Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 18 Sep - 19:53

Le secret de Lena
chapitre 15

A mon réveille ,le lendemain matin , jack n'était pas là … je fixa quelques minutes le plafond et je me rendit compte que je n'entendais aucun bruit dans la maison , je ne sentais aucune présence , tous ceci est bizarre mon oncle et Nathan ne me laisse jamais seule … Je m'habille a vitesse grand V avec les premier habits qui me tombe sous la main , un jeans noir et un t-shirt rouge et gris , je me passe un coup de brosse rapide puis descend … je passe toutes les pièces de la maison au peigne fin , personne … mais où sont ils ? Surement pas loin car ils ne me laisseront jamais sans protections...

Je vais faire le tour du jardin pour voir si ils ne seraient pas tous simplement a coté de la maison , j'enfile ma paire de basket , mon gilet noir et je sors , un vent frais me fouette le visage , je regarde la lisière de la foret , simple réflexe, puis je commence mon tour du jardin, arrivée a l'arrière du manoir je vois Steve, Nathan , et trois autres personnes inconnu , ils sont installer dans des canapés de d'extérieur autour d'une table basse en me voyant ils se taisent et je m'approche...

« bonjours ma p'tite chérie , dit mon oncle , comment vas tu ce matin?
ça va merci , qui sont ces personne ?
Ce sont des membres du gouvernement de Oming , comme tu le sait la reine et morte hier soir et... c'est toi qui va prendre sa place en tans que seule héritière du trone , tu sera une merveilleuse souveraine j'en suis sur Lena … c'est pour cela que les membre du conseil sont la , ils veulent régler certains détails, comme le jours de ta transformation , de ton couronnement , de ton mariage …
attend attend !! tu as parlé de mariage , de transformtion et de couronnement !! je ne savais pas qu'on parlerai de mariage et de transformation !! en quoi consiste elle au faite ?
Tu devra de marier peu de temps après ton couronnement quand à la transformation on en reparlera plus tard … jack est la tu devrait aller passer la journée avec lui nous allons surement partir quelques jours a Oming …
okay... »

Je me retourna et au meme moment jacob sors de la forêt un magnifique sourir aux lèvres , j'avance vers lui et me jette littéralement dans ces bras puissant et réconfortant , nous nous embrassons et toujours sans avoir prononcé un mots je le tire par la main vers le garage …

« J'ai envie de passer une journée dans ton monde ,je n'ai pas encore eux le temps de voir ou tu habite depuis ton enfance...
c'est exactement ce que j'allais te proposer sam et émilie organise un repas aujourd'hui et je voulais que tu vienne avec moi , sa te dit ?
Oh oui avec plaisir jacob ! J eme dressa sur la pointes de spieds et l'embrssa longment.
Allez en route ,dit il .

Voila ,j'espère que ce court chapitre vous a plus et désolé j'ai été un peu longue mai s'ai vraiment beaucoup de choses a faire....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missou
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 19 Sep - 11:18

Je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :'(
florine39

Féminin

MessageSujet: Le secret de Lena chapitre 16 poster le 19/09 (wolfpack/cullen/Lena)   Dim 19 Sep - 11:22

exactement quand je vient de finir de la tapper à l'ordi !
contente que sa te plaise !!
Very Happy

Le secret de Lena
Chapitre 16.

En descendant de la voiture chez Émilie et Sam , Jacob me pris dans ces bras et m'embrassa.

«Je suis heureux que tu sois là.
-Moi aussi jack , je suis impatiente de voir où et avec qui tu passe ta vie.
-Allez vient je vais te présenter tous le monde.»

Nous marchons main dans la main en direction de la maison soudain un groupe de jeunes hommes en train de se chamailler sors des bois, « ce sont des membres de la meute » me glisse Jacob. Les garçons avance vers nous :

« Hé jack ! Tu nous présente ton imprégné enfin !
-Ouai , répond-il, Lena je te présente Qui , Embry , Seth , Paul et Sam , me dit-il en montrant un a un les gars.
-Contente de faire votre connaissance , dis-je.»

Ma bague Oming me brule la doigt , je la regarde

« Que ce passe t-il Lena ? Demande Jacob
-euh... ma bague doit vous identifier comme une menace , je vais l'enlever avant quelle ne me carbonise la main, se que je fis de suite.
-A quoi te sert cette bague Lena ? demande Sam
-C'est elle qui me prévient si un danger apparaît pour le moment elle ne peu faire que sa ce qui est déjà pas mal mais bientôt elle fera beaucoup plus...
-Comment sa ? Demande jack
-Euh... sa a un rapport avec ma transformation , je n'en sais pas plus mais sa ne saurais tardé
-ta transformation en quoi ? Demande mon amour avec une lueur de peur dans les yeux .
-Ne t'inquiète pas , les sorciers les plus puissants sont transformée , je ne sais pas exactement en quoi consiste la transformation mais sa seras bientôt mon tour mais jack est ce qu'on pourrait en reparler plus tard ? J'ai envie de partagé une de tes vrai journée avec toute les personnes présente
-Okay, me répond t-il
-Venez le repas est servi , dit Sam . »

Pendant le repas j'ai fais la connaissance d'Emilie la femme de Sam , j'ai aussi rencontré la père de jack , Billy , et de Leah , la sœur de Seth, Le repas s'est passé dans une superbe ambiance , j'avais l'impression de faire partie d'une grande famille , je viens de finir d'aider Emilie en cuisine pour tous rangé et tous laver je m'assis dan s l'herbe fraiche pas très loin des garçons qui jouent ensemble, subitement Paul me lance
« Hé Lena ! Viens voir ce que tu vau au combat !
- Euh... je ne sais pas trop ….
- Allez viens c'est juste pour s'amuser un coup t'inquiète je sais me contrôler !
-Mais je suis bien trop puissante pour toi Paul , tu risque de te faire mal …
-Allez attaque ! On va voir si t'es si forte que sa ! »

Il ne renoncera pas , bon allez une petite attaque pour le calmer , en plus j'en ai une qui me viens a l'esprit …
Je me lève lentement …
« hé hé ! On va bien rigolé
-Lena … dit Jacob.
-T'inquiète juste une petite attaque pour le calmer …
-tu es sure ? Paul est un loup-garou comme moi
-certaine. »

Je fixe Paul quelques seconde , il sourit , il pense que je ne suis pas mais alors pas dangereuse pour lui , alors je le pointe du doigt puiss le relève doucement , il n'a pas remarqué encore , d'un coup sec je le soulève du sol et le fais tourbillonner dans tous les sens , il ne s'attendait pas a sa sonsourirere a totalement disparu , je compte jusqu'à 10 puis gentilement jl'envoieis valser a l'autre bout de la prairie. Nous nous regardons en silence puis soudain il se plie de rire pendant au moins 5 bonne minutes , remit de son fou rire incontrôlable il me lance:
« hé Lena ! Pas mal du tous je ne m'y attendais pas ! »

Deux bras puissant m'encercle la taille , cette odeur magnifique et inoubliable je pourrais la reconnaître entre 1000 ! Jacob , mon Jacob.
« Il se fais tard on devrait rentrés avant que ton oncle et … Nathan ne se face du souci...
-il se font toujours du souci mais tu as raison il faut que nous rentrions ... »

Je dis bonsoir à tous le monde puis nous rentrons …
Jacob gare ma voiture devant la maison et nous descendons...
Il vient me prendre dans ces bras et m'embrasse longuement...

« Je suis désolé ma puce mais je ne peu pas rester ce soir je suis de garde à la push mais on se vois demain dac ?
-Okay ! Bonne nuit ! »

Je l'embrasse puis rentre a la maison …

voila encore une petite suite j'espère quelle va vous plaire !
smack
missou

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 19 Sep - 13:14

c'est trop mignon !! Very Happy J'ai hâte d'être au mariage j'adore ces moments là Very Happy
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 19 Sep - 15:04

merci beaucoup missou !
sa me fais super plaisir que tu aimes !
je met une suite le plus vite possible !
smack
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Jeu 23 Sep - 19:25

Voila je vous poste le chapitre 17 dite moi ce que vous en penser !
merci !

Chapitre 17.

Je rentre dans la maison , mon oncle est à la cuisine je vais le rejoindre.

« Je suis rentrée ! Dis-je en souriant
Le dîner est bientôt prêt , Jacob n'est pas la ?
Euh nan il est de garde ce soir . Où est Nathan ?
Il est parti à Oming , on le rejoindra demain matin , je viendrai te réveiller, tu n'as pas besoin de préparer une valise , il y aura tous se qu'il faut là-bas et en tans que futur souveraine tu devra t'habiller d'une certaine façon.
Mais... Et Jacob ?
Euh... je suppose que oui
parfait alors a table et au lit ! »

Nous mangeons devant la télé , je suis tendu , passer une journée a Oming avec le titre de princesse et sans Jacob...
Après les actualités je monte dans ma chambre où j'envoie un texto a Jack , j'aurai aimer l'appeler mais il m'a dit l'autre jour que les garde de nuit se déroulaient de 19h à 7h , or il est déjà 22h …
Après avoir envoyé mon SMS je prend une douche est me couche...

« Debout ma chérie ! Une dure et longue journée nous attend !
-hummmmmm ! C'est trop tôt !
-Oh non il est déjà 5h passer ! Allez marmotte je t'ai apporté ton déjeuner et ta tenue du jour , dépêche toi on part à 6h »

Sur ce il sort e ma chambre rapidement , je lève la tête de sous les couverture , mon plateau déjeuner est poser sur mon lit et un magnifique carton blanc et gris trône sur ma chaise de bureau.
Je prend mon petit déjeuner avec un peu de musique , je vais prendre un douche et j'ouvre le magnifique paquet …

Oncle Steve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui ?! Réponds celui ci en bas des escaliers
Qu'est ce que c'est que cette robe ! On dirai une robe de bourgeois en beaucoup plus beau et plus évolué !?
C'est ta première robe de princesse Lena alors enfile moi ça ! Vite ! Pas de maquillage ni de coiffure ! Dans 30min tu es en bas ! »

Je m'habille rapidement , j'adore être en robe celle ci est simple et très élégante avec une seule bretelle , d'un bleu magnifique si ceci est une robe quotidienne je me demande bien à quoi peu ressembler une robe de soirée ou de réception... Ma robe mise je descend les escaliers.

Spoiler:

« cette robe te va a ravir ma chérie maintenant a moi de te coiffer et de te maquiller ferme les yeux ... »

J'obéis … mon oncle prononce une formule est je sent mes cheveux se coiffer seule , le maquillage se dépose délicatement sur mon visage …

« et voilà ... admire toi dans la glace...
-wahouuu ! Cette coiffure et simple mais très belle et ce maquillage léger c'est parfait ! Merci !
-très bien allons y princesse ! »

Je regarde une nouvelle fois mon visage dans la glace , mon oncle claque des doigts , surprise je le regarde et nous nous retrouvons devant le palais de Oming...
« Mais comment a tu fais sa ?
bientôt, tu saura bientôt ! Suis moi nous somme attendu avec impatience
-tu es déjà venu ici plusieurs fois ?
Oui je connais ce palais sur le bout des doigts
Au faite qu'allons nous faire aujourd'hui ? Enfin ici ?
Toi ? Pas grand chose tu va passer une partie de la journée dans tes appartements ou on viendra prendre des mesure pour tes robes ou ton didaime ou … enfin bref après il y aura un repas avec les membre du gouvernement, ensuite tu auras le droit a une visite des lieux puis a une présentation au peuple et après cela tu pourras enfin revoir ton Jacob !
Ok ! Alors allons y ! »

La journée se passe exactement comme la dit mon oncle , nous venons de sortir de table , Nathan qui nous ma rejoint se matin dans ma suite va s'occuper de la visite mais soudain il se fige...

« Nathan ? Ça va ?
-Oui , euh juste une vision euh …
A propos de quoi ? Ou de qui ? De moi ? Je sent qu'un truc important va arriver ou est déjà arrivé
Jacob... lâche t-il
Oh non ! Qu'est ce qu'il y a eu ?!
Calme toi Lena ! Lui et sa meute se son fais attaqué , il voulu aider un membre de la meute mais il s'est fais surprendre il est blessé Lena
Oh mon dieu ! Attaqué par qui Nathan ?
Des vampires il me semble
tu crois qu'il y a possibilité qu'on rentre plutôt ?
Attend j'appelle Papa pour lui demander ... »

Il reste quelques minutes qui me semble une éternité au téléphone puis il me dit « C'est OK allons directement chez les Quileutes » comme mon oncle il claque des doigts et nous atterrissons devant chez Jacob dans un tourbillon de lumière...

Tous les membres de la meute sont la , dehors , devant la maison je Billy et Jacob, Ils nous dévisagent , ne s'attendant surement pas a nous voir débarquer dans un tourbillon de lumière …
Sam est le premier a revenir sur terre « Lena , Nous ne t'avons pas trouver au manoir , Jack est...
Oui normal j'étais a Oming , Nathan a eu une vision et nous somme venu ici le plus vite possible , comment va t'il ? Je peux le voir ?
Le docteur Cullen est venu l'examiner , il lui a remis les os en place , le pauvre a souffert le martirre , heureusement que tu n'étais pas la quand il l'a soigné …
Je... Je peu le voir ?
Oui vas y entre c'est la dernière porte au fond du couloir, au faite joli tenu. Je regarde ma robe que j'avais totalement oublié enfin ce n'est pas grave .
Merci Sam »

J'avance d'un pas rapide vers la porte d'entré...

« Lena ! M'interpelle Nathan, je me retourne et dis
-Oui ?!
-Où est ton bracelet ?
-Mon.. mon bracelet ?
-OUI ! Tu as ta bague et ton collier Oming mais qu'as tu fais de ton bracelet Oming ?!
-Euh.......; ton père ne me l'a pas donné...
-OK arrangeons sa maintenant ! Il prononce une formule magique et un picotement envahie mon poignet , voilà maintenant file ! Je reviens te chercher plus tard ! »

Il claque des doigts et disparaît , sans perdre plus de temps je rentre dans la maisonnette , je traverse le couloir et ouvre la porte...

Dernière édition par florine39 le Mar 28 Déc - 23:13, édité 1 fois
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Lun 27 Sep - 11:15

désolée pour mon retard et vivement la suite
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Lun 27 Sep - 15:47

merci bella55 la suite bientot
=)
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Lun 27 Sep - 19:41

Coucou !
je poste le chapitre 18 désoler il est un peu court la suite bientot !
dite moi ce que vous en penser !
merci !

Le secret de Lena
Chapitre 18.

Il est allongé là inconscient , le front en sueur , une grimace de douleur sur le visage , cette vue mais insupportable …
je m'approche lentement en silence pour ne pas le réveiller …
je lui prend la main , lui caresse la joue …
il ouvre lentement les yeux , me regarde …

« tu es magnifique … murmure t-il en un souffle
-merci , ne t'inquiète pas je suis la , je t'aime , je prend soin de toi , repose toi ... »

je l'embrasse tendrement...
il ferme les yeux …
je reste quelques minutes , quelques heures … je ne sais plus...
Gabriel apparaît dans l'encadrement de la porte , lui aussi est un sorcier , grand brun costaud sympathique toute les filles lui tombe dans les bras sauf moi …

« Princesse … me salut-il, comment allez vous ?
Très bien en vous inquiété pas pour moi, que faites vous ici ?
Nathan est surmené au palais , j'ai été nommé votre second gardien votre altesse … vous ne devez plus sortir du palais ou de votre maison sans un de nous deux , ce sont les ordres du gouvernement... et je suis venu pour vous raccompagné chez vous et veiller sur vous cette nuit …
Très bien mais je ne rentrerais pas a la maison ce soir , je vais restée ici a son chevet …
Je n'ai pas le droit de vous laissée seule.
Très bien vous resterez ici tous comme moi alors.
Sans problème votre majesté, il se retourna pour sortir de la pièce...
une seconde j'aimerai que l'on se tutoie et que tu m'appelles Lena tous simplement...
très bien,vous...tu veus boire ou mangé quelque chose ?
Nan merci , par contre si je pouvais avoir une autre tenue celle ci est magnifique mais je préfèrerais être en jeans pour l'instant …
je vais voir ce que je peux trouver ... »

Sur cette dernière phrase il sortie de la chambre , il revient quelques minutes plus tard avec une pile de vêtement , je la prend et vais me changée dans la salle de bains , voilà qui et plus confortable , je retourne au chevet de jack , celui ci a les yeux ouvert , une petit sourire ce dessine sur ces lèvres , je m'approche rapidement de lui.

« j'avais peur que tu sois partie ...dit-il
-je t'ai dit que je restais a tes côtés , alors repose toi je serai la a ton réveille demain matin...
-allonge toi a coté de moi , j'ai besoin de ton contacte ... »

je m'allonge délicatement a ces cotés et sombres presque immédiatement dans la fatigue accumulé lors de cette journée...
missou

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Lun 27 Sep - 19:45

j'ADOREEEEEE !!! YES YES ! VIVEMENT LA SUITE MA FLORINE ! Very Happy Very Happy
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Lun 27 Sep - 19:47

Merci Missou !!
sa me fais hyper plaisir !!
la suite dès que je peu !!
merci !!
Very Happy
smack
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Jeu 30 Sep - 9:38

j'adore et attend la suite
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Jeu 30 Sep - 19:51

Coucou !!
Voilà le chapitre 19 !!
merci bcp missou et bella 55 !!
smack

Le secret de Lena
Chapitre 19

Les rayons du soleil me font immerger lentement de mon sommeil je me lève avec toutes les précautions du monde pour ne pas réveiller ou faire mal a jack . Je me dirige dans la cuisine , il n'est que 5h23 du matin , Billy n'est pas encore levé et je suis sur que toute la meute va débarqué pour prendre des nouvelles de Jacob , je vais donc leur faire a tous des petits pain au sucre , ma spécialité .
Je me met donc a l'oeuvre...

6h35 , ma vingtaine de petit pains et cuit , Billy et Jack dorme encore … Je me fais chauffé une tasse de lait au chocolat chaud puis m'assoie sur les marches du perron en observant les oiseaux , les arbres , le ciel …
une pensée me traverse l'esprit où est Gabriel , il m'a dit qu'il resterait jusqu'à ce que Nathan revienne …
Une voix endormie me sors de mes pensées...

« Bonjours princesse Lena ! Bien dormi aux coté de ton petit ami ? Fit Gabriel.
-Oui très bien merci Gabriel , et toi ?
-Ne t'en fais pas pour moi je dort partout … me dit il avec un petit clin d'oeil . Rentrons il fais froid dehors , il serait très mal chanceux d'attrapé froid à quelques semaine de ton couronnement...
-Oui tu as raison , rentrons. »

Mon second gardien se dirige vers le salon , « je vais voir jacob , j'arrive dans 2min. »
Je me dirige donc vers sa chambre , il dort , l'expression de douleurs d'hier soir a presque totalement disparu , cela me soulage , je retourne donc vers Gabriel , nous nous mettons a parler de tous et de rien , le père je Jack fais son entré a 8h , il se joint a nous , nous raconte quelques truc de loups garou , comme la chaleur du corps a 42° a n'importe quel heure de la journée ou leur étonnante rapidité …

Les membres de la meute font leur apparition a 8h31 , eux , Billy et Gabriel ne font qu'une bouché de mes petits pains heureusement j'en ai gardé 3 pour jack …

« C'était excellent Lena !! Recommence quand tu veux !! » me dirent ils.
Je les laisse finir de manger, je ressent un besoin urgent de voir Jacob , j'entre silencieusement dans sa chambre et m'approche du lit …

« Te voilà ma belle ?
-Ma belle ? C'est nouveau sa !
-J'aime te donner des petits surnom, me dit-il avec son magnifique sourire.
-comment vas tu ce matin ?
-bien ne t'inquiète pas ma puce et toi ?
-si tu vas bien alors je vais bien, dis-je avec un clin d'oeil.
-approche... ce que je fait immédiatement , je lui prend la main , dit moi , reprit il , sa sent bon le petit pain sucré nan ?
-oui, je me suis réveillée tôt ce matin et j'ai deviné que la meute passerai prendre de tes nouvelles ce matin , donc j'ai préparé des petits pain , tu as faim ?
-une faim de loup tu veux dire?!
-okay okay , deux minutes je reviens »

Je me dirige directement en cuisine où j'ai gardé 3 petits pains sucré a Jacob , je les dépose sur un plateau en bois taillé a la main et avec un verre de jus de fruit . Je lui apporte , il dévore le plateau , assis dans son lit apparemment ses côtes ne lui font plus mal , je préfère que ce soit ainsi !

« Lena est ce que tu peux venir voir cinq minutes s'il te plaît ? C'est urgent ! Me lance Gabrielle depuis le salon
OK !!!!! J'arrive de suite !!!!!! »

Qu'est ce qui peux être si urgent ?
Il m'attend dans le salon , assit sur un des fauteuil, la tête basse...
«Qui y a t-il ?
-C'est aujourd'hui …
-Qu'est ce qu'il y a aujourd'hui Gabriel ?
-Son enterrement …
-Oh ...
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mar 5 Oct - 16:33

Qui veu la suite ? Very Happy

Dernière édition par florine39 le Mar 28 Déc - 23:16, édité 1 fois
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mar 2 Nov - 22:30

J'arrete tout alors ? pendu
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 3 Nov - 6:04

moi j'adore toujours par contre vraiment désolée du retard
missou

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 3 Nov - 12:30

désolée du retard, alors encore une fois bravo ! ton histoire est super je l'ai dévoré Very Happy
jtembrasse et continueee surtout tu vas jusqu'au bout !!! Very Happy
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 3 Nov - 13:03

ouff !
j'ai eu un peu peur !
du coup je vérifie le 20 et je vous le poste au plus tard ce soir !
missou

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 3 Nov - 13:11

okayyyyy ! Very Happy
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 3 Nov - 13:50

Le secret de Lena
Chapitre 20

-J'ai reçu l'ordre de te ramené a Oming le plus vite possible, tu es trop exposé au dangers ici et on ne ferait qu'attirer des ennuis aux loups , comme ces vampires qui ont blessé ton petit ami , ils faisaient en faite partie du cercle noir … tu es en danger , ils sont en dangers , nous devons partir jusqu'à ta transformation.
-Le cercle noir … Je pense que tu as raison …
-Oui j'ai raison tu as 2min pour leur dire au revoir , me dit-il en fesant un signe de tête en direction de la cuisine .
-Ok... »

Je me dirige lentement vers la cuisine , en passant le bas de la porte tous tourne la tête vers moi , surement qu'ils ont vu la tête que je fais …
« Lena dépêche toi , on a pas de temps a perde ! Me lance Gabriel qui est toujours dans le salon.
-Que se passe t-il Lena ? Me demande Sam avec une lueur d'angoisse dans les yeux .
-Je doit partir à Oming , pour des raisons de... de sécurité …
-Mais tu ne risque rien ici Lena !
-Ce n'est pas que pour m'a sécurité , c'est aussi pour la votre , en faite je n'ai pas le choix je pars et je n'aurais probablement pas le droit de revenir avant ma transformation …
-Quoi ?! Mais qu'elle transformation ?!
-ah euh … je n'ai pas encore eux le temps de vous en parler c'est vrai … comment expliqué sa …
-Je vais t'aider Lena , dit Gabriel qui venait d'arriver derrière moi, La transformation ne se fait que sur les membres royale , comme Lena , ce sont les seules a posséder le gènes qu'il faut , la transformation dure environ quatre jours au maximum dans d'énorme souffrances , tous le corps ce transforme aussi bien intérieurement qu'extérieurement , les yeux , les cheveux , les gène , les pouvoirs …
-D'accord , dit Sam , mais comment est déclenché cette transformation ?
-C'est un guérisseur de la lune qui avec ses pouvoirs suit la personne tout au long de cette transformation . Maintenant Lena il faut vraiment qu'on parte plus le temps s'écoule plus tu es en danger de mort et … aussi
-Oui tu as raison ... »
Je fais le tour de toute la table , je les embrasse mes p'tits loups , ils me prennent dans leur bras puissant et chaud .
« Tu va nous manquer princesse !
-Fais attention a toi !
-Revient nous vite !
-On t'adore !
-Si t'as un problème tu nous appellent ! »

Et puis je me dirige vers la chambre de Jack , mon Jack , il va me manquer …
J'entre lentement dans sa chambre … Il dort , il est si beau , je m'approche du lit et l'embrasse sur le front et lui murmure :
« Je t'aime Jack , je reviendrais vite ,prend soin de toi mon amour »
Sur ce je quitte la pièce .

« Il dort , vous pourrez lui expliquer ? Mais pas la transformation il se ferai un souci monstre vous allez me manquer les mecs ! »

Je regarde Gabriel , il me sourit et claque dans ses mains ...

Voila ! désoler il est un peu court mais je poste vite la suite !
missou

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 6 Nov - 17:08

c'est excellent ! tu as beaucoup d'imagination. tu sais en lisant ta fiction on s'imagine très bien être dans un film , avec tes expressions genre le guerrisseur de la lune le cercle noir princesse oming et tout, ca se voit que tu es a fond dans ce que tu fais alors bravo et bonne continuation ! bisous florine
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 6 Nov - 18:34

merci beaucoup missou sa me touche beaucoup !!
je poste la suite ce soir ou peut etre demain selon si j'ai de l'avance dans le 22ème chapitre !!
smack
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 7 Nov - 10:30

hate de lire la suite
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 7 Nov - 19:57

Coucou !
Voila la suite j'espère qu'elle vous plaira ! dsl elle est un peu courte mais je poste le chapitre suivant dès que je peut !
Chapitre 21

Cela faisait maintenant dix jours que j'étais à Oming , je ne m'ennuie pas , mon emploie du temps n'a jamais été aussi chargé , réunion visite de tout les peuple du royaume , rendez vous chez la styliste , chez le coiffeur , chez la manucure , et aujourd'hui viennent de tombées les dates de ma transformation et de mon couronnement , je suis censé me chargé du repas de mon couronnement , les tables , les chaises, les couvert , le menu , les invités …

Malgré ce planning plus que chargé , mon Jacob me manque , mes loups me manquent , Emilie , Billy et tout les autres me manquent …
Assise sur mon balcon je regarde le lac si magnifique …
« Entre ! » dis je à Nathan que j'avais repéré avant qu'il ne frappe .
« Alors Lena ? Commence t-il.
-Nathan non par pitié j'en ai marre je veux voir Jacob , Billy et tout les autres je n'en peu plus le reste peu attendre une journée non ? S'il te plaît ! Le coupais je.
-Je ne sais pas Lena … les membres du gouvernement ne voudront certainement pas , et puis tu plus en sécurité ici que là bas …
-Nathan ! Dis je en me levant pour le regarder droit dans les yeux , Je veux aller à la Push !
-D'accord je vais voir ce que je peut faire mais je ne te garantie rien du tout. »

Il sorti de la chambre en courant d'air , un major d'homme vint me prévenir que la voiture était avancé pour que j'aille rende visite aux Enfants De La Lune , ce sont des loups garou tout simplement , non pas comme Jack et les siens non la meute de Sam est un peuple rare qui s'appelle les Défenseurs , on les appelle comme sa car ils protège les humains … Ma visite chez les Enfants De La Lune ma appris énormément de chose , je vient juste d'entrée dans le Hall du palais que Nathan accours aux pas de course.

« C'est ok Lena mais tu ne part pas sans trois soldats de la garde , Gabriel et moi ! Maintenant vas te changer cette tenue n'est pas faite pour la Push enfile plutôt sa , me dit-il en me donnant une boite , tu es ici dans 30min! »

Sans plus attendre je monte les escalier quatre à quatre jusqu'à mes appartements , là je me dirige directement dans ma salle de bain grand luxe , j'ouvre la boîte et la surprise je découvre une tunique de couleur mûres avec un pantalon , un écharpe , et des chaussures fermer assortis.
Je me presse d'enfiler tout sa , je me recoiffe rapidement et me remaquille puis descend les escalier aussi vite que je les ai monté il y a 30min.

Nathan m'attend déjà avec les trois garde et Gabriel , je leur souris mon gardien me prend la main à la dernière marche de l'escalier et me dit « voilà maintenant nous sommes prêt à partir allons y ! »

Spoiler:

Dernière édition par florine39 le Mar 28 Déc - 22:13, édité 1 fois
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 10 Nov - 17:55

j'aime beaucoup ton histoire vivement la suite....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Aujourd'hui à 0:18

le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant