Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
evie
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Mar 20 Avr - 11:45

Suis-je capable de m'arrêter ?? Non ! Alors comme une de mes fictions est sur le point d'achever (Rosalie et Emmett Sœur et frère) je débute une autre fiction que je posterai dans les deux sections de fic. Si vous la préférez sans Lemon, elle est disponible.

Prologue

50 joueurs, 50 jours, 50 000 $ en jeu!

Les règles sont simples. Les participants seront divisés en équipe de deux soit un homme et une femme totalement à l'opposé l'un de l'autre. Chaque groupe aura en sa possession une médiocre voiture et une tante de camping.
De plus chaque équipe disposera d'une valise commune contenant :

- Une carte du trajet en deux possibilités.
- 80 $.
- Quelques sachets de nourritures en poudre.
- Quatre bouteilles d'eau.
- Une barre de savon et une seule bouteille de shampooing.
- Un rasoir.
- Un couteau suisse.
- Un carton d'allumettes miniature.
- Deux manteaux.
- Un seul parapluie.
- Un préservatif.
- Une boite de tampons pour les filles.

A la suite de chaque étapes réussies, les joueurs auront droit a un objet de plus a leur choix. En cas d'urgence uniquement, les valises possèderont un écouteur émetteur, il servent aussi a annoncer une victoire d'étape. Sinon, il est strictement interdit de l'utiliser.

Présentation des équipes

1) Edward Cullen

Qualité principale: Protecteur
Défaut principal: Pessimiste

Isabella Swan

Qualité principale: Persévérante
Défaut principal: Timide

2) Jasper Black

Qualité principale: Attentionné
Défaut principal: Réservé

Alice Volturi

Qualité principale: Énergique
Défaut principal: Contrôlante

3) Emmett Mc Carty

Qualité principale: Courageux
Défaut principal: Idiot

Rosalie Lillian Hale

Qualité principale: Entreprenante
Défaut principal: Superficielle

Nos concourants trouveront-ils l'amour ou le meurtre triomphera ? À suivre...

DES LECTEURS ?????

Dernière édition par evie le Mar 27 Juil - 13:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Mar 20 Avr - 11:49

rhooo c'est quoi cette nouvelle fic ???

tu nous fait un genre de pekin express avec les cullen !!!

aller vite met nous le chap 1 !!!

evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Mer 21 Avr - 10:42

Merci de ton com.

Pas plus de com ??? Si il n'y a pas d'autre lecteur je ne posterai pas sur les deuyx fic. Peut-etre que le premier chapitre donnera quelque chose. Smile
leyton
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Mer 21 Avr - 12:15

j'adore tro ton prologue, me tarde de lire le premier chapitre!!
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Mer 21 Avr - 12:18

Merci bien vendredi pour une suite Very Happy
Aurore petite fleur
Sur l'île d'Esmée
Sur l'île d'Esmée

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Mer 21 Avr - 12:20

c'est une fic? en lisant, je pensais plutôt à quelque chose du genre une ou deux personnes par concurrent qui post eux-même des chapitres concernant leurs expériences, leurs réussites et leurs problèmes en cour de route vers le chemin de la victoire.

je sais pas si quelqu'un comprend ce que j'ai écris mais le principal c'est de se comprendre sois-même!!!! lol

mdr

pensez à vous en regardant ce lien :
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Mer 21 Avr - 12:24

Hum je pense avoir compris la moitier loll lol!
Mais oui c'est une fic.

Un rally avec des épreuves a résaliser .

Le but est de trouver l'amour dans les défis et arriver le premier sans s'être assassiné avant.

En tout cas j'espere que tu liras. Smile
Aurore petite fleur
Sur l'île d'Esmée
Sur l'île d'Esmée

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Mer 21 Avr - 12:50

vais essayer, y en tellement!!! des fics. je sais plus où donner de la tête, ou plutôt des yeux. parfois ça devient difficile de lire une 20aine ou un e30aine de fics en même temps en content les livres et sagas que je lis et mon book.

ça risque de devenir dure d'ici peu de temps. je vais tout mélanger mais je lirais au moins le début, si ça me plais, je continurais... lol

pensez à vous en regardant ce lien :
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Mer 21 Avr - 12:51

Parfait je comprend Smile C'est vrai qu'il y en a à la pelleté xD Smile
Mordue-des-livres
Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Féminin
Localisation : Intègre ma nouvelle famille avec Embry et Pauline <3

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Mer 21 Avr - 13:12

J'ai tout de suite pensé à Pekin Express. C'est origninal comme fiction, je tarde de lire la suite ! Au départ, on ne dirait pas ce que c'est une fiction mais plutôt un espèce de questionnaire !

Ca m'intrigue !!
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Mer 21 Avr - 15:29

intriguant, sa a pas l'air d'etre un truc que j'ai l'habitude de lire mais jattend den voir plus pour me décider xD hug
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liindiia-musiik.skyblog.com
Mordue-des-livres

Féminin
Localisation : Intègre ma nouvelle famille avec Embry et Pauline <3

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Mer 21 Avr - 16:00

Bah, ça ne coute rien d'essayer ma petite lina hug
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Jeu 22 Avr - 9:35

moi aussi j'ai envie de le lire le premier chapitre
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Jeu 22 Avr - 12:08

Merci alors je posterai vendredi j'espere que vous aimerez....
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Ven 23 Avr - 12:00

Alors j'èspère avoir des fans Smile

Jour 1: Le grand départ

Edward Cullen

Les unions pour le rallye étaient faites depuis apparemment des semaines mais c’est aujourd’hui le jour J, la rencontre. Je me rendis au camp d’accueil et fit la longue file pour enfin acquérir mon étiquette numéroté, nous étions censés retrouver nos partenaires ainsi. Suivant les instructions à la lettre, je déposai ma valise personnelle sur une table pour que le fouilleur s’assure qu’elle ne contenait que le nécessaire (vêtements, dentifrice…). Après chaque vérification finale, on me fit prendre place sur une chaise en attendant que les équipes se soient tous regroupées. Certaines femmes passaient en avant de moi en me dévisageant pour voir si nos numéros étaient compatibles, hélas pour certaines, non. Les groupes s’assemblaient peu à peu et je commençais à trouver le temps long sur cette chaise carrée.

- Hum 41 ?

Je relevai la tête pour être bien certain qu’on s’adressait vraiment à moi, et tomba nez à nez avec ELLE!

- Oui, nous somme ensembles ?

Elle souri, je pense qu’elle aussi en avait assez de chercher son coéquipier partout comme une dinde. Voila donc la fille avec qui je passerais les 50 prochains jours.

- Assied-toi je t’en prix. Proposais-je d’une politesse sans doute gênante vue le rouge sur ses joues.

- Je suis Isabella, mais je préfère Bella.

- Et moi c’est Edward. Ravi de te connaître.

L’entretien aurait pue se poursuivre, mais une des organisateurs de l’événement s’empara d’un micro en réclamant l’attention du public.

- Bienvenue mesdames et messieurs au rallye annuel Fifty !

La foule en délire applaudissait exagérément en hurlant de contentement.

- Comme vous le voyez, des autocars vous attendent un peu partout autour pour vous conduire sur le premier site donc, défi 1. Le numéro de l’autobus vous étant destiné se trouve sur le pan flet que vous avez reçu en arrivant. Dernière chose, vos voitures se trouvent sur le premier terrain et le système radio ne sert et je le répète qu’en cas d’urgence et de réussite d’étape. Bonne chance à tous, trouvez l’amour et revenez les premiers pour gagner le 50 000 $.

Bella se releva en même temps que les autres et après avoir localisé notre moyen de transport nous y montâmes presque les derniers. Et la honte en partant.

- Alors, tu es ce genre de gars ‘’nature’’ ?

- Non pas trop non, je suis le gars du genre ‘’tout pour 50 000’’.

Elle rougit, peut-être que je venais de me caler, les filles ont l’habitude d’apprécier les mecs insouciants, combatifs et prêt à tout pour les défendre des dangers. De toute manière, un des buts étaient d’apprendre à se connaître non ? Alors autant dire et accepter les choses comme elle sont.

- Ho, regarde, ils ont pensés à tout.

Elle pointa son doigt sur une des phrases du Pen flet et entama la lecture à voix haute : Un GPS de la taille d’une mouche est installé sur chacune de vos valises communes, si vous n’avez pas besoin de la voiture pour une des étapes, des organisateurs du rallye déplaceront le véhicule sur le site suivant…

- Ils sont bien structurés au moins.

- Il le faut bien.
Souriais-je.

Emmett Mc Carty

La nana dans mon équipe était trop canon. D’ailleurs, c’est à se demander ce qu’elle fabriquait ici. Était-elle au courant que son maquillage n’allait pas tenir avec la chaleur ? A moins qu’elle ne se le soit fait tatouer. Et savait-elle aussi que ses chaussures à talon de 15 centimètres allaient se briser en deux à la seconde où elle poserait le pied sur une pierre ? En tout cas j’avais de la marchandise à mater pendant presque deux mois et je ne m’en plaignais aucunement. Le premier site ou nous fumes laissé était un milieu de forêt, le défis, une marche longue, longue et encore longue.

- Voila ce que je propose, nous sommes au tout début alors pour éviter de gaspiller de l’essence, on laisse ici la voiture.

En fait cette grosse machine n’était même pas digne de porter ce nom, c’était une petite camionnette rouge vin toute bosselée, vraiment horrible en gros.

- Parfait, marchons mais c’est toi qui traine cette maudite valise.

Rosalie ne me laissa même pas le délai pour répondre et elle m’arracha farouchement la carte et prit tète à la marche qui s’annonçait pénible avec son caractère et ces sentiers au soleil. Après environ une heure, elle stoppa net et se retourna vers moi. J’étais en sueur et essoufflé, une pause ne pouvait que me ravir. Je m’écartai du chemin quelque peu sans toute fois le perdre de vue et m’assis à l’ombre d’un grand arbre. Je pris une bouteille dans la lourde valise et comme j’avais vu des naufragés le faire à la télévision, je retirai mon t-shirt gris et versa de l’eau sur celui-ci que je plaçai autour de mon cou. Ma partenaire qui avait pris place à coté de moi en prenant soins de ne même pas m’effleurer, me fixait en se mordillant la lèvre inférieure, geste que je dois avouer trouver très sexy.

- Tu m’admire ? Riais-je d’une bonne gorgée.

- N’importe quoi le gorille, je te signale que c’est toi qui vient de passer une heure les deux yeux sur mon cul.

- Bah…heu…t’a qu’à marcher plus vite, comme ça j’aurai la sainte paix.

Elle me fixa accusatrice et m’ôta la bouteille d’eau.

- Tu n’es pas tout seul !

En soupirant mais la laissant faire, je commençai à fouiller dans la malle, curieux de ce qu’elle contenait. Bien des choses pourraient nous être utiles, je dois le reconnaître.

- Rose, tu as vue ça ? M’esclaffais-je.

Dans ma main je tenais un préservatif bleu, un seul.

- Désolée mon cher, mais tu n’en auras pas besoin, ici en tout cas.

- Je suis prêt à parier le contraire.
Affirmais-je.

Elle ria comme si je parlais dans le beurre et rapidement, je m’approchai d’elle comme pour l’embrasser. Sa main se heurta à mon torse, me touchant pour la première fois et elle me repoussa juste à temps.

- Tu peux m’expliquer ce tu fais au juste ?

Sa main ne quittait plus mon corps et c’est seulement lorsque je fixai son bras, qu’elle reprit son membre.

- Je teste ma théorie. Blaguais-je.

- Quand tu feras un feu ce soir, sois certain que ce condom brulera avec les buches.

- Tu devras venir le chercher avant.

Je le fourrai dans la poche arrière de mon pantalon en lui souriant comme un chérubin de 10 ans. Elle roula des yeux et se leva en soupirant.

- Aller, je veux rentrer avant la nuit !

Quel commencement, la durée du rallye allait être longue.

Jasper Black

Nous avions moi et ma partenaire été laissés sur une plage pour notre premier défi. Pas besoin de la voiture dans ce cas-ci. Favorablement pour nous, une vieille barque était accostée sur le sable et selon notre carte, il fallait se rendre à une île très éloignée avant la tombée de la nuit pour réussir l’étape. Le hic, c’est qu’on n’apercevait même pas le fameux bout de terre de notre emplacement.

- Jasper, il faut ramer, tu t’en occupe ou c’est moi ?

- Je vais commencer.

Elle sourie mais pourtant, je n’arrivais pas à me décoincé. Sa beauté angélique me faisait figer et j’avais probablement l’air épais. Avec son aide, nous tirâmes la chaloupe pour nous rendre compte à la seconde où elle embarqua sur l’eau qu’elle était trouée et qu’en plus de ramer en vitesse, il faudrait la vider pour éviter à nager tout le reste du trajet.

- J’aurais due m’en douter. Bouda-t-elle.

Elle embarqua dans le moyen de transport la première et s’employa déjà à vider de l’eau qui s’infiltrait déjà à cause de notre poids. Après mon embarcation, elle me lança les pagaies et ce fut à la suite d’un silence incommodant qu’elle brisa la glace en me questionnant.

- Alors, pourquoi t’es-tu inscrit à ce rallye ? L’argent j’imagine.

- Oui, en effet je dois payer mes études. Et toi ?

Elle hâta le rythme de ses mouvements pour que la barque reste à flot.

- Moi, et bien je suis venue trouver l’amour, je sais c’est un peu quiche.

Merde, elle m’a carrément mit le couteau sous la gorge. Que pouvais-je dire ?

- Tu y crois toi à ces…choses ?

- Je ne sais pas, on s’entend bien je trouve. Peut-être qu’avec le temps nous tomberont fous amoureux qui sait ?

Cette fois, c’en fut trop. Juste trop. Jamais je n’avais rencontré une personne aussi directe et pleine d’audace. Elle éclata de rire, un son merveilleux à mon oreille.

- Je te gène hein ? Pardon. Je dis tout ce qui me passe dans l’esprit, c’est plus fort que moi.

- Sa va, j’imagine qu’on s’y habitue.

- Apparemment pas tout le monde, selon ma jeune sœur je suis une sacrée peste.

- Je te trouve très agréable moi.

- C’est diplomate. Juste le fait que tu me le dises prouve que tu ‘es toi aussi.

Elle était venue trouver l’amour ? Alors si elle continuait ainsi avec moi, elle le trouverait c’était plausible. Elle commençait à être à bout de souffle à force de vider cette minuscule barque qui se remplissait pourtant si vite. Pourtant, elle ne pouvait se permettre d’abandonnée parce que sinon, nous devions plonger et ceci est impossible avec une valise qui pesait une tonne sous le bras, autrement dit, nous perdrions la totalité de nos outils de survie.

Bella Swan

Étions-nous censés se retrouver dans une équipe ou les deux associés étaient supposés être tout à fait distincts ? Parce qu’Edward était aussi muet que moi. Notre étape1 était épeurant à glacer le sang, nous gravissions une montagne rocheuse jusqu’au sommet où se trouvait un terrain plat et confortablement gazonné où passer la nuit. Ensuite, tout se déroula rapidement à cet instant précis. Un seul faux mouvement de pied me fit perdre l’équilibre et je tombai douloureusement en glissant sur le pante de gravier et de grosses roches tranchantes.

- Bella !

Edward délaissa aussitôt notre baguage et sauta de caillou en caillou en me tendant sa main que j’attrapai en route. Il eut assez de force pour stopper ma dégringolade. Je repris appuis dans la montagne et examina avec dédain mes blessures. J’avais les deux genoux en sang, une plaie ouverte sur le coin de mon œil gauche et des coupures négligés à l’intérieur de mes mains. L’odeur du sang commença vite à me picoter les narines en provocant en moi la nausée.

- Est-ce que sa va ? S’enquit Edward en essuyant un des mes genoux avec la manche de sa chemise bleue raillée.

- Oui, ce n’est pas la première fois que je tombe, crois-moi. C’est presque une maladie dans mon cas.

- Merde, tu saignes.

- Je sais, ce n’est rien sa va.

- Fais-moi confiance, nous allons réussir ce défi et demander une boite de pansements, je sens que nous en aurons besoins plus qu’une fois. Sourit-il.

- Très drôle. Grimaçais-je déridée.

Il était tellement séduisant, et l’attention qu’il avait envers moi m’en disait long sur lui.

- Aller, lève toi petit singe, on a une colline à grimper.

Encore une fois, il avait réussie à me redonner le sourire. Peut-être que ces 50 jours allait être mon accablants que ce que je croyais au début de la journée, ce matin.

- Alors, comme ça tu es balourde ?

- Une girafe qui aurait perdue 3 pattes serait encore plus agile que moi Edward.

- Je vois. De toute façon tu parles d’un défis, je mettrais ma main au feu que des gens sont décédés dans cette escalade. Tu vois le genre, défis mortel.

- Je confirme. Répondis-je en découvrant une autre blessure sur mon coude.

- Tu vas voir, je vais m’occuper de toi. Ma mère est infirmière et pour une fois, je vais pouvoir mettre en action mes connaissances.

Comment devais-je prendre le commentaire ? Il y avait un double sens manifeste mais en même temps, je ne suis même pas certaine qu’il l’ait vraiment distingué. La journée fut des plus intenses et au couché du soleil c’était mission accomplie.

- On a réussis ! Première étape ! Ria Edward à bout de souffle en levant les deux mains pour que je tape dedans.

Puis, au bout de ses forces, il s’étendit le dos sur le sol en expirant bruyamment.

- Il ne reste plus qu’à monter la tante.

Il me sourit comme un dieu grec.

Rosalie Hale

Emmett et moi étions parvenus à la réussite de notre étape numéro 1. Nous avions eu une rude journée mais la pénible marche venait enfin de se terminer.

- Tu m’aides avec la tente, pas question que je monte ça tout seul !

- Merde. J’aurais dut deviner que c’était une seule pour les deux.
Soupirais-je.

- Tu t’attendais à quoi ? Un hôtel cinq étoiles ? Répondit-il exactement du même ton.

J’ignorai la remarque et me contenta de dérouler le tissu qui nous servirait d’abri nocturne. L’air abattu, il se mit au travail avec moi et au bout de 15 minutes ce fut fait. Pour s’éclairer un peu, Emmett avait fait un feu qui donnait des résultats à l’intérieur de la tente aussi. J’enfilai une petite nuisette rose bonbon en soie et ressortie m’asseoir autour du brasier sur un tronc d’arbre très déplaisant sur la peau de mes cuisses. Sa mâchoire se décrocha littéralement alors qu’il ne cessait de me fixer.

- Quoi ?

- Je suis un mec Blondie. Tu t’arranges pour que je te viole ou quoi ?

D’abord, il m’avait donné ce surnom burlesque et deuxièmement, comme si c’était des trucs à dire aux femmes.

- Tu sais quoi, bonne nuit !

- Non mais attend…

Le reste de sa phrase ne m’intéressait plus et je décidai d’aller me glisser dans mon sac de couchage et de dormir pour être en forme demain. Quelques minutes plus tard, alors que je commençais à m’assoupir, je sentis mon partenaire entrer dans la tente mais j’étais trop fatiguée pour ouvrir les yeux. Je devinai facilement qu’il s’étendit et l’espace était si restreint que je sentais la chaleur émerger de son corps.

- C’est mal sorti tout à l’heure mais je tentais seulement de te dire…que je te trouve belle. Murmura-t-il soudain.

Bon d’accord j’étais garce mais lui lancer une vacherie alors qu’il venait de me complimenter serait tout simplement trop barbare.

- Tu n’es pas mal non plus. Dis-je en restant immobile, dos à lui.

Il ria courtement.

- Tu sais, je garde le préservatif sur moi alors si jamais tu…

- Oubli !

- En tout cas, souviens-toi que je le conserve précieusement.

Je ne pipai mot mais cette fois, c’était plus à cause de l’épuisement.

- Bonne nuit le gorille.

- Bonne nuit déesse.

Je sourie contre mon oreiller d’avoir autant d’effet sur lui. Je plaisais aux hommes et j’adorais. Il me tapait sur les nerfs à chaque paroles ou presque mais je dois admettre qu’il était absolument sexy et que sa musculature d’enfer était…à croquer. J’étais même un peu anxieuse de ce que je pourrais bien faire, à vrai dire, le seul obstacle qui m’empêchait de coucher avec lui était sa stupidité. Et oui, il ne lui manquait qu’un cerveau pour entrer dans mes critères.

Alice Volturi

Première étape : ratée. En fait nous n’avions pas coulés mais nous étions arrivés au milieu de la nuit et la déception se lisait sur nos visages à moi et Jasper.

- Il me semble que toute cette aventure débute mal.

- Vois les choses du bon coté, le pire est derrière nous.
Souris-je.

En tout cas, je l’espérais parce que ce défis la m’avait donné envie de mourir. Jasper monta la tente avec moi mais j’étai tellement fatiguée, trop même, pour aller me coucher tout de suite. J’enfilai un pyjama d’hiver et alla rejoindre Jasper autour du feu.

- Alors, je ne suis pas trop difficile, si tu as eu envie de me balancer en bas de la barque toute la journée, je préfère être au courant. Comme ça, je garderai le couteau suisse sur moi. Blaguais-je.

- J’ai passé une des meilleures journées depuis longtemps et c’est sincère.

Je sourie vraiment ravie d’être tombé sur quelqu’un comme lui. J’étais venue ici avec l’espoir de repartir prête à me marier et je sentais maintenant que c’était peut-être bien possible. Je ne sais pas s’il était de mon avis mais je l’espère. Au moins, j’avais l’air de lui plaire, il me souriait, me complimentait, était très galant mais comme je ne le connais pas encore, je ne peux déterminer s’il agit par simple politesse ou par habitude.

- Alors, tu as de la famille ?

- Oui, un frère, une demi-sœur et une mère. Mon père est mort quand j’avais trois ans, crise cardiaque et mon beau-père s’est tiré sans sa fille que ma mère a adoptée.

Oups, j’avais été indiscrète sur ce coup.

- Ho… désolée je ne voulais pas…

- Non, sa va, avec le temps, en parler me fait du bien.

- Ta mère est très généreuse d’avoir fait cela.

- Elle considère Renesmé comme sa fille alors… pour elle c’était naturelle.

- Oui je vois, un peu comme la chose à faire dans le fond.

Il ne répondit pas mais son regard sur moi voulait tout dire. Je me surpris à entrer dans un élan de désir profond, mes yeux se posèrent sur ses lèvres minces, un peu humides et je pus détourner le regard.

- Et toi ? À part ta sœur ?

- Jasper… je peux te demander un truc.

Il sembla effrayer une minute et avala un bon coup.

- Bien sur.

- Je sais qu’on se connaît depuis ce matin c’est un peu rapide mais…

J’étais figée, allais-je vraiment lui demander ?

- Mais… ?

- Embrasse-moi, je…j’en meurs d’envie.

Il paralysa en me fixant.

- Je suis désolé, j’ai… ho merde excuse moi.

J’étais honteuse à un tel point que je préférais aller me cacher dans la tente. Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Me répétais-je sans cesse dans ma tête.

Edward
Spoiler:

Emmett
Spoiler:

Jasper
Spoiler:

Rosalie
Spoiler:

Bella
Spoiler:

Alice
Spoiler:

Alors ?????
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Ven 23 Avr - 12:27

j'aime beaucoup ce premier chapitre !!!

bravo on a un pdv de tout le monde c'est tres agréable pauvre alice quand meme elle demande un baiser et elle se sauve !! rhoo !!

a quand la suite ?

evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Ven 23 Avr - 12:29

En fait je ne suis pas encore certaine, mais le plus loins que ça pourrait aller est vendredi alors, en quelque part cette semaine. Merci du com Smile
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Ven 23 Avr - 12:36

ok miss

je sais ce que c'est que d'ecrire plusieurs fic en meme tps lol

@ bientot alors !!

leyton

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Ven 23 Avr - 14:51

super premier chapitre!!!!
me tarde la suite!!!!
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Ven 23 Avr - 16:27

cheers Wouuuaaahh trooop cool la c'est sure je reste supercontent !! Et jattend de pied ferme la suite happy

tres bonne idée de mettre les points de vue de tout le monde bravo ca nous permet de bien voir ce que tout le monde pense et de connaitre le rallye sous tout les angles !! tu cartonnes

Jadoore je sens que je ne vais pas m'ennuyer avc toi !!! love

Pauvre Rosaliie mdr voila qu'elle se fait harceler par un beaaaaauuuu gosse et son preservatif bleu ahahahahaha hahaha

Alice, ben dis donc tu me la fait decouvrir la heiin Razz xD coquine comme sa Twisted Evil , j'aime bien mdr jespere que Jasper va l'embrasser !! Rolling Eyes Twisted Evil Laughing

Vivement la suite, grooos bisouus smack
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Ven 23 Avr - 21:32

Merci tout le monde pour tout ces coms. supercontent

Je suis contente que ça plaise.... love ouff j'avais peur de ne pas avoir de lecteurs ! affraid

Je suis rassurée ! lol!

Merci merci beaucoup !!

Bisoux smack smack
Lodie
Découvre le secret de Jacob
Découvre le secret de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Sam 24 Avr - 8:54

E ravie toi encore miss, tu en as une de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore ton histoire !!!! C'est frais, ca change, c'est bourré d'humour, et tu nous laisse dans le doute, de savoir si chacun va trouver en l'autre l'ame soeur... C'est une super intrigue et j'adhère totalement !!!!!

Alors surtout vas-y fonce, nous on sera là promis Wink

Bizzbizz et a très vite pour la suite j'espere !!!!
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Sam 24 Avr - 12:56

Merci beaucoup de ton com Smile
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Sam 24 Avr - 17:01

Yeeah supercontent Lodie tu t'es jointe a la fete xD hug

ben voila heiin le compte est bon pour toi evie cheers tongue heiiin ta deux ecrivains super douée et magnifique (lilou & Lodiie jvous n'adooore love ) et une follasse completemnt siphonée de la cafetière ( eeeh oui c'est moi xD Twisted Evil ), avec nous t'es pas prete de t'ennuyer et d'etre en manque de coms et de lecture ahahahaha happy

groos bisous bizz et HATE TOI d'ecrire la suite ma belle !! hug
sinon <. chaise sm

ahahahahaha noon moi chui pas méchante xD

smack smack
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Sam 24 Avr - 17:05

Hahaha tes com me font rire a chaque fois...
Merci et je suis justement en train d'écrire Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   

Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant