Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin
Localisation : en pleine manifestation pour retrouver les auteurs disparus

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Dim 21 Nov - 11:32

donc ya 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Dim 21 Nov - 11:34

oui . sa devient inquiétant quand même!!
Lililoo
Edward Cullen manque à l'appel

Féminin
Localisation : quelque part dans la maison, le pc sur les genoux/belgium

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Dim 21 Nov - 11:55

elle a peut être des soucis de connection... enfin, j'espère vraiment que ce n'est que ça!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Dim 21 Nov - 11:57

moi aussi ou alors elle a un emploi du temps très charger et elle n'a pas le temps .
Renesmée Cullen Black
Regarde son bien aimé demander sa main

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Dim 21 Nov - 12:28

Ouais mais 10 jours, j'espère qu'il lui est rien arriver de grave !
Lililoo

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Dim 21 Nov - 12:33

on est en train de psychoter un max en tout cas! elle va bien se marrer quand elle va revenir et lire tout ça!! MDR^^
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Dim 21 Nov - 13:15

c'est claire ben au moins on s'inquiète pour elle !!
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Dim 21 Nov - 19:50

sa fait toujours plaisir de voir que les gens pensent a soi
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Dim 21 Nov - 19:51

ca c'est sure !!
Renesmée Cullen Black

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Dim 21 Nov - 22:35

Ouais, hey céline si tu lis ca arrête de rire derrière ton ordi et écris nous une suite!

ps:Oh mon on peu pas dire que jte les pas dit MDR
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Lun 22 Nov - 16:21

celine arrete de nous torturer l'esprit !!!
Renesmée Cullen Black

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Lun 22 Nov - 20:57

On a fait combien de page de chialage pour toi hein??
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Lun 22 Nov - 21:23

c'est claire !!!!
celine879
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Ven 26 Nov - 13:41

Hello les filles!!!!

Quoi? Non! Vous ne revez pas! C'est bien la suite! Oui, oui! Enfin me direz-vous, à raison. Je ne vais pas vous sortir ma dizaine de bonnes exuses parce que j'ai franchement trainer.

Je vous l'avait annoncer la fin etait proche... La voici! Et oui! Ces deux chapitres sont le dénouement de l'histoire! Ceci dit, aprés il restera un chapitre et l'épilogue. J'épsere que cela vous plaira!

Un grand merci pour tout vos messages (et vos supplique qui ont été entendue!). Je vous repondrais à toute personnellement quand au prochain chapitre (qui sera là demain ou ce soir!)
...

Bonne lecture!

Chapitre 44 : Les Volturi

POV Bella

Aro arrive demain…. C’est tout ce à quoi je pouvais penser demain j’allais mourir, j’allais devenir vampire, ce que j’avais voulu au plus profond de moi-même jusqu’il y a quelques mois à peine. Je voulais devenir vampire, j’en avais été certaine jusqu’à lui. Jacob. Le reverrais-je un jour ? Me trouvera-t-il ? Il me chercherait, Edward aussi sans doute, mais arriverait-il à temps ? Toutes ces questions assaillaient mon esprit. J’étais encore capable de réflexion. Rassurant. Pourtant, plus de sentiments, aucun ni peur ni joie. J’étais anesthésiée, mon esprit et mon corps était paralysé. Inapte à ressentir et à bouger. Je me retrouvais seule avec mes doutes et mes incertitudes. Seule face à mes plus grandes peurs. Seule face à mes erreurs, je ne pouvais que les regarder en face et assumer. Je n’avais pas de regret, mon histoire avec Edward m’avait surement préparé à ma vie avec Jacob. Elle avait été le déclencheur de beaucoup de chose. Peut être que si Edward n’avait pas été là, jamais je n’aurais remarqué la valeur de Jake.

Jacob. Mon amour. Je sentais la larme couler le long de ma joue et mon rythme cardiaque s’accélérer. J’étais heureuse de ressentir quelque chose même si c’était une douleur infinie qui me lasserait le cœur quand je pensais à lui, je pouvais me sentir vivante. C’en était presque drôle, j’allais avoir ce que j’avais tant désiré, enfin et je me sentais m’accrocher à la vie pour l’amour de mon loup. Je sentis une main froide se poser sur mon avant bras et la douleur désormais familière de l’aiguille qui perce la veine de mon coude. Le liquide tiède se rependit dans mon corps et j’eu froid.

Je ne comptais plus les heures, ni les jours depuis que les Volturi m’avaient kidnappée. Le temps semblait avoir arrêté de s’écouler. Je ne ressentais presque rien dans ce monde nauséeux où je me trouvais depuis ce jour là. Pas de peine. Pas de douleur seulement le néant, le doute. Les voix désormais familière résonnait derrière moi. Je ne pouvais pas saisir le sens de ces paroles en italien mais Jane avait eu l’indélicatesse de m’informer qu’Aro viendrais demain dans le but de me transformer. J’avais été bien incapable de réagir mais j’avais comprit. Je fermais les yeux, incapable de rester éveillée plus longtemps et sombrais dans le sommeil.

POV Jacob

Je marchais comme un fou jusqu’à ma voiture. Je tremblais de tout mon être la transformation était proche pourtant je devais l’éviter à tout prix. Edward me poussa à l’arrière de la Golf et s’installa au volant. Je le vis démarrer en trombe et filer droit vers le centre ville. J’essayais de contrôler l’émotion qui montait en moi pour éviter la transformation mais mes sentiments semblaient décuplés et la présence d’Edward n’aidait franchement pas pour cet aspect là. Je brulais de l’intérieur mais petit à petit je parvins à retrouver mon calme. Edward le remarqua.

- Ca va aller ? Demanda-t-il soucieux.

- Ouais… Marmonnais-je, mécontent ne moi.

Respectant mon mal être, il n’insista pas et continua de se faufiler dans les rues de Seattle. Après quelques minutes, il entra dans un parking souterrain et stationna la voiture, je voulu descendre mais il me reteint par le bras. Je tiquais, pour la première fois, je n’avais pas eu de reflexe physique à son contact. C’était déroutant.

- Quoi ? Lançais-je, agressif.

- On attend…

- On attend quoi ? Je vais chercher Bella ! M’énervais-je.

- Non ! Tu attends ici avec moi. Les autres…

- Les autres ne sont pas loin… Ils arriveront vite, allons-y !

- Ne soit pas idiot Jacob Black ! Que vas-tu faire seul contre trois Volturi ? Tu n’auras pas le temps de souffler qu’ils auront déjà mordu Bella.

Je me recalais dans mon siège et refermais la portière entrouverte.

- Fais chier !

Attendre. J’en avais ras le bol d’attendre. Attendre quoi ? Que Bella se fasse tuer ? Je savais très bien qu’Edward avait raison. Comme moi, sa priorité c’était Bella. Mais moi, je n’avais ne son calme ni sa patience. Ce que je voulais c’était récupérer Belle, tout de suite et la serrer dans mes bras. Heureusement les autres ne furent pas longs. D’abord Charlie qui n’était pas loin ensuite les loups et les vampires par petit groupe. Tout se monde dans le parking souterrain allait attirer l’attention, il fallait faire vite. Carlisle et Sam patrouillaient ensemble et avaient réfléchit à un angle d’attaque en venant. Ne voulant pas d’esclandre, ils comptaient monter récupérer Bella en espérant que notre grand nombre dissuaderaient les Volturi d’un éventuel combat. Pour moi, c’était utopiste. Cependant possible alors j’allais monter avec Sam pour tenter le coup. Edward et Carlisle resterais dans le couloir tandis que les autres resterais ici à l’affut du moindre signe de combat, prêt à venir en renfort. Trois minutes plus tard, je frappais à la porte de la chambre. Pas de réponse.

- Qu’est ce qu’on fait ? Demandais-je à Sam.

- Défonce la porte, répondit-il calme.

Il ne fallait pas me le dire deux fois, j’ouvrir la porte d’un seul coup de pied et entrais dans la chambre de luxe. Vide. Personne. La fenêtre était ouverte et les rideaux fermés voletaient avec la brise qui pénétrait à l’intérieur. Je parcourais la pièce des yeux au bord de la panique. Où était Bella ? Nous avait-elle échappé ? Encore… Mes yeux se remplissaient de larmes tandis que mes derniers espoirs s’évanouissaient. Je me laissais tomber sur l’immense lit qui portait son odeur. Elle était vivante, je le jurerais mais bon sang, où ?

- Morphine… Entendis-je dire Carlisle.

- Il la drogue pour qu’elle soit calme… Ajouta Edward.

Mon cœur était au bord de l’explosion. Je n’aurais jamais pu imaginer qu’il était possible de souffrir autant. Nous regagnâmes le sous sol sans plus attendre. J’avais l’impression d’être un robot, un automate qui agissait selon le bon vouloir d’un autre. Sans Bella je n’étais plus rien et pour la première fois depuis sa disparition, je perdais espoir.

Mon portable vibra dans ma poche, un message texte. Au même moment d’autre téléphone se manifestaient, ceux d’Edward, de Sam, de Carlisle. Je vérifiais fût saisit par l’identité de l’envoyeur, Alice. Je verifiais le groupe autour de moi. J’aurais pourtant juré qu’elle était là avant que nous montions, Jasper aussi. Pourtant plus personne. J’ouvrir le texto sans plus attendre.

« Aéroport Seattle-Tacoma (piste D) dans une heure, amener tout le monde».

Elle avait retrouvé la trace de Bella, j’en étais certain. Une heure. Nous avions tout juste le temps de nous y rendre en voiture. Je croisais le regard de Sam et lui emboitait le pas jusque sa voiture. Il nous fallu 45 minutes pour attendre l’aéroport. Ça ne nous laissait pas beaucoup de temps pour atteindre cette fameuse piste D dont nous ne savions rien. Je me doutais qu’il nous fallait d’abord la localiser ensuite y accéder.

- Ici, me dit Sam en me montrant un plan de l’aéroport.

Edward, qui nous avait rejoint avec Bree et Fred nous informa qu’il s’agissait d’une piste réservée au jet priver, à l’autre bout de l’immense aéroport. Nous n’y serions pas à pas d’homme, il nous fallait nous transformer. C’est donc à toute vitesse que nous ressortîmes du bâtiment et filâmes vers le bout du parking. A l’abri des regards, je mutais. Enfin.

Nous arrivâmes à la piste D et défonçâmes la barrière de fils sans aucune difficulté. Alice et Jasper nous attendaient.

- Ils sont là, dans le hangar, nous informa la vampire.

- Allons-y, répondis-je avec mon empressement naturel.

Personne ne discuta et tous me suivirent jusque l’entrée du bâtiment. Fred passa devant moi et une forte nausée m’envahit tandis qu’il ouvrait la porte. Je prenais sur moi tant bien que mal sachant très bien qu’il utilisait son pouvoir pour nous laisser invisible aux yeux des Volturi. La nausée cessa brusquement et je pu distinguer nettement ce qu’il se trouvait autour de moi. La pièce était calme. Je risquais un pas à l’intérieur. C’est à ce moment précis que je la vis, Bella. Elle était là, juste devant moi mais dans quel état. Inconsciente, son visage et ses bras étaient marqué de coups. Elle était attachée, suspendue au plafond par les bras attaché à des cordes. Je mutais rapidement pour pouvoir la rejoindre. Je m’avançais désormais d’un pas déterminé et la rejoignit en deux enjambées. Je détachais ses mains et la serrais contre mon cœur, jurant de ne plus jamais la lâcher.

- Ooooh comme c’est mignon…

Je me retournais et vit la perfide Jane, un sourire plaquer sur son visage d’ange. Les autres étaient bloqués à l’entrée par plusieurs gardes Volturi que je ne connaissais pas.

- Mais c’est trop tard, Jacob Black, continua-t-elle toujours plus souriante.

Je me levais d’un bond, tout en me transformant et me ruait sur la gorge de Jane Volturi. Elle n’eu même pas le temps de réagir que sa tête roulait à terre. Je me précipitais alors vers les gardes de l’entrée et leurs infligeait le même sort laissant le champ libre à mes alliés. C’est à ce moment là que j’entendis un rire à l’autre bout de la pièce.

- Aro… Murmura Carlisle.

Le vampire italien sorti de l’ombre d’un assuré mais lent de chaque coté de lui se trouvait ses frères. Je voulais me jeter sur eu au moment où j’entendis l’ordre pensé de mon alpha.

- Tu ne bouge pas Jacob !

Je ne pu qu’obéir à l’ordre et dirigeait mon regard vers l’endroit que Sam fixait, le plafond. Des dizaines de gardes Volturi étaient poster sur le rebord des hautes fenêtres. Ils bondirent sur le sol au moment où Aro frappait dans ses mains et riait de plus belle. Il ne rirait plus longtemps, parole de loup. La colère m’envahissait et j’avais du mal à ne pas me jeter sur eux tous et n’en faire qu’une bouchée mais il était trop nombreux. Nous n’avions aucune chance sans les autres. Carlisle, Sam, Alice, Edward, Jasper, Bree, Fred et moi ne pouvions rien faire. Je tentais de me retourner pour voir Bella mais elle n’était plus là. En suivant mon regard Aro Volturi fut tout aussi perturber que moi. Fred. Je parcourais la pièce du regard et constatais que je ne pouvais pas regarder dans le coin derrière moi à droite sans être prit d’une abominable nausée. C’est bien ce que je pensais. Fred avait eu la présence d’esprit de mettre Bella en sécurité.

- Quel don étrange ! S’exclama Aro. C’est surprenant ! Mais… Inutile puisque aucun d’entre vous ne sortiras d’ici vivant. Il aurait fallu cacher la jeune Bella avant…

- C’est toi Aro qui ne sortiras pas d’ici vivant, répondit Edward étrangement calme, cette fois plus question d’arrangement. Tu mourras.

Aro éclata de son rire argentin, tellement agaçant. Je voulais bondir, seulement retenu par l’ordre de Sam. Les autres étaient arrivés, j’entendais les loups dans ma tête tandis que les vampires les accompagnaient. Les Volturi étaient cerné. Je cherchais Bella du regard mais ne la trouvais pas, seulement cette fois elle n’était vraiment plus là. Je ne sentais plus l’étrange présence de Fred. Je commençais à paniquer quand Paul s’immisça dans ma tête.

- Fred l’a amené à Charlie qui l’a évacuée… Il l’emmène à l’hôpital… M’informa-t-il.

Très bien. Elle allait être en sécurité et recevoir des soins. C’est tout ce qui compte. Je grognais, désormais plus que prêt à me battre et à anéantir ces vampires de malheur. Je ne comprenais pas ce que Sam attendais pour lancer l’asseau.

- Allons-y, lui dis-je mentalement, nous sommes plus nombreux.

Sam hocha légèrement la tête, ne le laissant pas tergiverser plus longtemps je sautais sur l’occasion et bondissait directement sur cet Aro de malheur. Je n’eu même pas le temps de retomber sur mes pattes que deux vampires de sa garde m’avaient rejeté au sol. Je jetais un regard circulaire au hangar, le combat avait à peine commencé et déjà des corps inanimés jonchaient le sol. Je n’eu le temps d’identifier personne qu’un sang froid me sauta au cou, j’eu juste le temps de me retourner et de planter mes crocs dans son avant-bras tandis qu’Embry lui arrachait la tête. Je cherchais Aro Volturi des yeux. Pas question qu’il s’enfuie. Je le repérais rapidement dans un coin de la pièce, il ne se mêlait pas au combat qu’il observait avec un sourire. Il était avec ses frères, protégés par cinq gardes. Dans la cohue, je repérais Edward et Sam qui me rejoignirent. Pas besoin de mots, nous savions ce que nous avions à faire, Aro Volturi était notre cible. Tous trois, nous élancèrent à travers la foule, pour rejoindre l’endroit où il se trouvait. Les gardes étaient en position d’attaque. Pour je ne sais quelle raison deux d’entre eux prirent leurs jambes à leurs cous en nous voyant approcher, Sam et moi. Plus que trois, ce fut du gâteau de les battre. Edward fut plus rapide que moi et arracha la tête d’Aro dans un geste précis. Les deux autres tremblaient de tous leurs membres et encore une fois, je fus prit de vitesse. Cette fois par Stefan et Vladimir qui avait réussit leur prise de pouvoir. Je me retournais et constatais que le combat était terminé. Certains des Volturi s’étaient rendu, la plupart étaient morts. Je regardais ceux qui étaient débout et constatait qu’il y avait eu des pertes chez nous également. Mon cerveau embrouillé je jetais des regards circulaires et constatais que certains corps étaient nus. Des loups. Des loups qui n’avaient pas survécu. L’un d’entre eux hurlait à la mort, gravement blessé. Je tombais sur les genoux, une seule et unique pensée en tête : Bella.

Chapitre 45 : vivre ou mourir

POV Bella

L’odeur était différente, pas forcement meilleure, mais différente. Je me sentais de moins en moins engourdie. Je pouvais même bouger un peu mes doigts et mes orteils. Les drogues qu’on m’injectait semblaient faire moins d’effets alors je tentais d’ouvrir les yeux. Avec un effort qui me semblait surhumain j’y parvins. Je me trouvais dans un drôle d’endroit avec des placards, un tout petit lit (sur lequel je me trouvais), une banquette et des lumières très étranges. Des lumières qui dansent. D’ailleurs, toute la pièce était en mouvement. Je fermais les yeux juste une seconde puisque ces lumières me faisaient si mal et lorsque je les rouvrir, je n’étais plus dans le même endroit. Cette fois, la pièce ne bougeait plus mais je ne pouvais pas en distinguer d’avantage car des tas de gens s’afféraient autour de moi me bloquant la vue. Ils étaient tous habiller de la même manière, avec des sortes de pyjama vert. Une nouvelle fois je fermais les yeux. Cette fois, je dormis très longtemps. Je ne parvenais plus à ouvrir les yeux mais parfois j’entendais des voix. Celle de Charlie, de Jacob, d’Edward ou Alice, Carlisle et même Sam et Emily une fois. Leurs discours n’avaient aucun sens. Ils me disaient tous à peu prés la même chose : être forte, choisir la vie, qu’ils m’aimaient,… Pourquoi me disait-il ces choses là ? Puis je parvins à les sentir lorsqu’ils me touchaient. Ma main droite était en permanence entourée de chaleur. C’était Jacob, il ne me lâchait pas, jamais. Je pouvais reconnaitre le toucher froid d’Edward et Alice qui venaient souvent. Je me demandais d’ailleurs où je pouvais bien être car je ne reconnaissais pas les odeurs. J’avais de plus en plus envie de savoir. J’essayais de plus en plus d’ouvrir les yeux parce que je voulais voir le beau visage de Jake et rassurer mon père aussi.

Cela faisait plusieurs minutes que j’entendais des voix autours de moi, elles étaient de plus en plus fortes. Je reconnu Alice qui semblait s’énerver et Jacob qui ne semblait pas beaucoup plus calme.

- Je te dis d’aller prendre une douche et manger quelque chose, Jacob.

- Je te dis que je ne bougerais pas de là !

- Tu ne sens déjà pas la rose en tant normal mais là c’est pire que tout, loup ! Dit mon amie et je ne pu retenir un sourire devant leurs chamailleries d’enfants.

- T’as vu ça Alice ? Elle a sourit !

- Oui ! Oui !

- Bella, Bella mon amour… Ouvre les yeux, je t’en prie ouvre les yeux… supplia Jacob.

Son ton était déchirant, j’avais envie de le serrer dans mes bras et de lui dire que tout allait bien aller mais je n’avais plus de force. C’est alors que je compris que je devais faire un choix : vivre ou mourir. Ouvrir les yeux ou sombrer dans le coma dans lequel j’avais été plongée par les surdoses de drogues. Alors aux grés d’un effort intense, je soulevais mes paupières. Le visage de Jacob remplissait tout l’espace. Il pleurait. Des larmes chaudes inondaient ses joues et tombait sur mon visage, Il m’embrassa à plusieurs reprises sur l’ensemble de ma tête. Je lui souris. J’entendais Alice appeler Carlisle en hurlant et je souris de plus belle. Jacob semblait fou de bonheur. Carlisle entra dans la pièce accompagné d’une dame que je ne connaissais pas, une infirmière. J’étais donc à l’hôpital de Forks. Mon esprit redevenait de plus en plus clair mais j’étais toujours fatiguée, tellement fatiguée. Sans avoir pu dire un mot, je refermais les yeux incapables de tenir plus longtemps.

J’avais l’impression d’avoir dormi des jours lorsque je me réveillais de nouveau. La chambre d’hôpital où je me trouvais était calme. Je jetais un coup d’œil et constatait que c’était le lever du jour. Jacob était assoupit dans un fauteuil dans un coin de la pièce. Il était dans une position qui semblait très inconfortable. Une de ses jambes sur l’accoudoir, l’autre à terre, ses bras croiser sur son ventre et la tête qui pendait dans le vide. Il allait avoir un torticolis à coup sur, le pauvre. Je voulu me lever pour aller me mettre sur ses genoux mais j’avais des fils partout. Alors j’essayais de l’appeler mais ma voix ne voulait pas sortir. Je m’assis sur le lit et me raclait la gorge. Il ouvrir les yeux.

- Bella !

Il me sauta presque dessus m’embrassant et tentant de me recoucher en même temps. Je m’agrippais à son cou alors il me serra dans ses bras. Un de ces étreintes à vous étouffer à la Jacob. Je tentais une nouvelle fois de parler.

- Jacob… Murmurais-je d’une fois enrouée qui nous fit sourire tout les deux.

- Oh Bella ! J’ai eu si peur ! Ca va aller maintenant ! Me dit-il.

Je me rallongeais et l’obligeait à se coucher à coté de moi. Il me tenait simplement dans ses bras et j’étais persuadée qu’il avait raison.

- Combien de temps ais-je été inconsciente ? Demandais-je.

- Deux jours…

- Les Volturis ?

- Morts…

- Et les autres ?

- Chutttt Bella, pas maintenant, tu dois te reposer…

- Je veux savoir ! Dis-je en me redressant, dis moi !

- Il y a eux des pertes Bella, chez les loups et chez les Cullen…

- Je t’en prie Jacob, non… Qui ?

- Emmet et Quil.

Une larme silencieuse coula le long de ma joue. Je fermais les yeux et posait ma tête sur l’épaule de Jacob. Il n’y avait rien à dire, rien à faire.

Voila voila!
Vous l'aurez compris, hors de question de finir sur cette note triste, un autre chapitre plus heureux arrive donc ce soir ou demain (au plus tard) ainssi que l'épilogue... Et oui! Ce sera alors vraiment fini!
En attendant, que pensez vous du dénouement? Dite moi tout!

Gros bisous les filles!
Je vous adore!
A trés vite!

Céline.
Tititof
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Ven 26 Nov - 13:55

Je viens de lire tes deux chapitres avec New Moon d'Alexandre Desplat et je dois te dire que la fin a été dure à lire avec autant de tristesse devant les yeux et dans les oreilles ...
Très bons chapitres, ça valait la peine d'attendre, c'est peaufiné, il y a pleins de détails et beaucoup d'émotions de Bella puis de Jacob bien retranscrits.
J'ai quand même hâte de lire la fin, en espérant qu'elle soit un peu plus joyeuse comme tu l'as promis Wink
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Ven 26 Nov - 16:15

Recoucou !

Je vous avais dis que la fin serait la très vite, je n’avais pas menti puisque la voici ! Je voulais prendre le temps de vous laisser un petit mot à chacune (je n’avais pas le temps tout à l’heure mais maintenant bien). Autant vous dire que c’est avec un gros pincement au cœur que je vous poste cette fin.

Je voulais vous dire que vos commentaires, souvent touchants, toujours pertinents m’ont permis d’avancer, de progresser à mon petit niveau et de trouver mon style. Votre gentillesse a été une vraie inspiration. Je vous aime ! Merci aussi de vous être inquiétée pour moi ! En fait, je me suis fait kidnappée par des marciens qui ont trifouillé dans mon cerveau et un dinosaure à marcher sur ma connexion internet ! (Non en fait je suis prof maintenant. Préparer des leçons ca prend un temps de dingue.)

Tititof : Quel bonheur de pouvoir compter une auteur de ton talent parmi mes lectrices. Un grands merci pour ton soutient et tes bons conseils tout au long de l’écriture de cette fiction.

Fandetaylor : Peut être ma plus fidèle lectrice… Présente depuis me début ! C’est sur et certain, sans toi cette fiction n’aurait pas été la même ! Mille mercis pour tout !

Lililoo : Merci beaucoup pour ton soutient ! Toujours au rendez-vous depuis quelques temps maintenant. Tes commentaires trop gentil et toujours élogieux m’ont souvent donné envie d’écrire.

Renesmée cullenblack : La courageuse ! Tu as prit la fic assez tard et a eux le courage de tout lire ! Lol ! Merci beaucoup de nous avoir rejoints ! Merci beaucoup pour tous tes encouragements !

Laura64 : Toi aussi tu es là depuis le début ! Toujours dans les premières à lire les nouveaux chapitres et toujours impatiente d’avoir la suite ! Merci ! Sans toi non plus je ne sais pas si cette fic aurait continué !

Becob85 : Ma chérie !!!!!!! Tu nous as vite rejoints et tu es venue égayer les commentaires ! Toi et fandetaylor avez fait une fine équipe (pourvu que ça dure). Merci pour ton enthousiasme et ta gentillesse ! Je t’adore !!!!

Merci également à Tiphany, Florine39, Elodie94, lune-bleue, appaloosa, Britany, Vanille41, Bella55, surie, redhairwolf et celle que j’oublie qui m’ont soutenue à un moment où à un autre et qui reviendrons peut-être lire la fin de cette fic un jour ! Merci à vous toutes !

Sur ce, je vous laisse découvrir les deux derniers chapitres !

Chapitre 46 : hommage aux héros

Je bouclais ma valise tandis que Jacob et Charlie m’attendaient dans le couloir de l’hôpital que j’allais enfin pouvoir quitter après six jours. J’avais eu la permission de rentrer plus tôt pour pouvoir assister aux obsèques. J’avais un poids énorme sur le cœur tout comme Jake et Charlie. Mes amis me manqueraient tant. La décision avait été prise de les enterrer ensemble sur le territoire quileute. Je trouvais que c’était une bonne idée.

Nous quittâmes l’hôpital pour rejoindre la voiture sans une parole. Le trajet jusqu’à la Push se fit de la même manière, dans le silence, Charlie au volant, Jacob et moi à l’arrière blottit l’un contre l’autre. Je pensais à Quil. La façon dont il était mort. C’était Félix Volturi qui lui avait porté le coup fatale. Personne ne savait exactement comment et cela n’avait plus vraiment d’importance. Charlie stoppa la voiture sur le bas coté, prés du bois.

- On ne va pas au cimetière ? Demandais-je, surprise.

- Non, on va les enterrer, ici, sur la falaise qui a tant de fois écouter nos légendes, répondit Billy qui attendait avec Sam au début du sentier.

Nous rejoignîmes le bord de la falaise à pied. L’endroit était magnifique, la vue splendide et la petite clairière fleurie sentait bon le pin et les fleurs des champs. C’était l’endroit idéal pour la dernière demeure de nos héros.
Il y avait déjà beaucoup de monde, des quilleutes et des vampires réunis pour la première fois. Je m’approchais des Cullen, qui me serrèrent dans leur bras. Je ne pu m’empêcher de penser que cette fois personne ne me faisais tourbillonner dans les airs en éclatant de rire, que personnes ne m’ébouriffait les cheveux ou ne me chatouillait les cotes. Mon cœur se serra et déjà je sentais les larmes me monter aux yeux. Jacob et moi, nous installâmes à la droite de Sam et Emily et la cérémonie commença. Il y eu des discours drôles et émouvants à l’image des défunts, la ressemblance de caractères entre nos deux bout en train à souvent été mise en avant, puis Billy prit la parole.

- Chers amis ! Oui… Amis. Aujourd’hui, nous pouvons dire que nous sommes tous amis. La mort tragique d’Emmet et de Quil nous réunit, fait de nous des amis. Ensemble, vampires et loups, nous avons lutté et vaincu, ensemble nous pleurons. Que cette fin, pour ne pas être vaine, marque le début… Le début d’une collaboration fondée sur les bases solides de l’amitié. Plus de pacte, plus de frontière, frères Cullen vous êtes ici chez vous.

La foule des quileutes applaudit comme pour marquer son approbation. Les Cullen étaient très ému. Esmée aurait pleuré si elle avait pu. L’image était des plus touchantes, Seth avait passé son bras autour des épaules d’Edward et lui donnait une franche accolade. Alice et Rachel se tenait la main sous le regard méfiant de Paul, ce qui me fit sourire. Seule Rosalie avait la tête baissée. Je pouvais comprendre sa douleur. Je ne sais pas ce que j’aurais fait si Jake n’avait pas survécu. Jacob m’avait expliqué qu’Emmet s’était fait avoir alors qu’il essayait de la protéger. Son malheur me fendit le cœur et je me levais pour la rejoindre, elle qui ne pouvait même pas le pleurer. Je pris sa main dans le mienne et me cola contre son flan. Elle déposa sa tête sur mon épaule et Leah vint lui prendre son autre main. Oui, nous étions tous amis. Nous étions une famille.

Petit à petit, les gens quittèrent les lieux. Je restais longtemps avec Leah à tenir la main de Rosalie. Ils ne restaient plus que nous, les Cullen, les Swan, les Black, les loups… Le noyau dur. Billy alluma un feu et commença à raconter les légendes, anciennes et nouvelles, à la mémoire des héros. Ensuite Charlie, chef de la police, sortit une bouteille de whisky sous les yeux étonné de l’assistance. Il la débouchonna, la leva en l’air et déclara, solennel :

- A la santé des vivants !

Il en avala une grande gorgée. La bouteille fit le tour et tout le monde prit une gorgée, vampire comprit. Alice fit une grimace qui fit rire tout le monde tandis que Seth toussa à s’en étouffer. Quand vint mon tour, Jared arrêta mon geste.

- Pas toi Bella ! Tu sors à peine de désintox…

Tous éclatèrent une nouvelle fois de rire. Même Rosalie esquissa un mince sourire. Alors je ris aussi. Je crois que j’entendrais parler de cette overdose de morphine pendant longtemps… C’est alors que le feu de camps prit une tournure plutôt inattendue vu les circonstances. Jacob se leva d’un bond avala une grande gorgée de Wisky et vola les chips qu’Embry était en train de manger.

- Vous savez ce qui Quil aurait fait s’il était ici ? Demanda mon amoureux joueurs.

Tous le regardaient en souriant curieux d’avoir la suite.

- Il t’aurait botté le cul, Embry Call, à t’empiffrer tout seul ! Dit-il en ébouriffant les cheveux d’Embry qui se leva en chopant Jake par les épaules.

- C’est vrai ça ! Renchéri Jared, y a rien à becter ici ? C’est quoi cet hommage à la con ! Allé bouger vous, on va chercher des pizzas. Pas d’hommage à mon ami Quil sans bouffe !

Sur ce, Jared m’aida à me lever et nous filâmes chercher de quoi faire un festin à la pizzeria de Forks. La soirée fut une réussite totale, un très bel hommage à nos deux amis disparut. Tous y allaient de son anecdote personnelle sur Quil ou Emmet. Je crus m’étouffer avec mon soda quand Jake raconta leurs techniques de drague mise au point, dans notre garage, pour me séduire. Les conseils de Quil n’étaient pas vraiment des plus judicieux.

Epilogue : 10 ans d’une vie

Je caressais mon ventre rond dans le patio juste devant la maison. J’étais si bien, si paisible. Julia et Hugo jouaient dans le jardin devant la maison avec les petits Uley. Je consultais ma montre, 14H. Il fallait que je m’active si je voulais que la surprise de Jacob soit prête à temps. Aujourd’hui, cela faisait 10 ans que nous nous étions dit oui. J’allais décongeler des lasagnes et préparer une jolie table, les enfants dormiraient chez Sam et Emily. Enceinte du 8 mois, je ne pouvais pas me lancer dans la préparation d’un banquet mais il avait une chose que je voulais faire, une chose que je faisais chaque année à cette date.

- Emily ! Appelais-je, je rentre, tu peux surveiller les enfants ?

- Je sais bien me surveiller tout seul, moi j’ai 8ans, je suis plus un gamin ! Répondit Hugo.

- Pas de soucis Bella, je surveille juste Julia, me répondit Emily avec un clin d’œil.

Je rentrais dans ma si jolie maison et montait l’escalier qui menait à l’étage en caressant la rampe sculptée par Jared, Paul et Jacob. Je me souvenais très bien du jour où il l’avait installée. C’était la dernière chose faite avant la fin des travaux. Jacob était tellement presser qu’il faisait n’importe quoi, si bien qu’il avait dur recommencer au moins trois fois sous les rire moqueur d’Edward venu donner un coup de main. Il faut dire, qu’ils avaient duré longtemps ces travaux. Plus de deux ans ! Lorsque j’avais eu la place de prof de littérature au lycée de la réserve et que nous avions décidé d’acheter la vielle grange de Sam et Emily pour en faire une belle maison, nous pensions naïvement faire cela en quelques mois mais de surprise en surprise ça n’en finissait plus. Aujourd’hui, la maison était bel et bien finie et pleine de vie. Bientôt, elle serait encore plus vivante, songeais-je en regardant mon énorme ventre.

J’arrivais dans notre chambre et sorti l’album de ma table de chevet, je l’ouvrir et sourit au vue de la photo à la première page. 10 ans tout justes. Je caressais ma si jolie robe. Je me souviens du mal que j’avais eu à la retirée, je voulais dormir avec mais Jacob n’avait pas vu les choses de cet œil. La journée du 9 juillet avait été magnifique et chaude. La cérémonie mi-protestante mi-quileute avait été célébrée par le pasteur Weber et Billy. Nous avions beaucoup rit. Ce n’était pas du tout un mariage de conte de fée. Ce mariage avait été à l’image de Jacob, drôle et plein d’insouciance et à la mienne, sobre et conviviale. Le buffet était des plus impressionnant, je me souvins qu’Esmée ne s’en remettait pas, elle n’avait jamais vu autant de nourriture. La fête avait duré jusqu’au bout de la nuit et nous nous étions amuser comme des fous.

Je tournais la page, la photo nous représentait Jacob et moi en voyage de noce sur l’île d’Esmée. C’est Edward qui nous avait offert ce voyage malgré mes protestations, il avait tenu à nous faire ce cadeau et Jacob avait tenu à accepter. Ca avait été magique.

La troisième page était constituée d’une échographie d’Hugo. Je me souviens du jour où j’ai annoncé ma grossesse à Jacob. J’avais gardé le test et l’avais emballé dans du papier cadeau. Je lui avais offert au moment du couché dans notre lit douillet.

- Pourquoi tu m’offre un stylo ? M’avait-il demandé.

- Qu’est ce qu’il est noté dessus ? Demandais-je souriante.

- Enceinte…

Je ne dis rien. Il me regardait d’un air émerveiller. Puis sans prévenir, se jeta sur moi pour me dévorer de bisous. Je riais comme une folle. Cette première grossesse n’avait pourtant pas été toute rose. Au début Jacob voulait absolument une fille, pensant qu’il y avait moins de chance qu’une fille soit un loup, après tout Leah était la seule louve. Ensuite, nous avions su que s’était un petit garçon et Jacob eu tellement peur qu’il en a pleurer. Ca a été dur pour nous deux mais j’étais confiante. Hugo était né quelques mois plus tard. Un visage tout rond, des joues roses, un nez minuscule et une bouche en cœur qui nous a fait oublier toute nos craintes et nos doutes. Jamais la vie ne m’avait fait un si joli cadeau. J’essuyais la larme de joie qui coulait sur ma joue à ce souvenir.

La page suivante me redonna le sourire, je du même réprimer un éclat de rire. Carlisle jouait les pères noël pour Hugo. Ce noël, qui avait été le premier de notre fils, avait été l’un des plus beaux. Il y avait une autre photo sur cette page. Une photo d’Edward et Bree qui finalement avait trouvé le bonheur ensemble.

Ensuite venait une photo d’Hugo en citrouille pour l’halloween suivant puis une photo d’Hugo dans la neige, une photo d’Hugo cherchant ses œufs de pâques, une autre de lui à la plage. Il faut dire que mon fils était tellement beau avec sa peau cuivrée et ses yeux noirs que je m’étais lâchée. Selon Billy, il était le portrait craché de son père au même âge. Je détestais la photo suivante. J’étais enceinte de Julia et c’était l’ouverture officielle de garage de Jacob. Nous avions fait une fête pour l’occasion. Sur la photo, J’étais tellement énorme que j’avais du rester assise. Hugo était sur les genoux tandis que Charlie, Billy et Jacob m’entourait tout sourire. La photo d’après était pire, j‘était horrible pourtant je l’adorai. Elle avait été prise à la maternité. Elle nous représentait tout les quatre rayonnant de bonheur. Ensuite, les photos se succédaient montrant nos enfants grandir et Jake et moi de plus en plus heureux. Fidèle à ma petite tradition j’ajoutais, cette année deux photos. La première nous représentait tout les quatre julia du haut de ces trois ans semblait nous mener à la baguette, et s’était le cas. Hugo semblait sage comme une image, très étonnant. Jake et moi, plus amoureux que jamais. J’étais immensément fier de ma famille. J’ajoutais une autre image, l’échographie de Milla que j’avais faite hier. Bientôt nous serions cinq. J’étais impatiente que ma fille nous rejoigne.

J’entendis la porte d’en bas claquer. Je refermais l’album, le rangeai et descendit accueillir l’amour de ma vie. Je me jetais dans ses bras pour un baiser langoureux sur le pas de la porte. Je sentis des petites mains saisir le bas de mon pantalon.

- Moi aussi ! Un bisou ! S’écriai Julia.

Jacob la souleva d’une main sans me lâcher et lui fit un baiser sonore. Hugo nous rejoignit en hurlant…

- Tous sur papaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Il nous bondit dessus, Jake le rattrapa avant qu’il ne nous percute en me transférant Julia d’un mouvement rapide. Les garçons étaient morts de rire tandis que Julia et moi les regardions d’un air amusé. Mon fils posa sa main sur mon ventre juste au moment où Milla donnait un coup de pied. Il approcha sa bouche de mon ventre et murmura :

- Il ne manque plus que toi petit sœur…

Et voila! C'est fini...

Alors ça vous a plu? Qu'en dite vous?

Je vous tiens au courant pour ma prochaine fic, merci à celle qui se sont proposée en beta, je vous tiens au courant par MP dés que j'ai quelques chapitres!

Encore un grand merci a vous toute!

Bisous, bisous,

Céline.
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Ven 26 Nov - 17:32

MAgnifique !!!!!!!! merci pour cette magnifique histoire qui ma fais rever ! et felicitation pour ton nouveau statut de prof Smile
Becob85
Entretien avec un vampire
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Ven 26 Nov - 18:17

Coucou ma belle Céline cheers

Enfin tu es de retour parmi nous happy T'as vu on s'est inquiétait pour toi LOVE

merci pour toutes ses superbes suites que tu viens de poster Very Happy Mais surtout pour le dénouement heureux de cette histoire happy Je suis triste pour Emmet et pour Quil Crying or Very sad que j'aimais bien mais heureuse pour la vie de Bella et de Jake avec leurs enfants

Alors là je suis partagée par plusieurs sentiments... Tout d'abord il y a eu la peur, ensuite le soulagement, la crainte, la tristesse, et la joie avec ce happy end Very Happy
Mais là je suis surtout très triste que cette aventure s'arrête ici et déjà Crying or Very sad J'aimais vraiment énormément ta fic love et maintenant que tu la finis ben je n'aurais plus ma dose de Jake et Bella lit

Je tenais à te remercier pour cette magnifique fic, si bien écrite, merci de nous avoir fait vibrer, partager tes émotions et de nous avoir fait voyager dans l'univers presque toujours parfait de Jake et Bella thanks thanks

thanks aussi pour ton petit message personnel, très gentil et très touchant LOVE

tu cartonnes

J'espère te lire très vite avec de nouvelles aventures Jake/Bella supercontent mais jusque là tu vas me manquer Sad

Je t'adore moi aussi ma puce i love you

bisou hug hug hug
Voir le profil de l'utilisateur http://jacoblemonfic.forumgratuit.org/forum.htm
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Ven 26 Nov - 21:43

j'ai rattraper mon retard!!! c'est géniale 4 chapitre d'un coup yahou mais c'est déjà fini !!!! Sad No chiale chiale

thanks thanks thanks d'avoir écrit cette fic !!! evidemment encore une fois tu a réussi à me faire pleurer !!! Emmett et Quil qui se font tuer !! chiale chiale chiale
en tout cas les Volturis sont mort et c'est une bonne chose !!!

ils ont eu un hommage digne d'eux avec d la joie et de la bonne humeur comme ils l'étaient eux. le fait que maintenant les quileutes et les Cullen forment une grandes famille et soient amis je trouve sa magnifique supercontent hug genioul
et la tristesse de Rose m'a beaucoup toucher, elle a perdu son âme soeur. je n'ose même pas imaginer sa douleur . et quand Alice donne la main a Rachel que Léah vienne soutenir Rose je trouve sa magnifique (et voilà j'ai les larmes qui me remontent aux yeux !!!)

et puis la fin quand on voit Bella avec ses enfants et l'album souvenirs !!! c'est trop chou!! lit
et puis la fabrication de la maison avec l'aide des Cullens je trouve sa super qu'ils entretiennent une relation comme sa !! cheers
je suis heureuse pour Edward et Bree même si je ne l'apprécie pas trop il a le droit au bonheur lui aussi.

merci pout ton petit mot perso !! c'est vrai que avec Becob on forme une belle équipe!!! Wink
et félicitation pour ton job!!! j'espère que tu t'es bien amusée devant nos comm un peu délirant mais c'est vrai que on s'inquiétait pour toi nous!!!

désolé pour ce gros comm !!! en tout cas ta fic va me manquer vivement qu'on en ai une autre !!!

je t'aime fort ma célne d'amour !! hug bisou
Renesmée Cullen Black

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Ven 26 Nov - 22:02

Wow!C'était... supercontent Extraordinairment superbe extra-amusant!

J'ai adoré lire ta fic, tu as beaucoup de talent.J'espère qu'un jour tu pourrais faire d'autres fictions.Ta fin était magique avec les souvenir, la fin du traité et le début de l'amitié, les enfants et ta dernière phrase.J'en suis encore boulverser a quel point c'est émouvant.

Pendant cette fic, tu m'as fait transporter dans le monde magique et romantique de Bella et Jacob.Je ne sais pas comment tu as fait pour tout sortir ca de ta tête.Il faut beaucoup de volonté pour écrire une si longue fic.

Merci pour ces moments parfois émouvant,boulversant, romantique et rempli de bonheur.

xoxo
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Ven 26 Nov - 22:05

c'est vrai que pour nous faire voyager elle nous a fait voyager, elle nous a fait pleurer, rire aussi et tous sa a travers ce monde magique qu'était a fic !!!
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Ven 26 Nov - 22:25

Coucou toi, déjà félicitation pour ton statut de prof. Et pour tout te dire, j'ai pleuré du début des nouvelles suites, jusqu'à la fin. Ce n'est pas juste, pauvre nounours chiale chiale chiale chiale Mais tu as très bien écrit toutes tes suites et là je te dis bravo pour tous ça !!!!!
florine39
Assiste au match de base-ball
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Ven 26 Nov - 22:40

wahouuu !
cette fic était vraiment génialisime !
dommage quelle soit fini !!
j'ai été super contente de te lire , tu écris hyper bien !
j'espère te revoir sur d'autres fic !

smack
Lililoo

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Ven 26 Nov - 22:56

il est 23h50 et je dois me lever à 4h30 pour aller bosser mais je m'en fiche, je voulais lire ce que tu as posté et je ne regrette pas du tout!!!

merci pour ton commentaire perso, ça me touche aussi Very Happy

que dire de plus que ce que mes collègues ont déjà dit? merci pour tous ces bons moments, merci de m'avoir rendu les mains moites de stress, merci de m'avoir collé un ulcère à l'estomac, merci de m'avoir faire rire et pleurer, merci de m'avoir fait rêver et merci d'avoir pris le temps de nous écrire cette superbe histoire *étoiles dans les yeux* Wink

j'espère que j'aurais bientôt le plaisir de te lire à nouveau (ça fait pas du tout celle qui désespère MDR^^) et que tu garderas ton envie d'écrire et de partager!!

gros gros bisousssssss smack
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Sam 27 Nov - 13:49

Wahouuuu! Les filles vous êtes trop gentilles! Vous aller me faire pleurer avec tout ça! Je vous jure j'en ai les larmes au yeux! Je suis super contente que ça vous ai plu, c'était mon unique but!

Elodie94 : désolée pour Emmet!!!! Je me suis dis que comme tout le monde l'aime ça touchera un max de personnes! Lol!

Pour une autre fic, c'est évident que j'aime trop écrire pour m'arreter. Je vous tiens au courant!

Je vous adore fort!

A bientot,

Bisous bisous,

Céline;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   

Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant