Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ambition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: ambition   Mar 6 Avr - 16:49

Prologue

Notre fille ressemblait à présent à une jeune de 15 ans ,elle était très heureuse de souvent voir sont Jacob comme elle nous le disait quand elle parlait de Jake.Il n’était plus difficile de lui faire mangé de la nourriture, car elle voulait être la meilleur petite amie que Jake n’auras jamais eu .Mais vient plus tard le temps des mauvaise nouvelle.

Chapitre 1

Choix

Je devais vraiment accepter de voir mon seule et unique enfant grandir aussi vite, alors que nous étions à 2 ans plus tard après les évènement passé avec les volturie , je réalisais que si j’étais encore humaine je fêterais mon anniversaire de 21 ans que j’aurais souhaité oublier et ma fille auras 2ans dans quelque jour ,puis mon mari arriva et me tira de ma rêverie en me caressant tendrement le bras tout-en me disant _ Bonjour mon amour je lui répondit à mon tour:
_ Bonjour, comment va tu? Il me répondit avec un air lointain:
_ Bien ,sauf que je pense à Renesmee .
_ Edward ne t’inquiète pas pour elle ,elle va bien ,elle dors encore.
_ Oui mon amour je sais, mais il y a un truc qui me tracasse .
_ Quoi donc ? Lui di-je alors qu’il réfléchissait .
_ c’est bientôt son anniversaire ,elle auras 2 ans elle est si grande ,sais-tu que je suis très fière d’être le père d’un enfant que tu as porté mon amour, te souviens-tu que j’avais toujours pensé ne jamais pouvoir te donner un enfant et voilà nous avons une petite fille merveilleuse .
_ Oui Renesmee est très merveilleuse , je suis mettre battu pour la gardé même si sa a été très douloureux ?je parle de l’accouchement et de la transformation lui-di-je ,Aussitôt il me répondit :
_ Et pourtant tu as vécu tout sa pour elle .Je lui coupas la parole et lui dit:
_ Et pour toi aussi mon chéri , pour tout ceux que j’aime et pour pouvoir être à ces côtés chaque jour de sa vie puis nous entendîmes un bruit et notre fille vient à nous , nous embrassa et alla dans la cuisine pour prendre son petit déjeunée et me amoureux me dit:
_ Elle pense à Jacob .
_ Pourquoi lui demandai- je
_ Parce qu’elle très bien se que sa nous fait de la voir grandir et qu’elle sait qu’il y auras un jour ou elle voudras être avec lui, se sera un grand choix pour elle quand viendra se jour.
_à bon ces à sa qu’elle pense, j’ai tellement pas envie qu’elle souffre tu sait ,mais pour moi se seras dure de voir mon unique enfant me quitté .
_ Justement Bella mon amour c’est à toi qu’elle pense à travers Jacob, elle se dit << je vais quitté ma famille pour lui un jour mais pas tout de suite , je ne peut pas ,je ne peut veut pas .>>sa lui fait de la peine tu sais .
_ Oui je pense que oui après que tu ait déchiffré se qu’elle pensait ,je voie bien que sa lui fait mal .
_ Il nous faudrait lui préparé une fête d’anniversaire surprise dit-il pensive et je devinais qu’il cherchait la meilleur façon pour s’y prendre avec ses préparatif et je pensais immédiatement à Alice qui apparu d’un clin d’œil à la maison . En nous indiquant de bien vouloir la suivre se que nous fîmes.
.
Revenir en haut Aller en bas
bellacullen20
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: ambition   Mar 6 Avr - 21:34

ta fiction est bien continue
Revenir en haut Aller en bas
bella55
Le combat
Le combat