais ! Puis que feras-tu seul et dans ta forme humaine ?
- Ne rêves pas trop, la meute va te sentir de toute façon et….
- Mais il sera trop tard pour toi ! Veux-tu lui offrir un tel spectacle ? En me montrant d’un signe de tête. Veux-tu qu’elle te voie mourir et qu’elle vive avec ce souvenir toute sa vie ? A moins que je te laisse agoniser pour que tu me voies la transformer en vampire…
- Non ! Intervenais-je. Edward, non ne lui fait pas de mal ! Hurlai-je, en les interrompant !
- Tiens, tiens, l’agneau vient prendre la défense du loup face au lion, me dit Edward, faisant référence à notre conversation dans la forêt. Que c’est touchant ! Mais malheureusement pour vous, c’est fini ! Le gentil vampire a disparu, en faisant ce choix Bella, tu m’as fait basculer de l’autre côté. Et je vais vous tuer tous les deux !

Jacob se mit de nouveau à grogner et se mit en position de défense, juste devant moi. Il tremblait de tous ses membres et devait faire preuve d’une très grande maîtrise de soi-même pour ne pas perdre le contrôle et se transformer en loup. Edward me lança un regard plein de souffrance et de haine mélangé. Puis tourna son visage vers Jake dans une position d’attaque.

- Tu ne l’as touchera pas sale sangsue ! Je l’a protègerais quitte à mourir moi-même, mais tu mourras aussi avec moi ! Grogna Jake.

Je ne cessais de lui caresser le dos de façon de plus en plus appuyée. Je ne voulais pas qu’il lui arrive quoi que se soit. Je ne pourrais plus vivre sans Jake. J’avais terriblement peur pour lui… même plus que pour moi !

- Edward je t’en supplies ! Au nom de notre amour passé, laisse-nous vivre heureux Jake et moi ! Tu me l’avais promis, tu dois respecter mon choix !
- Même pas en rêve Bella ! Railla-t-il en me toisant d’un air victorieux qui me glaça le sang. Je dois respecter ma promesse ? Mais et toi ? Tu respectes la tienne ? Celle de m’aimer pour toujours ! Non, non, non, c’est trop facile ! Il va mourir et toi aussi avant que tu ne deviennes ma femme vampire !!!

Il bondit en direction de Jake qui ne s’était pas transformé en loup, pour ne pas me blesser étant trop proche de lui, mais aussi car il était encore convalescent, mais d’une rapidité incroyable venant de moi, je réussis à me mettre entre eux et à faire face à Edward, sa main allait s’attaquer à Jake mais elle s’arrêta à quelques millimètres de mon visage. Jake m’attira de suite en arrière, mon dos contre son torse, tremblant de toute part, luttant pour ne pas devenir le loup tapit au fond de lui. Toujours face à Edward, je lui demandais :

- Comment peux-tu vouloir et dire ça Edward ?
- C’est de ta faute ! Si tu étais resté avec moi, ça ne se passerais pas comme ça !
- C’est toi qui a provoqué tout ça ! C’est toi qui est partit en m’abandonnant et c’est à ce moment-là que nous nous sommes rapprochés avec Jake, il m’a sauvé la vie !
- Je me suis déjà excusé pour être parti ! Je l’ai fait pour te protéger !
- Je m’en fous Edward ! Hurlai-je ! Tu as provoqué tout ça et je me suis imprégnée de Jake ! C’est comme ça et tu n’y pourras rien ! Je l’aime passionnément ! Si tu le tues, tu me tues aussi et si tu me transforme, je te tuerais et ensuite j’irais provoquer les Volturi pour qu’ils me tuent comme tu l’as fait ! Mais jamais, tu m’entends, jamais, je ne resterais avec toi, même si Jake meurt et que je deviens vampire ! Toi et moi, c’est fini pour de bon ! Je ne t’aime plus, tu comprends ? Lâchai-je d’une traite. C’est Jake ! Et même dans la mort, ça sera lui, ça sera toujours lui !!!

Jake se calma un peu suite à mon discours, il était touché d’entendre encore à quel point je l’aimais. Edward se tut un moment et adopta un comportement de vaincu. Mais tout à coup d’autres loups firent leur apparition dans la chambre, les loups grognèrent face à Edward et se mirent autour de nous en cercle pour nous protéger.

- C’est bon les gars, il allait partir ! N’est-ce pas Edward ? Demanda Jake.
- En effet ! Je n’ai plus rien à faire ici ! La Bella que j’aimais est morte ! Tu l’as tué sale chiot ! Dit-il tristement.

Jake ne répondit rien mais se contenta de grogner, mais je ne pouvais pas laisser passer cette accusation fausse envers mon amoureux :

- Tu te trompes Edward ! Au contraire de toi, il me laisse vivre ma vie et faire mes propres choix sans me considérer tout le temps comme une petite chose fragile qu’il faut diriger ! Il m’a aidé à reprendre ma vie en main, tout ça m’a fait ouvrir les yeux et je suis tombée éperdument amoureuse de Jake !

Edward fut blessé par ma réponse, il sortit de la chambre à reculons, ne quittant pas la meute des yeux. Une fois partit, Jake me prit dans ses bras et se retourna vers la meute :

- Merci d’être venus ! Vous pouvez rentrer, je ne pense pas qu’il revienne ! Il n’a pas respecté le traité mais n’a blessé personne donc c’est bon ! Inutile de rentrer en guerre de nouveau !

Ils secouèrent leurs têtes pour approuver les dires de Jacob puis partirent et nous nous recouchâmes dans les bras l’un de l’autre, se serrant l’un contre l’autre aussi fort que possible, pour finir notre nuit très agitée.

Laissez des commentaires SVP, j'adore ça Lol

bisou bye
florine39
Assiste au match de base-ball
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Dim 22 Aoû - 17:40

J'AIME J'AIME j'AIME !!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite !!!!!!!!!!