Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un amour de trop les cullen et jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Un amour de trop les cullen et jane    Sam 24 Juil - 13:31

risque un peu de lémon écrit avec une gentile fille

Emmett Mc Carty, jeune étudiant de 20 ans est le neveu de carliste et d’Esmé Cullen et habite en colocation avec John son ami d’enfance dans un appartement pour étudiant. Emmett a un demi frère et une sœur qui se prénomment Edward et Alice, il les considère comme ses propres frères et sœur. En plus d’être beau gosse, il est grand et a une allure athlétique, il est un véritable tombeur de ses dames. Il sort depuis quelque mois avec Jane Volturi, une jolie blonde de 19 ans qui est aussi à la fac comme lui.

Etant dans l’équipe de football de la fac, il reste souvent tard sur le campus à cause des entrainements, c’est le cas de ce soir. Il venait de finir l’entrainement et sortait des vestiaires avec ses coéquipiers et allait rejoindre sa voiture lorsqu’il remarque une belle blonde qui fait les cents pas sur le parking. Son chauffeur était surement en retard sinon pourquoi serait-elle là aussi tard, à moins qu’elle n’attende un des joueurs.

Les gars lui disaient au revoir et se dirigeaient vers leurs propres voitures sans manquer de reluquer la belle inconnue. Il se dirigeait vers sa propre voiture quand il vit blondie regarder sa montre et soupirer. Son chauffeur l’avait vraisemblablement oublié, il n’allait pas laisser une si jolie demoiselle en détresse. Il descendait donc de son véhicule, un 4X4 offert par son oncle à son entrée en fac et se dirigeait vers blondie.

- Heu salut, ton chauffeur t’as oublié on dirait.
- Non, il est juste un petit peu en retard, il va arriver.
- Ok, mais sinon je peux te déposer si tu veux.
- Non merci, je n’ai pas besoin de ton aide.
- Pas la peine d’être désagréable, c’était pour te rendre service.
- Je t’ai dis que je n’ai pas besoin de ton aide alors laisse moi tranquille s’il te plait.

Pas la peine de me le dire deux fois, il manquait vraiment un grain à cette fille, mais elle était vraiment canon. Installé derrière son volant, il n’osait pas partir et la laisser toute seule dans le parking en pleine nuit, il décidait donc de rester jusqu’à ce que son chauffeur arrive ou qu’elle change d’avis.

30min plus tard, elle regarde sa montre et soupira avant de sortir son portable et de composer un numéro. Elle raccrocha brusquement sans avoir dit un mot, surement un répondeur. Il allait lui proposer à nouveau de la raccompagné lorsqu’une berline noir est rentré dans le parking avant de s’’arréter devant blondie. Elle ne semblait pas soulagée que son chauffeur se soit enfin décidé à arriver et monta sur le siège passager après m’avoir jeté un regard, plutôt bizarre. Mais qui était cette fille, il fallait absolument qu’il le sache, il ne savait pas pourquoi mais elle l’intriguait.

Dernière édition par Tiphany le Jeu 16 Sep - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Un amour de trop les cullen et jane    Sam 24 Juil - 13:37

j'aime beaucoup toujours aussi agréable blondie a ce que je voit!!! j'attends la suite !!
evie
Ecoute Blondie et le clébard se disputer
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de trop les cullen et jane    Dim 25 Juil - 15:24

Haa tu postes ici aussi et bien je laisse des com sur les deux alors Smile

Mais tu sais que tu ne peux pas mettre de lemon dans cette section ma belle Smile Bref, ce n'est pas a moi de t'avertir je te préviens c'est tout Smile
kellgirl
Goûte un nouveau cocktail
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de trop les cullen et jane    Ven 30 Juil - 19:42

Oh le vent !!!! Mdr' elle est bien ta fiction quand est-ce que tu mets une suite Very Happy ?
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Un amour de trop les cullen et jane    Ven 30 Juil - 19:49

vivement la suite!!
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de trop les cullen et jane    Sam 31 Juil - 14:19

Une semaine plus tard, Emmett n’avait toujours pas oublié sa jolie inconnue, il avait essayé de la chercher du regard sur le campus mais sans succès. Il était pourtant sur qu’elle était étudiante ici sinon elle ne se serait pas trouvé sur le parking du campus, elle était trop jeune pour être professeur, à moins qu’elle ne soit venu rendre visite à un étudiant.
Ce vendredi en allant au self à l’heure du déjeuné il aperçu Edward qui sortait de son cours de maths.
- Salut frangin. Dit Emmett.
- Hey Em, qu’est ce que tu fais là ?
- Rien, j’allais manger quand je t’ai vu. Tu viens déjeuner avec moi ?
- Ouais, pas de soucis il faut juste que j’aille chercher Bella et je suis tout à toi.
- Bella ? Alors ça avance entre vous deux ?
- Ouais, elle a accepté de sortir avec moi.
- Cool.

Bella était en première année de droit et Edward avec complètement flashé sur elle le jour de la rentrée. Cette fille était la définition même de la maladresse, elle arrivait à trébucher même sur un sol complètement lisse. C’est d’ailleurs grâce à sa maladresse qu’elle a réussi à séduire Edward, elle avait renversé son plateau de pate sur lui au self et la chemise blanche d’Edward était complètement irrécupérable.
Une fois installé à une table avec Bella et Jessica Stanley, une copine de Bella, Emmett décidait d’envoyer un message à Jane pour annuler leur sortie de la soirée, il ne se sentait pas d’attaque pour passer une soirée avec elle. Jane était bien gentille mais elle commençait sérieusement à le souler avec ses caprices de petite fille pourrie gâté. Au moment d’appuyer sur la touche d’envoi il senti un regard posé sur lui, il releva vite la tête pour voir qui le regardait avec une telle insistance. C’était elle, la blonde de vendredi dernier, toujours aussi belle voir plus que dans ses souvenirs.
- Edward.
- Ouais.
- Tu sais qui c’est la blonde là bas ?
- Où ça ?
- A coté de la fenêtre, assise toute seule.
- Ah, c’est Rosalie Hale, elle est dans la classe d’Alice.
- Alice s’entend avec elle ?
- Tu connais Alice, elle s’entend avec tout le monde. Pourquoi ?
- Parce que je l’ai croisé la semaine dernière en sortant de l’entraînement. Elle était plutôt froide.
- Je crois qu’elle est froide avec tous les garçons qui l’approchent.
- Tu sais pourquoi ?
- Hey, je suis un mec moi, si tu veux avoir un point sur les commérages contact Alice, elle sait tout ce qui se passe sur le campus.
- Ouais, je crois que je vais passer un peu de temps avec ma sœur préféré.
- Elle t’intéresse ?
- Qui ça ?
- La sainte vierge, Rosalie bien sur ;
- Pas du tout, c’est juste que j’ai trouvé son comportement bizarre.
- Ouais, j’te crois.

Rosalie s’était levé et allait ranger son plateau, il était temps de tenter une nouvelle approche. Après s’être excusé auprès de ses compagnons de table, Emmett alla l’intercepter alors qu’elle rangeait son plateau.
- Salut.
- Salut.
- Alors Rosalie…
- Alors quoi, je dois te donner une médaille parce que t’as trouvé mon prénom ?
Sans attendre sa réponse, elle tourna les talons et sorti du self. Ouch, ça fait mal.
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de trop les cullen et jane    Sam 31 Juil - 14:24

en effet sa fait mal sa. il s'est pris un beau rateau la quand même vivement la suite!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un amour de trop les cullen et jane    

Un amour de trop les cullen et jane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1