Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
redhairewolf
Regarde Edward jouer du piano
Regarde  Edward jouer du piano

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Dim 11 Juil - 20:22

Mdr Bella qui bouf le nez a l'autre pétasse mdr j'adore ! Toujours aussi captivant ta fic ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Dim 11 Juil - 20:31

geniale ton chapitre
bella qui tape lauren
aucune confiance entre les loup est les vampires
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Dim 11 Juil - 21:07

alors trop géniale céline j'adore. j'ai vraiment apprécier la rencontre avec Lauren comment elle s'est manger sa en pleine poire moi j'aurai été Bella j'aurai carrément taper mes bons!!! et quesqui se passe avec les Cullen il ya eu un malaise quand Bella leur a dit qu'elle allait passer a la villa!!!

et puis j'imagine bien Paul en littérature anglaise!!!! alors j'ai rigoler !!!
ceriizz
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 14 Juil - 23:15

bonjour ^^
nouvelle venue qui lis ta fic
faisan partie de la team jacob, j'ai été ravie de trouvé ta fic. Pour le peu que jen ai lu, je la trouve bien pour linstan
aller, jme my remet (meme si lai tard, c tellement interessant que je ne veux pas marreter x_x)
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Jeu 15 Juil - 17:25

tu as raison elle est géniale moi j'attend la suite avec impatience surtout pour voir si Lauren aura un deuxième avertissement et pour voir si Paul va tenir les cours de littérature anglaise!!^^
Tititof
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Dim 18 Juil - 5:37

La réaction de Bella m'a fait rire,ça m'a fait penser quand dans Evolution elle se frite avec ma blonde Sandy LOL
Contente de voir Rachel débarquer dans ton histoire...Emmett qui porte Bella, je les imagine bien Wink
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Dim 18 Juil - 9:51

oui je suis d'accord avec toi Tititof !!!!! a quand la suite et là je parle pour vous deux !!!
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Dim 18 Juil - 11:21

j aime beaucoup celine et continue comme sa
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Dim 18 Juil - 11:46

j'aime beaucoup ton avatar Tiphany!!^^ et la premeière image de ta signature aussi!!^^ lol
celine879
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Lun 19 Juil - 21:05

Salut mes petites lectrices chéries!
Tout d'abord, milles merci pour tout vos gentils commentaires qui me vont tout droit au coeur! Je ne dirais jamais assez à quel point ça me touche.
Ensuite, milles excuses pour mon silence. Comme je le disais, j'ai repris mon job étudiant et j'avais des horaires abominables qui m'empechais d'écrire.
Enfin, voici un petit chapitre. J'espére qu'il vous plaira. J'aurais aimé le modifier et le relire encore mais je trouve que je vous ai deja assez fait patienter et je l'avoue, j'ai peur de vous perdre! Lol!

Chapitre 14 : tension palpable, imprégnation surprise et mystère non élucidé

Le mardi, je commençais les cours à proprement parler. Les Cullen passèrent me prendre. Paul nous rejoignit en route, en loup un sac de vêtements accrocher à la patte. Je craignais un peu de passer tout mon temps avec lui mais j’avais surtout peur de le voir passer du temps avec Alice. Une fois arrivé aux voitures, Paul reprit sa forme humaine. Il me lança un regard noir avant de s’installer avec Alice et moi dans la Volvo. L’ambiance n’avait rien de détendu.

- Je suis désolée de t’imposer ça Paul, tentais-je.

J’eu droit à un grognement pour toute réponse. Je ne savais pas ce qui le dérangeait le plus, le fait de retourner en cours ou la présence des vampires. Une fois sur le campus, nous nous séparâmes pour rejoindre nos différentes salles de cours. Je me retrouvais seule avec Alice et Paul, l’ambiance pas vraiment au beau fixe. Paul ne parlais pas du tout, quant à Alice, elle se contentait d’aborder des sujets des plus anodins tels que la météo. Elle me fit beaucoup rire avec ses prédictions. Je crus même voir l’ébauche d’un sourire sur le visage de Paul.

La présence de Paul m’ennuyait pour une chose. Aujourd’hui, j’avais prévu de questionner Alice sur ce qu’il se passait à la villa. Il faudra que je le face de manière plus subtile que si j’avais été seule avec elle mais je finirais bien par savoir.

Nous avions deux heures de linguistique pour commencer. Ce n’était pas un cours des plus passionnants, même pour moi. Paul griffonnait sur sa feuille sans prendre la peine de faire semblant d’écouter, il soupirait souvent, ce qui fessait sourire Alice. Celle-ci paraissait plus attentive. Cependant, je décidais de lancer l’offensive en entamant la conversation à voit basse.

- Je peux passer à la villa tout à l’heure ? Je voudrais voir Carlisle et Esmée.

- Oh ! Désolée Bella mais ils seront partis chasser ce soir, répondit mon amie.

- Demain après les cours alors ?

Paul me lançait des regards en coin. Sans doute devait-il être intrigué par la tournure de la conversation.

- Heu… Pour l’instant, Carlisle travail tard. Viens plutôt ce weekend, dimanche pas exemple, d’accord ? Me proposa Alice.

- Ok

Il y avait vraiment quelque chose qui clochait dans son comportement. Elle ne voulait donc pas que je vienne à la villa sans pouvoir avoir le temps de se préparer à ma visite. Ce qu’ils cachaient pouvais être déplacé, donc. Je décidais d’y aller en douceur. Je relancerais le sujet cet après midi. Pour l’instant, je me concentrais sur le cours. La matinée se terminait avec deux heures d’histoire de la littérature du XIXeme siècle, un cours qui promettait d’être passionnant. Même Paul semblait intéressé à certains moments. Midi arriva très vite. Nous avions rendez vous avec Rachel dans le parc pour déjeuner.

Paul se proposa pour aller me chercher un sandwich. Je lui indiquais le banc où était installée la sœur de Jake. A l’instant où elle leva les yeux et regarda dans notre direction, Paul la vit et le « phénomène » se produisit. Rien qu’en voyant leurs regards je savais ce qu’il se passait dans leurs têtes et dans leurs cœurs pour l’avoir vécu, moi aussi. Tout les fils qui les rattachaient à la réalité se coupaient pour laisser la place à un immense câble qui les reliait l’un à l’autre.

Je rejoignis Rachel, Paul sur mes talons et Alice qui ne comprenaient plus rien de ce qu’il se passait, suivait.

- Paul, voici Rachel, la sœur de Jake, annonçais-je en souriant.

L’interpeller avança timidement la main pour serré celle de Rachel. Je décidais de leurs laisser le temps du déjeuner pour faire connaissance.

- Alice et moi allons chercher nos déjeunés, on vous retrouvera ici tout à l’heure, dis-je en attirant Alice.

J’expliquais le phénomène à mon amie tandis que nous avancions. Elle trouva cela fascinant. De mon coté, je n’oubliais pas ma mission du jour et comptait bien profiter du fait d’être seule avec Alice pour aborder les choses de manière directe. Nous nous installâmes à la terrasse d’un café et je commandais un croque monsieur et un soda.

- Alice ? Qu’est ce que vous cachez à la villa ? Demandais-je sans détour.

Mon amie me regardait intensément. Elle avait cet air contrarié. Je sentais bien qu’elle avait envie de m’en parler mais qu’elle ne pouvait pas.

- Je ne peux rien te dire Bella. S’il te plait, fait-nous confiance…

- Pourquoi ne peux-tu rien me dire ?

- Parce que tu en parlerais à Jacob et les loups ne doivent pas savoir… Pour leur propre bien, ils doivent rester en dehors de ça, me dit Alice en baisant la tête.

Je ne savais plus quoi penser. Elle avait l’air honteux mais j’avais une confiance totale en eux, les Cullen étaient tout ce qu’il y a de plus respectables. S’ils avaient des problèmes, je voulais les aider. Cependant, si elle me mettait au courant, c’est évident que j’en parlerais à Jake. Et peu importe le danger, je ne voulais pas impliquer l’homme que j’aimais. J’étais tiraillée. Je décidais de jouer la carte de l’honnêteté jusqu’au bout.

- Ecoute Alice, je n’ai pas envie d’impliquer Jacob mais tu es mon amie, tous les Cullen le sont, je veux vous aider mais pour cela, il faut que je sache.

- Merci Bella mais je t’en prie, n’insiste pas. Même si je le voulais, je ne pourrais rien dire.

Je commençais à bien connaitre Alice. Elle ne me dirait rien, pour me protéger, pour protéger les miens. Je ne pouvais pas lui en vouloir et décidais de ne pas insister, comme elle me le demandait. Je devrais découvrir par moi-même ce que les Cullen cachaient. Je décidais de ne rien décider pour le moment afin qu’Alice ne puisse rien voir. J’y penserais en présence de Jacob ou de plutôt de Paul, cet après-midi pour brouiller les visions de mon amie.

Un fois mon repas terminé, nous rejoignîmes Paul et Rachel dans le parc. Ils étaient toujours sur leur banc. Ils discutaient et rigolaient ensemble. Ils étaient très touchant, follement amoureux l’un de l’autre sans se connaitre et sans doute sans oser se l’avouer. A cet instant, Jacob me manqua terriblement. Leur bonheur me renvoyait son absence en pleine figure, s’en était douloureux. Plus que quelques heures et je pourrais le retrouver.

Le reste de la journée se déroula normalement. Je profitais de la présence de Paul pour décider de me rendre à l’improviste chez les Cullen, ce weekend. De toute manière, il fallait absolument que je sache. Je déciderais d’en parler ou non à Jacob une fois que j’aurais toutes les informations.

Paul avait été rêveur toute l’après midi. Le froid entre nous semblait s’être dissipé, il me posait des tas de questions sur Rachel auxquelles bien sur je n’avais aucune réponse. Tout à coup, j’avais la nette impression que Seattle serait plus agréable pour lui.

Le soir venu, je retrouvais mon amoureux pour quelques heures. Je lui racontais l’imprégnation de Paul et Rachel, ce qui le mit en rogne, à ma grande surprise. Je décidais d’aborder des sujets plus légers pour détendre l’atmosphère. Il me manquait tellement, je ne voulais pas gâcher le peu de temps que nous avions ensemble.

Voila! Alors qu'en pensez vous?
Pour la suite, j'essayerais de vous poster deux chapitres mercredi ou jeudi ensuite je part en vacances donc il faudra attendre debut Aout...
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mar 20 Juil - 11:48

bon alors pour commencer ne t'inquiète pas tu ne perdra pas tes lectrices on aime trop ta fic pour sa!!!
comme d'habitude super chapitre!!! je m'en doutais que Paul allais s'ennuyer en cours!!^^ que cache les Cullen c'est étrange ALice ne refuse jamais que Bella vienne à la villa!!! et l'imprégnation Paul/Rachel c'est géniale!!!

vivement demain !!! j'ai hâte et après début aout ou lala va falloir que je m'occupe!! lol !!
désoler je n'ai pas pu le lire avant!! mais j'ai rattraper !!
Loow
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mar 20 Juil - 22:46

J'adooooooore ta fiction franchement
Avant j'était Team Edward mais depuis quelque temps maintenant c'est Team Jacob - Taycob et la tu me fait comprendre pourquoi je le suis... t'aurais vraiment du écrire le bouquin xD

Non sérieux! En bref j'aime vivement la suite
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-marshall-unive.forumactif.org/index.htm?sid=e9800f2
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 21 Juil - 10:21

contente que tu sois Team Jacob enfin Taycob lol
Loow

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 21 Juil - 19:44

Après cette fiction... je me demande encore comment j'ai fait pour adorer Edward xD
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-marshall-unive.forumactif.org/index.htm?sid=e9800f2
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 21 Juil - 19:45

je ne sais pas comment tu as fait en effet!!!^^
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Jeu 22 Juil - 16:05

j aime beaucoup continue comme c est super bien
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Jeu 22 Juil - 18:12

vite la suite je suis pressée de voir comment va évoluer la relation de Paul et Rachel et bien sur Bella et Jacob!!!

voir comment va s'en tirer Lauren voir s'il y a un retournement de situation!!
et la mystère Cullen aussi!!
vite la suite!!
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Jeu 22 Juil - 18:19

miss j espere une suite bientot de ta part
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Jeu 22 Juil - 18:19

j'espère qu'on l'aura ce soir!!!
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Jeu 22 Juil - 18:28

Les filles!!! Petit probléme... Je part en vacance aujourd'hui et j'ai oublier de poster la suite (à cause de la folie des preparatifs)! Comme je demarre ce soir et que mon ordi est au fin fond de mes bagages, je ne vais pas savoir vous la poster ce soir! Je vous présente toute mes excuse mais ne vous inquietter pas j'arrive samedi et je remuerais ciel et terre pour trouver un wifi et vous poster tout ça!! J'espere que vous ne m'en voudrez pas trop! Bisous à toute!!!! Et encore toute mes excuses!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Jeu 22 Juil - 18:35

t'inquiète pas il faudra juste trouver de la patience jusqu'a samedi!! lol! Sad Sad

passe de bonne vacances la miss Razz sunny
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Dim 25 Juil - 16:09

Salut les filles!!!

Comme je vous l'avais dit, je suis en vacance. J'ai eu un peu de mal avec le wifi de ma maison provisoire mais maintenant que c'est regler, voici la suite! Merci a toute pour vos gentils commentaires qui me touche enormement et qui sont mon moteur!

J'éspere de tout mon coeur que c'est deux chapitres vous plairons car moi je les aime vraiment bien...

Chapitre 15 : presque-découverte et vision

Le vendredi soir était enfin arrivé. Les Cullen venaient de me déposer chez Charlie. J’étais seule car Jacob était en patrouille et Charlie n’était pas encore rentré. Mon amoureux viendrait me chercher ce soir et je passerais la nuit chez lui. Si je voulais me rendre à la villa, c’était maintenant ou jamais. Je fonçais donc à ma voiture avant qu’Alice ne me « voit ».

J’y étais presque, encore quelques centaines de mètres et je trouverais sur ma droite le petit chemin qui menait à la maison de mes amis vampires. Pour la première fois, moi aussi, je trouvais ma voiture bien trop lente. Pourtant quelques minutes plus tard je me trouvais devant la villa. Je descendis de la voiture et couru vers la porte d’entrée. A peine avais-je posé le pied sur la dernière marche du perron que la porte s’ouvrir sur Edward.

- Bella ! Mais qu’est ce que tu fais ici ? Alice t’as dit de ne pas venir, me dit-il.

- Mais…

- Bella, c’est dangereux ! Je t’en prie laisse-moi te raccompagner.

Je tentais de le contourner même si je savais que je n’avais aucune chance. Etrangement, il me laissa passer. Une fois dans le salon, je trouvais Carlisle mais aucun signe des autres.

- Bella…

- Carlisle, il faut que je vous parle…

Carlisle m’indiqua le sofa afin que je m’y installe. Il avait l’air inquiet mais pas hostile. Je décidais d’aborder le sujet qui me tenait à cœur mais il m’interrompit d’un geste de la main et s’adressa à Edward.

- Appel Jacob, s’il te plait, demande-lui de venir chercher Bella.

Edward s’exécuta et téléphona à Jake. Il nous informa que ce dernier était en route.

- Bella…, reprit Carlisle, je suis désolée. Je sais que tu veux nous aider mais tu ne peux pas. Nous refusons catégoriquement de t’impliquer toi ou les Quileutes dans cette histoire.

- Carlisle, je veux juste vous soutenir et je suis certaine que les loups vous aideraient…

- Ca dépend pour quoi, m’interrompit Jacob qui était entré sans prendre la peine de s’annoncer. Qu’est ce que tu fais ici ?, ajouta-t-il à mon intention.

- Rien je voulais saluer Carlisle et Esmée mais elle n’est pas ici, je repasserais, fis-je pour Carlisle.

Je me levais et attirais Jake dans mon sillage. Les Cullen ne me diraient rien. Il fallait que j’en parle à Jake. Il aurait peut être une idée. Nous montâmes dans la Chevrolet et je me rendis chez Charlie afin de préparer quelques affaires pour la nuit. Jacob me suivit dans ma chambre. Je n’avais toujours pas prononcé un mot et Jacob me laissait dans mes pensées en me regardant d’un air intrigué.

- Allez, crache le morceau Bella, me dit-il.

- Il y a un truc qui cloche avec les Cullen, je veux bien t’expliquer mais tu dois me promettre que tu ne diras rien à Sam et aux autres.

- Bella ! Même si je le voulais, je ne pourrais rien leur caché ! Dis- moi… Me répondit-il.

- Ok… Très bien… Ils cachent quelque chose. Je ne sais pas quoi mais ils ne veulent pas nous impliquer parce que ce serait trop dangereux.

- Qu’est ce qui te fait croire ça ?

Je lui expliquais tout, il était très intéresser mais ne paraissait pas vraiment surprit. Encore une chose qui m’intriguait.

- Jake, tu sais quelque chose ? Demandais-je.

- Non mais j’ai des doutes moi aussi. A causse des odeurs

- Comment ça ?

- L’autre jour… Prés de la frontière… Sam à flairer l’odeur d’un vampire inconnu. On a averti les Cullen mais ils nous on rassurer en nous disant qu’ils avaient de la visite. J’ai reconnu la même odeur tout à l’heure à la villa. M’informa-t-il.

- Tu crois que c’est qui ? Un ami ?

- Non, sinon ils nous en auraient informé si ils le cachent, c’est qu’il y a un danger. Bella, ça ne va pas te plaire mais il faut qu’on en parle à la meute au nom du traité, nous devons être au courant.

- Je suis d’accord avec toi. Les loups doivent être au courant s’il y a un danger.

Mes affaires de nuit rassemblés, nous nous mimes en route pour la Push. Jacob se rendit directement chez Sam. Emily et lui étaient à tables. Ils nous firent entrer et nous installa au salon. En quelques phrases, Jake lui exposa la situation. La réaction de Sam fut assez inattendue.

- Quoi qu’ils cachent, ils ont enfreint le nouveau traité, réagit le chef de la meute. Ils nous doivent une explication. En attendant, plus question d’aller à Seattle, Bella, tu restes à la réserve. Nous avons eu tord de faire confiance à ces vampires. Je vais appeler les autres.

Sam sortit pour se transformer et appeler les loups, nous laissant seuls Jacob, Emily et moi. Aucun d’entre nous ne s’attendait à une réaction aussi tranchée. Quant à moi, j’avais la familière impression d’être une traitresse, au même titre que Lauren, pire encore car elle n’avait jamais été mon amie, contrairement à moi et les Cullen. Ils me faisaient confiance et je les avais trompés. Pourtant, je savais que j’avais prit la bonne décision. Même si je n’étais pas une Quileute, j’étais des leurs à présent et je leur devais la franchisse. Je ne pouvais pas conserver leur secret. Ils le savaient, c’est sans doute aussi pour cela qu’ils me le cachaient.

Quelques minutes plus tard, tous les loups étaient présents et savaient. A l’instar de Jacob, personne ne fut surprit puisqu’ils avaient tous plus ou moins eu vent de l’odeur du mystérieux vampire caché par les Cullen. Jacob essaya de tempérer les choses en prônant la confiance. Les avis étaient partagés. Les plus téméraires, comme Paul et Léah, étaient d’avis de prendre cela comme une trahison au traité et de lancer l’offensive à la villa. Les autres, plus pacifique, comme Jake et Seth, préféraient attendre d’avoir l’explication de vampires.

Sam allait rendre sa décision quand la sonnerie du téléphone de Jake, posé sur la table basse, retentit. Le nom de l’appelant apparut : Alice. Sam fit signe à mon amoureux de décrocher, celui-ci s’exécuta.

- Allo…

- Jacob, j’ai eu une vision. Les Volturi arrivent… Pour Bella.

La pièce se tut et tous se tournèrent vers Sam, pour qu’il prenne une décision. Sam semblait hésiter. Tous attendaient qu’il décide quoi faire.

- Très bien, fit-il, on se retrouve à la clairière mais qu’ils soient prévenu, ils ont des explications à nous fournir.

Jacob transmit le message à Alice et raccrocha. Il se tourna vers moi et ses traits se modifièrent instantanément. Je ne comprenais pas ce qu’il avait, il avait l’air paniqué. Je ne sais pas ce qu’il s’est alors passé mais la pièce commença à tourner et le sol se rapprocha dangereusement de moi. Je n’avais plus aucun reflexe. Heureusement, Jacob fut rapide et me rattrapa avant que j’atteigne le sol. Il m’allongea sur le canapé et c’est seulement là que je compris ce que venait de dire Alice. Les Volturi arrivent… Pour moi.

Chapitre 16 ; le secret des Cullen

Heureusement, je n’étais pas vraiment tombée dans les pommes, j’avais juste eu un étourdissement dû à la surprise mais surtout à la peur. J’étais désormais le centre de toutes les attentions, même Paul et Leah semblaient inquiets. J’étais affreusement mal à l’aise. Je tentais de me recomposer une figure pour les rassurer mais surtout parce que je voulais aller au rendez-vous avec les Cullen, moi aussi. Cela sembla fonctionner.

- Bella, ça va mon amour ? S’inquiéta Jacob.

- T’as la frousse hein !? T’inquiet pas, on en fera qu’une bouchée de tes Volturi à la noix… Se moqua gentiment Jared.

- Laissez-la respirer, éloigner vous tout de suite ! Fit Emily, maternelle.

Emily disposa un gant de toilette humide sur mon front, ce qui me fit un bien fou. Je repris mes esprits une bonne fois pour toutes.

- Bon on y va ? Dis-je.

- Bella, tu devrais rester la… C’est peut être beaucoup d’une seule fois. Tu devrais te reposer, me dit Jacob.

- Comme si j’allais rester là, répondis-je.

Jake me regarda avec sa fameuse moue mais il savait que c’était impossible de me garder à l’écart. De plus, il avait toujours voulu que je sois au courant des choses et du danger alors il n’insista pas et nous nous mîmes en route.

Quelques minutes plus tard nous étions à la clairière. Les Cullen, déjà présents, nous attendaient. Ils furent surprit de voir les quileutes débarquer en loup, à l’exception de Jacob. Depuis quelques temps, ils avaient l’habitude de les voir en humain et en plus petit groupe mais la confiance entre les clans étaient mise à mal. Les vampires le comprirent tout de suite. Mon amoureux prit la parole pour s’adresser directement à Alice.

- Tu as eu une vision ?

- Oui, les Volturi on décider de venir vérifier la transformation de Bella. Ils seront la au première neige, en Janvier sans doute. Nous avons donc quelque mois pour aviser.

- Que se passe-t-il Jacob ? Demanda soudainement Carlisle en regardant tour à tour la meute et son interlocuteur.

- Nous sommes inquiets, répondit mon amoureux, nous savons que vous cacher un vampire.

- Je vois…

Carlisle semblait profondément désolée et Jacob lui laissa une minute pour encaisser la nouvelles. Le patriarche des vampires reprit,

- Effectivement Jacob, nous cachons un vampire. Nous le cachons aux Volturi, en aucun ne voulons vous nuire. Nous n’avons rien dit sur son identité parce que nous ne souhaitions pas impliquer la meute.

- Seulement voila, reprit Jake, nous sommes impliquer. Les Volturi viendront bientôt et nous devons être au courant de tout pour pouvoir faire face à toutes les éventualités. Nous avons un traité Carlisle, au nom de celui-ci, vous nous devez des explications.

Carlisle acquiesça. Il se retourna vers sa famille pour les consulter du regard. Au bout de quelques secondes, il s’adressa à Edward.

- Est-ce que tu veux bien aller la chercher ?

Edward acquiesça mais avant de partir, il se dirigea vers Jacob et moi. Plusieurs loups grognèrent en guise d’avertissement mais il ne s’arrêta qu’une fois à notre hauteur. L’atmosphère était des plus tendue. Il s’adressa d’abord à Jacob.

- Met-la à l’abri d’abord. Le vampire que nous cachons n’est pas entièrement sevré. Ne fait pas d’histoire Bella, va te placer derrière les loups, ajouta-t-il pour moi.

J’acquiesçais car il me fit un peu peur. Je me dirigeais vers l’arrière de la meute et à ma grande surprise Rosalie et Alice vinrent se placer à coté de moi, pour me protéger au cas où. Edward parti en direction de la villa. L’intrigue avait atteint son paroxysme quand Carlisle reprit la parole.

- Les voila. Approche Edward…

Tout le monde avait le regard braqué sur l’orée de la forêt. Je regardais moi aussi dans cette direction. Après quelques secondes, je vis Edward apparaitre. Il était placé devant le fameux vampire, sans vraiment lui tourner le dos. Il semblait à l’affut, prés à réagir au moindre problème. Il se décala de quelques centimètres et je pu l’apercevoir pour la première fois.

Comme tous les vampires, elle était magnifique. Elle avait de longs cheveux bruns qui étaient agrémenté d’une légère ondulation et des grands yeux d’un rouge sombre. Ce qui me frappa le plus, fut son âge. C’était presqu’une enfant. Elle devait avoir 14 ou 15 ans au moment de sa transformation. Elle ne devait pas être plus âgée que Seth. Je compris pourquoi les Cullen avaient décidé de la prendre sous leur aile.

- Je vous présente Bree Tanner, fit Carlisle.

La jeune femme avait l’air effrayée et je vis Esmée l’encourager d’un sourire. Les autres restaient méfiants et le silence régnait. Je dirigeais mon regard vers Jacob qui me regarda également. Ni l’un ni l’autre ne savions qui elle était et comment elle était arrivée jusqu’aux Cullen. Carlisle reprit.

- C’est elle que nous cachons depuis quelques temps.

J’étais fascinée par cette jeune fille et j’avais énormément de mal à détourner mon regard du sien. Elle me fixait, elle aussi, avec une grande intensité. Elle avait dû entendre parler de moi. Je me sentais très mal en cet instant. Partagée entre le soulagement de voir que les Cullen étaient toujours des gens biens qui n’avait fait que protéger une enfants et la culpabilité d’avoir provoquer cette rencontre, même si je savais que c’était ce qu’il avait de mieux à faire.

Tout à coup, Jacob m’attrapa par le bras et m’entraina loin de la prairie. Avant de quitter les lieux définitivement, il ajouta, à l’ intention des Cullen :

- Jamais nous n’aurions du faire confiance à des sangsues.

Carlisle avait l’air désolé, il baisa la tête mais n’ajouta rien. Sans doute, avait-il comprit que ça n’aurait servit à rien. Je lançais un regard à Edward et encore une fois, je pu lire la douleur du déchirement sur son visage.

Voila les enfants!!! Alors qu'en avez vous pensé?

La suite dans une grosse semaine...
XoXo
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Dim 25 Juil - 16:33

une semaine!!! dommage. bon alors mon petit avis évidement j'ai adorer!!! je m'en doutais que bella allais passer a la villa !!! par contre je ne pensais pas du tout que les Cullens cachaient un vampire!!! mais je suis contente que tu ai garder Bree en vie je l'aime bien cette petite!! les Volturis qui arrive!!!!! Les loups vont-ils s'en mêler ou vont-ils rester a l'écart!!!! vivement la semaine prochaine !!!
Becob85
Entretien avec un vampire
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mar 3 Aoû - 21:17

Coucou Very Happy

J'ai découvert ta fic sur un autre site mais je vais te le dire ici aussi Smile

J'ADORE !!!! Elle est géniale.... Que va-t-il se passer maintenant ??? Viiiiiite la suite !!!

Et longue vie à Jacob et Bella LOVE
Voir le profil de l'utilisateur http://jacoblemonfic.forumgratuit.org/forum.htm
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mar 3 Aoû - 21:20

je croyais que c'était la suite!!!! Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Aujourd'hui à 20:21

Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant