Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Physique ou Chimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Addict_To_Rob
Veut sauter à la gorge de Jake

Féminin

MessageSujet: Physique ou Chimie    Ven 19 Mar - 18:13

Une fois que vous y aurez mis le nez, vous ne pourrez plus vous en passer !

Synopsis
Le quotidien des élèves et des enseignants au lycée Zurbaran. Les nouveaux professeurs sont plongés dans les histoires d'amour et d'amitié, les désillusions et les conflits d'un groupe d'adolescents prêts à tous les excès. Blanche, Irène, Jonathan et Roque sont censés leur servir de guides, alors qu'eux-mêmes ont une vie compliquée. Ils vont découvrir qu'enseigner est la meilleure façon d'apprendre la vie.

Série créée par Carlos Montero, en 2008.
Producteur ; Ida y Vuelta Producciones

Avec
Adam Jeziersky (Gorka)
Angy Fernandez (Paula)
Blanca Romero (Irène)
etc.

Genre
Comédie
Drame

Cette série espagnole des plus innovante est qualifié comme le Skins espagnol. Malgré des différences notables, les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres et la série aborde et traite de tous les problèmes de société actuel : l'homosexualité, le racisme, la drogue, la boulimie, etc. Mais également de choses plus légères et essentielles comme les amitiés, les amours et les disputes. Chacuns saura se retrouver dans le caractère d'un personnage ...

Ne vous fier pas aux apparences et au titre de la série, elle n'aborde absolument pas le thème de la matière scolaire mais plutôt le double-sens entre l'alchimie des jeunes et la physique pour exprimer leurs hormones et le besoin de sensations fortes ...

La série est actuellement en plein tournage de sa 5ème saison et les saisons 3 et 4 seront bientôt diffusées en France (d'ici une semaine/15jours) ...

Les saisons sont de mieux en mieux à mesure que la série avance, alors ne réfléchissez plus et foncez ! Elle mérite d'être davantage connue ...
Revenir en haut Aller en bas
mallie
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Ven 19 Mar - 19:09

jamais entendu parler de cette série ...
Voir le profil de l'utilisateur http://mushu59.skyrock.com/
Addict_To_Rob

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Ven 19 Mar - 20:21

Oui c'est pas étonnant, elle est pas très connue en France car déjà elle est espagnole et en plus elle passe pas sur les chaînes hertéziennes ! Enfin en Espagne elle a gagné le prix 2009 de la Meilleure Série de l'Année !

Je te conseille au moins de regarder l'épisode 101 pour te faire une idée ! Wink
Nyara
Celle là on l'avait pas vu venir !
Celle là on l'avait pas vu venir !

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Ven 19 Mar - 21:02

Addict', you're back ! ^^

De titre, ça ne me disais rien du tout, et j'ai du regarder les images pour me rendre compte que je la connaissais et que je l'avais déjà vue, cette série! xD

En France, elle est connue sous le nom de Physique ou Chimi, non? A un moment elle passait sur NRJ12.
Oui, bon, c'est divertissant, c'est vrai, on se prenait pas mal dans l'histoire, mais personnellement, je trouve que ça n'égale pas du tout le niveau de Skins. En fait, j'aurais plutôt comparé cette série à Un Dos Tres... Peut-être à cause de la langue hispanique. Et puis aussi parce que, comme dans UDT, y'a les histoires des élèves et celles des profs. Le tout faisant un grand melting pot dans un lycée. xD
Bon, non, plus sérieusement, c'est vrai qu'elle n'est pas mal. Et puis, je l'ai vu pendant les vacances, j'ai loupé la moitié des épisodes... Bon, j'ai pas un avis très objectif, vu que je n'ai pas tous les éléments en main. Mais, d'après ce que j'en ai vu, c'est drôle, et divertissant. Bref, pas mal du tout pour se relaxer devant la télé pendant les vacances, quoi ! ^^
Addict_To_Rob

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Ven 19 Mar - 23:19

(Ouais je reviens doucement xD)

Alors oui la j'ai abrégé et par rapport à l'espagnol en fait ! Et sinon pour te répondre, en fait c'est vrai que beaucoup peuvent penser comme UDT, mais même si le niveau est plus bas que pour Skins, la différence serait que Skins se concentre uniquement sur les élèves alors que FOQ c'est sur les deux comme tu disais par rapport à UDT ... Néanmoins je trouve les perso' moins "cul-cul" et les thèmes abordés avec moins de tabous d'où la ressemblance avec Skins ..
Après c'est pas moi qui le dit ça hein x)

Enfin c'est clair que c'est pas prise de tête mais moi franchement j'ADORE ! Very Happy
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Ven 1 Oct - 22:01

J'ai enfin réussi à trouver le sujet avec beaucoup de mal à cause du titre mais c'est bon j'y suis Razz

Que dire de cette série ? Un véritable petit coup de foudre entre guillemets ...je ne peux pas la comparer ni la juger par rapport aux séries cités mais elle n'a rien à leur envier .
C'est une série très réaliste les acteurs sont comme Monsieur et Madame tout le monde c'est à dire ( boutons , cheveux gras , même fringues parfois ...) c 'est plus réaliste qu'une actrice de 25 balais qui joue une ado de 16 qui à 3 couches de fond de teint et des fringues d'une nana de 30 ans -_- Merci les séries américaines ...les sujets sont bien abordés on ne tombe pas dans le pathos ou le cliché genre le gay qui ne s'assume pas ou la folle de service à la Benoit de secret story par exemple ...le language est assez cru mais généralement la plupart d'entre nous ne phrasent pas . lol!

J'ai dévoré les deux premières saisons et là actuellement sur NRJ 12 la saison 3 inédite est diffuser les deux premiers épisodes sont très prometteurs pour la suite de la saison .

EDIT : Merci Matcha d'avoir changé le titre hug
Shelina
Alliances entre sang-froids et clébards

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Mar 19 Oct - 13:12

Ah ca y est je suis devenue une fan de cette serie!!!
NRJ12 a enchaine avec la saison 3, et il y aura la 4 et la 5 a la suite!!!
Je trouve cette serie tres realiste comme vous le dites! Les profs sont la ainsi que les eleves!!!
Et les histoires ne sont pas tordues (bon des fois il en faut un peu quand meme lool!)

Spoiler:

Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Ven 22 Oct - 19:11

La saison 4 débarque lundi 25 octobre toujours sur NRJ12 et au même horaire les extraits promettent Razz En tout cas je suis assez contente qu'une chaîne respecte le déroulement de la série des épisodes sans faire attendre c'est bien agréable !

Bon verdict sur la saison 3 sympa pleine de rebondissements quelque chose me chagrine ..ils font quand même vite ( mais bon ça c'est séries confondus) à se remettre d'un deuil ou d'un chagrin d'amour ...mais bon ça c'est que mon avis personnellement .
Shelina

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Lun 25 Oct - 14:17

Keena a écrit:
Bon verdict sur la saison 3 sympa pleine de rebondissements quelque chose me chagrine ..ils font quand même vite ( mais bon ça c'est séries confondus) à se remettre d'un deuil ou d'un chagrin d'amour ...mais bon ça c'est que mon avis personnellement .

Je suis tout a fait d'accord avec toi!
En gros c'est qui part a la chasse perd sa place, donc si t'es partit ben tant pis pour toi mais moi je t'aime plus lool!
Ils vont diffuserla saison 5 a la suite aussi!
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Mar 26 Oct - 10:45

Ils vont diffuser la saison 5 juste après la 4 ? C'est rare de la part d'une chaîne ! Shocked D'habitude ils font bien galérer les téléspectateurs ... Laughing

J'ai bien aimé l 'épisode 1 d'hier ...apparemment l'été a été mouvementé sur bien des plans ...puis tu sais que c'est une nouvelle saison quand les "acteurs" ont une nouvelle coupe ...y a certaines coupes quand même qui craint je sais que c'est la mode chez les jeunes mais je peux pas -_-

Qu'est ce qu'ils sont naturels ça me change de ces séries américaines ça fait du bien de retrouver un peu de vrai .
Shelina

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Sam 30 Oct - 14:04

Oui naturel, mais il y a des coupes de nana qui ne font pas "naturelles" trop bien faites mdr!!!
Non je suis tout simplement jalouse lool!
Oui je en sais plus ou il etait ecrit que la saison 4 et 5 seront diffusees a la suite...
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Ven 12 Nov - 0:34

Ouais enfin je voulais dire par "naturel" ça fait plus les coupes de jeunes actuellement ^^ que ceux par exemple des séries américaines ça fait trop brushing et Barbie Girl Razz

Je suis contente si ils diffusent les saisons les unes après les autres ..en tout cas y 'a une belle évolution le couple Paola / Greg est une bonne surprise ! Je commence à me lasser d' Irène et de Blanche elles ne savent jamais ce qu'elles veulent lol! par contre j'aime toujours Olivia petit coup de cœur pour l'actrice ça y fait beaucoup ^^
Shelina

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Ven 12 Nov - 20:46

Oui c'est vrai que les eleves font plus naturels surtout au niveau vestimentaire!

Spoiler:

En tout cas en Espagne c'est la saison 6, et il n'y a que des nouvelles tetes et pleins de couples improbables lool!
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Dim 14 Nov - 0:08

Même au niveau physique ...(acné , cheveux gras , kilos ...) ils font naturel ...ça fait plaisir enfin peut-être pas pour eux lol! mais disons que si les "jeunes " regardent le programme ils se sentent moins complexer par rapport à des superbes sirènes dans les séries américaines . La série fait plus "réaliste" ...

Spoiler:

Saison 6 ça marche fort là bas dis donc ! lol! bah au moins je me dis qu'on sera pas trop à la ramasse niveau épisodes ...pour une fois qu'une chaîne française est dans les temps niveau programme on va pas s'en plaindre Razz

Allez la musique du générique ^^ Pourquoi avoir ajouter la version française? Tss je comprendrais jamais !

Version "lente" ...pour moments triste je pense ^^

Shelina

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Dim 14 Nov - 16:39

Lool oui, la version francaise est chantee par la meme groupe ou pas?

Spoiler:

Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Lun 15 Nov - 12:49

Je ne sais pas ..je ne pense pas .

La vidéo version française ^^ C'est marqué Mao et Izm ...mais est ce que c'est ça ?^^

ça donne moins que la version espagnole -_-

Spoiler:

Shelina

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Mar 16 Nov - 22:09

Oui en francais ce n'est pas aussi top qu'en espagnol...
Mais dans la saison6, c'est une femme qui chante (il me semble lool!)

Spoiler:

Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Mar 23 Nov - 13:15

C 'est loin d'être top mais bon heureusement le générique dure pas une éternité Razz

Donc ce soir saison 5 si je me trompe pas ...tnt qui déconne oblige de mater sur le pc en mode replay lol!

N'empêche il était fort le dernier épisode ...un peu moche ce qu'à fait Martin à Blanche mais bon elle l'a bien chercher à hésiter entre les deux durant toute la saison Razz

Greg devenait un personnage intéressant dommage qu'il se tire en prison à la fin ..ça promet de nouvelles intrigues avec de nouveaux personnages mais bon certains vont me "manquer" quand même quand on est habituée c'est dur ><
Shelina

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Mar 23 Nov - 13:57

C'est clair!!!!
Ce soir oui c'est la saison 5!
J'ai hate de voir ce qui se passe avec les autres personnages!!
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Ven 26 Nov - 21:32

Je vais finir par croire que nous sommes les deux seules à aimer cette série lol!

Bon nouvelle saison = nouveaux personnages j'accroche pas beaucoup à celles qui remplacent Blanche /Irène . Niveaux élèves : Hum je sens déjà que les mecs vont poser des problèmes lol! et la fille trop "lisse".
Pas trop apprécier le départ de Greg (bon je sais qu'il devait se tailler) mais je trouve son départ un peu incohérent...j'ai vu qu'hier dans le résumé de celui d'aujourd'hui César est de retour hâte de voir ça ...moment que me fait délirer c'est le cas Joy / Fred / David et Jules .
Nouveau couple Surprise : Olivia / et le "chef" sait jamais son prénom à Lui bref -_- L"intrigue démarre lentement faut voir le reste ...pour l'instant j'ai une préférence saison 2 / saison 3 .
Shelina

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Ven 26 Nov - 22:19

Lool oui moi aussi je preferais les 3 premieres saisons...
La fille lisse? C'est Theresa et oui il est nul son personnage enfin pour l'instant apres je ne sais pas...
Alvaro le nouveau, ben il est nouveau lool!
Et le "chef" son prenom c'est Martin lool!

Spoiler:

Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Sam 27 Nov - 0:26

Voila Martin ! merci Razz

Y ' a aussi Romane je sens déjà un futur trio amoureux d'ailleurs avec César et Ruth lol! Alvaro je le sens bien comme futur fouteur de merde avec Alma ...pour Véronica j'étais sceptique ...avec Théresa y 'avait trop anguille sous roche -_-

Spoiler:

Shelina

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Dim 28 Nov - 21:00

Ah tu veux tout savoir avant que ca passe en France (c'est a dire dans plus d'1 an lool!)
Bon beaucoup de spoilers donc attention!
Mais j'ai peut etre oublie des gens mais bon c'est pas grave...

Spoiler:

Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Dim 28 Nov - 21:20

Sans déconner non ? affraid affraid affraid

Spoiler:

Shelina

Féminin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    Dim 28 Nov - 21:52

Pas de quoi ca fait plaisir...
En tout cas j'espere que la serie aura la meme esprit avec tous les nouveaux personnages...
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie    

Physique ou Chimie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant