Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recommencer sans Bella -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missdom
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Féminin

MessageSujet: Recommencer sans Bella -   Dim 20 Juin - 2:12

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture d'un roman. J'aimerais juste PRÉCISER que c'est une oeuvre et que faire un copier coller équivalerait à voler un tableau dans un musé, et même si se n'est pas la Mona Lisa, c'est illégal et peu respectueux...Merci! ^^

Alors, j'ai toujours détesté Bella. C'est un personnage vide, froid, peu attachant, surréaliste...Je me suis dit que Twilight sans elle serait cent fois mieux..Pourquoi ne pas essayer?

J'espère que ma plume vous plaira...S'il vous plait, un commentaire ne tue personne, il me fait seulement plaisir =)

Encore un autre. Le 28em, cette semaine. À cette vitesse, tous les chevaux sauvages de Bruning Bay seront bientôt morts. Je m'asseois à l'arrière de la camionette à plateau et attend patiemment qu'on ramasse le cadavre. Encore une fois, la «chose» responsable ne l'a pas épargné; pauvre bête. Son corps sec et rabougris est rattatiné, déchiré comme une vulgaire feuille d'érable sêchée. Le peu de sang qu'il lui reste est coagulé autour de ses nombreuses plaies.

J'ai entendue parler des chauves souris suceuses de sang, mais je croyais qu'elles n'habitaient que la Pennsylvanie. Il faut croire qu'une bande a due déménager ici. Je soupire. La vieille folle d'à côté, Miss Watson, commence à avoir des soupçons. Elle parle de meurtre. J'essaye en vain de la résonner, mais bon, une personne bouchée reste bouchée peu importe ce qu'on essaye d'enfoncer dedans. D'ailleurs, voila la Dame en question qui arrive.

-Bonjour Mme DoubleVé, comment va aujourd'hui?
- Osez toujours, Miss Lowel...28. & encore un étalon. Les voisins préfèrent les mâles, il faut croire...

Cette dernière phrase, murmurée, est lourde d'accusations.

- Vous croyiez encore que c'est les Cullens? Mais combien de fois vous ais-je dit qu'ils passent régulièrement me voir pour s'enquir de la situation? Ce sont des gens tout à fait charmant!

Je me fâche un peu. Je refuse qu'on attaque une si sympathique famille, dirigée par un père si charmant...

-Oh que si j'y crois encore. Leur grande armoire à glace rodait encore près de mes enclos ce matin. J'ai toujours su que leur emménagement était une menace...Les riches sont tous pareil! Voleurs! Meurtriers!

Elle hurle comme une défoncée, espérant surement que Mme Cullen soit assise sur sa galerie et saisisse notre conversation à travers le bois qui nous séparent.

Paul et Ember reviennent, portant le corps de l'étalon dans un grand drap blanc. Je saute agilement en bas de la camionnette et ils soulèvent le cadavre sur le plateau, que je referme.

-On se revoit demain, Mme DoubleVé.. Noubliez pas votre rendez vous avez Spartan, demain, onze heure.

Rappelez des choses au personnes âgées ne fait jamais de mal. Je m'assis à la place conducteur et rentrai à la maison. Durant le trajet, j'entendis Paul et Ember murmurer à l'arrière.

-Tu as vu les traces, Emb? C'est humain sa, je ne suis pas fou...
- Peut-être un primate autre?
-Tu as déja vu un singe dans les environs, imbécile?! Mme DoubleVé n'est pas si folle. Elle a même raison. Le grand, ce Emmett, il m'a toujours foutu les j'tons. Avec la taille de ses bicept, déchirer un cheval, Pff, c'est facile!
-Tu paranoïe, Paul. As tu déja parlé au docteur, hum, Charlaïe, non, heeum...Peu importe son nom, il est très gentil. Jamais son fils...

Trop intéressée, je me suis penchée vers l'arrière, d'un ou deux centimètres par réplique. Je suis maintenant courbée dans un angle trop peu subtil, et les deux jeunes me regardent, étonnés, avant de se taire et de regarder chacun par leur fenêtre. Je soupire et me reconcentre sur la route. Heureusement, nous arrivons. Je descend, suivie de Paul et Ember. Ils déchargent le cheval, rendu si léger que la tâche en devient facile, et l'emmène dans la clinique.

L'entrée des chevaux se trouve du côté droit; c'est une porte en bois à double battants, antique, mais propre. De là, on accède a une grande pièce rectangulaire au centre de laquelle trone une plateforme en inox. Au plafond de pierre sont accrochés des anneaux métalliques, dans un matériel inconnu mais presque indestructible, dans le genre titane. Du solide quoi. Le mur de gauche est longé d'un comptoir en carrelage beige recouvert d'objets et celui de droite d'une petite stalle rembourrée reliée à une machine à échographie. En face, il y a une baie vitrée, donnant accès à un petit enclos au sol plat, en béton.

Juste à côté de la porte d'entrée, il y a une colonne techno couverte de manivelles et de boutons. J'en enclanches deux et la plateforme en inox monte jusqu'à devenir une table. Paul et Ember y déposent le cheval, puis s'en vont par la baie vitrée.

J'enlève mon manteau de laine et enfile un sarot. Puis je rassemble mes nombreuses boucles brunes en une couète lâche que j'enveloppe d'un filet. Parrée, je met une paire de gant en latex et retire le drap d'autour du cadavre.

Il n'y a qu'une plaie; au niveau de la jugulaire, sur l'encolure. Elle est peu profonde, les bords sont nets, c'est petit et rond. A première vue, on dirait un lynx. Un puma, peut-être, ou un très petit ours. je suis confuse.
Je tâtes les bords; la plaie est superbe. J'ai alors un flash.

Lentement, je remonte la manche de mon sarot. Jusqu'au coude. Je regarde au creu de celui ci les marques blanches, profondes, causées par un bébé que je gardais. Un croissant, propre, une marque humaine.

Oh mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Féminin
Localisation : Allongée dans une clairière à regarder les étoiles pour l'éternité!!!

MessageSujet: Re: Recommencer sans Bella -   Ven 16 Juil - 16:01

Laughing tu m'a fait rire! Twilight sans bella? alors que c'est elle l'héroine et les livres sont de son point de vue lol!
evie
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Recommencer sans Bella -   Ven 16 Juil - 16:49

Je ne l'aime pas trop non plus..... cheers

Jaime la saga pour emmett et rose moi loll lol!
ceceV

Féminin
Localisation : Allongée dans une clairière à regarder les étoiles pour l'éternité!!!

MessageSujet: Re: Recommencer sans Bella -   Ven 16 Juil - 20:26

oui mais faire twilight sans elle c'est plus twilight Laughing
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Recommencer sans Bella -   Sam 17 Juil - 15:37

j'avoue loll Smile mais ce n'est pas une critique missdom je suis certaine que ton histoire sera excellante quand meme Smile
Robie
Ecoute les aveux d'Edward
Ecoute les aveux d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Recommencer sans Bella -   Sam 17 Juil - 18:14

Un début plutôt surprenant.j'aime bien. J'adorerais savoir qui est ce bébé dont elle parle^^
Voir le profil de l'utilisateur http://moW-na.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recommencer sans Bella -   Aujourd'hui à 20:08

Recommencer sans Bella -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1