Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Forever together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
VAMPIRE 31
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Sam 25 Avr - 10:29

Génial génial la suite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forever together   Sam 25 Avr - 11:56

c tro super, jadooore tjr otan, ve la suite =)
bellard
Ecoute les légendes Quileutes
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Sam 25 Avr - 13:15

super j adore vraiment et hate de lire la suite !!!
cokichou
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Sam 25 Avr - 17:12

c trop génial j'adore
vivement la suite !!!
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Sam 25 Avr - 20:01

I looove ta suite! Very Happy
X-Twilight-X
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Masculin

MessageSujet: Forever together   Sam 25 Avr - 21:09

Pour l'instant, j'ai lu que les deux première parti de ton histoire.
Je vais continue à la lire, en esperant être toujours attiré par celle-ci.
Continue comme ça. A bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.X-Smallville-Pix-X.skyblog.com
lilalilalou
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Sam 25 Avr - 23:18

c'était trop bien!!!!! la suuuuuuuuuiiiiiiiiiiitttttttttttttteeeeeeeeee!
MisaRose
A l'hôtel avec Alice et Jasper

Féminin
Localisation : Dans ma chambre à attendre qu'Edward passe par la fenêtre

MessageSujet: Re: Forever together   Dim 26 Avr - 8:47

Merci c'est trop gentil!
Waouh et en plus il y a un homme qui lit ma fic! Je pourrais plus dire "les filles" lol
lilou1625
Apprend l'histoire d'Edward
Apprend l'histoire d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Dim 26 Avr - 13:02

super super, j'ai hâte de lire ta suite
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Dim 26 Avr - 13:38

trop hâte de lire la suite
fanany
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Dim 26 Avr - 14:06

et voila, je viens de lire ta fiction toute entière, le suspense est intenable, j'adore ton style et je veux la suite lol
Suzanne
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Dim 26 Avr - 19:49

la suite
c'est super
Voir le profil de l'utilisateur http://forever-twilight.forumactif.com/index.htm
bella1
regarde les etoiles sur la plage dans les bras d'Edward
regarde les etoiles sur la plage dans les bras d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Ven 1 Mai - 7:40

la suite vite vite (lol)

hebergeur d'image

Voir le profil de l'utilisateur http://the-secret-circle-fr.forumactif.org/
MisaRose

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Ven 15 Mai - 11:17

Alors vraiment désolé pour mon retard, je ne m'étais pas rendue compte que j'en avais autant! Bon je vous met la suite maintenant alors:

J’étais certaine d’avoir une mine affreuse, mais comme je n’étais pas le genre de filles qui emportent toujours un miroir sur elle je ne pouvais pas le vérifier !

Pourtant il ne fallait pas qu’Edward voit que j’avais pleuré, il saurait qu’il se passait quelque chose d’anormal pour que j’éclate en sanglots de la sorte.

J’essayais d’essuyer mes joues comme je le pouvais et clignait plusieurs fois les yeux pour en chasser mes dernières larmes.

C’était tout ce que je pouvais faire et j’espérais que ça suffirait à lui cacher ma récente crise de larmes jusqu’à ce que je me souvienne d’une chose : Edward était un vampire.

Non ce n’était pas la nature de mon grand amour que j’avais oublié (j’avais englouti une boîte de chocolat à la liqueur mais quand même !) mais que les vampires ont une vue très développée et que quoi que je fasses mes yeux rouges et gonflés ne passerait pas inaperçus.

Je me dirigeais donc vers la Volvo argent à contrecœur, j’allais à nouveau devoir mentir à Edward.

Bien sûr dès que je m’assis sur le siège mon ange remarqua mon état.

_Dois-je aussi tuer Alice, me demanda-t-il pour détendre l’atmosphère

J’esquissais un sourire puis faisai semblant d’hésiter.

_Hum…Non, ce ne serait pas gentil vu qu’elle organise notre mariage.

_On peut toujours faire comme pour Emmet et l’attaquer après la cérémonie.

_Non, elle me manquerait trop.

_Dommage, dit-il en faisant la moue

Je me mordis la lèvre inférieure, ça devrait être interdit d’être aussi sexy !

_Et puis je ne suis même pas sûre que tu auras le temps de tuer Emmet de toutes manières.

_Puis-je savoir pourquoi ?

_Parce que tu devras t’occuper de moi, répondis-je coquine

Il me décocha son fameux sourire en coin et je sus que je venais une fois de plus de m’engager dans un jeu que j’étais certaine de perdre.

_C’est vrai que ça prendra déjà beaucoup de temps, dit-il en jouant avec l’une de mes mèches de cheveux

J’acquiesçais en tentant de me concentrer uniquement sur mon rythme cardiaque et ma respiration pour qu’ils ne me trahissent pas à nouveau.

Son doigt glacé quitta mes cheveux pour courir le long de mon cou, il caressa tendrement la veine qui pulsait de plus en plus fort malgré mes efforts.

Cette petite artère représentait tant de souffrances pour lui que j’étais toujours étonnée qu’il puisse avoir assez de maîtrise pour me taquiner ainsi.

Puis sa main remonta vers ma mâchoire, passant délicatement sur la commissure de mes lèvres sans jamais les toucher vraiment c’était plus un frôlement à la fois délicieux et atroce car je ne voulais plus qu’une chose qu’il m’embrasse et cesse ce jeu avant que je me consume littéralement sur le siège avant de sa voiture.

Oh et puis zut, les femmes au pouvoir !

Je me jetais à son cou, me laissant totalement domptée par mes pulsions.

Je sentis qu’il était surpris de mon geste mais répondit à mon baiser et nos langues entamèrent un ballet langoureux tandis que mon cœur battait un tempo endiablé.

Pourtant Edward mit fin au baiser, me laissant haletante.

Lorsque je me rendis compte que je venais de me jeter sur lui mes joues s’empourprèrent et il éclata de rire.

Puis ses yeux s’assombrirent tandis qu’il caressait doucement mes joues et mes paupières.

_Vas-tu me dire pourquoi tu as pleuré ?

Il avait prononcé ces mots doucement, ne me forçant à rien mais je savais que si je n’y répondais pas il allait se torturait l’esprit pour savoir ce qui avait bien pu me mettre dans cet état.

_J’ai peur et je…Je veux que ça se termine, dis-je en baissant la tête

Je ne voulais pas lui mentir ni esquiver sa question alors j’y répondais sans toutefois avouer ce qui me faisait peur.

_Ce sera bientôt terminé Bella, je te le promet, nous serons à Denali dans quelques minutes.

_Pardon !?

On était parti il y avait un peu plus de trois jours et on avait emprunté des petites routes pour que Rachelle ai plus de mal à nous suivre, en plus il fallait aussi soustraire le temps que nous avions passé à l’hôtel…

C’était impossible !

_J’ai profité de ton sommeil pour rouler un peu plus vite, avoua-t-il penaud

J’éclatais de rire en pensant ce que signifiait « un peu plus vite » pour lui.

_Edward Cullen vous êtes un chauffard, me moquais-je

_Je n’aime pas la lenteur, répondit-il simplement

_Et en plus tu m’entraînes là-dedans, je suis la fille du shérif, je me dois de montrer l’exemple aux autres citoyens de Forks.

Je m’amusais à le taquiner en lui ressortant les sermons que mon père m’avait seriné inlassablement durant toute mon enfance et qu’il me rappelait de temps en temps encore maintenant.

_Peut-être mais nous ne sommes plus à Forks.

Point pour lui, zut.

_Bon j’espère au moins que si nous avons un accident tu me transformeras en vampire.

_Je n’ai jamais d’accidents et je t’emmènerais d’abord aux urgences.

_Oh non !

_Quoi ?

_D’abord je n’aime pas les piqûres et ensuite si j’étais un vampire je pourrais me battre contre Rachelle.

_Tu oublies les trois jours nécessaires à la transformation.

Je fis la moue, pour tout dire une image de moi en train d’étrangler Rachelle venait d’apparaître dans mon esprit et j’aurais adoré être assez forte pour pouvoir me venger d’elle pour ce qu’elle nous imposait et surtout pour avoir ne serait-ce qu’envisager de me retirer mon ange.

_Nous sommes arrivés.

Le doux ténor d’Edward m’avait tiré de mes pensées et lorsque je regardais autour de moi je m’aperçus que la voiture était toujours garée mais devant une grande villa.

_Tu aurais pu me dire qu’on roulait !

_Je pensais que tu t’en étais aperçue, je te signale que j’ai démarré juste après que l’on se soit embrassé.

Ah. Bon si c’était juste après notre baiser il n’y avait rien d’étonnant, il me faisait tellement d’effet que j’oubliais tout et que je mettais plusieurs minutes à reprendre mes esprits et comme après nous avions discuté sans que je ne le vois montrer le moindre signe d’attention à la route je ne m’étais pas rendu compte qu’il conduisait.

Je reportais mon attention sur la villa qui se trouvait devant nous, elle était presque aussi grande que celle des Cullen !

Je vis plusieurs vampires sortirent de la villa, ils étaient trois.

_Ils sont végétariens ?

_Non, je t’apporte pour le dîner, dit mon ange en secouant la tête devant ma question idiote.

Je fixais un instant les trois créatures qui se trouvaient devant moi puis me décidais à sortir de la voiture.

Comme si il lisait dans mes pensées Edward ouvrit ma portière de l’extérieur (je ne l’avais même pas vu bouger) et me tendit la main pour m’aider à sortir du véhicule.

Je puisais dans ses prunelles caramel la force d’affronter de nouvelles épreuves et le chagrin de cette famille en deuil puis je me saisis de sa main qui comme toujours me tirait vers le haut et me sortais des ténèbres, je quittais l’obscurité de la voiture pour l’air pur et frais de cette forêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forever together   Ven 15 Mai - 11:25

tjr oci geniaaaaal, jaten la suite =)
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Ven 15 Mai - 14:05

je vient de lire ta fic et j'adore !!!!!

tu ecrit trop bien, j'adore ton style !!!!

et je veut vite la suite !!!!

fanany

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Ven 15 Mai - 14:56

merci la miss, j'adore et je veux la suite
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Sam 16 Mai - 9:54

j'adore et j'attend la suite
jenny91
Ecoute Blondie et le clébard se disputer
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Ven 22 Mai - 14:09

Salut

je viens de lire toute ta fic et j'aime beaucoup

j'attends la suite avec impatience

Biz Jennifer
MisaRose

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Dim 24 Mai - 10:10

Merci pour vos coms, voici la suite Wink

Le soleil faisait légèrement briller les peaux de mon aimé et des autres vampires et je ne pus m’empêcher d’admirer les éclats de lumière qui se dégageait de la peau d’Edward.

Ensuite je reportais mon attention sur les vampires de clan de Denali.

Chacun d’eux semblait plonger dans une profonde souffrance plus particulièrement une magnifique vampire blonde qui semblait totalement perdue et désemparée, ce fut elle qu’Edward salua en premier.

_Tanya, Carlisle a dû t’appeler pour te prévenir de notre arrivée et des circonstances.

Tanya hocha la tête et mon ange continua.

_Nous sommes vraiment désolé pour ce qui est arrivé à Irina.

Tanya se crispa au nom de sa sœur puis se jeta dans les bras d’Edward.

Quant à moi je restais complètement estomaquée par sa réaction et plus encore lorsque je me rendis compte qu’Edward ne la repoussait pas.

Mais après tout je n’avais pas de quoi m’étonner, je savais que Tanya était amoureuse de lui, il avait eu beau faire passer cela pour un simple béguin je me rendais compte que c’était beaucoup plus, elle l’aimait.

Je savais que c’était monstrueux car Tanya venait de perdre sa sœur et qu’Edward ne faisait que la réconfortait mais je me sentis jalouse et blessée.

Enfin cette étreinte prit fin et Edward regarda autour de lui surpris.

_Kate n’est pas là ?

_Non. Avec tout ce qui s’est passé nous avons oublié de vous en parler, Kate a rencontré un vampire en chassant peu de temps avant… Tanya cessa de parler et je compris qu’il s’agissait de la mort d’Irina. Il s’appelle Garett et il a été très intêrressé par notre mode de vie, cependant il ne semblait pas prêt à renoncer au sang humain, il hésitait puis après la tragédie il a décidé de rester et de devenir végétarien, Kate allait mal et il voulait la soutenir. Mais comme c’est encore un novice nous avons pensé qu’il serait préférable qu’il ne soit pas là quand Bella arriverait alors Kate et lui sont partis chasser.

_En effet c’est mieux ainsi, je ne tiens pas à mettre Bella plus en danger qu’elle ne l’est déjà. Je suis content pour Kate, la présence de ce vampire a dû l’aider, répondit mon ange

_Oui, il y en a qui ont de la chance, répondis tristement Tanya

Je surpris un regard furtif dans ma direction et Edward détourna le regard visiblement gêné par les paroles et les pensées de Tanya.

Si je n’avais pas été si triste j’en aurais ri !

Cette beauté vampirique était jalouse de moi !

Je n’avais aucune chance face à elle, bien vite Edward se rendrait compte que je n’étais qu’une humaine insignifiante qui ne méritait pas son amour et il me quitterait pour Tanya !

Nos hôtes nous firent entrer à l’intérieur de la villa et nous nous installâmes autour d’une grande table qui me fit penser à la table ronde du roi Arthur, d’ailleurs il était possible que certains de nos interlocuteurs soient déjà présents à l’époque.

Je ne prêtais plus qu’une oreille distraite à la conversation uniquement centrée sur mes idées sombres, ce fut le nom des Volturi qui finit par me sortir de mon état amorphe.

_Soit raisonnable Edward, en nous alliant aux Volturi nous avons plus de chance d’avoir cette Rachelle. Il suffirait de les prévenir pour qu’ils la détruisent !

C’était le vampire nommé Eleazar (enfin je crois j’étais déjà en train de broyer du noir quand Edward me l’avait présenté) qui venait de parler.

_C’est hors de question ! Aro est très interressé par ce que pourrait donner Bella, je refuse de la mettre en danger, répondit mon ange

_Mais Aro ne forcera jamais une personne à entrer à son service !

_C’est pourtant ce qu’il a fait avec Rachelle !

_Nous n’avons que sa version des faits, personnellement je ne ferais pas confiance à cette folle.

_Et moi je refuse de faire confiance aux Volturi.

_Edward, s’il-te-plait, ne rend pas les choses plus difficiles qu’elles ne le sont déjà, nous ne préviendrons pas les Volturi, ce n’est pas la peine d’en faire toute une histoire !

Cette fois-ci c’était Tanya qui avait parlé, elle semblait vraiment à bout et la dispute des deux hommes semblait rajouter à son mal-être.

Edward baissa la tête, honteux.

_Je suis désolé.

Tanya posa sa main sur son genou en souriant tristement.

_Ce n’est pas grave.

C’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase, j’allais éclater en sanglots si ça continuer ainsi !

Elle avait la main sur son genou !!

J’étais dorénavant certaine que ce n’était qu’une question de temps avant qu’Edward ne me quitte pour elle.

Soudain le portable de mon ange sonna et même moi je pu entendre les cris qui sortirent du petit combiné argent.

Je ne pouvais pas comprendre les paroles mais le ton de la voix d’Alice n’était pas paniqué mais plutôt furieux.

_Alice au lieu de me hurler dessus de la sorte pourrais-tu m’expliquer pourquoi tu es si en colère ? demanda mon ange agacé

Cette fois-ci je pus entendre un « Pourquoi !? Espèce de crétin ! » parmi le flot de paroles d’Alice.

_Mais je n’ai absolument rien fait, répondit Edward visiblement très étonné par les propos du lutin

Il y eu une nouvelle série de cris et je vis Tanya baissait la tête gênée tandis que les yeux d’Edward s’agrandissaient de surprise.

_D’accord alors je vais, Edward laissa sa phrase en suspens et poussa un soupir, Alice lui avait déjà raccroché au nez apparemment.

Pour une fois il ne pesta pas contre Alice et se contenta de se tourner vers moi toujours aussi surpris.

_Euh, je crois que je vais vous laisser, dit Tanya sans se départir de son regard penaud

Elle s’esquiva rapidement tout comme Carmen et Eleazar.

Quant à moi je restais complètement hébétée sur ma chaise, ne comprenant strictement rien à ce qui était en train de se passer.

Mon ange regardait fixement le plancher sans répondre à mes interrogations muettes alors je décidais de les formuler.

_Edward que se passe-t-il ?

_Alice a eu une vision.

_De Rachelle, demandais-je aussitôt paniquée

_Non. De toi…Tu pleurais à cause de moi, il semblerait que tu ais trouvé mon comportement vis-à-vis de Tanya ambigu…

_Oh !

Mes joues prirent aussitôt une belle teinte cramoisie.

_Bella, je ne comprend pas pourquoi tu as pu être jalouse de Tanya. Enfin à part cette étreinte que je lui ai donné pour la réconforter et le fait qu’elle ait posé sa main sur mon genou, ce à quoi je n’ai même pas fait attention.

_Alors pourquoi y penses-tu maintenant ?

_C’est en partie ce qu’Alice m’a hurlé au téléphone, avoua-t-il avec une grimace

_C’est elle qui t’as fait une scène de ménage alors, dis-je en souriant

_Oui, elle était très en colère que je t’ai fait pleurer même si ce n’est pas encore arrivé et pour tout dire je plains Jasper !

Je souris à la fin de sa phrase mais mon humeur n’était pas au beau fixe malgré tout.

_Si je suis jalouse c’est pour beaucoup de choses. D’abord elle est plus belle que moi.

_Alors là je te détrompe tout de suite, tu es mille fois plus jolie qu’elle !

Je secouai la tête devant sa mauvaise foi, Tanya était magnifique alors que j’étais banale et sans attrait.

_Tu sais bien que c’est faux ! Ensuite…J’ai peur que ce soit ma fragilité qui t’attire chez moi, le fait que j’ai constamment besoin d’être protégée et en ce moment c’est la même chose pour Tanya, elle a aussi besoin d’être sauvée même si ce n’est pas les mêmes dangers qui la guettent, elle est très triste à cause de la perte de sa sœur. Et elle est un vampire, elle t’aime… Je ne vois pas pourquoi tu resterais avec moi alors que tu peux l’avoir elle !

Ma gorge se noua et Edward me prit dans ses bras.

_Ne sois pas bête Bella, si mon cœur pouvait encore battre ce serait pour toi ! Tu es la seule, je ne t’aimes pas parce que tu es fragile, je t’aime parce qu’il n’y a qu’avec toi que je suis véritablement vivant, il n’y a qu’à toi que j’appartienne.

Je ne comprenais pas mais je me laissais bercer par ses douces paroles et profitait de son étreinte.

Même quand je serais un vampire et que mon cœur aura cessé de battre que mon sang aura cessé de couler, je savais que je continuerais à l’aimer parce qu’il avait capturé mon âme et qu’il était le seul qui pouvait me rendre heureuse.

Mon ange illuminait ma vie et je ne le méritais pas mais tout ce qui comptait c’était qu’il soit auprès de moi.
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Dim 24 Mai - 10:17

hum cette tanya,.... pouffff quelle poufff lol

j'adore et je veux la suite
lilou8085