Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Lun 3 Mai - 16:13

Coucou
j'suis désoler pour le prochain chapitre il va falloir attendre un p'tit peu car j'ai un planning ultra chargé cette semaine j'suis vraiment désoler dès que j'ai fini de l'écrire je le pose promis !!
Revenir en haut Aller en bas
kellgirl
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Lun 3 Mai - 18:04

Pas grave , on attendra ! Bonne chance ! Wink
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Lun 3 Mai - 18:22

Mercii !
mais ça m'embête un peu de vous faire attendre !!
mais dès que j'ai un peu de temps je mis met , comme en ce moment ! =)
j'ai un planning ultra chargé mais en plus je bloque sur le chapitre !
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Jeu 6 Mai - 18:36

Coucou , alors désoler pour tous le temps que j'ai mis pour poster ce petit chapitre 9 mais je vous promet le suite pour très bientot !!

Un rêve, je vis un rêve éveillé, c’est la plus belle journée de toute ma vie, désormais je me sens si bien, lui assit sur mon lit, moi dans le creux de ses bras, je respire son odeur , celle de la forêt , de la nature , des plantes , … la meilleure journée du monde gravé à jamais dans ma mémoire , nous observons tous deux la forêt à travers la baie vitrée , le soleil nous enveloppe d’un chaleur puissante qui nous transporte loin dans nos réflexions …
Ce baiser divin qui nous a transportés vers le paradis, avait été remplie d’ardeur, de magie, de bonheur, depuis je sui au 7ème ciel , je n’ai jamais été aussi bien mais une ombre plane au dessu de nos têtes , je sais que lui est un loup mais lui sait-il qui je suis ? le risque qu’il prend rien qu’en étant là à mes côtés ? ce bonheur n’est que de courte durée comme tous le reste …

Je me lève lentement du lit et me dirige vers la baie vitrée , je sens le regard de jack posé sur moi mais je ne veu pas me retournée .

« Jack , je … je sais que tu es un loup garou mais … mais est ce que tu sais ce que je suis ? celui-ci réfléchis un instant avant de répondre
-non je ne le sais pas , quand j’ai demandé a Steve et à Nathan ceux-ci mon dit qu’ils fallait que sa soit toi qui me le dise …
-est ce que tu veux , le … le savoir , ma voie tremblais et si il disait non et s’en allait ?
-oui , je veux tous savoir a ton sujet , dis moi tous , ouvre toi a moi , s’il te plait je déteste ce silence qui … m’oppresse …
-d’accord je vais te le dire : je suis … »

Ma phrase meurt sur mes lèvres ,une explosion a retentit dans le jardin sans prendre la peine de comprendre , j’ouvre la baie vitrée et je saute du balcon , je cours en direction de l’explosion … là se trouve ; mon oncle , nathan et 6 autres personnes , non-humaine …
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Ven 7 Mai - 10:02

il se passe ensuite hate de lire la suite
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Ven 7 Mai - 13:53

C'EST TROP COURT ???!!! Mais où sinon j'aime bien ! Tu mets quand une suite ?
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Jeu 13 Mai - 18:59

Coucou ! voilà le chapitre10 ! J'suis désoler ce chapitre est encore trop cours a mon avis mais je manque d'idéees en ce moment ! le prochain sera plus long ! Very Happy

6 personnes non-humaines … comment est ce que je le sais ? c’est simple leurs yeux et la couleur de leur peaux , ne pas croire que je suis pour la discrimination non , non au contraire je suis 100% contre !! mais je dis leurs peaux car elle est d’un blancheur incroyable dont j’ai déjà vu un aperçu au lycée et leurs yeux … dorées … c’est incroyable moi qui ai déjà vu tellement de créatures … soudain un visage se détache de tous … Alice … mais que font-il ici ? que fait-elle ici ? immédiatement presque par réflexe je me place devant mon gardien et Steve , Nathan allait dire quelque chose quand je lui ai ordonnée de se taire d’un ton sec . C’est bizarre sa ne m’étais jamais arrivée … enfin bon j’y réfléchirai plus tard …

« Qui êtes vous ? Que faites-vous ici ? dis-je d’un ton assez rude
-Je me présente je suis tom et voici ma famille … dit-il en désignant les autres, nous sommes ici car nous avons senti des visiteurs .
- senti ???
- oui nous … nous sommes … non d’abord vous qui êtes vous ?
-tom !! que faites vous ici !! déclara soudain jack qui nous avait rejoint.
-jack ! mais que fais tu ici ?dit tom
- je suis ici car j’ai sauvé la vie de Lena et vous ?
-comme je l’ai fais remarquer il y a quelque instants , nous avons senti des étrangés avec une odeur bizarre sais tu de qui il s’agit ?
-oui , de … de … il me regarde dois-je comprendre que c’est de nous qu’il parle ?mais soudain je comprend tous !
-c’est notre odeurs monsieur le vampire ! »

Là je crois que j’ai mis tous le monde K.O, tous le monde m’a regardé , mais c’était évident , les yeux , la peau … j’en déduis donc que ce sont les Cullen , en plus Alice est avec eux …

« Et oui ! j’ai tous compris ! Mais par contre vous ne savez rien de moi ou plutôt de nous ! Et je vous garantie que je peu être très très dangereuse … alors maintenant partez ! »

Ordonne-ais je . Je n’avais jamais fais preuve d’autant d’autorité , je ne me reconnais plus …
Mais les vampires restèrent là devant moi , devant nous … Soudain je senti 3 membres du cercle noir … Et mince ! Encore eux ! Me voilà dans de beaux draps , les vampires et les membres du cercle !
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Ven 14 Mai - 9:47

vivement la suite
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Ven 14 Mai - 16:45

C'est trop court MAIS heureusement que tu vas te rattrapper en faisant des suites PLUUUUUS longues Wink !
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 15 Mai - 11:14

Plus long ! oui oui vous inquièté pas ! je vais vous faire ça ! la suite je sais pas quand elle sera , parce que entre entrainement , cours , repas ... enfin bref j'ai pas de dates quand je la fini je la pose !
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 4 Aoû - 21:32

Coucou tous le monde !
Je sais sa fais fais long depuis la dernière fois mais j'ai eu plein de chose a faire et du coup pas le temps d'écrire c quand meme malheureux tous sa !
bon voici la suite j'espère quelle va vous plaire !

Le secret de Lena
Chapitre 11

Dans de beaux draps ! Ah ça oui !
J eme retourne pour regarder Nathan et Steve pour leur demander conseille mais ils n'ont pas l'air de d'avoir senti la menace , en regardant les vampires je constate qu'eux non plu ne l'ont pas senti !
Bon sang !

"Quoi ? Qui y a-t-il ? demande un gran dcostaud blond
-Quoi ? Vous ne les sentez pas ? Nathan , Steve ! Vous non plus ! Oh bon sang !
-Mais de qui parlez vous ?
-Lena ? Qui a-t-il ? demande Steve
-Ils arrivent ..."

M'avançant su rma gauche et me plaçant devant le groupe de vampire, Jack, Nathan et Steve j eme met en position d'attaque, prête a me défendre jusqu'à la mort s'il le faut d'ailleurs...
Personne d'autre que moi ne mourrera aujourd'hui !

Droite fixant l'horizon j'écoute, je sent, j'attend...
Ils approchent... Vite, Très vite !
Ils ont de spouvoirs or du commun...

Soudain, les buissons bougent se détail ne m'achappe pas, les trois membres du cercle marchent desormais à vitesse humaine... Mon pouls s'accélère, ma respiration devient rapide...

3silhouettes se détachent de l'obscurité de la forêt... trois hommes... le premier gran , blond aux yeux noir ... avec un pouvoir mental... le secondbaraqué, de taille moyenne, brun aux yeux rouge vif... avec une force phisyque énorme... le troisième de taille normal aux cheveux noir ... avec des pouvoirs puissant...

Comment sais-je tous ça ? c'est l'une des nombreuses questions que je me pose et qui non aucune réponse...

Les trois intrus approchent lentement vers nous et s'arrêtent à 30m de moi.
Jettant un rapide coup de d'oeil derrière moi je constate que tous le monde , vampire , nathan , steve et jack sont pétrifiés comme des statues... Que se passe t-il ? Le vampire au don mental peu être ?

"Que voulez vous ? crachais-je
-Je me présente, dit l'homme aux cheveux noir, mon nom est démon et voici mes compagnon Salomon ( le blond ) et Cameron ( le brun ), dit-il en désignant les deux autres.
-Partez ! Vous êtes des membres du cerlce vous n'avez rien a faire ici !
-Oh non! Nous avons une misson a accomplir ma très chère héritière !
-Quoi? Oh non j'en ai marre que tous le monde m'appelle comme sa ! Qu'est ce que sa veut dire toute cette histoire d'héritière ? hein ?!
-Laisse ma très chère je m'en occupe, dit subitement une voix a mon côté"

La reine !! Je ne rêve pas !! c'est bien elle avec sa magnifique chevelure blonde et soyeuse !! Et... et ses yeux émeraude !! Elle porte une splendide robe rouge , elle est magnifique l'appeller miss univers n'est pas encore assez pour la qualifier ...

Spoiler:

"Mais... mais votre majesté que faites vous ici ? dis-je
-Je viens aider la princesse de Oming ! Ne t'inquiète pas je t'expliquerai après mais débarrassons nous d'eux, dit-elle en désignant les trois zozo du cercle noir
-Très bien, me contentais-je de dire.<

La reine et moi avons un pouvoir en commun très utile ; nous pouvons communiqué par la pensé...

"Je me charge de Salomon et Cameron , peux tu t'occupé de Demon ?
-Pas de soucis votre altesse !
-Fais attention à toi princesse il est plus rusé que tu ne le crois...
-Ne vous inquiété pas pour moi !"

Sur ce elle fais voltiger Salomon et Cameron à l'autre bout de la clairière...
Demon et moi nous fixons droit dans les yeux, je sent la puissance augmenté au fin fond de moi ...
D'un geste de la main j'envoye a mon tour Demon à l'autre coté de la prairie ... Un peu assomé mon adversaire se remet difficilement sur ces pieds...

Mais malgré tous il risposte trè svite et m'envoie deux boules de feu énorme, j'en arrete une mais l'autre me percute de plein fouet... je recule de 3m tellement l'attaque est puissante ! Ne pe nsant pas à ma santé je relance une attque d'une puissance incroyable ! Elle frappe l'homme de plein fouet et le réduit en cendre...

Je tourne la tête en direction de la reine , celle ci vient d'éliminer les deux hommes en une attaque, il ne reste d'eux que deux tas de poussières ...

Mon regard se pose maintenant sur les vampires , Steve , Nathan et Jack...
Les 6 buveurs de sang et Jack me regarde avec des yeux rond apparament ils ne sont plus pétrifiés...

Je m'avance vers eux:

"Lena ! Tu vas bien ? me lance mon oncle et mon gardien en meme temps
- Oui ne vous inquièté pas pour moi tous va bien!dis je"

J'entend soudain quelqu'un murmurer:
"Une sorcière ... Ne manquais plus que sa ! Comme si on avais pas assez affaire avec ses oups garous !"

J'entend Jack grogner et mon regard se pose sur cette homme merveilleux...
Je ressent une soudaine envie d'être dans ses bras, de sentir l'immense chaleur que dégarge son corp ...
Je cours dans sa direction , il ouvre ses bras musclés et je mis réfugie...

Voila !!
Alors qu'est ce que vous en penssé ??

Dernière édition par florine39 le Mar 28 Déc - 23:02, édité 1 fois
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Jeu 5 Aoû - 13:08

j'attend la suite mais sinon j'aime bien
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Jeu 5 Aoû - 13:56

Voici le chapitre 12

Le secret de lena
chapitre 12

Je me sent si bien au creux de ses bras ceci est si étrange tous sa est allez tellement vite comment pouvons nous etre autant liés en si peu de temps ? encore une question a élucidé..
Je me dégage malgré moi des bras de jack et me tourne vers les Cullen...

"Nous ne représentons aucun danger pour vous , vous pouvez repartir chez vous , dis-je.
-Qui étaient ses personnes? demandanda Tom
-Ses personnes veulent du mal à la famille royal de Oming , Lena fesant partie de cette famille est pourchassée par ses individu qui font parti du cercle noir dirigé par une personne qui a d'imense pouvoir , mes soldats et moi même les chassons depuis quelques temps mais ils nous échappent à chaque fois... dit la reine qui se tenait droite a mon coté ses cheveux resblendissant sous le soleil, Vous n'êtes pas en danger avec nous , vous pouvez donc rentré dans votre demeure messieur ravis d'avoir fai sla connaissance de vampires végétarien, puis se tournant vers Jack et moi elle dit , Lena suis moi je dois t'expliquer certaine chose , Jack , dit-elle a l'adresse de celui-ci, je crois que ta meute t'attend impatiament tu pourra voir Lena plus tard dans la journée."

Sur ces derniers mots la souveraine de Oming se dirige vers la maison de mon oncle ...
Embrassant rapidement Jack je la suit...
nous rentrons dans la maison et nous installons dans le salon..

"Lena... commença t-elle, je n'ai plus beaucoup de temps a te consacrée aujourd'hui j evais être franche , tu va etre choqué mais je n'ai pas le choix ... respirant un bon coup elle dit, Tu a été placée en famille d'aceuille a ta naissance , ton père biologique est mort c'était le souverain de Oming... tu connais tous de lui c'était mon mari Alexandre Oming était ton père et je suis ta mère Lena... Nous t'avons placée en famille quand tu es née pour te protéger ... Nous savions que le cercle noir n'était pas loin et nous ne voulions pas que notre magnique petite fille sois tuée... Aujourd'hui tu as l'age de savoir tous , dans quelque temps tes pouvoirs vont encore augmenté la fin de mon règne est proche ... c'est toi Lena Oming qui va monter sur le trône ... Je dois te laissée mais je reviendrai prochainement Steve et Nathan vont tous t'apprendre et Jack ... Jack est un jeune homme parfait pour toi il saura te protégé jusqu'a sa mort si il le faut ..."

Sans me laissée le temps de réagir a tous se quelle venait de me dire à l'instant , elle se lève m'embrasse sur le front et disparait dans un nuage étincellant...
Je reste sans voix sans aucune force ...
Voila se qui explique quelques interrogations qui trainait dans ma tête...
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Ven 6 Aoû - 12:53

j'adore et j'attend la suite par contre je la lirai a mon retour car je pars en week end ce soir
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Ven 6 Aoû - 14:05

d'accord pas de souci bella55 j vais mettre la suite ce soir car je vais m'absenter toute la semaine
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mar 31 Aoû - 19:14

Je vous poste bientot la suite promis

Dernière édition par florine39 le Mar 28 Déc - 23:05, édité 1 fois
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mar 7 Sep - 20:26

vivement la suite par contre tu peux changer de couleur s'il te plait car j'ai du mal a lire merci d'avance
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mar 7 Sep - 23:46

il te suffit sinon de tout selectionner le texte, ça apparaitra en blanc ça t'aidera peut être Wink

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 8 Sep - 19:19

coucou !
Pas de souci je change de couleurs !
Et voici une suite !

Very Happy

Quand mon chèr gardien et mon professeur viennent je retrouve enfin ma voix et leur lance:

"C'est sa que vous me cachiez tous les deux ...
Enfin je ne vous en veut pas vous ne vouliez que ma sécurité...
Je suis fatiguée je monte dans ma chambre...
Si... Si Jack revient dites lui de monter"

Ils ont surement compris que j'étais encore un peu sous le choque car ils ne disent et ne font rien ...
Je monte lentement les escaliers et me dirige vers ma chambre...
Mon antre est toujours illuminé par le soleil revenu après la bataille de tous a l'heur et la chaleur de celui ci me redonne un peu d'énergie cependant je m'allonge sur mon lit face a la baie vitrée toujours ouverte ...
Je ne sais combien de temps je suis restée là a admiré la forêt , le soleil et le ciel mais quand Jack et entrée dans ma chambre je me suis rendu compte que la nuit était tombée depuis déjà un petit moment...

"Tu vas bien ? me demande t-il inquiet
-Oui ne t'inquiète pas , je suis juste encore un peu choqué par ce que j'ai appris.
-Je sais ton oncle m'a tous raconter... Un frisson me parcoure et je sent le froid m'envahir, je regarde Jack et celui-ci approchent immédiatement vers moi, tu as froid ?
-Oui je ne m'en était pas rendu compte...
-Vient la , me dit-il en s'allongeant a mes cotés et en m'ouvrant ces bras sans hésiter une seconde je m'y blotties..."

Nous restons quelques minute ainsi a savourer ce moment...
Une question me trotte dans la tête depuis quelques heures ...

"Jack ...
-Oui ?
-Comment est ce possible d'être ... autant proche en ... si peu de temps ?
-C'est l'imprégnation Lena... c'est plus fort qu'un coup de foudre au premier regard on sais que c'est avec cette personne que l'on vivra jusqu'a la mort ... c'est un truc de loup .
-Au premier regard ,murmurais-je en me souvenant de ce moment où mes yeux c'était perdu dans les sien"

Je regarde Jacob et nos regard se croisent , nous nous souriions et délicatement jack pose ses lèvres sur les mienne...
Une baiser si doux et passionné...
Puis dans ses bras je m'endort presque immédiatement pour une nuit pleine de doux rêve...

...........

Les jours suivant se passèrent sans incident j'allais en cours , je retrouvais mes amis le midi, je retournais en cours puis je rentrais chez moi mon oncle et moi travaillons tous les jours sur mes pouvoirs puis l'ont mangeais , je monte dans ma chambre et je retrouve mon bien aimé...
Je me disait que peu être le cercle avait décidé de me laisser tranquille sa faisait maintenant neuf jours que je n'avais pas été attaquée cela rassurai jack , Nathan et Steve mais quelque chose au fond de moi me disait que sa allait recommencer et bientôt...
Et mes soupçons furent vite confirmés...

Voila !
dites moi ce que vous en penssez merci
Very Happy
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Jeu 9 Sep - 11:04

j'aime toujours autant et attend une autre suite
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Jeu 9 Sep - 16:25

merci bella55 mais je crois qu'il n'y que toi qui aime ma fic
=/
mais tkt tu aura une suite ce soir ou dem1
=)
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 11 Sep - 8:39

Le secret de Lena
Chapitre 14

Mains tendu devant moi , j'envoie toute la puissance dans deux rayons d'énergie qui envoie valser mon oncle a l'autre bout du jardin...

" Waaahou Lena ! Tes attaques sont de plus en plus puissante ! Je suis bien content d'avoir se bouclier autour de moi sinon je serai mort depuis belle lurette ! dit mon oncle tous sourires.
-Je sais je ressent tous cette puissance ...
- Lena sa fais seulement 10jours que nous travaillons et je crois que tous se que j'avais a t'apprendre et assimilé..."

Mes sens se mettent soudain en alerte rouge je sent une présence … de la magie...
Mais qu'est ce ?
Un tourbillon de lumière se forme entre moi et mon oncle Steve ...
Je me met en position d'attaque mais mon oncle me fais signe que se n'est rien...
Je ne comprend plus rien là ...
Mais qu'est ce que se tourbillon ?
Aussi subitement qu'il avait apparu le tourbillon de lumière disparait...
A la place ... la reine... ma mère ...
Elle me regarde et souri puis tourne la tête dans la direction de mon professeur...

"J'étais sure que tu ferai un bon professeur Steven mais je ne pensais pas que tu aurait fini aussi vite... Je suis très fière de toi !dit-elle, me regardant une nouvelle fois , princesse j'espère que tu vas bien... Bientôt tu prendra ma place ... et je suis extrêmement fière de toi Lena... Tu fera une souveraine magnifique , juste et courageuse..."

Elle et moi nous regardons dans les yeux , courageuse moi ? Je n'en suis pas si sûre …
Levant la tête au ciel je remarque que le magnifique soleil qu'il y avait quelques minutes plutôt a disparût pour laisser place a de sombre nuage … un orage … ce ne peut être que le cercle noir j'en suis certaine !
Une éclair frappe la prairie et dix guerriers apparaissent... J'avais raison !
Steve , le reine et moi nous mettons en position d'attaque , ses guerriers sont très puissant je le sent...
Subitement tous se mettent en positions d'attaque et nous lancent en même temps des boules de feux énorme...
Mon oncle en évite plusieurs mais se retrouve vingt mètre plus loin inconscient frappé par deux boules...
Ma mère , la reine ... Elle, s'en sort bien ... Quatre sont déjà réduit en poussière...
Une boule de feux me frappe et je recule de cinq mètre , me reprenant j'envoie une de mes plus puissante attaque , une onde de choque , celle-ci frappe six sorciers tombant en tas de poussière...
Il n'en reste plus aucun ...

Me rappelant que mon oncle avait été touché je me retourne comme une furie celui-ci est toujours a terre, je cours vers lui, m'acroupie et l'examine...
Il a été bien blessé mais dans quelques heures il sera sur ses jambes j'allais le transporter a l'intérieure quand je me rendit compte que je n'avais pas vu la reine me rejoindre que je ne l'avais pas entendu parlez , prendre des nouvelles de moi ou de mon oncle...

Tournant lentement la tête , je l'aperçois...
Immobile... Sa magnifique robe verte pleine de sang... et devant mes yeux elle s'écroule...

"NAAAAAAAAAAAAAAAN !!" criais-je en me précipitant vers elle , a genoux a coté d'elle je commence a l'examiner... Mais sa main emprisonne les miennes je la regarde dans ces magnifiques yeux...

"Lena.......Tu sera une grande souveraine......je veillerai sur toi de la haut en compagnie de ton père.......détruit ce cercle une bonne fois pour toute.......et vit une vie heureuse avec......"

Ses yeux se ferment et je m'écroule sur son cadavre consciente que je venait de perdre la personne qui m'avait mise au monde... et une souveraine en or...

"Lena !!" criia Jacob mort d'inquiétude
"Ici..." dis je en pleurant encore plus...

Deux puissant bras m'emprisonnèrent de derrière et m'apaisèrent...
Je ne sais combien de minute nous somme restés ainsi mais quand nous nous somme levés mon oncle était sur pied et nous regardait...
missou
Entretien avec un vampire
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 11 Sep - 14:39

Moi j'aime beaucoup florine ! Tkt je suis sûre que je suis pas la seule Very Happy bonne chance pour la suite , bisouss
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 11 Sep - 20:27

merci missou !!
sa me fais vraiment plaisir et la suite je ne sais pas encore trop pour quand mais rapidement tkt !
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Lun 13 Sep - 10:34

hâte de lire le prochain chapitre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Aujourd'hui à 6:50

le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant