Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ B & J ] True love never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Mar 10 Aoû - 21:22

moi aussi j'aime bien j'ai surtout aimer la fason dont les loups surveilles le moindre dérapage!!! et la fason dont il protège Bella j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Mar 10 Aoû - 21:23

oui je suis comme toi ,il ne pouvais pas reagir comme dans le film sans qu il soit touche pas la rupture
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Mar 10 Aoû - 21:24

oui il prend toujours tout avec calme sa fait du bien de le voir réagir de manière "normal".
redhairewolf
Regarde Edward jouer du piano
Regarde  Edward jouer du piano

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Mar 10 Aoû - 21:58

Coucher Edward ! Coucher ! Grr méchante sangsue !! mdr XD

Raa Bravos pour se chapitre,je voulais trop savoir comment allait se passait se face a face !
Vivement la suite !
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Mar 10 Aoû - 22:02

mdr!!! ce n'est pas un chien par contre je suis curieuse de savoir comment va s'en sortir edward va-t-il vivre ou mourrir???
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Mar 10 Aoû - 22:07

Mdr c 'est une sangsue,c 'est pire XD
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Mar 10 Aoû - 22:08

en effet c'est pire je préfère de loin les chiens!!! mdr!! tu croit qu'il obéit aux ordres assit coucher!! ^^
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Mar 10 Aoû - 22:31

J'ai pas peur des vampires lol oublie pas que j'ai un regard de sorcière,ça fait peur XD

Becob85
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Mer 11 Aoû - 8:13

Coucou les filles Very Happy

Contente de vos réactions cheers Je voulais vraiment faire quelque chose de différent a l'histoire et aux autres fics donc la réaction d'Edward ne pouvait être autrement... Je voulais vraiment le montrer sous un jour différent ! J'en ai marrées le voir toujours gentil et compréhensible quand il s'agit de Bella, il est trop lisse pour moi... C'est chiant a force non ?

Que va-t-il se passer ensuite ? Qu'est-il arrive a la sangsue ?

Pour l'obeisssance de jake... Ben il a toujours obéit quand je lui dit couches toi a mes cotes mdr

Bon je vais essayer de vous poster la suite ce soir ou demain... Car ce week-end je ne serais pas dispo jusqu'à lundi soir... No

bisou
Voir le profil de l'utilisateur http://jacoblemonfic.forumgratuit.org/forum.htm
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Mer 11 Aoû - 12:27

eh ben c'est vrai que le caractére d'édward change lui qui est gentil dans les livres et les films la il devient un peu plus coléreux mais j'adore quand même et donc envie de lire la suite
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Mer 11 Aoû - 12:57

OKi miss ^
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Mer 11 Aoû - 17:01

pas de souci la miss prend ton temps!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Mer 11 Aoû - 21:22

Voilà une suite les filles Very Happy

Chapitre 6 : Le baiser.

JPOV

Mon seul et unique but était de l’emmener loin de chez les Cullen et surtout loin d’Edward, pour sa sécurité.
Arrivés devant chez moi, j’éteignis le moteur de la moto de Sam, aida Bella à descendre en l’a tenant par la main, et descendis à mon tour, mettant la moto sur sa béquille. Je n’eu pas le temps de me retourner vers Bella qu’elle m’enserra par la taille, d’une force que je ne soupçonnait pas chez elle. Mes côtes en devinrent presque un peu douloureuses. Je me retourna et pris son visage en coupe dans mes mains :

- Bella ! Est-ce que tout va bien ? J’ai eu si peur…
- Oui ne t’inquiètes pas ! Heureusement que vous êtes intervenus… sinon… J’aurais dû t’écouter et ne pas aller lui parler toute seule .
- Ne t’en fais pas, c’est fini… Nous étions là ! Mais si j’avais pu me transformer et lui régler son compte à cette ordure, je me sentirais bien mieux ! Comment a-t-il osé lever la main sur toi et surtout vouloir te transformer ? Demanda-t-il la voix pleine de haine envers Edward.
- Je ne comprends pas non plus, car ce qu’il voulait par-dessus tout, c’était que je reste vivante ! Ca a dû vraiment le blesse pour qu’il réagisse comme ça !
- Oui mais ça n’excuse rien ! Je devrais régler ça Bella…
- Je sais ! Mais, au fait, que fais-tu debout Jake ? Tu devrais te reposer, c’est encore trop tôt, tu n’es pas complètement guéri !
- Ca va, ne t’inquiètes pas, je vais mieux ! J’avais un mauvais pressentiment et puis j’en avais marre d’être allongé dans mon lit et tout seul en plus… C’est beaucoup moins agréable ! Dit-il avec un petit sourire plein de sous-entendus. Du coup, j’ai expliqué la situation à Sam et on a prévu ce plan.
- Ok ! Et j’avoue être contente que tu es fait ça… sinon à l’heure qu’il est je serais probablement morte ou alors un vampire… Dis-je tristement en repensant à ce qu’Edward avait prévu pour moi.
- Et oui ! Heureusement que les loups veillent sur toi ! Répondit-il avec un petit sourire.
- Merci encore Jake !
Je l’a pris dans mes bras pour un petit câlin, elle était partie qu’un après-midi et c’est fou ce qu’elle m’a manqué ! Ah l’imprégnation !

- Fais-moi voir ton bras ! Je vis déjà un gros bleu faire son apparition sur la peau si délicate de ma belle. Je serrai les mâchoires en repensant à ce qu’il s’était passé. Viens je vais te passer de ma pommade pour les contusions. Je l’entraînai à l’intérieur de chez moi par la main.

A peine arrivés dans le salon, alors que je me dirigeais vers la salle de bains pour prendre la pommade, Bella m’arrêta dans mon élan.

- Mon bras peut attendre Jake ! Me dit-elle dans un sourire espiègle. Ca, en revanche, non…

BPOV

Je me rapprocha lentement de lui, il me regardait profondément avec des yeux remplis de désir, je posai mes mains sur son torse et me rapprocha de son visage, en me hissant sur la pointe des pieds. Puis doucement, je posa mes lèvres sur les siennes. Quel bonheur de pouvoir enfin l’embrasser ! Bon, il m’avait déjà embrassé mais là j’étais enfin libre et sans aucune culpabilité ! Ses lèvres étaient charnues, douces, chaudes et puissantes à la fois. Notre baiser qui était d’abord tendre devint vite plus passionné. Jake m’entourra de ses grands bras par la taille me collant davantage contre son torse et je passais mes bras derrière son cou en m’accrochant à sa nuque. Nos langues se rencontrèrent et dansèrent l’une avec l’autre. Ce baiser était pur et tendre, tout en étant à la fois très intense. Nous nous amusions aussi avec les lèvres de l’autre chacun son tour, en nous taquinant mutuellement. Nous arrêtions ce baiser par obligation pour reprendre notre souffle, avec un sourire béat sur nos lèvres et les joues rosies, surtout pour moi. Je n’avais jamais connu de baiser aussi passionné et bon que celui-là, mon seul ex petit-ami était Edward et nous étions toujours sur la retenue, rien que des petits baisers légers, sans comparaison possible.

- Enfin notre premier vrai baiser ! me dit Jake avec un grand sourire.
- Oui enfin ! Mais ça valait le coup d’attendre ! Répondis-je en me blottissant contre son torse. Nous restâmes un moment comme ça dans les bras l’un de l’autre, heureux, enfin.
- Allez viens, je vais m’occuper de ton bleu, avant qu’il ne devienne noir et qu’il te fasse trop mal ! N’oublie pas que tu n’as pas mes pouvoirs de super-guérison ! Rigola-t-il.

Il m’entraîna sur le canapé et alla chercher la pommade dans l’armoire à pharmacie et revint s’assoir près de moi, il releva la manche de mon gilet et commença à me masser l’hématome, déjà douloureux, délicatement de ses doigts agiles. Je le vis serrer la mâchoire de nouveau.

- Il paiera pour ça Bella !
- Ne t’en fais pas Jake, ce n’est rien ! Dans quelques jours, il n’y aura plus rien… Tentais-je de le rassurer.
- Oui mais il a osé lever la main sur toi et si il t’avait mordu…
- Mais vous êtes intervenus et il n’a pas pu le faire, le coupais-je. Donc tout va bien !
- Encore heureux !
- Et toi, tu as passé la crème sur tes hématomes ?
- Non Billy doit me l’a passer toute à l’heure en rentrant. Répondit-il la tête basse.
- Je peux m’en occuper si tu veux… Je le vis relever les yeux et sourire.
- Ca ne te dérange pas ?
- Si énormément imbécile ! Souriais-je. Je te le proposerai pas sinon !
- Ok je veux bien alors ! Merci.

Puis il enleva son t-shirt révélant son torse couleur caramel et si bien musclé. Il était vraiment parfait. Il avait moins de bleus que ce matin donc ça prouvait qu’il allait bien mieux, mais il ne fallait rien négliger quand même. Il s’allongea donc sur le canapé, torse nu pour être plus à l’aise et me faciliter la tâche. Je mis de la pommade sur son torse et le contraste de température entre sa chaleur corporelle et le froid de la pommade le fit frissonner. Je commençais à étaler la pommade doucement et délicatement pour ne pas réveiller ses douleurs. Ce fut comme un massage et il avait l’air d’apprécier ce petit chenapan, à en croire son petit sourire et ses petits frissons, je me demande si il aime autant quand Billy le fait… Mais je ne vais pas mentir non plus car j’apprécie aussi de le faire, ça crée une nouvelle sorte d’intimité entre nous et c’est très agréable. Qu’est-ce que ça sera quand…

- J’aime quand tu rougis mon ange ! Avec un grand sourire.
- Et moi j’aime quand tu frissonnes sous mes doigts… Mon dieu j’ai parlé à voix haute là ?
- Et bien Bella tu ne m’as pas habitué à me parler comme ça ! Mais j’adore !

Je lui donnai une tape sur l’épaule, c’est vrai il n’a pas tord, je ne suis pas du genre à parler comme ça, je ne sais pas ce qu’il m’a pris… Peut-être parce qu’avec lui je me sens moi-même , je peux être naturelle et dire ce que je pense ou ressent.
Je me penchai et lui donna un rapide petit baiser mais il me retint avant que je ne puisse me reculer, et c’était partit pour un nouveau baiser passionné.
Après un petit moment, il commençait à ressentir de nouveau de la fatigue, moi aussi d’ailleurs, sûrement le contre coup. Donc nous décidâmes de retourner sur son torse, là où il n’avait plus mal.

JPOV

Au bout d’une heure, nous fûmes réveillés par des coups à la porte d’entrée. Je me lavais, remit mon short en jean par-dessus mon caleçon et alla ouvrir. C’était Sam et Paul.
Je les fis entrer et nous allâmes dans la cuisine pour grignoter et boire un verre de soda. Bella vint nous rejoindre avec juste un t-shirt sur elle et les cheveux en bataille. Paul et Sam ouvrirent de grands yeux ce qui me fit rire.

- Du calme les gars, on a juste dormis ! Rigolai-je en regardant Bella qui vint se blottir dans mes bras et m’embrasser légèrement. Ces loups alors, je te jure ! Toujours les idées déplacées !!!

bisou bisou
celine879
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Mer 11 Aoû - 21:33

Super suite! Je me demande ce qu'il en est advenu de l'autre crétin d'Edward... Vivement la suite!
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Mer 11 Aoû - 21:41

Super suite ! Pareil me demande ce qu'il ont fait a l'autre sangsue XD
Vivement la suite miss =)
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 12 Aoû - 11:52

bon ben super suite la miss tu assure grave !!! oui qu'est devenue Edward??? encore une question qui attendra !! mdr

J'aime beaucoup le petit moment de Bella et Jake !! quand il a des frissons quand Bella lui met la creme !!! et leur deux baisers pn sent qu'il est vraiment passionné!!
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Ven 13 Aoû - 15:24

A quand la suite ??? =D
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Ven 13 Aoû - 15:27

je croyais que c'était la suite moi !! encore une fausse joie a ajouter a ma liste mdr!! a quand la suite!!!!!!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Ven 13 Aoû - 17:56

j'adore et attend une suite
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Ven 13 Aoû - 17:58

encore une fausse joie je croyais que c'était le suite!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Dim 15 Aoû - 10:08

Désolé les filles mais je n'ai vraiment pas le temps ce week-end... J'ai de la famille à la maison jusqu'à demain soir !
Mais j'essaye de poster une suite mardi ou mercredi Wink
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Dim 15 Aoû - 10:14

je la lirais a mon retour alors
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Dim 15 Aoû - 10:16

Tu pars ?
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Dim 15 Aoû - 10:19

oui je vais chez mon père et c'est pas sur que j'ai le temps de me connecter donc on va être séparé une bonne semaine!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Dim 15 Aoû - 10:26

Ok ben alors bonne semaine de vacances et profites bien Wink Avec un peu de chance, tu auras plusieurs suites à lire à ton retour Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   

[ B & J ] True love never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant