Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kristen Stewart (Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sendreen
ça commence !
ça commence !

Féminin

MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Bella)   Mar 9 Mar - 18:10

veronique a écrit:
aurore petite fleur ( je peux t'appeler aurore) j'ai trouvé du soutien je suis trop contente lol merci de soutenir le sourire de kris, et keena lol! mais pkoi tu postes sur kris lol! il faut que tu admettes que tu ne l'aime pas, moi j'aime pas emilie de ravin je le dis, c'est même pas sur que j'aille voir remember me tellement elle m'agace lol!

Je vais tellement te bassiner que t'iras le voir remember me!
Quand j'ai regardé le tapis rouge sa robe me paraissait bleu, ça rendait mieux. et elle était très drôle à l'after (bon en même temps anna devait être un peu déçue mais une nomination aux oscars c'est déjà super, surtout une nomination pour son interpretation à elle particulièrement)

Et en effet elle est pas à l'aise pour les photos, mais ça ça a pas changé. Mais y en a pas mal qui sont bien!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastiqueworld.purforum.com/
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Bella)   Mar 9 Mar - 20:22

Je vais te répondre Véronique ...

Pourquoi je poste sur Kristen ? parce qu'on à le droit de donner son avis sur tous les topics ... Wink non ? Je crois que c'est fait pour justement ...tant qu'on ne s'insulte pas ...et dépasse les limites ....c 'est le principal .
J'ai posté pratiquement sur tous les acteurs je vois pas en quoi elle ferait une exception ...
Ce qui me fait rire c 'est que vous aimez Stewart (certes c'est votre choix et je respecte ) mais vous n'acceptez et ne comprenez pas que les autres ne puissent pas l'apprécier.
Là je pige pas j'ai toujours admis que je ne l'aimais pas ...enfin mes posts sont assez clair je ne m'en suis jamais caché . scratch
Bah écoute j'aime pas De ravin non plus (mais je ne suis pas très femmes ...à la base ) mais j'irai voir Remember Me pour Pattinson comme je vais voir Twilight pour le reste du casting et non pour Kristen parce que tout ne tourne pas autour d'elle .
°O°Tina°O°
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Bella)   Mar 9 Mar - 20:25

Elle est vraiment magnifique, merci pour tout.

Je comprends pourquoi elle est pas à l'aise c'est pas facile de se déplacer avec des hauts talons et une robe qui te serre partout. Et puis, le fait qu'elle ne soit pas très à l'aise montre qu'elle est plutôt du genre discrete et naturelle, j'adopte à 100% =)
Aurore petite fleur
Sur l'île d'Esmée
Sur l'île d'Esmée

Féminin

MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Bella)   Mar 9 Mar - 20:48

ladydarline a écrit:
en fait c'est hallucinant >...mais je pense que ce n'est pas du dédain pour els gens c'est juste une gene immence face à tout cela outour d'elle !! ca se voit clairement qu'elle n'est ni a l'aise dans sa robe...dans ses pompes....et qu'elle reverais d'etre ailleurs plutot que de faire la potiche !!!!

fran,chement bravo Kris parce qu'il enf aut du courage pour assumer !!

ah merci... quelqu'un qui à enfin compris que l'argent n'enlève pas la peur, la souffance et autre sentiments...

merci aussi Véronique

Dernière édition par Aurore petite fleur le Mar 9 Mar - 21:07, édité 2 fois
ladydarline
Attend que ça vienne
Attend que ça vienne

Féminin

MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Bella)   Mar 9 Mar - 20:51

hihi de rien Aurore....c'est juste que je me met a sa place et ayant vécu des situation un tout petit peu comparable...beaucoup moindre sachant que ce n'était pas des flash de photographe qui paraissaient dans le monde...mais je dois avouer que c'est super dur quand on ne se sent pas soit meme ...qu'one st fringué avec tout ce qui nous rend tout sauf soi meme !!! il en faut du courage !!! et c'est aps donner a tout le monde de jouer le jeu a fond et surtout d'arriver a faire comme si tout étit parfait...genre nager comme un poisson dans l"eau...la c'est plutot un poisson en fugue de son aquarium
Aurore petite fleur
Sur l'île d'Esmée
Sur l'île d'Esmée

Féminin

MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Bella)   Mar 9 Mar - 21:09

oui elle est naturelle et discrète et non blasée comme beaucoup l'on dit...

elle est un poisson dans l'eau seulement quand elle est sur un plateau de tournage dans la peau du personnage qu'elle doit interpréter.

tout comme Rob qui ne se sent pas mieux ailleurs que sur un plateau de tournage aussi ainsi que chanter pour lui-même ou un publique réduit (pas concert).
veronique
Arrivée des Denali
Arrivée des Denali

Féminin

MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Bella)   Mer 10 Mar - 18:05

allez je sais que ca a deja été posté, mais kris a l'air totalement métamorphosé dans ce film

interview des acteurs ( dsl ca vient de sortir y'a pas encore la traduction)

7 extraits du film

http://www.collider.com

votre lien vers Fantastique World

Aurore petite fleur
Sur l'île d'Esmée
Sur l'île d'Esmée

Féminin

MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Bella)   Mer 10 Mar - 19:34

oauis mais c'est surtout Dakota Fanning qui est carrément pas pareil que dans New Moon.
ceceV
Apprend une nouvelle surprenante à Jake
Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Féminin
Localisation : Allongée dans une clairière à regarder les étoiles pour l'éternité!!!

MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Bella)   Mer 10 Mar - 22:30

Keena a écrit:
Je vais te répondre Véronique ...

Pourquoi je poste sur Kristen ? parce qu'on à le droit de donner son avis sur tous les topics ... Wink non ? Je crois que c'est fait pour justement ...tant qu'on ne s'insulte pas ...et dépasse les limites ....c 'est le principal .
J'ai posté pratiquement sur tous les acteurs je vois pas en quoi elle ferait une exception ...
Ce qui me fait rire c 'est que vous aimez Stewart (certes c'est votre choix et je respecte ) mais vous n'acceptez et ne comprenez pas que les autres ne puissent pas l'apprécier.
Là je pige pas j'ai toujours admis que je ne l'aimais pas ...enfin mes posts sont assez clair je ne m'en suis jamais caché . scratch
Bah écoute j'aime pas De ravin non plus (mais je ne suis pas très femmes ...à la base ) mais j'irai voir Remember Me pour Pattinson comme je vais voir Twilight pour le reste du casting et non pour Kristen parce que tout ne tourne pas autour d'elle .

juste une question car je suis pas là depuis longtemps et donc je ne connais pas les posts anciens, pourquoi tu l'aimes pas? je te lis par ci par là et je me pose cette question Wink
ladydarline
Attend que ça vienne
Attend que ça vienne

Féminin

MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Bella)   Jeu 11 Mar - 10:51

merci pour ces vidéo !! c'est clair que kris et totalement changer et c'estv ca qui fait d'elle une super actrice !!! pour dakota c'est la meme ...métamorphose exeptionnelle !!
Aurore petite fleur
Sur l'île d'Esmée
Sur l'île d'Esmée

Féminin

MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Bella)   Jeu 11 Mar - 13:59

ça va faire bizarre de voir Kristen jouer dans un autre registre, qui plus et aussi différent!!
Sara_1598
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Bella)   Jeu 11 Mar - 18:05

j'reviens vite fait a la page d'avant pr soutenir au passage Emilie de Ravin , parce que moi au contraire j'trouve que c'est une tres bonne actrice, et bon c'est dommage de se priver d'un film juste parce qu"on l'apprécie pas.. surtout quand celui-ci promet d'etre genial !!!!! Enfin bref apres merci bcp pr tte ces vidéos, et j'adore églalement le talent de Kris', j'la trouve juste.. extra ! Mais j'peux tres bien concevoir aussi qu'on l'aime pas parce que c'est sur qu'on partage pas tous les mêmes goûts, et c'est normal.. enfin voila j'finirais sur un ptit "peace & love" Smile
Bisous a tous
BellaSwan18

Féminin

MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Bella)   Jeu 11 Mar - 21:34

Magnifique lors de la soirée des Oscars, elle était souriante, certes pas spécialement à l'aise mais bon c'est Kristen =)
Je ne pense pas qu'elle soit blasée de la vie, c'est juste sa façon d'être, plutot discrètes, forcément toutes ces cérémonies sont peut-être pas ce qu'elle préfère.
Aurore petite fleur
Sur l'île d'Esmée
Sur l'île d'Esmée

Féminin

MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Bella)   Jeu 11 Mar - 21:38

oui entièrement d'accord avec toi!
je serrais à sa place je serrais encore plus gênée!!!

moi j'ai rien contre Emile de Raven, elle jouait dans Roswelle j'aimais bien la série.

soyer sympa de jeter un petit coup d'oeil :
http://twilighters.forumactif.org/loisirs-divers-f57/et-si-on-se-rencontrait-entre-fan-twilight-t6478.htm#774094
poml
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Bella)   Ven 12 Mar - 11:30

merci pour ses photos franchement comme d'habitude elle est magnifique et avce la vidéo des oscars, on voit vrament bien qu'elle ne se sent pas du tout a laise ... enfin je tdore quand meme kristen !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrossetaree.skyblog.com
Aurore petite fleur
Sur l'île d'Esmée
Sur l'île d'Esmée

Féminin

MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Bella)   Ven 12 Mar - 13:26

imaginer tous ces phashs photos, toutes les caméras rivées sur vous, sans compter les gens qui vous regarde comme si vous étiez du bétail : dur dur d'être une star...
ladydarline
Attend que ça vienne
Attend que ça vienne

Féminin

MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Bella)   Ven 12 Mar - 13:58

comme tout metier ca a ces avantages et ses inconvenients !!!

Kris était magnifique pour els oscars !! sa robe superbe !!
veronique
Arrivée des Denali
Arrivée des Denali

Féminin

MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Bella)   Ven 12 Mar - 23:22

Bon maintenant ca suffit les filles,

Je crois qu'il faut rappeler des valeurs, peu importe si on aime telle ou telle personne, ou pas d'autre (OK j'ai fais un remarque sur emilie de ravin dans actrice kristen stewart lol OK j'ai dis que j'étais pas fan, LOST m'a perturbé,mais j'aimais bien Rosswell) mais j'en ai pas écris 15 pages !!)
Maintenant je crois qu'il faut laisser les gens qui aime bien kristen voir ces photos avoir accès a ces topics tranquillement. Quand je rentre du taf ou de soirée comme ce soir, c'est pas pour voir toute cette haine sur le topic The Runaways .

Il y a des gens qui poste les photos ( oui je poste aussi je sais) et qui se sont bien embêté ( je suis polie là ) a se taper les 100 photos a poster, alors par respect on pollue par avec trois tonnes de flood ne concernant pas les photos.

Elwin et les autres adim, vous dîtes bien sur les autres topic de se calmer en flood pourquoi pas sur les topics photos de kris aussi ???

Moi je l'aime bien c'est mon droit, d'autre ne l'aime pas c'est leur droit . J'ai le droit d'aller sur un topic la concernant et de partager les photos ce qu'elle fait comme film dans une bonne ambiance avec les autres membres qui pensent la même chose.

Vous avez les droit de pas l'aimer et de la critiquer , Y'a un truc qui s'appelle what's up !!! vous créez un topic, critique kristen stewart et vous vous défoulez dessus , c'est simple efficace, et comme ca tout le monde est content.

Voilà je vais faire un double post sur kristen stewart actrice, et j'espère que je serais soutenue un minimum, c'est un forum on doit se retrouver sur des sujets qui nous plaisent passer du bon temps, rire, en pleurer, et non se crêper le chignon !!!

sendreen
ça commence !
ça commence !

Féminin

MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Bella)   Sam 13 Mar - 0:16

Euh moi je trouve que c'était pire ici! C'est sur c'est un forum et chacun veut s'exprimer mais bon à la base le topic kristen stewart c'est pour ses news.
Alors soit il faut un sujet kristen stewart news, et laisser ce topic pour les débats moi j'aime kristen parce que... moi j'aime pas kristen parce que...,
soit il faut carrément un topic antikristen dans what's up!

Voir le profil de l'utilisateur http://fantastiqueworld.purforum.com/
veronique
Arrivée des Denali
Arrivée des Denali

Féminin

MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Bella)   Sam 13 Mar - 7:37

Bon maintenant c'est passé , on en parle plus, et on passe au news de kris !! Smile

kris devrait nous faire un petit tweet (message twitter) ce matin, pour remercier ces fans ( je pense que c'est du a la pétition qui a été lancé par le site web en question pour une diffusion mondiale par le site Welcome To the Riley.

Photobucket

veronique
Arrivée des Denali
Arrivée des Denali

Féminin

MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Bella)   Sam 13 Mar - 9:12

Coucou les filles,

On a nous a proposé de créer un topic addict de Kristen Stewart, je voulais faire un tour d'horizon pour voir qui ca pouvait intéresser.

Perso avec les fanta et les infos j'aurais pas le temps de la faire tourner, mais je posterais avec plaisir les plus belles tofs de kris du moment.

donc si vous êtes interessée POSTEZ UN MESSAGE ICI ! et on verra pour le créer en debut de semaine

voilà bisous les filles

poml

Féminin

MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Bella)   Sam 13 Mar - 12:04

je pense que de créer un topic special pour les ebats de kristen peut etre une bonne meme tres bonne idée

et merci pour le photos !
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrossetaree.skyblog.com
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Bella)   Sam 13 Mar - 12:16

Le topic addict est une bonne idée Wink tout le monde doit pouvoir s'exprimer librement et il est normal que les fans de kristen délire et blague librement sur un topic addict comme pour peter, jackson etc. sans qu'on recadre parce que c'est plus dans le cadre de son actualité à la miss, je pense que le topic manquait en fait c'est bête de pas l'avoir vu plutôt dommage, mais on peut rattraper ça Wink

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Aurore petite fleur
Sur l'île d'Esmée
Sur l'île d'Esmée

Féminin

MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Bella)   Sam 13 Mar - 13:39

je suis peut êtr bête mais j'ai pas tout compris je crois.

moi en venant sur ce topic j'avais pas compris qu'on devait mettre que des news de Kristen, je pensais qu'on pouvait tout marquer du moment que ça la concerné.

c'est dur de suivre tous les topics du fofo, c'est simple j'y arrive pas, j'ai pas le temps de répondre d'un côté qu'il faut recommencer de l'autre. je dois surveiller une cinquantaine de topics et c'est dur à gérer pour moi.

si vous voulez ouvrir encore un sur Kristen ok faites moi signe.

désolé pour les crépages de chignon, c'est vrai il y a des moment où il faut apprendre à se taire, avec certaines personnes, et ce que je m'efforce de faire, parfois.

merci pour les infos et tout le reste.

bis à +
veronique
Arrivée des Denali
Arrivée des Denali

Féminin

MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Bella)   Sam 13 Mar - 16:35

bon ca a l'air sur la bonne route,

un addict qq'un, en faîtes est un topic, ou vous pourrez regrouper un peu tout les topics que vous suivez sur kris, sans avoir a tout surveiller, car vous poster que les meilleures photos ou news que vous trouvez ( je vous donnerez les meilleures adresses en site pour vous aidez, et vous pouvez débattre à loisir sur son actualité et tout et tout.

je laisse courir jusqu'à demain pour voir qui se manifeste et puis on le lancera demain soir, je mettrais bien sur le lien ici pour que ce soit plus simple pour tout le monde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Bella)   

Kristen Stewart (Bella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant