Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mallie
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: "Mords moi ... sans hésitation" - Parodie de Twilight   Jeu 14 Oct - 13:53

Synopsis : MORDS-MOI : SANS HÉSITATION est une parodie mordante et saignante de tous les films pour ados que l’on a pu voir sur les écrans ces dernières années, un hilarant jeu de massacre qui n’épargne ni les amours adolescentes ni les angoisses des jeunes...

Le cœur de Becca est écartelé entre deux garçons ; l’un, mystérieux, ténébreux et trop pâle pour être en bonne santé, et l’autre équilibré et gentil qui lui fait penser à « un petit frère gay ». Dans sa quête amoureuse pour les départager, Becca va devoir affronter un dîner de famille (sans en devenir elle-même le plat principal), et échapper à un groupe de vampires aux allures de Black Eyed Peas qui aimeraient eux aussi la déguster !
Comme si ses difficultés sentimentales (et gastronomiques) ne suffisaient pas, Becca doit aussi compter avec un paternel obsédé du contrôle, qui la voit encore comme une petite fille et insiste pour la transporter partout dans un porte-bébé…

Le bal de fin d’année approche, et Becca va devoir faire des choix difficiles. Heureusement, pour l’aider, elle trouvera pas mal de monde, d’Alice (venue d’un mystérieux Pays des merveilles) à Lady GaGa !

source : allociné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mushu59.skyrock.com/
Lorraine
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Jeu 14 Oct - 18:48

Il me semble qu'il y a déjà un topic sur ce film Wink
http://www.twilighters-france.net/le-cinema-f25/vampires-suck-mords-moi-sans-hesitation-t7246.htm

mallie

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Ven 15 Oct - 7:44

la bande annonce m'a bien fait rire, je pense que j'irais le voir !
cette parodie me fait penser à celle de scream revisité en scary movie, et cette parodie est d'ailleurs devenue culte ... presqu'autant que le film d'origine.
mallie

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Mar 26 Oct - 9:25

çà y est j'ai vu le film ! c'est marrant en version canadienne !
Sinon globalement le film est assez moyen, le meilleur était dans la bande-annonce ! les blagues s'essouflent, le film perd du rythme.
Par contre j'ai trouvé que celui qui joue Edward joue assez bien, il a bien tenu le rôle !
Aurore petite fleur
Sur l'île d'Esmée
Sur l'île d'Esmée

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Jeu 28 Oct - 21:25

lilou8085 a écrit:
la BA en francais Wink

merci Lilou de me rappeler comme ce film à vraiment l'air trop laid. et encore je reste correcte, je n'emploirai que porrit par tous les pors! sérieux les fans de Twilight (du vrai) ne me dites pas que vous êtes aller voir un truc pareil?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
si oui, désolée mais je ne vous comprends pas et vous comprendrai jamais.
je trouve l'extrait pire que screm et scary movie dont je n'ai pas pu non plus regarder en entier tellement c'est pourrit!

enfin, ce n'est que mon avis bien entendu.
Lullaby
Fait face à une terrible nouvelle
Fait face à une terrible nouvelle

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Ven 5 Nov - 23:59

J'avais vu la bande annonce et ça m'avait bien fait rire. Maintenant je ne pense pas qu'il faut mal le prendre, après tout, c'est pas le premier qui est parodié (je pense à scary movie).. C'est un film à prendre au 3ème degré. J'irais pas le voir au ciné pck'il m'attire pas plus que ça mais ça pourrait se regarder.

Danny
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Sam 6 Nov - 22:31

J'ai déjà vu cet extrait et il m' a bien fait rire !
Je ne trouve pas que cela porte préjudice et ridiculise la saga Twilight ! au contraire cela ne peut que lui rendre service, lui faire encore plus de publicité et permettre de la faire découvrir à des personnes qui ne la connaisse pas encore.
Bien sûr, il ne faut pas tout prendre au 1ère degré et de toute façon cela prouve que cette saga a beaucoup de succès et d'impact ! Seuls sont grimés et copiés les événements ou personnalités qui font parler d'eux et d'elles et qui connaissent un grand succès !
Aurore petite fleur
Sur l'île d'Esmée
Sur l'île d'Esmée

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Lun 8 Nov - 21:16

je comprends votre point de vu. mais je suis toujours pas d'accord. pour moi je le vois dans l'autre sens. ça dénigre bien au contraire le vrai Twilight. c'est honteux même de laisser des gens sortir des choses comme ça. ça rabaisse la série et les livres et c'est pas parce qu'on parle de Twilight en "mal" que c'est une bonne chose. enfin bon je ne suis pas sûre que vous arriviez à me suivre mais c'est pas grave : je m'exprime. lol
Candicee
Emménagement chez Charlie
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Ven 12 Nov - 16:23

Alors tout d'abord, je n'aime pas ce genre d'humour, mais alors pas du tout. Il y a cependant quelques scènes qui me font rire, car c'est la stricte vérité .

Je reste sur mon point de vue que les livres sont 100 fois mieux que les films, donc qu'ils fassent une parodie du film, franchement ça ne me dérange pas du tout. La plupart des gens qui ont d'ailleurs lu les livres , ne penseront pas que ça les rabaisse. Ca rabaisse le film, c'est tout.

Après , ça m'étonnerai que j'irais dépenser mon argent pour aller voir ce film au cinéma quoi.. Car pour moi ça reste un navet, je n'ai pas beaucoup rigolé aux blagues de la bande annonce , car je trouve l'humour débile x) .

Se moquer de la transformation de Jacob en loup, dans le film avec un Chihuahua , je trouve ça idiot car les effets spéciaux de Twilight restent très bien construits, en particulier celui de la transformation de Jacob en loup Oo ! Mais après ceux qui critiquent Twilight en disant que c'est un navet à l'eau de rose c'est pas vrai, car si vous n'aimez pas les trucs à l'eau de rose, n'allez pas voir Twilight c'est tout xD ! Chacun ses styles c'est tout Smile !

Pour revenir à Vampires Suck, j'ai particulièrement aimé la fin, où l'on montre la Team Edward et la Team Jacob, ça m'a bien fait rire Very Happy , et où le mec croit que Victoria & Co' sont les Black Eyes Peas, car c'est vrai qu'il y a une légère ressemblance, aha ! Wink

Aurore petite fleur
Sur l'île d'Esmée
Sur l'île d'Esmée

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Mar 23 Nov - 21:43

donc en fait ce "film" sort demain et en même temps qu'Harry Potter!!! et bien ils ont bien choisient la date! merci HP, tout le monde ira voir HP et le truc que tout le monde appel Twilight parodie! lol
Emilie-Rose
Est à l'hôpital
Est à l'hôpital

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Mar 21 Déc - 11:14

Pour moi ce n'est pas un film... C'est vraiment pour se faire de l'argent je trouve... Ils se moquent de Twilight mais sans celui-ci ils n'auraient pas fait de "film" et n'aurais pas gagner d'argent... Quand j'ai vu la bande-annonce je n'ai pas vraiment rigolé et je ne dépenserai certainement pas mon argent pour aller voir ça! Wink
Aurélie Cullen
Retour fracassant de Jake
Retour fracassant de Jake

Féminin
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir, et bien vous ne saurez pas.

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Mar 21 Déc - 11:35

Alors moi non plus j'aime pas.
Rien que quand on voit la tête de celui qui "parodie" Carlisle j'ai vu rouge. chaise
J'irais pas voir ce film. C'est vraiment se moquer de Twilight.
Emilie-Rose
Est à l'hôpital
Est à l'hôpital

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Mar 21 Déc - 11:40

Tout à fait d'accord ! Les personnages en général sont vraiment mocche... C'est du grand n'importe quoi!! Mad
melandmomo
Rencontre avec Jacob Black
Rencontre avec Jacob Black

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Lun 18 Juil - 18:46

J'ai vu le film et franchement j'ai bien rigolé surtout avec le chinois Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Aujourd'hui à 0:18

Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2