Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
celine879
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Dim 10 Oct - 17:03

Merci les filles!
Non je vais rien arranger, je vais laisser Bella mourir entre les mains de... Oups! J'ai failli vous le dire! Lol! A l'heure qu'il est Alice doit avoir une vision... Petit spoiler : le prochain chapitre ne sera plus POV Bella et ce ne sera pas non plus un POV Jake... Mmmm mystére!

Lililoo, je suis seulement au chapitre 12 (honte a moi pour ma lenteur!) ... Faut dire que j'ai 42 fic en cours alors... (Je lis aussi Bella/Edward, ne me flageler pas)Lol! et j'ai une autre fic en écriture.

Becob chérie, je pense a toi pour les retrouivailles... Si il y en a! Mouhahahaha! J'écrit ce soir et demain puisque ca se calme pour mon stage!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Dim 10 Oct - 17:35

j adore mais qui a enlever bella il faut la secourir le pauvre jake j espere qu il n est pas trop triste qu elle soit enlever j ai rattrapé les suites que j avais en retard
je suis contente qu il est un grand chapitre
vivement la suiteeeeee

Lililoo
Edward Cullen manque à l'appel

Féminin
Localisation : quelque part dans la maison, le pc sur les genoux/belgium

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Dim 10 Oct - 18:18

Céline, tu es SADIQUE y'a pas d'autre mot!! MDR
t'inquiète pour ma fic, tu as le temps de la lire à ton aise, je fais pas d'interro surprise Wink
en plus, j'arrive tout doucement à la fin donc tu fais durer le plaisir!
tu posteras la suivante? (à moins que ce ne soit déjà le cas...)
en tout cas je suis pareille, je suis en train d'en lire 127 000 à la fois et du coup ça m'arrive de les mélanger! c'est tout moi ça! mdr
ce qui m'ennuie le plus se sont celles que je commence, que j'aime beaucoup et que les auteurs abandonnent! pfff ça c'est nul Wink
allez, je te laisse nous pondre la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!
bisous
smack
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Dim 10 Oct - 18:52

Merci tiphany!!!!!

Lililoo, je posterais la suivante quand j'aurais fini celle-ci mais ce sera une Bella/Dark Edward assez noire... Donc je ne pense pas que ca vous interessera. Un peu aprés j'enchainerer avec la suite d'Hésitation... Autre possibilité qui se passeras 5ans plus tard!
Becob85
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Dim 10 Oct - 19:00

Citation :
Merci les filles!
Non je vais rien arranger, je vais laisser Bella mourir entre les mains de... Oups! J'ai failli vous le dire! Lol! A l'heure qu'il est Alice doit avoir une vision... Petit spoiler : le prochain chapitre ne sera plus POV Bella et ce ne sera pas non plus un POV Jake... Mmmm mystére!

Non je ne te crois même pas... Je suis sûre que tu ne ferais pas ça !!! Tu aimes trop Bella et Jake pour ça
Qu'est-ce que tu nous réserve pour ta prochaine suite ???!!! Suspens suspens !!! Mais le fait pas durer trop longtemps par pitié......

Citation :
Becob chérie, je pense a toi pour les retrouivailles... Si il y en a! Mouhahahaha! J'écrit ce soir et demain puisque ca se calme pour mon stage!

Je suis sûre qu'il y en aura !!! Tu m'aimes trop pour me priver de ça hein ??? Lol J'aime ton stage quand il te laisse du temps pour écrire ta fic Razz

Citation :
Lililoo, je posterais la suivante quand j'aurais fini celle-ci mais ce sera une Bella/Dark Edward assez noire... Donc je ne pense pas que ca vous interessera. Un peu aprés j'enchainerer avec la suite d'Hésitation... Autre possibilité qui se passeras 5ans plus tard!

Je suis infiniment pressée de lire la suite de cette fic... 5 ans après j'ai hâte de lire ce qu'il se passera et ce qu'il se sera passé entre temps Razz

Mais je veux la prochaine suite stttttttttpppppppppppppppp ma Céline Razz

bisou bisou hug
Voir le profil de l'utilisateur http://jacoblemonfic.forumgratuit.org/forum.htm
Lililoo

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Dim 10 Oct - 19:20

j'en ai pas encore lue avec un Dark Ed, je suis curieuse donc. A vrai dire, je n'en ai lu que 2 avec Bella & Ed donc ça me changera d'office!
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin
Localisation : en pleine manifestation pour retrouver les auteurs disparus

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Lun 11 Oct - 16:34

Lililoo a écrit:
Céline, tu es SADIQUE y'a pas d'autre mot!! MDR
smack
je ne peux confirmer !!! c'est du sadisme !!!!!!!!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Lun 11 Oct - 17:13

alors la céline t'es pas cool du tout comment tu peux oser faire sa a Bella et Jake !!! Il va trop s'inquiéter et comme le dit Becob, Edward ne va pas se gêner pour lui dire !!!! vite la suite!!!!
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Jeu 21 Oct - 12:51

Salut les filles!

Alors voila, je viens vous poster un chapitre a toute vitesse entre deux rendez-vous! Je suis vraiment désolée je n'ai pas le temps de vous mettre les dialogues en italique, j'espere que ca ne genera pas trop votre lecture.

Un grand merci pour vous commentaire! Je pense bien fort à vous et vous me manquer trop!!!!

Chapitre 42 : Disparition (POV Edward Cullen)

J’attendais quelque chose, n’importe quoi, un hurlement, des cris, des bruits de bagarre mais rien ne vint. Pourtant j’avais entendu la petite fille, ses pleurs. Je l’avais entendu attirer Bella dans le piège de Jane, comme Alice l’avait prédit. J’avais entendu la mère pleurer et demander qu’on ne fasse pas de mal à Bella. J’avais même entendu les pensées de cette Nikki qui se demandait qui étaient ces gens et pourquoi il en voulait tant à cette jeune fille qui semblait si gentille mais elle avait peur pour son enfant et c’est qui comptait pour elle. De toute façon, comme nous, elle n’aurait rien pu faire contre eux. La femme avait reprit son enfant et avait fuit puis plus rien. Le silence. Jacob ne semblait pas avoir remarqué ce qui se passait. Bella lui avait dit qu’elle prenait l’air, il ne semblait pas encore inquiet malgré les minutes qui s’écoulaient. Il n’y avait d’ailleurs rien qui aurait pu l’inquiéter. Son ouïe, moins fine que la mienne était encombrée par la musique et les bruits que nous faisions. Pourtant Bella ne reviendrais pas, il ne fallait pas qu’il essaye d’empêcher le kidnapping. Bella devait se faire enlever pour survivre mais surtout pour éviter le carnage.

Le jour où Alice avait décidé de fêter le réveillon de noël, elle avait eu une vision. Jane, Dimitri et Félix allaient kidnapper Bella pour la conduire à Aro, en Italie. Instantanément, nous avions décidé de prévenir les loups et aussitôt Alice eu une deuxième vision. Celle de la mort de Jacob ou plutôt une vision très nette de Bella, désespérée et blessée par la mort de son aimé. A partir de là, rien ne fut simple. Nous n’avions qu’une journée pour réfléchir et ce fut Carlisle qui prit la décision de ne rien faire, de les laisser prendre Bella. J’ai su que c’était le bon choix grâce à la troisième vision d’Alice. Oui, nous avions prit la bonne décision.

Mon attention se reporta sur Jacob qui sortait. Je l’entendis appeler Bella à plusieurs reprises. A parti de là, tout s’enchaina très vite. Je regardais Carlisle sortir derrière lui, vite rejoint par Sam et Paul. Ils étaient tous affolés complètement paniquer. Jacob hurlait sur Carlisle et personne n’arrivait à le calmer, tous le monde était sorti. Carlisle leur avait brièvement expliqué que oui nous étions au courant mais il n’avait pas eu le temps de lui parler du plan. Ne rien faire, attendre, c’était ça le plan.

Charlie était dehors depuis un petit moment. Il semblait accabler. Je m’approchais de lui.

- Je croyais que tu l’aimais, me dit-il, comment as-tu pu laisser faire ça ?

- Je l’aime, je veux son bonheur et sa sécurité mais je ne peux pas empêcher certaines choses. Je fais ce que je crois être le mieux pour votre fille. Elle vivra, humaine et sera heureuse. Nous avons un plan.

Jacob m’avait écouté et semblait se calmer un peu, il semblait retrouver son sang froid. Il s’approcha de moi, le regard noir, rempli de haine. Il empoigna le col de ma chemise et me plaqua contre le mur. Je me laissais faire. Il me relâcha et recula d’un pas.

- Qu’est ce que tu propose ? Demanda-t-il.

- Jane, Félix et Dimitri sont ici, aucun d’eux n’est capable de transformer Bella sans la tuer. S’ils la tuent Aro les tueras. Ils ne feront rien ici, ils doivent d’abord la ramener en Italie. Nous les en empêcherons dans un premier temps. Ils ne doivent pas quitter le territoire américain. Il faut attirer Aro ici comme c’était prévu initialement.

- Comment on fait ça ? Demanda Jacob.

- C’est là que j’interviens, répondit Charlie qui avait compris.

J’acquiesçais. Charlie était le seul à pouvoir faire quelque chose, parce qu’il était sont père et surtout parce qu’il était flic. Les Volturi ne voudrais pas qu’on attire l’attention sur eux et surtout pas de cette manière.

- Légalement, il y a un délai de 24h, continua le père de Bella.

- Sauf si il y a des témoins du kidnapping… Répondis-je.

- On peut savoir ce qu’il se passe ? C’est quoi ça ? Je ne comprends rien ! S’énerva Seth.

- Explique leur Edward, je vais rejoindre Rose et Alice… Et appeler la police, me dit Carlisle.

- Nous n’avons pas beaucoup de moyen pour empêcher les Volturi de rentrer en Italie, sauf la loi qui est de notre coter. Il faut prévenir la police, exposer les Volturi pour qu’il soit arrêter à la douane. Ils ne feront pas d’esclandre et ça nous donnera le temps de récupérer Bella, en toute sécurité.

- Qui va témoigner du kidnapping ? Demanda Jacob, agressif.

- Elle est déjà à la police à l’heure qu’il est.

Comme pour confirmer mes paroles, le portable de Charlie sonna. C’était son collègue, Jim qui l’avertissait, sa fille avait été kidnappée. A partir de là, tout se déroula très vite. Alice raconta à tout le monde la manière dont les Volturi avaient eu Bella et leur erreur. Le choix de leur appât. Ils avaient tenté de dissuader Nikki d’aller trouver la police par la menace mais celle-ci était femme de flic, si bien qu’elle couru au premier commissariat sur sa route, celui de Forks. Elle nous offrait ainsi une occasion en or de coincé les Volturi.

Charlie monta dans sa voiture et accouru au commissariat accompagné de Carlisle, qui identifierais Jane, Félix et Dimitri et de Jacob qui ne pouvait pas tenir en place. Quant à nous autre nous n’avions plus qu’à attendre. Attendre et prier.

Chapitre 43 : le 15 janvier (POV Jacob Black)

Je me tenais dans la ruelle sombre, seul et misérable. J’avais beaucoup de mal à respirer à cause de la boule dans ma gorge et mes yeux me brulaient de toutes les larmes que je ne voulais pas laisser couler. Pas maintenant. Pas encore, pas tant qu’il y avait un espoir aussi infime soit-il. Les Volturi n’avaient pas pu quitter Seattle mais personne ne savait où ils étaient. Personne ne savait où Bella était. J’avais froid sans elle, j’avais mal. Il fallait que je la retrouve à tout prix. Je m’appuyais contre le mur et attendais. C’est tout ce que je pouvais faire pour l’instant. La date résonnait dans ma tête, nous étions le 15 janvier, demain le cœur de Bella cesserait de battre, comme l’avait promis Jane si nous ne fessions rien. J’essayais de respirer calmement et remontait le col de ma veste en cuir pour lutter contre ce froid qui n’aurait pourtant pas du m’atteindre. J’attendais qu’une odeur me mène à elle mais pour l’instant rien. Pourtant, cela fessait presque deux semaines que nous scionnions Seattle. Nous étions nombreux mais n’arrivions à rien.

Le lendemain du kidnapping de Bella les renforts étaient arrivés, des vampires de toute sorte prêt à entrer en guerre contre ces foutus Volturi. Ils étaient tous là pour une seule et unique chose, le combat. Vladimir et Stefan, du clan roumain étaient arrivés les premiers. C’est eux qui avaient ramenés le plus de personne. Apparemment le monde des vampires allait faire l’objet d’un coup d’état et les méchants Volturi allaient en faire les frais. Cela se produirais dans un an à compter de demain et ma Bella était l’arme qui allait faire pencher la balance d’un coter ou de l’autre. C’est pour ça que tous nous aidait, pour empêcher les Volturi de l’avoir, non pas qu’il s’intéressait à elle. Je me demandais si ne voudrais pas la transformer pour bénéficier de son bouclier eux aussi mais les Cullen m’avaient assurés que non. Je n’en étais pas convaincu jusqu’à ce que Stefan et Vladimir m’affirment qu’ils refusaient d’être comparer aux monstrueux Volturi, qu’ils avaient bien plus de classe et qu’ils pourraient aisément se passer d’une humaine sans talent. Conard de vampire.

Quelques jours plus tard les Volturi avaient essayé de prendre un avion mais avaient été arrêtés par la douane. Evidement, ils s’en fichaient et s’étaient échappé facilement comme nous le pensions. Cependant, nous pensions également récupérer Bella mais Paul et Emmet n’avait pas su collaborer et elle nous avait échappé. La collaboration, c’est cela qu’il nous manquait. Loups et vampires ne se faisaient aucunement confiance. J’espérais encore qu’en face de l’ennemi nous parviendrions à assembler nos forces.

Mon téléphone portable vibra dans ma veste. Je le récupérais et vérifiais le numéro du correspondant : Edward. Je décrochais dans la seconde espérant qu’il ai plus de chance que moi de son coté de Seattle. Il visitait tout les entrepôts de la ville, les bâtiments désaffectés et tout endroit propice à une cachette d’après les recherches Charlie et Jasper menaient.

- T’as quelque chose ? Demandais-je à tout va.

- Je ne suis pas sur… pas d’odeur, pas de bruit mais une intuition. Je suis à l’endroit rêver pour séquestrer quelqu’un. D’après Jasper, c’est la dernière possibilité. Tu peux me retrouver aux entrepôts des Quais ?

- Je suis tout prés, je serais là d’ici 10 min.

Je fonçais à l’endroit où j’avais garé ma voiture, pas question de se transformer ici. Je conduisis vers les quais à une vitesse de dingue. Tout ça pour une intuition, voilà à quoi j’en étais réduit. En 10 minutes, j’avais rejoint les quais et me stationnais à coter de la Volvo d’Edward. Je descendis et me dirigeait vers le vampire qui se trouvais le long de la berge m’attendant. Pas une odeur, pas de bruits anormaux.

- On a déjà visité le coin mais il y a un bâtiment à l’arrière qui est vraiment louche, je le sens, me dit-il, ça vaut le coup d’aller voir. Dit-il.

J’acquiesçais sans rien dire et le suivit dans le labyrinthe des entrepôts. Bien sûr que ça valait le coup, il ne fallait rien laisser au hasard. A l’approche du bâtiment en question un drôle d’odeur m’assaillit les narines, nauséabonde certes mais sans rapport avec les vampires. Edward me jeta un regard, il avait lui aussi senti. J’étais septique mais je ne pouvais pas m’empêcher d’espérer que cette odeur serve à les camouflés. Nous entrâmes dans le bâtiment et trouvâmes sans problème la source de l’odeur. Un liquide transparent recouvrait le sol dans sa totalité.

- Vodka, m’informait Edward, simple mais efficace.

C’était donc bien cela, il s’était camouflé derrière l’odeur de l’alcool. Pourtant, il n’y avait personne. Ni Volturi, ni Bella. L’entrepôt était complètement dessert et constituer d’un espace unique. Personne ne pouvait s’y cacher. S’ils étaient venus ici, ils n’y étaient plus vraisemblablement. Je me retournais vers Edward pour lui dire de laisser tomber quand je le vis accroupi dans un coin. Je m’approchais de lui, il tenait une petite banderole de tissus et la portait à son nez. Elle était imbibée d’alcool et un objet y était accroché. Il s’en saisit et me le tendit.

- C’est la boucle d’oreille d’Alice… Dit-il, Bella les portait pour Noël.

J’examinais les lieux. Rien aucun indices sinon celui qu’Edward me tendais.

- On fait fausse route… Ils doivent rester en mouvement, bouger sans cesse, dis-je.

- C’est pour ça qu’Alice n’a pas de vision… Répondit-il.

J’acquiesçais et sorti de l’entrepôt car ma tête allais exploser. Edward se joint à moi, le téléphone coller à son oreille. J’étendais des bribes de sa conversation avec Jasper ou peut-être Charlie. Il parlait de changer de stratégie. Quand ce fut à mon téléphone de sonner. Je décrochais sans cérémonie pressé de savoir si quelqu’un avait du nouveaux.

- Jake ? C’est Alice ! J’ai eu une vision.

- Qu’est que tu as vu Alice ?

- Je sais où ils sont. Aro arrive demain, ils l’attendent au Hilton de Seattle !

- Ok je suis avec Edward, on fonce ! Préviens les autres !

Voila voila! Il me reste deux chapitres puis l'épilogue... Autant dire que la fin est proche! Préparez-vous! Lol!
Gros bisous mes copines!!!! A trés vite!
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin
Localisation : en pleine manifestation pour retrouver les auteurs disparus

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Jeu 21 Oct - 18:11

c'est trop trop bien !!!!!!!!!!! la suite por favor !!!!
Lililoo

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Jeu 21 Oct - 18:33

rooooh je sens que ca va être la guerre à Seattle... vivement qu'ils se débarrassent des Volturi, je peux plus les sentir ceux là MDR ^^
Crying or Very sad c'est bientôt la fin... noooooooooooon!!! bon bah, faut qu'on en profite alors Wink
smack à bientôt!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Jeu 21 Oct - 19:06

Merci Céline Very Happy Ca fait plaisir d'avoir une nouvelle suite et de te revoir un peu sur le forum Wink

Comment les Cullens ont-ils pu laisser faire ça ? Surtout Edward c'est surprenant ! C'est pour la sauver au bout du compte ok, mais quand même...
Pauvre Jacob il me fait trop de peine... Je veux bien aller le réchauffer moi Embarassed Embarassed

J'espère qu'ils vont vite la retrouver et qu'elle va bien !!! Ca sera un grand soulagement pour eux... et même pour nous les simples lectrices Razz

Dis-nous que tu nous prépare un happy end STP !!!!! Mais j'ai pas envie que ça s'arrête moiiii !!! Je veux que tu continues !!!
Pressée de lire ta nouvelle fic en tout cas Wink

Bisous ma Céline hug
florine39
Assiste au match de base-ball
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Jeu 21 Oct - 19:45

J'ai rattrapé tout mon retard !!!
J'adoooooore !!
pauvre bella !!
vivement la suite !!!!!
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Ven 22 Oct - 9:32

Mon dieu, cette fic est géniale. Franchement j'adore. Vivement la suite supercontent
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mar 26 Oct - 21:15

j'adore j'adore j'adore!!! comment Edward a pu laisser faire sa !!!

j'ai bien lu le mot FIN!!!! non mais ce n'est pas possible!!!!

pauvre Jake il est vraiment malheureux sans sa Bella je vais aller le voir moi!!! j'espère que sa va bien ce finir hein !!! y a intéret !!!
Tititof
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Sam 6 Nov - 5:28

ouh lala ça bouge bien ! J'ai aussi rattrapé mon retard et je trouve que tu mènes très bien l'affaire.
Je sens que le Hilton de Seattle va prendre feu LOL
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Sam 6 Nov - 13:47

Y a des chances qu'ils doivent mener quelques traveaux de renovations! Lol! Je n'oublie pas de vous poster la suite hein les filles! C'est juste que, franchement, ça fait trois fois que je change la fin... J'attend d'être certaine de la finalité de l'histoire avant de la poster (parce qu'une fois que c'est fait y a plus moyen de changer!). Ca arrivera sans doute courant de la semain! Je pense a vous toute! Merci pour vos commentaires! Gros bisous!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Sam 6 Nov - 15:39

Coucou ma Céline Very Happy

Tu nous manques No En tout j'ai hâte d'avoir la suite Razz Je suis sûre que tu sauras écrire la fin parfaite... Même si je souhaiterais qu'elle ne se termine jamais happy Mais non, toute bonne chose a une fin Crying or Very sad

Gros bisous ma belle et à très bientôt j'espère smack
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Sam 6 Nov - 16:20

C'est trop gentil! Vous me manquez aussi... Surtout vos fics! Vivement décembre que je retrouve un peu de temps pour moi! Biz
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Sam 6 Nov - 16:29

Alors là oui Very Happy Vivement décembre Razz Qu'on te retrouve régulièrement Razz
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Dim 7 Nov - 13:03

chouette une suite dans la semaine!!! PAS LA FIN No No No No No No
Renesmée Cullen Black
Regarde son bien aimé demander sa main
Regarde son bien aimé demander sa main

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Jeu 11 Nov - 4:33

C'est vraiment géniale!Ta fic est super.C'est vraiment cute entre Bella et Jacob! LOVE
J'ai hate pour la suite!!!

xoxo
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Jeu 11 Nov - 14:19

Salut! Merci beaucoup! Les deux derniers chapitres sont enfin pret les filles! Je vous les postes demain en fin d'aprés midi! L'épilogue suivra tout de suite aprés, il est presque fini aussi! A demain! Bisous bisous!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Jeu 11 Nov - 14:31

J'ai vraiment hâte de lire la suite bravo supercontent ..... Mais pas la fin chiale Non je ne veux pas No
Et je voudrais vite pouvoir lire ta nouvelle fic B/J

Mais dans ces derniers chapitres je veux du lit

bisou hug tu cartonnes
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Jeu 11 Nov - 15:09

trop bien on a bientot la suite !!! tu cartonnes genioul
je rejoin Becob pas la fin !!! chiale chiale chiale chiale

dit tu nous mettra le lien de ta nouvelle fic hein moi aussi je veux la lire !! je suis sur qu'elle sera géniale !!! trop pressée d'être demain !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Aujourd'hui à 12:29

Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant