Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 4 Aoû - 19:52

ho oui pleaseeeeeeeee laisse la avec Jake elle est tellement bien avec lui !!!! elle respire enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine879
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 4 Aoû - 20:15

Vous verrez bien!!! Mouhahahahaaaaaaaaaaaaa! Lol!

Mais enfin Jake et Bella, c'est de l'acquis non?? Ils sont imprégner!! Mais bon, c'est vrai qu'on ne sais jamais ce que les auteurs machiavéliques ont en tête!! Lol!

Vous stressez pas trop quand même... N'oublier pas que je suis team Jacob! A moins que je ne vire de bord d'ici la fin de la fic...
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 4 Aoû - 20:16

euh ... tu me fais un peu peur là !!!!
Becob85
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 4 Aoû - 20:21

Ah non ne change pas de team... je te l'interdis Lol

Ils sont imprégnés ok mais Edward est plus que torturé alors je me méfie !!!

Vite une suite !!! Demain ?
Voir le profil de l'utilisateur http://jacoblemonfic.forumgratuit.org/forum.htm
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 4 Aoû - 20:24

je te jure céline tu change de Team tu perd une fan!!!!
c'est vrai qu'Edward est étrange là!! il faut se méfier mais qu'il fasse gaffe je veille au grain avec Jake!!! Mad
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 4 Aoû - 20:37

MDR!!! Vous avez peur? C'était le but! Lol! Je vous l'avais pourtant dit, mon petit coté machiavélique. J'y peux rien c'est plus fort que moi!

Team Jacob forever mais je vais pas vous dire la fin quand même!

Pour la suite, j'essayerais de vous poster ça demain mais ça va être difficile mais se sera vendredi au plus tard promis!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 4 Aoû - 20:39

d'accord !!! mais arrete de nous faire peur comme sa !!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 4 Aoû - 21:02

Je reconnais bien la passion des auteurs de fics !!! Nous torturer affraid

Cool si on peut avoir la suite aussi rapidement happy
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 4 Aoû - 21:04

oui il prenne un grand plaisir a nous torturer !!!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 4 Aoû - 21:05

Et comment qu'ils aiment ça Lol
N'empêche qu'on harcèle les fics de Bella & Jacob mdr Very Happy
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 4 Aoû - 21:06

oui on les canalise de trop avec nos délires!!! lol
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 4 Aoû - 21:26

Juste pour me faire pardonner, voici un petit cadeau....

Chapitre 19 : Jalousie

Jacob restait planter devant moi et ce que je pouvais lire dans ses yeux me poignardais le cœur. Il était en colère, très en colère mais au-delà de ça, je pouvais lire la peine mais surtout l’angoisse et la peur dans ses yeux. Jake avait été très accommandant jusqu’ici, il ne m’avait jamais reproché ma relation avec les vampires, mieux que ça, il m’avait soutenue dans cette relation.

- Edward m’a embrassée, dis-je sans m’en rendre compte.

Evidement, je ne pouvais pas lui cacher. Je ne savais pas comment j’avais seulement pu y penser. Jacob et moi étions imprégner, nous étions plus que connecté. J’aurais dû me douter que ça sortirait tout seul. J’observais mon loup en me mordillant la lèvre d’angoisse, attendant sa réaction. Il tremblait de plus en plus et je commençais vraiment à me dire qu’il allait muter. Pourtant, il se calma progressivement et les tremblements cessèrent petit à petit.

- Et ? Il t’a embrassé et ?, murmura-t-il.

- Et rien ! Je l’ai repoussé évidement. On était assis là, j’ai voulu me relever, je ne sais pas ce qu’il a cru. Il a essayé de m’embrasser, je l’ai repoussé, il n’a pas insisté. C’est tout, répondis-je dans un souffle.

- Qu’est qu’il foutait là ? Demanda-t-il, presque agressif.

- Je lui ai demandé de venir, répondis-je honteuse.

Les tremblements de Jacob reprirent de plus belle. Il se dirigea vers l’escalier, me bousculent carrément au passage et quitta ma maison pour se diriger vers la forêt où il pourrait se transformer.

Je m’effondrais sur mon lit en pleure. J’avais voulu arranger les choses et en bonne maladroite que j’étais, voilà que j’étais parvenue à blesser l’amour de ma vie. Je me maudissais. J’entendis les pas de mon père dans les escaliers. Quelques secondes plus tard, il frappait à la porte.

- Qu’est ce qu’il cour vite ce Jacob, fit-il sur le ton de l’humour.

Sa tentative, bien que bien essayée, fit choux blanc et mes sanglots repartir de plus belle.

- Allez, Bella, ça arrive les disputes, tenta-t-il de me consoler, Jake est surement jaloux.

Je n’étais pas vraiment certaine que ce soit le cas. J’avais désobéit aux ordres de Sam et j’avais très peur que Jacob prenne ça comme une trahison. Nous étions imprégner, il n’était certainement pas jaloux mais bien blesser par mes actes.

- Non, papa, je l’ai trahi, il ne me le pardonnera jamais, pleurais-je.

- Allons Bella, ne te met pas dans des états pareils. Je te dis qu’il est jaloux. Il a vu à quel point tu avais aimé Edward, c’est normal qu’il ait ce genre de réaction.

Peut-être qu’il avait raison. Jacob avait réagit vivement à l’annonce du baiser. Peut-être que mon soleil avait cru que j’avais eu envie de revoir Edward. Je devais éclaircir tout ça et pas plus tard que toute suite. Je me redressais sur mon lit et me planta face à mon père.

- Vas-y ! M’ordonna-t-il.

Je me mis en route à toute vitesse pour atteindre ma camionnette puis la Push, mon visage baigner de larmes. Je me garais devant chez les Black mais personne ne vint m’accueillir. Je frappais à la porte et ce fut Billy qui m’ouvra.

- Bella ? Tu n’es pas avec Jacob ? Demanda l’indien.

- Non, on s’est disputé… Je pensais qu’il était rentré ici, répondis-je entre deux sanglots.

- Ba, ce sont des choses qui arrivent. Tu veux entrer pour l’attendre ?

- Non, je préfère aller le chercher.

- Oh non jeune fille ! Pas question de courir les bois à une heure pareils, fit-il autoritaire.

Mes larmes reprirent de plus belle, j'avais bien conscience de réagir comme une enfant mais je ne parvennait pas à me controler. Billy ne me laisserai pas aller à la recherche de Jake et dieu sait combien de temps il allait mettre pour revenir. Je restais plantée devant Billy dans l’espoir qu’il me propose une solution miracle.

- Sam est de patrouille. Emily l’attend sans doute, elle ne doit pas être couchée. Entre, je vais appeler Seth pour qu’il te conduise la bas tu ne peux pas conduire dans cet état, les loups savent où est ce foutu gamin, Proposa-t-il.

J’acquiesçais et entra dans la maison afin d’attendre Seth. Billy me tendis maladroitement un mouchoir et me laissa dans le salon, visiblement peu enclin à supporter les crises de larmes d’une adolescente à la limite de l’hystérie. Je souris de moi-même à cette pensée. Après quelques minutes, Billy réapparut pour m’informer que Seth m’attendais dehors et que lui retournait se coucher, pas inquiet le moins du monde de ne pas savoir où se trouvait Jake.

Je sorti rapidement rejoindre Seth qui écarquilla les yeux en me voyant. Je m’en voulais d’avoir fait réveiller le plus jeune des loups mais il fallait que je vois Jacob à tout prit, que je lui explique. A cette pensée, je fus prise par une nouvelle salve de larmes. Seth se jeta sur moi pour me prendre dans ses bras.

- Bella !? Qu’est ce qui s’est passé ? Demanda-t-il inquiet.

- Je… Je me… suis disputée avec Jacob… Répondis-je, tant bien que mal.

- Attend là deux minutes, me dit-il.

Je me reculais et laissait Seth s’éloigner vers la forêt. Il allait se transformer pour localiser Jake et lui dire de nous rejoindre chez Sam et Emily. Je le vit rapidement revenir vers moi.

- C’est bon, il nous rejoint chez Sam, prenons ta voiture, je vais conduire, dit-il.

- Tu n’as même pas le permis !

- Monte ou monsieur le jaloux va s’impatienter !

- Jaloux ? Demandais-je.

Seth haussa les épaules en pouffant et s’installa au volant sans me laisser le temps de protester. Il ressemblait tellement à Jacob. Je m’installais donc coté passager et nous partîmes. J’étais très inquiète. Tout le monde était au courant de notre première grosse dispute et je me demandais comment la meute allait réagir face à cela. Seth pouffait régulièrement, ce qui m’agaça au plus haut point mais eu le mérite de me faire arrêter de pleurer.

Quand nous sommes arrivés chez Sam et Emily quelques minutes plus tard, Jacob était déjà là. Il m’attendait appuyer contre l’encadrement de la porte, bras croisés et le regard sévère. Il était toujours fâché. Il n’avait rien compris. En le voyant ainsi j’éclatais en sanglots, ce qui eu le mérite de radoucir Jacob qui avait désormais l’air confus et fâché à la fois dans un drôle de mélange.

- Tu verrais le film qu’il s’est fait dans sa tête… Me souffla Seth mort de rire.

Je m’approchais de Jake et blotti dans ses bras, forçant un peu sa garde. Il ne pu faire autrement que de resserrer son étreinte autour de moi.

Voila! Ca vous à plu?
C'est court mais bon, j'essayerais de vous mettre la suite demain!!
Hein oui que je suis gentille?!

XoXo
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 4 Aoû - 21:34

tu est trop!!!!!! je t'adoreeeeee !!!!!! Seth il est trop mimi!!!! je savais que Jake allait piquer une crise je le savais !!!! puis Bella elle m'a fait trop de peine a pleurer comma sa j'espère qu'ils vont se réconcilier!!!
par contre je suis curieuse de voir le film que jacob s'est fait!!! mdr il est tellement mignon quand il est jaloux!!!!

MERCI, MERCI!!!! JE T'ADORE!!!!!!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Jeu 5 Aoû - 4:22

Wahou merci merci merci merci tu cartonnes

Pauvre Jake Crying or Very sad Pauvre Bella Crying or Very sad Dans l'état qu'ils sont tous les 2 !!! Enfin ils ne peuvent pas résister à se prendre dans les bras quand meme Razz

Bon ben maintenant tu sais ce que je vais te dire hein Rolling Eyes Je veux la suite happy happy Et les explications et la réconciliation de Bella & Jake

Dis-moi qu'on l'aura aujourd'hui stp stp prions prions

bisou bisou bisou bye
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Jeu 5 Aoû - 9:48

je l'espère en tout cas!!!! oui les explications de Bella et Jacob!!!

c'est vrai qu'il ne peuvent pas résister a ce prendre dans les bras!!! de tout façon Jake ne peux pas rester facher très longtemps contre Bella !!! il l'aime de trop
florine39
Assiste au match de base-ball
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Jeu 5 Aoû - 12:17

J'adoooore !!
Vivement la suiiite !!
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Jeu 5 Aoû - 22:16

Salut les filles!!!
Alors voila, j'ai fait mon possible pour vous poster ça au plus vite, je voulais vous le mettre Jeudi... 0h12... C'est rapper! Remarquez tout de même que l'intention y est!
Encore une fois un grand merci pour votre enthousiasme qui est mon moteur!
Enjoy!

Chapitre 20 : Qu’on se le dise.

Après plusieurs minutes ainsi blottie dans les bras chaud de Jacob, j’entrepris de lui expliquer le pourquoi du comment tout en m’asseyant sur les marches du perron. Je lui relatais les événements étape par étape. Ma discutions avec mon père, ma décision d’appeler Edward pour régler ce conflit, la discutions sur Bree et enfin le presque-baiser. Jacob écouta mes explications sans m’interrompre et sans commenter. Quand j’eu fini mon récit il se releva et se planta face à moi. Il me regardait droit dans les yeux avec un air déterminer qui me fit un peu peur.

- Bella, est ce que tu regrettes ta décision ? Celle de m’avoir choisit ? Demanda-t-il très sérieusement.

- Non ! Répondis-je choquée.

- Ok, fit-il soulagé, Sam je vais chez les Cullen, ordre ou pas j’ai un compte à régler avec cet enfoiré d’Edward.

- Quoi ? Jacob ! Non ! Tentais-je sur le ton de la menace, reste ici !

Mais Jacob était déjà arrivé à hauteur de mon camion. Sam le suivait de prés bien décider à le surveillé mais il n’avait pas l’air de vouloir l’empêcher de faire quoi que se soit.

- Je vais régler ça d’homme à « homme », et les guillemets étaient audibles, avec Cullen, Bella. Reste ici avec Emily, m’ordonna Jacob en s’installant au volant de ma voiture.

Sam était déjà installer coté passager et Seth sautait à l’arrière. Quand il démarra et fila sur la route, j’étais toujours plantée là. Je me retournais vers la maison et vit Emily aussi hébétée que moi.

- Tu as une voiture ? Lui demandais-je.

- A l’arrière, la voiture de Sam

- Les clés ???

- Bella, tu ne vas quand même pas

- Oh que si ! Vite Emily, les clés !!!

- Ok ! Je viens aussi ! Répondit-elle à ma grande surprise.

Elle fila vers l’intérieur de sa petite maison et en ressorti aussi vite qu’elle y était entrée avec le jeu de clés. Elle me dirigea à l’arrière de la maison où une vielle voiture bleue était garée. Elle s’installa au volant et moi coté passager.

- Tu es trop énervée pour conduire, me dit-elle en démarrant difficilement.

Elle passa la première et démarra en trombe. Elle calla en voulant passer la deuxième. Je n’avait jamais vu personne conduire aussi mal. Elle me regarda l’air désolée.

- Je n’ai pas le permis, m’informa-t-elle.
- Oh ! D’abord Seth et maintenant toi ! Change de place ! Hurlais-je.

Elle s’exécuta et je pu enfin démarrer l’antiquité qui servait de voiture à Sam. Je roulais aussi vite que je le pouvais, Emily accrochée à l’accoudoir et au tableau de bord. Il fallait absolument que j’empêche Jacob de se battre avec Edward.

Quand nous arrivâmes à la villa, la scène qui s’imposa à moi n’avait rien de dramatique. Jacob, toujours sous son apparence humaine, était face à Carlisle qui, visiblement, essayait de la calmer. Quand ils me virent descendre de voiture, Jacob s’éloigna de lui pour s’approcher dans de moi. Arriver à ma hauteur, il m’empoigna le bras et me fit faire demi-tour. Il fit signe à Emily de remonter dans l’auto, elle s’exécuta.

- La gamine aux yeux rouges est dans le coin. Restez dans l’habitacle, dit-il.

Il s’empara des clés et nous enferma dans la voiture tandis que Seth vint se poster juste devant. Je fulminais. Bien sur, Jake voulait me protéger mais j’étais désormais coincée ici, je ne pourrai pas empêcher la bagarre avec Edward. Je ne pouvais qu’espérer que Carlisle y parviendrais.

Heureusement, en ouvrant légèrement ma vitre, je pouvais tout entendre de la où je me trouvais. L’idée me vint de sortir par la fenêtre mais Seth compris et vint se placer juste à coté.

- N’y pense même pas Bella ! Me dit-il, t’as bien régler tes compte avec Lauren, laisse Jake régler les siens !

J’étais stupéfaite et honteuse à la fois. Il était sans doute tous au courant. Je voyais très bien le tableau, Rachel le racontant à Paul et Paul transmettant la nouvelle. Je m’étonnais que Jacob ne m’aie rien dit.

A l’extérieur de la voiture la discutions suivait son cour. Carlisle tentais de calmer Jake mais celui-ci n’en démordait pas, il voulait parler à Edward et ne partirait pas tant que ce ne serait pas fait. Alice sorti de la villa et tenta à son tour de raisonner mon amoureux sans succés. Au bout de quelques minutes Edward sorti à son tour. La tension était à son comble et mon cœur battait à plus de cent à l’heure.

Edward s’approchait de Jacob. Tout les deux se fixaient intensément et se défiaient mentalement. A un moment, Edward dévia son regard vers moi. Je me retournais instantanément vers Jacob qui voyait rouge mais semblait conserver son apparence humaine sans difficulté. Lorsqu’Edward se retourna à nouveau vers lui, Jacob s’avançât et lui mit son poing en pleine figure. Le vampire recula de plusieurs pas.

- N’ose pas la regarder sangsue ! Hurla Jake, rouge de colère.

Edward se rapprocha à nouveau de Jacob et sans rien dire le poussa violement. Jake ne silla même pas et derechef assena un deuxième coup de poing en pleine figure à Edward.

- Comment ose-tu venir ici, sale clébard, tu m’as tout prit ! Envoya Edward.

- Tiens-toi loin de Bella ou je te tuerais. Répondit Jacob, plus calmement.

Carlisle et Sam s’interposèrent à ce moment là. Sam retenait Jacob et Carlisle s’occupait d’Edward. C’est était trop pour moi, il fallait que j’intervienne. J’ouvrais ma fenêtre en grand et tentais de me faufiler à l’extérieur. Seth tenta bien de m’y en empêcher mais n’y arriva pas, sans doute par peur de me faire mal. Je me débattais pendant une minute avec lui mais réussit à lui échapper en feintant. J’étais enfin dehors mais ni Jacob ni Edward ne l’avais remarqué. Je me dirigeais vers eux aussi vite que mes jambes maladroites me le permettait quand Edward reprit la parole.

- Tu m’as déjà tué Jacob Black ! Tu n’es qu’un chien, tu ne la mériteras jamais, dit-il.

Mon sang ne fit qu’un tour, ces paroles me blessaient au plus haut point. je courus pour arriver prés d’Edward et lui assénais une gifle dont il se souviendrait toute sa vie, même si elle durait l’éternité. Du moins, il se souviendrait du geste, la douleur serait mon souvenir personnel. A l’instant où ma main claqua contre visage, je senti une douleur abominable partir de mes doigts pour finir dans mon épaule. Cela me rappela étrangement la gifle infligée à Jacob quelques moins plus tôt, sauf que j’avais mit beaucoup moins de cœur à l’ouvrage cette fois là. Evidement ma fragilité d'humaine ne permettait pas de résister à une telle souffrance et je tombais, une fois de plus, dans les pommes.

Voila voila!!! Alors ça vous a plu???
La suite se fera un peu plus attendre... Sans doute pas avant Lundi!!!

XoXo
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Jeu 5 Aoû - 22:23

j'adore elle est géniale waouhh la gifle j'adore !!! comment edward a pu oser lui dire sa quoi Jacob la mérites plus que tout après tout ce qu'il a fait !!!j'avoue que je le doutais un peu de la réaction de Jake mais deux poing d'affiler trop géniale!!!!!!
vivement lundi ma belle !!!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Ven 6 Aoû - 9:33

Excellent la gifle de Bella Very Happy Très bonne réaction de sa part cheers J'espère qu'elle n'aura pas trop mal a son bras et a sa main Lol quoique Jake en infirmier mdr

Viiiiiiiiite la suite !!!! Ce soir ?? cheers
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Ven 6 Aoû - 10:02

oui Jake en infirmier moi je veux bien me faire mal tout les jours!!! ^^ et les deux coups de poing d'affiler waouhh
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin
Localisation : en pleine manifestation pour retrouver les auteurs disparus

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Lun 9 Aoû - 17:01

vivement la suite j'adore ton histoire !!!
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Lun 9 Aoû - 20:59

Merci les filles!!!!
Bon, j'ai un peu de retard dans la redaction de mon histoire... Ne vous inquiettez pas, pas de panne d'inspiration! Mais voila ma meuilleur amie se marie samedi prochain et j'ai été appelée en renfort reconfort anti-stress donc je suis dans l'incapacité de vous livrer la suite ce soir... Je m'en excuse et croyez bien que ça m'ennui beaucoup puisque j'ai plein d'idées que j'ai trés envie de coucher sur le papier. Je fais au plus vite! Vous aurez bientot de mes nouvelles!
XoXo
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Lun 9 Aoû - 21:00

merci!!
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Lun 9 Aoû - 21:17

prend ton temps
on attendra gentilement la suite
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Lun 9 Aoû - 21:21

C'est gentil les filles! Je vais faire vite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Aujourd'hui à 12:30

Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant