Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Jeu 29 Avr - 17:00

Carlisle s'énerve, se lève, prend Gibbs par le col, .....et c'est le buuutt !!! ---[]

M'enfin, plus sérieusement, ce chapitre est génial !! Carlisle accusé à tord, il se fait emmené, Abby qui se tire, tout le monde s'énerve !! Trop cool !!! J'ai hâte de voir comment Saloméé va se débrouiller pour la suite de la "confrontation", ou plutôt de l'interrogatoire !

Encore félicitation !! love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Morrigan-LESI.skyblog.com
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Jeu 29 Avr - 17:27

merci Morigan !!!!!

Mais je suis sur que Salomé va nous étonner comme d'hab !!!!

Contente quand même cette suite te plaise. Bisous !
florine39
Assiste au match de base-ball
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Jeu 29 Avr - 18:43

Super chapitre J'ADORE !!
vivement la suite !!
happy
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Jeu 29 Avr - 19:17

Contente que ça te plaise Florine ! Bises
Saloméé
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Ven 30 Avr - 21:31

Alors chères amies, au risque de me faire haïr, je vous annonce que la suite ne sera pas mise en ligne avant le 9 mai, puisque je serai absente cette semaine (Murcia, me voilà ! Very Happy)

Je vous embrasse. <3
Voir le profil de l'utilisateur http://tonylovesziva.tumblr.com
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Sam 1 Mai - 14:22

J'adore le petit côté sadique de ce post !! Bon, tu me connais, je suis gentille..( à voir), je ne te dirais rien, ne te ferais rien...Bien que j'en ai atrocement envie ! chaise
M'enfin...on y peut rien. On te fais confiance ! Et bonne semaine alors ! Very Happy Profite !!
Saloméé

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Dim 9 Mai - 12:10

Je me doute bien, Morrigan Razz
J'vais écrire, vous inquiétez pas Smile
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Dim 9 Mai - 12:56

En tout cas, ça fait plaisir de te revoir reparler ! Razz
Bonne chance pour l'écriture ! Et j'espère que t'as passé une bonne semaine Wink
Saloméé

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Dim 9 Mai - 13:33

Ca m'fait plaisir aussi ! Smile
Et oui, je me suis éclatée Very Happy
Saloméé

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Mer 26 Mai - 16:07

Long, vous avez dit long ?

Enjoy.

__________________________________________________________________________________________________________

Chapitre 13.

« L’interrogatoire peut donc commencer dans les règles ! » Lança Gibbs.
Gibbs et Carlisle s’affrontèrent du regard………. La tension montait dans la pièce……..

De l’autre côté du miroir, Tony et Ziva observaient leur chef. Les interrogatoires, c’était son fort. Si Carlisle était coupable, il craquerait bien vite.

- 3 minutes, lâcha Tony.
- Je te demande pardon ?
- Ce médecin ne tiendra pas plus de 3 minutes.

Ziva acquiesça en silence. Gibbs était doué pour faire parler les gens.

Pendant ce temps, Gibbs n’avait rien dit, cherchant ses mots.

- Où ? Où est Abby ?
- Je vous l’ai dit, je n’en sais rien. Vous feriez bien de la chercher, au lieu de me retenir ici…
- Je ne vous ai pas demandé votre avis, docteur, me semble-t-il. Mais votre réponse ne me plait pas.
- Parce que vous croyez qu’être ici me plait, peut-être ?! s’énerva le médecin.
- Allons, allons, intervint Maitre Tritz, l’avocat de Carlisle. Tâchons de conserver notre calme.

Seul le regard meurtrier de Gibbs lui répondit.

- Sortez, fit-il finalement.
- Mais enfin, agent spécial, les lois ne…
- DEHORS ! hurla Gibbs.

L’avocat regarda Carlisle, qui hocha la tête. Les lois étaient bien le dernier de ses soucis. Maitre Tritz sortit donc, et Gibbs claqua la porte derrière lui. Se retournant brusquement, il toisa le docteur.
- Assis.
Ne voyant pas d’autre choix, Carlisle obtempéra. Il posa ses mains sur la table et attendit que Gibbs parle.
- Je répète, docteur, où est Abby ?
- Je n’en sais rien, pour la troisième fois.
Gibbs ne répondit pas à la provocation. Ce docteur aux airs impassibles cachait forcément quelque chose.
- Puisque vous ne savez pas où elle est, peut être pourriez vous nous dire si vous pensez savoir où elle se trouve.
- Elle s’éloigne toujours un peu plus de nous.

Ziva ricana.
- Bah voyons ! Et c’est sa simili-perfection qui lui fait dire ça ?! J’vais aller l’interroger, moi, ce Carlisle. Il va pas tenir longtemps !
Tout en parlant, elle s’était éloignée de Tony, et tendait déjà la main vers la poignée de la porte.
- Ziva, attends !
Elle se retourna, agacée.
- Quoi ? Tu crois qu’il nous dit la vérité ?
- Je ne peux pas encore l’assurer, mais Gibbs a réussi à faire parler des criminels sans ton aide, tu sais…
- Tu es en train de me dire que je ne sers à rien ?
- Non ! Enfin, dans le cas présent, si, mais je ne sers pas plus que toi.
La jeune femme soupira.
- Tu as raison. Mais la disparition d’Abby me rend folle !
Tony sourit.
- Quand je pense qu’il y a peine 5 ans, tu la détestais…
Le rejoignant, elle sourit aussi.
- C’est vrai… Déjà 5 ans…
- 5 ans, et je n’ai pas pris une seule ride ! Et s’il m’arrive de voir un seul sourire moqueur, ça ne va pas le faire, mademoiselle David !
Se rapprochant encore plus de Tony, jusqu’à le coller, Ziva demanda en chuchotant sensuellement :
- Tu crois qu’un jour, on m’appellera madame DiNozzo ?
- Règle numéro 12, lança soudain une voix amusée.

Surpris, les deux agents se tournèrent vers la source du bruit et découvrirent McGee et Ducky, hilares.
- McPénible, vraiment, tu abuses !
L’agent leva la tête et tira puérilement la langue ; Ziva leva les yeux au ciel et se tourna vers Tony :
- La prochaine fois, on assurera nos derrières !
Un grand silence suivit la déclaration de Ziva. McGee le rompit finalement, en riant aux larmes :
- On dit « assurer ses arrières », Ziva… Tu comprends, on peut comprendre autre chose et…
- Ca va, McGee, j’ai saisi le truc, répliqua Ziva qui avait horreur d’être corrigée. Vous aviez compris ce que je voulais dire, c’est l’essentiel.
- Nous oui, assura Ducky d’une voix douce, mais dans la rue…
Ziva hocha la tête :
- Je vois. Vous allez me faire croire que c’est pour la bonne marche de mon statut social ? Loupé. Mais je m’en remettrai. Par contre, lui…, ajouta-t-elle en désignant Carlisle du menton.

En effet, le médecin n’en menait pas large. Gibbs n’avait pas eu besoin de feuilles avec des photos dessus, puisqu’il n’y avait pas de corps qui intervenait dans la disparition d’Abby.
Pour la troisième fois, Gibbs demanda l’emploi du temps du médecin, qui soupira, mais s’exécuta néanmoins. A la fin de son récit, Carlisle demanda ce que Gibbs comptait faire à présent.
- Je ne vois pas où ça vous concerne, docteur.
- Vous m’avez amené ici, j’estime donc que cette histoire me concerne. Je vous assure que je suis innocent, je n’ai aucune raison d’enlever Abby…

De l’autre côté du miroir, les commentaires fusaient :
- Non mais allô, quoi ! Aucune raison, bah voyons !
- Du calme, Ziva, fit Ducky en posant une main amicale sur son bras. Peut-être nous dit-il la vérité depuis tout à l’heure. Auquel cas Abby doit être loin, maintenant…
- Ducky a raison, appuya McGee. Ca ne sert à rien de s’énerver, il ne lâchera rien.
- Il ne lâchera rien aujourd’hui, rectifia Ziva. Je n’ai pas servi au Mossad sans retenir leurs méthodes en matière d’extraction d’informations…
Tony grimaça. Il n’avait pas oublié sa dernière virée dans le désert pour sauver Ziva, et le souvenir des méthodes employées pour lui faire dire la vérité ne lui avaient pas vraiment plues.
Tout le monde se tut soudain.
- Quelqu’un a frappé, non ? demanda Ducky.
Tous acquiescèrent, et le médecin alla ouvrir la porte. Se tenait une élégante jeune femme d’une trentaine d’années, vêtue de l’uniforme de la police locale.
- Vous êtes du NCIS ? demanda-t-elle. Lauren Holly, de la police de Forks. Nous venons, mes collègues et moi-même, en ce qui concerne l’affaire Sciuto.
- Vous avez du nouveau ? espéra Tony.
La jeune femme hocha la tête :
- Je vais avoir besoin de vous. Nous pensons l’avoir localisée, mais quelque chose nous intrigue.
- Je vous suis, lança Ziva.
Tous se tournèrent vers elle.
- Certainement pas, s’exclama Tony. ON vous suit, ajouta-t-il en lançant un clin d’œil complice à la belle israélienne.
Ne répondant pas, Lauren ouvrit la porte et demanda :
- Quelqu’un reste pour… ? fit-elle en désignant Gibbs et Carlisle.
- Je m’en charge, accepta Ducky. Je calmerai Jethro dès qu’il sera sorti.
La policière hocha la tête.
- Merci docteur. D’ailleurs, en parlant de docteur, vous perdez votre temps avec le docteur Cullen. S’il vous dit qu’il est innocent, c’est qu’il l’est.
Personne ne répondit.

- Allons-y, lança finalement Lauren.
Les agents lui emboitèrent le pas, laissant Ducky seul derrière le miroir sans tain. Une dizaine de minutes plus tard, Gibbs n’avait toujours rien, mais s’énervait à la vitesse de la lumière. ‘Si je le laisse là-dedans, il va tuer le docteur. Non pas que je sois contre, mais ça la fout mal, comme dirait l’autre.’
- Jethro ! appela-t-il.
- Attendez ici. Ne bougez surtout pas, lança Gibbs à Carlisle. Je reviens bientôt.
L’agent spécial sortit de la salle et rejoignit son vieil ami.
- Il y a un problème Duck ? Où sont les autres ?
- Les autres sont partis avec une femme de la police locale. Elle dit avoir du nouveau en ce qui concerne Abby et…
- Et tu ne m’as pas prévenu ?!
- Jethro, tu…
- Ducky, tu n’as pas le droit !
- Jethro, écoute-moi !
La voix du médecin était tellement autoritaire que Gibbs ne sut que répondre. Ducky reprit :
- Ca fait presque une demi-heure que tu es là-dedans. Il n’a pas l’air de savoir quoi que ce soit. Ses versions son toujours les mêmes, pas une seule fois il s’est contredit. Et…
- Et ?
- La policière pense que nous perdons notre temps. Elle nous a dit que si le docteur ne disait rien, c’est qu’il était probablement innocent.
Gibbs secoua la tête.
- Je me fiche éperdument de ce qu’elle pense. Elle n’a pas d’Abby qui ait disparu, elle. Elle ne sait rien de ce que nous ressentons.
Ducky allait répondre, lorsque le portable de Gibbs retentit.
- Oui, Gibbs… Entendu… Je… Non, pas encore, mais ça ne devrait pas tarder… Quoi ?! On arrive tout de suite ! C’était Ziva, lança-t-il à l’attention de Ducky. Ils ont trouvé quelque chose, mais elle a refusé de me dire ce que c’était.
Et sans plus attendre, il se précipita vers la sortie. Ducky le rattrapa juste avant qu’il ne passe la porte.
- Et lui ? demanda-t-il en désignant Carlisle d’un mouvement du menton.
- La policière insiste pour qu’il soit présent, et manifestement, elle est coriace… On a pas le choix, on doit l’emmener.
Ducky soupira. Le trajet allait être joyeux !

Un quart d’heure plus tard, Gibbs, Ducky et le docteur Cullen rejoignaient le reste des agents. Gibbs n’avait pas desserré les mains du volant. Ses dents non plus, d’ailleurs. Le docteur, quant à lui, s’était figé, tant et si bien que Ducky avait cru pour un moment qu’il était mort assis.
- Ziva, DiNozzo, McGee ! Vous avez quoi ?
Les deux hommes se retournèrent d’un bloc. Gibbs s’arrêta net lorsqu’il vit leur visage. McGee était décomposé, Tony blanc comme un linge.
- Il y a un problème ? Que se passe-t-il ? Où est Ziva ?
- Là, entendit-il derrière lui.
Il se retourna. Ziva était en larmes.
- Merde ! QUE SE PASSE-T-IL ?!
- On a tout foiré, Gibbs, lâcha Ziva entre deux sanglots. Cullen n’a rien à voir. Tu te rappelles d’Adam Kromwel ?
- Celui qui est mort depuis 10 ans ? Qui a laissé une trace sur Abby ?
Ziva hocha la tête.
- Il vient de m’appeler. Abby est avec lui.

De son côté, Carlisle commençait sérieusement à paniquer. Il connaissait bien Adam, c’est lui qui avait falsifié son dossier. Adam n’était pas vraiment mort : il avait juste été transformé 10 ans plus tôt.
- Tout va bien se passer, Ziva, dit Gibbs d’une voix douce. On va éclaircir cette histoire rapidement et retrouver et…attends, Vance m’appelle.
Gibbs s’éloigna de son équipe pour répondre à son directeur, manifestement très énervé.
- Gibbs, vous n’avez pas toute l’éternité devant vous. Vous avez l’intention de rester encore longtemps à…là où vous êtes ?
- Forks, Leon. Et cette affaire est bien étrange. Mais ça va s’arranger.
Et sans plus de façons, il raccrocha et se retourna. McGee discutait avec Ducky, tandis que Tony réconfortait Ziva.
Plus ou moins au courant de leur histoire, Gibbs s’approcha au moment où Tony se penchait vers Ziva.
- David, DiNozzo. Règle n°12.
Les deux agents reculèrent précipitamment et s’éloignèrent l’un de l’autre. Carlisle, qui avait assisté à toute la scène, sourit tristement. La vie des humains était décidément bien plus simple !
- Qu’il sourit encore, ce Cullen, et je te jure qu’il va sentir mon arme sur sa figure trop parfaite, chuchota Ziva, pensant qu’il ne l’entendrait pas.
En effet, un humain normal ne l’aurait pas entendue. Mais Carlisle était tout sauf un humain normal. Il jeta un regard noir à la jeune femme, regard qu’elle capta.
- Un problème, docteur ? demanda-t-elle froidement.
‘ Si je n’en avais qu’un…’
- Aucun, Ziva.
- Agent spécial David, corrigea Tony d’une voix si froide que la jeune femme se tourna vers lui, étonnée.
Carlisle ne répondit pas. Ces deux là l’agaçaient au plus haut point. Surtout lui, avec son air supérieur et moqueur. Il ne comprenait pas comment Ziva pouvait en tomber amoureuse.
Mais Gibbs coupa court à ses réflexions sur le couple, en s’approchant de lui.
- Docteur ?
- Que puis-je faire pour vous ?
- Rentrez chez vous. Cette affaire n’est pas terminée, mais il a été établi que vous n’y êtes pour rien.
Carlisle inclina la tête en signe de remerciement. Il allait tourner les talons lorsque Gibbs ajouta :
- Nous sommes désolés, vraiment. Mais la disparition d’Abby nous rend nerveux.
Carlisle balaya ses excuses du revers de la main.
- Je suis inquiet aussi. Si je peux vous aider…
- Non, vous ne pouvez pas, cracha Ziva.
Tous se tournèrent vers elle, mais elle ne se démonta pas.
- Secret professionnel ? demanda Lauren, qui s’était presque faite oublier.
Ziva ne répondit pas. Traduction : rien à voir avec le secret professionnel, juste aucune envie qu’il vienne fourrer son nez dans nos affaires.
- Hum, eh bien… Allons-y, suggéra Ducky.
- Je vais raccompagner Mr. Cullen, dit la policière.
- Non, vous, vous restez ici. McGee ?
- Entendu, boss. Allons-y, ajouta-t-il en se tournant vers le médecin.

Lorsque la voiture se fut éloignée, la policière se tourna vers Gibbs.
- Je peux savoir pourquoi je ne peux pas y aller ? Ce n’est pas parce que vous êtes des fédéraux que vous avez les pleins pouvoirs !
- On m’a dit qu’il y avait du nouveau. Il ne s’agit que de l’appel mystérieux de ce mort ?
La policière se tordit les mains, mais ne répondit pas.
- Votre silence en dit long, Lauren, lança Tony. Mais vous n’avez aucune chance, il n’aime que les rousses.
- Ca n’a rien à voir.
- Pourquoi vouliez-vous que le docteur vienne ? Nous n’avons pas eu besoin de lui…
Silence.
- Lauren…
- A vrai dire…
Mais au moment où ils allaient être fixés, le téléphone de Lauren sonna.
- Excusez-moi un instant.
Elle s’éloigna et les membres restants du NCIS se concertèrent du regard.
- Qui a une théorie ?
Ziva secoua la tête ; Tony hocha les épaules ; Ducky baissa les yeux.
- Je suis désolé, Jethro, en général, j’y arrive, mais là… j’en sais rien.
- Ne t’en fais pas, Doc’, ce n’est pas grave. Tu ne peux pas deviner chaque profil psychologique en quelques secondes.
Ducky haussa les épaules. Il se sentait mal de ne pas pouvoir répondre à son ami.
- Ziva, tu as encore le numéro de Kromwel ?
- Euh…non boss, c’était un numéro masqué.
- Très bien. Tony, appelle McGee, dis-lui d’aller directement au QG.
- Tout de suite ! McChauffeur ? Reviens. Gibbs veut que tu ailles au QG après avoir déposé l’autre.

- Allons ma belle, tout ira bien.
- Lâchez-moi !
- Inutile de résister, je suis bien plus fort que toi. Plus tu résistes, plus ça fera mal.
- Qu’allez-vous me faire ?
- Mlle…Sciuto, c’est ça ? Vous allez vivre éternellement.
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Mer 26 Mai - 18:00

*saute de joie*
*crie partout*
Mais c'est que c'est super !!!! supercontent
On a eu la suite de VCIS !! Et pas une suite nulle hein !? On a eu une suite magnifique !!!!!!
Je suis vraiment heureuse que t'ai réussi !!!!! Very Happy

Bonne chance Charly' !!!!!
Saloméé

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Mer 26 Mai - 18:07

Merci Morrigan Smile
Et merci aussi pour l'aide du début Wink
Carlisle Cullen
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Jeu 27 Mai - 16:00

Euh ouai.. Bonne chance Charlymimi

Et après... 3 chap de retard this is my come back =D
Et.... J'ADORE... oO
Saloméé

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Ven 28 Mai - 10:56

Merci Carlisle Smile
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Sam 29 Mai - 11:38

Pas de quoi pour le début. J'ai rien fait ! Et puis bon, si on a des suites magnifiques comme ça, je veux bien continuer à t'aider !!!! Very Happy
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Sam 29 Mai - 14:55

Tiens tiens......... Qu'est ce que je lis........... Morrigan t'aide Salomé ????? ............

J'essaye de vous faire une suite le plus vite possible !!!!
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Sam 29 Mai - 19:49

Meuh non ! Je l'inspire Razz Et puis bon, regarde le résultat !! Donc tant mieux si je l'aide non ? Wink
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Dim 30 Mai - 8:41

Mouais..................... No Comment............
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Dim 30 Mai - 11:39

Rooh, le prend pas comme ça !! si t'as besoin d'aide, tu pourras me demander aussi !
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Dim 30 Mai - 15:37

La suite :

Chapitre 14

Abby ne comprenait pas. Depuis combien de temps, cet homme la retenait prisonnière……. Les heures avaient du passer depuis qu’une fois arrivé a la sortie de la ville avec la Dodge, ce type était sortie de derrière de son siège et l’avait forcé a rouler jusqu’ à ce quai a Port Angeles, puis jeter dans cette pièce sombre et humide remplit des caisses en bois, de ce hangar.

Que voulait il dire par vous allez vivre éternellement……… Mais elle ne pouvait pas réfléchir et se débattre en même temps. Car les bras de ses dernier était comme un étau autour de sa taille.
Dans un dernier élan de survie, elle sortit de sa poche une bombe lacrymogène que McGee lui avait donné en cas d’attaque. Elle le mit prés du visage de son agresseur et appuya dessus.
Ce dernier lâcha prise en rigolant de plus bel.

Abby fonça vers la porte mais cette dernière était fermée. Elle était coincée, prise au piège. Elle se figea quand l’homme reprit son sérieux. Mais comment pouvait il rire alors qu’elle venait certainement de lui bruler les yeux……..
« Abby ….. Je peux vous appeler Abby….. ? « Lui demanda t il.

L’interpellé se retourna et plongea pour la première fois, ces yeux dans le regard de l’homme qui se tenait devait elle. C’est là, que tout se mit en place dans sa tête.
Ce regard rouge…… Ce teint si blanc……..Cette force…… Il était comme Carlisle et les autres…… Un vampire.
Pourtant son visage ne lui était pas inconnu………

Oui, elle le reconnaissait, mais c’était impossible……. Cet homme devant elle était mort depuis plus de 10 ans, elle avait vu le dossier de se fameux……. Ah, le nom ne lui revenait pas Adam….. Adam……. Kromwel !!!
Elle comprenait mieux maintenant pourquoi on avait retrouvé de son ADN sur les lieux des crimes….. C’était lui qui avait tué tous ces gens.

Tout en ne pouvant retirer son regard du sien Abby murmura :
« Oui…. Et moi, je peux vous appeler Adam……. ? »
« Oh ! Je vois que vous me connaissez déjà. Vous êtes efficace au NCIS. » Lança t il.
« Plutôt oui… »Répondit Abby en se collant à la porte.

Mais Adam commença a avancer doucement vers elle.
« Magnifique……. Tu es magnifique……. Et ton odeur…….. est un supplice pour chaque vampire qui se respecte…… » Lâcha t il en humant l’air comme un animal sauvage prêt a bondir sur sa proie……

« Hum…..Je ne suis pas comestible…… » Murmura Abby alors qu’elle voyait déjà sa dernière heure arriver.
« N’ai pas peur…….. Je ne vais pas te tuer……. Je te veux pour moi, pour l’éternité…… Une fois transformer tu sera mienne…… Plus rien ne pourra nous séparer…..pas même ce cher Docteur Cullen….. » Cracha t il.

« Carlisle vous retrouvera et il vous tuera ! « Lâcha Abby en guise d’avertissement.
« Vraiment ? En es tu sur……… ? Ton cher docteur doit être avec sa femme et sa famille a l’heure qu’il est….. Tu n’es rien pour lui, une simple humaine….. Mais avec moi, tu seras heureuse…….. »

« Jamais ! Jamais, je ne serais à vous ! » Abby était au bord des larmes. La panique avait pris possession de son corps.
Mais Adam s’approcha a vitesse vampirique d’Abby et la coinça contre la porte.
« Je peux sentir et contrôler les sentiments des gens……… Tu as peur, une peur panique…… Laisse moi faire…… »

Il la regarda dans les yeux et lui dis :
« Tu n’as pas peur……. D’ailleurs tu es même pressée de devenir une des autres……… »
Abby ne compris pas tout de suite ce qu’il se passait mais elle se calma et voulait devenir un vampire elle aussi……… oui, oui, cette idée lui plaisait……. Elle avait hâte d’avoir leur puissance, leur beauté…….

« Regarde moi…….. Depuis que tu m’as vu, tu m’aimes, tu veux être mienne pour toujours…. Ne jamais me quitter…….. « Continua t il en reculant doucement.
« Oui, je t’aime, je veux que tu me transforme…….Je veux être à toi pour l’éternité… » Dit Abby complètement sous son emprise.

« Alors…..Viens…… » Dit il a Abby en l’allongeant sur une couverture a même le sol.
Il jubilait intérieurement, enfin, il allait avoir sa vengeance……. Enfin, ce cher Carlisle allait souffrir lui aussi.

Une fois Abby transformait elle serait plus forte que les autres en tant que nouveau né…… Elle pourrait alors déchiqueter en mille morceau Ce cher Docteur et sa famille pour enfin venger la mort de son âme sœur……Carole.

Le docteur et sa famille l’avait tué, alors que Carole s’en était pris a une des leurs mais une humaine……. Une certaine Bella…….. Il se rappelais la souffrance qu’il avait enduré……. Ce cher Docteur, comme il le faisait appeler la ressentirais aussi…….. Il se l’était juré.

Avec son don particulier, il n’aurait pas de mal a faire obéir Abby……….
Cette dernière était d’ailleurs calmement allongé au sol, attendant patiemment.
Adam caressa doucement son visage :
« Tu as déjà un certain charme en tant qu’humaine…….Mais une fois transformé……Tu seras splendide….. »

Abby lui sourit avec tendresse. Dans un état second………
Doucement en la regardant dans les yeux Adam approcha son visage du sien.
Et déposa un merveilleux baiser sur ses lèvres….. Abby frémit de plaisir a ce contact……

« Ca sera douloureux…….Je te préviens……. » Lui dit il au creux de l’oreille.
« Ce n’est pas grave…. Je ferais tout pour être comme toi et t’appartenir…. » Répondit Abby.
Et effectivement, elle était prête a tous pour avoir l’honneur d’être sienne.

Il commença a lui picorer le cou avec de délicieux baisers, puis planta ses crocs dans sa gorge.
Abby hurla de douleur alors qu’Adam lui bloquait le corps pour ne pas qu’elle se débatte…..

Son sang si chaud, si bon coulait dans sa gorge, cette sensation était jouissif pour lui. Mais il devait avoir la force de se retirait……. Non, encore une gorgée…….puis deux…… Non, Stop !!! Il devait penser à Carole !!!

Cette humaine était la pièce maitresse pour sa vengeance, il ne devait pas perdre le contrôle.
Avec un effort incroyable pour ce contrôler, il se retira donc……. Mais il dut se plaquait contre le mur d’en face pour ne pas lui ressautait dessus et la tuer.

Abby quand à elle, souffrait le martyre……. Le venin d’Adam commençait a lui traversait tout le corps. Cette brulure, ces flammes qui la lâchaient de l’intérieur la faisait hurlé.

Elle voulait que ca s’arrête…… Elle voulait mourir…….. Maintenant, cette douleur en elle était intolérable.
« Aide moi ! Je t’en prie….. !!!! Tue moi ! Tue moi ! » Hurlait elle inconsciemment.

Adam soupira…….. Voilà, c’était ça le problème a chaque transformation……. Ces hurlements, ces cris……..Il ne supportait pas cela. Non, par pitié ou compassion mais juste car cela lui cassait les oreilles a chaque fois.

De tout façon ici, personne ne l’entendrait…….. Il pouvait donc partir et revenir dans deux, trois jours……. Avant son réveille……… Il ouvrit donc la porte et la referma a double tour sur Abby qui continuait d’hurler et de supplier.

Une fois dehors, sur le quai abandonné, il put reprendre ses esprits, et respirer à plein poumon l’air extérieur…… Aucunes traces humaines ou pas, a des kilomètres a la ronde……

Mais il se dit qu’il devait quand même assurer ces arrières. Au cas où, les Cullen seraient a la recherche d’Abby. Il devait brouiller les pistes et laisser son odeur dans différents lieux pour qu’ils tournent en rond.

Carlisle connaissait son odeur……. Il ne fallait pas qu’il arrive jusqu’ici, surtout pas, sinon son plan serait voué a l’échec. Il le savait pertinemment.

Il partit donc vers Forks et pris la ensuite la direction de Seattle…….. Repartir sur ses pas encore et encore…… Pour les odeurs se mélangent…….Pour que personnes ne puissent les pister.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FORKS :

Carlisle faisait les cents pas chez lui. Le NCIS !!! Des incapables, oui !!!! Râlait il intérieurement.
Une des leurs avait disparue, peut être était elle en danger…….. Et ils restaient là, a suivre des pistes inexistantes !!!

Edward qui était en bas au salon, entendait les pensées comme si il les hurlait.
Il n’aimait pas la tournure que prenait les choses. D’abord, Esmée qui couche avec ce DiNozzo.

Ensuite, son père qui s’intéressait à cette humaine Abby, Esmée qui avait tué un humain de rage et de jalousie, l’arrivée des Volturis et maintenant ça…….. Décidément, tout risquait de basculer d’un moment a un autre !

Il aurait tellement souhaiter pouvoir faire en sorte que tout rentre dans l’ordre….. Il réfléchissait a vitesse vampirique. Carlisle râlait contre le NCIS mais finalement, lui que faisait il ? Rien……….

Les autres membres de la famille partirent chasser, il se dit qu’il était tant de parler sérieusement avec son père de tout cela. A allure humaine, il monta devant la porte du bureau où se trouvait Carlisle.

Même si il savait pertinemment que ce dernier l’avait sentis, il toqua.
« Rentre…. « Dit Carlisle.
Il se demandait bien pourquoi son fils voulait le voir.

« Pour te parler ! La situation deviens critique Carlisle ! » Lâcha Edward inquiet.
« Je le sais Edward ! » Mais que croyait il ! Que je n’étais pas inquiet moi aussi !!! Pensa ce dernier.

« Bien sur que si ! Ce que je veux dire c’est qu’il serait temps d’intervenir ! »
« Et comment Edward ? » Demanda Carlisle.
« Avec ces agents et la police qui est sur le qui vive , cela me semble dur de tenter quoi que soit…….. » Dit Carlisle.

« Oublies tu ce que nous sommes ? Avec nos capacités, nous pourrions la retrouver facilement ! » Râla Edward.
« Ca je le sais Edward ! Mais même si on la retrouvé ! Les Volturis veulent qu’elle deviennent comme nous ! Et ça…… Je ne le veux pas ! »

« Tu préfères donc qu’elle meurt ? » Cria Edward, ne comprenant pas son père.
« Non ! Bien sur que non ! Jamais………Je……..Je ne le supporterais pas…. »
« Alors, bouge toi ! C’est peut être le même vampire qui a tuer les autres humains qui l’a enlevé !!! »

C’était la première fois qu’un membre de sa famille osait lui parler sur ce ton…… Carlisle fut surpris mais ce repris. Son fils avait raison…….. Il réagissait comme un pauvre humain……

« Tu as raison Edward……. Le soir où Abby s’est fait agresser dans la forêt, l’odeur de ce vampire ne mettait pas inconnu…… Mais je n’arrive pas a me rappeler qui c’était. Puis, Abby est tombée sur le dossier d’Adam Kromwell……… »

A ce nom, Edward se figea. Oui, il s’en rappelait très bien, il y a trois ans, sa femme Carole avait attaquer Bella et ils avaient été obligé de la supprimer…..
« Penses tu qu’il est revenu pour se venger…… » Demanda Edward.

Carlisle ne savait pas quoi penser…… Mais c’était possible…… Tous ces morts, ca ne pouvait être que lui. Mais pourquoi Abby !
Là, il ne comprenait pas.

« Je n’en sais pas plus que toi…….peut être pense t il qu’Abby est avec toi……. Et il veut ……. » Edward ne finit pas sa phrase….. Adam voulait certainement faire souffrir Carlisle a cause de Carole.

« Edward….. Je te demanderais pas de me suivre…… Je vais essayer de les retrouver…. Je ne veux pas mettre encore plus en danger ma famille » Dit Carlisle.
« Je viens avec toi. Ma décision est prise….. Je te serais utile face a Adam. Seul, je crains que tu ne fasse pas le, poids. »

« Tu en es sur ? »
« Oui, tu ne me fera changer d’avis ! »
« Bien…… Ne disons rien aux autres…….. Je ne veux pas les inquiéter et ils risqueraient de nous suivre…… »

« Tu oublis le don d’Alice…….Pour l’instant, elle ne voit rien concernant Abby…… Mais pour nous…….Ce sera peut être différent…… » Dit Edward.
« Espérons que non…… » Alice ne voyait pas forcément tout ce qui allait se passer. Il espérait qu’elle ne verrait rien pour eux.

« Allons y……. On va se séparer….. Je vais vers Port Angeles….. » Dit Carlisle alors qu’ils étaient déjà dehors. Il espérait vraiment ne pas arriver trop tard…… Et retrouver Abby humaine.
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Dim 30 Mai - 17:50

Ouaaaaaaaaaaa trop bien!!!!

Abby est un vampire... enfin entrain de le devenir... oO
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Lun 31 Mai - 16:58

Waouh !! Qu'elle rapidité déconcertante !! T'écris aussi vite et bien qu'un vampire dit moi !! Nous cacherais tu quelque chose ?
Sinon, j'adore ce chapitre !! J'ai hâte de voir la réaction de Carlisle quand il va la voir comme ça !! Very Happy
Saloméé

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Mer 2 Juin - 8:02

MOUHAHA... Vous verrez bien...
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Mer 2 Juin - 10:27

Chere Morrigan......... Je cache beaucoup de choses !!! (sourire sadique)

Moi, aussi j'ai hate de vois sa réaction !!!
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   Sam 3 Juil - 14:25

DE RETOUR !!!!!!!!!! Désolé d'être autant à la bourg, je dois rattraper toute mes fics pfff
TROOOOP BIEN CES SUITES !!! J'adoooore et je veux savoir ce qui va arriver à mon amie Abby.
UN INDICE ! UN INDICE !! Aller faîte pas vos... non je dirais pas le mot ça vous encourage et TOC ! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.   

VCIS (Vampire Criminel Investigation) Cullen-Equipe du NCIS et Volturis co-écriture entre Salomé et Charlymini.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant