Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Physique ou Chimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Ven 3 Déc - 20:41

Tu la suis de "là-bas"? Tu sais l'espagnol ? Désolé de cette curiosité ^^ Je sais que des infos traînent sur le net mais c'est pas forcément évident de savoir la suite donc je demande Razz

Les épisodes avancent ...je n'ai pas aimé le plan à 3 ça me rappelle trop César Alma et Paola sauf que là on "inverse" la donne puisqu'il s'agit d'une fille et de deux mecs ...manque d'inspiration ?

Theresa est super lisse trop pleurnicheuse ...Alvaro promettait un personnage méchant au début et voila qu'il s'adoucit ...mmmh quand à Romane qu'il arrête d'être si butter -_-

On n'y croit pas vraiment au couple Olivia /Martin déjà j avais du mal à le croire avec Blanche Lol Bon celle qui la remplace cache forcément un vieux truc louche espérons que Roque tombe pas encore sur une folle parce qu'il les attire comme des mouches -_-

J'apprécie bien l'évolution de la complicité Fred Joy elle se fait plus "ressentir" aujourd'hui qu'au début de la série mais il y avait une vieille connaissance nommé Lola souvent cité !

J'aime bien également le rapprochement Jules /Paola depuis le temps que je voulais les voir lier ...vu leur passé en commun ..

J'attends la fin de la saison mais c'est pas une de mes préférées peut-être le départ de trop de personnages du début ou un manque d'intrigue je sais pas trop confu

Y a toujours ce quelque chose qui fait super réel et naturel c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Shelina
Alliances entre sang-froids et clébards

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Dim 5 Déc - 21:06

Alors pour tout te dire, l'Espagnol 2eme langue vivante que j'ai choisi en 4eme.
Verdict je n'ai jamais aime cette langue (bien qu'elle soit tres jolie...) et je suis hyper naze en Espagnol!

En fait j'ai regarde 2 ou 3 episodes en espagnol... Les dialogues euh voila quoi (mdr) mais les images parlent d'elles memes non lool!
Et je lis aussi des resumes qui sont malheureusement pas forcemment complets...
Mais on fait avec...

Oui cette saison est un peu molle et meme repetitive! Le plan a 3 chez les profs est le truc le plus flagrant!!!!
- Berto/Veronica/Vaquero ca en devient vraiment lassant!
- Ruth et Cesar n'ont aucun interet ensemble dans cette saison.
Moi qui adorait le personnage Cesar (le dur mais hyper mignon) ben il devient une vraie lavette avec l'histoire de Roman! Peut etre parce que Cesar ne peut exister sans Greg lool!
- Paula et Jules avaient un passe en commun? Je n'ai pas vu la 1ere saison donc je ne sais pas lool! Mais oui ils forment une tres belle amitie!
- Quand a Jules et Lola ils me manquent quand meme
Spoiler:

- Tiens en parlant d'Alvaro,
Spoiler:

Mis a part ca, j'aime toujours Physique ou Chimie avec une preference pour la saison 3 et 4...! (Pas vu la 1 qui doit etre la meilleure lool!
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Lun 6 Déc - 20:18

La même que toi j'ai choisi l'espagnol en deuxième langue mais j'ai même pas retenu la base quoi Razz

C'est vrai que ça doit pas être évident de mater un épisode dans sa version original mais bon heureusement les images existent et le doublage aussi Razz

Le plan à 3 c'est sympa une fois mais pas enchainer à chaque saison ...^^ Ils se sont dis on à tenté chez les élèves aux profs maintenant Razz

Je pense comme toi au sujet de Ruth et César je ne comprends pas trop le changement de Ruth surtout après tout ce qu'ils ont vécu comme galères ensemble ça sent la fin ...et ça va être la fin je suppose . Le duo César /Greg était génial même si ils étaient des enfoirés au moins ça foutait l'ambiance y avait du piment ...maintenant ils sont tout doux ...

Jules à perdu un frère dès le début de la première saison (mais au tout premier épisode) et Paola à également perdu son frère à la fin de la saison 2 Isaac le lycéen qui avait une aventure avec Irène je pense que tu vas t'en souvenir j'avais même trouvé l'histoire prof /élève pas mal..

C'est vrai que Jules /Lola était un des premiers couples de la série ...quand ils se sont quittés il me semblait bien enticher encore ...peut-être un retour de flamme ..?

Non je rêve pas encore de triangle amoureux ! Ils sont en manque total d'imagination là -_-

Spoiler:

La saison 1 est pas mal elle ne contient que 9 épisodes on "entre " dans l'univers ...par contre la saison 2 est vraiment bien enfin perso ^^

J'ai trouvé bizarre que Joy soit aussi proche de Fred maintenant alors qu'au départ il était toujours fourré avec Lola comme quoi tout change Razz
Shelina

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Dim 12 Déc - 21:29

Joy et Fred se sont rapproches depuis le depart de Lola non?

Ca y est la saison 5 est finie sur NRJ 12!
Il n'y a plus qu'a attendre la 6, qui n'est pas encore finie en Espagne je crois...
En tout cas la fin de la saison 6 c'est aussi le depart de pleins de personnages (avec les examens lool!).

La fin de la saison 5 a elle aussi essuye pleins de departs (Roque, Cesar euh c'est tout?) mais bon moi je les aimais bien...
Theresa oui elle est gnan gnan!
Sa mere c'est la meme! Veronica je n'aime pas son personnage avec ses 2 gigolos! Cette histoire n'a aucun interet!!!

Spoiler:

Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Mar 14 Déc - 22:59

J'ai été surprise de voir que depuis hier ils rediffusent la saison 1 de la série d'ailleurs je ne sais pas si ça t'intéresse Wink et enfin pour revoir les épisodes ratés y 'a le replay qui est fort utile Razz

Contente de revoir les débuts mon dieu c'était le bon temps ...avec tous les nouveaux ça me fait bizarre mais je dois m'habituer moi et les changements lol!

Spoiler:

Je crois que la saison 6 sera diffuser l'année prochaine maintenant ^^ Dommage qu'il y aille autant de départs confused

J'ai aimé la fin on revoyait toute l'équipe bon j'ai pas spécialement apprécier la séquence musical j'ai trouvé ça limite enfin ça me bloque dans les séries j'ai eu la même réaction pour Buffy lol!
Shelina

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Sam 18 Déc - 16:30

Le mariage (qui aura lieu ou pas je ne sais pas avec Blanche et Martin on peut s'attendre a tout lool!
Spoiler:

Ce lundi ils ont mis l'episode 1 de la saison 1 j'etais contente car je n'avais pas vu la saison 1.
Mardi et le reste de la semaine, stupeur! Ils diffusent les episodes comme bon leur semblent nul lool!
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Sam 18 Déc - 20:09

Spoiler:

Soit j'ai fais une boulette monumentale mais tu n'as pas vu l'épisode Blanche /Martin? silent

Oui j'ai pas compris non plus en ce qui concerne les épisodes c'était bien parti lundi puis changement mardi..ils ont diffuser épisode 1 de la saison 1 et 2 lundi et mardi mercredi le dernier épisode de la saison 2 et jeudi un des premiers épisodes de la saison 3 y a de quoi de s'y perdre ...

Je pense que c'est logique ils voulaient pas trop se casser le cul à quelques jours de leurs programmes spécial fêtes ..donc pour quelques jours ils ont sélectionner les épisodes comme bon leur semble ...peut-être y aura-t-il une rediffusion plus régulière l'année prochaine c'est possible faudra avoir l'œil .
Shelina

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Lun 20 Déc - 21:02

Non non t'inquiete j'avais vu l'episode Martin et Blanche mdr!

Oui du coup les episodes diffusees la semaine derniere je les avais deja vu donc je ne regardais plus trop lool!
Tu crois qu'avec les periodes de Noel NRJ12 va continuer a diffuser les episodes de Physique ou Chimie?
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Lun 20 Déc - 21:49

Ouf alors parce que j'ai eu peur de t'avoir spoiler un épisode Razz

Personnellement je pense pas généralement les chaînes interrompent leurs programmes pour foutre leurs programmes spécial vacances de Noël c'est à dire du vu du revu du rerevu bref la même rengaine je trouve ça limite Suspect

J'espère qu'ils diffuseront la série depuis le commencement histoire que tu puisses voir les débuts ...puis enchaîner avec la saison 6 ce serait la cerise sur le gâteau ^^

J'ai regardé sur le programme et je n'ai rien vu ça tourne entre Merlin (leur nouvelle série phare) Friends et des films féeriques Razz jusqu'à vendredi en tout cas...après le reste faudra jeter un coup d'œil ^^
Shelina

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Mar 28 Déc - 18:11

Oui ben en parlant de Merlin j'en suis devenue accro!
Mais comme Physique ou Chimie, ca va dans tous les sens! Du coup je ne sais olus quoi et quand regarder mdr!
Bon la 6eme saison vient de finir en Espagne, vivement qu'elle viennent en France rapidement!!! Very Happy
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Jeu 6 Jan - 1:21

Oui j'ai regardé un épisode de Merlin pas trop accrocher mais le blond est mignon Razz J'espère que tu as réussi à retrouver un rythme normal pour suivre ta série Wink

Tant mieux hâte de voir cette 6ème saison en France ...bon maintenant ce sera courant 2011 prions pour qu'il y aille une rediffusion spécialement pour toi ^^ Wink
Shelina

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Mar 11 Jan - 22:13

DU coup pour Noel j'ai eu le coffret de la saison 1...
Et franchement, il n'y a pas photo: elle est excellente!!!
Plus on avance dans les saisons, plus le niveau baisse...
Dommage...
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Mer 12 Jan - 23:33

Tu as eu la saison 1 de Physique Chimie comme cadeau ? C'est chouette ça ! Tu l'as trouvée bien je m'en doutais c'est la mieux réussi de toutes pour l'instant et c'est vrai que le niveau baisse espérons que la saison 6 rattrape le coup mais vu les nombreux départs de prévu ce n'est pas prêt de s'arranger hélas .
lamouche
Ecoute les légendes Quileutes
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Mer 19 Jan - 17:30

J'aime bien cette série, elle est sympa. Les personnages sont cools, ça parle de tout sans tabou!!
Shelina

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Sam 22 Jan - 11:53

Oui tous les eleves ont finis le lycee dans la saison 6, il y aura peut etre des redoublants mdr!!!
Mais il y a la nouvelle promo introduite dans la saison 5 il me semble...
Mais bon c'est vrai que plus les saisons avancent et plus le niveau baisse...
A voir pour la saison 7....
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Sam 22 Jan - 13:00

Donc la saison 6 serait présente sur NRJ12 dès septembre 2011 ...à souligner deux fois en rouge pour pas oublier Razz Enfin j'espère que ça ne sera pas déprogrammer , annuler ou autre prions

Peut-être des redoublants mais je suis sacrément sceptique Lol apparemment dans la saison 7 on retrouvera Fred ,Joy et Olivia les personnages depuis le commencement de la série.

Shelina

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Sam 22 Jan - 15:31

Ce sont les seuls personnage qui resteront?
Et les autres professeurs partiront tous eux aussi?!?
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Sam 22 Jan - 20:27

C'est ce qui était marqué dans l'annonce en question ..je crois qu'elle va être tourner bientôt ou qu'elle est en cours donc peut-être que la donne va changer au dernier moment .

La seule professeur encore au programme est Olivia les autres viennent à peine de débarquer donc ils vont peut-être rester un petit moment lol!
Shelina

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Mer 26 Jan - 20:35

Oui moi j'aimais bien Vaquero lool!
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Mer 26 Jan - 23:22

Le plus jeune des professeurs ? Ma foi c'est vrai qu'il est pas mal ! Razz Je n'ai pas trop apprécier la tournure de son personnage qui vire vieux plan à trois ...j'espère que la donne changera à la saison suivante quoiqu'il aura peut-être moins de temps à s y consacrer vu qu'il a sa sœur Razz
Shelina

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Dim 30 Jan - 18:34

Mdr oui le plan a 3 ca m'a gonfle!
Ils le mettent a toutes les saisons!!!!
- Ruth / Greg / Cesar
- Blanche / Martin / je ne me souviens plus de son nom le mec de la cafet lool
- Paula / Cesar / Alma
Et encore la je crois que j'en ai oublie mdr!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    

Physique ou Chimie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2