Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Après lecture ce nouveau livre apporte-t-il quelque chose à l'univers TWILIGHT?
Oui, tout à fait !
84%
 84% [ 32 ]
Non, je suis déçu(e)
3%
 3% [ 1 ]
Je reste indécis/indécise (précisez pourquoi)
13%
 13% [ 5 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Lun 7 Juin - 20:19

Après avoir lu uiquement (pour avoir un avis constructif et éclairé quoi sinon on peut pas vraiment savoir Wink ) estimez vous que ce livre apporte à la saga? Vous pouvez même donner un avis précis sur pourquoi etc.

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Revenir en haut Aller en bas
LoveArizona
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin
Localisation : S'il y a 1 point vraiment paumé en France bah c'est chez moi LOL

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Mar 8 Juin - 18:28

Alors moi je trouve que c'est un très bon complèment à la saga, il permet de comprendre pas mal de chose, donc moi évidement j'ai dis OUI
ceceV
Apprend une nouvelle surprenante à Jake
Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Féminin
Localisation : Allongée dans une clairière à regarder les étoiles pour l'éternité!!!

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Mer 9 Juin - 21:03

pour ceux qui ont le livre, lors des premières pages quand stephenie nous parle elle dit

"plus je me rapprochais de l'ineductable fin, plus je regrettais de ne pas avoir donné une conclusion légèrement différente à hésitation"

que veut elle dire? faire de Bree un membre des Cullen? ou autre chose?
pottertwilight
Emménagement chez Charlie
Emménagement chez Charlie

Masculin

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Mer 9 Juin - 21:33

Moi je le trouve bien. Mais Stephenie Meyer a remué ciel et terre avec THE HOS!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pottertwilight.com
Manooue
Fait connaissance avec la meute
Fait connaissance avec la meute

Féminin

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Jeu 10 Juin - 11:36

Je viens de l'achter hier & j'en suis a plus de la moitié mais j'ai déjà mon avis sur la question. Ce livre est parfait ! Il complète bien la saga & nous permet de comprendre plus en détail " l'envers du décor " comment c'est passé le plan de Victoria, comment se passe la vie d'un nouveau nés qui est Bree ... enfin bref' j'en dis pas trop pour ceux qui ne l'ont pas encore lu mais, ce livre permet d'approfondir hésitation & de mieux comprendre le pourquoi du comment du combat.

En plus de ça l'histoire est vraiment intéressante car au début j'étais un peu reticente
Amalia
Inscription au lycée de Forks
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Jeu 10 Juin - 12:32

ceceV a écrit:
pour ceux qui ont le livre, lors des premières pages quand stephenie nous parle elle dit

"plus je me rapprochais de l'ineductable fin, plus je regrettais de ne pas avoir donné une conclusion légèrement différente à hésitation"

que veut elle dire? faire de Bree un membre des Cullen? ou autre chose?

Cette remarque de SM m'a également interpellée. Je crois qu'elle regrette d'avoir réservé une fin aussi tragique à Bree. Peut être avait-elle changer d'avis et peut être nous fera-t-elle une version ou Bree serait toujours en vie avec les Cullen pour voir se qui l'advient, comme celle qu'elle avait écrit avec Jacob : "Si Jacob n'avait pas enfreint la règle " et que par la suite elle a juger que cela ne lui correspondait pas et donc a arrêter cette version pour réécrire la première que l'on connait déjà. Mais peut être pas.... Laughing
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Sam 12 Juin - 10:12

Ce livre était très intéressant !
On comprend mieux pourquoi les nouveaux nés ont suivis Victoria, comment ca s'est passé pour eux,..
Après je ne pense pas qu'il était fondamentale pour comprendre la saga, mais c'est un bon complément
J'pense également comme vous que Stephenie regrette d'avoir tuer Bree, je ne sais pas si elle voulait l'inclure dans les Cullen, ou qu'elle rejoigne Fred, mais je suppose que c'est toujours dur de faire tuer son personnage à la fin
Par contre je ne pense pas qu'elle réécrive une autre fin à Hésitation, surtout qu'il y a Révalation après, ca changerait aussi la fin de ce tome là, ce serait trop de boulot de tout changer, et je ne pense pas que ce soit plaisant de devoir se tenir sans cesse à des faits, puisque c'était déjà écrits, plutot que de laisser court à son imagination
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsangel.skyrock.com/
celine879
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Sam 19 Juin - 22:49

Wahou! 100%! Ca ne m'étonne absolument pas en fait.
Ce bouquin est un petit trésors pour les vrais fans de lecture et de twilight, exelement ecrit, il apporte un point de vue tout nouveau tou frai.
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Lun 28 Juin - 19:46

j'ai beaucoup apprécié ce livre car on peut réaliser ce qu'est d'être un nouveaux-nés ainsi que le coup des volturi!!! l'histoire de bree est intéressante je l'ai lu en une journée!!!
Lyba
Attrape une gastro
Attrape une gastro

Féminin

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Mer 30 Juin - 13:57

Moi j'ai trouvé ce livre bien interessant mais pas primordial ... pour moi, ce n'est qu'un coup pour le buissness ! Parceque si on part de la, alors l'histoire des points de vue de Victoria, d'Alice, de Jasper, des Volturis ... Sont eux aussi interressant !
je vais avouer, j'ai lu ce livre en 1 journée mais meme si ca m'a plu, j'ai trouvé ca inutile ... Surtout que Stéphanie Meyer, elle en a du fric maintenant !
En gros, petite histoire bien sympathique mais surtout gros coup de fric et d'engouement avant la sortie du film ... C'est pas mal trouvé mais pas très subtil Wink
Dites moi ce que vous en pensez !
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Mer 30 Juin - 15:12

moi perso je ne suis pas d'accord avec toi ce roman nous permet de vivre ce que vit un nouveau-né avec la soif permanente les combat entre eux. mais aussi on comprend pourquoi Bree s'est rendue si facilement. bon d'accord la suite desx aventures de nos chouxhou aurait été plus intéressant mais bon voilà!!!
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Mer 30 Juin - 15:31

Lyba a écrit:
Moi j'ai trouvé ce livre bien interessant mais pas primordial ... pour moi, ce n'est qu'un coup pour le buissness ! Parceque si on part de la, alors l'histoire des points de vue de Victoria, d'Alice, de Jasper, des Volturis ... Sont eux aussi interressant !
je vais avouer, j'ai lu ce livre en 1 journée mais meme si ca m'a plu, j'ai trouvé ca inutile ... Surtout que Stéphanie Meyer, elle en a du fric maintenant !
En gros, petite histoire bien sympathique mais surtout gros coup de fric et d'engouement avant la sortie du film ... C'est pas mal trouvé mais pas très subtil Wink
Malheureusement, je trouve que ce que tu dis est vrai! C'est trés marketing. Cela ne m'as pas empecher de savouré cette petite merveille bien écrite quand même!
LoveArizona
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Mer 30 Juin - 16:26

Lyba a écrit:

Et bien moi j'avais donné mon avis plus haut, donc pour te répondre bien-évidement je ne suis pas d'accord avec toi, même si ce tome n'est pas primordial je te l'accorde moi je le très interressant et permet vraiment de comprendre des choses :

[quote="fande taylor" ]moi perso je ne suis pas d'accord avec toi ce roman nous permet de vivre ce que vit un nouveau-né avec la soif permanente les combat entre eux. mais aussi on comprend pourquoi Bree s'est rendue si facilement. bon d'accord la suite desx aventures de nos chouxhou aurait été plus intéressant mais bon voilà!!![/quote]

Complètement ok

fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Mer 30 Juin - 16:27

merci de me soutenir lovearizona ce livre je l'ai dévorer en un après midi
LoveArizona
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Mer 30 Juin - 16:29

De rien LOL bon moi j'ai pas pu le lire aussi vite mais c'est normal car entre le boulot et mes enfants j'ai moins de temps hihihihi
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Mer 30 Juin - 16:30

oui je m'en doute c'est parce que je suis en vacances!!! dit une question du est de quel coté Edward ou Jacob???
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Mer 30 Juin - 16:51

Perso je ne pense pas que ce soit forcèment marketing, ce serait Midnight Sun qui serait sorti sinon à mon avis
Ce livre, bien que non primordial à la comprehension, est un super complèment Wink
Que j'ai dévoré en 3h la nuit, je ne pouvais pas m'arreter ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsangel.skyrock.com/
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Mer 30 Juin - 16:53

bien venue au club!!! sauf que moi j'ai un peu plus de temps mais bon une après midi et j'avais fini!!
LoveArizona
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Mer 30 Juin - 17:19

fande taylor a écrit:
oui je m'en doute c'est parce que je suis en vacances!!!

Veinarde lol!

fande taylor a écrit:
dit une question du est de quel coté Edward ou Jacob???

Pff dur dur la question... Non en fait je sais... Je suis coté Edward, même s'il l'a fait BEAUCOUP souffrir, on sait que lui aussi a souffert via les fuites de Midnight Sun (POURVU qu'elle le finisse et le publie un jourrrrrrrrrrr prions )... Jacob... Jacob le pauvre je ne suis pas contre lui par contre j'ai été fortement énervé par l'attitude de Bella envers lui, genre je me le garde sous le coude au cas ou (ne me hurlez pas dessus c'est ce que je me suis vraiment dit lors de ma première lecture !!!)... enfin tout est bien qui fini bien pour lui car il fini par être imprégné happy
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Mer 30 Juin - 18:21

oki enfin quelqun qui est du coté de Edward mais qui comprend Jacob!!!! hourra tout n'est pas perdu!!!
LoveArizona
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Mer 30 Juin - 18:39

hihihihi c'est a ce point ??? Non franchement comment peut on en vouloir à Jacob d'être "amoureux" et de ce battre pour cet amour ??? En même temps c'est Bella qui joue un peu sur les 2 tableaux non ?
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Mer 30 Juin - 18:41

non mais j'ai dit sa parce que toute les filles de la team E elle n'arrete pas de le couler alors sa fait du bien de lire se que tu mets!!!
LoveArizona
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Mer 30 Juin - 18:48

ah ok mais c'est normal aussi c'est la team d' Edward supercontent c'est leur rôle hihihihi

Bon on dérive là c'est pas le bon post LOL

Bisous fande taylor
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Mer 30 Juin - 18:49

bisous LoveArizona!!! c'est vrai on dérape un peu!!
ptiteblan
Edward Cullen manque à l'appel
Edward Cullen manque à l'appel

Féminin

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   Ven 9 Juil - 20:15

j'ai répondu "oui tout a fait" mais ca serait plutot un petit oui

le livre permet d'expliquer plus en details une partie de l'histoire d'hesitation mais bon c'est pas non plus crucial, j'ai quand meme ete un peu decue
Voir le profil de l'utilisateur http://series.lolforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??   

Après lecture, ce nouveau livre est-il intéressant??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant