Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Forever together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MisaRose
A l'hôtel avec Alice et Jasper

Féminin
Localisation : Dans ma chambre à attendre qu'Edward passe par la fenêtre

MessageSujet: Re: Forever together   Sam 31 Jan - 9:32

Un peu de patience^^
La suite lundi normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin
Localisation : C'est vrmt la peine de le demander ? -_- .. Dans les bras d'Edward biensur ;D

MessageSujet: Re: Forever together   Sam 31 Jan - 18:32

d'accord j'ai
hâte bouge toi ^^
MisaRose

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Lun 2 Fév - 18:46

D'accord je me bouge et je poste une longue suite!
(le film est Deux soeurs pour un roi, tiré du roman du même nom )

Alice mit trois longues et interminables heures à me coiffer et me maquiller !

Quand enfin la torture prit fin elle décida que nous devions regarder un film d’amour pour faire disparaître mon stress pré-nuptial.

Ce que j’ignorais c’est qu’Alice avait une conception très étrange de ce qu’était un film romantique…

_Alice où vois-tu une histoire d’amour là-dedans !?

_Entre Catherine d’Aragon et Henry VIII bien sûr !

_Tu es sûre qu’on regarde le même film !? Parce que moi je ne vois pas en quoi leur couple est romantique ! Il la trompe un nombre incalculable de fois puis la répudie et l’humilie pour pouvoir épouser Anne Boleyn !

_Bon d’accord dans le film ce n’est pas flagrant mais dans le livre leur histoire d’amour est bien plus belle !

Je fouillais dans ma mémoire étant sûre d’avoir lu l’ouvrage l’année dernière.

_Attends… Tu trouves ça beau quand il danse de joie avec sa nouvelle femme et organise une fête en apprenant sa mort !?

_Il était aveuglé par Anne ! Mais quand il est blessé et passe près de la mort c’est à elle qu’il pense et il crie même son prénom !

_Peut-être mais pour moi cet homme est un monstre, tu te rends compte du nombre d’innocents qu’il a fait exécuté ! Il préférait faire tuer sa femme plutôt que de divorcer !

_Là encore c’est ce qui rend son histoire d’amour avec la reine Catherine si belle.

_Pardon !?

Je ne connaissais pas les critères romantiques des vampires mais je ne voyais vraiment pas en quoi le fait qu’un homme tue ses épouses rendait son couple beau !

_Si il a fait exécuté Anne et l’a accusé de sorcellerie c’est pour « expier » sa faute envers Catherine. A mon avis il a été bien content d’apprendre qu’Anne avait couché avec son frère, ça la rendait diabolique et expliquait qu’il ait pu lui céder et répudier la femme de sa vie. Perdre Catherine l’a changé en monstre.

_Peut-être mais ce n’est pas vraiment romantique.

_Moi je trouve que si.

Elle se tut quelques instants puis recommença à parler à l’arrivée d’Henry Percy.

_D’ailleurs c’est la même chose pour Anne, on lui a pris l’homme qu’elle aimait et s’est vengée en séduisant le roi et en devenant reine et ainsi condamner le cardinal Wolsey. Je ne comprends pas pourquoi tu n’aimes pas alors que tu adores Les hauts de Hurlevent !

_Je n’avais pas vu les choses comme ça, c’est vrai que finalement ce sont de belles histoires d’amour.

Je me reconcentrais sur le film, le voyant avec un œil nouveau.

Pourtant Alice se remit à le commenter après seulement quelques minutes de silence.

_Anne Boleyn me fait penser à Rosalie…

_Tu sais qu’elle a couché avec son frère !?

_Et alors, Rosalie a bien tenté de séduire Edward !

Je déglutis difficilement.

Je n’arrivais pas à comprendre comment Edward avait pu refuser les avances de Rosalie qui était sans nul doute la plus belle « femme » que je connaisse.

J’étais heureuse qu’Emmet existe car il me garantissait que Rosalie ne ferait plus d’avances à Edward. Je ne faisais vraiment pas le poids face à tant de beauté !

_Désolé Bella je ne voulais pas te blesser, s’excusa Alice

_Ce n’est rien. Bon à part…ça. Qu’est-ce qui te fais penser à Rosalie chez Anne ?

_Elle voulait une vie de château, elle a séduit l’homme le plus riche et puissant et a même réussi à ce qu’il la demande en mariage. Ce sont ses parents qui l’ont poussé à vouloir de telles choses, elle n’était qu’un moyen d’avoir une meilleure place pour eux. Elle voulait absolument un fils mais n’en a jamais eu et enfin c’est son mari qui l’a violé et tué. Ca ne te rappelle personne ?

Je restais bouche-bée, en effet l’histoire de cette reine déchue avait de nombreux points communs avec celle de Rosalie.

_Enfin malgré ce qu’elle dit l’histoire de Rosalie a eu une assez belle fin. Elle a trouvé Emmet et est heureuse maintenant.

J’hochais la tête.

Je me souvenais d’avoir détesté Anne Boleyn, pour moi c’était un monstre qui avait fait souffrir toutes les personnes qui l’entouraient pourtant je me surpris à espérer que ses crimes lui aient été pardonnés et qu’elle ait pu retrouver Henry Percy dans un autre monde.

Le film prit fin avec une image de la petite Elizabeth et Alice se leva d’un bond gracieux du fauteuil où elle était assise.

_Maintenant qu’on a passé une matinée entre fille je t’autorise à aller retrouver Edward !

_Merci Alice de me laisser passer du temps avec mon fiancé. Ta bonté te perdra ! lui répondis-je ironique

Le petit lutin me tira la langue puis sortit de la chambre pour rejoindre Jasper dans le salon (elle avait interdit aux homme de monter à l’étage car ils dérangeraient notre matinée entre fille).

Je la suivis moins rapidement et gracieusement malheureusement.

Je butais sur la dernière marche et aurait certainement fais un vol plané si Edward ne m’avait pas rattrapé.

_Il y avait de l’alcool en plus du maquillage et du film ? demanda Edward moqueur

Je rougis tandis qu’Alice tapait dans ses mains d’excitation.

_Oh oui ! Ils en parlent dans tous les guides ! Pour l’enterrement de vie de jeune fille il faudra de l’alcool et des strip-teaseurs bien sûr !

J’écarquillais les yeux et mes joues me brûlaient tellement elles étaient rouges.

Edward gronda et Alice rit devant nos expressions qui devaient être plus que comiques.

_Je ne veux pas de…Je ne finis pas ma phrase et m’empourprais encore plus si c’est possible.

_Tu ne sais pas ce que tu rates mais si tu n’es pas d’accord il n’y aura pas de strip-teaseurs, répondit Alice déçue

J’acquiesçais et Edward me ramena chez moi où nous restâmes ensemble le reste de la journée jusqu’à ce qu’il parte vers 20h30 pour une partie de chasse, ce qui signifiait que je ne le reverrais pas pendant deux jours !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forever together   Lun 2 Fév - 19:40

super ce chapitre jai bien rigoler oci, la suite miss
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin
Localisation : C'est vrmt la peine de le demander ? -_- .. Dans les bras d'Edward biensur ;D

MessageSujet: Re: Forever together   Lun 2 Fév - 21:09

aahah trop bon ce chapître
et super comique xD !
aller la suite !! bouge toi un peu ^^
MisaRose

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Mar 3 Fév - 13:13

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir que cette suite vous ai plu.
J'en posterai une autre longue vendredi normalement Wink
alisson54
Entretien avec un vampire
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Mar 3 Fév - 15:27

exellent j'ai adoré surtout la fin mdrrrrr
MisaRose

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Mar 3 Fév - 16:53

Bah oui Alice prend son rôle d'organisatrice très au sérieux lol
Que serait un enterrement de vie de jeune fille sans stripteaseurs? mdr
En même temps peut-être qu'Edward pourrait s'en charger Rolling Eyes
Non je blague, c'est pas prévu :p
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Mar 3 Fév - 21:40

lol MisaRose ..
c'est pour quand la suite ??
bellard
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Mer 4 Fév - 0:29

j adore ...
c est pour quand la suite!!!!
MisaRose

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Mer 4 Fév - 13:07

Bah vendredi ça vous va? Very Happy ( connerie )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forever together   Mer 4 Fév - 13:29

heu sa ns va pr vendredi, mai kel è la bétise ?
MisaRose

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Mer 4 Fév - 13:40

Bah déjà le délai et peut-être aussi le contenu de cette suite...
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Mer 4 Fév - 13:41

c est bon pour vendredi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forever together   Mer 4 Fév - 13:43

le dlai c pa un souci, mai tu minkiète pr la suite la
MisaRose

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Mer 4 Fév - 14:08

Bah disons que la paix ne dure jamais... silent
Autre chose, j'ai écrit un OS Blackwater (Leah/Jacob) et j'hésite à le poster comme beaucoup pense que c'est Renesmée le grand amour de Jacob.
Est-ce que mon OS interresse quelqu'un?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forever together   Mer 4 Fév - 14:11

tn OS est pluto interressan , tu devrai lécrire je pense...
pui pr la paie ki ne dure jamai, il fo bien un pe daction dc c pa grave ^^
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Ven 6 Fév - 0:38

pour quand la suite !! ??
ça fait longtemps que j'attend !! ^^
MisaRose

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Ven 6 Fév - 14:51

Bah pour maintenant Wink , désolé pour l'attente :s
(Et pour ceux que ça interresse j'ai posté l'OS sur Leah et Jacob sous le titre Le choix d'une vie Wink )
Allez maintenant la suite!

J’ouvris les yeux, ma chambre était plongée dans l’obscurité pourtant je vis tout de suite la « femme » qui se tenait devant moi.

C’était elle, celle qui hantait mes rêves depuis deux nuits

L’inconnue se rapprocha de moi en souriant.

_Bella ! Je suis heureuse de pouvoir te parler ! Comment vas-tu ?

On aurait dit que nous étions de vieille amie et cette attitude ne faisait qu’accentuer ma terreur.

_Qui êtes-vous ?

_Oh pardon j’ai oublié de me présenter ! Je suis d’une impolitesse ! Enfin c’est dû à l’excitation ! Vois-tu j’attends ce moment depuis bien longtemps, c’est un peu un rêve qui se réalise.

Elle sourit à cette phrase à double sens puis me tendit la main mais je la regardais avec méfiance sans la prendre.

_Je m’appelle Rachelle. Tu n’as sûrement jamais entendu parler de moi alors je vais te raconter un peu mon histoire. Je suis la fille d’un homme affreux qui me battait ainsi que ma sœur mais elle s’interposait toujours et prenait les coups à ma place. Ma sœur était tout ce que j’avais mais un jour un homme me l’a pris, il l’a transformé en vampire.Ca aurait dû se finir ainsi entre nous deux mais ma sœur a refusé de me laisser. Elle a tué notre père puis m’a transformé à mon tour. Ensuite nous avons sillonné le monde avec son compagnon, nous étions une famille et un jour un autre vampire nous a rejoint et j’en suis tombé amoureuse.
Mais peu de temps après nous avons été séparés, les Volturi m’ont enlevé et fait passé pour morte pour que mon clan n’essaye pas de me récupérer .Pendant des années j’ai dû leur obéir mais j’ai réussi à m’enfuir. Je croyais que j’allais pouvoir retrouvé mon clan et être à nouveau heureuse mais il avait été détruit à cause d’une humaine. J’avais tout perdu, ma sœur qui était la personne la plus importante pour moi, le vampire que j’aimais et qui aurait pu devenir mon compagnon et mon chef de clan qui était à la fois un père et un frère pour moi. Alors Bella devines-tu qui était ma sœur ?

Ses yeux brillaient de haine et mon sang se glaça.

_Victoria.

Je prononçais ce nom dans un murmure et un large sourire apparu sur le visage de la sœur de celle qui avait voulu me tuer et qui était morte en essayant.

_Oui, je suis la sœur de Victoria. Maintenant je veux que tu dises le nom de celui que j’aimais.

_Laurent n’aurait pas pu être votre compagnon il aimait Irina.

Les traits de Rachelle se crispèrent et je regrettais aussitôt mes paroles.

Elle poussa un soupir agacé puis retrouva un visage amical.

_Ma chère Bella, Irina est morte. Je l’ai tué pour m’avoir volé Laurent. Et sans toi ils ne se seraient jamais rencontrés, il aurait été seul quand je serais revenue et il m’aurait aimé. Je sais qu’il serait devenu mon compagnon !

Je ne répliquais rien cette fois-ci, trop choquée d’avoir appris qu’un des vampires du clan de Denali était mort.

Je ne les connaissais pas encore mais Edward disait qu’il les considérait comme des membres de la famille Cullen et donc de ma famille.

_Parlons un peu du compagnon de ma sœur maintenant. C’est comme ça que tout a commencé n’est-ce pas ? Allez dis-moi son nom.

_James.

_Oui c’est cela James… Ma sœur en était follement amoureuse enfin tu dois déjà le savoir puisqu’elle est morte en voulant le venger. Maintenant tu vas savoir ce que James était pour moi. Comme je te l’ai dit je le considérais à la fois comme un père et un frère. C’était notre sauveur sans lui ma sœur et moi serions restés avec mon père et serions certainement morte sous ses coups. Il a rendu ma sœur heureuse et moi aussi car il m’a laissé rester avec eux et a acceuilli Laurent quand je lui ai demandé. C’était un traqueur et nous ne nous ennuyions jamais grâce à ses chasses.

Ses yeux rouges brillaient tandis qu’elle racontait sa vie dans le clan de James et j’espérais sans grand espoir qu’elle finirait par m’oublier trop occupé à repenser à ses souvenirs « heureux » malheureusement ce fut un autre souvenir qui lui revint en mémoire.

_Et puis ton Edward l’a tué pour te protéger comme pour Victoria ! Enfin maintenant l’heure de la vengeance est venue et c’est moi qui vais le tuer !

Elle me sourit et la terreur m’envahit.

Oh non par pitié tout sauf ça ! Pas Edward !

Je l’aimais trop pour le perdre et encore une fois mon égoïsme prit le dessus et le monstre qui avait empêché Edward de se battre aux côtés de sa famille réaparu.

_Ce n’est pas Edward qui a tué Laurent mais les loups Quileutes !

J’étais vraiment horrible, je venais de sacrifier le clan des loups garous pour sauver Edward !

Ces mêmes loups qui m’avaient sauvé la vie et parmi eux il y avait Jacob, mon meilleur ami, et pourtant je venais de les offrir en pâtures à Rachelle.

Mais l’amour que je ressentais pour Edward éclipsait tout le reste et je savais que si la mort des loups pouvait le sauver je ne le regretterais pas.

Rachelle rit ce qui me sortit de mes réflexions.

_Bella chérie je suis déjà au courent pour les loups garous ! Mais pourquoi ont-ils tué Laurent ? Pour te défendre !

Elle se pencha vers moi en souriant et écarta une mèche de cheveux qui me barrait le front.

_Tu n’as donc pas compris ? C’est toi qui es responsable de la mort de tout les gens que j’aimais et c’est à toi que je vais le faire payer. Victoria voulait faire souffrir Edward et donc te tuer mais moi je pense que c’est toi qui doit payer pour tout le mal que tu as fait à mon clan. Au début je pensais tuer Carlisle, Emmet ou Jasper pour que tu perdes un frère ou un père et ensuite j’aurais tuer Alice et tu aurais perdu une sœur et pour finir ton compagnon. Mais je me suis rendu compte qu’il est toute ta vie, bien sûr tu souffrirais si je tuais les Cullen mais tu pourrais t’en remettre, je ne veux pas que tu sois seule comme moi. Ce que je veux c’est que toutes les autres personnes qui comptent pour toi restent en vie mais que ça te sois indifférent tellement la perte de ton cher Edward t’auras détruite.

Mon corps se déchira rien qu’à la pensée qu’Edward meurt et le trou dans ma poitrine réapparu.

Rachelle sourit satisfaite de voir la terreur et la douleur se peindre sur mon visage.

_J’étais sûre que cette idée était meilleure que la première !

Elle rit puis s’écarta de moi.

_Maintenant je vais devoir y aller, ce n’est pas que je m’ennuies en ta compagnie mais vois-tu c’est assez fatiguant. Oh mais quelle idiote ! J’ai oublié de te le dire ! Quelle tête de linotte ! En même temps j’aurais cru que tu aurais deviné toute seule mais je ne t’ai pas laissé assez d’indices !

Elle ferma les yeux et se visage se crispa à cause de la concentration.

Soudain tout devint noir autour de nous puis lorsque la lumière revint nous étions devant le petit bouleau.

Elle me sourit et engloba le paysage d’un geste de la main.

_Je pense que tu as compris maintenant !

Elle se pencha vers moi approcha sa bouche de mon oreille.

_Ceci n’est qu’un rêve. Voilà mon pouvoir.

Elle s’écarta de moi et me sourit encore une fois tandis que je restais pétrifiée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forever together   Ven 6 Fév - 16:07

SUITE SUITE SUITE; vraimen super bien imajiner jadore
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Ven 6 Fév - 17:10

vite la suite j adore !!!
Lita
Fait passer un interrogatoire à Monsieur mystères
Fait passer un interrogatoire à Monsieur mystères

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Ven 6 Fév - 17:25

mais quelle horreur !!!
pauvre Bella TT.TT
aaaaaaaaaaaaaa
mais wow tu écris trop bien ,félicitations !!
hate de lire la suite, j'angoisse ^^'
MisaRose

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Ven 6 Fév - 18:00

Merci beaucoup! Comme je ne suis pas sadique je vous poste la suite dimanche Wink
Quant à Rachelle bah oui elle est diabolique et très intelligente, elle a trouvé le point faible de Bella:Edward.
MisaRose

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Dim 8 Fév - 10:28

Voici une petite suite comme promis Wink

J’ouvris les yeux et me redressait d’un bond sur mon lit.

J’étais dans ma chambre et tout me semblait « normal ».

Je me pris la tête dans les mains et inspirait un grand coup, prête à éclater en sanglots.

Mais les larmes, tout comme les cris, étaient insuffisantes pour exprimer la douleur qui me paralysait.

Je n’avais pas hurlé en me réveillant mais c’était peut-être aussi parce que le trou qui venait de réapparaître dans ma poitrine m’en empêchait ?

Je n’en savais rien et pour tout dire je m’en fichais !

Edward était en danger et c’était tout ce qui comptait !

J’étais certaine que Rachelle existait et que comme elle me l’avait dit son pouvoir était d’entrer dans les rêves des gens.

Je sautais de mon lit et m’habillais aussi vite que je le pouvais puis je sortais dehors et montais dans ma camionnette.

Je mis le contact et roulait à toute allure vers le manoir des Cullen même si je savais qu’Edward n’y était pas.

Pourtant il fallait que je le vois, que je le prévienne !

Mon portable !

Oui c’était la solution, j’allais l’appeler même c’était quasiment certain qu’il ne répondrait puisqu’il chassait il aurait peut-être mon message à temps.

Je saisis le petit appareil que j’avais rangé dans la boîte à gants et remerciais intérieurement Edward de m’avoir offert cet objet que j’avais d’abord jugée inutile et trop cher.

Je dus m’y reprendre à deux fois pour composer son numéro car mes mains tremblaient tellement que j’avais du mal à appuyer sur les bonnes touches.

Enfin la première tonalité retentit et je priais pour que contrairement à son habitude il décroche.

Mais je tombais sur la messagerie.

J’inspirais pour essayer de rendre ma voix moins tremblante mais je savais que c’était peine perdue.

_Allô Edward c’est Bella. Je…Les larmes affluèrent à mes yeux et ma voix devint plus faible et sanglotante. Je t’en supplies il faut que tu reviennes tout de suite ! C’est horrible… Victoria elle…elle avait une sœur et…elle peut rentrer dans les rêves ! Ce n’étais pas seulement des cauchemars c’était elle ! Elle veut venger la mort de son clan et…

Soudain mes phares éclairèrent une fine silhouette blanche et je reconnus immédiatement Rachelle.
PaP's *
JouJou SenSuel de DarK-EdwArd
JouJou SenSuel de DarK-EdwArd

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Dim 8 Fév - 11:17

Toujours aussi bien Miss !
Continue c'est un plaisir de venir te lire ( je poste pas toujours mais je viens régulièrement suivre t'inkiète ! )
bisou

*-._.-* *-._.-* No rules... No regrets... No return *-._.-* *-._.-*

http://mamzellepaps.tumblr.com

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellepap-s.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forever together   

Forever together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant