Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La série Anita Blake - Laurell K. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
idril
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: La série Anita Blake - Laurell K. Hamilton   Lun 12 Jan - 10:12

Imaginez un mode ou l'existance des creatures de la nuit sont connues de tous qu'il y a une loi pour ne pas tue les vampoires sans qu'il y ai eu un jugement. Un monde ou il y a des goules des loup garou et autre.

Anita Blake est necromancienne et elle est entraine dans des enquetes...
et dedans il y a un vampire ralallalaa miam ^^
voila ce que j'ai trouve sur wikipedia ^^
La série des Anita Blake est une série de romans écrits par Laurell K. Hamilton, auteur américain de romans fantastiques. Ce sont les aventures d'Anita Blake, une jeune femme vivant dans une Amérique où la population est consciente que les vampires, loups-garous et autres monstres existent réellement et qu'ils ont, pour certains, acquit une existence légale depuis peu.

Anita Blake est à la fois l'héroïne et le narrateur de ces romans écrits à la première personne. Elle porte un regard plutôt cynique sur le monde qui l'entoure et si elle déteste avoir des ennuis, ceux-ci savent généralement où la trouver. Elle travaille en collaboration avec la police de Saint Louis et est souvent amenée au cours de ses enquêtes à fréquenter des créatures surnaturelles ainsi que la lie de l'humanité. Petit à petit, elle éprouve de la sympathie, voire des sentiments plus profonds pour certains monstres.

Entamée en 1993, la série Anita Blake doit son succès aux États-Unis à un exceptionnel bouche-à-oreille qui ont fait de ces romans d'énormes best-sellers. Actuellement, la série compte quatorze volumes et le quinzième, Blood Noir, est prévu pour 2008.

Une adaptation en comic-book a débuté en octobre 2006. L'histoire est adaptée par Stacie M. Ritchie, illustrée par Brett Booth, et publié par Dabel Brothers Productions.

En France, la série a été éditée par Pocket, puis par Fleuve noir et compte neuf volumes. Le dernier, Papillon d'Obsidienne, a été publié le 13 juillet 2006. La publication à partir du tome 10 en français a été annulée par Fleuve Noir. En août 2008, les éditions Bragelonne annoncent qu'il publieront le tome 10 en français fin 2009 et que leur label Milady rééditera les neufs premiers volumes dès mars 2009.[1]

Les titres des romans de la série se référent tous à un nom de lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Fait passer un interrogatoire à Monsieur mystères

Féminin

MessageSujet: Re: La série Anita Blake - Laurell K. Hamilton   Lun 12 Jan - 12:33

wow ça a l'air génial^^
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin
Localisation : C'est vrmt la peine de le demander ? -_- .. Dans les bras d'Edward biensur ;D

MessageSujet: Re: La série Anita Blake - Laurell K. Hamilton   Lun 12 Jan - 15:03

je ne connais pas mais ça l'air super bon ! ce livre ^^
Lita

Féminin

MessageSujet: Re: La série Anita Blake - Laurell K. Hamilton   Lun 12 Jan - 20:50

je suis de plus en plus intéressée a chaque fois que je relis le résumé!!!
j'vais faire des recherches internet^^
idril

Féminin

MessageSujet: Re: La série Anita Blake - Laurell K. Hamilton   Mar 13 Jan - 8:08

^^ a mon avis regarde sur priceminister pour les avoir d'occaz
puce6465
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: La série Anita Blake - Laurell K. Hamilton   Jeu 19 Mar - 22:30

merci dridril pour m'avoir envoyé cette série, je suis a fond dedans!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La série Anita Blake - Laurell K. Hamilton   Ven 20 Mar - 14:55

Sa doit être pas mal, faudrait que je voille sa!
Vampirexdream
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Laurell-K Hamilton ' plaisirs coupables,cadavre rieur et le cirque des Damnés'   Ven 17 Avr - 19:25

PLAISIRS COUPABLES
Code:
Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m'appellent "l'Exécutrice" et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c'était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n'est pas toujours très exaltant et mon patron m'exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s'en servir. Tuer des vampires, c'est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d'enfance. Depuis qu'ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il yen a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !

CADAVRE RIEUR
Code:
Savez-vous ce que c'est qu'une "chèvre blanche"? Eh bien, en jargon vaudou, c'est un doux euphémisme pour désigner la victime d'un sacrifice humain. Et quand ces types sont venus me demander de relever un mort de deux cents ans et des poussières, j'ai tout de suite compris ce que ça impliquait. Je veux bien égorger des poulets, un mouton, voire un buffle dans les cas désespérés... mais ça, non! Pas question... Mais je les ai envoyés promener, eux et leur chèque d'un million de dollars. L'ennui, c'est que tout le monde n'a pas mon sens moral. Que ces salauds vont bien dégoter quelqu'un pour faire le boulot. Qu'on va se retrouver avec un mort-vivant raide dingue, tout sauf végétarien, et semant la panique. Et que c'est encore la petite Anita qui va devoir se le coltiner! Comme si je n'avais pas déjà assez de problèmes avec les vampires...

LE CIRQUE DES DAMNES
Code:
Je vous le dis franchement : je stresse! Nous vivons vraiment clans un univers IM-PI-TOYABLE ! Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire, entre autres, du Cirque des Damnés, une boîte branchée des plus rentables. Eh bien, il n'est entouré que de gens qui veulent soit lui faire la peau, soit prendre sa place, voire les deux. Tous des vampires, bien sûr, avec des dents qui rayent le parquet. Vous me direz que, même s'il ale sens de l'humour, J.-C., lui aussi est un vampire et que sa principale ambition semble être de faire de moi son esclave. Peut-être finalement devrais-je laisser les loups-garous et autres se dévorer entre eux. Et plutôt me consacrer à empêcher mes chers zombies de nuire...

Ces trois tomes sont géniaux =) je vous les conseilles Wink
Lizzie
Découverte des Cullen à la cafétéria
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin

MessageSujet: Re: La série Anita Blake - Laurell K. Hamilton   Sam 18 Avr - 4:33

Sa l'air vraiment bon je vais voir dans la bibliotheque de l'ecole ou Municipal si il les ont !
Voir le profil de l'utilisateur http://canadiensmontreal.forumactif.com/forum.htm
puce6465
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: La série Anita Blake - Laurell K. Hamilton   Sam 18 Avr - 20:32

coucou , moi je confirme que cette série est géniale bien que un peu beaucoup farfelue par moments on se demande ou l 'auteur va chercher tout ca, pour ma part j 'ai lu plaisirs coupable et j'ai entamé il y a quelques jours le cadavre rieur
S4lly

Féminin

MessageSujet: Re: La série Anita Blake - Laurell K. Hamilton   Jeu 23 Avr - 7:09

Ah bah je suis en train de les lire Very Happy
Nessiie

Féminin

MessageSujet: Re: La série Anita Blake - Laurell K. Hamilton   Mer 29 Avr - 18:26

il sont maghnifique ces livres je les conseille je suis tomber dessus par hasard et j'en suis tomber amoureuse !!!!!
mais je voulais savoir idrill moi j'ai 4 tomes et on ma dit que les autres n'etait pas sortie ...
myrrha
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: La série Anita Blake - Laurell K. Hamilton   Ven 1 Mai - 12:14

Je connaissais pas et cela a l'air vraiment super!
Nessiie

Féminin

MessageSujet: Re: La série Anita Blake - Laurell K. Hamilton   Ven 1 Mai - 18:11

trop presser que le dernier sorte XD
Féelida
Sauvée par des loups géants

Féminin

MessageSujet: Re: La série Anita Blake - Laurell K. Hamilton   Mar 12 Mai - 15:03

je me tâte ! je veux pas d'un roman a l'eau de rose
Nessiie

Féminin

MessageSujet: Re: La série Anita Blake - Laurell K. Hamilton   Mer 13 Mai - 18:59

Le n tome 5 est sorti TROP contente XD
Féelida

Féminin

MessageSujet: Re: La série Anita Blake - Laurell K. Hamilton   Dim 17 Mai - 10:15

je l'ai acheté vendredi et je me freine pour le livre car j'ai pas le prochain
j'aime beaucoup le personnage de anita qui est très naturel et plein de sracasme
j'adore
Nessiie

Féminin

MessageSujet: Re: La série Anita Blake - Laurell K. Hamilton   Dim 17 Mai - 14:59

elle est geniale ce perssonnnage sa serait un super bon film a realiser srx
Féelida

Féminin

MessageSujet: Re: La série Anita Blake - Laurell K. Hamilton   Dim 17 Mai - 15:26

c'est clair !
chloé
Grimpe sur le dos d'Edward
Grimpe sur le dos d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: La série Anita Blake - Laurell K. Hamilton   Jeu 2 Juil - 12:52

yen a combien ki sont sorti en France ?
Féelida

Féminin

MessageSujet: Re: La série Anita Blake - Laurell K. Hamilton   Mar 21 Juil - 21:00

7

j'ai finis le 4
schnouks
Retrouve la clairière
Retrouve la clairière

Féminin
Localisation : A forks avec le NCIS tony, Carlisle et Emmett !!! Hum hum

MessageSujet: Re: La série Anita Blake - Laurell K. Hamilton   Ven 18 Sep - 6:32

Coucou, je remonte le poste pour donner mon avis sur ces livres !!!

alors j'ai acheté le premier volet un peu par dépit du fait que je n'avais pas encore journal d'un vampire tome 2 et j'ai litérrallement ADORE ! J'en arrive même a dire que je les préfère à la saga twilight qui sont un peu lent !
On ressens bien l'action et le suspens et on a pas de mal à se mettre à la place de l'héroine !!!! J'adore son humour (un peu comme le mien) bref tout y est génial !!!
Je viens de commander le 2 et le 3 sur un site et j'ai hate de les lire !!

Voilou bisous
virg6

Féminin

MessageSujet: Re: La série Anita Blake - Laurell K. Hamilton   Mar 22 Sep - 9:11

Alors moi je suis fan ! j'ai lu les 9 tomes sorti et j'adore !!! Il est sur que ce n'est pas le même genre que Twilight et c'est beaucoup plus trash ! Beaucoup d'action, de Sexe , et un humour décapant mais à mourir de rire !
Je n'ai qu'une chose à dire:
schnouks
Retrouve la clairière
Retrouve la clairière

Féminin
Localisation : A forks avec le NCIS tony, Carlisle et Emmett !!! Hum hum

MessageSujet: Re: La série Anita Blake - Laurell K. Hamilton   Mar 22 Sep - 9:44

virg6 a écrit:
Alors moi je suis fan ! j'ai lu les 9 tomes sorti et j'adore !!! Il est sur que ce n'est pas le même genre que Twilight et c'est beaucoup plus trash ! Beaucoup d'action, de Sexe , et un humour décapant mais à mourir de rire !
Je n'ai qu'une chose à dire:

Je viens de commencer le 2 et j'ai lu 150 page en une soirée. Je les dévores....
Y va y avoir du sexe dedant ????Hum hum hum moi suis membre du clan des citrons donc j'aime le lemon mais je ne pense pas qu'il soit aussi détailler que nos fics MDR
en tout cas j'aimerai déjà tout savoir des 9 livres !!!!!
virg6

Féminin

MessageSujet: Re: La série Anita Blake - Laurell K. Hamilton   Mar 22 Sep - 10:16

[quote="schnouks"]Y va y avoir du sexe dedant ????quote]

Il y en a oui mais pas dans les 1er tome. ça commence a devenir hot a partir du 6 éme tome. Par contre plus tu avances dans les tomes et plus la violence va crescendo.
Je te laisse découvrir ça par toi même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La série Anita Blake - Laurell K. Hamilton   Aujourd'hui à 20:22

La série Anita Blake - Laurell K. Hamilton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant