Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mzlle _ Alexyah (♥)
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Mar 20 Juil - 12:22

Hello les fans . Alors je savais pas trop où poster ce sujet donc je le met ici mais je sais pas si c'est la bonne place. ^^

J'ai découvert la bande annonce ce matin, "Mords moi sans hésitation" de son titre original "Vampires suck" qui est une parodie de Twilight, la sortie etant prévue le 29 septembre prochain. (d'après Allociné)
    Je voulais avoir vos avis, car perso' ça ne me dérange pas, & j'ai même bien rigoler devant la bande annonce, mais je pense que certains fans ne le verront pas du même oeil ... Rolling Eyes
    A vous de voir, je vous met la vidéo de la bande annonce Wink

Revenir en haut Aller en bas
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Mar 20 Juil - 14:37

je fais partie des fans qui voyen pas ca du mm oiel je pense !

je comprend mm pas comment summit a laissé ca se produire ! on rigole bien oui mais la saga et tournée en ridicule je trouve !

je sais déja que j'ai pas un film que je matterais !

Mzlle _ Alexyah (♥)

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Mar 20 Juil - 16:20

Oui c'est le premier truc que j'me suis dit en regardant la bande annonce, ils se foutent carrément de la saga, donc je voit pas comment on a laisser produire le film, surtout que pas mal de fans vont être contre. Je pense qu'il faut le prendre avec un minimum d'humour, mais je concoit largement ce que tu dis, & même si j'ai rigoler devant la bande annonce, je pense pas que j'irai jusqu'à le regarder ><
Lyaa
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Mer 21 Juil - 0:20

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! Moi je trouve ça marrant ... Je pense que je vais le regarder tiens :p Un peut d'ironie ca fait de mal à personne ! La seule chose ... Mon pauvre Jacob T.T ♥ Mais le coup du chinois ... xDDDDD pas mal quoi ! J'ai bien rigolé en voyant la bande annonce ! Hahaha
Mzlle _ Alexyah (♥)

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Mer 21 Juil - 10:00

Arf, j'commencais vraiment à me demander si j'étais une fan pas normale qui voyait pas vraiment de problèmes sur ce film ><

Oui pauvre Jacob ... "Un chihuahua ?" Le pauvre ! xD
Lorraine
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Mer 21 Juil - 13:09

Bon c'est vrai que la bande annonce me fait quand meme rire mais je suis comme Lilou, jamais je ne regarderais un film entier comme ca Neutral Neutral
Lyaa
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Mer 21 Juil - 14:49

Ouiiiiiiii MDRRR le coup du chihuahua m'a fait exploser de rire xDD !! Nan tu n'es pas seule la preuve je suis là 8D Ce film m'a l'air bien drôle Hahaha ♥
pAu-2-line
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Jeu 22 Juil - 23:16

Je ne vois pas l'interêt d'un tel "film"
En tout cas une chose est sure je ne dépenserai pas mon argent ni mon temps pour regarder ce truc
Voir le profil de l'utilisateur http://pau2line.e-monsite.com/
Aurore petite fleur
Sur l'île d'Esmée
Sur l'île d'Esmée

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Sam 14 Aoû - 16:35

je n'ai pas réussis à voir la bande annonce mais j'ai vu des photos et franchement ils ont essayés de faire vraiment pareil, rien que voir les acteurs et leurs vêtements on voit bien que ce n'est rien d'autre qu'une parodie. je n'aime pas les parodies, c'est horrible. et même pas marrant. en plus les fille qui se déshabillent à la fête en italie et qui se retrouvent en maillots rouge. c'est vraiment débile.

que fait summit?
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Sam 14 Aoû - 16:42

que fait summit ?? bas rien sinon le film serait pas sortit

d'apres les acteurs faire une parodie c'est en rien tourner en ridicule un film c'est plus lui rendre hommage

pis faut pas se leurrer summit a du toucher gros pour laisser faire je pense pas que tout le monde puisse faire une parodie sans que summit ai rien a dire

et la BA elle est en haut du post aurore

sendreen
ça commence !
ça commence !

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Ven 20 Aoû - 11:04

Ou comment se faire du fric avec une franchise qui marche!

Dernière édition par sendreen le Dim 22 Aoû - 9:51, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastiqueworld.purforum.com/
elocullen02
Celle là on l'avait pas vu venir !
Celle là on l'avait pas vu venir !

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Ven 20 Aoû - 11:56

moi aussi je fais partie des fan de la saga twilight qui voit cette parodie d'un mauvais oeil, je ne comprend meme pas pour cette parodie existe, de toute façon ça ne va pas marcher cette parodie a la noix, car en plus ils se moquent du travail des acteurs de cette saga twilight et ça je trouve que ce n'est vraiment pas sympa en plus tous les acteurs de la saga twilight travail dur pour nous faire plaisir et cette parodie gache tout, donc je n'irai pas voir ce film parodie car cela me met hors de moi une parodie pareil amitié élodie
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Sam 21 Aoû - 19:41

je viens de voir une grosse partie du film (je dis partie pck au bout de 35 minutes j'en ai eu marre) ! j'ai jamais rien vu d'aussi pourrit et dégradant !!

meme scarie movie était amusant a coté de ca !! c'est caricaturait à l'extreme, les personnages sont tournés en ridicule, et les allusions foireuse à Vampires Diaries, SM et Rachelle Lefebvre m'ont gonflés !

ils on poussé la parodie jusqu'à porté les mm fringues, les bijoux, ainsi que la BO qui est exactement la même.

Je sais pas si Summit comptait se remplir un peu plus les poches avec cette daube mais c'est raté !! Je partais vraiment avec une bonne intention, je voulais voir le film pour me faire une idée précise, mais ca confirme juste ce que je pensais en ayant juste vu la BA. C'est un navet comme on en fait pas !!

Choses que je pige pas aussi, ils on tous des prenoms deformés sauf Edward ?? Pk ???

Bref vraiment une parodie qui ne merite pas qu'on se deplace au ciné vu que j'ai mm pas était capable d'endurer ca jusqu'a la fin !!

Faizaz
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Dim 22 Aoû - 10:35

J'ai regardé le film la semaine derniere , c'est sur que c'est pas le genre de film que j'aime , mais bon .

Mon avis : Il y a une ou deux bonnes scènes sur tout le film , c'est lourd comme humour , le déroulement de l'histoire est chaotique , et les mimiques ne sont pas drôle si l'on a plus de 12 ans .

J'ai aimé: Le faux Edward qui va limite vomir quand la fausse Bella entre dans la salle de cours . Lle faux Jacob qui regarde la caméra quand il a enlevé son t-shirt comme son contrat lui indique de la faire .
Je n'ai pas aimé: Tout le reste .
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Dim 22 Aoû - 10:46

oui voila on a une ou deux scene marrante le reste basta c'est un humour potache et lourd a digerer !!

Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Dim 22 Aoû - 22:31

ça se voyait en même temps que ça donnerait ce que tu dis lilou Wink c'est toujours moisi ce genre de film comme ça... mais sinon sur le principe ça me dérangeais pas je trouve le 1 tellement... facile à caricaturer too much que ça m'étonne pas de voir ce genre de film (puis hein ils ne parodient que ce qui marche faut se dire Razz)

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Lun 23 Aoû - 7:05

ils caricaturent pas que le 1 ils ont fait un mix du 1 et du 2

bas oui c'est sur il surfe sur la vague mais faut pas poussé trop loin quand meme !

Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Lun 23 Aoû - 15:16

bah le 2 aussi ça doit se caricaturer, a part... "la vie est belle" où ça serait forcément de mauvais gout et hypra grincant tout ça caricature surtout ce qui marche Wink mais le 1 m'a semblé plus sujet au pastiche après c'est que mon impression perso...

on va leur envoyer de l'antrax à ses méchants Razz

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Lun 23 Aoû - 21:32

Bon aller au cinéma le voir ..non mais le regarder une fois pourquoi pas...Je pense que ce genre de parodie doit vraiment être pris au 3eme degré voir plus ..c'est un humour "spécial" il faut y aller dans cet état d'esprit...et aimer le genre .
J'adore la saga mais je n'ai rien contre les parodies Summit à raison de produire ça ..en quelque sorte ils font un pied de nez à ceux qui les critiquent avec la saga en s'auto parodiant comme dirait quelqu'un il faut savoir rire de soi-même ...après tout .
Est ce que les acteurs apprécient ...? en tout cas sympa la reprise du tic de Kristen elle l'a bien étudiée et les décors , accessoires ...sont très ressemblants d'après la BA et les petits passages .
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Mer 25 Aoû - 11:03

la BA en francais Wink

Brittany

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Mer 25 Aoû - 14:46

Je trouve sa tres marrant , j'ai rigoler devant la bande-annonce hate de voir sa Very Happy
Mais je prefere quand meme le vrai film avec les vrais acteurs
Lorraine
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Mer 25 Aoû - 20:55

Bon j'avoue que j'ai bien rigolé pendant la bande annonce en VF mais à mon avis je ne saurais pas supporter tout un film comme ca Smile

Merci Lilou ! Wink
MaLaYa

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Lun 20 Sep - 21:32

J'ai trouvé la bande annonce très bien, mais je n'ai pas aimé le film.
Ce n'était pas super drôle, et c'était long.
Ca vaut pas la peine de le regarder..
Micha
Emménagement chez Charlie
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Sam 25 Sep - 16:49

J'adore le principe des parodies, quand c'est fait avec finesse et humour. Mais là, à part les blagues pipi-caca, ça ne va pas plus loin.

Ne perdez pas votre temps avec ça, moi je n'ai regardé qu'une 15aine de minutes, c'était largement suffisant !

Lorraine
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Lun 27 Sep - 14:42

J'ai regardé quelques minutes et ca m'a suffi aussi... Neutral Quelques moments droles mais ca s'arrete là !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.   Aujourd'hui à 20:19

Vampires Suck - Mords moi sans hésitation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant