Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Sam 8 Mai - 18:12

j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mordue-des-livres
Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Féminin
Localisation : Intègre ma nouvelle famille avec Embry et Pauline <3

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Dim 9 Mai - 15:46

Ouah !! Bah là ma Poulette, tu m'épates, c'est super franchement ! J'adore! Non mais c'est quoi ce délir là : Quelle obsédée cette Alice xD Jasper est trop mignon. NON MAIS LE PIRE C'EST EMETT, pire que tout ! Il est grave en manque sexuellement et cette Rosalie ! Ah làlàlà ! Vivement la suite, franchement Smile J'ADORE !!!
evie
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Dim 9 Mai - 17:30

supercontent Emmett restera toujours Emmett lol! lol! lol! lol!

Merci pour ces com les filles sa fait plaisir !!!!

merci merci merci
Mordue-des-livres

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Dim 9 Mai - 19:02

Ouais, non mais là ! C'est pire qu'une bête pendant les périodes amoureuses ! C'EST UN FAUVE, xD PTDR

En tout cas, j'A-D-O-R-E !!! hug

A quand la suite smack
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Dim 9 Mai - 19:16

La suite est pour vendredi !!! Smile
Mordue-des-livres

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Dim 9 Mai - 20:05

Roh ! CEST DANS LONGTEMPS XD
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Dim 9 Mai - 21:32

Oui mais je prend la semaine pour écrire entre toutes mes autres fic xD
Mordue-des-livres

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Lun 10 Mai - 17:43

DÉPECHE TOI XD !!! J'AI TROP HÂTE DE LIRE LA SUITE xD hug
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Ven 14 Mai - 12:09

Pas de panique vous aller avoir votre suite ce soir !! Presque prète ! pour vous c'est un peu tard mais le vendredi il y a plus de monde sur le fofo....

En attendant, un petit appercu de ce qui est déja fait !

Spoiler:

Mordue-des-livres

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Ven 14 Mai - 12:49

Depeche toi, hug:
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Ven 14 Mai - 12:59

Promis je fait vrm ce que je peux !!
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Ven 14 Mai - 13:01

prend ton temps evie !!

on sais ce que c'est que d'etre debordée et a la bourre !!

tkt on attendra (on a pas le choix de toute facon mdr)

lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Ven 14 Mai - 17:58

La petite retardataire est arrivée xD Ouii jai du retard dans toutes mes fics je suis DESOLEEE !!!

Donc chapitre 3:

Bella la pauvre Neutral elle est a bout je la comprend, et voil qu'en plus elle a ses regl affraid s !!

Ahahaah Emmett en manque lit la le voila qu'il se fait du bien dans la foret non mais on aura tout vu xD taré Tiiiiens tiiens la tension sexuelle est enfin présente aux yeux de Rose siffle xD et hop un ptit bain avec monsieur muscle xD yeah

"Quelle excellente surprise, Bella est vivante en fin de comptes Very Happy "
tien sa me rapelle quelquechose ahahah Rolling Eyes Razz Laughing

Et voila qu'Edward l'embrasse bizz et elle lui rend son baiser youuhouu c'est miiiignoon Very Happy gaga

Sa mintrigue cette histoire de grand pere de Rosalie scratch scratch
Ahah hahaha comme Emmett est trop heureux quand il apprend pour Rose et son copain xD supercontent

Rooooh et voila qu'Alice s'y met aussi tient lit !!! ptdrr ben on est pas sorti de l'auberge Ahahaha Laughing Twisted Evil Razz

Le pauvre Jasper qui a l'impression detre totalement ridicule !!

Ils sont mignons ces deux la Japser et Alice bave Very Happy vivement qu'il soient ensemble Very Happy

Voiiila mon avii Very Happy s xD hate d'avoir la suite bravo happy mais tu sais moi sa fait au moin 1 mois que jai plus posté affraid mes lecteurs doivent me haïr ahahah chaise mais jy peu rien je suis super occupée tout le temps alors on fait avec Rolling Eyes Wink . Pareil pour toi ma belle hug
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liindiia-musiik.skyblog.com
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Ven 14 Mai - 18:16

Et c'est certain que je te pardonne ma belle. Si tu savais à quel point moi je suis occupée !! Bienvenue dans mon clan ! flower Mais tu arrivs juste à temps, on est vendredi alors voila la suite tout le monde !!

Jour 4 : Rapprochement

Edward Cullen

Bella avait un petit coté désobéissant, coquin qu’elle avait sue camoufler à la perfection ces derniers jours. Chanceux, je le découvrais. Elle et moi nous étions embrassés toute la nuit durant, à en perdre le souffle et à s’en étourdir l’esprit. C’était juste…féerique…aucun autre terme ne me vient en tête. Ni elle ni moi n’avions entamé le sujet de notre relation encore, et surtout pas d’où elle nous mènerait. Sa petite personne tout comme la mienne, était résolue à vivre au jour le jour, se laissant couler pas son destin sans les grandes questions compliquées et existentielles que la vie amenait bien trop souvent à se poser.

Nous venions de quitter à pas lent, la maisonnette commode qui nous manquerait sans aucuns doutes, en direction de l’océan de l’autre coté de l’île. Une fois sur la longue plage recouverte d’un manteau de sable incolore, fins et brulant sous les pieds, du matériel de construction était visible et particulièrement alarmant. Des planches de bois, des clous, des cordes et un seul calepin de note presque indéchiffrables sur quoi nous fonder. New nous restait plus que notre imagination, si, là encore, il nous en restait des réserves. Tricher était-il possible ? Devant moi, de l’eau bleue frétillante, s’étendant à perte de vue, délimitée par une simple ligne horizontale qui séparait le ciel et les vagues.

- On va construire un bateau ?! S’écria Bella, n’arrivant pas à y croire.

- Si je me fis à la logique, effectivement. Soupirais-je en essuyant une gouttelette de sueur qui perlait mon front bronzé.

- On pourrait nager. Souffla Bella en fixant le paysage magnifique qui s’offrait à elle.

Je la dévisageai comme si sa proposition pouvait être tout, sauf raisonnable. Elle leva les mains vers moi comme pour m’empêcher d’avancer.

- J’ai rien dit ! Sourit-elle en prenant ensuite sa course vers les planches à assembler.

Suivant à la lettre, le plan enchevêtré des organisateurs où alors des anciens naufragés, nous débutâmes une série d’étapes bien claires et bien partagées question de se construire l’engin le plus prudent. Finalement, notre travail accompli, je n’étais pas trop déçu du résultat. Nous étions plantés comme deux épais dans le sol, fixant la chaloupe bizarre qu’avait donnée notre peu de moyens.

- C’est normal qu’il reste des planches et…deux clous ? S’informa Bella septique.

- Je ne sais pas mais…en tous cas, on ne le saura pas avant de le mettre à flot.

- Et s’il se désagrège carrément au milieu de l’océan ?

Je ria de son éternelle peur.

- Alors si une telle chose m’arrive, content de t’avoir connue.

Elle ria et me fixa en redevenant peu à peu sérieuse. Dans un geste que je ne décelai pas tout de suite, elle s’approcha de moi et posa ses mains autour de ma nuque en sueur. Puis, elle plaqua son front sur le mien et ferma les yeux.

- Qu’allons-nous devenir ? Chuchota-t-elle.

- N’y pensons pas. Murmurais-je.

- Très bien.

Elle se décolla de moi et replaça une bretelle de sa camisole. L’avais-je blessée ? Sans le vouloir, peut-être…

Emmett Mc Carty

Au centre de la jungle, les nuits étaient glaciales. De plus, Rose avait été catégorique, pas question de se coller pour conserver la chaleur.

- Si tu mettais un pyjama comme tout le monde, tu n’aurais pas aussi froid. M’avait-elle dit déjà somnolente.

Bref, ce matin, j’avais les bouts d’orteils gelés ainsi que les doigts ce qui ne manquait pas de faire rigoler ma coéquipière.

- Bon, quel est l’épreuve Blondie ?

Elle me tua des yeux et déplia la carte d’instructions.

- Ho bon sang ! Chiala-t-elle en prenant place sur la valise qui trainait au sol.

- Quoi ?

- On va devoir longer une rivière avec un radeau de bambou et comme seule pagaie, un long morceau de bois.

- Rien de bien grave.
Conclus-je.

À son ton et son regard, je voyais qu’elle ne m’avait pas tout divulgué de ce qui nous attendait.

- Nous somme au beau milieu de la jungle Tarzan ! Et qui dit ruisseau dans la jungle dit, alligators…

Je m’étouffai avec mon petit déjeuner de campeur devenu pâteux après poudre.

- J’étais certaine que tu apprécierais. Sourit la femme fatale à coté de moi.

- Bon on y va ?

- Emmett, pardonne-moi de m’être moqué parce que tu avais froid.

- Aurais-tu peur que je te jette à l’eau ?

- Tu lis dans mes pensées le géni.

Un peu plus tard dans la journée, nous venions de monter sur le ‘’ bateau ‘’ peu crédible, insécurisés. Jusqu’ici, aucune gêne. Nous distinguions les crocodiles, enfin leur dos car le liquide était si opaque qu’en venir à la conclusion qu’il s’agissait vraiment d’eau, relevait du défi.

- Je suis morte de trouille. Avoua Barbie nature en tournant la tête partout autour comme pour surveiller ces animaux menaçants.

- T’inquiète, je suis là moi.

- C’est drôle, je ne sais pas ce que les gars ont avec cette manie de croire qu’ils sont assez forts pour se battre avec le monde entier. Déclara-t-elle en remontant ses cheveux dans un chignon paresseux. C’est vrai, j’aimerais bien te voir à l’œuvre avec l’une de ces bestioles abjectes.

À peine eut-elle couronnée sa phrase, qu’un de ces monstres tenta de grimper une patte sur notre radeau faisant hurler Rosalie d’affolement, qui se jeta sur moi, qui était à l’opposé de l’animal. Je lui frappais le crâne avec mon bâton, au reptile s’entends, et il recala dans la rivière, peut-être abattu. Rosalie était cramponnée à moi comme un chimpanzé à sa branche chérie, époumonée par son saut impressionnant.

- Se coller est mal quand j’ai froid mais quand tu as peur ce n’est plus pareil hein ? Constatais-je révolté.

Elle soupira en retournant à sa place initiale.

- Tu compares la météo à des dents coupantes. Évidemment, que ce n’est plus pareil.

- Avoues au moins que tu en meurs d’envie !

- Plutôt crever.

- Alors pourquoi ne pas t’être jetée dans la gueule du prédateur ?

- C’est…que…je…

- C’est…heu…je…que…tu n’as plus rien à dire.

- Bon, tu rames ?!
S’impatienta-t-elle, ce serait bien d’arriver avant dans dix jours.

Au fond de moi, au fond d’elle, nous savions que les risques de rapprochements étaient plus que grands.

Jasper Black

Notre défi à Alice et moi était tellement bizarre qu’il m’étonnait. Il fallait faire une espèce de bouillie de champignon mais, il fallait suivre un sentier précis sur lesquels ils étaient éparpillés. Le hic, car il y en a toujours un, c’était que certains étaient poisons et risquaient de nous faire vomir pour des jours. Si nous étions malades, pas question de s’arrêter alors dans nos choix d’ingrédients aujourd’hui, il faudrait être extrêmement prudent ! Vous imaginez-vous aller travailler en pleine gastro ? Et bien c’est exactement ce que nous vivrions. Personne n’a envie de tel supplice.

Alors, en bon combattant, nous débutâmes notre marche à la cueillette de ces légumes, que nous posions dans un de mes t-shirt, transformé en panier qui se remplissait à vue d’œil de champignons tous complètements différents les uns des autres.

- Alors, tu ne me parles jamais de toi ! Constata Alice avec un certain amusement.

- Tu ne penses pas qu’il est un peu tard pour faire connaissance ?

- Boff, tu veux jaser de quoi d’autre ?

Je savais très bien à quoi elle faisait allusion, nous n’avions pas encore reparlés de sa requête depuis hier soir, et comme deux être polis que nous sommes, nous faisions d’ailleurs comme si cette demande n’avait jamais eu lieu. C’était trop gênant pour elle, comme pour moi.

- Alice il faut que je t’avoue un truc…

Elle donna un coup de pied gracieux sur une roche au sol qu’elle fixait.

- Je t’écoute…

- Je…suis puceau à une femme près.

- Ho, je ne parlais pas de ça quand je disais faire connaissance.
Rigola-t-elle.

Je joignais mon hilarité à la sienne, et reprit mon calme.

- Alors ?

- Alors quoi ?

- Et bien tu ne…ris pas de moi, ou….je sais pas ne me traite pas d’idiots.

- Pourquoi je le ferais ?
S’étonna-t-elle en relevant les yeux vers moi.

J’hésitai une seconde, incertain de son vrai désintérêt.

- Et bien je viens de t’annoncer que j’ai fait l’amour à une seule femme et…c’est tout. Tu ne dis rien de plus.

- Voyons Jasper, la prouesse sexuelle ne se résume pas à la quantité.

- La pratique aide, c’est comme n’importe quel sport.

- Tu compare faire l’amour à une partie de soccer, c’est ce que tu me dis…

- Non! Évidemment je sais que c’est divergent mais…

- Jasper, ce que je crois, c’est que tu te cherche une raison pour ne pas le faire. Je te facilite la tâche, il n’y aura rien entre nous !

Mais comment avait-elle pue en venir à cette fin ?

- Tu es aliénée ? Je suis en train de te dire oui.

- Masi tu as dit…

- Je m’inquiète seulement sur…ma prestation. Je n’ai pas d’expérience alors si ce n’est…pas bien…

- Jasper je t’ai déjà embrassée une fois, crois moi, tu seras géniale.

Je souris en repensant à cette fois, perdues dans le champ.

- Alors c’est pour quand ? S’informa-t-elle tout bas.

- Ce soir ? Me risquais-je.

- C’est un rendez-vous. Sourit-elle en me donnant une bise gênée sur la joue.

Rosalie Hale

Nous étions prêts à nous assoupir depuis dix minutes et tout ce que je pouvais ouïr dans la tente obscure, était les grelottements incontrôlés de mon coéquipier. J’étais dos à lui, espérant qu’il se la ferme enfin mais en même temps, je le comprenais. Le froid était barbare dans la vie humaine. Je ne voulais pas le laisser comme ça, ce serait geste nettement égoïste de ma part de un, et de deux, j’avais besoin de son bon moral et de sa force ahurissante, alors pas question que les nuits blanches deviennent coutumières.

J’attrapai la lampe de poche qui faiblissait de nuit en nuit, me redressa en vitesse pour être assise et illumina son visage. Il me fixait bornés les yeux troublés par le faisceau de lumière inopiné, les lèvres bleues, le teint blafard.

- Je veux bien me coller mais SEULEMENT,
et j’insistais sur le mot, pour te réchauffer.

Il sourit en coin et dé zippa son sac de couchage en m’y admettant l’accès. Pilant sur mon orgueil de taille, je sortis du mien, et me faufila nerveusement dans le sien qui, comme il s’en était plaint la nuit précédente, était gelé. Tremblant, il me ramena contre lui et nous interna dans l’épais tissu qui nous recouvrait, avant de passer son bras autour de mon corps, position cuiller. Je fermai mes yeux, désirant trouver le sommeil pour être en forme mais apparemment, il était d’humeur à bavarder lui.

- Tu sens bon. Marmonna-t-il.

Son souffle chaud était distinguable sur ma peau tant il était à toute petite proximité de moi.

- Hum, c’est mes cheveux, le shampooing tu connais ? Ce genre de savon qu’on…

- Sa va…tu peux prendre un compliment non ?

- Oui…pas à minuit.

Il ne répondit pas et les parois du sac de couchage était de moins en moins froide, à un moment, je sentis même un coup de chaleur. Bientôt, je pourrais m’enlever, si bien sûr, je ne m’endors pas. J’étais à quelques minutes près de sombrer, lorsque je sentis quelque chose d’étrange déranger mon dos. En tête, je tentai de déceler de quel membre il était question, ouvrit brusquement mes paupière quand je compris malgré moi, de quoi il s’agissait.

- Emmett ! Chuchotais-je.

Aucune réponse, aucun son, c’est à peine s’il respirait, probablement dut à la honte qu’une telle situation engendrait pour lui. C’était écœurant, j’étais censée agir comment moi ? Le ridiculisé ? Ignorer la chose ? Où bien agir comme je le souhaite et le soulager comme j’en rêve depuis deux jours ?

- Emmett Mc Carty, tu es bandé ! M’offusquais-je en essayant de me dégager mais en vain.

Il croisa les jambes du mieux qu’il le pouvait et alluma la lampe torche.

- Bah quoi ? Je suis désolé mais c’est plus fort que moi.

- Mais voyons ça se contrôle.
M’emportais-je en me redressant pour m’asseoir.

- Non, pas avec toi ici.

Je soupirai, trouvant inconcevable de parler de ça.

- Débarrasse-toi de ça.

- Comment ? Tu es en petite nuisette sous ma vue.

- Et bien…heu…ferme les yeux et pense à ta mère.

- Ark….tu veux me faire vomir ou quoi ?!!

- Ce que je veux c’est que tu arrête ça !

- C’est ce que tu veux ! PARFAIT!
Hurla-t-il bizarrement en colère.

Il attrapa le derrière de ma tête avec force, plaqua ses lèvres sur les miennes, moi qui avais les yeux tout grand ouverts. Le choc totalement quoi !! Lorsqu’il me relâcha, il afficha un sourire satisfait, et sortit de sa couverture.

- Bon, j’ai de quoi aller me soulager. Annonça-t-il tout fier en sortant de la tente.

Et bon sang que j’aimerais aller te rejoindre. Pensais-je.

Bella Swan

Edward ne m’aimait donc pas ? Étais-je si repoussante ? Alors pourquoi avait-il continué de m’embrasser toute la nuit ? Il était mal de me dire non ou pire encore de me repousser, peut-être que je n’étais qu’un jouet, il ne voulait probablement rien de sérieux. Pas avec moi en tout cas et encore moins maintenant.

- Bella ? Tu m’écoutes….

- Hein ? Pardon tu disais ?

- Je disais que j’apercevais la terre.
Dit-il en pointant derrière moi.

La traversée de cet eau avait prit presque la journée entière et me reposer était devenu ma priorité.

- Bella sa va ? Depuis notre départ tu…as l’air triste.

- Non, non. J’ai mal au ventre. Truc de fille tu sais.

- Tu es certaine, je sens vraiment quelques chose qui ne va pas, dans tes yeux tu saisis.

Mais il se prend pour qui lui avec sa psychologie a cinq cennes, il ne devrait pas jouer avec mes sentiments ainsi, c’est vulgaire.

- Complètement sûre.

Environ une demie heure plus tard, il faisait sombre déjà alors ce qui veux dire défi raté. Nous venions d’accoster la barque sur le sable et il fallait maintenant camper sur la plage puisque rien sur la carte n’indiquait d’aller se perdre dans la forêt en arrière de nous, et nous ne connaissions pas les lieux après tout. La chaine alimentaire c’est bien, mais se retrouver dans les éléments à dévorer ne faisait pas partie de mes plans cette semaine. Dans quelques jours on verra.

En bon gentleman, Edward avait allumé un feu qui prit une grosse ampleurs grâce aux feuilles bizarres que mon ami avait déniché. Nous mangions en silence, dans une ambiance que seul moi, connaissait tendue.

- Je suis désolée pour ce matin. Avoua-t-il soudain en brisant la paix.

- De quoi au juste ?

- Quand tu m’as interrogé sur nous, j’ai été pris de panique. J’ai des sentiments pour toi Bella et j’en suis terrifié. Je crois savoir pourquoi tu as été si distante aujourd’hui.

- N’en parlons plus d’accord. Je dors mal, je suis épuisée, à bout de force…je ne sais plus ce qui me dit et ni ce qui me passe par la tête. Ce n’est pas ta faute, je devrais peut-être quitter le rallye. Ce n’est pas pour moi cette vie.

Il se leva et posa son derrière près de moi, assis.

- Il n’en est pas question. Bella tu es ici depuis une semaine. Je fais quoi sans toi ? Je t’en conjure reste.

- Tu es si gentil, je ne mérite pas un ami comme toi.
Affirmais-je sûre de moi-même.

Puis, comme il l’avait fait hier soir, ses lèvres retrouvèrent les miennes sensuellement au point de me faire blêmir à son contact, et de ne plus sentir le sang circuler dans mes jambes. Lorsque ses mains se posaient sur moi, je devenais toute molle, presque comme un spaghettis en pleine cuisson.

Alice Volturi

Ce soir, j’étais supposée mettre ma plus belle nuisette, ce soir, j’étais supposée embrasser Jasper à pleine bouche, ce soir, j’étais supposée faire l’amour comme je ne l’avais pas fait depuis longtemps. MAIS!!!!! Chanceuse comme je suis, il fallait que je tombe sur un de ses foutus champignons nocifs et que je revomisse toute ma bouillie. J’étais si malade que je devenais verte sous un simple coup de vent. J’avais de la difficulté à m’exprimer et marcher ? Impraticable dans mon état. Je commençais même à me demander si les objets que je voyais étaient tangibles ou qu’illusion. Jasper revint d’une petite marre ou il avait trempé un bas en guise de serviette mouillé histoire de m’éponger le front fiévreux.

- Pourtant nous avions examinés chacun d’eux avant de les mêler à la recette.

- Mal apparemment. Et d’abord, comment ça se fait que toi tu ne sois pas souffrant ?

- Aucune idée. Tu penses que c’est les champignons ?

- Je ne sais pas mais en tous cas, drôle de coïncidence.

Il sourit avec peine et prit ma main dans la sienne.

- Tu devrais dormir, un peu de repos ne te ferais pas de mal, surtout que demain, il faut continuer quand même.

- Hala ne me le rappelle pas, je ne veux pas en entendre parler.
Geignis-je.

Il me transporta jusque dans la tente, m’aidant à prendre place dans une large couverture et se positionna juste près de moi, caressant mon front et mes joues en chantonnant.

- On se reprendra ? Espérais-je.

- Et comment !

- Jasper tu es vraiment quelqu’un de bien. Tu le sais.

- J’ose te croire. Maintenant dors petit ange.

Alors mes amours ??? Vous aimez ??

lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Ven 14 Mai - 18:25

bon ben je la lirais en retard hein Embarassed pour changer pasque la chui a la bourre je dois faire un exposé d'allemand grr autant dire que sa ne me rejouis pas franchement... xD Rolling Eyes No

a demain donc Very Happy Razz je lirais ta suite a ce moment la bisous bizz
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Ven 14 Mai - 18:30

Parfait ma chérie !! Allemand ?? tu parle cette langue ?
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Ven 14 Mai - 20:20

Aaahah Laughing , oui j'étudie cette "langue" gerbe ( de caca prout de beurk ) aux cours mais je deteste !!

Bon tout compte fait Razz jai eu 5 min pour lire ta suite alors Arrow :

Roooooh que oui j'aiime love bave !!

Rooooooh Alice qui tombe malade gerbe et jasper qui lui avoue tout ses petits trucs inavouable Embarassed et bam ils sont coupé dans leur élan affraid !!

Rosalie et Emmett Laughing Razz , tiien celle ci a envie d'Emmett tout compte fait Twisted Evil !
Biien biien biiien biiiiiiiieen Very Happy !!

Bella et Edward bave troop chouu heiin tongue !!

desolé pour le piti coms Embarassed mais jai pas trop le temps de mattardé Crying or Very sad maiis jai trop adoréé gaga !!!

gros bisous ma belle bizz
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Ven 14 Mai - 20:26

Petit coms ???? Tu plaisantes tu es celle qui laisse les plus gros, je les adores bien que ceux des autres me font plaisir ausii !!!

cheers

Et oui pauvre alice, qu'elle malchance !
Et Rosalie.....ne sait pas comment agir dans le sac de couchage !!! Mais qu'elle se laisse aller !! xD je chiale contre moi même ! Bravo Evie scratch

Si tu veux, pour les lemons qui devraient arriver bientot, on s'arrengera pas MP ya qua demander !! Bon c'est pas tout mais j'ai des suites à écrire moi...... bonne fin de soirée et bonne chance avec ta langue......

merci
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Ven 14 Mai - 21:09

Rooooh Twisted Evil youuuuuhaaawouuuuaahhtaaaaaaaaaaa supercontent supercontent happy happy supercontent supercontent happy !!!!!!!

bave LEEEMOOOOOOOOOOOOON love citron !! Ouii Ouiii Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil MP moi ma douuuuuuuuuuuce AHahahaha Laughing Razz Rolling Eyes

*saute de joie* supercontent

Je sens qu'on va sentendr Twisted Evil geek ahahahaha

LEMON Arrow LEMOON Arrow LEMOOOON lit !!!

merkiiiiiii merci , oui va donc ecrire ahaha smack
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Ven 14 Mai - 21:12

mdr mdr mdr mdr

Tu me fait trop rire !! Comme je vois tu apprécie les lemons !!!! siffle siffle

Je vais essayer d'en faire un très chaud pour te faire plaisir !! hahaha

Je trouve ça plate que les mineurs n'y ait plus droit mais je comprend que les modérateurs ait imposé cette regle, je la respoecte mais MP sont pas interdit hein !! lit lit
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Sam 15 Mai - 8:53

hate de lire la suite
Mordue-des-livres

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Sam 15 Mai - 9:34

AAAH LINA : J'ai vu ta signature, c'est super xD J'irai peut-être voir hug Ah t'es troooop toi, jtdr ^ ^

BON EVIE : DU LEMOOOOOOOOOOON Youhouuuuuuh citron fanta fanta

Ca va être wahouu. Mais quelle idiote cette Alice, tomber malade LE jor où il fallait pas.. Roh !

Il faut absolument que Emmett se contrôle là. Quel malade. Il est en manque c'est clair quoique Rosalie... L'est aussi ! Ca sent le rapprochement tout ça

Edward & Bella sont migons, ce sont les seuls "normaux". Parce que là , entre Emmett le fou du sexe & Alice la dingue qui tombe malade juste au moment ou il ne fallait pas.. Roh làlàlà.

J'ADOOOOOOOOOOORE. yeah thanks
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Sam 15 Mai - 9:56

evie a écrit:
mdr mdr mdr mdr

Tu me fait trop rire !! Comme je vois tu apprécie les lemons !!!! siffle siffle

Je vais essayer d'en faire un très chaud pour te faire plaisir !! hahaha

Je trouve ça plate que les mineurs n'y ait plus droit mais je comprend que les modérateurs ait imposé cette regle, je la respoecte mais MP sont pas interdit hein !! lit lit

Rooooooh Laughing eh ben OUAIS jaime le lemooon moi Twisted Evil Twisted Evil bave !! J'en ecris ecrivais d'ailleur sur le fofo Rolling Eyes geek xD Cé pas les modo mais les admins Laughing Razz xD quoique je les comprend quand meme m'eenfiiin mdrr tongue

Ouiiiii supercontent cheers happy un lemoooon HOOOT love gaga chaleur !!!
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Sam 15 Mai - 16:33

Oui et bien merci des ces comm divertissant les filless !!!!!!! Je crois que je vais devoir envoyer des MP moi !! Et besoin d'aide la le lemon......a ki ???????

Emmett qui aurait enfin ce qui veux et Rose qui tromperait james !!

Alice et Jasper qui l'avaient prévue mais qui est trop malade

OU

Bella et Ed, qui s'adorent déja ????

HELP !!!!!
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Sam 15 Mai - 16:44

LES TROIIS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ahahahahahahaha hahaha

Nooon Laughing mais tu peux faire des lemons aux trois tongue mais dans des suites différentes Razz ! On te laisse choisir mais je pense que comme Alice est malade gerbe il te reste plus que les deux autres Rolling Eyes Twisted Evil ...jusqua ce qu'elle se rétablisse !!

bizz bisouuus bizz
bizz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Aujourd'hui à 13:13

Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant