Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Dim 6 Juin - 16:32

Edward Cullen hahahaa Laughing il a peur des insectes tiiiiiens donc ptdr Rolling Eyes Laughing Razz
Le voila qui se fait rambarrer par bella Shocked , ce qu'il se passe entre vous scratch ?
Ben rien ptdr Razz Laughing vous prenez du bon temps koi Twisted Evil tu verra bien ptdr AHaha Laughing tongue

Emmett Mc Carty ben dis voiiiir Shocked Rose te fait la gueule hein affraid
elle fait la dure Rolling Eyes Twisted Evil mais moi je sais ce
qu'elle a dans la tete hein Rolling Eyes siffle ! je pourrais te le dire mais
jai pas encore lu son PDV No alors voila quoi ptdrr mdr
Ooooh Sad ta cogné la tete mon ptit cheri hug xD
je veux bien te soigner moi mdr siffle

Jasper et Alice tiens donc Laughing Laughing on prend congé Rolling Eyes !!
ben ouais Twisted Evil cé pas trop tôt hahaha ahhahaha
bave DIVIN love ce lemon mon dieu chaleur ma parole
sa valais le coup heiin Twisted Evil Razz ptdr jadoooore gaga

Bella Swan
roooooooh No affraid mais cé pas croyable sa heiiin chaise !
Come dirais mes potes Rolling Eyes à cet instant précis: mais fait toi sauté mdr
Boooon Rolling Eyes ta interet a etre vite prete hein Twisted Evil a ton age
en plus avec un dieu pareil bave faut se laisser aller Laughing ptdr
Pauvre edward No confused , il arete pas de se prendre des rateau Laughing Razz xD

Rose rose rose ma pauvre No ce fichu James
tu l'envoi chier chaise sm pi tu concrétise
avec emmett bave cheers cé pas si dur Wink Rolling Eyes Razz !
Bon mtn ke ta crevé la capote Shocked No té dans la merde mais boon... scratch
pauvre emmett Sad , et pauvre toi Crying or Very sad vous devez resisté les deux
alors que vous avez les deux envie lit !!

super suiiiiiiite me belle supercontent happy
tassure cheers et ce lemon magnifique la gaga mmmm mercii merci

je file lire "collegue" run jai pris du retard affraid ptdr

bisous smack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liindiia-musiik.skyblog.com
evie
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Dim 6 Juin - 17:03

Merci missclecle ton com me fait super plaisir et toi aussi bella55 Smile Toujours un plaisir de vous voir ici mes chéries !!

Lina encore un com si agréable a lire !!

Tu as raison poiur tout ! love

Il faut que bella se décoince et Rose a mal agit pour ce qui est de la capote..... No

On verra le reste dans la suite !!!! Bisouxx et merci

smack smack
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Dim 6 Juin - 18:31

Ouaiii Twisted Evil ben au pire elle a un gosse cé pas grave ahahaha mdr
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Lun 7 Juin - 10:06

Hahahahahah !!! UN goss ? Avec un inconnu ? Alors qu'elle est prise ??

Comme tu es sage ma belle !! Smile
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Lun 7 Juin - 18:40

ben elle connais emmett, elle a envie de lui, elle est en froid avec james

tout va bien Very Happy
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Ven 11 Juin - 0:55

Hahahaha oui tu as bien raison ! Hum pas de suite cette semaine c'est la première fois de la semaine que je viens sur le fofo ! Alors je recommence à poster à partir de la semaine prochaine désolée !! Sad Smile
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Ven 18 Juin - 18:10

Alors, je ne sais pas trop pourquoi mais disons que pour cette fic, je manque d'inspiration. Je ne veux pas abbandonnée alors, donnez moi des idées ou des tournures que vous aimeriez pour chaque équipe. Merci de m'aider ! bravo

Jour 7 : Plus de peur que de mal, tu parles !

Edward Cullen

Bella m’avait réveillé ce matin, en panique et en pleur.

- Quoi, quoi ? M’affolais-je en ayant encore de la difficulté à garder mes yeux ouverts.

- Edward, on m’a mordu, on m’a mordu et c’est très douloureux. Se plaignit-elle, une larme coulant sur son joli visage.

- Qu’est-ce qui t’as mordu ?

Je m’emparai de sa cheville où se trouvais la blessure et constatai une grosse plaque rouge, avec du pue qui en ressortait. Je grimaçais, incapable de contenir mon dégout.

- Bella on ne t’a pas mordu, tu t’es fait piquer par une abeille.

- Quoi ? Voyons, Edward, tu as vue la grosseur de ce bobo, et tout ce sang ?

- Oui Bella, c’est parce que tu es allergique, je le sais, je le suis aussi.

- Et que dois-je faire ?

- On va rester sur place et demander l’aide d’un des organisateurs.

- Tu crois, je veux dire, ils ne risquent pas de me retirer de la compétition ?

- Que préfères-tu ?
Demandais-je en enfilant un t-shirt. Devoir te faire amputer, c’est sérieux ce type d’allergie, il ne faut pas le prendre à la légère.

Je la pris dans mes bras pour l’entrainer à l’extérieur de la tente, et la posa sur une bûche en m’emparant de la trousse de premier soins, à basse qualité.

Ce rallye n’avait aucune limite, comme si la vie de leurs participants ne les préoccupait guère. Je mis un peu d’eau sur la plaie qui saignait et continuait de gonfler et enroula ensuite un bandage autour du pied, de la souffrante.

- Tu tiens le coup ? M’informais-je, inquiet.

- J’ai un peu de misère à respirer ! Edward, j’ai la gorge en feu.

Là la situation se compliquait, lui donnant la gourde d’eau, je pris l’émetteur radio et demanda du personnel infirmier au plus vite.

Bella, perdit soudain connaissance derrière moi.

Emmett Mc Carty

Barbie n’allait pas tarder à craquer, je le sentais mais hélas, une seule chose ou enfin une seule personne l’empêchait de se laisser aller. Je devais à présent jouer de mes atout et utiliser les cartes qu’il me reste en mains et lui démontrer que j’’étais capable de plus que tout simplement parler de cul. Les nuages recouvraient le ciel entier ce matin et la pluie était telle que je craignais la noyade.

- C’est quoi le défi ? Demanda Rosalie en enfilant un des manteaux de pluie de la valise.

- On doit traverser une petite marre de sable mouvant et ensuite grimper un arbre jusqu’à une petite cabane éclairée…je sais que tu as le vertige mais…

- Mais je n’ai pas le choix je sais.

J’ouvrai le parapluie et l’invita d’un signe de main à se mettre en dessous. Elle avait l’air timide de se mettre tout prêt. De moi, mais il le fallait bien dans ces conditions météorologiques.

- Tu es prêtes.

- Hum, hum.
Acquiesça-t-elle.

Marcher dans cette boue dégoutante n’était pas de tout repos. Rose ça allait encore, mais moi avec mon poids pas mal plus pesant, je renfonçais d’avantages. Dans la jungle, la pluie était quasiment dangereuse, tellement et dans des sables mouvants c’est encore bien pire.

- Ho putain ! Hurlais-je le pied vraiment profond dans le sol plus que mou.

- Emmett, merde.

Rosalie tendit sa main et me tira de toutes ses forces. Elle tomba sur moi et là, la situation devenait dangereuse. Nous aurions pus caller tout les deux, il fallait se sortir de cette position bien que je l’aurais adoré sur un lit.

Avec un grand geste violent, je réussi à nous déprendre de cette merde et elle courut presque jusqu’au sol moins boueux.

Elle se coucha sur le sol sal, malgré l’eau qui lui coulait au visage, le parapluie n’était plus d’aucune utilité puisqu’il avait eu beaucoup moins de chances que nous dans le tourbillon de la mort, elle se contrefichait carrément, de l’herbe, de la poussière, et de tout ce qui abimait son apparence physique.

Je me mis dans la même position à coté d’elle, essoufflé de l’exploit. Elle comme moi avions eu très peur de perdre la vie ou pour ne pas exagéré, se retrouver blessé. Sans que je m’y attende, elle se tourna à moitié par-dessus moi, agrippant ma bouche de ses lèvres, allant faire danser sa langue sensuellement sur la mienne.

Je croyais qu’elle allait bientôt me lâcher et me traiter de tous les noms mais non, elle y mit encore et encore plus de fougue, devenant même sauvage lorsqu’elle mit ses ongles dans le fond de ma tête entre les boucles noirs qui couvraient celle-ci. J’avais le souffle coupé mais risquer de briser ce moment que j’attendais depuis trop longtemps, m’était inimaginable alors, je caressai sa joue, la main pleine de sable humide.

La pluie, je ne sais pas pourquoi, rendait le tout d’un romantisme incroyable. Ses lèvres si douces délaissèrent malencontreusement les miennes, et elle me fixa, comme si elle avait du mal à se comprendre elle-même.

- Heu…

- Non.
Chuchota-t-elle en baissant la tête, un doigt sur ma bouche pour que je me taise. Ne dis rien, s’il te plait.

Jasper Black

Heureusement, le fait qu’Alice et moi nous étions envoyés en l’air n’avait jusqu’ici rien changé dans notre ration. Ce matin, elle avait été souriante et j’avais eu droit à tout un kiss. Le défi d’aujourd’hui était très demandant. Nous devions creuser un tunnel d’au moins 8 mètres, pour trouver une clé en or, qui permettrait de débarrer une maisonnette. Sinon, nous dormions dans la tente mais échoué encore n’était plus vraiment permis dans notre équipe alors, à nos peltes, ou nos cuillers (ce rallye est si cruel) pour passer une partie complète de la journée à se perdre en terre.

Une fois rendus sur les lieux de l’épreuve, Alice et moi creusions depuis deux heures et si je me fis à mon instinct de scout raté, la distance entre le sol et le fon du trou s’équivalait à environ 3 mètre, nous étions donc loin d’avoir complétés.

- Tu sais, quand je me suis inscrite à cette activité c’est marrant mais, je ne croyais jamais avoir autant de force physique. Ria ma copine qui se baissait pour lancer quelques cailloux gênant au loin et qui par ce fait, m’offrait une vue spectaculaire de son…dos.

- C’est la première fois que tu creuses ? Blaguais-je.

- Je ne parlais pas de ça !

Je mis un moment en bel imbécile que je suis avant de comprendre le double sens.

- Dire qu’on ne pourra plus recommencer. Boudais-je.

Elle prit place dans la terre, assise en indien, et avala timi9demtn une gorgée d’eau, de la bouteille que nous trainions.

- Je ne sais pas si tu es très à l’aise avec certaines pratiques, mais tu sais qu’il existe tout plein de… en gros ce que je veux dire c’est qu’il y a plus d’un moyen de se faire du bien tu vois ? Bafouilla-t-elle.

Comment une personne pouvait-elle être aussi directe, aussi franche ? Et ce depuis le tout début. Je continuais de croire que ce n’étais pas son genre mais peut-être m’étais-je trompé à son sujet, en fait, probablement parce que j’en apprenais un peu plus chaque jour qui passe.

Vers la fin de la journée, au temps limite, la clé se trouvait dans ma main, couverte de terre, mais au moins bien présente. Avec la carte, nous allâmes au refuge qui servait de chambre ce soir, l’endroit était tout mignon.

Bella Swan

Tout ce dont je me rappelais, c’était d’avoir eu la vue embuée, et ensuite être tombée. Ce sont les voix d’une femme inconnue et la main d’Edward contre la mienne qui me ramenèrent dans la réalité. J’étais couchée sur un lit blanc, la peau des doigts enflée, un masque à oxygène sur mon nez. J’avais encore un peu mal à la gorge, mais ce n’était rien comparé à ce que j’avais ressentie plus tôt.

- Bella, Bella, tu m’entends ? S’étonna mon ami en appelant ensuite une femme blonde.

- Bonjour Bella. Tu es à l’infirmerie. Tu es tombée suite à ta piqûre mais ne t’inquiète pas, tout vas bien et tu as eu beaucoup de chance.

J’étais très fatiguée et je regrettais de me retrouver dans cette position. Je ne voulais pas abandonnée la rallye, Edward, celui avec qui les affinités se sur peuplaient. Elle joua avec une machine qui était reliée à moi de façon agaçante, et elle prit Edward à part.

Celui-ci revint près de moi un grand sourire aux lèvres.

- Tu vas pouvoir continuer le rallye Bella. Enfin si tu le souhaite.

Je tentai une manœuvre pour parler mais poussa plutôt un gémissement.

- Non ne dit rien, ta gorge est encore trop sensible. Tu as été vraiment chanceuse tu sais. La plaie guérira vite et pour ce qui est de l’enflure tu n’en a que pour 48 heures à peine.

Il passa sa main dans mes cheveux et déposa un doux baiser sur mon front.

- Je suis tellement content que tu ailles bien. Tu m’as fichue la trouille ma vilaine.

Je souris avec peu de grâce, et ferma les yeux.

- Tu es fatiguée, je dois rester ici jusqu’à ce que tu reprennes des forces, alors dort, je serai tout proche à ton réveil. Me promit-il.

Rosalie Hale

Maintenant c’est clair, je ne pouvais en aucun cas, reculer. Emmett savait, il savait ce que moi j’avais enfin compris la nuit passée, au son de ses paroles, de sa voix. Je réagis si mal avec lui, parce qu’il me plait et que j’en suis effrayé. En fait, je suis carrément en amour avec lui. Tout ça est cependant bien trop rapide, mais on vous mettra en face d’un inconnus, à traverser des situations pénibles jours après jours et vous verrez, l’amour se montre le bout du nez bien plus rapidement qu’en temps normal.

Durant toute la journée, nous ne nous étions plus adressé la parole. Il me souriait constamment mais parler aurait été superflu. Il fallait laisser aller les choses. En ce moment, nous étions dans la petite cabane suspendue, éclairé par deux lampes à l’huile. Il y avait un matelas au sol, ou nous pouvions déposer nos sacs de couchage pour dormir. Je rédigeais une lettre, le seul et unique courrier qu’il nous était possible d’envoyer. Je ne pourrais plus faire machine arrière à la suite de ça.

- Qu’est-ce que tu fais ? S’intéressa Emmett en se glissant dans son petit lit, torse nu.

- Du courrier. Tiens dit moi ce que tu en pense. Murmurais-je en lui tendant le papier.

Il sembla surpris, s’assoyais et se mit à la lecture des mots que je venais d’écrire.

Bonjours James,

Comme tu le sais, mes sentiments face à toi, ont évolués dans les derniers jours. J’ai compris bien des choses ici, et il faut que tu sois au courant.

Je n’éprouve plus rien que de l’amitié pour toi désormais. Tu comprends ? Je ne t’aime plus. Je veux que tu le sache parce que je risque ici de faire une erreur que tu n’aurais pas eu la force de me pardonner dès mon retour. Je sais que c’est brutal de t’annoncer tout ceci en lettre mais je crois être amoureuse d’un autre gars. Je n’en suis pas centaine mais, physiquement et même intellectuellement, il me plait intensément.

J’espère de tout cœur qu’on pourra régler tout les détails lorsque je reviendrai. Je veux rester ta bonne amie même si je sais qu’il y a peu de chance. Trouve la force de me pardonner, l’amour ne se commende pas et je me serais bien passée de celui que je crois vivre.

Rosalie xxx

Mon coéquipier me redonna ma lettre, la main tremblante.

- C’est bien écris, tu as un talent en écriture. Bafouilla-t-il à la suite d’une longue pose silencieuse.

- Merci. Chuchotais0je en baissant la tête.

- Hum. C’est…c’est de moi que tu parles dans cette lettre ? Demanda-t-il enfin.

- C’est plutôt évident non ? Avouais-je. Mais ne panique pas, je sais, c’est rapide et blablabla.

Je vins pour me mettre au lit avec lui, où plutôt tout près de lui mais il attrapa mon poignet et déposai ma main sur son torse, sa peau chaude sous mon contact.

- Tu sens les battements de mon cœur ? Marmonna-t-il en fixant le bleu de mes prunelles.

Je hochai la tête en signe d’accord et il sourit.

- Et biens ils battent pour toi.

C’est la chose la plus douce, la plus passionnée qu’un homme m’ait dit dans la vie. Cet idiot que je croyais haïr de tout mon être, s’avère être un grand ours au cœur tendre.

Alice Volturi

Nous étions lovés ensemble Jasper et moi alors qu’il me parlait de son passé, de son premier job, première copine, première vrai peine…. Plus je le connaissais, plus je le voulais. Je ne pensais même plus au sexe en tant que tel, juste sentir ses mains contre moi, prête à me sauver du mal contre rien en échange, me rendait heureuse. J’étais bien avec lui, et il y a longtemps qu’un mec ne m’avait plus fait autant d’effet que lui.

- Alors si je comprends bien, tu as eu une seule copine ?

- Je te l’ai dit, tu n’étais que la deuxième avec qui….
Il sourit en rougissant.

- J’ai de la chance alors.

- Tu crois que ça ira où nous deux ?

- Je n’en sais rien. Tu penses à quoi en me disant cela. Jasper j’ai eu de la peine bien plus souvent qu’à mon tour alors, te compter parmi une déception en plus, me ferait vraiment mal à ce stade.

- Je sais. Et je n’ai pas l’intention de t’en faire. Je suis…en paix avec toi. Libre avec moi, avec ma tête et mes idées. Tu sais…

- Quoi ? Souris-je alors qu’il cessait sa phrase.

- Je pense que je t’aime Alice.

- Et moi je sais déjà que je t’aime Jasper.

Il m’embrassa encore sensuellement, et se défit de mon étreinte.

missclecle
Est câlinée par un vampire

Féminin
Localisation : dans les bois en train de chasser le puma avec Edward <3

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Sam 19 Juin - 16:33

SO good !! Very Happy
Vivement la suite Wink
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Sam 19 Juin - 16:40

Merci ma belle !! La suite vendredi Smile xxx
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Lun 21 Juin - 11:29

moi je lirai la suite dés mon retour de week end car je pars a la campagne vendredi jusqu'a lundi
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Mar 22 Juin - 13:23

EVIE !! supercontent enfin je viens te lire !! Comme tu sais jai beaucoup de travail hein lol Embarassed affraid

Mais jai eu le temps de te lire la et tu sais quoi ?? JADOOORE gaga ne tarrete surtout pas d'écrire, je ne sais pas ce que tu pourrais faire mais t'arrete surtout pas c'est genial !!! Dsl jai pas le temps de mettre tout les smileys et tout mais le coeur y est ma belle hug

Gros bisous ma chérie bizz
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Mar 22 Juin - 13:37

Je comprends ma belle !!!! tu en a tellement à faire avec ton forum !! Juste le comm me fait très plaisir !!

Et pas de problemes bella55 bon week-end à la campagne amuse ti bien !!

Very Happy
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Mar 22 Juin - 13:44

Yes... Embarassed jespere que tu m'en veux pas trop de te lire si en retard hein et collègue je suis trèèèès en retard aussi pour cette fic Sad chiale mais la j'ai une copine qui va venir dans 5 min on va faire la cuisine lol

entre les devoirs, le forum, les copines, la famille et mon temps libre que je dois avoir un peu c'est pas gagner xD mdr

gros bisous ma belle bizz
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Mar 22 Juin - 14:29

Ho comme je te comprends !! Ne t'inquiète surtout pas et zéro pression ma belle c'est la meme chose pour moi !!!

Amoureux, copain, famille, grossesse, ménage, temps libre............trop c'est comme pas assez !!

Prend ton temps surtout !!!
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Lun 28 Juin - 19:48

Message important !!

Vous allez me détester mais bon.... Embarassed

Je me vois dans le regret de vous dire que je continus plus la fic !

En fait je n'ai plus AUCUNE inspiration

C'est la première fois que je ne sais jamais quoi écrire dans une fic

Je la vois comme une corvée contrairement aux autres

Et j'aime écrire sans obligations pour le plaisir !

Je vais peut-être la reprendre un jour mais je ne pense pas !

Toutefois ! Si une de vous souhaite reprendre l'écriture

Suffit de le demander par MP et cela pourrait se faire

Je suis profondément désolée No

Mais certaine que vous comprenez ! Désolé......

smack smack smack
missclecle

Féminin
Localisation : dans les bois en train de chasser le puma avec Edward <3

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Mar 29 Juin - 12:36

O.o c super triste sa !
va falloir que tu continues d'assurer sur les autres pour que je puisse te pardonner Wink
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Mar 29 Juin - 12:53

T'inquiète, je ferai de mon mieux !! Smile
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Mar 29 Juin - 16:47

rhooo tu arrete ???

j'aimais bien cette fiction moi Sad

tkt pas on comprend hug tu reprendra peut-etre plus tard !!

lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Ven 2 Juil - 10:10

Oooooooooooooh Sad chiale roooooooooh non affraid ouii je comprend tkt pas moi non plus l'inspiration vien plus tellement pour ma fiction chiale enorme bisouus ma belle !! bizz
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Ven 2 Juil - 15:31

Merci ma belle c'est gentil de comprendre ! Je ne vais pas beaucoup sur ton fofo mais je ne toublie pas hein ? Je suis seulement plus surchargée que jamais..........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   

Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5