Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
evie
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Rallye Fifty ! Abbandonnée ** Cullen **   Mar 20 Avr - 11:45

Suis-je capable de m'arrêter ?? Non ! Alors comme une de mes fictions est sur le point d'achever (Rosalie et Emmett Sœur et frère) je débute une autre fiction que je posterai dans les deux sections de fic. Si vous la préférez sans Lemon, elle est disponible.

Prologue

50 joueurs, 50 jours, 50 000 $ en jeu!

Les règles sont simples. Les participants seront divisés en équipe de deux soit un homme et une femme totalement à l'opposé l'un de l'autre. Chaque groupe aura en sa possession une médiocre voiture et une tante de camping.
De plus chaque équipe disposera d'une valise commune contenant :

- Une carte du trajet en deux possibilités.
- 80 $.
- Quelques sachets de nourritures en poudre.
- Quatre bouteilles d'eau.
- Une barre de savon et une seule bouteille de shampooing.
- Un rasoir.
- Un couteau suisse.
- Un carton d'allumettes miniature.
- Deux manteaux.
- Un seul parapluie.
- Un préservatif.
- Une boite de tampons pour les filles.

A la suite de chaque étapes réussies, les joueurs auront droit a un objet de plus a leur choix. En cas d'urgence uniquement, les valises possèderont un écouteur émetteur, il servent aussi a annoncer une victoire d'étape. Sinon, il est strictement interdit de l'utiliser.

Présentation des équipes

1) Edward Cullen

Qualité principale: Protecteur
Défaut principal: Pessimiste

Isabella Swan

Qualité principale: Persévérante
Défaut principal: Timide

2) Jasper Black

Qualité principale: Attentionné
Défaut principal: Réservé

Alice Volturi

Qualité principale: Énergique