Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rob-Lisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ely
Vit une nuit d'amour torride interminable

Féminin

MessageSujet: Re: Rob-Lisa   Dim 25 Avr - 19:53

Avec ces 2 suites tu es toute pardonnée

j'adore toujours autant et je me réjouis de savoir ce qui va ce passer... vivement le week end prochain mais pffffffffffff ça va être long Wink

L'espoir c'est ce qui meurt en dernier
Proverbe Irlandais
Revenir en haut Aller en bas
missclecle
Est câlinée par un vampire

Féminin
Localisation : dans les bois en train de chasser le puma avec Edward <3

MessageSujet: Re: Rob-Lisa   Mer 28 Avr - 16:45

Rien à dire
J'ai tout lu d'un coup et J'ADORE !! Wink
Viement la suite ! Very Happy
shiaya
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: Rob-Lisa   Sam 1 Mai - 15:08

Merci pour vos encouragements!
voici la suite (à temps pour une fois^^)
Bonne lecture.

Chapitre 6
Bonne soirée

Elisa sortit de la salle de bain vêtue d'une splendide robe noire. Son ventre rond était soutenu par une élégante ceinture rouge sang. Elle avait relevé ses cheveux en un magnifique chignon d'où quelques mèches bouclées s'échappaient.
"Tu es magnifique, la complimenta Rob'
-Merci. Tu n'es pas mal non plus "
Il tendit son bras à la jeune femme qui l'accepta volontiers. Il demanda à conduire pour que la jeune femme ait la complète surprise du lieu où il l'emmenait.
Ils arrivèrent devant un restaurant assez chic.
"Tu es fou! Tu vas payer une vrai fortune et puis faut avoir réserver des mois à l'avance pour avoir une table!
-Le prix je m'en fiche pas mal et tu vas voir que s'appeler Robert Pattinson ouvre pas mal de porte.
"
En effet lorsqu'ils s'approchèrent du maître d'hôtel, celui-ci reconnu immédiatement le jeune homme et les conduisit vers sa meilleure table. Il aida Elisa à s'assoir et leur apporta les menus.
"Rob' … Je … Je n'ai pas les prix sur mon menu. Commença la jeune femme inquiète.
-C'est normal: l'homme paye et la femme ne doit pas savoir combien cela lui coûte. Je suis sûre que si tu avais les pris tu prendrais le plat le moins cher même si tu préfèrerais autre chose. Fais-toi plaisir et prend ce que tu veux."
La jeune fille opta pour un saumon à l'oseille sur lit de cresson (en fait du poisson avec de la salade) et Rob' choisit du magret de canard au trois poivres accompagné de ses pommes de terre sarladaises.
" Que prendrez-vous comme boisson? Questionna le jeune commis chargé de prendre leur commande.
-De l'eau suffira: mademoiselle est enceinte et je n'aime pas le vin."
Le garçon partit et ils discutèrent tous les deux en attendant qu'on leur apporte leurs plats.
"Alors comme ça tu n'aimes pas le vin? Questionna la jeune femme
-Pas tellement non … je suis pas trop alcool en fait. Mon seul vice c'est la cigarette mais j'essaie d'arrêter.
-Donne moi ton paquet.
-Pourquoi?
-Donne moi ton paquet!
-D'accord: tiens.
"
La jeune femme pris le paquet et l'enfourna dans son sac.
"Voilà à partir d'aujourd'hui c'est moi qui te distribuerai tes cigarettes quand tu en demanderas mais en diminuant régulièrement les quantité jusqu'à ne plus t'en donner: tu seras "sevré". Mais attention: interdiction d'en acheter en douce ou d'en piquer dans mon sac!
-Ne t'inquiète pas je ne tricherais pas!
"
Sur ces entrefaites le serveurs arriva avec leurs plats. Ils commencèrent à manger.
"Huuuuum c'est délicieux. Dit Elisa entre deux bouchées.
-Oui je trouve aussi! "
Ils continuèrent le repas dans la bonne humeur avant d'aller se promener sur les bords de seines.
"J'adore cet endroit! S'exclama la jeune femme.
-Moi aussi: je trouve que c'est reposant! "
Tout en disant cela il s'était rapprocher de la jeune femme. Son visage était maintenant à quelques centimètres du sien. Sans vraiment y réfléchir Elisa franchit cette distance pour poser ses lèvres sur celles de l'acteur.
Ils s'embrassèrent jusqu'à ce que le manque d'oxygène se fasse ressentir.
"Je suis désolée… Commença la jeune femme
-…Tu regrettes? S'inquiéta Rob'
-Non mais … et toi?
-Absolument pas!
"
Pour prouver ses dires il l'embrasse de nouveau.
C'est donc main dans la main qu'ils rejoignirent leur appartement mais ce qu'ils firent cette nuit là n'est pas du domaine du public.

Et voilà. Chapitre un peu nian nian (et court...) mais fallait bien en arriver là^^
Je sais que j'ai assagit Rob' en lui faisant dire qu'il n'aimait pas trop l'alcool mais je n'allait quand même pas le faire boire comme un trou le pauvre! J'ai juste laissé la cigarette (alors que je déteste ça! mdr)
En attendant vos commentaires.
A la semaine prochaine.
ely

Féminin

MessageSujet: Re: Rob-Lisa   Sam 1 Mai - 17:26

Comme d'hab j'adore et je suis impatiente d'être à la semaine prochaine , je me réjouis de voir ou tu va nous emmener....

Continue comme ça

et à la semaine prochaine Wink

Proverbe Irlandais
shiaya

Féminin

MessageSujet: Re: Rob-Lisa   Sam 8 Mai - 19:52

Chapitre 7
Bonheur!

Elisa se réveilla dans les bras de Rob' en se remémorant le soirée de la veille un immense sourire naquit sur ses lèvres. Elle se dégagea doucement de ces bras protecteur, enfila la première chose qui lui tomba sous la main: la chemise de Rob' et se leva pour aller faire un petit déjeuner digne de ce nom.
Pendant qu'elle faisait cuire le bacon et qu'elle remuait les œufs brouillés elle appela Gina.
"Quoi? Attends, attends que je sois sûre d'avoir bien compris! Tu as couché avec Robert Pattinson?! Elisa était obligé d'éloigné le téléphone de son oreille pour ne pas finir sourde.
-Ouiiiiii!
-Ouaho j'y crois pas! Et comment c'était?
-C'était génial! Il a été super tendre! …
-…Ok, ok je ne veux pas plus de détails! Mais t'es une chanceuse!
-Je n'en doute pas! Bon je dois te laisser: les œufs et le bacon sont près!"
Elle prépara un plateau avec une tasse de café, un bol de cacao et deux assiettes contenant des œufs, du bacon et du pain grillé.
Elle entra dans la chambre posa le plateau sur le lit et réveilla doucement le jeune homme.
"Bonjour toi! *baiser* je t'ai apporté le petit déjeuner *baiser*. Je sais que tu es réveillé pas la peine de tricher! Rit-elle.
-Mince … moi qui pensait avoir des baisers supplémentaires. Il se redressa sur ces coudes. Bonjour. Il l'embrasse tendrement. Oh tu as fait un petit déjeuner anglais!
-J'ai pensé que ça te ferai plaisir.
-C'est le cas. Merci beaucoup."

Ils dégustèrent ce petit déjeuner dans la bonne humeur.
"Que fait-on aujourd'hui? Demanda Rob'
-Hum … on traine au lit?
-Tentant. Tu ne préférerais pas sortir un peu? Cinéma, boutique ou quelque chose comme ça?
-Moui pourquoi pas! Il parait que y'a un nouveau film qui vient de sortir: "Eclipse". Tu connais?
-Pas du tout! Qui joue dedans?
-Un certain Robert Pattinson.
-Je ne vois pas du tout de qui il s'agit mais on peut toujours essayer
."
Ils éclatèrent de rire avant de s'embrasser.
"Je t'aime." Rob' vit Elisa se figer. Il avait sorti ça comme ça sans réfléchir et même s'il le pensait il n'aurait pas du le dire tout de suite. Excuse moi … Je n'aurai pas du te dire ça maintenant … C'est trop tôt.
"Non c'est pas ça ne t'inquiète pas … C'est juste que je ne m'y attendais pas mais je t'aime aussi.
-Je suis heureux de le savoir! "

Ils se levèrent afin de se préparer pour aller au cinéma.
Ils sortirent du cinéma après un bon moment.
"J'ai adoré! Il colle bien au livre! J'avais réellement envie de frapper Jacob.
-Je dirais ça à Taylor il sera ravit!
Rigola Rob'
-Chuuut lui dit rien: ça sera notre petit secret.
-Motus et bouche cousus! Bon je suppose que tu dois avoir faim!
-Mon estomac fait tant de bruit que ça?
-Non mais je commence à te connaître! Que veux-tu manger?
-Je mangerai bien du McDonald!
-Va pour McDonald! Ca fait une éternité que je n'y suis pas aller! "

Ils allèrent donc au premier fast-food qu'ils trouvèrent. Ils furent déranger par le portable de Rob'
"Oh non mon agent … Ca sens pas bon! Allo? … Comment ça demain? On s'était mis d'accord : j'avais trois mois de congé … Ecoute ma nouvelle petite amie est enceinte de six mois et elle a besoin d'aide! … Comment ça j'ai pas le choix? … Quoi? … Mais c'est quoi ce chantage? : Il n'est pas question que je choisissent entre mon boulot et la femme que j'aime! … Oui je sais que les fans attendent de moi que je sois présent à la promo mais on avait un accord! …
-Vas-y t'inquiète pas je survivrai toute seule: c'est ton job!
Lui dit Elisa
-Il n'est pas question que je te laisse maintenant que je t'ai trouvé! Répondit Rob' une main sur le combiné pour pas que son agent l'entende
-C'est ton travail: vas-y!
-Bon ok mais au moindre problème tu m'appelles et je rapplique!
-Ne t'en fait pas!
-Bon combien de temps je dois partir? … trois mois?! … A quelle heure? … 5h00? T'avais pas plus tôt encore?! … 10h00 c'est bon j'y serai mais je te préviens au premier coup de fil d'Elisa je rapplique … On est d'accord! Il raccrocha. Je suis désolé vraiment … je devais pas repartir avant trois mois…
-C'est pas grave je comprend ne t'en fais pas!
-J'espérai pouvoir rester au moins jusqu'à l'accouchement pour t'aider jusque là.
-C'est gentil mais je demanderai à Gina si besoin! Et puis on s'appelle hein?
-Bien sûre: tous les jours même!
"Ils finirent leur repas rentrèrent pour profiter de leur dernière après-midi ensemble.
Le lendemain Elisa accompagna Rob' à l'aéroport. Ils eurent du mal à se lâcher mais il le fallut pourtant.
La jeune fille partit directement chez Gina pour s'occuper l'esprit.
"Elisa?! Qu'est-ce qui se passe?
-Rob' a du partir.
-Oh … ma chérie allez entre! Mais il va revenir hein?
-Oui … dans trois mois.
-Oh c'est long!
-Tu sais ce qu'il m'a dit? Qu'il avait prévu de rester au moins jusqu'à l'accouchement pour m'aider.
-Oh c'est trop gentil!"
Elles discutèrent encore un peu jusqu'au retour de Jake.
"Hey Elisa! Ca a pas l'air d'aller. Remarqua Jake.
-Rob' a du repartir pour trois mois alors elle a un peu le blues! Répondit Gina
-Arf…Je comprend! Ecoute tu veux rester ici en attendant?
-C'est très gentil mais…
-Y'a pas de mais! Tu va chercher des affaires et tu emménages ici pour les trois prochains mois."
missclecle

Féminin

MessageSujet: Re: Rob-Lisa   Dim 9 Mai - 11:40

Super suiite ! Wink
leyton
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Rob-Lisa   Dim 9 Mai - 14:21

super tes suites!!!
vivement la suite!!
ely

Féminin

MessageSujet: Re: Rob-Lisa   Dim 9 Mai - 18:34

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore super suite

vivement le week end prochain.....dis t'a pas envie de poster avant????

stp stp stp stp Very Happy

Proverbe Irlandais
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Rob-Lisa   Dim 9 Mai - 19:10

tu as une nouvelle lectrice qui a tout lue et qui adore
ely

Féminin

MessageSujet: Re: Rob-Lisa   Dim 16 Mai - 11:58

alors alors elle est cette suite
je suis en manque moi Very Happy

Proverbe Irlandais
shiaya

Féminin

MessageSujet: Re: Rob-Lisa   Lun 17 Mai - 8:58

je suis vraiment désolée... je suis partie 4 jours à marseille après mes terminaux et y'avait pas de wifi là où j'étais...
du coup: 2 chapitres pour vous

Chapitre 8
Allo maman? j'arrive!

Deux mois se sont écoulés depuis le départ de Rob'. Ils s'appelaient tous les jours.
"Et toi alors comment se passe la promo? Et oui Rob' avait appris le français pendant ces deux mois
-Bien mais tu me manques beaucoup! Tu sais quoi? J'ai pas fumé depuis que tu m'as confisqué mon paquet!
-Tu me manques aussi. Je suis content que tu y sois arrivé!
-Moi aussi! Comment va Selena?
-Le médecin dit que tout va bien! Elle grandit normalement : tu me verrais! Je suis énorme!
-Je suis sûre que tu es magnifique!
-Tu parles! Aïe!
-Qu'est-ce qui se passe?
-Rien une petite contraction.
-Tu es sûre que c'est rien?
-Oui, oui, t'en fais pas! Au fait avec Kristen ça s'arrange?!
-Pas vraiment! J'ai parlé de toi à l'équipe et elle est la seule qui ne l'a pas vraiment bien pris!
-Oh non…
-Ne t'inquiète pas! Ca va lui passer!
-J'espère! Attends deux minutes : Gina!
-Oui?
-Je crois que le travail à commencer: j'ai perdu les eaux!
-Oh merde! Passe moi le téléphone et va chercher ta valise! Rob'?
-Gina? Qu'est-ce qui se passe?
-Rien de grave: juste le travail qui a commencé: je vais emmener Eli' à l'hôpital!
-Quoi mais elle n'en n'est qu'à 8 mois c'est trop tôt?! Y'en a pour combien de temps?
-Ne t'inquiète pas: un moi d'avance ce n'est rien! Y'en a pour un bon moment je pense : elle a eu quelques contractions bien espacées mais elle a perdu les eaux du coup je dois l'emmener!
-Ok! Ecoute je suis à Londres là: je prend le premier avion et j'arrive! Je devrais être la dans 2h30 au grand max.
-Tu seras là à temps ne t'en fais pas!
-Ne lui dit rien on sait jamais: des fois que je rate le vole!
-Ok motus et bouche cousus. Bon on va y aller! "
Elle soutint Elisa jusqu'à la voiture l'installa sur le siège avant et démarra!
"Bon tu n'oublies pas: tu dois respirer!
-Gina je vais pas mourir: je vais accoucher et j'ai suivit des cours de préparation à l'accouchement!
-Je sais mais dans ces moments là on peut oublier ce qu'on a appris!
-Ne t'en fais pas pour moi: je ne risque pas d'oublier de respirer!"
Elles arrivèrent à l'hôpital où Elisa fut prise en charge tandis que Gina attendait. Le portable d'Elisa sonna. Gina vit que c'était Rob'
"Oui?
-Je suis à l'aéroport. Vous êtes à quel hôpital?
-La Pitié Salpêtrière.
-Ok je prend un taxi et j'arrive! Elle en est où?
-5 cm. Tu as largement le temps.
-Merci! Tu peux lui dire que j'arrive!
-Ok. Elle entra dans la chambre où Gina attendait le moment d'aller en salle d'accouchement en soufflant comme elle pouvait pour pallier à la douleur. J'ai eu Rob' il arrive: il est à l'aéroport!
-Oh fallait pas le faire venir!
-Moi j'ai rien dit c'est lui qui m'a dit qu'il arrivait quand je lui ai dit qu'on allait à l'hôpital mais il ne voulait pas que je te le dise: il avait peur de rater l'avion."
L'anesthésiste entra pour la péridurale et demanda à Gina de sortir.
Cela faisait quinze minutes qu'elle attendait lorsqu'elle entendit quelqu'un l'appeler. Se retournant, elle vit Rob' arriver en courant.
"Alors?
-Elle est avec l'anesthésiste pour la péridurale!
-Ok.
-Oh si on te demande si tu es le père, dis oui sinon tu pourras pas assister à l'accouchement.
-Bien noté! "
Ils attendirent encore un peu avant que l'anesthésiste ne sorte de la chambre.
"Bon vous pouvez y aller mais on ne va pas tarder à l'emmener en salle d'accouchement."
Rob' entra dans la chambre et trouva Elisa toujours en train de souffler.
"Hey ma belle. Dit-il en s'approchant pour l'embrasser.
-Coucou! T'aurais pas du venir!
-Et rater la naissance de Selena?
-Je t'en n'aurais pas voulu!
-Je voulais être là!
-Et la promo?
-J'ai prévenu l'équipe: je suis excusé pour la fin de la promo. Et de toute façon on devais venir à Paris pour une semaine samedi prochain. Je voulais encore te faire une surprise mais bon je préfère que tu sois au courant et pouvoir assister à ton accouchement."
On entra alors pour emmener Elisa en salle d'accouchement.
Comme l'avait dit Gina on demanda à Rob' s'il était le père. Il répondit oui en même temps qu'Elisa.
"Bon mademoiselle vous aller vous installer sur les étriers … voilà parfait … Il va falloir attendre encore un peu avant de pouvoir procéder à l'accouchement: Vous êtes à 8 cm ça ne devrait plus être très long.
-Où est Gina? Demanda-t-elle quand la sage femme fut sorti
-Elle attend dans le couloir.
-Je voulais te demander: ça te gène si je met ton nom sur l'acte de naissance de Selena?
-Oh … tu … tu veux que je sois son père?
-Oui … mais si tu veux pas …
-…J'en serais honoré! Mais pourquoi moi?
-En premier lieu parce que je t'aime, que tu m'as soutenu pendant ma grossesse et que je veux que ça soit toi son père et en second lieu, mais ça compte vraiment pour du beurre dans ma décision, je ne veux pas que son père biologique puisse avoir des droits sur elle!
-Je te comprend! Je t'aime aussi et j'accepte ce rôle avec le plus grand plaisir!"
La sage femme repassa trente minutes plus tard et décréta que le moment était venu de pousser.
"Lorsque vous sentez une contraction arriver vous bloquez votre respiration et vous poussez le plus fort et le plus longtemps possible.
-Compris! Chéri donne moi ta main s'il te plait!"
Rob' regretta bien vite d'avoir donné sa main à Elisa: elle serrai aussi fort qu'elle pouvait et de la force elle en avait. Elle concentrait ses efforts dans ses poussées et ne criait presque pas mais son visage était rouge et ruisselait de sueur que Rob' essayait d'éponger avec son autre main. La douleur que ressentait l'acteur fut vite oublié lorsqu'il vit "sa" fille (il allai devoir s'y faire) après une bonne heure d'effort de la part d'Elisa.
"Elle est magnifique! Tu as fait du bon boulot! Dit-il à Elisa qui ne la voyait pas encore et essayait pour l'instant de reprendre son souffle
-Voulez-vous couper le cordon monsieur? Interrogea la sage-femme
-Bien sûr!"
Il pris la paire de ciseaux qu'on lui tendit et coupa entre les deux pinces. Selena fut ensuite emmailloté dans un drap chaud et fut déposer sur le ventre de sa mère pour la traditionnelle "tétée d'accueil".
"Qu'est-ce qu'elle est belle! S'exclama la jeune maman.
-Comment s'appelle ce petit ange? Demanda de nouveau la maïeuticienne.
-Selena Gina Jane Delorme Pattinson!" (ça fait long hein?) Répondit Elisa
Elle nota les information sur le dossier avant d'accrocher un bracelet au petit poignet du bébé et les laissa ensuite seuls après avoir vérifié que la délivrance, expulsion du placenta, avait bien eu lieu et qu'il n'y avait aucune hémorragie.
"Elle a tes cheveux! Constata le "papa" après tente minutes de contemplation.
-C'est vrai! Je trouve qu'elle me ressemble!
-Oh oui! Bon il va falloir que j'emmène ce petit ange à la pouponnière pour qu'on l'habille, la pèse et la mesure puis je suis sûre que "tata Gina" est impatiente de la voir! Je te la ramène vite ne t'en fait pas.
-Je ne m'en fait pas. On se retrouve dans ma chambre.
-Pas de problème." Il l'embrassa tendrement avant de sortir de la salle d'accouchement Selena dans ses bras.
Gina l'attendait devant la porte.
"Alors, alors?
-Regarde. Dis Rob' en écartant légèrement le drap qui recouvrait le bébé.
-Oh qu'est-ce qu'elle est belle! Je veux la même!
-Je suis sûre que Jake sera ravi!
-M Pattinson? Demanda la sage femme
-Oui?
-Vous m'accompagnez à la pouponnière? Il y a quelques papiers à remplir et nous devons laver, peser, mesurer et habiller votre fille.
-Je vous suis! Tu peux attendre ici s'il te plait? Ils ne vont pas tarder à muter Elisa dans sa chambre et je n'ai pas envie qu'elle soit seule. Dit-il à Gina avant de partir.
Effectivement quelques minutes après quelqu'un vint chercher Elisa qui ressortit en fauteuil.
"Salut la maman! L'accueilli Gina. Ton chéri t'a quitter pour ta fille et m'a chargé de te tenir compagnie!
-Alors tu l'as vu?
-Oui et laisse moi te féliciter pour cette merveille: elle est magnifique!"
Elles arrivèrent dans la chambre. Elisa fut installer dans le lit et on apporta un berceau pour le bébé.
"Alors qu'elle effet ça fait d'être maman? Demanda Gina
-Pour l'instant je ne réalise pas encore: je ne l'ai pas tenu longtemps mais je sais que je suis heureuse!
-Tu m'étonnes! Puis tu as trouvé quelqu'un qui pourra faire office de papa!
-Oui! Je suis ravie: elle pourra appeler quelqu'un papa!
-Tu es sûre que c'est sain pour elle d'appeler quelqu'un qui n'est pas son père "papa"?
-Bah Rob' est son père: c'est son nom qui sera marqué sur l'acte de naissance!
-Tu es sûre qu'il voudra?
-Je lui ai demandé tout à l'heure et il a accepté avec la plus grande joie!
-Oh c'est super alors!"
Rob' entra alors tenant toujours le bébé.
"3.600 kg pour 46 cm et elle pète le feu! Tiens jolie maman tu as toi aussi le droit de la prendre! Il déposa délicatement le nourrisson dans les bras d'Elisa tout en l'embrassant.
-Merci! Gina non! Range cet appareil photo!
-Alors là non! Je ne raterais pas une seule photo de ma "nièce" allez mettez-vous tous les trois: première photo de famille!"
Elle pris plusieurs photo avant d'exiger de tenir le bébé à son tour!
"3.600kg t'es sûr? J'ai l'impression qu'elle fait à peine 300 grammes! Elle est toute légère!" S'étonna-t-elle.
On frappa alors à la porte. Gina rendit Selena à sa mère et alla ouvrir: c'était Jake avec un énorme bouquet de fleur et un énorme paquet dans les bras.
"Coucou la maman! Je t'ai apporté des fleurs! Oh bonjour Rob'! C'est cool que tu es pu te libérer!
-Je n'aurai manquer la naissance de ma fille pour rien au monde."
Jake ouvrit des yeux ronds!
"Je t'expliquerai. Dit Gina.
-Ok! Bon les fleurs pour la maman et le paquet pour le bébé mais elle est un peu petite pour l'ouvrir alors tiens Rob'.
-Merci c'est gentil!" Dirent-ils ensemble
Rob' déballa le paquet et découvrit un énorme loup roux en peluche. Il éclata de rire.
"Désole je n'ai pas trouvé de chauve-souris. Dit alors Jake. Mais bon ce gros loup représente ton boulot puis le personnage s'appelle presque comme moi.
-Non c'est rien je la trouve très belle! On la posera bien en vu dans sa chambre jusqu'à ce qu'elle soit assez grande pour dormir avec sans s'étouffer.
-Bah elle a super Edward pour la sauver!
-Ce n'est qu'un personnage! Je n'ai ni sa force ni sa vitesse!
-Non mais tu as son instinct protecteur et ça suffit." Argumenta Elisa déclenchant l'hilarité des gens présents dans la chambre.

Chapitre 9
Retour à la maison.

Cinq jours après, Elisa et Selena furent autoriser à rentrer à la maison.
Rob' alla donc les chercher et les ramena à l'appartement.
"Et voilà mesdemoiselles! Welcome at home! (bienvenue à la maison)
-Ah ça fait du bien de retrouver son chez soi!
-Je n'en doute pas!
-Je vais installer Selena dans sa chambre tu peux m'apporter des piles pour le baby-phone?
-Tout de suite mon amour."
Selena fut allongée dans son berceau (celui qu'ils avaient mis 3 heures à monter vous vous souvenez?), le baby phone fut mit en route et les parents purent s'installer tous les deux sur le canapé dans les bras l'un de l'autre et commencé l'album de Selena avec les photo prises à la maternité.
"Regarde celle là! Elle est trop! Dit la maman en montrant une photo où on voyait Rob' endormie avec Selena dans les bras que le regardait les yeux grands ouverts.
-Oui elle est bien! Celle là aussi regarde!"
Et l'après midi se passa ainsi jusqu'à ce que Selena décide qu'il était l'heure pour elle de manger.
"Installe toi: je vais la chercher."
Il ramena Selena et Elisa commença à l'allaiter tandis que l'acteur prenais une photo avant d'aller préparer le dîner pour eux aussi. Lorsqu'il revint, Elisa c'était endormie ainsi que Selena. Il prit le bébé et alla la recoucher ensuite il s'approcha de la maman et la réveilla doucement.
"Chérie? J'ai préparer le dîner et recoucher Selena. Tu veux manger ou aller te coucher?
-Je vais manger: j'avais juste besoin d'une petit sieste.
-Je te comprend: Selena t'as réveillé pendant la nuit à la maternité mais maintenant je suis là et tu ne te lèveras pas à chaque fois qu'elle pleurera.
-C'est gentil! Alors qu'as-tu fait de bon à manger?
-Juste des steaks avec de la salade."
Ils passèrent à table puis vint l'heure de changer Selena.
"Je te montre comment on fait? Questionna Elisa
-Oui: comme ça je pourrais le faire aussi!"
Une fois bébé changé, ils allèrent se coucher.
La petite se réveilla cinq fois pour manger ou être changer et comme promis Rob' se leva trois fois sur les cinq permettant à Elisa de récupérer un peu de sommeil.
Le samedi arriva et vers 10h00 quelqu'un frappa à la porte. Elisa était profondément endormie ainsi que Selena. Rob' se leva, enfila un jean et alla ouvrir.
"Salut mec! S'exclamèrent Taylor, Jason et Kellan. Derrière eux se tenait Ashley et Nicky.
-Hey mais qu'est-ca que vous faites là?
-On est venu te présenter nos félicitation et voir le bébé quelle question!
Répondit Kellan
-J'ai plein de cadeaux pour elle et pour la maman! S'exclama Nicky.
-Entrer: Elisa dors encore ainsi que Selena mais je peux vous la montrer."
Il les conduisit vers la chambre de sa fille (il s'y était vite fait).
-Qu'elle est belle! Chuchota Nicky
-Rob?" Appela Elisa
Il les fit sortir de la chambre pour aller la rejoindre dans le salon.
"Elisa voici Kellan, Jason, Taylor, Nicky et Ashley. Les gars voici Elisa!
-Ravi(e) de te connaitre!
Dirent-ils en cœur.
-De même. Répondit-elle Rob m'a beaucoup parlé de vous.
-Et il nous a beaucoup parlé de toi! Tiens j'ai des cadeaux pour toi et le bébé!
Dit Nicky en lui tendant un grand sac.
Elisa commença à déballer les paquets contenus dans le sac: des chaussures (où diable Nicky avait-elle eu sa pointure?), des vêtements (et sa taille de vêtements?) ainsi que plein de petites choses pour Selena.
"Merci Nicky c'est très gentil de ta part!
-De rien! …"

Ils furent interrompus par Selena qui se réveillait. Elisa se leva et revint quelques minutes après tenant le bébé dans ses bras.
"Je suis désolée: elle a faim je vais devoir vous laisser un petit quart d'heure.
-Ne t'excuse pas! Cette choupette à faim il faut la nourrir!
Répondit Taylor.
Elisa sortit de la pièce et alla s'isoler dans un coin un peu plus intime. Pendant ce temps les autres continuèrent à discuter entre eux. Quand la jeune maman revint, ils avaient décidé d'aller au restaurant le midi tous ensemble.
"Au fait, commença Jackson, on s'est même pas excusé de l'absence de Kristen: Madame n'a pas voulu venir sous prétexte qu'elle ne supporterait pas de te voir avec "cette greluche incapable de garder un mec"
-Quoi?! P*t*i* il serait temps qu'elle réalise qu'entre nous il n'y aura jamais rien!
-Kristen à un problème avec moi visiblement…Je vais aller la voir et discuter avec elle histoire de mettre les points sur les "i"! Je n'aime pas trop qu'on m'insulte sans que je ne sois là pour me défendre!
-Ne t'inquiète pas ma belle,
commença Ashley, on est tous avec toi sur ce coup là: on a essayé de lui expliquer mais rien à faire!"
La discussion continua jusqu'à ce qu'il fut l'heure de partir pour le restaurant.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Rob-Lisa   Lun 17 Mai - 10:04

trop mignon quand rob s'occupe de selena et j'attend la suite
ely

Féminin

MessageSujet: Re: Rob-Lisa   Lun 17 Mai - 10:49

tu es toute pardonnée de ton retard ces 2 suites sont géniale j'adore vivement la prochaine

Proverbe Irlandais
leyton

Féminin

MessageSujet: Re: Rob-Lisa   Lun 17 Mai - 16:50

tro bien !!
moi ossi jattends la suite avec impatience!! Smile
missclecle

Féminin

MessageSujet: Re: Rob-Lisa   Mar 18 Mai - 13:58

suite sublissime
quelle cruche cette kristen !
ely

Féminin

MessageSujet: Re: Rob-Lisa   Lun 2 Aoû - 19:26

Alors, alors tu as abandonné ta fic????

bizzzzz

Proverbe Irlandais
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Rob-Lisa   Lun 2 Aoû - 20:44

oui sa fait longtemps que tu n'a pas mis de suite j'espére que tu ne l'a pas abandonner
emi liz

Féminin

MessageSujet: Re: Rob-Lisa   Sam 26 Oct - 10:39

Super ta fic , peut être une suite plus tard Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rob-Lisa   Aujourd'hui à 12:09

Rob-Lisa