Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Après lecture ce nouveau livre apporte-t-il quelque chose à l'univers TWILIGHT?
Oui, tout à fait !
84%
 84% [ 32 ]
Non, je suis déçu(e)
3%
 3% [ 1 ]
Je reste indécis/indécise (précisez pourquoi)
13%
 13% [ 5 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Ven 6 Aoû - 19:32

je te le conseille vraiment
Revenir en haut Aller en bas
x-Cullen
Reçoit un cottage comme cadeau d'anniversaire

Féminin

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Sam 7 Aoû - 17:46

Je n'ai pas pu resister plus longtemps, je l'ai entre mes mains !!! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.DH-Dramione.skyrock.com
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Dim 8 Aoû - 17:36

bon ben bonne lecture tu m'en donnera des nouvelles hien??
Forkstwilight
Arrive au studio de danse
Arrive au studio de danse

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Mer 18 Aoû - 16:27

Je dirais oui, ça permet de comprendre un tas de chose par rapport à la "scène"où les Volturis arrivent! Et pour une fois on voit comment agissent et pensent les vrais vampires, les.. "non végétariens" Smile
cariela
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Ven 27 Aoû - 13:25

Au début je pensais que c'était juste un livre pour ce faire plus d'argent avec 'le phénomène Twilight', mais après l'avoir lu, je trouve que c'est super intéressant de voir les choses avec une autre opinion 'vampire' que les Cullen. Donc j'ai tout a fait aimé Very Happy
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Ven 27 Aoû - 20:58

je suis tout a fait d'accord avec vous les filles
Jess_01
Inscription au lycée de Forks
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Dim 29 Aoû - 15:30

J'ai hésité aussi à l'acheter. Au début, j'ai eu du mal quand même à le démarer. Et plus j'avançais, moins je pouvais m'en défaire,
au final je l'ai trouvé vraiment très bien, il apporte un bon complément à l'histoire d'Hésitation, et en même temps il y a une histoire hors des Cullens.
On découvre le vrai visage des Volturis.. je vais pas trop rentrer dans les détails pour ceux qui ne l'ont pas encore lu...

Enfin, maintenant je me demande bien ce que je vais pouvoir lire... je vais certainement relire Fascination lol
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Dim 29 Aoû - 15:32

d'accord avec toi et puis on comprend mieux Bree pourquoi elle refusais de se battre
loula2289
N'écoute pas les recommandations de Jacob
N'écoute pas les recommandations de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Dim 29 Aoû - 20:31

je viens de lire j'ai adoré !!!! On peut voir enfin comment vive des non végétariens et découvrir les manigances des Volturi et puis on voit cooment sont perçu les Cullen part d'autre vampires autre que des amis ou des ennemis !
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Dim 29 Aoû - 20:33

je suis tout a fait d'accord avec toi loula!!!
Candicee
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Ven 3 Sep - 21:10

Youhou, je viens donner mon petit avis (: .

J'ai finis le livre très récemment , et je l'ai trouvé assez bien. Peut être l'idée de faire un livre sur Bree m'a paru pas assez recherché, car on connaissait déjà son sort à la fin de Hésitation.. Par contre j'ai bien qu'on se fasse l'idée de comment ça se passait avec les nouveaux nés , etc , c'était bien (:.. Parce qu'on avait jamais eu trop trop de détails sur eux.. Sinon toujours aussi bien écrit, et à l'eau de rose aussi xD. Dommage pour Bree/Diego , on en a pas beaucoup su , je trouvais l'histoire assez bien partie.. Et une triste fin pour Bree malheureusement :/ .. Bref , un bon ensemble ♥
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Ven 3 Sep - 21:11

moi je trouve sa dommage que Bree meurt a la fin je l'ime bien moi cette fille
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Ven 1 Oct - 19:11

bon je suis en plein dedans Wink me manque 50 pages je pense, j'attends de le finir pour donner un avis complet et pour voter pour le sondage. Je suis néanmoins un peu sceptique pour l'instant, ça se lit mais ça à rien de transcendant...

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
MellexCa2sandra

Féminin

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Ven 7 Oct - 20:50

J'ai adoré le lire ! De savoir ce qui se tramait dans la tête de Bree ! En le lisant j'étais vraiment déçu qu'elle ne puisse pas intégrée la famille Cullen. Je voulais aussi qu'elle poursuive sa petite histoire " d'amour " malheureusement ... Vous connaisez la suite. Mais vraiment un très bon livre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Mer 16 Nov - 18:22

J'ai aimé le lire, après en le lisant cela coupe l'imagination du pourquoi les nouveaux-nés les ont suivis, pourquoi ils ont été se faire massacrer entre autres, mais avoir la version de Bree, de sa courte vie et du fait qu'elle se fait embarquer dans une histoire pareille, pas besoin d'avoir des vampires pour que la réalité vous rattrape, des jeunes qui se font embarquer ainsi, c'est pas forcément une morale, mais un semblant de réalité
Etoileforever
Visite guidée du lycée par Mike
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Ven 15 Mar - 11:48

Je l'ai lu en une soirée, et je trouve aussi qu'il apporte un plus à la saga, a savoir le plan de victoria, et l'attitude des nouveaux nés, on voit comment tourne des nouveaux vampires mal éduqués, après la lecture encore plus dégoutée que Bree meurt, elle aurait vraiment mérité d'être épargnée et d'être prise sous l'aile de Carlisle.
x-Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Mar 30 Avr - 15:02

Je l’ai adoré ! Je trouve qu’il permet de bien comprendre ce qui se passait vraiment pendant que les Cullen cherchaient des solutions, que Bella hésitait, que Jacob souffrait… Bree est un personnage que j’ai trouvé très attachant. La manière dont une armée de vampires nouveaux-nés et créées est vraiment quelque chose qui m’a beaucoup intéressé. On comprend également mieux l’échange entre Bree et les Cullen, ce qu’elle ressent à cet instant, les vraies raisons qui l’ont poussé à rester en retrait. Bref, plus de Twilight, je dis toujours OUI ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.DH-Dramione.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   

Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3