Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Taylor<3
Découvre la vérité sur Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Dim 21 Mar - 17:45

Non je n'en lis pas beaucoup des fictiosn mais je crois qu'il faudra que je mis mettent !!! A quand la suite de la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Dim 21 Mar - 17:47

oui j ai recu ton message merci de lire mes fics

je trouve la tienne mieux que la premiere que j ai fait ?
Mordue-des-livres
Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Féminin
Localisation : Intègre ma nouvelle famille avec Embry et Pauline &amp;amp;lt;3

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Dim 21 Mar - 17:51

Taylor : Ce soir après mangé xD

Tifanny : Il faut que lise d'abord ta pemière pour juger mais je suis sûre qu'elle est ausssi bien que la mienne ^^
Forkstwilight
Arrive au studio de danse
Arrive au studio de danse

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Dim 21 Mar - 17:56

Ouaaaaaaaaaaah j'adore ton histoire ! Very Happy:D je trouve trop cool comme tu amènes le choses pour le "peu" de texte qu'il y a ( je dis peu parce que c'est seulement le début de l'histoire ^^)
CHAPEAU ! Smile
Mordue-des-livres

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Dim 21 Mar - 18:11

Merci beaucoup Forks Twilight ! Dans 5 min le chapitre 2 ! Je fais quelques finitions ! Le compte à rebour XD Tu fais des fictions forksTwilight ?
Aurore petite fleur
Sur l'île d'Esmée
Sur l'île d'Esmée

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Dim 21 Mar - 18:30

et bien dit donc, ça tchatche par ici!!!

à tout à l'heure pour le commentaire de ton 2ème chapitre!!!

lol

soyer sympa de jeter un petit coup d'oeil (rencontre entre fan) :
http://twilighters.forumactif.org/loisirs-divers-f57/et-si-on-se-rencontrait-entre-fan-twilight-t6478.htm#774094
Mordue-des-livres

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Dim 21 Mar - 18:32

Ok, vous me mettez la pression mdr'
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Dim 21 Mar - 18:34

en mm temps la pression tu te la met toute seule tu fait ta pub partt sur le fofo faut assurer mtn mdr

Mordue-des-livres

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Dim 21 Mar - 18:35

C'était pour rigoler mdr' Bon allez j'la mets
Mordue-des-livres

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Dim 21 Mar - 18:38

Chapitre 2

J’étais pétrifiée. Il était magnifique. Ses cheveux étaient lisses et quelques mèches noires tombaient sur ses yeux d’un bleu éblouissant. Lorsqu’il me sourit une fossette se dessinait sur ses joues légèrement rosies. Ses dents étaient d’un blanc éclatant. Son visage était quelque peu anguleux. Il portait une chemise blanche où trois boutons étaient défaits. Ce qui me permettait d’apercevoir son torse vaguement bronzé. J’étais sous le charme ! Et cela depuis bien longtemps.

« Oh… Ce n’est pas grave. C’est ma faute. J’ai toujours été maladroite.
- Hillary John Parker… C’est comme ça que tu t’appelles ? »

Il avait une voix de velours et particulièrement sensuel…

« Euh… Oui c’est ça… Mais comment tu…
- C’est marqué sur ton pendentif que tu as au cou. M’interrompit Eliott
- Ah… »

Je touchai le petit médaillon en or que ma mère m’avait offert lors de ma naissance. Il y était gravé mon nom et mon prénom. J’étais étonnée que Eliott le remarqua. Les lettres qui y étaient inscrites étaient minimes. Le chagrin m’envahit subitement. Il fallait que j’oublie… Lorsque que je relevai la tête pour m’échapper de cette mélancolie, Eliott avait complètement changé. Le visage joyeux que j’eusse pu voir, il y a un instant s’était transformé en visage attristé. Il avait l'air perdu dans ses pensées les plus lointaines. Lorsque soudainement, il revint à lui. Il me regarda puis me souris. Son regard me troubla. J’avais l’illusion que dans son regard, il y avait ma mère et moi. Lorsque l'on étaient à la plage de Philadelphie. J’étais en train de faire un château de sable. Son œil cilla et l’image disparue. Le silence entre nous devenait gênant. Il fallait que je lui parle.

« Il s’appelle comment le monsieur qui parlait dans le micro ?
- Monsieur Donowey Smith, il est là depuis un bon bout de temps. Et l’autre fille comme t’as dû le comprendre c’est Lorelei Scott. Elle est nouvelle. À ce qu’il paraît l’ancienne serait partie en cours d’année…
- Je n’étais pas au courant. Elle a l’air vachement sévère…
- Bon il faut que j’y aille ! Salut Hillary.
- Sa… »

Il traversa la cour. Puis il disparut derrière un mur. Pourquoi était-il parti subitement ? J’avais eu l’impression que quelque chose le préoccupait. Peut-être n’avait-il pas envie de rester plus longtemps avec moi.En général, personne n’appréciait ma présence... Ses yeux bleus scintillants m’avaient hypnotisée. Ce n’était sûrement que mon imagination. Pourtant, cela paraissait tellement réel. Ma mère était dans son regard. C’est absurde. Complètement absurde. Eliott… Eliott… Eliott. Son prénom se répétait dans ma tête. Lors de notre rencontre, je n’avais pas pu m’empêcher de l’observer, j’étais sûre que plus je le regardai plus je semblais l’avoir connu. J’avais dû le voir quelque part. Mais où ?

Tout le monde, dans le hall, s’occupait à chercher leur nom sur les fiches accrochées au mur. J’essayai de me frayer un chemin dans la foule. Il n’y avait pas marqué mon nom sur la première feuille, ni sur la deuxième et ni sur la troisième. Peut-être la suivante… Elle non plus. Pareil pour la cinquième. J’étais forcément sur la sixième puisque c’était la dernière feuille. En effet, « Hillary John Parker » étaient marqués juste en dessus d’une Cathy Ilano. Des voix parvirent à mon oreille. Elles étaient suffisamment claires pour les comprendre

« Comme par hasard je me retrouve en seconde 6. Je suis sûre que c’est à cause de l’embrouille de l’année dernière tu sais au collège avec Miley… Et pour me punir ils me mettent dans cette classe!
- Ouais, ma pauvre… Se désolait une autre.
- Excusez- moi de vous déranger, mais pourquoi la seconde 6 est-elle aussi affreuse ? Demandai-je dans la conversation des deux jeunes filles
- Tu n’es pas au courant ? Crièrent-elles en chœur.
- Bah non… Enfin pas pour l’instant.
- Moi c’est Cathy Ilano ! Et toi ? Se présenta la première des deux filles.
- Je m’appelle Hillary.
- Voici Luna Mercy, ma meilleure amie…
- Salut, Luna. Dis-je timidement.
-
Cathy me paraissait toute fragile. Elle était assez menue. J’étais plus grande qu’elle. On aurait dit une poupée de cire. Ses cheveux étaient roses et lisses avec une frange qui lui cachait ses yeux turquoise. Son visage était en forme de cœur. Elle était habillée d’une petite robe noire et j’aimais particulièrement ses collants violets flashy. Luna était très grande, mais très jolie. Elle avait des cheveux noirs coupés au carré. Cela lui allait à ravir. Un visage allongé. De grands yeux verts et sa bouche était d’un rouge écarlate.

« Bon… Il y a une légende qui court ici depuis très, très longtemps. Il y a beaucoup de gens qui n’y croient pas mais moi, je suis sûre que c’est vrai parce qu’il se passe des choses vraiment bizarres dans cette classe. Bref, cette légende raconte qu’en 1926 une fille de la seconde 6 se serait pendue dans une classe. Elle s’appellerait Jeanne. Personne ne sait son nom de famille, alors ne me le demande pas. »

Cathy s’arrêta un moment puis elle reprit son histoire une fois sa respiration retrouvée.

« Le plus étrange c’est que sur le corps de cette fille il y avait les chiffres « 788 » inscris au compas et sur sa joue la phrase, « il m’a tué » était écrite avec son propre sang… Et chaque année depuis aujourd’hui, on raconte que le fantôme de Jeanne vient, éteint toutes les lumières et quand le courant revient il y aurait marqué « Bientôt, bientôt… » Sur une table…

- C’est dingue cette histoire ! Mais bon… Moi tu sais, je suis une fille rationnelle et je ne crois pas à ces légendes… Dis-je amusée par cette histoire.
- Oui, c’est sûr que c’est absurde mais moi j’y crois vraiment et le fait que je me retrouve en seconde 6 n’arrangent pas les choses…
- Ne t’inquiètes pas ce n’est que des légendes… Ça te ne dérange pas que je me mette à côté de toi pendant l’heure de vie de classe ? Je ne connais pratiquement personne ici…
- Pas de souci ! Bon Luna, on se retrouve à la cafet’ »

Nous prîmes l’escalier de gauche. Nous arrivâmes dans un couloir assez vaste avec de grandes fenêtres dont l’une était entrouverte. Nous devions être en retard car il n’y avait plus personnes. Pendant notre trajet, Cathy ne parla pas. Elle toqua à une porte et une voix nasillarde nous dit d’entrer.

« Vous êtes en retard ! Pour un premier jour dans cet établissement, ce n’est pas glorieux.
- Excusez nous… Nous nous sommes perdues. Dis-je doucement
- Vos noms s’il vous plait !
- John Parker
- Ilano
- Allez vous asseoir à la dernière table… Et ne parlez pas ! »

J’étais abasourdie… Notre professeur principale était Mme Lorelei Scott… Et je m’étais déjà fait remarquer. Cathy était toute rouge lorsqu’elle s’assit à mes côtés. Cette femme, je ne sais pas pourquoi, je sentais qu’elle me détestait déjà.

« Mademoiselle John Parker ? Avez-vous la brochure scolaire que vous deviez remettre à votre professeur principal pour le jour de la rentrée ? Et à l’heure mais ce n’est plus le cas. J’aimerais la consulter. Dit-elle d’une voix trop aimable.
- Euh… Je ne l’ai jamais eu…
- Non seulement vous arrivez en retard, mais en plus vous me mentez ? Tout les élèves de ce lycée ont ce document ! Cette brochure contenait tous vos résultats scolaires depuis la primaire.Vos résultats doivent êtres affligeants puisque apparemment vous refusez de me la donner.
- Mon père ne m’a pas remis de brochure ! C’est clair ?
- Ne haussez pas le ton avec moi ! Sinon je vous emmène chez le directeur immédiatement !
- Vous savez, je préfère encore être avec le directeur qu’avec votre présence.

J’étais à présent debout et tout les regards étaient tournés vers moi.

- Bien, merci d’avoir fait cette petite pièce théâtrale pathétique, Mademoiselle John, vous pouvez maintenant vous asseoir.
- Non ! Je ne pense pas !

Mme Loreilei Scott était tel une lionne pret à bondir sur moi.

- Hillary arrête ça ! Tu ne la connais pas ! »

Eliott…

J'attends vos avis !
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Dim 21 Mar - 18:44

hum hum tt ca m'intrigue de plus en plus !!!

a quand la suite ???

Mordue-des-livres

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Dim 21 Mar - 18:46

Mdr, je finis le chapitre 3 et je le poste ! J'espère que ça t'as plu !
Taylor<3

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Dim 21 Mar - 19:05

Ouai !! Bin moi je dis franchement FELICITATIONS !! j'ai adoré !!
Il faut vite que tu finisse le chap 3 !! Car la franchement j'ai vraiment envie de connaître la suite !!!
O et puis trouve toi un éditeur et édite cette fiction franchement !! Car elle est géniale !!
Gros bisous !! Et a bientôt à la Push ma demoiselle d'honneur! mDRR

Taylor<3
Mordue-des-livres

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Dim 21 Mar - 19:09

Oh merci ! Tu es trop gentille ! Je ne sais pas si je pourrais me faire publier c'est pas non plus .... EXTRAORDINAIRE mdr'

Mais c'est trooop gentil !

Jtdr Poulette <3

RDV à la Push , hein ??
evie
Ecoute Blondie et le clébard se disputer
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Dim 21 Mar - 19:22

Trop bien.....

Bravo !!! Very Happy
Mordue-des-livres

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Dim 21 Mar - 19:29

Merci beaucoup Evi !!
Taylor<3

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Dim 21 Mar - 19:48

Citation :
Oh merci ! Tu es trop gentille ! Je ne sais pas si je pourrais me faire publier c'est pas non plus .... EXTRAORDINAIRE mdr'

Mais c'est trooop gentil !

Jtdr Poulette <3

RDV à la Push , hein ??

Nan mais franchement j'adore !!! C'est vraiment géniale !! Tu vois, tu me demande d'écrire une fiction, mais si j'en écris une elle serait beaucoup moins bien que la tienne !!
Elle est vraiment géniale la tienne !

Moi aussi Jtdr beaucoup <3<3<3

Tkt jt'attend avec impatience à la Push !! Je suis avec Jake et Embry t'attend !! lol

Gros bisous Poulette !
Mordue-des-livres

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Dim 21 Mar - 19:50

Oui, ah ca y'est je te vois ! OH MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS ??!! NON J'Y CROIS PAS !!! xD

N'ayez pas des idées ambigues xD

Merci poour ton message Taylor <3 Jtdr
Je suis sûre que tu ferez une superbe fiction !
ticha
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Dim 21 Mar - 20:02

et bien je veux la suite!!!!!!!!!!!
Mordue-des-livres

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Dim 21 Mar - 20:05

Ca t'as plu mdr' ?
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Dim 21 Mar - 20:11

Oooooooh mais quelle suite ma poulette !!! Jadooore je suis trop intriguée !! Mais quelle sadique !! Tu tarete pile la ou il ne faut pas ahahahaah viite la suiite ma cherie je tiens pluus !! bizz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liindiia-musiik.skyblog.com
Mordue-des-livres

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Dim 21 Mar - 20:14

Oui, j'ai un talent de Sadique profesionnel mais t'inquète pas le chap 3 est bientot finit Poulette Farcie >< ! Merci (L)
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Dim 21 Mar - 20:15

aahahah, chouettte alors, tu poste ce soir ou demain ? bizz
Mordue-des-livres

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Dim 21 Mar - 20:19

Ptdr ce soir ??! Je ne vais pas y passer la nuit ptdrr'

Demain ou Apres-demain !

MERCI POUR TOUT VOS MESSAGES
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Dim 21 Mar - 20:24

ahahaahahahah Oukiii ben jai vraiment hate ma puuuce damouur bizz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   

Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant