Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Remember Me (attention révélations)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Féelida
Sauvée par des loups géants

Féminin

MessageSujet: Re: Remember Me (attention révélations)   Jeu 8 Avr - 17:08

surtout xow to be

je ne suis pas une pro robert pattinson mais je l'ai vraiment trouvé excellent ,vrai ,on aurait dit tyler lol
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Remember Me (attention révélations)   Jeu 8 Avr - 18:16

je dirais pas surtout HOW TO BE ou pareil pleins de moments m'avaient laissé un peu perplexe dans sa manière de jouer, sur LITTLE ASHES aussi mais il y a une scène ou deux ou il m'avait vraiment mais vraiment mis sur le cul, pas des scènes importantes mais des petits trucs assez fins...

Spoiler:

c'est des très très bon moments pour moi, que j'ai moins retrouvé sur HOW TO BE

mais je sais pas si c'est la manière de jouer de rob qui a déjà des "trucs" qu'on reconnait comme ont beaucoup beaucoup d'acteurs ou si c'est le réal qui fait ça... pareil j'ai pas du tout vu la chanson de rob (si je relis vos coms un peu plus haut) scratch

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
ticha
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Remember Me (attention révélations)   Jeu 8 Avr - 19:45

Joannas a écrit:
Ca y est jme souviens quand il chante... C'est quand il va chercher sa ptite soeur à l'école au début^^ ah oui trop mimi!

oui et quand il pense a son frère aussi au début du film et quand ally est chez tyler... moi j'ai hate d'avoir la bande original du film hihi
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Remember Me (attention révélations)   Ven 9 Avr - 10:24

Salut dc moi je suis allée voir le film hier soir et je dois avouer que j'ai bien aimé, je suis allée le voir avec quelques appréhensions au début mais tout compte fait je ne regrette pas d'y voir été... mais bien que Remember Me ne soit pas une histoire d'amour entout cas ce film ne l'est u'en parti, en tout csa moi je l'ai pas vu comme ça, j'ai bien aimé la façon qu'a eu le producteur de parler d'un sujet difficile tel que la perte d'un proche et de continuer à vivre malgré ce drame car il faut bien le dire le thème de se film c'est la
mort ou comment y faire face et comment continuer sa vie... Il est très difficile de parler de ces sujets sans que scénario ne
tombe dans le nian-nian, dans le cliché... Je dois dire qu'avec le scénario de Will Fetters on est pas vraiment dedans en faite on passe par toutes les palettes ou presque d'émotions, mais en même temps la vie est un cliché... Et puis on fini par s'attacher aux différents personnages.

Dès la première séquence, lorsque l'on assiste à la mort dans le métro en 1991 de la mère Ally Craig (Emilie de Ravin) sous les yeux de celle- ci, on comprend déjà que cette histoire va être difficile... Puis on retrouve Ally une dizaine d'année plus tard...Parallèlement on fait la connaissance de Tyler (Robert Pattinson) qui fait face au décès de son frère Michael qu'il a découvert pendu alors qu'il était âgé de 22 ans, on le voit aussi assister impuissant au divorce de ses parents et au sentiment de culpabilité de sa jeune soeur Caroline ... On assiste aussi à la peine des deux personnages Tyler et son père (Pirce Brosman) qui je dois l'avouer est vraiment détestable mais tout compte fait on fini par le comprendre et on se rend compte qu'en fait il est atteint lui-aussi par la mort de son fils, mais qu'il ne veut pas se retrouver confronté à la perte de celui-ci et il fait le choix de se plongé dans le travail afin de ne pas voir ce qu'il a perdu au risque de perdre sa femme et ses deux autres enfants... Caroline (Ruby Jerins) est un peu au coeur de tous ça et se demande pourquoi son père ne l'aime pas et pourquoi il refuse de passer du temps avec elle... Je tiens à saluer la performance de cette jeune actrice elle est je trouve vraiment superbe en tout cas j'ai été un peu plus touché par cette actrice que par les autres bien qu'ils aient tous bien joué...
Mais comme je l'ai dit Remember Me explore la mort mais aussi l'absence ce film est aussi une célébration de la vie... Ou la nécessité de continuer à vivre malgré tout et à se rappeler les disparus, à les faire vivre dans nos souvenirs et c'est
là qu'on comprend pourquoi le titre du film en tout cas on le comprend à la mort de Tyler lors des attentats du 11 septembre 2001... Bien que cette fin peut sembler un peu inaproprié pour certains (oui j'ai entendu des gens dire que la fin était une "recette" pour scénariste en mal d'inspiration afin de réveiller le spectateur) je ne suis pas d'accord et je vais être moins sévère, je trouve au coontraire que cette fin était en faite un désir de renforcer ce sentiment d'absence et de la mort De plus bien que le film était truffé d'indices, j'avais un noeud dans l'estomac durant presque tout le film et pourtant la salle devient muette et chacun réalise la fin à un autre moment... L'histoire d'amour entre Tyler et Ally est complexe ayant tout deux besoin d'aimer afin de ne pas se rappeler ce qu'ils ont perdu... Les mots que Tyler laisse à son père sont magnifiques en tou cas moi j'ai bien aimé la prestation de Robert Pattinson, en tout cas je l'ai aimé dans ce film plus que dans Twilight peut être parce qu'il est plus présent mais aussi parce qu'il est plus humain surtout lorsqu'il joue les scènes dramatiques, et je pense qu'il soit sous-employé dans son rôle d'Edward dans Twilight...

Voilà je ne sais pas si c'est clair... j'ai écris en fonction de ce qui me venait dsl
sendreen
ça commence !
ça commence !

Féminin

MessageSujet: Re: Remember Me (attention révélations)   Ven 9 Avr - 10:31

Je trouve que ce que tu as écrit salhima est très beau et très juste, on a de vrai petite critiques en herbe par ici j'adore lire vos avis.

Voir le profil de l'utilisateur http://fantastiqueworld.purforum.com/
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Remember Me (attention révélations)   Ven 9 Avr - 10:37

Merci mais je dois dire que je suis encore sous le choc de ce film il ne rentrera peut être pas dans les annales c'est sûre mais ce film mérite d'être vu ne serai ce pour la beauté de l'histoire mais aussi par le jeu des acteurs.... j'ai lu beaucoup de critiques de ce film et je trouve que certains critiques ont été sévères voire même un peu trop... C'est un film qui m'a touché et j'ai trouvé que la façon d'explorer les seniments humains comme l'a fait Allan Coulter était très juste je le conseille à tous ceux qui ne l'on pas encore vu et surtout ne faite pas trop attention aux critiques que d'autres font aller le voir et faites vous votre propre opinion moi en tout cas je pense déjà à l'acheter et peut être à aller le revoir....
Voilà merci Sendreen
Vanille
1ère rencontre avec Edward Cullen
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Remember Me (attention révélations)   Ven 9 Avr - 10:40

J'ai trop envie de le voir, si quelqu'un connait un site où il y est, merci de me le faire connaître!!
Aurore petite fleur
Sur l'île d'Esmée
Sur l'île d'Esmée

Féminin

MessageSujet: Re: Remember Me (attention révélations)   Ven 9 Avr - 13:00

pas encore vu mais apparemment bientôt. lundi normalement avec les membres "rencontre entre fans".

pensez donc à vous en regardant ce lien :
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Remember Me (attention révélations)   Ven 9 Avr - 13:17

[quote="lilou8085"]m'en fou la connait la fin j'ai lu le scripte langue langue

salut Smile j'aimerai beaucoup lire le scrip t de remember me fin de relever certaines phrases j'en ai certaines mais bon... est ce que tu pourrai me donner le lien s'il te plait.... Embarassed
Joannas
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: Remember Me (attention révélations)   Ven 9 Avr - 13:51

Oui jme demandais aussi où tu l'avais lu...
Voir le profil de l'utilisateur http://robpattinson.over-blog.org/
Tite Vampiresse
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Remember Me (attention révélations)   Ven 9 Avr - 20:47

Bon allez, à mon tour^^

Alors, comme vous toutes, je suis sortie de la salle, toute retournée Crying or Very sad

Je ne sais plus à quel moment j'ai compris que la fin ferait "allusion" aux attentats, mais bon...En tout cas, mes soupçons ont été confirmés quand j'ai vu la daté au tableau...Alors, là, mon sang n'a fait qu'un tour...Je me suis revue 10 ans plus tôt...Rentrant de l'école, et trouvant ma mère effondrée devant la télé...Un évènement pareil, ça ne s'oublie pas...
Puis, le calcul a été vite fait...Tyler-Avocats-bureaux---->TOURS...
Waw!!J'ai fondu en larmes...Parce qu'il venait pratiquement de se réconcilier avce son père, que sa mère allait perdre son 2e fils...Qu'Allie allait perdre pour la 2e fois, une personne très chère....Pfiouf!!!
Que d'émotions...
Ence qui concerne les jeux d'acteurs...
J'ai adoré Emilie de Ravin, je l'avais apprécié dans Lost...Ici, elle joue le rôle à merveille. La jeune actrice qui joue le rôle de Caroline, est magnifique...Si jeune et déjà un talent fou....
Pierce Brosnan, égal à lui-même, j'aime beaucoup.
Alors...Le meilleur pour la fin, parce que c'est en partie pour lui que je suis allée voir le film...ROBEEEEERT supercontent
Arf!!! Je l'ai adoré...Limite plus que dans Twilight...Sans doute parce qu'il est plus "naturel" dans Remember me....Pas de maquillage, pas d'effets spéciaux,...Il était Robert Pattinson, et non pas Edward Cullen....
Et puis, bon, les filles, faut l'avouer, il est quand même...
SO SEXY!!! bave bave bave bave
L'histoire n'est pas exceptionnelle, mais l'hommage rendu à la fin du film est tellement vibrant....En toute simplicité...En voyant les tours, je m'attendais presque à voir l'avion arriver....Mais le réalisateur a été discret sur ce point, j'ai beaucoup apprécié...La fin aurait été gachée je crois.
Alors, le film n'est peut-être pas un grand chef-d'oeuvre,mais il mérite d'être vu....
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleworld1505.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remember Me (attention révélations)   Ven 9 Avr - 20:59

serieux, je suis rentrée ce soir du ciné...et j'ai encore le souffle coupé...un film si beau, sans effet spéciaux, juste des bons acteurs, une histoire vraie....De l'émotion, des belles émotions...

Bref, pareil j'ai été agréablement surpris de la performance de Rob,. j'ai été par curiosité voir ce film pour me détaché de l'image collée qu'il a du role de twilight et j'ai adoré ! son naturel, on le sent vraiment ds son element...si simple, sans maquillage, et ces yeux et son charme naturel fond le reste....

la fin m'a stoché....si dramatique ! Néanmoins une fin qui a une belle morale...un film censé , bourré d'émotion et de sincérité !!

waw j'suis encore sans voix pfff
Tite Vampiresse

Féminin

MessageSujet: Re: Remember Me (attention révélations)   Ven 9 Avr - 21:05

PS: Moi aussi, j'avais pensé que le drame de la fin serait le suicide de la p'tite soeur de Tyler....J'ai eu le coeur serré quand j'ai vu ce que les petites pestes lui avait fait à ses cheveux...Petite peste...J'ai franchement cru qu'elle craquerait....Eh ben nan....
Point positif pour elle, son père se rend compte qu'il a une fille...
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleworld1505.skyrock.com
ladydarline
Attend que ça vienne
Attend que ça vienne

Féminin

MessageSujet: Re: Remember Me (attention révélations)   Ven 9 Avr - 22:06

je viens de rentrer du ciné et que dire !!!!!

WHAOUUUUUUUUUUUUUUUU j'ai chialer comme une guimauve les minettes !!!!

Rob est magnifique et joue super bien !!!!!!!!!!! l'histoire se tiens, entre hummour (avec le pote) tendresse (avec Ali) frustration (avec le père), fraternité (avec la tite soeur caroline)

Film complet !!!! et complètement GENIALISSIMEEEEEEEE
Forkstwilight
Arrive au studio de danse

MessageSujet: Re: Remember Me (attention révélations)   Sam 10 Avr - 9:12

Je suis allée voir le film mercredi à la scéance de 18h30 en VO, et y'avait beaucoup de monde ! L'ambiance dans la salle était cool, on voyait que les gens appréciaent^^!
Alors moi , c'est simplement malalde, j'ai pas aimé un film comme ça depuis longtemps ! Mais vraiment FOU !!!! Quand les personnages étaient ( bon surtout Tyler Razz ) enervés, j'étais énervée, quand c'était triste j'avais toujours une boule dans la gorge, les larmes montaient.... Mais rien qu'au début, j'étais dans le film en un rien de temps! Super film !
La fin.... oh cette fin ! Comme on voyait rien venir ! Je me disais "non mais c'est pas possible, il peut pas mourir!!! Noon!!" affreux... Mais je pense que ça en rajoute au film, ça change des happy end et ça le rend encore meilleur je pense.
J'adore j'adore j'adore! Et Emilie de Ravin est une très bonne actrice je trouve. Ce film est une merveille, et il m'a vraiment touchée.
pAu-2-line
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Remember Me (attention révélations)   Sam 10 Avr - 18:43

Un film superbe
Je ne m'attendais absolument pas à ça
Les acteurs étaient parfait rien à redire
Les émotions de colères, de joies, de tristesses on les ressentai vraiment
Je retournerai le voir
Et la fin m'a scotchée je ne m'en suis toujours pas remise depuis hier ^^
Robert à su enlever le cliché vampire ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://pau2line.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remember Me (attention révélations)   Sam 10 Avr - 18:59

pAu-2-line a écrit:
Un film superbe
Je ne m'attendais absolument pas à ça
Les acteurs étaient parfait rien à redire
Les émotions de colères, de joies, de tristesses on les ressentai vraiment
Je retournerai le voir
Et la fin m'a scotchée je ne m'en suis toujours pas remise depuis hier ^^
Robert à su enlever le cliché vampire ! Smile

bah pareil , j'ai trouvé que Rob était plus naturel, ... je ne pensais pas qu'il jouerait si bien ce role..j'ai été bleuffé ROB !!
pour moi un vrai comédien et un artiste qui sait faire passer les émotions, et Rob l'a fait à merveille ! agréablement surprise ..que dis je??? ENFLAMMEE
Edwina
Déprime
Déprime

Féminin

MessageSujet: Re: Remember Me (attention révélations)   Dim 11 Avr - 9:17

Un peu choquée du film...... j'me dis la pauvre petite comment va-t-elle pouvoir avoir une vie normale après ça? Tyler était son seul " ami " en quelque sorte.. ( trop bien quand il a pété un câble dans la classe!! ^^ )
Par contre j'aurais aimé voir son corps à la fin ( j'suis folle je sais lol ) parce que là on sait qu'il est mort mais on voit rien, j'suis frustrée du coup j'ai pas réussi à pleurer alors que j'le voulais mdr
En tout cas j'ai une grosse boule à l'estomac qui me quitte pas, comme quoi dans la vie il ne faut rien prendre pour acquis
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Remember Me (attention révélations)   Dim 11 Avr - 13:24

J'avais survoler quelques critiques qui avaient un avis mitigé sur le film . Mais comme je dis il vaut mieux se faire sa propre opinion .
Donc je l'ai vu et je ne le regrette absolument pas .
Ce film est juste réaliste il traite des problèmes réels qu'on a rencontré ou rencontrera dans notre vie . On est vraiment loin des clichés . J'aime bien et même si ce n'est pas une comédie légère on ne tombe pas dans le mélo .

Les acteurs . Il est évident que Rob crève littéralement l'écran , il à un énorme potentiel son jeu est bon . A aucun moment je n'ai vu "Edward" en lui mais bel et bien celui qu'il incarne , il n' a pas à rougir de sa prestation il s 'en sort très bien . Il à beaucoup de charisme et en plus il est mignon ça ne gâche rien . Les autres acteurs 'masculins" rien à redire ils étaient bon et avaient également une certaine gueule .J'ai trouvé les femmes plus effacés , plus transparentes par contre la petite qui incarne sa soeur est très prometteuse .

La fin je m y attendais ...j'avais lu que c'était assez tragique je me disais soit il part ...soit il meurt ou c'est elle . Ils ont relaté les évènements du 11 septembre avec beaucoup de respect et de pudeur . Ce film est plus poignant parce qu'on sait que ça s 'est réellement produit .

Sinon , j'ai adoré les scènes entre Rob et la petite ils étaient complices c 'était vraiment naturel , je m'attendais à plus pour la douche ou dans le lit mais ça a été^^ . La scène d'entrée était très poignante ...c'était assez cash.
Je n'ai pas pleuré mais j'ai vraiment eu le coeur serré .
Bref aucun regret ...donc allez le voir ..et ne lisez pas les critiques faîtes votre opinion vous même tout simplement .
Forkstwilight

MessageSujet: Re: Remember Me (attention révélations)   Dim 11 Avr - 14:41

Edwina a écrit:
Un peu choquée du film...... j'me dis la pauvre petite comment va-t-elle pouvoir avoir une vie normale après ça? Tyler était son seul " ami " en quelque sorte.. ( trop bien quand il a pété un câble dans la classe!! ^^ )
Par contre j'aurais aimé voir son corps à la fin ( j'suis folle je sais lol ) parce que là on sait qu'il est mort mais on voit rien, j'suis frustrée du coup j'ai pas réussi à pleurer alors que j'le voulais mdr
En tout cas j'ai une grosse boule à l'estomac qui me quitte pas, comme quoi dans la vie il ne faut rien prendre pour acquis

OUI C'ETAIT TELLEMENT BIEN QUAND IL PETAIT LES PLOMBS DANS LA CLASSE! Very Happy je fulminais sur mon siège tellement j'étais énervée...comme Tyler en fait !
j'ai aussi un boule au ventre quand je repense à la fin...si triste.
Et j'ai oublié de mentionner avant que j'adore l'ami de tyler , je sais plus son nom maintenant, mais je le trouve marrant ! Et j'aime bien comme il s'est fait tatouer "tyler"su le bras, tout comme Tyler avait Michael sur son coeur. J'ai trouvé ça trop beau pour le film, l'émotion était encore plus présente.
carlota
Ecoute les aveux d'Edward
Ecoute les aveux d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Remember Me (attention révélations)   Dim 11 Avr - 15:58

je lai vu vendredi c'est un super film j'ai meme pleurer a la fin pour celle et ceux qui l'on vu il comprennent de plus le ptit rob etait tres bn j'ai trouvé plus que ds (attejdez jme cache pour eviter les projectiles ) twilight et newmoon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remember Me (attention révélations)   Dim 11 Avr - 16:42

carlota a écrit:
je lai vu vendredi c'est un super film j'ai meme pleurer a la fin pour celle et ceux qui l'on vu il comprennent de plus le ptit rob etait tres bn j'ai trouvé plus que ds (attejdez jme cache pour eviter les projectiles ) twilight et newmoon

lol oui il était très bon, j'ai trouvé également qu'il était plus naturel, sans maquillage, et completement détaché du personnage twilight...émouvant, sincère avec parfois un coeur de gosse meurtri qui m'a touché aussi !

bref, fabuleux et pas de projectiles pour toi non plus
Loow
Goûte un nouveau cocktail
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: Remember Me (attention révélations)   Dim 11 Avr - 17:28

Je l'ai vu mercredi et franchement en n'y allant je me disais
que voilà Rob c'est Rob et que je ne m'attendais pas à un film
grandiose... Et surtout il n'yavais que des filles...
donc je m'attendais a plein de hurlement a la vue de Rob
et rien... déjà la je me suis dit sa peut être pas mal... .

Je trouve que le début du film tire en longueur,
d'accord c'est très émouvant la mort de la mère...
mais bon voilà quoi... . Et après peut a peut le film
change et on se retrouve vraiment aspiré dedans.
J'aime les moments ou Tyler et sa soeur son
ensemble je trouve sa tellement mignon.

Mais franchement . . . la fin? LA FIN QUOI

Je peux vous dire que mes mouchoirs on été trempé . . .
Personnellement je ne m'attendais pas du tout a ce genre fin

Mais voilà on comprend avec la mort de Michael et
maintenant celle de Tyler on comprend le sens du titre du film
" Remember Me " On ne doit pas oublier les êtres cher
qui son partit. enfin moi je le vois comme ça quoi.

Enfin bref, je pense que ce film et une vrai révélation d'un autre Robert Pattinson... et que ce film et vraiment une perle pour l'année 2010
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-marshall-unive.forumactif.org/index.htm?sid=e9800f2
Féelida

Féminin

MessageSujet: Re: Remember Me (attention révélations)   Dim 11 Avr - 17:31

deux fils de 22 ans ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remember Me (attention révélations)   Dim 11 Avr - 18:14

Low je pense pareil...C'est une vraie révélation idem pour moi, j'avais les memes "apprioris" comme quoi !! j'ai kiffé mortel ...

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remember Me (attention révélations)   Aujourd'hui à 20:19

Remember Me (attention révélations)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant