Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
celine879
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mar 6 Juil - 20:30

Allez les filles! Votre impatience me fait plaisir... Alors voici la suite! Même si je n'ai plus que 2 lectrices sur ce site ci, ce ne sont pas des moindres alors ça va!
Par contre vous allez sans doute être déçue comme je le disais l'ambiance est à nouveau aux calins, le cas Lauren connaitra un début de réponse dans le chapitre 13.

Chapitre 11 : le bonheur à l’état pur

Les journées s’enchainaient et ne se ressemblaient pas. Les activités différaient d’un jour à l’autre. Jake ne fessait plus énormément de patrouille puisqu’il n’y avait plus de méchants vampires et que le nouveau traité avec les Cullen avait mit fin à leur guérilla. Jacob et moi passions tout notre temps ensemble. Nos câlins étaient de plus en plus poussés et nos attouchements de plus en plus sensuels mais nous n’avions toujours pas… Jake s’arrêtait, ne voulant sans doute pas me brusquer même si je mourrais d’envie d’aller plus loin.

Une après midi alors que nous étions chez Jake, mon père appela pour me prévenir qu’il avait une urgence au boulot et qu’il ne serait pas là pour diner. Mon amoureux décida donc de jouer les grands seigneurs et de m’inviter au restaurant. Il me ramena chez moi en me disant de me faire belle, qu’il passait me prendre à 19h tapante pour notre sortie romantique. Je m’effectuais en passant une robe noire toute simple et en me maquillant légèrement. Je l’entendis arriver et alla à sa rencontre.

- Tu es sublime, mon amour, me dit-il sur un ton enjôleur qui me fit sourire.

- Tu n’es pas mal non plus, lui dis-je sur le même ton.

Il portait un pantalon de costume noir et une chemise bleu-gris. Je trouvais que nous étions très bien assortis. Nous nous mirent en route pour Port Angeles où Jacob avait réservé dans un petit restaurant italien simple mais très charmant. Jake commanda même une bouteille de vin. Je n’en avais jamais bu mais lui avait l’air de s’y connaitre. C’était agréable d’être assise là en sa compagnie, à parler et rigoler comme tous les couples le font. Nous attendions les plats quand Jacob me proposa de passer la nuit sur place.

- Et Charlie ? Demandais-je.

- Il sait qu’on est ici, appel le, dis lui qu’on ne rentre que demain, on verra ce qu’il dit.

Je décidais de le faire tout de suite. Heureusement, mon père ne décrocha pas, je laissais donc un message. Je lui expliquais qu’après la bouteille de vin, il n’était pas sage de reprendre la route mais que je serais de retour dés le lendemain.

- Voilà, dis-je en raccrochant le téléphone, je lui ai laissé un message. Tu as réservé une chambre ? Demandais-je timidement.

- Non, répondit-il en rigolant, on improvise là.

La fin du repas se déroula très bien, c’était délicieux et Jake était très drôle. Je m’amusais beaucoup. Il paya et nous rejoignîmes la voiture. Il m’ouvrir la portière très galamment, ce qui était exceptionnel. Jacob dirigea la voiture vers la sortie de la ville.

- On rentre ? Questionnais-je déçue.

- Non j’ai une idée, dit-il en levant les sourcils d’un air mystérieux.

Je décidais de jouer le jeu et ne posait pas de question. Je m’amusais tellement. Il bifurqua dans un petit chemin de terre qui grimpait dans la forêt. Je commençais à me demander si il avait l’intention de me faire passer sur la banquette arrière quand je l’aperçu. Une grande bâtisse en bois nichée à flan de falaise. Elle était d’un style très moderne, toute en lignes droites et en en baies vitrée. Nous sommes descendus de voiture et avons avancé vers la maison.

- Où sommes-nous ? Demandais-je émerveillée.

- Les proprios sont en vacances en Floride pour tout l’été, c’est la maison d’un ancienne amie de ma mère, m’informa mon amoureux très fier de lui, j’espère qu’ils planquent toujours la clé au même endroit, dit-il en cherchant parmi les pots de fleurs placé devant l’entrée.

- Jacob, c’est illégal, répondis-je.

Trop tard. Il avait trouvé la clé et était entré. Il m’appelait de l’intérieur mais j’avais du mal à bouger, j’hésitais.

- C’est bon, vient, c’est des amis je te dis et on ne fera rien de mal, m’appela-t-il.

Ok… Je me décidais à entrer en me disant qu’après tout, il était entré avec la clé et qu’on ne cassera rien donc que les propriétaires ne le sauraient jamais. Une fois à l’intérieur je pu constater à quel point la maison était belle et luxueuse. On entrait directement dans un salon chaleureux avec une cheminée sur la droite et une grande baie vitrée en face de la porte. Celle-ci donnait accès à une véranda contenant une magnifique piscine couverte. De là, on pouvait contempler une vue sublime sur la ville entièrement illuminée et au delà, le port et l’océan sur lequel tanguaient les lumières des bateaux. Jacob alluma la lampe du salon que j’allais éteindre en vitesse.

- Arrête, on va nous repérer, lui dis-je, ce qui le fit éclater de rire.

Il fouilla les tiroirs en prenant soin de ne rien déranger et y dégota quelques bougies qu’il alluma pour nous donner un peu de lumière. Il fit un feu dans la cheminée pour nous donner un peu de chaleur dans cette nuit plutôt froide pour un mois de juillet. Ensuite, il se déshabilla et alla se baigné. Je me déshabillais à mon tour et décidais de le rejoindre, après tout autant en profiter jusqu’au bout.

L’eau était agréablement chaude, ce qui fit du bien à mon corps nus. Jacob me rejoignit en deux mouvements de brasse et m’enlaça avant de m’embrasser. Je pouffais de rire. Jamais je n’avais fait quelques choses d’aussi fou. Du moins, pas dans mon état normal. Je me sentais grisée, Jacob me donnait des ailes. J’encerclais mes jambes autours de sa taille et le regardais intensément. Tous deux retrouvions instantanément notre sérieux. Il avançât sa bouche vers la mienne dans un mouvement très sensuel, son souffle entra dans ma bouche et je fus transportée dans un autre monde, un monde merveilleux. Je me sentais pleinement heureuse, entière.

Le lendemain matin, je fus réveillée très tôt par les rayons du soleil qui traversait la baie vitrée. J’observais mon amoureux dormir. Il était très beau, j’étais fier de lui, qu’il soit avec moi. Bizarrement, je me sentais la même qu’hier. Un peu différente quand même. Dorénavant, j’étais liée à Jacob Black à qui j’avais offert mon cœur. J’étais extrêmes heureuse que cette première fois aie été avec lui… J’avais passé le moment le plus magique de mon existence pourtant déjà peuplée de vampires et autres loups garous. Jacob et moi étions définitivement fait pour être semble, nos corps comme nos âmes étaient en parfaite harmonie.

Mon soleil ouvra les yeux et me regarda tendrement. Il m’enlaça et déposa de léger baiser sur le sommet de ma tête. Je l’étreignis de toute me force. Nous restions ainsi de trop courtes minutes. L’heure de rentrer arrivât. Après avoir rangé la maison, refermer la porte et remis la clé à sa place, nous regagnâmes la voiture puis Forks où Jacob me déposa chez Charlie. La séparation fut plus difficile que jamais mais il nous fallait bien revenir à la réalité.

Chapitre 12 : tout les deux sans personnes

Les vacances étaient désormais terminées. J’allais faire mon entrée dans la cour des grands lundi matin et Jacob avait entamé sa dernière année de lycée en septembre. Alice m’accompagnerais à Seattle. Elle suivrait les mêmes cours que moi afin que je ne sois jamais sans protection. Les autres « enfants » Cullen s’était inscrit sur le même campus mais dans des sections différentes. Jacob m’avait transmis les informations en précisant qu’Edward serait en médecine, ce qui avait laissé mon amoureux incrédule.

Comme tout les samedis soir, mon petit ami devait passer me prendre pour passer la soirée ensemble. Ce soir, nous avions rendez-vous avec la meute pour un feu de camp sur la falaise. Jacob était tout excité car lui et les autres garçons avaient décidés de plongé des falaises de nuit. Ca me fessait un peu peur mais je savais qu’ils ne courraient aucun danger.
Jake arriva en avance et entra alors que j’étais assise au salon en compagnie de Charlie. Il ne prenait même plus la peine de frapper, ce qui ne dérangeait absolument pas mon père. Après m’avoir embrassé, il alla s’assoir prés de Charlie. Etrange.

- Ca va Charlie ? Demanda-t-il à mon père, la pèche à été bonne ce matin ?

L’interpellé le regarda du coin de l’œil puis me lança un regard interrogateur. Je haussais les épaules, je n’avais pas la moindre idée de quelle mouche avait piqué Jacob. Il avait l’air stressé et on aurait dit qu’il avait peur de Charlie.

- Ouais, répondit ce dernier, et toi Jacob, t’as avalé ton arrogance ?

- Du tout ! Répondis mon amoureux en souriant, On va à un feu de camp sur la falaise.

Charlie acquiesça, de plus en plus perplexe. Il était au courant depuis que c’était prévu. Jake, quant à lui, avait l’air de plus en plus stressé. Il continua.

- Emily a prévu un repas et des desserts, ça va vraiment finir tard, expliqua-t-il.

Charlie fendit son visage d’un grand sourire. Il avait comprit où voulais en venir Jacob. Moi toujours pas.

- Ben tient ! Répondit mon père toujours souriant mais évitant de regardé vers Jake, si tu es trop fatigué appel, je viendrais chercher Bella.

Mon regard allait de l’un à l’autre. Moi aussi, j’avais bien peur de comprendre. Mon cœur s’arrêta puis s’accéléra derechef. C’était notre dernier weekend avant la semaine de ma rentrée. A partir de lundi, fini de passer tout notre temps ensemble. Jacob voulait en profité un maximum et moi aussi. Il reprit.

- Oui, sinon y a de la place à la maison. Billy est d’accord.

Mon cœur s’arrêta, j’étais suspendue aux lèvres de mon père qui prit tout son temps pour répondre.

- Ok, fit-il simplement, appelle demain matin, ajouta-t-il à mon intention.

Depuis notre nuit à Port Angeles, Charlie se doutais que c’était fait mais nous n’en avions pas vraiment parlé. J’allais passer la nuit chez mon amoureux pour la première fois, les choses étaient claires à présent. Cette soirée promettait d’être merveilleuse. Je me levais rapidement et attrapais Jake par le bras au passage, l’attirant vers la sortie. Il me suivit et j’entendis Charlie nous crier :

- C’est ça fuyez avant que je ne change d’avis !

Une vingtaine de minute plus tard, nous rejoignions la meute sur la falaise. Le feu était allumé, l’ambiance était magique comme à chaque fois. Nous nous installâmes prés de Jared et Quill qui se chamaillaient pour une raison obscure. A peine étions nous assit que Billy prit la parole. Il raconta l’histoire de la troisième épouse qui m’avait tant marquée. Ensuite, il enchaina avec une nouvelle légende. Celle-ci rapportait les événements de la bataille avec les nouveau-nés. Billy nous expliqua que lors de cette bataille une nouvelle alliance avait été crée. J’étais très heureuse de constater à quel point la meute et le clan se respectaient. C’est avec une grande fierté que je me reconnu dans le rôle de « l’imprégnée qui s’est défendue ». Selon Billy, j’avais eu la force de frapper Victoria grâce à notre imprégnation à Jake et à moi. Ce phénomène n’avait pas vraiment été constaté avant et ce serait aux générations futures de le confirmer.
Lorsque Billy eu fini, les loups décidèrent de faire leurs fameux plongeons nocturnes. Je m’assis prés d’Emily afin de les observer.

- Ben alors les filles, on flippe pour ses loups ? Fit Jared moqueur, en passant à coté de nous pour se diriger vers le bord.

Emily le gratifia d’une moue réprobatrice et lui dit de faire attention. Moi, je me concentrais sur Jacob. Je le vit lancé un clin d’œil à Seth avant de plonger, tête la première dans le précipice. Mon cœur se serra, je me relevais d’un bon et me dirigeais vers la falaise afin de vérifier si je pouvais apercevoir Jacob. A quelques pas du bord, la main de Sam me rattrapa.

- J’aime autant que tu restes là, Bella, me dit-il, je me souviens trop bien de la dernière fois.

En entendant le rire et les cris de joie de Jake, en bas, je me rassérénais et m’éloigna du bord. Moi aussi, je ne me souvenais que trop bien de la dernière fois.

Ce fut au tour de Seth de s’élancer et je les vis tous échanger des sourires. Il manigançait quelque chose. Jacob avait entamé sa remontée lorsque Seth sauta. Juste une seconde après l’avoir vu disparaitre dans le noir, un grand « poc » résonnât puis le bruit de la chute de Seth dans l’eau. Les adultes encore présent se ruèrent sur le bord. C’était sur, Seth avait du se cogner contre le rocher et se faire très mal. Embry plongea à sa suite en nous disant qu’il allait le chercher. Les adultes commençaient à paniquer, moi aussi. Je dirigeais mon regard vers Sam qui souriait en chuchotant quelque chose à Emily. J’en restais couac. Jacob arriva en essayant de contenir son sourire devant son père.

- Quoi ? Qu’est ce qui se passe ? Demandais-je, le plus bas possible.

- Seth est en train de nous débarrasser de Billy pour la nuit, fit-il, il n’a rien c’est moi qui ai tapé dans la falaise juste après son saut.

- En quoi ça va nous débarrassé de Billy ?

- Un loup blessé ça demande beaucoup de soin, répondit-il en pouffant, Sue aura besoin d’un coup de main. Sur que Billy va se proposer.

Je souris à mon tour n’approuvant qu’a moitié. Le plan fonctionna à merveille. Si bien que, quelques minutes plus tard, Seth remontais en hurlant à la mort sur le dos d’un Embry hilare. Billy se proposa pour passer la nuit chez les Clearwater et l’affaire fut réglée.

Une demi-heure plus tard, nous étions dans la maison des Black, juste Jacob et moi à profiter l’un de l’autre. La nuit fut courte. Nous avons énormément discuté et rit, nous nous sommes embrassés beaucoup et un peu plus. Nous avons fini par nous endormir dans son lit collé l’un contre l’autre.

Le lendemain matin, j’appelais Charlie comme promis et décidais de passer une partie de l’après-midi à la Push avant de rentrer. Jacob décida de m’emmener randonner. Il voulait absolument me montrer une petite île sur les côtes de la réserve. Nous primes donc un petit bateau à rames pour rejoindre l’île en question. Jacob n’arrêtait pas de faire tanguer notre embarcation sous mes rires. Une fois arrivé à bon port, il m’aida à descendre du bateau sur la plage et se planta face au décor.

- Je ne sais pas ce que j’ai attendu pour t’amener ici, me dit-il, tu vas voir c’est magique, la nature y est sauvage.

En effet, la plage était sublime. L’île était toute petite mais elle semblait presque vivante avec ses grands sapins qui dansaient avec le vent et les milliers de bruits qui l’animaient. Jacob se tourna vers moi pour m’attraper la main.

- On fait le tour ? Dit-il, ne t’inquiet pas ça fait pas plus d’un kilomètre de circonférence.

- Ok

D’ici, on pouvait voir la côte de la Push et les falaises. C’était un point de vue tout à fait inédit. On voyait le vert, tout ce vert qui fessait partie de Forks mais aussi, les pans abrupt des falaises grises, la plage d’un brun sable et la mer foncée presque noir. On pouvait également voir les autres petits îlots verdoyant qui étaient parsemés sur l’océan bleu nuit. La vue était à couper le souffle. J’étais littéralement émerveillée.

Quand nous sommes revenu a notre point de départ, Jacob me lâcha et se dirigea vers le centre de l’île.

- Je me demande si… Dit-il pour lui-même en avançant.

Je le suivais, intriguée. Il se dirigeait dans la forêt avec son aisance habituelle. Il cherchait quelque chose de précis. Je n’avais pas la moindre idée de quoi mais je préférais ne rien demander. Jacob avait l’air d’un enfant, tellement joyeux. Il m’entrainait dans son sillage et je riais sans raison valable en le voyant ainsi. J’avais définitivement retrouvé mon Jacob, celui que j’aimais. Le Jacob de Sam était loin, sans doute nous attendait-il sur le continent avec des problèmes de vampires mais là, nous étions vraiment seuls, loin de tout et plus heureux que jamais. La voix de mon amour me sorti de mes réflexions.

- J’y crois pas, il est toujours là, dit-il tout joyeux.

Je dirigeais mon regard vers l’endroit que Jacob fixait avec émerveillement. Au milieu de trois arbres disposés en triangle, se dressait une petite cabane d’enfant. Elle était en ruine. Elle avait l’air si vielle, je n’arrivais pas a croire qu’elle appartenait à Jacob. Pourtant, il reprit la parole.

- Je l’ai construit avec Billy, c’était y a un bail. J’ai même l’impression que c’était il y a des siècles.

- C’est ce qu’il semble, elle va s’effondrer cette cabane, répondis-je en me moquant gentiment.

- Hey ! Fit-il, d’abord ce n’est pas une cabane, c’est un fort.

J’éclatais de rire, Jacob aussi. Il entra dans son fort et m’invita à m’y installer sur un petit banc constitué de deux planches de bois clouée à la paroi.

- Ca fait drôle d’être là, on venait souvent ici avant tout ça… Reprit-il.

- Avant l’histoire des loups… Supposais-je.

- Non, avant l’accident et la mort de ma mère… Me corrigea-t-il.

Il avait l’air très ému. Je l’étais aussi. La mort de sa mère remontait à longtemps maintenant. Je me souviens d’en avoir parlé avec Charlie. Jacob avait 6 ou 7 ans quand ces parents ont eu un grave accident de voiture. Sa mère n’y a pas survécu et son père est resté cloué dans un fauteuil changeant la vie de Jake de manière radical alors qu’il n’était qu’un enfant.

- Allé, trêve de nostalgie… On continue la promenade ? Demanda-t-il.

- Ou on le remet en état. Le fort, précisais-je en souriant, fier de mon idée.

Jacob adora l’idée. Nous passions donc le reste de l’après-midi à jouer dans un fort comme des gosses. Ca nous fessait un bien fou ce retour en enfance. Cette île était un vrai havre de paix, on était seul mais surtout libre comme des enfants.

Le moment de rentrer arriva trop vite et Jacob me ramena chez Charlie pour le diner qu’il partagea avec nous. C’est Charlie qui avait cuisiné et c’était délicieux. Je n’en revenais pas jusqu’à ce que je voie les emballages du traiteur dans la poubelle. Nous terminions la soirée devant la télé, tous les trois. Charlie accepta même que Jake passe la nuit à la maison.

Je me couchais heureuse et pleinement comblée dans les bras de Jacob. Demain, ma vie prendrais un nouveau rythme et allais changer mais j’étais certaines que mon point de repère serait toujours Jake. Nous avions notre île, notre fort, notre refuge et nous étions ensemble.

Voila! J'éspére que ça vous a plu! C'était un autre genre d'action...
Spoiler:

XoXo...
Revenir en haut Aller en bas
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mar 6 Juil - 20:53

dis les réglement de compte c'est avec Lauren j'espère autrement je te jure je m'en occupe moi-même!!!

bon géniale ces chapitres j'adore on retrouve notre Jacob le soleil l'air pur.

"Mon soleil ouvra les yeux et me regarda tendrement." j'adore cette phrase elle est magnifique. Franchement elle est super ta fics céline je suis devenue une fan.
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mar 6 Juil - 21:02

[quote="fande taylor"]dis les réglement de compte c'est avec Lauren j'espère autrement je te jure je m'en occupe moi-même!!! [quote]
Ne t"inquiet pas, Lauren aura disons... Un premier avertisment dés le prochain chapitre...
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mar 6 Juil - 21:04

super géniale j'ai hate de voir pour que je rigole. a propos de rire j'étais morte de rire quand Seth a fait semblant de se blesser en sautant des falaises pour éloigner Billy j'en pouvais plus
redhairewolf
Regarde Edward jouer du piano
Regarde  Edward jouer du piano

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mar 6 Juil - 21:13

C'est tous mignon,raa j'espere que ça continuera comme ça ^^
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mar 6 Juil - 21:14

moi aussi et d'après céline dans les prochains chapitre y en a une qui va se prendre un avertissement oulala sa va chauffer pour certaines!!
Tititof
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mar 6 Juil - 21:31

bon, moi j'avais lu avant mon super week-end ! Je vais essayer de te poster mon commentaire demain Wink Je ne t'oublie pas !
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mar 6 Juil - 21:37

t'es rentrer de Paris alors comment c'était !!!
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mar 6 Juil - 21:53

Tititof a écrit:
bon, moi j'avais lu avant mon super week-end ! Je vais essayer de te poster mon commentaire demain Wink Je ne t'oublie pas !
Merci! J'attend ça avec impatience!
N'oublie pas de nous poster un chapitre de ta fic! Lol! Je suis en manque!
Et quoi??? Alex??? Lol!

redhairewolf a écrit:
C'est tous mignon,raa j'espere que ça continuera comme ça ^^
Merci, merci! J'éspere aussi que ça vous plaira toujours! Lol!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mar 6 Juil - 21:56

oui c'est vrai sa Tititof j'ai lu tes fics elle sont super mais j'attend aussi la suite tout comme céline
Tititof
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 7 Juil - 12:52

Avec Alex ? C’était magique Rencontrer la personne dont on est fan provoque forcément des émotions très fortes et j’ai passé un week-end de rêve. Le dîner restera inoubliable et les autres guests étaient des amours, même Edi pour qui j’avais des doutes. J’ai beaucoup de mal à m’en remettre là Wink

Bon, mon comm :

Après l’imprégnation de Bella, Edward m’a quand même fait de la peine lorsqu’il vient dans sa chambre et lorsque Bella et Jacob le revoit dans la clairière pour discuter du traité.

Alors Bella décide finalement de faire ses études à Seattle, avec peut-être Rosalie sur le dos :s ça promet des moments intenses lol
Carlisle qui devient le médecin de la meute et fera des analyses sur les bébés Quileute…
Et maintenant, Jacob qui avoue avoir eu des rapports avec une blonde ! Grosse déception pour Bella !!! ça me surprend mais c’est vrai que comme il dit : « il pensait que ça n’arriverait jamais… »

Bon alors ça sera Alice qui l’accompagne, ce qui est quand même mieux ! lol
Charlie qui se détend et accepte que Bella dorme chez Jacob, ça ne m’étonne pas Wink C’est un père cool Charlie !
Billy qui va chez Sue…hum ça sent l’idylle Wink

La Push est vraiment un endroit magique, à la Convention, ils nous ont passé un film sur Forks et on a vu les décors des falaises, l’océan et tout ça sous le couché de soleil, c’était magnifique
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 7 Juil - 13:06

RAa la chance !
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 7 Juil - 13:54

je t'envie de trop Tititof!!!! et c'est pour quand la suite de ta fics elle est géniale presser de lire la suite tout comme la tienne céline!!
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 7 Juil - 21:54

Super Tititoff! Je suis vraiment contente pour toi, j'éspere que ça t'as mis plein de rêve dans la tête pour un moment...
Merci pour ton com!
A bientot
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Jeu 8 Juil - 11:16

Ma suite est poster pour les intéressers lol ^^
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Jeu 8 Juil - 11:38

Hey céline c'est pour quand ta suite???
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Jeu 8 Juil - 12:37

dimanche si tout va bien... Je saurais vraiment pas avant j'ai reprit le boulot... Et je travail du lundi au samedi alors...
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Ven 9 Juil - 9:40

d'accord on a plus qu'a patienter alors!! humm deux jours et demi je devrais pouvoir tenir!! ^^
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Ven 9 Juil - 11:29

courage miss !
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Ven 9 Juil - 11:30

on va tenir courage les filles on a bientot la suite youpi!!!
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Sam 10 Juil - 9:02

j ai rattrappe tout mon retards
j adore comment tu as tourne la suite des livres
leur relation est magique et leur complicite aussi
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Sam 10 Juil - 9:25

plus que une journée on va y arriver !!! je suis d'accord avec toi appaloosa c'est magique!!!! c'est Jake quoi!!
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Sam 10 Juil - 11:34

Aller courage les filles !
MomoKiko
Visite guidée du lycée par Mike
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Sam 10 Juil - 15:48

Une nouvelle fan de ta fiction est arrivé ^^ J'ai tout lu , et j'avoue je suis fan! En même temps toutes les fic' avec jacob j'en suis fan ! Ca fait beaucoup de fan en deux phrases mdr
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Dim 11 Juil - 18:37

Salut les filles!
Nous sommes dimanche alors comme promis, voici la suite!
Je vous remercie pour tout vos gentils commentaires, votre engouement me va droit au coeur! Je vois que je recuppere des lectrices en plus! Génial!
Sans tergiverser d'avantage, voici le nouvau chapitre :

Chapitre 13 : rentrée non-académique

Le lundi matin je me réveillais à 5h45, Jacob dormait tranquillement à coté de moi. Je me levais sans le réveiller et filais à la salle de bain pour faire ma toilette. La douche me fit du bien et m’aida à émerger. C’était vraiment difficile, la nuit avait été très courte. J’avais prit la décision de faire les trajets entre Forks et Seattle quotidiennement, ce qui m’obligeais à me lever aux aurores. J’entrais dans ma chambre pour prendre mon sac et Jake ouvrir un œil. Il se redressa et se réveilla doucement. Je m’approchais pour l’embrasser mais il m’attira à lui et se recoucha.

- Je dois y aller, il est 6h. Alice va arriver d’une minute à l’autre et je dois encore petit-déjeuner, lui dis-je à regret.

Il se leva et m’accompagna à la cuisine. Mon bol de céréale était à peine vide que j’entendais déjà mon amie frapper à la porte. Jake m’accompagna sur le porche. A l’extérieur, Alice était loin d’être seule. Les Cullens étaient presque tous là, seuls Esmée et Carlisle manquaient à l’appel. Edward fixait Jacob, très surprit de le trouver là à une heure aussi matinale. Ces traits se décomposaient, une fois l’effet de la surprise passé. Je jetais un regard autours de moi et ne vis aucun véhicule à part le mien.

- On y va avec ma voiture ? Demandais-je.

- Non, on y va pas à pied, répondit Emmet tout sourire, tu montes sur mon dos.

Je lançai un regard à Jacob qui se contenta de hausser les épaules. Apparemment, il était au courant. Je décidais de ne pas faire d’histoire, embrassait Jake et me dirigeait vers Alice. Hors de question que je monte sur le dos d’Emmet. Elle me sourit et nous nous mîmes en route.
Arrivés aux abords de Seattle, à peine 30 minutes plus tard, nous émergions sur une aire d’autoroute. Deux des voitures des Cullens nous y attendaient, la Volvo d’Edward et la BM de Rosalie. Encore 30 minutes et nous voila arrivé sur le campus. 1h en tout ! Mes trajets ne seraient pas si pénibles que ça. Nous étions bien en avance. Le rendez-vous dans nos différentes sections étaient prévu pour dans plus d’une heure. Je proposais d’aller patienter autour d’un café. Tous commandaient quelques choses mais je fus la seule à boire. Edward s’était installé à coté de moi.

- Les prochains jours, on partira plus tard, me dit-il, nous voulions juste évaluer la durée du trajet.

- Ok, répondis-je affreusement mal à l’aise.

Si Jacob était là, il fulminerait. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Je me trouvais dans une position difficile. Je ne savais pas si je pouvais être amie avec Edward. En regardant autour de moi, je vis un petit parc ravisant et décidais de saisir l’occasion.

- On va faire un tour ? Proposais-je à Edward en désignant le parc.

Il accepta et se leva. Je l’imitais en lançant un regard à Alice que m’encouragea d’un sourire. A peine arrivée aux abords du parc, je me décidais d’engager la conversation.

- Je pense qu’on peut être ami, tu sais Edward… Si tu es d’accord.

- Bien sûr Bella, fit-il avec un rire sans joie, je prendrais ce que tu voudras bien me donner.

Je lui souris désolée pendant que nous marchions.

- Alors, il a dormi chez toi ? Demanda Edward, vous êtes très « proche »…

Je trouvais qu’il allait un peu loin en me posant cette question pourtant je décidais de confirmer. C’était sans doute mieux qu’il sache. Nous avions décidé d’essayer de devenir ami, que peut être qu’avec le temps ce serait possible. Nous avions rejoint les autres. Il était temps de se séparer pour rejoindre nos différents points de rendez-vous.

Alice et moi, nous devions nous rendre en faculté de philosophie et lettre. Ce fut facile de trouver le bon auditoire avec Alice qui avait des visions de quand on se trompait. A peine entrée dans la salle, mon sang ne fit qu’un tour. Lauren était assise au premier rang. Alice me retins par le bras alors que je n’avais pas encore bougé.

- Pourquoi tu veux te battre avec elle ? Me demanda mon amie.

- Je n’avais pas l’intention de me battre !

- Oh si crois moi ! M’informa Alice.

- Elle a couché avec Jacob.

Alice semblais stressée. Elle me regardait intensément avec des yeux ronds tels une mère grondant silencieusement sa fille.

- Je te préviens Bella ne te bas pas, m’averti-elle.

- Mais arrête ! Je n’ai aucune intention de me battre !

Elle jetait des regards inquiets dans la direction de Lauren. Je regardais par là à mon tour pour constater que la traitresse s’était levée et se dirigeait vers nous.

- Bella, Alice ! Salut ! Fit-elle, faussement ravie, Vous aussi vous étudiez l’histoire ?

Heureusement non. Elle ne serait pas dans les mêmes cours que moi. Je bouillonnais. Alice me fessait les gros yeux. J’essayais de me contrôler mais n’arrivais pas à lui répondre.

- Non, non, répondit Alice, la littérature anglaise.

- Oh dommage, fit l’autre faux jeton.

Je n’en pouvais plus. L’avoir en face de moi me rendait dingue. Je ne sais vraiment pas ce qui m’a prit mais je lui ai empoigné le bras. Alice leva les yeux au ciel.

- Ecoute bien Lauren, dis-je, je suis avec Jacob Black maintenant. Je te préviens si je te retrouve encore une fois sur mon chemin, tu passeras un mauvais quart d’heure, alors fait comme si on ne se connaissait pas, compris ?

Lauren acquiesça et retourna tout droit d’où elle venait, encore plus pâle que tout les vampires que j’avais rencontrés. Alice m’emmena plus haut dans l’auditoire et nous trouva des sièges vides. J’étais à la fois énervée et très honteuse de mon comportement. Ce genre d’attitude ne me ressemblait. C’était habituellement Jacob qui était sujet à ce genre de comportement.

- Oh franchement Bella, t’aurais pas pu te retenir ?

- Si, dis-je, rouge de honte, mais comme ça les choses sont claires.

Elle n’eu pas le temps de me répondre car le doyen de la faculté prit la parole pour nous souhaiter la bienvenue. Je l’entendis juste marmonner « dis moi qui tu hantes… Je te dirais qui tu es… ». Après l’interminable discours, les horaires furent distribués. J’avais de la chance, je ne commençais pas trop tôt et finissais à des heures tout à fait raisonnable, j’avais même le lundi de congé. Alice était ravie.

En sortant de l’auditoire, je sentis quelqu’un m’attirer par le bras. Je me figeais croyant que c’était Lauren.

- Ben alors, Bella Swan, on se crêpe le Chignon avec des blondes pour mon petit frère ?

Alors là, je n’en revenais pas. Elle n’avait presque pas changé depuis le temps que nous ne nous étions pas vue. Elle avait des magnifiques cheveux corbeaux qui entouraient son visage. Mais c’est surtout grâce à son sourire que je la reconnu. Ce sourire qui appartenait également à Jacob.

- Rachel ! Incroyable ! Tu n’as absolument pas changé, Fis-je en la prenant dans mes bras.

- Je ne peux pas en dire autant de toi ! Je n’ai aucun souvenir d’une Bella bagarreuse ! Alors comme ça, toi et Jacob… hein ?

J’acquiesçais et cette fois ce fut à elle de me prendre dans ses bras. Lors de notre première rencontre sur la plage de la Push, Jacob m’avait dit que sa sœur avait obtenu une bourse de l’état de Washington mais je ne savais pas qu’elle était à Seattle. Rachel étudiait l’art en deuxième année. Elle était là pour l’accueil des nouveaux étudiant. Ca me fessait du bien de la voir, elle me donnait l’impression d’être un peu prés de Jake qui me manquait tellement et puis elle était une part de mon enfance. Même si notre timidité nous avait empêché de noué une véritable amitié, nous avions des tas de souvenirs ensemble. Elle nous fit visiter le campus et avant de nous séparer, je lui fis promettre de déjeuner avec moi, de temps en temps à commencer par demain histoire de se retrouver.

La journée touchait à sa fin, il était l’heure de rejoindre les autres au parking pour rentrer. Ils nous attendaient déjà. Nous rentrâmes directement, le trajet ne fut pas plus long qu’à l’allée. Une heure et nous étions chez Charlie. Mon père n’était même pas encore rentré mais Jacob nous attendais de pied ferme appuyer sur la rambarde du porche. Je couru presque me refugier dans ses bras qui m’avaient tant manqués. Sam était avec lui. Je fis entrer tout ce petit monde dans la cuisine, ici nous étions en terrain neutre et apparemment il y avait des choses à discuter, vu la présence de Sam. Ils s’installèrent autours de la table, les loups d’un coté, les vampires de l’autre. Je pris bien soin de rester au milieu même si je tenais discrètement la main de Jake.

- On veut juste voir avec vous comment on s’organise pour l’année maintenant que vous avez toutes les infos, commença le chef de la meute.

- Je reste avec Bella, les autres seront là pour faire la route avec nous même si ils doivent modifier leurs horaires pour ça, répondit Alice.

- Ok très bien, rajouta Jake, mais il y a autre chose. On a besoin d’être rassurer et aujourd’hui, on a décidé qu’un membre de la meute viendrais à Seattle.

- La confiance règne, répondit Emmet pas du tout surpris, qui va venir ?

Je vis Sam et Jacob échanger un regard. Ce n’était jamais bon signe. En générale, ça voulait dire qu’ils avaient prit une décision sans vraiment être certains que c’était la bonne.

- Paul, répondit Sam, c’est le seul assez âgé et disponible, il s’est inscrit en littérature anglaise avec les filles.

Les Cullen acquiescèrent. Ils n’avaient pas vraiment le choix. Nous savions tous que Jacob ne supporterait pas de me laissez en compagnie de vampire. Il était même étonnant qu’il ai laissé faire jusque ici.
Les vampires décidèrent de quitter les lieux. J’accompagnais mes amis à la porte, Edward et Alice trainèrent pour me dire au revoir. Je leur dis d’embrasser Esmée et Carlisle pour moi et que je passerais les saluer à la villa d’ici peu. C’est là que c’est produit une chose étrange. Edward et Alice ont échangés un regard très bref qui serait passé inaperçu pour beaucoup mais pas pour moi. Ils étaient sans doute en pleine conversation mentale. Alice se contenta de me sourire mais je sentais qu’il y avait un malaise. Mes deux amis m’embrassèrent et s’en allèrent sans rien ajouter. C’était assez étrange.

Je rentrais dans la maison pour retrouver Sam et Jake. Ce dernier remarqua tout de suite, devant le pli de mon front, que quelque chose m’intriguais. Je décidais de lui raconter ce qui venait de se passer.

- Tu crois qu’elle a eu une vision ? Demanda Jacob.

- Peut être, je ne sais pas.

Je savais qu’Alice n’avait eu aucune vision, j’étais certaine qu’ils ne voulaient pas que je vienne à la villa mais je ne savais pas pour quelle raison. Je décidais donc de ne rien dire et de mener mon enquête. Une fois que j’en saurais plus, il serait toujours temps d’en parler aux loups. Pour l’instant, je préférais ne pas crée de nouveau soucis à Jake.

La soirée se termina sans encombre. Je racontais à Jacob ma rencontre avec Rachel mais pas celle avec Lauren. Il était très surpris que Rachel et moi nous soyons reconnu et fut à la fois heureux de me savoir avec sa sœur et un peu plus inquiet encore. Charlie rentra pour le diner et fut ravi de découvrir mon horaire plus qu’accommodant. Il nous informa qu’il avait eu une petite discutions avec Billy nous concernant. Nous pourrions dormir ensemble les weekends mais pas en semaine, manière subtil de dire à Jacob qu’il était temps de rentrer chez lui. Les semaines allaient être longues, très longues.

Voila voila! Alors ça vous a plu?
Rendez vous milieu de semaine pour la suite...
XoXo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Aujourd'hui à 0:20

Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant