Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Forever together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MisaRose
A l'hôtel avec Alice et Jasper

Féminin
Localisation : Dans ma chambre à attendre qu'Edward passe par la fenêtre

MessageSujet: Re: Forever together   Sam 14 Mar - 18:50

Voici la suite, bonne lecture^^

_Edward, Bella…

Carlisle laissa sa phrase en suspens mais nous savions tous ce qu’elle signifiait, le temps nous était compté et nous devions partir maintenant.

L’heure des adieux avait sonnée…

Alice se jeta dans mes bras, secouée de sanglots sans larmes.

C’est à cet instant que je compris que sa peine n’était pas uniquement provoquée par la mort d’Irina mais aussi par notre départ.

Je serrais ma future sœur dans mes bras puis elle s’écarta de moi et se jeta dans ceux d’Edward.

_Vous avez intérêt à revenir en vie !

_Ne t’en fais pas je veillerais sur Bella et ferais en sorte qu’il ne nous arrive rien. Dis tout suite que je pourrais me faire battre par une fille !

_Crétin.

_Nous reviendrons, déjà par pitié pour Jasper, le pauvre ne survivra pas longtemps si une petite chose aussi agaçante que toi n’a plus que lui à embêter !

Edward et Jasper rirent ce qu’il leur valut un regard peu amène du petit lutin.

Leur dispute était moins joyeuse que celle auxquelles j’assistais d’habitude, certainement parce qu’elle était ternie par la perspective de la séparation.

Jasper et Edward se firent une accolade fraternelle et il m’envoya une onde de calme en cadeau de départ.

Puis il serra à nouveau Alice contre lui.

J’étais rassurée sur le sort de cette dernière.

Elle semblait si frêle et fragile, ce monstre de Rachelle n’en aurait fait qu’une bouchée mais je savais qu’avec Jasper elle ne risquait rien, il se serait battu jusqu’à la mort pour la protéger !

Esmée s’avança vers moi, souriante.

Elle me prit aussi dans ses bras, me faisant les recommandations d’une mère à sa fille ce qui me toucha.

Puis ce fut le tour d’Edward qu’elle assomma littéralement de mises en garde.

Elle semblait un peu perdue, être séparée de l’un de ses enfants adoptifs lui faisait peur.

Carlisle finit par arrêter le flot de parole d’Esmée et il fut plus pragmatique que sa femme.

_Nous formons une famille et les familles finissent toujours par être réunis quels que soient les obstacles.

Esmée hocha la tête, rassurée par les paroles de son mari.

Carlisle posa sa main sur l’épaule d’Edward.

_Prends garde mon fils.

Celui-ci acquiesça simplement puis Carlisle se tourna vers moi.

_Bella quand je dis que nous sommes une famille, je parles de nous tous.

Il me sourit et je fus émue de voir qu’il me considérait comme un membre de sa famille.

Ensuite un grand colosse aux cheveux bruns et bouclés vint nous faire des adieux assez…spéciaux.

_Bon je vais pas vous faire le spitch « Revenez vite », « Soyez prudents »,… Je vais juste vous dire d’en profiter !

Il nous fit un large sourire mais je ne compris pas le sens de sa phrase.

En profiter !?

Oui, bien sûr j’allais profiter au maximum du fait d’être poursuivi par une folle sanguinaire qui voulait tuer ma raison de vivre !!

Edward secoua la tête d’un air las, visiblement plus habitué que moi aux délires d’Emmet.

_Euh… Tu parles du combat si jamais nous la croisons ?

Non parce que j’aurais bien aimé comprendre moi aussi !

Emmet rit et Edward fusilla don frère du regard ce qui n’empêcha pas ce dernier de me murmurer à l’oreille.

_Non, je parles du fait que vous serez la plupart du temps seuls dans une chambre d’hôtel.

Il me fit un clin d’œil assez explicite et je rougis aussitôt.

Emmet éclata de rire et Edward gronda.

Le pire c’était que maintenant je m’imaginais ce qui pourrait se passer entre Edward et moi dans une chambre d’hôtel…

Heureusement qu’il ne pouvait pas lire dans mes pensées !

Rosalie arriva et sa présence plutôt glaciale me tira de mes fabulations.

Elle se dirigea d’abord vers son frère.

_Je trouve ça idiot et je pense que tout ce que tu y gagneras sera de te faire tuer.

_Merci Rose !

_Je dis ce que je pense mais… Fais attention.

Je pus à peine entendre ces derniers mots tant ils avaient été prononcés bas.

Rosalie se tourna vers moi et son attitude fut d’abord dédaigneuse.

_Tu es vraiment une source d’ennuis !

_Désolé.

Elle fit la moue, me fixa quelque instant et dû juger que je semblais vraiment regretté d’être un aimant à catastrophes.

_Nous n’avons jamais été vraiment amies…

_Ca c’est l’euphémisme de l’année ma chérie ! rit son compagnon

Il reçut aussitôt une œillade empoisonnée de la blonde et se tut.

_Cependant je préférerais que tu ne meurs pas.

_Euh…Merci.

Je ne savais pas trop quoi répondre d’autre à sa phrase.

Mais je sus que même si Rosalie était en apparence désagréable elle tenait à moi ou en tout cas au bonheur de son frère.

_Bella, nous allons devoir partir maintenant, me dit mon ange

Je pris une grande inspiration pour me donner du courage.

Il fallait maintenant qu’on parte, pour une fuite pleine de dangers et sans aucune garantie de retour.

Les adieux étaient terminés et notre périple lui commençait.

Nous allâmes chez moi où je pris quelques affaires et laissait un mot à Charlie lui disant que j’avais eu un imprévu et que j’avais dû partir.

J’avais hésité puis avais finalement marqué qu’Edward m’accompagnait car même si Charlie ne l’appréciait pas vraiment il savait que je serais en sécurité avec lui.

Puis ce fut le départ, le saut dans l’inconnue, je n’avais aucune certitude sauf celle que je serais avec Edward et c’était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forever together   Sam 14 Mar - 19:00

ba jadore !!!!

et comme dabitude je ve la suite !!!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Mar 17 Mar - 13:58

moi aussi je veux la suite s'il te plait
bellard
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Mar 17 Mar - 19:14

aller la suite!!!
Marine
Regarde Edward jouer du piano
Regarde  Edward jouer du piano

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Mer 18 Mar - 8:24

La suite !
Voir le profil de l'utilisateur http://life-of-me-Marine.skyblog.com/
bella1
regarde les etoiles sur la plage dans les bras d'Edward
regarde les etoiles sur la plage dans les bras d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Mer 18 Mar - 9:19

la suiiite vite

hebergeur d'image

Voir le profil de l'utilisateur http://the-secret-circle-fr.forumactif.org/
MisaRose

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Mer 18 Mar - 11:31

Merci!! Vos coms m'encouragent beaucoup!
La suite samedi Wink
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Mer 18 Mar - 17:56

cool
MisaRose

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Sam 21 Mar - 16:46

Voici la suite Wink

Edward et moi étions dans sa Volvo, il m’avait dit notre destination quand nous avions quitté la villa des Cullen, il y a quelques heures mais je ne m’en souvenais déjà plus.

J’étais rongée par l’inquiétude même si Edward était près de moi parce que j’ignorais le temps qu’il nous restait à passer ensemble.

A tout moment…

Edward m’attrapa la main, stoppant ainsi le cheminement de mes pensées qui finiraient assurément de façon tragiques.

Il semblait bien plus serein que moi mais je me doutais que ce n’était qu’une façade.

D’ailleurs en repensant à la scène qui avait eu lieu plus tôt chez les Cullen un détail étrange me frappa.

_La mort d’Irina ne te fais pas de peine ?

_Pardon ?

Mon amoureux fronçait les sourcils, visiblement étonné par ma question.

_C’est juste que…tu es celui qui a le moins réagi en apprenant que Rachelle l’avait tué. Tu étais moins proche d’elle que les autres membres de ta famille ?

_Non, en fait je connaissais Irina depuis plus longtemps que Jasper, Emmet et Alice. Nous avons rencontré le clan de Denali peu de temps après la transformation de Rosalie, elles étaient d’ailleurs très amies comme le montre la réaction de Rose.

_Pourquoi ?

_Irina a été transformé alors qu’elle s’était fiancée, un vampire a attaqué le village où ils habitaient. Ils étaient partis faire une promenade en amoureux, le jeune homme a été tué et Irina transformé. Elle était très belle même humaine et le vampire a décidé de s’en servir comme…objet.

_Un objet ?

_Une compagne forcée si tu préfères.

_Oh !

Alors ce monstre lui avait arraché son bonheur, l’avait transformé en vampire et lui avait fait subir les pires outrages !

_Plus tard il a été détruit par d’autres vampires, Irina s’est retrouvée seule et a rejoint le clan de Denali qui l’ont aidé à se remettre, ils étaient une bénédiction pour elle et elle vouait presque un culte à sa mère adoptive, ça a été un grand choc pour elle comme pour ses sœurs quand celle-ci est morte. Quand Irina a rencontré Rosalie elle a voulu faire la même chose pour elle et elles sont devenues très amies.

J’hochais la tête, Rosalie avait toujours été impulsive mais j’avais tout de même été étonnée par sa réaction.

_Eh !

_Quoi ?

_Tu m’as expliqué la réaction de Rosalie mais pas la tienne !

Espèce de tricheur !

Il me fit un demi sourire légèrement penaud.

_Et moi qui pensait avoir réussi à esquiver.

_Raté.

Je lui tirais la langue comme une gamine de sept ans ce qui le fit rire puis je croisai les bras sur ma poitrine pour bien lui signifier que je voulais ma réponse.

_Tête de mule.

_Je ne suis pas la seule ! Et maintenant tu m’expliques ?

Il poussa un soupir résigné puis me regarda (tout en conduisant je précise, heureusement que c’était un conducteur hors pair sinon nous aurions fini encastré dans un mur !)

_J’ai entendu les pensées de Carlisle, je l’ai donc su avant les autres et ai pu m’y préparer. De plus…

J’ai compris !

Non pas ce qu’il allait dire après, je ne suis pas Alice moi !

Ce que j’avais compris c’est qu’il avait décidé de me rendre folle ! Parce que si il continuait à tourner autour du pot de cette façon j’aurais rapidement besoin d’un asile psychiatrique !

Il hésita à continuer mais il dû penser que je ne devais pas avoir l’air très patiente puisqu’il reprit sans que j’ai le temps d’ouvrir la bouche.

_Ce n’était pas ma priorité.

Aurait-il subitement changé de sujet ??

Peut-être parlait-il de la priorité au rond point parce que je ne voyais absolument pas en quoi ça avait un rapport avec la mort d’Irina !

_Je n’ai pas le temps d’être attristé par la perte d’Irina, je sais que c’est affreux mais je préfère ne pas y penser. Rachelle nous traque en ce moment même et il faut que je sois vigilant à chaque instant. C’est toi et ta sécurité ma priorité.

Je restais un moment estomaquée par ce qu’il venait de me dire.

Alors il faisait abstraction de la peine que lui provoquait la perte de l’un des membres de sa famille pour moi, pour mieux me protéger !

Sans un mot je me rapprochais de lui et me blottissais contre lui.

D’un bras il me colla un peu plus contre lui, me caressant doucement le dos pour me rassurer tandis qu’il tenait le volant de l’autre main.

En fait il avait raison, c’était moi qu’il protégeait car je vivais plus en lui qu’en moi-même.
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Sam 21 Mar - 18:21

Magnifique !!!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Sam 21 Mar - 19:40

la suite s'il te plait c'est trop bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forever together   Sam 21 Mar - 19:47

c bo, jai tro hate de voir la suite
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Sam 21 Mar - 20:39

exellent et hate de lire la suite
stp!!!!!
MisaRose

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Dim 29 Mar - 8:46

Alors d'abord merci pour vos comms et ensuite pardon pour le retard d'un jour!

Quelques heures plus tard la Volvo argent se gara…devant un hôtel.

Aussitôt je m’empourprais en repensant aux paroles d’Emmet, je vis Edward retenir un demi sourire et je baissais la tête, honteuse.

Il allait me prendre pour une obsédée !

Non mais quelle idiote ! Penser à ça alors qu’on est en danger de mort !

Il se dirigea vers le coffre et en sortit nos sacs de voyages, en même temps comment ne pas penser au sexe quand on avait un pareil Adonis devant les yeux…

Il réserva une chambre à l’accueil et après que le groom nous y ait conduit il posa nos sacs sur le lit et m’embrassa sur le front.

_Comment te sens-tu ?

Il joua tendrement avec une mèche de mes cheveux et la réponse qui me vint à l’esprit fut « Folle de désir ».

Enfin je n’avais pas de fièvre (en tout cas pas une causée par la grippe) et je sus retenir cette phrase qui m’aurait fait sans aucun doute rougir de honte.

_Bien.

Il hocha la tête, peu convaincu.

Avait-il senti mon trouble ?

Non espèce d’idiote, il pensait juste que j’étais inquiète pas complètement nympho !

_Tu devrais te reposer.

Cette fois-ci c’est bel et bien la panique qui me saisit.

Dormir signifiait rêver mais dorénavant mes rêves n’étaient plus des contes de fées ni même les élucubrations d’une adolescente, ils étaient un moyen pour Rachelle de nous atteindre.

Elle pourrait pénétrer mon sub-conscient et découvrir où nous étions !

Edward sentit ma terreur et prit dans ses bras.

_Elle n’est pas à proximité ma chérie, elle ne pourra pas entrer dans tes rêves.

_Mais les premières fois non plus tu n’as pas senti sa présence.

Ma voix était effrayée mais il prit ma phrase pour un reproche ce qui n’était bien sûr pas le cas, il n’avait rien fait de mal, c’était moi qui lui mentait.

_Je ne faisais pas attention, maintenant je suis sur mes gardes et Alice aussi, si elle approchait elle le verrait et nous appellerait.

_Peut-être mais je n’arriverais pas à dormir pour autant.

Dès que je fermais les yeux ses pupilles rouges m’apparaissent et j’entendais son rire diabolique. Ce n’était pas son don qui engendrait ces images mais mes propres craintes.

_Alors allonge-toi au moins, tu dois voir des courbatures.

En effet j’avais le dos tout endolori à cause du trajet en voiture et je grimaçai en m’étirant.

_Voudrais-tu un massage, me dit-il charmeur

Aussitôt mon rythme cardiaque s’accéléra à la perspective de me faire masser par mon Apollon.

_Je prends ça pour un oui, dit-il en riant

Je rougis, j’avais vraiment hâte d’être une vampire pour que mon cœur ne me trahisse plus !

_Viens par là.

Il me prit par la taille et m’embrassa délicatement dans le cou ce qui eu pour effet de me faire me cambrer entre ses bras de mes marbres, offrant ainsi mon cou, mon sang, ma vie à sa bouche avide.

_Bella veux-tu vraiment que je te morde dans cette chambre d’hôtel, bougonna-t-il

_Ici ou ailleurs, tout ce que je veux c’est que tu me mordes, répondis-je taquine

Il soupira devant mon entêtement et je souris, en fait j’aimais ces petites disputes autour de mon immortalité, maintenant que j’avais sa promesse elles m’amusaient.

_Et ce massage ?

J’aurais bien aimé le taquiner plus longtemps mais l’idée de ses mains glacées caressant et massant mon corps était bien trop alléchante.

Il me sourit, déposa un dernier baiser sur ma carotide puis m’entraîna sur le lit.

Tendrement il déboutonna un à un chaque bouton de mon corsage.

Mon cœur battait la chamade et ma respiration était erratique, c’était sa vengeance, il savait comment mon corps réagissait à ses caresses et s’en amusait.

Quant à moi j’étais trop occupée à goûter chacun des frissons que provoquaient ses doigts en effleurant ma peau nue pour avoir conscience de quoi que ce soit d’autre.

Une fois qu’il m’eu enlever mon haut, il s’assit derrière moi et je sentis ses mains froides se poser sur mes épaules endolories.

Il écarta ma chevelure qui tombait en cascade chocolat jusqu’au milieu de mon dos et il les repoussa sur ma poitrine, déposant au passage un baiser sur le lobe de mon oreille.

_Tu as l’air vraiment tendue mon amour, me chuchota-t-il

J’acquiesçais même si je n’étais plus sûre de ce qu’il m’avait dit.

Il commença son massage doucement, dénouant mes frêles et douloureuses épaules.

Ses mains pourtant glacées faisaient naître un brasier en moi, mon sang se transformait en des torrents de lave mais c’était agréable.

Non, agréable n’était pas le bon mot, « magique » conviendrait mieux.

Je me mis à rêver qu’il m’avait mordu, que c’était son venin qui avait cet effet sur moi et qu’après trois jours de ces sensations magnifiques je serais devenu un vampire.

Mais non c’était un simple massage qui faisait naître toutes ces sensations en moi.

Je me rendis alors compte que ce n’était pas seulement mon âme et mon cœur qui lui appartenait mais aussi mon corps car aucun autre ne pourrait déverser en moi ce torrent de lave.

Il s’attaqua à un noeud de mon dos et je ne pus retenir un gémissement ce qui le fit rire.

J’étais tellement bien comment pouvait-il provoquer tout ça en moi ?

Je ne savais pas et ne le saurais peut-être jamais mais ce que je voulais c’était passer l’éternité à ses côtés car je savais que jamais ces sensations ne s’arrêteraient, son pouvoir sur moi serait toujours le même.
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Dim 29 Mar - 14:00

c genial et veut la suite !!!!
ChewyBear
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Dim 29 Mar - 15:31

Dieu que c'était bon Very Happy
Suzanne
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Dim 29 Mar - 16:40

ah je viens de tout lire et j'adore
vivement la suite
Voir le profil de l'utilisateur http://forever-twilight.forumactif.com/index.htm
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Dim 29 Mar - 17:00

vivement la suite
lilou1625
Apprend l'histoire d'Edward
Apprend l'histoire d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Dim 29 Mar - 17:22

bravo, une suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forever together   Dim 29 Mar - 19:29

c genial, jadore ve vite la suite
MisaRose

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Dim 5 Avr - 12:04

Voici la suite Wink

Je m’endormis.

C’est étrange n’est-ce pas ?

Car cette nuit là j’ai dormi, j’ai même rêvé.

J’ai rêvé d’une clairière, de notre clairière où il y avait un mariage.

Non ce n’était le nôtre, je regardais une jeune vampire blonde se marier, quant au marié je ne le vis pas, il était de dos.

Mais Edward était là bien sûr, il était à côté de moi et j’étais blottie dans ses bras.

Quand je me suis réveillée j’étais dans les bras d’Edward ce qui expliquait mon sommeil paisible.

_De quoi as-tu rêvé ?

Ses yeux brillaient de curiosité ce qui me fit sourire.

_D’un mariage dans notre clairière.

_C’était donc un cauchemar, se moqua-t-il

Je me mordis la lèvre, hésitante.

_Non.

_Mlle Bella Marie Swan auriez-vous changé d’avis sur le mariage ?

_Peut-être…

Je lui fis une petite moue et je vis ses yeux s’éclairer comme ceux d’un enfant.

Je ne savais pas si je devais lui dire que je rêvais de mariage au sens propre comme au figuré, j’avais un peu peur que cela lui donne un prétexte pour repousser ma transformation.

Mais j’aimais plus que tout au monde le voir heureux et je lui mentais déjà bien assez en lui cachant qu’il était la cible de Rachelle.

Il me contemplait toujours comme un gamin qui vient de découvrir le cadeau de ses rêves sous le sapin le matin de Noël et mon rythme cardiaque s’accéléra un peu, gonflé du bonheur d’être aimé en retour par la personne qui comptait plus que tout pour moi.

_Si je te dis que le jour où tu m’épouseras sera le plus beau de ma vie cela veut-il dire que j’ai changer d’avis sur le mariage ? lui demandais-je taquine

Il éclata de rire et m’embrassa fougueusement.

Il prit d’abord ma bouche puis embrassa doucement ma mâchoire, mon cou et la naissance de ma poitrine.

_Si j’avais…su que…tu réagirais…comme ça…je te l’aurais dis…plus tôt, réussis-je à bafouiller alors que je suffoquais totalement

Il rit effleura doucement ma lèvre inférieure avec son doigt, sans se départir de son magnifique sourire.

_Je croyais justement que c’était à cause de ça que tu voulais m’épouser, se moqua-t-il

Hum…Bah c’est vrai qu’au départ mes intentions n’étaient pas très chastes mais…

Je rougis rien qu’en pensant ses mots, ce qui bien sûr provoqua à nouveau les rires de mon ange.

_Ce n’est pas drôle.

_Ca l’était et tu le sais, me répondit-il avec un demi-sourire

Cette phrase me disait quelque chose, j’étais sûre que nous nous l’étions déjà dîtes…

Oh !

_Traître !

_Chacun son tour, rit-il

Je croisais les bras sur ma poitrine en signe de bouderie.

Après la première nuit qu’il avait passé à mes côtés (et où j’en étais consciente) je lui avais joué un tour, faisant mine d’être effrayée lorsqu’il avait parlé de petit-déjeuner.

Edward avait moyennement apprécié la plaisanterie et m’avais dit qu’elle n’était pas drôle ce à quoi j’avais répondu « Ca l’était et tu le sais ».

Edward avait apparemment décidé de me renvoyer cette phrase plus de trois ans après.

Saleté de mémoire vampirique !

_Bella, tu es adorable quand tu boudes mais j’aimerais savoir ce qui t’as fait changé d’avis sur le mariage.

Je cherchais un moyen de lui répondre sans pour autant perdre la face et je le trouvais dans sa dernière phrase.

_Je suis adorable quand je boude ?

Il me fit un demi-sourire comprenant mon tour de passe-passe.

_Oui, tu fronces le nez. Je trouve ça charmant, me répondit-il

_Bonne réponse, dis-je en souriant

_Ais-je aussi droit à ma réponse maintenant ?

Je lui souris et me blottie dans ses bras.

_Je me suis rendue compte que je voulais que tout le monde sache que je t’appartenais et inversement. Je veux que quoi qu’il arrive j’ai toujours cette alliance au doigt, elle sera le symbole de notre amour éternel.

Je lui souris et il embrassa mon annulaire à l’endroit où se trouverait l’alliance après notre mariage.

_Et toi pourquoi tiens-tu tant à ce mariage ?

_Pour les mêmes raisons bien sûr !

_Est-ce qu’une alliance laisse une marque sur la peau des vampires comme sur celle des humains ?

_Non, notre peau est trop dure pour que le frottement du métal ai un impact quelconque sur elle.

_Dommage, je voulais que ce soit gravée au plus profond de ma chair, fis-je en faisant la moue, déçue à l’idée de ne jamais avoir cette marque qui représentait un long mariage.

_Mais mon amour pour toi est ancré en moi bien plus profondément que la marque d’une bague. Peut-être que ça ne se voit pas de l’extérieur mais c’est bien plus fort.

Je souris, béate, à sa phrase.

Puis une pensée me vint, j’aurais bien une marque qui tout comme notre amour serait bien plus grande et profonde que celle des autres.

_J’aurais la marque de ta morsure !

J’aurais pu trépigner d’excitation tellement cette perspective me réjouissait.

Il me regarda un instant indécis, puis me sourit ne voulant pas gâcher ma joie par ses bouderies.

Notre amour serait bel et bien gravé au plus profond de moi, sur ma poitrine près de mon cœur et de la cicatrice qu’avait provoqué sa perte, cette seconde cicatrice représenterait une éternité d’amour malgré les épreuves.
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Forever together   Dim 5 Avr - 13:25

Oh c'est magnifique *.*
ChewyBear

Féminin