Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mordue-des-livres
Apprend une nouvelle surprenante à Jake
Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Féminin
Localisation : Intègre ma nouvelle famille avec Embry et Pauline <3

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Sam 15 Mai - 16:52

LES TROIS AUSSI ! POURQUOI PAS AVOIR 3X PLUS DE PLAISIR ! TU N'OUBLIERAS PAS DE NOUS ENVOYER UN MP , HEIN ?????????????

Alice en train de le faire & vomi sur Jasper, ça va pas trop le faire, ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
evie
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Sam 15 Mai - 17:01

Haaaaahahahahahhahaha dégueu !!!!! Non c'est sur au cours de l'histoire, il y en aura entre les trois mais en premier, je peux pas faire une suite seulement lemon, je devrai remplacer toutye le chapitre pour dans cette section xD Et c'est promis pour le mp.
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Sam 15 Mai - 17:18

Ouaiiii Twisted Evil jai bien pensé hein mdr ptdr

Ba commence par ceux avec qui t'es le plus a l'aise hug mdrr

bizz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liindiia-musiik.skyblog.com
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Sam 15 Mai - 17:26

Oui tu as raison je verrai tout cela. Bon je vous laisse je me met à l'écriture d'une toute nouvelle fiction.......encore !!!! Comme si j'en menquais mais je poste pas tout de suite. J'attedn d'en avoir finie une autre. Je vous donnes des nouvelles si vous voulez !!

bisou xxx
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Sam 15 Mai - 18:46

Rooooooh Ouiii happy !! MP moiii Very Happy hug
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Sam 22 Mai - 11:20

Désolée j'ai sautée une semaine. Sad

Avec le début de grossesse, je dors souvent et je suis malade alors je manque un peu de temps. C'était une mauvais semaine. Trop de retard, pas de suite......

Je vous promets chaque suite cette semaine et à l'heure!

Encore sorry smack
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Dim 23 Mai - 17:32

Merveilleux Very Happy Razz , t'es enceinte bave troooopp chouuu je suis contente pour toi !! hug gaga
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Lun 24 Mai - 12:39

Merci ma belle c'est très gentil !! Wink Et je jure que vendredi vous aurez la suite Razz
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Ven 28 Mai - 11:28

Vraiment pardon pardon pour le retard. Les raisons :
- Manque de temps
- Escapade de deux jours
- Grossesse
- Manque d'inspiration

Alors désolé mais enfin !!!! Votre suite. Smile

Jour 5 : Oui mais non.

Edward Cullen

Cette nuit, Bella et moi avions dormis coller sous prétexte qu’il faisait froid, mais, nous savions très bien tout les deux qu’il y avait des sentiments là-dessous. Ce matin, le défi était des plus exaspérants. Selon la carte maudite, il fallait grimper, toute une montagne, en montant des escaliers en pierre. Selon la légende, des indiens avaient mis en place cette structure, pour se rendre plus facilement à leur temple, au sommet de la montagne. C’est à cet endroit précisément, qu’ils invoquaient les esprits, et leurs gardiens des vies.

Personnellement, je ne croyais pas du tout en ces sottises. Mon ancien voisin, était lui aussi un Indien, et pour être franc, je lui aurais collé mon poing au visage et ce, plus d’une fois. Il m’avait volé ma petite amie, et j’espérais encore, qu’elle le fasse souffrir autant qu’elle avait eu le courage de m’en faire voir.

De toute façon, depuis que Bella Swan était entrée dans ma vie, plus rien autour ne comptait vraiment. À part elle, je ne voyais plus rien. Étais-ce cela tombé en amour ? Si oui, dieu que c’est beau et compliqué à la fois.

En arrivant au pied de la montagne, Bella lâcha ma main qu’elle avait tenue entre la sienne tout le trajet et soupira en voyant ses marches, étroites et clairement dangereuses à monter pour une femme de son style.

- C’est un piège ? S’informa-t-elle amusée.

- J’aimerais. Tu peux monter sur mon dos si tu veux. Plaisantais-je.

- Hey le clown, attention, je pourrais te prendre au mot.

Je ria et la suivit alors qu’elle entamait la monté qui s’annonçait difficile. Le plus important dans ces cas-là était de monter doucement en respirant profondément. Sinon, bonjour les crampes.
Nous montions depuis déjà un moment lorsque Bella s’arrêta, incapable de respirer. Elle s’asseyait sur un escalier rocheux et avala sans cesser de l’eau de notre bouteille.

- Sa va ? M’enquis-je en commençant à paniquer un tantinet.

- Oui…je…vais…mourir.

Oui je vais mourir ! Trouvez l’erreur…

- Bella ne bouge surtout pas.

Je fixai derrière elle, immobile, sous la vue d’un ourson qui nous dévisageait avec curiosité. Qui dit enfant dit parent. Contrairement à ce que je lui avait presque supplié, ma coéquipière se retourna et hurla de terreur en voyant l’animal et le plus costaud qui s’était montré derrière sa progéniture. Bella se jeta dans mes bras les larmes aux yeux et je posai ma main sur sa bouche pour l’empêcher de crier. Il était primordial de ne plus bouger.

- On va mourir ici c’est certain. Murmuras-t-elle en se cachant la tête contre moi.

- Il faut juste être discret et tout ira bien.

Doucement, nous reculâmes dans la forêt très à pique, et nous cachâmes derrière un large tronc d’arbre.

- Chut tout ira bien. Reste posée.

- Facile à dire, je veux rester en vie moi.
Chuchota-t-elle pour réponse.

- Bella si je comptais le nombre de fois où tu m’as dit perdre la vie depuis 5 jours, tu n’en reviendrais pas toi-même. La vie est fragile je te l’accorde mais tu ne mourras pas parce que quelqu’un te souffle dessus quand même.

Elle soupira et jeta un coup d’œil vers l’emplacement des deux bêtes. Il n’y était plus.

- Tu viens ?

- Non ! Attendons encore un peu, ils ne sont probablement pas loin.

Emmett Mc Carty

Ni Rose, ni moi, n’avions osés revenir sur l’incident d’hier. De mon coté, rien ne servait de revenir sur le sujet.

- Quel est le programme d’aujourd’hui ? S’informa-t-elle.

- Un sentier en montagne. En plus, les arbres nous protégerons du soleil.

- Enfin une petite journée calme. Je n’ai rien contre !

Elle me sourit avec un regard mystérieux qui lui donnait un certain charme incontournable. Puis, elle me contourna avec rapidité, entreprenant la marche. Nous marchions, enfin grimpions, depuis presque une demi-heure, lorsqu’elle brisa finalement le silence.

- Tu ne vas pas en reparler hein ? Sourit-elle en me fixant.

Je n’étais pas un abruti, elle parlait de toute évidence de ce baiser que je lui avais imposé. Contrairement à ce que je croyais par contre, elle semblait le prendre avec légèreté et même totale indifférence.

- Je n’ai rien à dire à part peut-être…je m’excuse !

- C’est vrai que c’était un peu…brusque.
Reconnut-elle sans se départir de sa rare bonne humeur.

- Je sais c’était…la seule manière pour que tu me laisses faire.

Elle baissa la tête sans répondre, continuant de marcher et de prendre de l’avance sur moi.

- J’ai raison n’est-ce pas ?

Je la rattrapai de trois ou quatre pas vite.

- Pourquoi tu ne dis rien ? Réponds !

- Heu… Soupira-t-elle.

- Je te plais hein ?
Demandais-je amusé.

Elle stoppa la marche et baissa la tête.

- Disons que…depuis deux jours… tu ne me laisse pas totalement indifférente. Physiquement s’entend !

Moi, Emmett Mc Carty, célèbre dragueur, j’étais complètement bouche bé devant une femme. Je m’attendais à un serment et peut-être même une dispute pourquoi pas et là, paf ! J’ai droit à des aveux.

- Mais tu t’attendais à quoi ? Malgré ce que tu penses de moi, j’ai des sentiments et des envies aussi. On dirait que tu pense que je suis une espèce de monstre. C’était certain que j’allais le reconnaître un jour. Je suis en manque moi aussi, je suis juste assez élevée pour ne pas m’en venter et pour ne pas achaler la première personne sur laquelle je pourrais sauter. Déclara-t-elle en voyant que je ne savais quoi répondre.

- Mais je n’aurais absolument rien contre le fait que tu m’achale.

- Et bah moi si ! Je suis prise Emmett. Et pour être certaine de ne pas commettre de bêtise, j’ai profitée de ton sommeil pour crever le préservatif.

- QUOI !! Mais tu es cinglée, c’est le seul que nous avions !

- Justement, maintenant je suis convaincue à 100% de ne pas me laisser tenter.

Elle reprit la route en me laissant souffrir ici. Mes chances étaient nulles. C’était spécifiés clairement dans les règlements que même si nous réussissions une épreuve, il était interdit de demander ce que nous avions déjà eu pour le départ. Sauf évidemment pour le savon. Alors, ce petit préservatif bleu que j’ignorais briser depuis des jours, était le seul et unique !

Jasper Black

Alice était si malade que j’en avais peur ! Elle n’avait pas dormie de la nuit, et s’était gardé de rentrer dans la tente parce qu’elle vomissait trop. Il était à peu près midi et le défi était de nager toute une rivière mais le courant était si puissant qu’elle se laissait trainer en me tenant la main pour ne pas nous perdre. Nous aurions puent le faire en voiture évidemment, mais elle avait mal dans la gorge à force de tout gerber et avait catégoriquement refusée de monter en véhicule.

Pourtant, quinze minutes que nous descendions le large, et elle avait rendue deux fois. Elle était tout blême et crevait de chaleur malgré le fait que nous étions dans l’eau froide.

- Jasper, il y a une plage là bas. On s’y arrête s’il te plait ?

- Alice…nous nous sommes arrêté trois fois, il faut continuer !

- Mais Jasper je vais… Beuurhhh!!

Et voila son petit déjeuner qui remontait.

- Très bien, on va s’y rendre.

L’aidant à nager vers la rive, elle s’écrasa comme une masse dans le sable mouillé.

- J’en peux plus. Jamais de ma vie je n’ai été aussi malade.

- J’avoue que ce défi était des plus idiots.

Elle prit une bouteille d’eau dans la valise commune et cala son contenue.

- C’est bien que tu boives. Ça t’aidera.

- Je dois avouer que j’avais bien d’autre truc en tête en pensant à nos prochains jours.

- Moi aussi.
Souris-je. Mais tu vas voir, je vais préparer ce moment avec une finesse exemplaire et il sera inoubliable !

- Je l’espère bien. Je mérite un peu de plaisir après tout ce mal. Dit-elle en frottant son ventre, au niveau de l’estomac.

En effet, elle méritais une petite pause.

Bella Swan

En se couchant ce soir, il pleuvait des cordes. Ma seule et unique phobie et quand je dis ce mot, je n’exagère en rien. Les orages m’empêchent de respirer, et me font même trembler quand elles sont puissantes.

- Tu es drôle Bella. Les peurs sont des peurs. Me répétait Edward

- Nous sommes dans une petite tante, tout pourrait très bien s’écrouler !

- Bon, alors viens dormir avec moi avant de t’imaginer la fin du monde !
Riait-il.

Je n’admettrais jamais que sa proposition me plaisait, je m’attendais à une berceuse, une petite histoire mais non, j’avais l’intégrale cette nuit. Satisfaite, je pris place dans son sac de couchage, chaud, et déposa ma tête sur son oreiller alors qu’il passait un bras par-dessus ma taille.

- Alors tu es mieux ?

- Sa va aller.

Il éteignit la lampe de poche qui était notre seule source d’éclairage vers cette heure et la déposa sur ce qui aurait du être mon lit. Quelques minutes plus tard, alors que j’étais beaucoup trop nerveuse pour trouver le sommeil, mon ami en qui je voyais bien plus depuis 48 heures, déposa ses lèvres humides au creux de mon cou, son souffle si proche, chatouillant ma peau en frissons. Comme nous nous étions embrassés avec plus d’entrain déjà, la caresse ne me gêna pas du tout et je le laissai continuer lui permettant même de glisser sa main sous mon pull. Il se baladait sur mon ventre, ressentant ma respiration s’accélérer sans aucun doute. Ensuite, avec son autre main, il écarta les cheveux qui habitaient ma nuque et m’embrassa cette fois en ne cachant pas la langue. Je trouvais le moment parfait, sensuel. Je gémis lorsqu’il massa fermement mon sein sous le vêtement, adorant son touché sur ma chaire. Il accentua ses baisers qui se déplaçaient plus loin dans mon cou.

- Bella tu es si douce ! Souffla-t-il près de mon oreille en s’appropriant ensuite le lobe qu’il lichait.

Je me contentai de soupirer de bien être plutôt que de répondre un truc idiot qui me ridiculiserait. Il délaissa le haut de mon corps avec sa main et descendis cette fois dangereusement. Je ne voulais pas qu’il franchisse cette limite, je trouvais extrêmement bien d’y aller en douceur. Il tenta d’écarter mes jambes mais ce fut plus fort que moi, je ne décrispai point.

- Bella un problème ?

- Hum…non.

- Je vais trop vite c’est ça. Tu sais je comprendrais.

- C’n’est pas exactement cela, mais disons que je suis un genre de…

- Tu es vierge ?!
Demanda-t-il surpris.

- Nuance ! Je ne suis pas vierge, je suis pure moi. Je ne suis pas le genre de trainer qui le fait partout avec n’importe qui ou quoi selon les cas.

Il ria de mon point de vue sur le sujet. Remit sa main sur mon ventre.

- Tu sais, il n’y a rien de mal dans le fait de pas avoir fait l’amour.

- Je sais, c’est que n’aimais bien tes caresses.
Avouais-je sans doute rouge, ce que la pénombre camouflait, chance à moi.

- Rien ne dit que je ne pourrais pas continuer. J’aimais bien moi aussi et si un jour tu te sens prête…

Rosalie Hale

Emmett ne m’avait plus du tout adressé la parole depuis l’aveu de mon acte qu’il considérait comme injuste. Franchement, ce n’était qu’un préservatif, mais il est tellement gamin ce mec que je ne suis même pas étonné que cela le frustre. Encore une fois, il faisait froid, mais c’était tout de même moins pire que la veille.

- Tu vas m’ignorer longtemps ? M’emportais-je.

- Non. Seulement pour les prochains 45 jours.

- Tu n’as aucune raison d’être en colère. Franchement Emmett.

- J’ai toutes les raisons d’être énervé. Tu as détruit nos seules chances de s’envoyer en l’air la Barbie.

- Primo je ne coucherai pas avec un homme qui se borne à m’appeler d’un tel nom. Secondo, tu devrais être content non ? J’ai tellement peur de ne pouvoir te résister que j’ai dut avoir recourt aux grand moyen. Tu devrais être fière !

D’accord je venais de beurrer épais mais au moins, de cette manière, il ne serait plus aussi agacé et par le fait même agaçant.

- Je ne veux pas que tu en aie envie, je veux que tu le fasses !

- Ha tu es pénible, je suis en couple ! Est-ce si dur à graver dans ton cerveau de moineau !? Bon sang !

- Tu ne l’aime même pas.
Grogna-t-il en se redressant.

Je claquai son bras de ma paume de main provoquant une petite tache rouge sur sa peau sans doute !

- Je t’interdis de me ramener une de mes confidences sur le nez. Ça ne se fait pas !

- Mais arrêtes de prendre ce prétexte comme excuse dans ce cas. Si toi tu peux, alors moi aussi !

- Bon, on arrivera à rien ce soir tu es vraiment impossible.

Je vins pour me lever et aller prendre un peu d’air mais il retenu ma cheville assez solidement pour que je retombe par-dessus lui. Puis, ne me laissant aucun délais pour réagir, il se jeta sur mes lèvres qu’il goutta avec fougue. Je voulais le repousser mais la saveur de sa peau humide me donnait seulement envie d’aller encore plus loin et je ne pouvais me résigner à le lâcher. Il nous roula et je me retrouvai sous lui, manquant de souffle et caressant sa joue.

- Hum…non ! Emmett lâche moi ! Crachais-je insultée.

Il me délaissa et je me repris en main le repoussant sur le coté.

- Tu es cinglé ? c’est quoi la prochaine étape ? Tu vas me violer ?

- Wow ! Je te signale que tu t’es laissé faire Rosalie.

- J’ai été sous le choc, tu m’as pris au dépourvue.

- Tu veux savoir ? Tu as adoré ce baiser ! Moi aussi ! Et c’est pour cette raison que tu t’en veux… tu n’as tout simplement pas le courage d’admettre que tu es bien avec moi.

- On ne se connaît que depuis 5 jours ! Tu parles comme si nous étions mariés. James est mon amoureux, je l’aime point barre.

- Je t’aurai Rose. Crois-moi. Ce baiser n’était qu’aperçu.

- Toi tu ne manque en aucun cas de culot mon vieux.

- Bonne nuit ! N’hésite pas à me rejoindre dans mon sac de couchage surtout.

- Dans tes rêves.
Répondis- je en m’allongeant de nouveau.

- Déjà fait !

Parce qu’en plus il rêvait de moi, non mais !

Alice Volturi

Heureusement pour moi mais aussi pour Jasper qui avait eut à me supporter toute la journée, j’allais beaucoup mieux. L’épreuve aujourd’hui s’était avérée longue et pénible mais l’effort fournis me rendait fier. Si quelqu’un m’avais un jour dit que je pourrais accomplir tel exploit aussi malade, je ne l’aurais jamais crue. Parce que comme la majorité de la population, au moment où je ne file pas bien, je dors et mon lit devient alors, mon compagnon le plus fidèle.

Après m’être vêtue de mon pyjama beaucoup moins sexy que les autres nuits, je donnai un bisou sur une photo que j’introduisis sous mon oreiller, avant de poser ma tête dessus.

- Alice, je peux te poser une franche question ?

Merde. J’avais peur qu’il remette en question notre projet. La vie n’avait pas vraiment jouée en notre faveur ces jours-ci mais j’espérais qu’il ne se remette pas en question pour si peu.

- Bien sur quoi ?

- Pourquoi, enfin qu’elle est la raison pour laquelle tu mets une photo dans ton lit tout les soirs?

- Heu…

- Tu n’es pas obligée de répondre. Ne te sens surtout pas obligée si tu trouves la question trop indiscrète.

- Non sa va. En fait, je t’en aurais parlé.

Je me redressai et lui sourit alors qu’il accotait sa tête sur son bras question de la soulever.

- C’est une photo de Cameron.

- Qui est-ce ?

- Mon ex-petit ami.

Il me dévisagea vraiment étrangement et je compris qu’elle conclusion il en avait tiré.

- Hum non attend. Nous avons sortis ensemble deux ans et il s’est ensuite rendu compte de son homosexualité. Comme ça n’avais rien à voir avec moi, nous sommes resté amis. Tu sais les gens passent leur temps à juger les gays, mais moi, je n’avais jamais rencontré un homme aussi gentil. Il est devenu mon meilleur ami.

- Ce qui explique pourquoi tu embrasse sa photographie tout les soirs.
Conclut-il sarcastiquement.

- J’ai pas terminée. Le grondais-je.

- Excuse-moi, vas-y.

- Alors un jour, il est tombé très malade. Une leucémie. Il était vieux pour cette maladie mais les médecins ont dit que c’était depuis longtemps et que les symptômes avaient seulement mit du temps avant de…d’être évident. Tu sais il savait qu’il allait mourir et un jour il m’a dit un truc que je n’oublierai jamais. La mort n’est pas la fin, c’est le commencement d’un monde sans fin. Cela m’a énormément marqué. Il est décédé le lendemain et m’a laissé une lettre dans laquelle il me léguait seulement sa foi et où il précisait qu’il serait toujours la, a veillé sur moi.

Il semblait tellement triste de mon récit, autant que moi qui n’avait pu m’empêcher de verser des larmes.

- Je comprends. Ce type m’avait l’air d’un gars vraiment bien.

- Il l’était et il me manque énormément.

Je pris la photo dans ma main et lui tendit avec la lampe de poche. Fixant la photo avec un sourire sur les traits, il remercia mon ami à voix hâte, de m’avoir donné cette flamme au fon de moi qui restait en vie grâce à sa présence. Jasper était sensible et j’appréciais son geste.

bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Ven 28 Mai - 13:35

hâte de lire la suite
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Ven 28 Mai - 14:08

Wouuuuuaa love quelle suite supercontent !!

Edward Cullen c'est mignongaga il est amoureux de Bella ptdr hahaha c'est chouu chouu chouuu gaga comme il s'en rend compte !! Roooh les escaliers de la mort affraid ! Et de l'ours aussi a voir AHahahah mdr !!!

Emmett
Shocked ! Rooooh Arrow >Rose la vilaine qui a crevé le préservatif chaise !! Non mais elle est nuulle Crying or Very sad !! Elle veux tomber enceinte ou quoi mdr ? pasque entre nous je ne crois pas qu'ils vont tenir heiin ptdr siffle Rolling Eyes Twisted Evil

Jasper black:
Le pauvre No confu voila qu'Alice est entrain de crevé et ses plans tombent tous a l'eau calimero
mais ils sont choux kan meme ptdr prions !! Bon sa sens le defi raté encore une fois, allons lire la suite mdr Lol

Bella
, rooooooooooohh mdr elle a peur des orages, bon en meme temps dans ces conditions... xD siffle roooh ben tiens elle est vierge :schock: et paf un groos vent pour Edward Laughing Laughing ptdr Nan mais tu nous avais pas promis un lemon scratch ? Pasque la jai pas encore fini de lire study mais je n'en ai toujours pas vu heiin ptdr meme pas de ptit MP quoi ptdr siffle Laughing Razz

Rosalie ptdr mdr ben vouii hein, Emmett est décu quoi Sad !! Non mais lache voir ton James, Emmett a raison tu laimes meme plus chaise
donc voila heiin Laughing Razz ptdr rooooh le baiser bizz !! je sens que vous allez pas tenir, je le sens moi !! Enfin moi je dis sa... Rolling Eyes jdis rien heiin xD siffle

Bon Sad toujours pas de lemon en vue chiale

jimagine que c'est pour le dernier bout cheers !!

Et non pas de lemon sm !! Roooh pas bien pas biien sa xD No Suspect Sad

Non Laughing je blague heiiiin hug jadoore cette suite gaga !!

Alice
supercontent va mieeuu super happy !! Roooooh triste son récit la Sad Jimagine la réaction de Jasper affraid le povre il a du croire qu'elle l'aimait encore mdr ptdr ben non il est juste mouru quoi Sad chiale

Vivement la suite supercontent et prévien du Lemon par MP citron siffle ma belle:inlove: !!

VOuiii tkt hug si ta eu du retard c'est compréhensif Twisted Evil ;)heiiiin ma belle gaga

gros bisouus smack
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Ven 28 Mai - 20:58

Merci Bella55 la suite vendredi !! sunny

Wow lina tout un résumé si jamais on me demande la preuve que tu lis chaque ligne de la fic en détail je n'aurais qu>'a donner tes com c'est fou sa tu m'as tout expliqué c'est touchant !! love

Alors !!

Pour le lemon Embarassed Embarassed Embarassed Pardonne moi !!!!! prions prions
Je JURE!!!!! cheers qu'il sera dans la prochaine suite ! Alice va mieux alors.... Twisted Evil Twisted Evil Amoin que se soit rose et Em ?? scratch

Ou que bella se décide !! supercontent

On verra Arrow bart

Tu vas devoir attendre encore une semaine !!!! langue siffle

Bon alors j'ai réussie a faire une réponse digne de lina ?? taré hahaha

Bisoux ma belle et je n'oublie pas le mp t'inkiete !! lit

thanks
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Dim 30 Mai - 10:14

Ahahahahahahaah mdr Eviiie ptd Laughing Laughing

Been voui Twisted Evil Twisted Evil hein
t'a la preuve écrite la sa y est cheers ptdr

Oui Ouii Twisted Evil tkt pas pour le lemon lit
yen aura dans la prochaine cheers moi sa me va Razz
avec un petit MP en entrée bave et la suite en plat principal love
manque plus qu'un petit dessert Rolling Eyes sa je sais pas ce que c'est... scratch
un petit extrait de la suite siffle ? Ahahahaa hahaha

C'est énoorm supercontent love e xD

oui Twisted Evil la t'es digne d'une Lina Junior cheers Ahahahahah mdr
t'assure ptdr hug

groos bisous bizz ma bellle jtadoore
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Dim 30 Mai - 14:56

C'est une bonne idées le teaser. J'y penserai ma belle ! Merc i de la proposition Smile
missclecle
Est câlinée par un vampire

Féminin
Localisation : dans les bois en train de chasser le puma avec Edward <3

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Dim 30 Mai - 18:31

Super fic !
je suis fan !!
a quand la suite ??
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Dim 30 Mai - 18:45

La suite est tout les vendredi ! Meme chose pour les lemon si tu les veux, fais moi un signe et un Mp t'attendra ! Mais le premier n'est que la semaine prochaine Smile
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Dim 30 Mai - 18:51

Yeeeaaahhh cheers cheers !!

Je suis trop forte supercontent !

Un teaser genioul youhouu merci merci ma belle bizz xD
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Mar 1 Juin - 17:48

Ho et à la demande de lina-twilight qui lis elle aussi la fic, je mets un court teaser ! Quelques mots de chaque PV sauf celui de Bella. Pourquoi ? tout simplement parce que le sien n'est pas terminé d'écrire.

Spoiler:

lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Mar 1 Juin - 18:00

Ouuuuuuuuuuuh cheers cheers

ben sa promet heiiin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'en ai l'eau à la bouche iihihihihii bave bave !!

Mercii hug
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Mar 1 Juin - 18:32

Oui et je promet un lemon very hot !! Razz Razz
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Mar 1 Juin - 18:38

gaga OOOOH OUIIII gaga chaleur love bave

Ptdr mdr hahaha

smack
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Ven 4 Juin - 12:08

Comme vous le savez, cette fic me donne de la misere avec mon horaire. Il me reste trois page a transcrire dans word. J'ai postée la suite du collègue et celle-ci sera sur le fofo demain ! Un échange quoi ! désolée encore une fois hahah ! Smile
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Sam 5 Juin - 16:56

On est samdei plus tard chez vous qu'ici mais bon, la suite y est c'est le principal ! bravo Prenez notes que le PV alice et jasper sont collés ensembles à cause du lemon !

Jour 6 : Touché, coulé

Edward Cullen

Bella et moi venions de faire un énorme pas. Ces caresses d’hier m’avaient données des envies…dont je n’ose à peine rêvée. L’épreuve de la journée était un labyrinthe que je qualifias de spécial. En effet, à quelques kilomètre d’ici, se trouve un trappe en bois qui mère à un passage souterrain.

- Nous y sommes ! Dit-elle devant l’entré.

- Tu vas me prendre pour un peureux, mais je redoute atrocement les insectes.

- Je te protégerai. Ria-t-elle en se mettant en position d’attaque comme un boxeur le ferait face à son adversaire.

- Très drôle ! Répondis-je en lui ramenant un claque amicale sur le derrière. Je l’entourais de mes bras, où elle était maintenant prisonnière. Puis, sans réfléchir, l’embrassa assez longtemps pour qu’elle suffoque.

- Allez. Ne trainons pas. Sourit-elle quand je la relâcha enfin..

Étant la première au front, elle descendit l’échelle dans la trappe, suivie par moi qui était un peu plus nerveux de terminer la journée avec des vers de terre dans les cheveux et des araignées dans les baskets. Je lui pris la main une fois arrivée à coté d’elle, entamant la marche avec la lampe de poche devenue très faible au fil de la semaine. Il faudrait penser à réclamer des piles à la prochaine étape réussie.

- Tu sais, j’aimerais que tu m’expliques ce qui se passe entre nous.

- Edward, je l’ignore moi-même.

- Je vois bien que nous ne sommes pas un couple mais…

- Sommes-nous obligés de mettre une étiquette.

Elle se serait greffée une banderole à la figure qui stipulait : changeons de sujet, qu’elle aurait été plus subtile. J’ai peut-être peur des bibittes, mais en tout cas, je ne suis pas aveugle.

- Sa va. J’ai compris.

- En tout cas, je t’aime bien. Tu dois t’en souvenir.

Emmett Mc Carty

Comme à chaque fois que nous nous prenions la tête, Rose ne m’avait reparlé ni du baisé forcé, ni de notre prise de bec. Le défi était de nager dans une grotte que nous devions traverser pour atteindre une île ou le climat était plus doux. Si seulement je pouvais en dire autant de ma relation avec Blondie. Aujourd’hui,, elle était plutôt froide, j’étais peut-être allé trop loin hier soir avec ma soif d’elle incontrôlée.

Une fois arrivés sur le lieu de la fameuse épreuve, je fus le premier à quitter la terre ferme pour me jeter dans l’eau bouse à l’entrée de la grotte sombre.

- Est-ce que c’est creux ? Demanda-t-elle avec une pointe de dédain sur les traits.

- Bah ouais. Tout ce que je sens sous mes pieds ce sont des algues. Pourquoi ?

- Tu dois commencer à me connaître assez pour savoir qu’il est hors de question que je nage au milieu des poissons et des algues gluantes.

- Bon alors, grimpe sur mes épaules.
Soupirais-je, résigné.

- Des plans pour que tu bandes ! Espèce de tarer.

- Alors débrouille-toi seule.
Répliquais-je insulté, en débutant ma nage.

- Non attend ! J’accepte mais pas de fausses idées c’est clair ?

- Je fais ça pour être sympa moi. Un simple merci aurait fait l’affaire tu sais !

Elle roula les yeux au ciel et retira le vêtement qui recouvrait son corps par-dessus son bikini avant d’entourer mon cou de ses jambes. Lorsqu’elle y fut, j’entrai dans la grotte encore plus noire que quand je fermais les yeux. Manquant d’équilibre, Barbie changea d’emplacement et se positionna à califourchon sur mon dos referment solidement ses jambes autour de moi comme un cadenas, tant elle avait la frousse de frôler quelque chose. Je dois avouer que le fond de l’eau était dégueu.

- Aie, putain !

- Emmett sa va ?

- Oui, je me suis cogné le front sur une roche. Je crois que je saigne.

- Merde, attend j’ai apporté la lampe de poche, je vais t’éclairer.

Elle prit la robe qu’elle portait un peu plus tôt et l’imbiba d’eau avant d’éponger doucement ma blessure mineure.

- À ce propos, la valise est censée être sur le prochain campement ?

- Selon les instructions, oui.

Plus la journée allait, plus j’avais les muscles douloureux. Mon souffle manquait, les courbature devenaient insupportables à force de nager en supportant une autre personne, mais me plaindre aurait été idiot. C’était le seul contact que j’avais elle. Je voyais enfin l’extérieur, malheureusement le soleil s’était déjà couché, le défi raté.

- Merci Emmett. Dit Rose en débarquant de son fidele moyen de transport, sois-moi.

- Pas de quoi !

Puis, nous allâmes monter le campement.

Jasper Black

- Sa va mieux ? Souris-je à Alice qui se réveillait finalement.

- Oui. Mais Jasper, pourquoi m’Avoir laissé dormir ? On va louper.

Je la laissai défaire la fermeture de son sac de couchage, mais, l’empêcha de sortir de la tente en me mettant devant l’entré de celle-ci. J’étais rarement si entreprenant.

- Jasper à quoi joues-tu ? S’amusa-t-elle.

Je sortis le préservatif de la poche de mon boxer et le venta sous sou nez. Elle sourit.

- On prend congé ! Affirmais-je comme un ordre.

- Ho Jasper !! Hurla-t-elle en sautant littéralement sur moi, ce qui me fit tomber sur le dos, elle à califourchon sur moi.

Spoiler:

Alice Volturi

Spoiler:

Nous étions à présents tout deux étendus sur le dos, sans souffle planant encore dans le parfait bonheur.

- Alice tu étais…

- Et toi ! Ho seigneur !

Il prit ma main et la ramena à sa bouche pour y déposer un doux baiser. Je ne regrettais pas d’avoir fait l’amour avec ce g.ni du plaisir au contraire j’étais même secrètement en train de tomber en amour ave3c lui, me garderait cependant de lui dire pour ne pas l’effrayer. Vous savez comment sont les mecs !

Bella Swan

À vrai dire, ma relation avec Edward était de moins en moins claire. Moi qui, normalement était un fille assez simple voire banale, je ne me reconnaissait plus vraiment depuis une semaine, depuis le début de cet épuisant rallye.

Il était maintenant l’heure d’aller dormir, mais ni lui ni moi, n’en avions vraiment envie. Il était assis au bord du feu et entreprenante pour la toute première fois dans ma courte vie, je me plaçai face à lui, à califourchon sur ses cuisses. Il mit ses mains sous mes fesses en fait, par-dessus mon pyjama s’entend, et il put ainsi me rapprocher, mon intimité frottant sur lui ce qui je dois l’admettre me donnait un peu de bien. Il me regardait souriant et plaqua nos deux fronts ensemble.

- Tu es plutôt joli tu sais. Marmonnais0je en disant réellement ce que je pensais, au moment où je le pensais.

J’adorais cette sensation, la confiance qu’il me procurait, ce sentiment de…de liberté, de détente. Avec lui, j’étais moi, plus que jamais. Il nicha sa tête dans mon cou et embrassa chaque centimètres de peau en me faisait ainsi frémir à son contact. Puis, s’essayant plus loin, sa langue glissa dans le haut de mon décolleté, j’entourai son cou de mes bras.

- Ho Bella… Soupira-t-il en cherchant à prendre possession de mes lèvres.

Sa main virile se faufila sous ma camisole mais je me défis de son étreinte avant qu’Il ne réussisse à frôler mon sein.

- Excuse-moi. Dans le feu de l’action des fois…

- Sa va.
Mentis-je. Mais je…

- Tu n’es pas prête, je respecte ton choix tu sais.

- Merci. Tu viens dormir ?

Sachant que la séance de touchée était terminée pour la soirée, il prit la chaudière d’eau proche de nous, et la versa sur le brasier qui s’enfuma.

- Je te suis ! Affirma-t-il en se levant.

Rosalie Hale

Pour faire chaud, il faisait chaud ! Malgré le fait que nous demeurions encore dans la jungle, je crevais de chaleur. J’étais donc en nuisette légère dans la tente, cherchant en vain le sommeil, cependant qu’Emmett était resté au bord du feu dehors. C’est loufoque, mais sans sa présence, dormir m’est désormais impossible.

Je sortis en douce de l’abri peu solide, sans qu’il ne s’en aperçoive puisqu’il était dos à moi. Il avait retiré son sweet et était torse nu, sexy comme un dieu, droit devant moi. Je me mordis la lèvre inférieure comme j’en avais l’habitude, excitée.

Je me sentis alors coupable en le voyant se craquer le cou et émettre un gémissement de douleur. Il m’avait transporté toute la journée en nageant et c’était physiquement dur. Je me rendais compte d’à quel point il faisait des efforts comparé à moi qui me conduis comme une parfaite agace.

Je m’approchai muettement de lui qui était assis sur sa bûche, commençant à masser ses épaules carrées.

- Merde tu m’as fait peur ! Sursauta-t-il.

- Excuse-moi. Mais laisse toi faire, il parait que j’ai un don pour ça.

- Ha bon, qui te l’a dit ? James ?

- Emmett…je n’ai pas envie qu’on se dispute ce soir.
Soupirais-je.

- Moi non plus. Continus. Dit-il quand je descendis mes pouces sur ses omoplates pour défaire les nœuds.

- Masi à ce propos…j’ai été dure avec toi. Je sais bien qu’en tant que femme prise, ma place n’est pas ici. J’ai gâchée une belle chance pour toi de trouver l’amour et sache que je suis sincèrement désolée.

- Tu sais Rose, j’ai pensé à ce foutu baiser toute la journée. À la manière que tu as eu de me le rendre. Je ne comprends pas pourquoi tu te retiens.

Il y eut un long silence et la vérité sortit enfin de ma bouche.

- Parce que tu es…très attirant ! Si je commence je ne pourrai plus m’arrêter et cela ferait de moi…une mauvaise personne ! Je n’ai pas envie de me sentir coupable 24 heure sur 24. M’énervais-je presque.

Face à ma déclaration, il eut pour une fois, le tact de rester poli. Sérieux.

- Mais vous êtes en pause, techniquement tu fais ce que tu veux non ?

On n’aurait dit que cette fois, il cherchait plus à comprendre qu’à me convaincre.

- Bon, de toute façon, on parle pour rien dire. Comme tu l’as précisé, j’ai détruit tout nos chances. Merci pour aujourd’hui.

Je déposais un baiser rapide sur son crâne et retourna dans mon sac de couchage, seule, regrettant d’être incapable de me laisser aller.

missclecle

Féminin
Localisation : dans les bois en train de chasser le puma avec Edward <3

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Dim 6 Juin - 13:39

great ! Wink
vivement la suite !!
bella55
Le combat