Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre inattendue [Carlisle Esmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penthea Cullen
Un nouveau danger
Un nouveau danger

Féminin

MessageSujet: Une rencontre inattendue [Carlisle Esmée]   Dim 14 Mar - 23:27

Bon je vais essayé aussi, on va voir ce que sa donne.

Mon âme soeur, je la cherche depuis toujours, des jours, des mois, des années. A quoi sert d'être immortel si on n'a personne à ces côtés. "Je n'étais rien avant cette rencontre, mais après elle c'est comme si je n'avais jamais exister, j'ai l'impression de n'avoir jamais vécu avant de la rencontrer. Je me suis laissée séduire par cette jeune femme, qui est mon double, mon âme soeur"...

Carlisle travaillait se jour là à l'hôpital, il passait d'un patient à un autre, cette année là, la grippe avait fait beaucoup de victime et la salle d'attente restait remplie.

L'infirmière " Docteur Cullen on vous demande dans le box 3"

Carlisle " Merci Sarah, quel est le prôblème ? " à ce moment là il entendit un rire cristallin, venant du box en question et il su que jamais plus il ne pourrait l'oublié.

Sarah " On vient d'amener une fillette qui est tombé de cheval et les parents sont très inquièts et vous demande de venir soigner leur fille."

Carlisle " Merci Sarah, j'y vais de se pas, pouvez-vous, vous occupez de Mme Jonhson, il faut lui faire un nouveau pansement."

Sarah "Bien Docteur".

Carlisle se dirigeat vers le box d'ou lui provenait les rires, il s'arrêtat 2 min à l'entré et comtenpla cette jeune fille qui riait, il appréciat sa force de caractère et sa beautée.

Carlisle " Bonjour, je me présente Docteur Cullen, que lui ai t'il arrivée ?"

Le père " Notre fille est tombée de cheval, pendant une balade en forêt et elle se plaint de douleur à la cheville."

Carlisle s'approcha de la jeune fille et lui palpa la jambe, elle gémit mais se laissa faire.

Carlisle " comment t'appelles-tu?"

Esmée " Esmée, Esmée Anne Platt"

Carlisle" Bien esmée ta jambe est cassée, nous allons l'immobiliser, et te prescrire beaucoup de repos."

Le père " Merci Docteur".

Carlisle immobilisa la jambe de sa patiente en lui recommandent d'en faire le moins possible et de bien se reposer, après l'avoir soigné et fais les dernière recommandation, il raccompagna la famille à l'entrée. Il la regarda s'éloigner soutenu par sa famille sans savoir si il l'a reverrais un jour, le reste de la journée il revit le regard et entendit le rire de cette jeune fille, quel âge pouvait t'elle bien avoir 15 ou 16 ans maximun.

Ce soir la il rejoignit son fils à la maison.

Carlisle " Bonsoir, je suis rentrè."

Edward " Bonsoir, t'es pensées sont fort agités ce soir, il c'est passée quelque chose à l'hôpital?"

Carlisle " Non rien de particulier, qu'a tu fais de ta journée? Veux tu qu'on parte à la chasse directement?"

Edward " J'apprend le piano, sa fais passée le temps pendant que tu es à l'hôpital, non nous avons encore le temp pour partir à la chasse, qui est cette Esmée qui est dans toute tes pensée?" Edward eu un grand sourire

Carlisle " Je croyais que mes pensés etaient trop agitée pour que tu puisses les lires" C'est une jeune patiente que j'ai reçus à l'hôpital aujourd'hui pour une jambe cassée. Et elle n'est pas dans toutes mes pensées, comment pourrais t'elle l'être, je ne l'ai rencontré qu'une seule fois."

Edward " je t'ai juste dis que tes pensée etaient agitées pas que je ne pouvais pas les lires, j'ai l'impression qu'elle t'a fais bcp d'effet cette demoiselle, plus qu'une simple patiente."

Carlisle tourna le dos à Edward et regarda par la fenêtre il ne savait pas que dire à Edward ni pourquoi toutes ses pensées etaient concentrés sur Esmée, il savait juste qu'il donnerait n'importe quoi pour la revoir, revoir son visage, entendre son rire.

Le lendemain matin pendant qu'il se préparait pour partir à l'hôpital, il repensa à la jeune fille, qui ne quittait plus ses pensée en se demandent si il ne devrait pas passer par chez elle pour vérifier si il n'y avait pas de complication jusqu'au moment ou il entendit un éclat de rire derrière lui et qu'il trouva Edward plié en 2.

Edward "Tu comptes quand même pas passée chez elle pour une simple fracture, tu pourrais trouver une autre excuse plus plausible non, je ferais bien un tour dans son quartier pour voir à quoi ressemble la jeune fille de tes pensés."

Carlisle regarda longuement Edward " C'étais privé, je t'ai déjà demandé de pas lire mes pensées, quand sa concerne mes patients. Et tu n'as pas intérêt à passer dans ce quartier pour quoi que ce soit".

Edward " Excuse moi c'étais plus fort que moi, c'est la 1ère fois que tu es aussi secret et je me pose des questions."

Carlisle "Non c'est à moi de m'excuser, j'aurais pas du te le cacher." Bon on se voit ce soir" Il se leva et quitta la maison d'un pas décider. La journée se passa lentement, avec plusieurs nouveau cas de grippe.

Ce soir quand il rentra chez lui il retrouva un Edward très nerveux qui lui annonca, qu'il fallait changer de ville qu'on l'avait reconnu en ville voilà quelque heures. Et que la personne se demandait bien entendu comment il pouvait être encore vivant. A l'heure qu'il est bcp de personne devait savoir que Edward etait normalement mort.

Ils prirent le strict minimun et partirent sans se retourner. Aussi loin qu'ils le pouvaient, ils finirent par trouvé un endroit qui leur convenait, ou le temp était souvent nuageux et ou personne ne les connaissaient.

Plusieurs année passèrent depuis ce jour ou ils quittèrent en pleine nuit Phoenix et qu'ils posèrent leur bagage à Denver, Carlisle avait trouvé un travail à l'hôpital du coin et Edward repris des études.

Carlisle " Edward, tu vas être en retard si tu ne te dépêches pas, et tu vas me mettre en retard. "

Edward " Voilà, j'arrive, tu penses encore à elle sa fais déjà 8 ans que tu n'as plus aucune nouvelle d'elle, tu ne l'as même pas revu une dernière fois. J'ai l'impression que tu me caches quelque chose mais je ne sais pas quoi."

Carlisle détourna la conversation " Tu as fini on peut partir maintenant ?" Il ne voulait pas que Edward apprenne, qu'il avait revus Esmée enfin appercus Esmée voilà quelques jour en ville."

Il se rendit directement à l'hôpital ou il commenca la tournée des malades, prennent des nouvelles de la nuit auprès des infirmières et allant voir les patients qui étaient arrivées cette nuit.

Il se dirigeat vers un lit mais avant que la personne ne se retourne il su qui elle était à son odeur à ses cheveux.

Carlisle " Esmée..."

Esmée l'entendit et se retourna, cette voix elle pensait ne jamais l'entendre de nouveau, elle se rappellait de se beaux médecin qui l'avait soigné après une chute de cheval, de sa gentillesse et de cette voix si douce. Juste après sa convalescence elle avait voulu le remercier et avait appris que le Docteur etait partis sans laissé d'adresse. Alors entendre sa voix après autant d'année. "Docteur Cullen".

Carlisle " Bonjour Mademoiselle Platt, que puis-je faire pour vous?"

Esmée troublé par ce regard et cette voix, ne répondit pas tout de suite. " Bonjour Docteur Cullen, maintenant je me fait appellée Mme Evenson et je viens vous voir, pour voir si je ne couve pas quelques chose, parce que je suis extrèment fatigué et que j'ai des nausées."

Carlisle " Excuser moi Mme Evenson, je ne savais pas que vous étiez marié. Je vais vous ausculter, étendez vous sur la table s'il vous plais." Il commenca l'examen minutieusement, en examinant sa patiente il se rendit compte qu'elle était couverte de bleu et décida de lui posé la question. " Mme Evenson, vous êtes couverte de bleu, d'ou vienne t'ils?"

Esmée ne sus quoi répondre elle ne voulait pas parler de se que son mari lui faisait subir, elle décida de passée outre la question du Docteur et lui demanda " Que m'arrive t'il Docteur, suis je malade?"

Carlisle comprit qu'elle ne répondrait pas à la question par peur ou par honte, mais il était bien décidée à avoir le fin mot de l'histoire mais en attendent il apprit à sa patiente ce qui lui arrivait. " Rien de trop grave ne vous inquiétez pas au bout de 9 mois tout vos simptomes auront disparus".

Esmée "c'est si grave que ca Docteur?"

Carlisle " Vous êtes enceinte Mme Evenson, donc rien de grave juste du bonheur" .

Esmée heureuse de cette nouvelle souriait en caressant son ventre, Carlisle voyait le visage de sa patiente irradier de bonheur, et il se sentit de trop, qu'il décida de la laissé seule un moment, juste au moment ou il sortait Esmée le rappella " Docteur vous me suivrez pendant ma grossesse?" Il voulut accepté mais il savait que plus il resterait près d'elle moins il voudrait la quitté et il ne pouvait pas faire ca en sachant qu'il n'était pas du même monde et qu'elle était marié et puis comment lui expliqué, ce qu'il était, n'allait-elle pas le rejetée. Qu'il fini par répondre " ce n'est pas moi qui m'occupe de suivre les grossesses mais je vais vous recommander un de mes confrères qui est très bon." Quand il vi la tristesse et la déception sur le visage de Esmée il voulut accepté de la suivre mais se retint.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
PattyBellaFan
Visite guidée du lycée par Mike
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Carlisle Esmée]   Lun 15 Mar - 15:57

hhana pas mal Very Happy
seul problème, il semble que de temps en temps un peu de sms, s'introduis dans ta fic's Smile perso j'aurais essayer de plus dévéloppé, mais c'est bien Smile
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Carlisle Esmée]   Mar 16 Mar - 11:05

j'aime bien le début et j'espére qu'il y a une suite
ladydarline
Attend que ça vienne
Attend que ça vienne

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Carlisle Esmée]   Sam 10 Avr - 9:05

ma belle !!!! j'adore l'histoire change et c'est trés agréable de te lire !!!!! j'attend une suite avec impatience sinon je vais commencer mon éternel harcelement !!!!!!
kellgirl
Goûte un nouveau cocktail
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Carlisle Esmée]   Mar 13 Avr - 13:03

C'est une histoire Carlisle/Esmée , quand est-ce que tu mets une suite ? Smile
ely
Vit une nuit d'amour torride interminable
Vit une nuit d'amour torride interminable

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Carlisle Esmée]   Sam 17 Avr - 18:38

je viens de lire le début j'aime beaucoup ,j'espère qu'il y aura bientôt une suite...

L'espoir c'est ce qui meurt en dernier
Proverbe Irlandais
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Carlisle Esmée]   Mer 9 Juin - 23:11

eh oui je sais fouiller lol! lol!

bon j'ai lu ma belle et je suis pas d'accord avec ce que tu m'a dit Razz

un le sujet change ! soit je suis passé à côté soit j'ai rien vu dans le genre. 2 j'aime beaucoup ta manière d'écrire ! dommage que tu te laches pas + et que tu décrives pas plus ça serait encore mieux, on a envie de mieux comprendre Carlisle ! j'ai toujours été frustée sur les persos secondaires on reste trop en surface, et Carlisle est vieux il a pleiiiin de pensées de choses à dire.
j'aime beaucoup la première rencontre et qu'ils se revoient après.

pareil ton Esmé m'intéresse ! j'ai envie de la suivre dans son quotidien voir comment elle le vit, si elle va avoir peur pour l'enfant qu'elle porte etc. comment elle va affronté le problème mariée je pense à quelqu'un d'autre. Sérieux t'a plein de bonnes pistes à explorées sans déconner!

Et tu écris bien vas y ose ma belle ! bizz bizz

(sincère promis !)

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Penthea Cullen
Un nouveau danger
Un nouveau danger

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Carlisle Esmée]   Mer 9 Juin - 23:15

Hann merci ma Matcha, bon tu as réussi à me donné la larme à l'oeil... Et merci à vous toutes qui avez posté vous êtes adorables... Je vais peut être pensée à la continuer...

Spoiler:

Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Carlisle Esmée]   Mer 9 Juin - 23:26

A mon tour ! et oui on est comme ça chez les Addicts que veux-tu ! lol! lol!

Tu sais ce qu'il te reste à faire ma belle...tu reprends le chemin du traitement de texte et tu laisses courir tes petits doigts sur le clavier ...et tu nous ponds une suite sinon privé de Chouchou comme Twilight et Lorraine ... Laughing Cruel la punition ...

Perso j'adore ce sont des personnages secondaires qu'on à pas l'habitude de voir souvent dans les fics donc ça vaut le coup ensuite ...que va t-il se passer? ça c 'est à toi de jouer !

POWER ADDICT smack smack smack

Dernière édition par Keena le Mer 9 Juin - 23:32, édité 1 fois
Penthea Cullen
Un nouveau danger
Un nouveau danger

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Carlisle Esmée]   Mer 9 Juin - 23:32

Hannn merci ma Keena, rhalala vii jvais regarder pour la continuer mais jpromet rien lol, ton coms me fait super plaisir...

Haaaa non pas privée de chouchou...

Spoiler:

evie
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Carlisle Esmée]   Lun 2 Aoû - 22:13

happy happy Je suis vraiment contente d'avoir trouvée ta fic ! happy happy

Enfin une sur Carlisle et Esmé. On parle pas beaucoup de ce couple et vraiment c'est trop bien ! bravo bravo

Edward avec son don de télépathe doit vraiment énerver les gens parfois MDR !! affraid cheers

L'idée d'Esmé qui se foule un bras c'est trop bien ! C'est la premiere rencontre et une bonne idée. bave love bave

J'espère tu continueras moi jadore et tu écrits super bien ! Bravo Smile flower
Penthea Cullen
Un nouveau danger
Un nouveau danger

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Carlisle Esmée]   Lun 2 Aoû - 22:32

Hey miss Evie, trop contente d'avoir un coms sa me fais super plaisir...

Lol tu vas réussir à me faire pleurer...

Et merci pour les compliments, mais je suis pas aussi doué que toi pour écrire...

Mais sa me fais très plaisir quand même...

Bah dès que je retrouve l'inspiration pour la suite je te le dis et je continue...

Gros bisous ma belle...

Spoiler:

evie

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Carlisle Esmée]   Lun 2 Aoû - 22:36

bravo En tout cas, tu es assez douée pour m'avoir en lectrice fidèle !

Désolé si tu pleures lol! j'èspère que tu portes pas trop de maquillage lol !

Bonne soirée et bonne chance avec l'inspi ! Ça pourrait etre tres interessant ! smack
Penthea Cullen
Un nouveau danger
Un nouveau danger

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Carlisle Esmée]   Lun 2 Aoû - 22:38

evie a écrit:
bravo En tout cas, tu es assez douée pour m'avoir en lectrice fidèle !

Désolé si tu pleures lol! j'èspère que tu portes pas trop de maquillage lol !

Bonne soirée et bonne chance avec l'inspi ! Ça pourrait etre tres interessant ! smack

Hann merci, bah toi aussi tu m'as dans tes fans n°1 :p

Non non ca va question maquillage j'en porte pas alors pas de problème xd...

Très bonne soirée à toi aussi ma belle...

smack

Spoiler:

lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Carlisle Esmée]   Mer 11 Aoû - 21:21

Et bien et bien penthéa ??? on fait des cachoteries a ce que je vois !!!

C'est pas toi qui m'a dit que c'était mauvais ???

Bas je suis désolée de te dire que tu as tord ma belle!!!

l'histoire est originale et très intéressante ! Une fict Esmée/ Carlisle c'est rare alors continue ... pour nous mais aussi pour toi !

Prend confiance en tes écrits et tu verra que plus le temps passera plus tu sera à l'aise ! Les débuts sont toujours un peu dur, c'est normal, on se cherche ! Tu as ton histoire et déja tes lectrices !!

Comme je te le disais sur msn, tout le monde est capable d'écrire, il faut juste se jeter à l'eau et oser !!

Et pour ce qui est de juger la qualité du texte, taie-toi et laisse nous faire lol!

J'espere lire bientot la suite de cette fiction tres prometteuse et si tu as besoin d'aide on est là ma belle hug

smack smack

Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Carlisle Esmée]   Mer 11 Aoû - 22:15

T 'as intérêt à écouter Lilou sinon on te botte le cul Razz Allez je veux ...que dis-je on veut une suite ...allez les filles toutes avec moi lol! peut-être qu'elle va se décider à force de la harceler ...ou alors on te prive de Chouchou * rire cruel * Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil T 'as peur ? tu peux ...c'est fait pour Laughing
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Carlisle Esmée]   Jeu 12 Aoû - 12:21

coucou je viens de lire ta fic elle est super !!! une fic sur Carlisle /Esmée c'est rare et j'aime bien c'est perso là par contre Edward il doit être soulant avec son pouvoir !!! envie de lire la suite!!!
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Carlisle Esmée]   Jeu 12 Aoû - 12:23

peu-etre qu'on vas réussir à l'avoir alors cette suite lol!

si tt le monde s'y mets ca vas marcher mdr

fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Carlisle Esmée]   Jeu 12 Aoû - 12:25

une suite, une suite UNE SUITE!!!!!! oàn veut une suite je t'en supplie a genoux!!!
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Carlisle Esmée]   Jeu 12 Aoû - 14:30

En tout cas j'embarque !!!!! Vas-y ma chérie t'es capable !!! Smile Je t'ai dit plus haut et sur MSN que j'adore ! xxxxx Very Happy
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Carlisle Esmée]   Jeu 12 Aoû - 16:57

je suis pressée de lire une suite je suis sur qu'elle sera super!!!
kat
Assiste au match de base-ball
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Carlisle Esmée]   Dim 15 Aoû - 19:56

Coool, je viens de lire et j'aime déjà beaucoup alors moi aussi, je suis les autres!!
Vite une suite!! Hihihi
Bon courage!!
Bisousssssssssss
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Carlisle Esmée]   Lun 16 Aoû - 15:02

on ne va pas l'avoir cette suite !!!!!
chachou35

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Carlisle Esmée]   Lun 16 Aoû - 16:12

Allez, je m'y mets !!!

Une suite ! Une suite ! Une suite ! Une suite ! Une suite !
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Carlisle Esmée]   Mar 17 Aoû - 17:50

une suite , une suite, une suite, une suite, une suite!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Carlisle Esmée]   

Une rencontre inattendue [Carlisle Esmée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1