Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deux mondes,un même amour[Fantastique Hors Twilight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
redhairewolf
Regarde Edward jouer du piano
Regarde  Edward jouer du piano

Féminin

MessageSujet: Deux mondes,un même amour[Fantastique Hors Twilight]   Jeu 8 Juil - 22:17

J'ai retrouver cette fic sur ma clé USB,elle date mais j'espere qu'elle vous plairas ^^Bonne lecture !

Chapitre 1

Elle est proche ….Je le vois dans l’eau…..Je le sens dans la terre…Je l’entends dans l’aire….Même le feu est devenu plus ardent…

Mais, et si les démons la trouvais avant nous ?

Il n’en ai rien…il ne cherche que une des leurs….Elle est …bien plus forte que tu ne la croix, elle est unique…elle a la force en elle….Mais elle le découvrira….

Bien assez tôt…..

Abby…..Abby……….
….

-Abby ! Hurla mon père !
-Hein quoi ?! Hurlais-je à mon tour.
-A enfin, ça fait plus de 10 minute que je t’appelle !
-Désolé papa, je dormais
-Ca j’ai vu !

Mon père, un homme étrange mais qui m’a élever avec force et courage a la mort de ma mère.
Quand j’ai eu fini mes étude, c'est-à-dire il y’ a 4 mois, il a décidé de partir, de quitter la ville de ma naissance pour se refugier ailleurs de tous, ailleur de rien.
Nous avons plier bagage et nous somme partie ver une destination totalement inconnus pour moi, c’est-à-dire la France. Bon je savais que j’avais de la famille là bas mais je ne me souviens plus trop.
Mon père y a vécu avant de partir avec maman pour l’Irlande, mon pays d’origine.
Au début j’étais réticente, je ne voulais pas partir, mais mon père ma dit que la Bretagne était comme l’Irlande, les mêmes mystères et légende. Mais qu’il a s’agit de maman, là mon père n’a rien voulu dire, il c’est contenter de dire que elle aurait voulu revenir ici a la fin de mes études, point.

Nous étions déjà sur la route depuis notre accostage a Calais, encore maintenant fallait ‘il trouver la ville de Dol-en-Bretagne.

-Papa, pourquoi a tus choisi cette ville là ? Demandais-je
-Et bien, car elle est à coter de la mer et a coter d’une forêt que tu va adorer ! Me répondit-il
-Ah et laquelle ?
-Brocéliande
-La Foret des légendes du Roi Arthur ?
-Exacte !
-Mais, tu va travailler ou ?
-A Saint Malo, cher ton oncle et ta tante !
-Sans blague ! Tu m’a jamais dis que tu avais le pied marin
-A cause de ta mère, elle avait horreur que je prenne la mer.
-Heu attend, que je saisisse bien tous alors, tu va devenir marin?! Lui demandais-je surprise
-Oui, ton oncle et ta tante travail sur le port, ton oncle est pêcheur avec ses deux fils ….Avant de connaître ta mère j’étais pécheur.
-Mais pourquoi on a quitté la Bretagne si on vient d’ici ?
-C’est une longue histoire ma chérie, je te la raconterai un jour promis.
-Encore des mystères, pfff….

Mon père rigolas, au fond peut être que ce retour au source avait du bon. Je me demandais juste ou j’allais travailée, moi qui suie une férue de légende, je me demande se que j’allais bien pouvoir faire, je préféré soumettre la question a mon père mais a ma grande surprise il me prit de cous.

-J’ai cherché pour toi, pour un emploi je veux dire.
-Ah et ?
-Il y’a un boulot qui pourrais te plaire, il s’agit d’un magasin ou on vend un peu de tous concernant la magie, l’esotérisme, les légendes…
-Ah et ou ça ?
-A l’entrée de Brocéliande, dans la ville ou les touristes passe avant de commencer leur randonner.
-Tant que on me laisse mon style.
-Mais oui t’en fait pas, la dame m’a dit que tu pouvais passer des demain !
-Merci papa !
-Je t’en pris ma fille.

Je me disais de plus en plus que revenir ici, ne serais pas si mauvais que ça. Finalement, au bout d’un long trajet, nous arrivons enfin dans la ville, on se serait dit au moyen âge, avec ses maisons typiques.
Mon père roula encore avant d’arriver dans un petit quartier tranquille ou il n’y avait que 4 maison sur la route, dont la notre.
En parlant de maison, la notre était une maison typiquement Bretonne, magnifique, mystérieuse….

Je quittai la voiture et respire profondément une brise d’aire, cela fessait du bien. Et j’avais besoin de me dégourdir les jambes.
Mon père comment ça déjà a déchargé, je pris mes cartons et le suivis a l’interieure.La maison était encore plus manifique, de grand en pierre, des peintures de bateau, de foret, un mobilier ancien, rien de plus pour ma faire plaisir.
Je vis dans le couloir, avant la cuisine, une grande photo de famille, ou je reconnus mon père et ma mère. J’en déduisis que la maison étais a nous.

-Papa, la maison était à quelqu’un de notre famille ?
-Oui, c’était celle de mes parents.
-Ah d’accord, je me disais bien en voyant la photo.

Mon père me rejoins et contemplant le visage de maman.

-Elle me manque, me dit-il
-Elle me manque aussi, mais je pense qu’elle ne souhaite pas que on soit triste, tu ne pense pas ?
-Oh si…aller suie moi, que je te montre ta chambre.

Je le suivi dans les escaliers en bois, qui grinçait attrocement.Il m’entraine dans un long couloir ou je devinai 4 porte.
Le premier était la salle de bain, la seconde, celle de mon père, en face du bureau, et la dernière était pour moi.
Je poussai la porte et découvris une magnifique chambre décorer avec soin et gout. Il y’avait aussi un grand balcon qui donnait sur le jardin.

-C’est ta tante qui la décorer avant c’était sa chambre.
-Mais la tienne alors ?
-Ils l’ont transformé en bureau avant notre arriver.
-Ah, et quand les verrais je ?
-Demain soir, sans nul doute !
-Super !
-Bon je te laisse ouvrir tes cartons, je te monte le reste tous de suite, ok ?
-Ok, quand tous sera fini, je ferais a manger.
-Oh ne tracasse pas, ta tante a fait la course !
-Et ben, elle est prévoyante !
-Oh ça oui, aller a tout de suite !
-Oui a tout de suite.

Je commençai alors un incessant rangement de tous mes vetements, livres, souvenirs, photos, posters…bref que tu boulot !
Quand j’eu fini, je descendis a fin d’aider mon père pour le reste, mais il avait déjà tous fait et s’apprêtait à réchauffer les plats préparer par ma tante.

-Désolé je ne suis pas arrivé à temps pour t’aider.
-Oh rassure toi ça été vite.

Il me tendit mon assiette et s’installa en face de moi.

-Au faite, demain ton oncle vient me chercher, tu peux prendre la voiture.
-Et toi ?
-Il ma revendu la sienne. Il n’utilise plus que ça camionnette.
-Mais papa, ta voiture est neuve !
-Cadeau pour toi ma chérie !
-Oh merci, mais tu ne devais pas, franchement !
-Ca me fait plaisir !

Je lui souris, avant d’engloutir ma dernière boucher de poison. Ver 23h, nous montons chacun nous coucher en pensant au lendemain. Je me demandais comment ça allait se passer pour moi demain dans se magasin, et pour mon père aussi…
Je fini par m’endormir, sans rêve….

…..

Elle est proche…..très proche …..

Dernière édition par redhairewolf le Mer 15 Sep - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Deux mondes,un même amour[Fantastique Hors Twilight]   Ven 9 Juil - 6:53

j aime beaucoup pour un début continue comme sa
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Deux mondes,un même amour[Fantastique Hors Twilight]   Mer 28 Juil - 22:47

Merci,la suite demain ^^
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Deux mondes,un même amour[Fantastique Hors Twilight]   Mer 11 Aoû - 19:18

elle est ou la suite??? j'adore le début j'avoue que les premiers mots sont assez étranges tout comme les derniers!! j'ai envie de savoir la suite!!
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Deux mondes,un même amour[Fantastique Hors Twilight]   Mer 11 Aoû - 21:34

Merci miss,j'essayerai de poster une suite également ^^
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Deux mondes,un même amour[Fantastique Hors Twilight]   Jeu 12 Aoû - 11:55

d'accord tu vas me voir sur beaucoup de fic ^^ !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux mondes,un même amour[Fantastique Hors Twilight]   Aujourd'hui à 13:14

Deux mondes,un même amour[Fantastique Hors Twilight]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1