Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ B & J ] True love never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Becob85
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: [ B & J ] True love never die   Jeu 5 Aoû - 17:00

Coucou Very Happy

Bon allez je me lance dans ma toute première fic donc soyez indulgentes SVP lol!
Tout d'abord désolé de décevoir les membres de la team Edward mais c'est une fic sur Jacob et Bella, comme vous l'aurez peut-être remarqué dans le titre Razz

Résumé : A la fin d'Hésitation, Bella fait son choix. Elle réalise qui est la personne qu'elle aime plus que tout au monde. Pour le reste, je vous laisse lire la fic Wink

Voilà comment j'aurais aimé que se déroule l'histoire mais bon... Je tiens aussi à préciser que je prendrais quelques libertés par rapport à l'histoire. Ainsi que pour les conséquences ou termes médicaux, je n'y connais strictement rien donc ne m'en voulais pas si je me trompe lol!

Allez voilà le 1er chapitre !!!

Chapitre 1 : Quand la vérité vous frappe en plein cœur.

La bataille avec les nouveau-nés et les Volturi venait à peine de se terminer et je n’avais qu’une idée en tête, aller retrouver Jacob et savoir comment il allait. J’entends encore les couinements du loup-garou et ses cris quand ce nouveau-né lui a brisé les os, et ça me terrifie. Ce baiser a tout changé, celui échangé avant cette guerre m’a fait comprendre une chose, qui fallait maintenant admettre et surtout assumer vis-à-vis d’Edward. Que faire, que dire, comment m’y prendre ? J’étais dans le brouillard total sur le comportement à adopter, en revanche je savais très bien ce que je voulais !

Il fallait maintenant que je dise à Edward que je voulais aller voir Jake et immédiatement.
On se trouvait encore dans la prairie, les Cullen et moi, les Quileutes étaient déjà tous partis avec Jacob. Edward se rapprocha de moi et me prit dans ses bras, me serrant très fort contre son cœur mort et se qui était enfoui au fond de moi ressurgit de plus belle, les larmes au bord des yeux, je me défis des bras d’Edward doucement, il me regarda :

- Ne pleure pas mon amour, c’est fini. Ils sont partis !
- Ce n’est pas ça ! sanglotais-je.
- Que se passe-t-il Bella ? demanda-t-il inquiet. Toute la famille me dévisagea.
- Jake, il faut que j’aille le voir, je suis très inquiète pour lui !
- Je dois y aller pour soigner ses blessures, intervient Carlisle, tu n’as qu’à m’accompagner !
- Je ne sais pas si c’est une bonne idée, dit Edward inquiet.
- Edward, ne t’inquiètes pas, je veillerais sur elle, et la meute aussi, puis de toute façon Victoria est morte, les nouveau-nés aussi et les Volturi sont partis donc elle ne craint plus rien maintenant ! dit Carlisle.
- Ok allez-y ! Répondit Edward avant de me prendre dans ses bras et de m’embrasser, un baiser auquel je répondis légèrement, encore sous le choc des événements et de cette révélation qui s’était imposée à moi. Je t’attendrais à la villa !

Carlisle me prit sur son dos, je m’accrochais de toutes mes forces à ses épaules, et après un passage éclair à la villa pour récupérer son matériel de soin, nous voilà repartis vers la réserve à l’allure vampirique. Devant la maison des Black, je vis la meute qui attendait l’arrivée de Carlisle impatiemment. Seuls manquait à l’appel Billy, Sam et Pau, ils étaient certainement en train d’attendre avec Jacob et soulager du mieux qu’ils pouvaient ses souffrances. La meute fut surprise de me voir arriver avec Carlisle. Ils allaient pourtant devoir s’habituer à ma présence qui allait être de plus en plus régulière au fil des jours, car je ne comptais pas revenir que par moment, comme avant quand mon père me le demandait. Non je comptais être bien plus présente pour lui, pour mon soleil permanent, même en jours de pluie. Cela allait se faire en douceur, petit à petit.

Sortant de ma torpeur, je suivis Carlisle qui rentrait dans la petite maison rouge, j’allais le suivre quand soudain Paul surgit à la porte d’entrée, après avoir laissé passer Carlisle, il me bloqua l’entrée, son regard était inquiet. Je le regarde interloquée.

- Il ne vaut mieux pas que tu ailles le voir Bella, ce n’est vraiment pas beau à voir. Il est très mal en point ! dit-il douloureusement.
- Quoi ?? Il faut que j’y aille Paul, il a besoin de moi et je dois être avec lui. Je ne partirais pas... Quand soudain un horrible cri de douleur m’interrompit.
- Très bien je t’aurais prévenu ! Dit-il les yeux plein de souffrance pour son ami suite à son cri de douleur.

Je le regarde partir et je rentre dans la maison, je prends le chemin menant à sa chambre et j’entends Carlisle lui dire qu’il doit lui remettre les os en place avant sa guérison accélérée de loup-garou, puis Jake gémir de douleur.

Qu'en pensez-vous ?
Je continues ou pas ?

bisou bye

Dernière édition par Becob85 le Dim 10 Oct - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jacoblemonfic.forumgratuit.org/forum.htm
redhairewolf
Regarde Edward jouer du piano
Regarde  Edward jouer du piano

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 5 Aoû - 18:15

J'adore ! Franchement j'adore les fic ou on a une autre perspective sur le choix de Bella,c 'est vrai que on fond,on ne sait pas se qui se serais passer Smile J'espère que un jour Stephenie va écrire un livre sur l'autre choix de Bella ^^

En tout cas continue !
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 5 Aoû - 18:19

Merci pour ce tout premier message d'encouragement cheers cheers ça me fait bien plaisir !!!
Surtout que c'est ma 1ère fic alors je ne savais pas trop si ça allait plaire Rolling Eyes

Moi aussi j'aimerais bien que Stephenie écrive une nouvelle "version" de Twilight mais bon... j'y crois pas trop Crying or Very sad

J'essaye de poster une suite ce soir bounce

bisou bye
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 5 Aoû - 18:36

Je t'en pris miss =) Même si j'aime les vampires,j'aurais du mal de choisir lol c 'est pour ça quand dans mes fic,ni Edward ni Jacob ne sont mes perso "principaux" je préfère être une hybride (vu que je suis souvent l'héroïne de mes fics)

Super,vivement se soir =)
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 5 Aoû - 20:35

Allez voilà le 2nd chapitre !!!

Merci encore pour tes messages redhairewolf Very Happy

Chapitre 2 : Le choix.

J’arrive devant la porte de sa chambre et ce que je vois m’arrache le cœur. Jake, mon Jake qui se tord de douleur, le visage crispé et les yeux fermés. Je baisse mes yeux sur son corps, son brois droit est tout tordu, il a une forme inimaginable, et son torse est bleuté surement dû aux hématomes et aux côtes brisées qu’il doit avoir… Malgré sa peau bronzée on distingue très bien les bleus, pour dire à quel point ses blessures doivent être importantes et pas à prendre à la légère. Plus il bouge et plus il a mal, mais à cause des manipulations de Carlisle pour lui remettre les os en place, ces mouvements sont incontrôlables et il lui est impossible de rester immobile. Il n’a pas encore ouvert les yeux mais il a du me sentir avec son odorat de loup-garou.

- Bella ne restes pas là, j’ai trop mal… Je…. je ne veux pas que tu assistes à ça !!!
Je repris soudainement mes esprits.
- Jake… C’était le seul mot que pouvait répondre.
- S’il te plaît Bella, sors !

Je me reprends en main, et cours à son chevet, eu seul endroit où je pouvais me mettre, là où personne ne s’occupait de lui ou de ses blessures, au niveau de sa tête, il est bien plus brûlant que d’habitude. Les larmes coulaient sans que je ne puisse les retenir, je lui caressais le visage, les cheveux et lui dit :

- Non Jake, je ne sortirais pas ! Je suis là pour toi et je le resterais ! Je t’en supplie Jake, reste avec moi ! J’ai besoin de toi…. Je t’aime tellement, je ne pourrais pas supporter de te perdre ! Bats-toi je t’en supplie !

Mes sanglots étaient de plus en plus forts, Carlisle faisait tout ce qu’il pouvait pour sauver Jake et atténuer ses blessures et douleurs, Billy se retenait pour pas craquer devant son fils, quant à Sam il aidait Carlisle du mieux qu’il pouvait faire. Jake se retenait de crier et essayer de se concentrer sur moi et uniquement sur moi. Il me regarda profondément, les joues innondées de larmes et me dit d’une faible voix, toute tremblante :

- Bella, si… si tu savais comme je t’aime… Je… je t’aime plus que tu ne pourras jamais imaginer ! Mais c’est… c’est trop dur… j’ai trop mal !

Je le voyais qui lâchait prise et j’avais peur qu’il perde connaissance, je n’avais pas d’autres choix que de tout lui dire maintenant pour qu’il est une raison de plus de se battre. Je suis mal à l’aise de devoir en parler devant Carlisle qui ignore tout mais je n’ai pas le choix ! Quand tout d’un coup, carlisle se redresse et dit :

- J’ai fait tout ce qu’il fallait faire mais je crains que tu es une hémorragie interne, je t’ai donné des calmants, tu vas avoir envie de dormir, on en saura plus demain pour cette possible hémorragie… Je vais t’injecter de la morphine pour supporter les douleurs.
- Attendez s’il vous plaît… Je… je voudrais parler à Bella avant ! S’il vous plaît…
- Ok, on va vous laisser quelques minutes mais ne tardez pas trop quand même !

Ils quittèrent tous la chambre et je vins m’assoir à côté de lui, en lui prenant sa main brûlante.

- Jake… Il faut que je te dises quelque chose ! J’ai… j’ai fait mon choix et…
- Bella s’il-te-plaît… laisse-moi parler ! Je t’aime plus que tout… et tu le sais… mais… mais toi tu l’as choisi lui, c’est lui… que tu aimes et tu envisages ton avenir à ses côtés… et crois-moi, ses blessures ne sont rien à côté de la souffrance que je peux ressentir à l’idée que tu deviennes comme eux et que tu l’ai choisit lui… Je ne pourrais pas supporter te voir de te voir te transformer en vampire, comment… comment supporter cela ? me demanda-t-il la voix pleine de sanglots. Je préfère encore mourir !
- Jake écoutes-moi, j’ai fait mon choix, je te l’ai dit, mais ce n’est pas ce que tu crois ! Je… je t’aime !!! Tu m’entends ? Je t’aime plus que tout !
- Je ne comprends pas Bella… fit-il les yeux plein d’incompréhension et de doutes mêlés à sa souffrance.
- Mais enfin Jake, tu ne comprends pas ? C’est toi ! Mon choix, c’est toi ! Quand tu m’as embrassé toute à l’heure, j’ai réalisé à quel point je me trompais et à quel point je t’aimais… Toi !!! Je ne voulais surtout pas que tu partes te battre après ce baiser, mais tu ne m’as pas laissé le temps de réagir… Pendant la bataille, je ne pensais qu’à 2 choses, à TOI, à comment ça pouvait se passer pour toi et à échapper à Victoria. J’avais tellement peur de te perdre… J’aurais préféré mourir que de te voir dans cet état-là ou même pire… Edward était avec moi, il me protégeait, il a tué Victoria mais je ne pensais qu’à toi et à aller te retrouver. Quand j’ai vu ce nouveau-né s’en prendre à toi, j’ai… j’ai…
- Chut Bella, ne pleures pas ! Je suis tellement heureux de ce que tu viens de m’avouer, jamais j’aurais cru cela possible ! J’aimerais tellement te serrer dans mes bras en ce moment, te sentir contre moi, t’….

Pour seule réponse je m’allongea à ses côtés, lui étant sur le dos et moi sur le côté, il tourna la tête, on se dévisageait et j’essayais de me coller à lui le plus possible sans lui faire de mal.
Je voyais dans ses yeux une joie immense malgré ses traits tirés et fatigués, je voyais bien qu’il essayait de me cacher sa souffrance et qu’il luttait pour rester éveillait. Je rapprochai mon visage du sien et lui embrassa le front et les joues. Il était toujours aussi brûlant et couvert de sueur. Voyant qu’il voulait plus, je me recula doucement et lui caressait le visage. Il ne comprenait pas mon geste de recul, alors je lui dis :

- Jake, je veux que notre prochain baiser, en soit un vrai ! Je veux être libre de t’aimer, de t’embrasser, sans ressentir de culpabilité ni avoir l’impression de ne pas être honnête avec toi. Tu comprends ? Je veux être libre pour notre prochain baiser !
- T’en fais pas Bella, je comprends ! Et je veux aussi que ça soit parfait entre nous ! dit-il dans un petit sourire.
- Tu me promets de te battre ? Je t’en prie Jake, dis-moi que tout se passera bien, que tout va bien aller…
- Oui ne t’inquiètes pas, je vais m’en sortir, n’oublie pas que je suis un loup-garou !Et j’ai maintenant une raison de plus de me battre… Mais…mais… j’ai tellement… sommeil…
- Je vais te laisser te reposer et dire à Carlisle qu’il te donne de la morphine, tu souffriras moins ! En voyant de la panique dans ses yeux, je le rassurais : je repasserais te voir plus tard, ne t’inquiètes pas. Quand tu auras un peu récupéré, je ne veux pas te fatigué encore plus !
- Non… Bella… s’il-te-plaît reste encore, j’aimerais dormir dans tes bras…
- Bon d’accord, je vais chercher Carlisle pour l’injestion et après je m’allongerais à côté de toi pour la nuit…
- Merci ! Je me sens mieux dans tes bras…

Je me levais pour aller prévenir Carlisle. L’injection faite, il me rejoignit dans le couloir et me demanda :

- Je te ramène à la villa ?
- Euh…non ! Je vais rester encore un peu !
- D’accord, très bien, comme tu veux ! Qu’est-ce que je dis à Edward ? Tu sais qu’il va me poser des questions.
- Dites-lui que Jake a besoin de moi et que je dois rester avec lui et pour soutenir la meute et Billy. Je passerais le voir demain dans la journée.
- Ok je lui dirais. Tu as bien réfléchis ? Tu es sûre de ton choix ?
- Mais comment vous avez su ? lui demandai-je surprise.
- Je l’ai vu dans tes yeux, j’ai vu comment tu l’as regardé toute à l’heure et ton inquiétude, et quand je suis allé lui faire l’injection j’ai sentit Jacob plus apaisé, et il avait retrouvé cette lueur dans les yeux !
- Carlisle, je… je… tentai-je de me justifier.
- Ne te justifie pas Bella ! Ce n’est pas à moi que tu dois des explications et je ne te juges pas. Mais ne tarde pas à prévenir Edward s’il-te-plaît, je n’arriverais pas à lui cacher bien longtemps et je ne le veux pas non plus, ça ne serait pas juste envers lui…
- Je passerais demain et je lui expliquerais !
- D’accord, bon j’y vais. Veille bien sur lui et si il y a le moindre soucis tu m’appelles ok ?
- J’y manquerais pas !

Puis il partit. Je retournais dans la chambre et le vit encore éveillé à lutter contre le sommeil. Je m’approchais de lui.

- Tu ne dors pas encore ? lui dis-je en souriant.
- Je t’attendais ! Je… je voulais être sûr que tu allais revenir…
- Ne t’inquiètes pas je suis là ! Je m’allongea à ses côtés, le plus près possible et je pris sa tête contre moi et lui caressa doucement son visage. Endors-toi. Je reste là ! Je veilles sur toi, ne t’inquiètes pas… Je le sentis sourire.
- Je t’aime tellement Bella ! me répondit-il.
- Moi aussi je t’aime Jake !

Au bout de quelques minutes, je le sentis se relâcher, sa respiration devenait plus calme, il s’était endormit. Maintenant, je savais que je voudrais passer toutes mes nuits avec lui à mes côtés. C’est un sourire aux lèvres que je le rejoignis dans les bras de morphée.

fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 5 Aoû - 20:52

alors la j'adore!!! je suis devenue fan!! j'ai les larmes qui me montent aux yeux!!! j'adore comment proteste devant Paul!!!! Merci d'avoir écrit cette fic si jamais tu as besoin d'aide demande je suis dispo!!!
mais j'adore vivement une suite!!! j'aime la façon don tjake c'est endormi on ressent la douleur dejacob autant physiquement que moralement jusqu'a ce bella lui dit qu'elle l'a choisi!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 5 Aoû - 21:22

merci beaucoup fande taylor !!! Si jamais tu as de l'inspi pour des intrigues qui pourraient survenir dans cette fic je suis preneuse scratch Tu me diras tout ça par MP ok ?

J'ai posté tout ce que j'avais écris aujourd'hui donc il faut encore je prennes de l'avance pour poster des suites régulièrement !

J'ai essayé de décrire au mieux ce que j'imaginais ! Mais ce n'est pas super évident quand même lol! Je ne sais pas si je suis vraiment "douée " pour écrire mais je ferais de mon mieux en tout cas Razz

Peut-être une suite demain Rolling Eyes

bisou bye
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 5 Aoû - 21:23

mais si c'est super si jai des idées je te le dirai!!! mais tu écrit super bien moi j'adore je suis fan!!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 5 Aoû - 21:31

merci merci

Allez j'espère que l'inspiration me viendra pendant la nuit Razz

bisou bisou
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 5 Aoû - 21:32

la nuit porte conseille !!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 5 Aoû - 21:42

Oui c'est ce qu'on dit Lol
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 5 Aoû - 21:43

je vais y réfléchir aussi !!! mais ce n'est pas dit que j'ai des idées!!
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 5 Aoû - 22:53

et bien tre bien ecrit
tu avait des doutes
j'adore ta fiction
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 5 Aoû - 22:54

tu as vu elle est super moi je suis devenue fan !!
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 5 Aoû - 23:04

J'aime,que dis je....J'ADORE !!!!! je veux la suite !!!!!! (la fille complétement taré pour une fic mdr XD) si besoin d'idée,demande moi par mp ^^

fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Jeu 5 Aoû - 23:06

c'est claire elle est géniale et toi redhairewolf c'est pour quand ta suite??
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Ven 6 Aoû - 1:23

Demain promis ^^
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Ven 6 Aoû - 5:26

merci pour tous ces encouragements ça me fait très plaisir Ca me donne envie d'écrire la suite de la fic Wink

En tout cas si vous avez des idées d'intrigues, envoyé moi tout ça par MP, toute idée est bonne à prendre Very Happy

J'espère que les Team Edward ne vont pas me détester quand même Lol

Allez j'essaye d'écrire une suite pour ce soir Wink

bisou bisou bye
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Ven 6 Aoû - 9:54

Super ce soir waouhhhh
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Ven 6 Aoû - 11:37

Meuh non lol t'en fait pas ^^
Super,vivement se soir ^^
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Ven 6 Aoû - 11:39

oui ce soir ce soir !!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Ven 6 Aoû - 20:07

Coucou les filles !!!
Voilà le chapitre 3
Very Happy

Chapitre 3 : Le réveil

Au cours de la nuit, Jake avait pas mal bougé, probablement sous l’effet de la morphine, son torse était un peu moins contusionné et il arrivait à bouger un peu son bras droit endolori. J’espérais que Carlisle viendrait tôt car j’avais besoin de savoir ce qu’il en était de sa santé. Je m’inquiétais pour lui, surtout depuis que Carlisle avait mentionné une possible hémorragie interne. Je réussis quand même à dormir quelques heures dans les bras chauds de Jake.
Le soleil commença à éclairer sa chambre, et je le sentis remuer de plus belle et commencer à gémir :

- Bella… Non…. Je t’en prie… ne me quitte pas…nooooon… ne regrettes pas… je t’apporterais beaucoup plus et je t’aime infiniment pus que lui…. Bellaaaaa…..

Il rêvait de nous et apparemment je devais retourner avec Edward dans son rêve… enfin plutôt dans son cauchemar ! Je lui caressait le visage pour qu’il se réveille en douceur et lui murmura :

- Jake… Chuuut… réveilles toi mon ange… tu as fais un mauvais rêve ! Il ouvrit doucement les yeux et me regarda surpris. Je suis là et je ne te quitterais jamais, tu m’entends ?
- C’était un cauchemar ? J’acquiescai de la tête. Il avait l’air tellement réel…
- Il ne l’était pas d’accord ? Cesse de t’inquiéter, c’est toi que j’aime de tout mon cœur et que j’ai choisi ok ?
- D’accord ! Si tu savais à quel point j’ai envie de te serrer dans mes bras et de t’embrasser…

Alors je me pencha vers son visage, et lui embrassa doucement et longuement la joue, juste à côté de ses lèvres. Moi aussi je me retenait pour ne pas lui céder mais je voulais vraiment rompre avec Edward avant, et comme si il avait lu dans mes pensées, il continua avec un petit sourire :

- Mais tu as raison, tu dois d’abord lui parler, avant qu’on soit ensemble, officiellement parlant !
- Je veux le meilleur pour nous ! Il me sourit franchement et cela me fit le plus grand bien car c’était signe qu’il allait mieux. Son visage était moins marqué par la fatigue et la souffrance et il retrouvait peu à peu son sourire légendaire qui me faisait craquer.
- Comment te sens-tu ce matin ? Continuai-je.
- Mieux ! Mon corps est moins douloureux et je suis heureux grâce à toi. J’ai aussi bien récupérer cette nuit dans tes bras. D’ailleurs merci d’être resté avec moi !
- Mais je n’avais aucune envie de partir ! Lui répondis-je. Je vais aller prévenir Billy que tu vas mieux et demander aussi l’heure à laquelle Carlisle doit passer.
- Très bien. Tu reviens après ?
- Evidemment ! Tu ne vas pas te débarrassé de moi aussi facilement Jacob Black... avec un petit clin d’œil !

Je sortis et trouva Billy dans la cuisine, il était soulagé de savoir que son fils allait mieux. Il n’avait pas trop dormit cette nuit à cause de l’inquiétude qui le tenaillait. Il m’annonça que Carlisle devait passer en fin de matinée pour examiner Jake. Il alla, ensuite, voir son fils un petit moment et je les laissé tout seuls. Quand Billy revint dans la cuisine, il m’annonça que Jacob était encore fatigué et qu’il allait sans doute se rendormir mais aussi qu’il m’avait réclamé. Je retourna donc la chambre et me rallongea près de mon soleil, on se colla automatiquement l’un à l’autre et on se rendormit à nouveau bercés par les battements de cœur de l’être aimé.

Quelques heures plus tard, je sentis une main glaciale et dure me remuer légèrement l’épaule, je me réveillais en sursaut et vit Carlisle. Il me salua et m’annonça qu’il était là pour examiner Jacob, qu’il allait attendre avec Billy le temps que je réveille Jake. Une fois partit, j’appelai Jake et il ouvrit péniblement les yeux, je l’informa que Carlisle était là puis, après u dernier baiser sur sa joue, je sortis de la chambre afin de laisser Carlisle l’examinait plus facilement.
Une vingtaine de minutes plus tard, Carlisle sortit de la chambre et nous rejoignit dans la cuisine.

- Bon Jacob va bien mieux qu’hier ! Les os de son bras se ressoudent bien plus rapidement que je ne l’aurais pensé et son torse est moins contusionné, ses côtes brisées le font aussi beaucoup moins souffrir qu’hier soir ! Sa capacité à guérir de toutes ses blessures importantes… C’est vraiment très impressionnant ! En revanche il est très fatigué, sans doute le contre coup de la bataille, de ses blessures sans oublier les calmants et la morphine qui lui donnent constamment envie de dormir… mais c’est normal…
- Qu’en est-il d’une probable hémorragie interne ? Le coupai-je.
- Il n’y a pas de raisons de s’inquiéter pour ça, tout va bien !

Billy et moi étions grandement soulagé, Carlisle commençait à partir quand il se retourna vers moi :

- Je te vois toute à l’heure à la villa Bella ?
- Euh… oui je passerais pour lui parler !
- Bien, alors à plus tard ! Puis il partit aussi vite qu’il était arrivé.

Billy était en grande conversation téléphonique avec Sam et il l’informait de l’état de santé de Jacob. Je retourna donc dans la chambre et rejoignis Jake dans le lit, je poussais un soupir de soulagement.

- Tout va bien, tu te remets très vite de tes blessures et tu n’as pas d’hémorragie interne ! Lui dis-je avec un grand sourire.
- Je sais Carlisle me l’a dit ! Mais j’ai encore sommeil….
- Je vais te laisser te reposer… Je… je dois aller parler à Edward ! Je vis alors une lueur de panique et de peur dans ses yeux. Ne t’en fais pas Jake, je suis sûre de moi, tout ira bien ok ?
- Tu ne préfères pas que je sois avec toi pour lui annoncer ça ?
- Non, je dois lui annonçait ça rapidement et seule.
- Je ne voudrais pas qu’il se mette en colère et qu’il te fasse du mal !
- Il ne me fera rien, je le connais, t’en fais pas !
- Ok ! me dit-il sans avoir vraiment le choix
- Puis dis-toi que plus vite je lui dirais et plus vite nous pourrons être ensemble… avec une petite lueur coquine dans les yeux !
- Cette perspective me plaît bien en effet, avoua Jake dans un rire.

Il se rallongea confortablement dans son lit et je partais, non sans un dernier regard échangé avant de passer la porte. Son regard et cette lueur d’amour et de bonheur que je vis alors dans cette yeux à ce moment précis me donna la force nécessaire pour affronter ce qu’il m’attendait…
Je grimpa dans ma Chevrolet et démarra le moteur, en route pour la villa des Cullen….

Qu'en pensez-vous ? C'est pas un peu "trop mou" Rolling Eyes ??

bisou bye
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Ven 6 Aoû - 20:12

non c'est très bien!! j'aime bien la relation de Bella et Jacob!! et cette lueur dans les yeux de Jake!!!! j'adore vite une suite!!
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Ven 6 Aoû - 21:16

genial ton chapitre ne panique pas et tres bien
on sent tres bien le rapprochement ente bella et jacob
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Ven 6 Aoû - 21:17

oui vivement la suite !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ B & J ] True love never die   Aujourd'hui à 10:42

[ B & J ] True love never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant