Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Sam 3 Juil - 14:29

alors il faut demander ça a Salomé !

J'attends comme toi sa suite ! Je ne peux pas t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Sam 3 Juil - 14:33

Ok pas de souci je me charge d'elle Niark Niark Niark lol
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Sam 3 Juil - 14:39

oui oui ! Vas y !!!! lol
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Jeu 8 Juil - 17:17

C'est fait ! Normalement la suite ne devrait pas tarder et je sais ce qui va se passer Nananananèèèreeuuh ! Ben ouais Je l'ai aidé ^^
Non n'insistez pas je ne dirait rien ! Motus et bouche cousus, je peut même survivre à la torture héhé !
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Jeu 8 Juil - 17:25

Je ne savais que je co-écrivais avec tout le monde ! Tant mieux si tu sais ce que va se passer ! Et euh......... ben non, on n'insistera pas pour savoir ! Désolé !
Carlisle Cullen
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Jeu 8 Juil - 17:28

-_-'
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Jeu 8 Juil - 17:33

carlisleCullen a tout dit je crois ! MDR !!!
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Mar 13 Juil - 13:20

Elle a tout dit, mais Saloméé n'a rien posté....Saloméé !! On attend plus que toi !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://Morrigan-LESI.skyblog.com
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Dim 18 Juil - 9:59

Non mais faut être patiente les filles c'est tout...

SALOMÉ !!! À QUAND LA SUITE !!!!! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!

Lol ^^
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Mar 20 Juil - 11:51

Mouai... Alors?
Twiadeets
Refuse qu'Edward fasse parti du combat

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Ven 23 Juil - 11:39

Ah j'adore!!! Vous vous éclatez! A quand la suite??? Les autres membres de la famille, peuvent pas nous dirent bonjour?
Voir le profil de l'utilisateur http://tiasbook.forumactif.com
Saloméé
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Dim 1 Aoû - 14:53

Excusez-moi les filles, j'étais en vacances x) Pour VCIS, je l'avais envoyée à Charly' avant de partir, mais il y avait quelques détails qui n'allaient pas, aussi vais-je ré-écrire (et croyez-moi, près de la piscine, j'en ai eu des idées !)
Voir le profil de l'utilisateur http://tonylovesziva.tumblr.com
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Dim 1 Aoû - 15:46

OUAIS !!!!!! Salomé est de retour !!!!!!!!! Gros bisous !!! Tu nous a manqué !!!
Saloméé

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Dim 1 Aoû - 15:47

Vous m'avez manquée aussi !
Twiadeets

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Lun 2 Aoû - 19:34

Aller la suite!

Piscine *bave* xD
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Mar 3 Aoû - 15:58

J'ai "vu" Salomé ! Bientôt ! Ca arrive ! Promis !!!
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Lun 9 Aoû - 11:23

Yeeeessss !!! Je veux la suisuite moi !!!
Salut Twiadeets, t'as vue comme c'est énorme hihi.

Bon petits message pour les professeur de sadisme de Saloméé, je tiens à vous signaler que maintenant elle me fait du chantage ! C'est malin !
Et oui j'ai cafté Mouhahaha !! Ça fait mal hein ?! hihihi !
Twiadeets

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Lun 9 Aoû - 13:19

Yes c'est énorme.

Bon la suite les feignantes!! xD
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Lun 9 Aoû - 17:18

Alors, je suis trés fier de mon élève !!! Mais elle a encore beaucoup à apprendre ! N'est ca pas jeune Padawan.... !!! LOL

Et ....... Je suis pas une feignante ! J'attends Salomé.
Saloméé

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Mer 18 Aoû - 15:59

Chapitre 15

« 2 jours. 2 jours que j’ai changé cette Abby… Je devrai aller voir ce qu’elle devient. »
Adam Kromwel se leva. « Non, je risque d’avoir envie de la tuer… » Il se rassit. « Bon, tant pis, j’y vais. » Il se releva.
Cela faisait 2 jours qu’il se torturait mentalement. « Bon sang, Adam ! Ce n’est qu’une humaine ! Tu t’étais juré de ne pas penser une seule fois à elle ! Au lieu de ça, tu n’as fait que ça ! » Le vampire secoua la tête. Il supportait cette petite voix depuis 2 jours entiers. Et ça commençait sérieusement à l’agacer. Il attrapa la télécommande de la chaîne hi-fi et appuya sur Play. La voix à la fois douce et puissante de Floor Jansen, la chanteuse du groupe néerlandais After Forever retentit. ‘’Alone’’. La meilleure du groupe, songea-t-il. Il se laissa bercer par la musique à la fois douce et entrainante et ferma les yeux. A la fin de la chanson, il rouvrit les yeux, éteignit sa chaine et sortit. « Il faut que j’y aille. »

________________________________________________________________________________

QG du NCIS à Forks. Autrement dit, au commissariat. Que reste-t-il de nous ?, se demanda Gibbs. Il leva les yeux. C’est vrai qu’objectivement, ils faisaient presque pitié. Posant les yeux sur chacun des membres de son équipe, Gibbs soupira. Son regard se posa en premier sur Ducky. Le vieux médecin gardait les yeux baissés, mais Gibbs voyait bien qu’une ride barrait son front. Signe d’une agitation rare chez lui. Bougeant légèrement la tête, Gibbs aperçut Ziva et McGee, l’un à côté de l’autre. Ziva avait les yeux rouges et gonflés à force d’avoir pleuré, et McGee ne valait guère mieux. Les deux agents fixaient le sol sans le voir.
Un froissement attira soudain l’attention de Gibbs, mais il ne s’agissait que de Tony, qui froissait un papier de Kinder Bueno.
- Alors là, c’est la meilleure !
Tout le monde sursauta. Ziva s’était levée et marchait droit sur Tony, occupé à observer ses dents dans un miroir.
- ANTHONY DINOZZO JUNIOR ! hurla-t-elle. QUAND VAS-TU TE COMPORTER EN ADULTE ?!
- Pa…Pardon ? balbutia l’intéressé.
L’ignorant, elle s’approcha de lui, plaqua ses deux mains sur son bureau et planta son regard dans le sien.
- Abby a disparu, Tony. Et tout ce que tu trouves à faire, c’est manger ? vociféra-t-elle, appuyant bien sur le dernier mot.
- Mais Ziva, je…
- Je m’en fiche, Tony ! Tu ne pourrais pas te rendre utile, non ? Ca changerait, pourtant !
Sa dernière phrase claqua comme un coup de fouet. McGee regarda Gibbs, interloqué, mais ce dernier secoua la tête. Le regard du « bleu » se reporta alors sur Tony, qui s’était brusquement figé, son Kinder Bueno à mi-chemin entre sa bouche et son bureau. Et, très lentement, il reposa son Kinder et se leva. L’atmosphère était glaciale, et ne devait rien aux bourrasques qui s’acharnaient depuis plusieurs heures.
Tony posa ses mains comme Ziva, sur le bureau. Tous deux étaient la symétrie de l’autre. Une complémentarité qui n’avait manifestement plus sa place ici.
- Si mademoiselle David a une meilleure idée, peut-être pourrait-elle nous la proposer, siffla Tony. En attendant, puisque ce n’est pas le cas, je ne vois pas pourquoi elle s’énerve.
- Bouge-toi, Tony, répondit simplement Ziva d’une voix glaciale. Je ne te parle pas seulement de maintenant. Mais d’en général. Tu nous rendrais service.
Et sans attendre la réponse de Tony, elle ôta ses mains du bureau, tourna les talons et sortit en claquant la porte.
Estomaqué, Tony ne put bouger pendant quelques secondes. Ce fut un grand coup de tonnerre qui le fit sursauter et revenir à la réalité. Il gardait néanmoins les yeux fixés sur la porte par laquelle Ziva était partie.
Il se rassit lentement, sous le regard médusé de ses compagnons. Contempla son Kinder Bueno à peine entamé. Attrapa la poubelle. Et le jeta.
- Tu sais Anthony,… commença Ducky.
- C’est bon, le coupa-t-il en levant la main. Je sors, je reviens. Appelez-moi s’il y a du nouveau.
Lorsque Tony fut sorti, un grand silence se fit, seulement rompu par le vent dehors.
- Euh, patron ? Tony et Ziva sont sortis, mais avec le temps qu’il fait…
- T’inquiète, McGee. Ils sons adultes. Même si parfois, ils ne le montrent pas.
McGee acquiesça. Mais la dispute entre Tony et Ziva ne tombait pas au meilleur moment.
- Bon…On fait quoi, maintenant ?

________________________________________________________________________________

Alors que le NCIS se déchirait, Adam Kromwel était sorti de chez lui, et avait rejoint en quelques secondes l’entrepôt où il avait laissé Abby, 2 jours plus tôt. Arrivé, il se rendit compte que les hurlements n’avaient pas cessé, signe que la transformation de le jeune humaine n’était pas encore terminée. S’approchant, il chercha aux alentours une odeur différente de la sienne, mais n’en remarqua pas. Personne n’était venu ici. Adam sourit, ouvrit la porte. Et se figea brusquement sur le seuil. S’il avait pu, il serait devenu blanc comme un linge. Abby était toujours là. Mais dans quel état !
- Mon Dieu, Abby !
Le vampire arriva près de la table où elle était allongée, et constata avec horreur que la jeune femme ne changeait pas. Son visage n’avait pas pris une ride, mais revêtu le masque de la souffrance. S’approchant encore, il sentit que son odeur n’avait pas changé non plus. Le constat s’imposa comme une douche froide sur un humain : Abby Sciuto ne se transformait pas, malgré la dose de venin présente dans ses veines.
Adam recula, effrayé. Personne ne peut résister à une morsure de vampire. La dose que le vampire lui avait injectée était suffisante pour la transformer sans la tuer. C’était à rien n’y comprendre. D’ailleurs, il n’y comprenait rien !
Mais… « Attends une seconde ! Ca peut pas durer ! Elle finira par mourir, vidée de son sang. Comme une humaine… » En effet, la pièce sentait le sang à plein nez, et Abby devenait blanche a fur et à mesure que le temps avançait. Mais pas blanche comme elle devrait. Elle devrait gagner en beauté. Et il n’en était rien. Le constat s’imposa de lui-même au vampire désemparé : Abby allait mourir dans moins de trois heures, d’après ses calculs.
Il s’approcha d’elle, en essayant de ne pas respirer la délicieuse odeur qu’Abby dégageait malgré elle. Plus que trois mètres… Deux… Un… La figure parfaite du vampire était désormais tordue par la souffrance. Ses mains tremblaient malgré lui. Elle allait mourir s’il n’intervenait pas vite ! Adam secoua la tête. C’était hors de question. « Il faut que j’inverse le processus de transformation. »

PDV Ziva :

Non mais il se croit où, lui ?! Abby a disparu, on piétine depuis 2 semaines et il…mange ! Au secours, quoi !
Ziva s’exhorta au calme et repassa aussi calmement que possible les récents évènements. Elle se revit, deux semaines plus tôt, encore à Washington, en train de taquiner Tony. Puis le coup de fil qu’avait reçu Gibbs. L’arrivée à Forks. L’enquête qui piétine. Tony et Esmée. Abby et Carlisle. Tony et elle…
« J’ai tout gâché » songea-t-elle tristement.
- Mademoiselle, fit soudain une voix.
Ziva leva la tête et aperçut un homme d’une soixantaine d’années qui l’observait étrangement. Elle secoua la tête.
- Madame.
- Madame ? Vous êtes drôlement jeune.
Ziva sourit faiblement.
- Bien sûr, continua l’homme en s’asseyant près de Ziva, on ne peut pas en dire autant de moi !
Cette fois, le sourire de Ziva se fit plus franc.
- Ziva.
- Peter.
- Oh, joli prénom.
- Pas autant que le votre, Madame…euh…
Ziva ne répondit pas tout de suite.
- DiNozzo, finit-elle par lâcher, en ressentant une boule au ventre. Oh non, elle n’allait pas se mettre à pleurer maintenant !
- Ca ne va pas, entre vous ? demanda Peter, compatissant.
- Non… Si ! Ne vous inquiétez pas.
- Racontez-moi.
Non mais c’est qui, lui ? D’où qu’il veut savoir ce qui ne va pas avec Tony ?! Qu’est-ce que ça pouvait lui faire ?
- Je vous jure, tout va bien avec mon mari. C’est juste que…mon chien est mort cette nuit.
Ah, c’est sûr qu’au niveau de l’impro, ça ne valait pas Abby ! Abby… Où pouvait-elle être ? Comment allait-elle ? Etait-elle toujours en vie ?
Ziva secoua la tête, refusant de penser à ça.
- Excusez-moi, Peter, je vais y aller, j’ai…pas mal de choses à faire.
Il hocha la tête.
- Bien sûr. Mes amitiés à votre mari. Bien que je ne le connaisse pas.
Et comme Ziva s’éloignait, il cria :
- Madame !
- Oui ?
- Ne vous inquiétez pas pour votre chien, je suis sûr qu’il est déjà au Paradis des chiens.
Ziva sourit.
- Merci, Peter ! Au revoir !
La jeune femme s’éloigna et regretta de ne pas avoir pris de manteau plus épais. En effet, la météo était particulièrement mauvaise, mais prendre un manteau signifiait revenir au commissariat. Et il en était hors de question. Elle marchait au hasard dans les rues pluvieuses et désertes de Forks, et…réussit à se perdre.
- Oh non mais c’est pas vrai ! s’exclama-t-elle.
- Maman ? fit une voix derrière elle. Pourquoi la jolie dame, elle parle toute seule ?
Ziva ouvrit de grands yeux et se retourna. Une mère et son fils, âgé d’environ de 4 ans, l’observaient. « Les gens d’ici n’ont-ils que ça à faire ? » s’énerva-t-elle intérieurement.
- Vous avez besoin de quelque chose, mademoiselle ? demanda poliment la mère.
- Non, rassurez-vous. Je…viens de m’apercevoir que je n’ai pas mon manteau, c’est tout.
Guère convaincue, la dame essaya de nouveau.
- Vraiment ? Vous savez l’air perdue et je…
- Maman, elle a un pistolet !
La dame perdit son sourire.
- Vous êtes de la police locale ? Je ne vous ai jamais vue…
- Euh, pas vraiment… Je suis du NCIS.
- Ah… Et vous trouvez ?
- Ecoutez, pour l’instant, je dois rentrer. Mais soyez sans crainte, on trouvera ! lança-t-elle en s’éloignant précipitamment.
Vaincue par le mauvais temps, elle décida de rentrer au commissariat. Tant pis pour Tony. Elle pouvait toujours se cacher dans un placard et éviter ainsi sa compagnie. Ragaillardie, elle s’engagea dans le sentier qui y menait, en essayant de conserver ses vêtements assez propres. Mais se résigna en apercevant le nombre de taches de boue qui maculaient déjà son pantalon.

De son côté, Adam n’avait pas chômé. Après s’être traité de tous les noms, pensé à en finir, et même pensé à demander l’aide de Carlisle, une solution toute prête s’offrit à lui. Après un dernier regard à la pauvre scientifique qui hurlait, il sortit.
Il se rendit rapidement à l’hôpital dans un but bien précis. Après avoir déjoué la surveillance des infirmières – ce qui, en soit, n’était pas compliqué pour un vampire tel que lui - , il s’approcha discrètement des armoires de réserve, et y subtilisa assez de poches de sang pour qu’Abby puisse revivre. Il prit également quelques cathéters propres. Priant pour que personne ne le voie, il s’était ensuite enfui comme un voleur - voleur qu’il était, en réalité, puisqu’il n’avait pas l’intention de rendre ni les poches ni les cathéters – et avait rejoint son entrepôt.
En y entrant, il y avait constaté que l’état d’Abby, sans s’être amélioré, n’avait pas empiré. « C’est déjà ça », soupira-t-il. S’approchant d’elle, saisit son bras droit et sans respirer, fit pénétrer l’aiguille du cathéter dans la veine du coude. Coup de chance, elle s’inséra comme il fallait. Sans perdre de temps, il contourna la jeune femme et répété la même opération avec le côté gauche. Mais dans sa nervosité, il lâcha le cathéter, et n’eut même pas le réflexe de le rattraper. Il ne lui restait plus qu’un seul cathéter. « C’est maintenant ou maintenant que je dois réussir ». En effet, Abby était encore plus vulnérable avec un seul cathéter : elle devenait une clepsydre humaine. Le sang contaminé sortait bien, oui…mais comme rien ne rentrait, elle n’allait pas tarder à mourir, vidée de son sang !
Sans perdre de temps, il réitéra son essai. La tension qui régnait dans la pièce était presque visible. « Tu peux le faire… Oui !» Adam sourit presque : la poche de sang propre et sain était maintenant en train de déverser son flot dans la corps de la jeune femme, pendant que de l’autre côté de son corps, le sang contaminé par la morsure de vampire s’échappait.
« Il ne me reste plus qu’à attendre… »
Twiadeets

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Mer 18 Aoû - 16:12

La suite, la suite!!! ^^
Saloméé

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Mer 18 Aoû - 16:12

Au tour de Charly' Wink
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Mer 18 Aoû - 16:13

oui.......... Euh............. Je ne sais pas pour quand par contre !!! Je vous tiens au courant !!!
Saloméé

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Jeu 19 Aoû - 9:32

T'inquiète Wink
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Jeu 19 Aoû - 12:28

superbe chap' Saloméé !! Congratulations !!! au fait...le fameux Peter...fallait bien penser à NOTRE Peter ? Ou c'en est totalement un autre ? Parce que perso...bah c'est NOTRE Peter qui m'est venu en tête Razz

Prends ton temps Charly' !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://Morrigan-LESI.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   

VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant