Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Lun 19 Avr - 17:45

Ouiii ma poulette, une suuuuiiite love hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liindiia-musiik.skyblog.com
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Mar 20 Avr - 12:06

Alors, alors...
Quand Nessie est à la recherche de fic', c'est assez marrant!!
Bref, c'est pas important^^

Donc, je reprends,
Je cherchais de la lecture *of course*
& Paaafffff...
Je tombe sur cette merveille! bave
J'adore ton style, & ...
TOUt, quoi!!

& tt ce que je te demande c'est ...
Une suiteeee gaga
bizz

Dernière édition par Renesmée le Mar 20 Avr - 18:55, édité 3 fois
Taylor<3
Découvre la vérité sur Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Mar 20 Avr - 15:05

oui moi aussi j'adorerais lire la suite ! !!!!!!!!!!!!!!

ma poulette !!
Mordue-des-livres
Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Féminin
Localisation : Intègre ma nouvelle famille avec Embry et Pauline &amp;amp;lt;3

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Mer 21 Avr - 11:27

Renesmée : Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis vraiment heureuse que mon écriture te plaise, d'ailleurs tu vas être contente & tout les autres aussi : VOICI MON CHAPITRE 5 !!!!!!

Je le mets en ligne MAINTENANT aprèèèès un long retard, mais j'y suis arrivée, j'espère qu'il vous plaira Smile Dites moi ce que vous en pensez,

J'vous aime, mdr.

Gros bisous à toi Taylor <3
Mordue-des-livres

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Mer 21 Avr - 11:28

Chapitre 5

« Mais qu’est-ce que tu fous chez moi ? Tu es malade ou quoi ? Il est 11h00 du soir ! Chuchotai-je à Eliott de manière hostile pour éviter que Jake et Eva ne se réveillent.
- Je sais bien, mais on m’a dit que tu as fait un malaise, je suis venu prendre de tes nouvelles. Allez quoi !
- Je n’ouvre pas à des inconnus. Bonne soirée. »

Je fermai violemment la fenêtre. Celle-ci émit un son strident. Mon cœur battait à cent à l’heure, mes joues étaient en feu. J’allumai ma petite lampe de chevet qui était à côté de mon lit, puis pris un livre pour me détendre en m’installant confortablement sur mon lit. J’essayais de chasser de mes pensés qu’un certain Eliott était dans mon jardin à m’attendre, d’ailleurs, j’espérais qu’il était parti, loin de moi et de ma maison. Que cette idée de me rendre visite s’était subitement évaporée et qu’il s’était raisonné pour me laisser tranquille.

Cependant je n’osais pas m’approcher de l’endroit où j’étais il y a un instant. Quel idiot ! Je n’avais pas eu le temps de tourner une page lorsque la vitre trembla. Je courus en direction de cette dernière et un spectacle ironique se déroula devant mes yeux. Eliott s’était accroché à la balustrade noire et rongée par les mites de mon petit balcon. Ses jambes pendouillaient dans le vide et ses mains s’accrochaient aux barreaux qui, dans quelque instant, allaient céder sous son poids. Sur le visage d’Eliott se dessinait la plus horrible des grimaces, apparemment, il avait du mal à se raisonner.

« Allez rentre ! Pouffai-je en lui ouvrant la fenêtre.
- Tu peux m’aider ? Je suis dans une position délicate, là. »

Je poussai un long soupir mécontent. Non seulement, il se permettait de me réveiller, et en plus il fallait que je lui accorde mon aide ? En guise d'appui, je lui tendis ma main afin qu’il puisse se hisser. Bien que ce renfort était inutile, car, connaissant ma force, c’était comme lui tendre de la pâte à modeler, Eliott, réussit à mon grand étonnement à sauter par-dessus le balcon et se joindre à moi. Il épousseta machinalement son pantalon noir déchiré au genou, et passa une main dans ses cheveux décoiffés ce qui lui donnait l’allure d’un rebelle. Ce n’était pas réellement un défaut cela dit. Celui-ci me poussa à l’intérieur ce qui laissa s’échapper de ma bouche un grognement de protestation. Ma fenêtre qui n’étant pas très grande, il du se baisser légèrement pour pouvoir entrer. Une fois à l’intérieur, il inspecta les lieux de multiples coups d’œil furtifs.

Ma chambre n’avait rien d’exceptionnel à part mon lit en baldaquin qui faisait la fierté de la famille. Des rumeurs disaient qu’il avait appartenu à une reine mais jusqu’à présent, il n’y a jamais eu de preuves qui racontaient que ce lit était une merveille du Moyen-Age. En face de celui-ci se trouvait mon bureau avec mon ordinateur que j’utilisais que de manière annuelle, c’est-à-dire rarement. Ma chambre était située au 1er étage, celle de Jake au rez-de-chaussée. L’unique fenêtre faisait office de porte pour aller à la terrasse par laquelle Eliott était sauvagement entré. Les murs étaient verts pomme, ma couleur préférée et le plafond décoré d’étoiles fluorescentes qui brillaient la nuit.

Je me demandais tout à coup quelle allure je devais avoir. Je portais une robe de chambre blanche à dentelle avec des pois noirs. Je rougis à l’apparence que je devais donner. J’imaginais mes cheveux blonds habituellement bien coiffés et tenue par une queue-de-cheval comme un nid d’oiseau sur ma tête. Mes yeux vert clair devaient être la seule chose d’assez normale en cet instant et je m’inquiétais s’il n’y avait pas un léger filet de bave séchée au coin de ma bouche. À cette image, je grimaçai.

Je passais fébrilement mes cheveux derrière ma nuque, puis j’émis un baillement, qui, je l’espérais, était discret.

« C’est pas mal chez toi. »

La présence d’Eliott me retira de mes pensées sur mon inquiétude à être présentable ou non. D’ailleurs je l’avais complètement oublié. Il était posté devant une photo de moi à mes quatre ans, en train de faire un bonhomme de neige dans le jardin de ma mère. De dos, sa posture était imposante et il me faisait pensé à un homme d’affaire. Son t-shirt blanc épousait bien les formes de son dos grec. Lorsqu’il se retourna face à moi et me contempla, je fus gênée et je baissai la tête, comme une gamine devant son amoureux.

« Tu vis ici depuis longtemps ?
- Écoute Eliott, je n’ai rien contre toi, mais tu vois, quand une personne se permet de s’inviter lui-même chez quelqu’un, c’est caractérisé comme déplacé. Répliquai-je en reprenant le dessus.
- Je viens prendre de tes nouvelles…
- À 11h du soir ? Excuse- moi, mais je ne connaissais pas vraiment cette technique. C’est une coutume chez toi ?
- Très drôle. Maugréa-il.
- Pour ton info, je vais très bien, j’ai fait un petit malaise de rien du tout. Tu peux rentrer chez toi maintenant ?
- Hillary, tu me rassures. J’ai cru que c’était de ma faute.
- De ta faute ? Lui répondis-je, incrédule.
- Bah oui… Enfin oublie. J’ai compris, je vais partir. »

Dans mon for intérieur, je me persuadais qu’il fallait qu’il s’en aille, mais quelque chose d’étrange me poussa à le garder près de moi. Je me sentais en sécurité avec lui.

Il s’apprêta à rejoindre la fenêtre lorsque je le retins par le poignet. Il se retourna étonné, ses yeux bleu azurs me regardaient avec un air de chien battu.

« Tu as une feuille dans les cheveux. Lui soufflai-je à l’oreille. »

Je passai délicatement ma main parmi ses mèches noires et froides. Je pris alors conscience que dehors, il ne devait pas dépasser les zéros degrés. Ses cheveux étaient soyeux et ils brillaient à la faible lueur de me lampe de chevet. Il me regardait, pendant que je lui enlevais la feuille du chêne que mon père avait planté lors de ma naissance. Bien que son regard était imposant, je n’étais plus gênée. Je trouvais même la situation romantique.

Je tressaillis lorsque Eliott me fit un bisou sur la joue pour me dire au revoir. Il passa par la fenêtre, se retourna vers moi et m’adressa un clin d’œil. Il sauta du balcon et se dirigea silencieusement vers le portail. Il jeta un dernier regard profond en direction de la fenêtre, m’adressa son plus beau sourire, et murmura silencieusement un mot qui ressemblait à un « je t’aime ».

VOILÀÀÀÀÀÀ : VOUS EN PENSEZ QUOI ????

Dernière édition par Mordue-des-livres le Lun 26 Avr - 14:18, édité 6 fois
Gaalhleel

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Mer 21 Avr - 12:02

C'EST TOUT ? J'EN VEUX ENCORE !!! C'est très bien , à quand la suite ? vite vite vite !!!! j'aime ton histoire, allez tu peux pas nous faire ça ! je crois que ce forum regorge de sadique mdr, à bientôt et merci pour le mp. Very Happy supercontent genioul :elo: thanks bye
evie
Ecoute Blondie et le clébard se disputer
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Mer 21 Avr - 12:09

love love

Mais j'en avais manqué plus qu'une !!!! affraid
Je suis désolée de ne pas poster souvent c'est parce que j'en lit beaucoup et j'en écrit beaucoup aussi. Cointinue a me prévenir par MP et je serai au rendez vous a chaque fois.

J'adore ta fic et ta maniere d'écrire. bave bave
Mordue-des-livres

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Mer 21 Avr - 12:09

Gaalhlel : Merci pour ton commentaire, c'est gentil. Je sais, je suis une sadique, MOUHAHAHAHA ! Mais bientôt la suite... J'ai pleins d'idées dans la tête Wink
Mordue-des-livres

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Mer 21 Avr - 12:10

Evie : Merci beaucoup, ce n'est pas grave si tu ne postes pas beaucoup ici. J'te préviendrai tout le temps, t'inqiète pas...

GROS BISOUS & BONNE LECTURE
Aurore petite fleur
Sur l'île d'Esmée
Sur l'île d'Esmée

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Mer 21 Avr - 12:13

c'est bien, très bien. tu as une histoire passionnante entre les mains. fais quand même attention aux petites fautes d'hortographe et aux tournures des phrases. (je dis ça pour t'aider, ce n'est pas un reproche)

j'aime bien ta façon de décrire, légèrement, l'attirance qu'il y a entre eux, sans trop en révéler d'un seul bloc!!!

pensez à vous en regardant ce lien :
Mordue-des-livres

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Mer 21 Avr - 13:06

Coucou Aurore,

Merci pour ton conseil, j'essaye pourtant de faire un minimum de fautes d'ortographes... Peux-tu si ça ne te dérange pas m'indiquer l'endroit ?

Merci de ton commentaire,
Mordue-des-livres.

`

-
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Mer 21 Avr - 14:23

Youuhouuuu jadoooooore love hhhmmmmm sa sens le rapprochement entre nos deux gosses xD

viiivement la suite !! bizz
Mordue-des-livres

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Mer 21 Avr - 14:55

Coucou Lina !

Ouais rappochement-rapprochement comme tu dis ^^

J'espère que ça vou splait toujours autant ! T'as continué ta fiction "le bal" à e que je vos ! Et tu en as fais une autre, je me renseigne !!!!!
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Mer 21 Avr - 14:57

Ouaii jadooore love

Ouii jai posté un nouvo chapitre Very Happy mais l'autre que jai ecrite elle est deja finie et je l'ai ecrite ya un moment deja, avant "le bal" mais bon... mdr ptdr hug
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Mer 21 Avr - 15:49

j aime beaucoup super bien continue commesa
Mordue-des-livres

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Mer 21 Avr - 16:06

Tiphany : Merci hug

Lina : Oups, désolée, je n'ai pass vu la date... Je me sen smal tout d'un coup.. MDR !
Taylor<3

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Mer 21 Avr - 16:14

C'est GEEEEENNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!

Vivement la suite moi je dis car c'est vraiment super bien franchement chapeaux !!!

Gros bisous ma poulette !!
Mordue-des-livres

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Mer 21 Avr - 16:18

Ah merci ma Petite Taylor <3 que j'adoooooooooooore.
T'es une de mes plus belles rencontres sur ce fofo Wink

Contente que ça te plaise.
Taylor<3

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Mer 21 Avr - 16:24

Moi aussi t'es une de mes plus belle rencontre sur se forum !!

Tu es en train d'écrire le chap 6 ?
Mordue-des-livres

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Mer 21 Avr - 16:45

Euh... Non, tu sais parfois il m'arrive d'avoir le problème de la page blanche pour commencer un nouveau chapitre, car je ne sais pas par où commencer mais après cela file tout seul.. Mais ne vous inquietez pas, je serai d'attaque prochainement ^^

Je t'adooooooooore ^^

A quand TA FICTION ??? grr.
Gaalhleel

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Mer 21 Avr - 16:48

Je t'ai dit que j'aime ? Very Happy lol!
Taylor<3

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Mer 21 Avr - 16:57

A oui des fois le manque d'inspirations !! Tkt pas !!

Moi aussi je t'adoooore !

Eu pour ma fiction j'ai essayé d'au moins faire une introduction tsais pour voir mais j'aime pas du tout alors je pense que se ne sera pas pour tout de suite ! Même pas avant longtemps désolé !
J'ai quand même conserver mon intro pour peut être un peu plus tard si je veux m'en reservir !! Mais franchment faut pas y croire !!

Tu pense nous la poster quand la suite ?
Mordue-des-livres

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Mer 21 Avr - 17:02

Taylor : Tu voudras bien me montrer ton intro, par MP ? Je te dirai ce que j'en pense. Je suis sûre qu tu as fait quelque chose de bien, et tu sais, il ne faut faire quelque chose de parfait et se comparer au autre.... Tu as peut-être un immense talent xD

Gaaalhlel : Euh... Je ne sais pas, comme tu étais préoccupée à corriger mes fautes ^^...
Taylor<3

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Mer 21 Avr - 17:04

moué si tu veux mais tu vas riien comprendre! !

En tout cas ta fiction est génial !!
Mordue-des-livres

Féminin

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   Mer 21 Avr - 17:06

Taylor <3 : T'inquiète pas, je pense que je vais me débrouiller. Merci pour ton commentaire, je t'adoooore ^^

Tu as une idée pour le titre de ta fiction ?? Roh... Tu vas m'engueuler je le sens...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.   

Hillary, dites moi ce que vous en pensez, chapitre 6, prochainement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant