Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LE PRIX DU SANG ( Spoiler Breaking Dawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Melle Bulle [princesss]
Refuse qu'Edward fasse parti du combat

Féminin

MessageSujet: LE PRIX DU SANG ( Spoiler Breaking Dawn)   Mar 13 Jan - 22:48

Voici ma nouvelle fanfic , en espérant que vous allez apprécier Smile . A retrouver aussi sur http://fictions-et-cie.skyrock.com

Prologue. Renesmée

Cela faisait 20 ans déjà que Jacob et moi étions mariés. 20 ans de joie, 20 ans d’un amour pur et sans heurts, 20 de bonheur. Deux étoiles étaient venus illuminer le ciel déjà si étincelant de ma vie: Bellalie et Jaksper. Mes deux enfants, nos deux enfants. Si uniques et si purs, deux anges étincelants de dix ans. Vampires, loups et humains. Une mixité étrange, un mélange des genres que personne n’aurait cru possible. Deux êtres magnifiques. Si j’avais été une enfant gâté par mes grands-parents, oncles et tantes, on ne pouvait nier que mes deux adorables jumeaux devaient être les plus chouchoutés de notre planète. Même si Billy avait annoncé dès le départ qu’il ne serait un « papy gâteux et gâteau » comme Charly ou Carlisle, il avait vite succombé au charme de mes deux angelots. Les chambres des jumeaux regorgeaient de jeux en tous genres, de vêtements, de livres et de divers bibelots. Divers présents qui avaient révélés leur talent dès leur plus jeune âge. Chez les Cullen, tous avaient un domaine de prédilection et Bellalie et son frère n’avaient pas échappés à cela. Ma fille était une danseuse fabuleuse, connaissant chaque variation du répertoire classique. Elle pouvait passer de la Kitri sensuelle de Don Quichotte à la précieuse Belle au Bois Dormant. Jaksper était fasciné par sa gracieuse sœur et passait tout son temps libre une caméra à la main, afin de graver tous ces instants. Notre grande famille comptait donc une danseuse et un cinéaste en herbe. Quand à moi, j’étais restée amoureuse de la musique et continuait à passer mon temps entre Forks et New York où l’équipe du Metroplolitan Opera travaillait mes compositions. J’étais une artiste reconnue même si j’avais toujours privilégié ma famille, au grand désespoir de nombres « Grands » de la profession et de Yulia, ma meilleure amie. J’avais rencontré cette dernière lors d’une représentation de La Juilliard School. Yulia était une passionnée de danse classique et notre rencontre avait été plutôt … houleuse. En effet, celle-ci ne supportait pas les critiques de ma fille sur Pina Baush. Un grand débat avait eu lieu et j’avais finalement réussi à les « réconcilier » autour d’un cappuccino au Starbucks du coin. On avait discuté et de fil en aiguille, je l’avais invité à passer faire un tour à Forks. Ce qu’elle avait fait… Mais elle n’était jamais repartie. Elle avait rencontré Seth. Et en un seul regard nous avions compris… Yulia allait avoir droit aux légendes Quileute. C’est ainsi qu’elle avait découvert mon secret, et loin de se montrer méfiante, elle avait tout de suite accepté nos « différences ». Yulia avait toujours été un peu « mystique », ce qui nous a aidé je suppose. Yulia et Seth avait eu un magnifique petite garçon du nom de Roy. Bellalie adorait jouer la nounou de ce petit bambin. Les Quileute et les Cullen étaient plus proches que jamais et l’on semblait pouvoir dire que la paix était définitive. Cela faisait 18 ans maintenant que nous n’avions pas vu les Volturi. Aro semblait comprendre qu’ils ne faisaient plus tout à fait le poids face à notre « clan » et ne cherchait donc plus à nous causer des ennuis. Nous entendions parfois parler d’eux par les quelques nomades qui passaient nous rendre visite, cependant nous vivions assez en marge de la communauté vampirique, qui, semblait-il, était apeurée par notre alliance avec les modificateurs. Si le monde des humains ne changeait pas tellement, nous sentions que notre monde était en passe de changer. L’influence de notre famille italienne faiblissait et nous ne savions pas qui prendrait la place de cette fratrie royale. Le Clan de Denali, ainsi que nos amis du Sud semblaient penser que notre famille était la plus à même de veiller sur le monde vampirique, mais les Cullen, et surtout Carlisle et mon père refusaient de se présenter comme une famille importante. Cela ne nous ressemblait pas. Nous étions unis, nombreux, mais être sous les feux des projecteurs ne nous intéressait pas. Cependant, si les Volturi venaient à être détruits par de quelconques ennemis, il fallait que quelqu’un leur succède afin de préserver le secret et l’ordre. Tout ceci nous inquiétait, mais nous essayions de ne pas trop en parler. Après tout, rien n’était décidé.
Je réfléchissais à cela lorsque qu’un bruit de verre brisé me tira de ma rêverie. Alice, livide s’écroula à mes côtés.

Dernière édition par princesss-of-the-hell le Ven 16 Jan - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoishell-bulle.skyrock.com
J.Cullen
Fait connaissance avec la meute

Féminin

MessageSujet: Re: LE PRIX DU SANG ( Spoiler Breaking Dawn)   Mar 13 Jan - 23:11

Quééé Renesmée qui se mari a Jacob?! Et tu veux mort ou quoi mon idole chaise chaise lol! je plaisante !roo l'humour hien ! nawak J'adore ta nouvelle fic,continueee !
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin
Localisation : C'est vrmt la peine de le demander ? -_- .. Dans les bras d'Edward biensur ;D

MessageSujet: Re: LE PRIX DU SANG ( Spoiler Breaking Dawn)   Mar 13 Jan - 23:16

j'adore aussi !
merci pour la fics
continue comme ca !
Ont veut La Suite Princess Smile
Ayoye chu nouille quand j'ai commencer à lire
je pensais que c'était Bella qui était marier à Jacob
Mais Jai compris à fin de compte xD
PaP's *
JouJou SenSuel de DarK-EdwArd
JouJou SenSuel de DarK-EdwArd

Féminin

MessageSujet: Re: LE PRIX DU SANG ( Spoiler Breaking Dawn)   Mar 13 Jan - 23:50

J'adore ta fict Miss !

Beaucoup de détails ( je suis fan ! ) et l'histoire est très originale ...
des jumeaux ...
le monde du ballet ...( comme c'est surprenant ^^ XD ! )

Hummmmmm je réclame vite une suite !
bisou

*-._.-* *-._.-* No rules... No regrets... No return *-._.-* *-._.-*

http://mamzellepaps.tumblr.com

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellepap-s.skyrock.com/
Melle Bulle [princesss]

Féminin

MessageSujet: Re: LE PRIX DU SANG ( Spoiler Breaking Dawn)   Mer 14 Jan - 0:25

J'essaierai de vous écrire la suite sous peu ! Smile
Je suis contente que ça vous plaise ^^
Sur mon blog il y a aussi des photos pour représenter mes personnages ^^ Et il y aura aussi un arbre généalogique histoire de s'y retrouver mdr

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Dernière édition par princesss-of-the-hell le Ven 16 Jan - 13:02, édité 1 fois
MisaRose
A l'hôtel avec Alice et Jasper

Féminin
Localisation : Dans ma chambre à attendre qu'Edward passe par la fenêtre

MessageSujet: Re: LE PRIX DU SANG ( Spoiler Breaking Dawn)   Mer 14 Jan - 9:13

Ca y est une nouvelle fic!
J'adore , toujours autant de talent!
Trop hâte de lire la suite!
alisson54
Entretien avec un vampire
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: LE PRIX DU SANG ( Spoiler Breaking Dawn)   Mer 14 Jan - 11:18

happy happy princesss-of-the-hell happy happy
j'adore ta nouvelle fic tu as toujours autant de talent
je veux la suite bravo bravo bravo
J.Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: LE PRIX DU SANG ( Spoiler Breaking Dawn)   Mer 14 Jan - 17:54

J'adore la photo de Renesmée adulte et l'arbre généalogique ^^Bravos^^
Melle Bulle [princesss]

Féminin

MessageSujet: Re: LE PRIX DU SANG ( Spoiler Breaking Dawn)   Ven 16 Jan - 12:09

Chapitre 1 : Visions.

« Les humains ne pouvaient vivre sans cœur, alors comment pourrais-je vivre sans lui ? » (Renesmée. Dernier chapitre de Le Prix du Sang, « Déchéance ».)

En une seconde, Jasper et Esmé furent autour de ma tante. Lorsqu’elle releva les yeux vers moi, je ne pus réprimer un hoquet d’horreur. Son visage d’ordinaire si beau était dévasté. La mort recouvrait ses traits, pourtant je continuais à percevoir son souffle. Je ne comprenais pas. Jasper la regardait, effrayé.
« Alice ? »
Aucune réaction, elle resta plantée là. Aucun son ne franchissait ses lèvres, à part la vibration de l’air sur sa bouche. Alice avait l’air d’un cadavre. Même ma mère, à l’époque où mon père l’avait quitté, avait l’air plus vivante. Toute la famille était à présent autour d’Alice. Jasper ne parvenait pas à nous calmer, il était trop angoissé pour essayer de nous apaiser.
« Alice ? Lil’, réponds moi s’il te plaît !! »
Ma mère avait saisi les poignets de sa meilleur amie et la secouai dans tous les sens. Alice ne réagissait pas , les yeux recouverts d’un voile blanc.
« Carlisle !!! Carlisle !! Qu’est-ce qui lui arrive ? Carlisle répond moi ».
Carlisle regarda sa femme et ferma les yeux. Nous le regardâmes tous, abasourdis. Un cri nous sortit de notre torpeur. Un cri si déchirant. Jasper se roulait sur le sol, les yeux révulsés par la folie. Il ne contrôlait plus rien. Il se leva d’un bond et se mit à tout détruire sur son passage. Ses yeux avaient virés au pourpre. J’eus l’impression de voir un homme torturé. Mon père et Emmet réagirent le plus vite et immobilisèrent mon oncle contre le mur. Les cris continuèrent. Ma mère et Esmé tenaient Alice dans leur bras, telle une poupée que l’on cherche à protéger. Une main chaude essuya ma joue, je n’avais même pas senti mes pleurs. Jacob me regardait, rongé par l’inquiétude. Je le serrais contre moi, si fort que je sentais mes os sur le point de se briser. Je ne m’en souciais pas ? Je voulais juste que la souffrance disparaisse, que les cris de mon oncle stoppent et qu’Alice me sourie de nouveau. Je ne voulais même pas comprendre ce qui se déroulait sous mes yeux, je voulais que tout s’arrête, tout.
Mon grand-père prit la parole :
« Jasper, Alice n’est pas morte. Je t’en prie calme-toi. Jasper. Contrôle-toi. »
J’observais Alice. Elle était comme morte, pourtant. Jasper s’approcha de sa femme et la prit dans ses bras. Jacob frissonna lorsqu’il croisa le regard de mon oncle. Il resserra son emprise autour de ma taille. Mon père le regarda, surpris. Jacob opina, gêné. L’inquiétude d’Edward redoubla. A quoi Jacob avait-il donc pensé ?
« Qu’est ce qu’elle a ? » demanda Jasper. Sa voix… sa vois était comme éteinte, une voix de spectre.
« Je crois qu’elle est en état de choc. Sa vision a du l’horrifier, et son cerveau, dans un instinct de préservation, la protège du monde extérieur » déclara Carlisle, sur un ton professionnel. Je savais que ce n’était qu’une façade. Il essayait de paraître calme afin de nous rassurer, cependant le masque se brisa en quelques secondes.
« Je ne sais pas quand cela prendra fin » acheva-t-il, torturé.
Je les observai tous. Jasper serrait Alice contre lui, tel Roméo serrait le corps sans vie de Juliette, décidé à mourir. Mon père contemplait sa sœur, exténué, comme si l’espoir l’abandonnait. Esmé et Carlisle se regardaient, inquiets mais sûrs de la force de leur famille. Ils ne doutaient pas que cela n’était qu’une épreuve parmi tant d’autres, et que nous allions la surmonter. Lorsque je vis Rosalie, j’eus l’impression de découvrir une facette de ma tante. Elle semblait… fragile, perdue. Comme si son monde venait de s’effondrer. Emmet lui caressait doucement le bras, un peu balourd dans le rôle du protecteur compréhensif. Lui qui avait l’habitude de rire, avait perdu toutes les étoiles qui brillaient dans ses yeux. Ma mère était assise en chien de fusil, les bras entourant son corps, dans une tentative désespéré de se protéger de la douleur. Alice avait des allures de Blanche-Neige et nous, de nains écrasés par le chagrin.
Le temps passa. Notre douleur resta. Nous ne bougions pas.

Dernière édition par princesss-of-the-hell le Ven 16 Jan - 13:20, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PRIX DU SANG ( Spoiler Breaking Dawn)   Ven 16 Jan - 12:36

ba et la suite , lol, jve la suite moi, jve savoir ski spasse , par contre ia un truk ke jne compren pa??? il fo ke tu mexplike??? listoire c bien 20an aprè révélation ?? si c le ka, kan alice a la vision, edward devrai lire ds c pensez et savoir ski spasse non? vu kedward li ds les penser ???????? explikemoi ....
Melle Bulle [princesss]

Féminin

MessageSujet: Re: LE PRIX DU SANG ( Spoiler Breaking Dawn)   Ven 16 Jan - 12:52

C'est vrai que c'est pas vraiment explicite lol . En fait Carlisle explique un peu. Si tu veux, Alice a tellement été horrifié par sa vision que son cerveau a mis au point un mécanisme de protection : la cause de son mutisme. Et cette protection agit comme le bouclier de Bella. C'est comme les gens qui souffrent d'un traumatisme et qui après devienne amnésique, le cerveau stocke l'information et empêche que celle-ci soit divulguer pour empêcher la souffrance. T'as compris?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PRIX DU SANG ( Spoiler Breaking Dawn)   Ven 16 Jan - 12:56

a oui jcompren carémen lol, jcaptai pa pourkoi edward ne lisai pa lol, la c claire dans ma tète, bé met nous vite la suite mademoiselle Wink
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin
Localisation : C'est vrmt la peine de le demander ? -_- .. Dans les bras d'Edward biensur ;D

MessageSujet: Re: LE PRIX DU SANG ( Spoiler Breaking Dawn)   Ven 16 Jan - 12:57

Elle est super bonne ta suite ma Lucie ^^
Continue comme ça et ont veut la suite aller attention à toi !!
MisaRose

Féminin
Localisation : Dans ma chambre à attendre qu'Edward passe par la fenêtre

MessageSujet: Re: LE PRIX DU SANG ( Spoiler Breaking Dawn)   Ven 16 Jan - 13:15

Pauvre Alice Sad
Moi non plus je n'avais pas compris pourquoi Edward n'avait pas lu dans les pensées d'Alice mais maintenant c'est clair.
J'ai hâte de lire la suite, je vex qu'Alice se réveille par contre sa vision me fait vraiment peur parce que ça doit être horrible! H'espéres qu'ils arriveront à l'éviter!
Melle Bulle [princesss]

Féminin

MessageSujet: Re: LE PRIX DU SANG ( Spoiler Breaking Dawn)   Ven 16 Jan - 13:22

t'inquiètes pas elle va se réveiller Smile .
Mais il y a au moins un des personnages qui va mourir à la fin . Mais pas Alice, je peux pas ^^ .
Sur la photo je me suis bien amusée à lui rendre les yeux vitreux xD mais elle est toujours belle ^^
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: LE PRIX DU SANG ( Spoiler Breaking Dawn)   Ven 16 Jan - 13:27

Lol , ok hâte à la suie Lucie Smile
Elle est pour quand ? ^^
Melle Bulle [princesss]

Féminin

MessageSujet: Re: LE PRIX DU SANG ( Spoiler Breaking Dawn)   Ven 16 Jan - 13:31

Je sais pas ^^ Je l'écrirais peut-être dans le train ce soir et je la publierais après ^^
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: LE PRIX DU SANG ( Spoiler Breaking Dawn)   Ven 16 Jan - 13:31

ok génial Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PRIX DU SANG ( Spoiler Breaking Dawn)   Ven 16 Jan - 13:36

rassure moi bella et edward ne vonpa mouri keu mm? sinon jv pleurer
Melle Bulle [princesss]

Féminin

MessageSujet: Re: LE PRIX DU SANG ( Spoiler Breaking Dawn)   Ven 16 Jan - 13:48

Vous allez voir Smile
Candyshy

Féminin

MessageSujet: Re: LE PRIX DU SANG ( Spoiler Breaking Dawn)   Ven 16 Jan - 13:59

vraiment sympathique ta fic,
j'attends ta suite, pauvre alice,vite quelle sorte de son mutisme

à très vite alors
Voir le profil de l'utilisateur http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/
Melle Bulle [princesss]

Féminin

MessageSujet: Re: LE PRIX DU SANG ( Spoiler Breaking Dawn)   Ven 16 Jan - 14:01

merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PRIX DU SANG ( Spoiler Breaking Dawn)   Ven 16 Jan - 14:21

vite alor Wink
Melle Bulle [princesss]

Féminin

MessageSujet: Re: LE PRIX DU SANG ( Spoiler Breaking Dawn)   Ven 16 Jan - 21:58

Elle est écrite mais elle est sur mon autre PC donc je sais pas trop comment me dépatouiller là ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PRIX DU SANG ( Spoiler Breaking Dawn)   Ven 16 Jan - 22:00

mdr ba sur lotre pc tu te lenvoi par mail lol, ou tu la met ds une clé USB lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE PRIX DU SANG ( Spoiler Breaking Dawn)   Aujourd'hui à 20:17

LE PRIX DU SANG ( Spoiler Breaking Dawn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant