Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Becob85
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mar 3 Aoû - 21:35

Décidemment je te fais avoir que des fausses joies Lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jacoblemonfic.forumgratuit.org/forum.htm
celine879
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mar 3 Aoû - 21:38

Ca y est la suite est enfin écrite!!! J'ai eu beaucoup, beaucoup de mal mais c'est fait. Je laisse tout ca décanter cette nuit, je relis (pour corriger le plus de fautes possible et tout ça) demain aprés midi et je vous publie tout ça en fin de journée promis!!!!!
Merci Becob55, je suis trés contente que tu me lise. Tu verras je publie les nouveaux chapitre ici avec un ou deux jours d'avances.
Merci a fan de taylor, merci pour ta fidélité et ton empressement à lire la suite. Je me depeche pour publier les deux nouveaux chapitres!!!!
XoXo
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mar 3 Aoû - 21:41

Deux alors la c'est géniale je vais me régaler !!!! vivement demain!!! et de rien c'est avec plaisir que j'attend tes suite!!!! je l'adore ta fics ainsi que toute celle que je lis!!

et oui Becob55 on dirait que tu prend un mal a plaisir a me donner des fausses joie!! mdr!!

vivement demain!!!!
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mar 3 Aoû - 21:45

oui vivement demain
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mar 3 Aoû - 21:46

OUI Very Happy Vivement demain pour tes 2 suites !!!

Merci pour l'info celine879 Smile je suivrais ta fic ici maintenant alors !!!

J'ai hâte de lire tout ça Very Happy
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mar 3 Aoû - 21:46

moi aussi je vais avoir du mal a m'endormir maintenant que je sais que la suite est demain!!!
florine39
Assiste au match de base-ball
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 4 Aoû - 12:49

wahouuuuu !!
je vien de lire ta fic depui sle début et franchement....
J'ADOOOOOORE !!
vivement une suite !!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 4 Aoû - 12:53

je croyais que c'était la suite!!!!
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 4 Aoû - 12:59

Salut les filles!!!

Comme promis et sans blablas, sinon un grand merci pour votre soutient, voici la suite!

Chapitre 17 : une histoire d’amitié

La décision de Sam était irrévocable. Je ne retournerais pas à Seattle, pas pour le moment. Jacob le soutenais à cent pour cent. Je m’étais donc rangée à leurs avis. Je passerais les examens d’hivers, si je survivais à la visite des Volturi, et je pourrais reprendre les cours en février. En attendant, Paul continuait d’aller en cours pour me transmettre les notes. Evidement, cela ne lui posait aucun problème puisqu’il pouvait ainsi voir Rachel régulièrement. Les Cullen n’étaient plus retournés à Seattle. Quant à Charlie, il n’était au courant de rien. Je passais mes journées à la réserve avec Jacob ou Billy et je rentrais chez moi le soir, pour donner le change.

Deux semaines s’étaient écoulées depuis notre rencontre à la prairie et Sam ne permettait aucun échange avec les vampires. Nous l’avions tous constater Bree avait les yeux d’une tueuse, elle était un danger. Pourtant, je ne pouvais pas arrêter de penser à elle. Même là, allongée dans les bras de Jacob, dans son lit, mes pensées allait vers celle que les Cullen avait sans doute adoptée. Je me demandais sans cesse qui elle était et comment était-elle arrivée à Forks, je me demandais surtout pourquoi elle m’avait regardée si intensément.

- A quoi tu penses ? Me demanda Jacob en lissant le pli de mon front.

- A elle.

- Encore ? Qui qu’elle soit Bella, ça n’a pas d’importance. Les Cullen n’on pas respecter leur paroles. On se débrouillera avec les Volturi. On n’a pas besoin d’eux pour les combattre. Si on te cache ici, ils ne te trouveront peut être même pas.

- Tu crois ? Répondis-je, elle a l’air si jeune. Elle me fait penser à Seth.

J’avais volontairement touché un point sensible. Jake avait une tendresse particulière pour Seth, tout comme moi. C’était un peu comme son petit frère.

- Qu’est ce que tu veux que je fasse, Bella ? Les ordres de Sam sont simples, clairs et précis : pas de contact avec eux.

- Tu sais, je suis au courant, ils essayent de t’appeler souvent. Décroche, écoute ce qu’ils ont à dire. Je suis sur qu’ils ont une bonne explication à toute cette histoire. En plus, toi et Sam le savez, d’ici quelques semaines les Volturi viendrons et vous aurez besoin des Cullen.

Je laissais le temps à Jacob pour méditer ces paroles et allais prendre une douche. Quand je sorti de la salle de bain, il était toujours dans la même position, allongé sur son lit, un bras sous la tête. Il réfléchissait. Je décidais donc d’aller prendre mon petit déjeuner.

Quand Jake me rejoignit, devant la télévision quelques heures plus tard, il était toujours dans ses pensées. Il ne prononça pas un mot de toute la matinée et n’avala rien du tout, ce qui était très inhabituel, voir inquiétant. Je décidais d’aller déjeuner quand il recouvrir l’usage de la parole.

- Tu sais, moi aussi je me demande qui elle est et je crois que les Cullen n’avaient pas de mauvaise intention mais le danger est bien là. Je te propose un deal : s’ils rappellent, je décroche, j’écoute et j’avise. OK ?

J’acquiesçais et l’entrainait avec moi dans la cuisine.

- Heureusement que tu ne réfléchis pas trop souvent, Jacob Black, sinon tu finirais par mourir de faim ! Fis-je pour le taquiner.

La journée s’écoula mais les Cullen ne rappelèrent pas. Déjà deux semaines que je n’avais aucune nouvelle. Je me demandais si ils m’en voulaient et à quel point. Je n’avais pas osé les appeler, trop honteuse. En ce dimanche soir, Jacob me raccompagna chez mon père et rentra à la réserve. J’étais beaucoup trop nerveuse pour monter me coucher. Charlie était installé devant un match, je décidais de m’installer à ces cotés.

- Tu aimes le baseball, toi maintenant ? Demanda-t-il perplexe.

- J’adore ça ! Répondis-je ironiquement.

- Edward ? Jacob ? Demanda-t-il embarrasser.

Je haussais les épaules. D’habitude Charlie ne posait pas de question mais voila, dernièrement je m’étais considérablement rapprochée de mon père. Il était évident que je ne pouvais pas lui expliquer la situation. Pourtant, j’avais envie d’avoir son avis.

- Je me demandais… Quel genre de comportement je devais adopter avec les Cullen ? Tu sais, je les aime beaucoup. Ils m’ont aidée après ma chute à Phoenix et toute cette histoire avec Edward… Aucun d’eux ne m’a juger, Alice m’a même soutenu.

- Alors, je crois que tu leur dois la même attitude. Respect et soutient, me répondit-il simplement.

Je n’eu pas besoin de méditer les paroles de mon père bien longtemps pour décréter qu’il avait à cent pour cent raison sur toute la ligne. Les Cullen avaient menti et j’avais, en partie, divulguer leur secret. Pour de bonnes raisons, certes, mais j’avais compris à l’instant où j’avais vu Bree qu’ils avaient agit en bons samaritains, comme à leur habitude. Sans doute, avaient-ils voulu protéger cette fille, la sauver, lui montrer la voie pour devenir un bon vampire. Je devais absolument convaincre Jacob et la meute de les écouter vraiment, je devais leur dire que les Cullen étaient honnête et droit, qu’ils ne s’étaient pas trompés sur eux. Mais avant, je leur devais des excuses, il fallait que je les appels, que j’essaye d’arranger les choses.

Je me levais et me dirigeais vers la cuisine. Charlie ne posa pas de question. Il savait plus ou moins ce que j’allais faire. Je décrochais le combiner et composait le premier numéro qui me vint à l’esprit. J’aurais clairement pu appeler Alice ou Carlisle, pourtant, j’appelais Edward. Son visage inondé de peine hantait au moins autant mes pensées que celui de Bree. Peut-être était-ce lui que j’avais le plus déçu et à qui je devais des excuses en premier. Il décrocha à la première sonnerie.

- Bella ?! Oh Bella, je suis tellement désolée… Fit-il directement.

- Non Edward, c’est moi qui le suis. Jamais je n’aurais du impliquer Jacob. J’aurais du avoir confiance, Répondis-je en pleurant.

- Tu as bien fait Bella, les loups étaient en droit de savoir. Nous ne pensions pas voir les Volturi arriver si tôt, mais avec leur venue, les loups devait être au courant de l’existence de Bree.

- Qui est-elle, Edward ? Explique-moi, s’il te plait… Je peux venir ? Demandais-je d’une traite.

- C’est trop dangereux, elle est ici. Tu es seule ?

- Oui…

- Tu permets que moi je vienne ?

- Bien sur… Je laisse ma fenêtre ouverte, je t’attends.

A peine le combiné du téléphone raccroché, je filais vers l’escalier en criant un « bonne nuit » à Charlie. J’arrivais dans ma chambre, ouvrait ma fenêtre et m’assit sur le lit pour patienter. J’allais enfin savoir, qui elle était, pourquoi elle était là et j’allais pouvoir, je l’espérais plus que tout, réconcilier la meute et le clan.

Chapitre 18 : La seconde vie de Bree Tanner

Edward arriva bien plus vite que je ne l’avais espérer. Il entra dans ma chambre et regarda autour de lui, son visage était fendu d’un léger sourire. Je le regardais et souriais à mon tour. Il s’approcha de moi et déposa un baiser sur mon front, un baiser qui dura un peu trop longtemps à mon gout. Il portait la marque du manque. Son amour pour moi était intact, je pouvais le sentir vibrer.

- J’ai eu si peur Bella, peur que tu ne veuilles plus jamais nous parler, Commença-t-il.

- Je suis désolée, j’aurais dû appeler bien avant, répondis-je.

- Tu as appelé, c’est tout ce qui compte.

- Je vais leur parler, Edward. Je vais parler à la meute, je vais leur dire que vous êtes des gens de confiance mais pour ça, tu dois tout me raconter sur Bree.

Edward s’assit dans le rocking-chair et commença son récit. Bree avait très peu de souvenir de sa vie humaine. Elle se souvenait avoir quitté la maison de son père, elle était seule et abandonnée de tous, mourant de faim quand Riley l’a trouvée. Elle avait à peine 15 ans. C’est Victoria qui l’a transformée pour l’enrôler dans son armée de nouveau-nés. Par miracle elle a survécut aux quelques mois qu’elle a vécu sous l’emprise de Riley, qui était en quelques sorte le « générale » de Victoria. Elle s’est même fait un ami, un certain Fred doter d’un pouvoir surprenant. Il avait la capacité de dégager une aura qui repoussait les gens. Dans la maison de son créateur, elle avait aussi aimé. Elle n’était vampire que depuis trois mois quand elle a rencontré Diego. Il lui ouvert les yeux sur pas mal de choses, comme par exemple sur le fait que les vampires ne brulait pas au soleil contrairement à ce que leur avait raconté Riley. Seulement voilà, Diego avait mystérieusement disparu, sans doute tuer par Riley qu’il croyait son ami, et Bree s’était retrouvée sur le champ d’une bataille qui n’était pas la sienne. En venant à Forks, elle avait voulu retrouver son amour perdu. Elle n’avait jamais eu l’intention de se battre et s’était rendue aux Cullen. Ceux-ci avaient su que les Volturi ne lui laisseraient aucune chance. Ils l’ont donc cachée et lui apprennent à survivre en se nourrissant d’animaux.

- Voilà, tu sais tout Bella. Bree est là pour apprendre les règles, conclut-il.

- Alors c’est pour ça qu’elle me regardait… Elle a été crée à cause de moi, répondis-je. Il faut que tu dises à Carlisle de rappeler Jacob au plus vite. Demain si possible, Jake écoutera ce qu’il a à dire, l’informais-je en me rappelant du compromis passer avec mon amoureux.

Edward se leva et vint s’assoir à coté de moi sur le lit. Il passa un bras autour de mes épaules pour me consoler et pausa sa tête sur le sommet de mon crâne. J’étais horriblement mal à l’aise. Je tentais de me dégager de son emprise et alors que je me redressais pour mieux m’éloigner, Edward se mépris et déposa ses lèvres sur les miennes. Je me reculais brusquement et me retrouvais à l’autre bout du lit. Edward se redressa d’un coup sec.

- Pardon Bella, j’ai cru que… Je suis vraiment désolée, dit-il sanglotant, je ferais mieux de rentrer.

- Non Edward, attend, je suis tellement désolée pour tout le mal que je te fais. Je n’ai jamais voulu tout ça… Je…

- Chut, Bella, tu n’y es pour rien. C’est ainsi.

Et il disparu dans l’encadrement de la fenêtre. Ma relation avec Edward, ou plutôt ma non-relation avec lui, était des plus tendue, sans réelle perspective d’avenir et ce qui venait de se passer ne présageait rien de bon.
J’étais honteuse et ne savais pas quoi faire. Je ne savais pas si je devais en parler à Jacob ou ne rien lui dire. J’avais promis de l’appeler avant de me coucher. Je ne pouvais pas le faire tout de suite, je devais d’abord décider si je lui parlais du baiser d’Edward ou pas. Bien sur, je mourrais d’envie de lui en parler par soucis d’honnête et puis, c’était juste un malentendu. D’un autre côté, je devais régler les choses entre le clan et la meute, pas les empirer.

Je réfléchissais toujours pendant que l’heure avançait à grand pas quand j’entendis la porte de l’entrée s’ouvrir.

- Charlie, où est Bella ? Elle devait m’appeler, je commence à m’inquiéter.

C’était Jacob. J’avais trop tardé à téléphoner. Je n’avais toujours rien décidé quand je l’entendis monter les escaliers. Je me levais pour l’accueillir mais en entrant dans la chambre, il me bouscula presque, le nez plissé. Son corps était parcouru de tremblements qu’il essayait de contrôler tant bien que mal. S’il se transformait je ne voyais pas bien comment le loup brun-roux tiendrait dans ma petite chambre mais c’est surtout à Charlie que je pensais en ce moment.

- Non d’un chien ! Qu’est ce qu’Edward Cullen est venu faire ici ? Demanda-t-il.

Voila! Ca vous a plu??? Dite moi tout!
La suite est déja en écriture... Elle devrait donc arriver assez rapidement!

XoXo
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 4 Aoû - 13:40

oui vite la suite!!! j'ai adorer évidemment!!! alors, je trouve sa bien que Bella essaye de de réconcilier la meute et les Cullen.
La seconde vie de Bree Tanner sa me dit quelque chose!! lol
j'aime bien l'idée que tu ai garder bree en vie et qu'elle apprennent a vivre comme eux !
comment edward a-t-il oser embrasser Bella il sait qu'elle n'ai plus amoureuse de lui!!
comment Jake va réagir face à la visite de Edward???

vivement la suite!! j'ai hâte!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 4 Aoû - 17:29

Viiiiiiiite la suite !!!!

Je veux voir la réaction de Jake.... affraid pale
Edward chaise il m'énerve !!! BELLA EST A JACOB !!! COMPRIS ??? Lol

Merci en tout cas pour cette suite thanks

bisou bye
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 4 Aoû - 17:31

tout a fait d'acord avec toi miss Belle EST A Jake mais je croit qu'il ne l'a pas compris !!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 4 Aoû - 17:39

Oui ben j'espère qu'il va vite le comprendre j'en ai marre de lui, dans toutes les fics il revient à la charge avec Bella grrrrrrrrrrrrrrr chaise non mais !!!

Viiiiiiite une suite stp happy
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 4 Aoû - 17:41

oui c'est vrai qu'il revient toujours a la charge!! il ne peut pas laisser Bella tranquille maintenant qu'elle est heureuse !!!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 4 Aoû - 17:51

C'est clair il veut son bonheur mais quand elle est heureuse ben il revient la chamboulée !!! Trop torturé le vampire Lol
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 4 Aoû - 17:52

ouais trop franchement il aurait du la laisser avec Jake au lieu de revenir !!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 4 Aoû - 17:56

De toute façon c'est mort pour lui... Il n'y a que Jake maintenant pour elle (enfin je crois... affraid )
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 4 Aoû - 18:00

oui je pense!!! de toute façon Jake est le mieoux pour elle il la connait par coeur et il pourra la rendre heureuse!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 4 Aoû - 18:07

Oui contrairement à Edward...
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 4 Aoû - 18:15

oui Edward lui demande toujours ce qu'elle a alors que jacob lui le devine tout de suite!!!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 4 Aoû - 18:17

Et oui Jake c'est le meilleur
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 4 Aoû - 18:21

oui ça c'est sur meilleur que lui sa n'existe pas
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 4 Aoû - 18:52

tres jolie suite
bella fait encore les premier pas pour reconcilier edwards et jacob
edwards reve encore a recupere bella
et jacke qui reconnait l odeur d edwards
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 4 Aoû - 19:41

Je suis super contente que ça vous plaise, les filles!!! Je suis aussi assez contente de crée le débat... Edward??? Mon petit doigt me dit qu'on en a pas encore tout a fait fini avec lui mais ça risque de vous plaire... Le chapitre que je suis occupée à écrire est... comment dire? Mouvementé! C'est pour bientôt!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Mer 4 Aoû - 19:44

Moi je te demande juste une chose !!!! Je veux que Bella reste avec Jake pleaaaaaase cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)   Aujourd'hui à 20:21

Hésitation ... Autre possibilité (Jacob et Bella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant