Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Ven 3 Juin - 9:54

Une petite suite ?

Le secret de Lena
chapitre 53

PDV Lena .

Des baisers chaud , dans le coup , me réveille . Un petit frisson de plaisir me parcours et j'ouvre les yeux , pour trouver mon mari avec ce magnifique sourire que j'aime tant . Je m'assois dans le lit et vois plateau repas , superbement dressé au pied du lit . Jacob me caresse les cheveux et m'embrasse sur le front .

« C'est pour toi mon amour .
-Pour nous , reste avec moi !
-si tu insiste . »

Il dépose le plateau juste devant moi . Il détourne le lit et vient s'allonger a côté de moi.

Nous finissons de manger lorsque que quelqu'un frappe à la porte .

« Entrer » fit mon mari

C'est la grande prêtresse , nous nous dépêchons de nous lever . Rapidement trop rapidement même , je suis prise d'un vertige . Je recul et m'assoie sur le rebord du lit.

La nouvelle venue s'accroupie devant moi et pose une main sur mon épaule . Une douce chaleur m'envahit et je sombre dans le noir …

Lorsque j'ouvre les yeux , Jacob est assis sur une chaise a côté du lit la tête entre les mains . La grande prêtresse quand a elle se tient devant la fenêtre et regarde le magnifique paysage qu'offre la vue de notre chambre .

« Hello , murmurais je
-Oh mon amour , dis jack en se relevant d'un bond . Comment vas tu ?
-Je vais bien ne t'inquiète pas , mais qu'est ce qu'il s'est passé au juste ?
-Je suis désolé ma reine , j'aurais du te prévenir que les nausée et les vertiges pouvait être très violent le matin , mais ne t'inquiète pas cela devrait être terminé dans trois bon jours . En attendant reste tranquille le matin !
-ce n'est pas grave , je note . »

Sûr ce la grande prêtresse , sort de la pièce .

« Ne me refait plus jamais aussi peur mon cœur ! Tu es mon essentiel et si quelque chose t'arrivais , jamais je ne m'en remettrais !
-Je vais bien mon amour , maintenant va vite voir comment va la meute et reviens moi en vie , je t'aime plus que tout au monde et moi aussi si quelque chose t'arrivais je ne m'en remettrais pas !
-Bien madame Black , a tout à l'heure alors !
-Oui , M.Black , passer une bonne journée ! »

Jack sorti de notre chambre le sourire aux lèvres . Je me lève puis prend une bonne douche chaude . Je part ensuite a la recherche du dressing que je n'ai toujours pas trouvé.

Je remarque alors a côté de ma coiffeuse un bouton noir très discret . Je m'avance vers celui ci et appuie dessus . Une grande porte s'ouvre et laisse apparaître un dressing immense , et magique car je suis sur et certaine que la longueur du dressing et deux fois plus grand que la longueur de la maison .

Je m'aventure dans ce méga-dressing . Je remarque qu'il y a un côté pour Jacob et un côté pour moi . En arrivant a la moitié de la pièce je me rend compte que les ¾ de mes tenues sont des robes d'Oming . Oming ! Mais comment ai je pu oublier Oming ! Et pourquoi Nathan et Gabriel ne sont ils pas venus depuis le mariage ?

Je décide de partir immédiatement pour mon royaume et prend la première robe qui vient.
Celle ci est de couleur prune , elle n'a qu'une seule bretelle et de magnifique broderies sur les ¾ de la robe. Mais la robe ne m'interresse pas , j'aime être en robe mais des robe plus simple me suffiraient or j'ai une image de moi a donner je n'ai pas le choix , je dois avoir une tenue « correcte » .

Spoiler:

Je me dirige vers la chambre d'amis , où séjourne la grande prêtresse , je ne veux pas la déranger mais je ne sais pas où est ce fameux passage directe de la maison au palais d'Oming .

Je frappe à la porte de la chambre . Rien .

« Je suis là jeune demoiselle , viens je vais te montrer où est le passage . »

Je la suis alors sans dire un mot jusqu'à l'immense bureau de la maison .
La femme la plus puissante d'Oming avec moi , avance dans la pièce et se dirige près de la cheminé , a côté le même petit interrupteur noir que pour le dressing , la prêtresse appuie dessus et la cheminé disparaît remplacé par un pan de mur ressemblant a un mur d'eau.

« Vas y jeune reine , tu ne craint rien . Tu vas te retrouver directement dans tes nouveaux appartements . Personne ne s'attend a te voir mais dès qu'une personne d'aura vu tout le royaume saura que tu es là bas . Et n'oublie pas d'annoncer la bonne nouvelle au peuple d'Oming .
-Merci , a plus tard grande prêtresse ! »

Je m'avance alors lentement dans le mur « d'eau » .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Ven 10 Juin - 20:42

eh bien eh bien où sont pâssé mes lectrices ? acharné dans leurs révisions ? c'est pas grave je leur en veux pas :p
quelqu'un veut une suite ? Very Happy
Martyn
Donne des maux de tête à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Ven 10 Juin - 21:35

Oui moi !
lol!

coucou ma belle !
Dis donc tu es plus en avance par ici !
C'est pas juste.
Voir le profil de l'utilisateur http://crealizee.kazeo.com
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 11 Juin - 19:31

mon dieu, en retard de 2 chapitres ! affraid affraid affraid affraid affraid Foutu révisions !!

C'est vraiment super. J'ai adoré, c'est simple, comme je les aime smack
kellgirl
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 11 Juin - 22:12

Désolé pour le retard No !

J'aime ce chapitre aussi ! LOVE

Simple mais bien tongue j'attends vivement une suite ! tondeuse disco pulp disco pulp

smack
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 12 Juin - 22:11

Coucou les filles !!
Ah oui martyn je suis beaucoup plus avancé ici !!! mdr !
vous revoila les filles ? contente que la suite vous ai plu !!
dsl pour le retard que je viens de prendre mdr je vous demande si vous voulez une suite et pas de bol j'ai un week end ultra chargé qui à la base était totalement pas chargé ! la suite demain , enfin selon ce que je fais lol !!
Martyn

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Jeu 30 Juin - 11:05

Tu as déserté ici aussi !!!!!

bizz
Voir le profil de l'utilisateur http://crealizee.kazeo.com
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Jeu 30 Juin - 16:45

Non non je n'ai pas déserté j'ai attendu la fin de brevet et ne tkt pas j'ai pensé a vous hier soir quand j'ai recommencé a écrire donc la suite ... peut etre demain soir mais je m'avance pas trop hein !! bisoux !
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Lun 4 Juil - 14:04

Le secret de Lena

chapitre 54

Passer de la villa a Oming m'a pris 2secondes , deux secondes durant lesquelles j'ai simplement eu l'impression de traverser une porte.

Comme me l'avait dit la grande prêtresse , j'arrive directement dans mes appartements ceux-ci ont encore changé mais je ne m'attarde pas à la contemplation de celui-ci. J'avance devant la porte fenêtre ouvert , et avance sur le balcon . Je pose les deux mains sur la pierre chaude et observe mon royaume .

Un jardinier qui est sous mon balcon s'occupe des magnifique rose violet de Oming me voie . De suite il est part en courant à l'intérieur du bâtiment . Je rigole . Je lui fait un drôle d'effet à ceux vieux monsieur . Je reprend ma contemplation du magnifique paysage qui s'offre a moi.

Je me décide a quitté le balcon quand j'entends des trompettes. Je reconnais immédiatement la mélodie . C'est celle qui signal que la reine , autrement dit moi , est au palais . Je comprend alors pourquoi le vieille homme est parti il y a pas moins de cinq minute en courant . J'écoute , quelques instants le son des trompettes et je sais que le drapeau d'Oming et en train d'être hissé sur le toit du palais .

Je me retourne et rentre dans mes appartements mais au moment où j'allais ouvrir la porte qui mène au couloir , celle ci s'ouvre comme si un violent cou de vent venait de l'ouvrir , je recule d'un pas .

Je reconnais soudain Nathan , tout essoufflé qui se tient sur le bas de la porte .

« Bonjour Nathan , est ce que ça va ?

-Oh Lena ! Mais que fait tu ici ?

-Comment sa ? Je n'ai plus le droit d'être a Oming maintenant ?

-Si enfin non , enfin je ne m'attendais pas a te voir ici , tu ne m'a pas prévenu que tu venais , et d'ailleurs comment es tu venue jusqu'ici seule ?

-Il y a un passage qui relie directement mon bureau , à Forks et mes appartements a Oming .

-Ah bon ? C'est très bien alors . Excuse mon entrer fracassante , mais je suis ton gardien et …

-Ne t'inquiète pas Nathan , ce n'est rien , il n'y a pas de victimes , pas de blessés . Tout va bien . Bon passons . Qui y a t-il de neuf a Oming depuis le mariage ? »

Tous en marchant en direction de la grande salle où le grand conseil d'Oming se réunit , mon ami m'informe des nouvelles concernant mon royaume . Il y a peut de changement . On recherche toujours où est la cachette du Cercle Noir , des sorciers , des fées et autre créatures fantastique sont tué chaque jour . La dernière récolte de nourriture montre qu'il n'y aura aucune difficulté pour nourrir la population . Un sommet entre clan d'Enfants de la Lune va avoir lieux dans quelques jours . En bref peu de chose .

Nous arrivons dans le couloir qui mène au grand conseil du royaume , les gardes nous voient arrivés et ouvrent les portes immédiatement . Nathan se place derrière moi , c'est la loi , et nous entrons .

« Sa majesté , la reine d'Oming . »

Toutes les conversations cessent et tout les regards se tournent vers nous . J'avance le long de la grande table de discutions . Au fur et a mesure , chaque membre ce lève , s'incline et attend debout . J'arrive au bout de la table , il y a deux siège vide , le mien celui qui est tout au bout et celui de Nathan qui se situ juste sur le côté.

« bonjours a tous , asseyez vous je vous en pris . Tout le monde s’assoie et me regarde. Bien alors où en somme nous avec le cercle Noir ? »

Le sujet du cercle noir a lui seul nous occupe toute la journée. A 19h30 , Nathan me glisse a l'oreille « Je crois qu'il est l'heure pour toi de rentrer Lena » j'acquiesce et me lève . Comme la loi le veut , lorsque je me lève tous se lève .

« Mes amis merci pour toutes ces informations , il est l'heure pour moi de partir mais avant j'aimerais annoncer une grande nouvelle au peuple et je vous charge de la transmettre a celui-ci . Aujourd'hui est un grand jour pour tous car je vous annonce que le trône aura bientôt un héritié . »

Un tonnerre d'applaudissement suis cette annonce ainsi que des « vives la reine , longue vie a la reine » . Nathan et moi quittons la salle et rejoignons mes appartements.

« Lena avant que tu ne parte , j'aimerais te remettre tes nouveaux bijoux princiaux d'Oming .

-Je …

-Je sais que tu ne connais pas ce détail mais il est très important que tu porte ses bijoux tout les jours pour te protéger .

-Très bien.

-Et Lena

-Oui?

-Toute mes félicitation à la futur maman et au futur papa ! Si il y a le moindre soucis n'hésite pas à m'appeler ! Et ménage toi !

-Merci Nathan . »

Chose rare je le prend dans mes bras , un énorme sourire au lèvres . Je m'écarte de lui et ouvre la magnifique boîte qui contient mes nouveaux bijoux d'Oming . Je contemple , la bouche ouverte , le superbe collier . Celui-ci est en argent avec un magnifique pendentif avec en son centre un diamant violet , comme mes yeux … je regarde Nathan et lui sourie et le prend une nouvelle fois dans mes bras.

Spoiler:

Je me retourne et repart par le passage qui relie les deux mondes .
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Ven 22 Juil - 19:15

Le secret de Lena

Chapitre 56

Plus que quelques jours de grosses et je me sent vraiment mal . Je n'ai rien dit a Jack et d'ailleurs je suis toujours couchée faisant semblant de dormir . Lorsque j'entends la porte claqué je me lève avec difficulté et marche en titubant vers la chambre de la grande prêtresse . Je frappe a sa porte mais pas de réponse , me sentant affaiblie de secondes en secondes j'entre. Mais personne n'est là . Je m'écroule contre la porte , reprends difficilement ma respiration et me relève .

Je descends les escaliers du mieux que je peut et manque a deux reprises de tomber. J'arrive enfin en bas et me creuse désespérément la tête pour savoir où nous avons posé le téléphone la dernière fois … dans la cuisine ! La tête me tourne de plus en plus mai j'arrive à la cuisine . J'attrape le téléphone et appuis sur la touche 2 . c'est le numéro pré enregistré de Sam et Emillie . Je murmure un léger « Nathan Gabriel » et tombe dans l'inconscience . Je sais qu'au moins trois personnes sont prévenue espérons qu'elles arrivent rapidement …

PDV Jacob.

C'est une journée pluvieuse aujourd'hui mais je suis le plus heureux des Hommes ! J'ai une femme que j'aime le plus au monde et je serais bientôt papa . En arrivant a l’orée de la forêt devant chez sam et Emillie je reprend apparence humaine . J'arrive dans ma deuxième maison , salut tout le monde , prend un petit pains qu’Émilie a préparé et m'assois à ma place habituelle .

Sam commence a nous donner les consignes de la journée puis s'arrête lorsque le téléphone sonne . Il se retourne vers celui-ci mais sa femme le devance et répond . Je vois la jeune femme devenir blanche comme un linge et commence a m'inquiété . Je la vois vérifier le numéro de son correspondant sur le téléphone elle raccroche . Et me fixe .

« jack , je crois que vous devriez allez chez toi avant tout , je crois qu'il y a un problème . C'est Lena qui a appeler . J'ai reconnu sa vois mais je l'ai juste entendu murmuré faiblement le nom de Gabriel et Nathan .

-Merde !!! »

Je n'avait pas fini de prononcé ce mots , que déjà je m'étais élancé a toute allure dans la forêt , j'avais senti ce matin que quelque chose n'allait pas très bien ! Bon sang j'aurais dû resté.

PDV Nathan

Je suis au milieu d'un brouhaba de bruit avec Gabriel , plus précisément entre le peuple des fées et celui des vampires , encore une histoire de territoire il faut qu'on réorganise tout sa . Je parle entre les deux dirigeants quand soudain il me semble entendre une voix .

« Chut taisez-vous , crie Gabriel.

-Tu l'a entendu toi aussi ?

-Oui , mais avec tout ce bruit je n'ai rien entendu !

-Attend une minute , si toi et moi on a entendu une voix exactement en même temps sa ne peut être qu'une seule personne !

-Lena !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Déjà un hallot de lumière nous entoure pour nous transporter vau près de notre reine .

Nous arrivons , bien trop lentement à mon goût , devant la demeure de notre altesse royale . Nous voyons au même moment Jacob et toute la meute arriver a toute vitesse vers la maison . Et la nous comprenons qu'il y a un gros problème .

Chacun se séparent dans la maison mais nous n'avons pas le temps de monter les escaliers que déjà Paul nous appelle . Nous nous précipitons dans la cuisine où se trouve celui-ci . Il est agenouillé par terre à côté de Lena . Elle est là inerte dans ses bras . Jacob arrive et se jette sur elle .

« Bordel Nathan fait quelque chose !!!!!!!!!! crit-il

-Euh … oui désolé montons là dans votre chambre »

. . .
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Ven 22 Juil - 19:31

Désolé d'avoir manqué ces 2 chapitres !! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

En plus avec les vacances , on a plus le temps de rien faire bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Bon en tout cas , tes chapitres sont toujours aussi excellents . sunny sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers

Mais quand même le suspens à la fin du dernier chapitre scratch scratch scratch scratch !

Tu adores ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil boulet

Bon , pressée de voir le prochain chapitre et compte sur moi pour suivre les prochains chapitres bravo bravo supercontent tu cartonnes

Bisous ! smack
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Ven 22 Juil - 19:34

Je croyais avoir perdu toute mes lectrices mais te revoila kellgirls !!! quelle joie !!!!!
merci pour ton com's !!!!!!!!!!!!!
je part en vacs cette nuit et j'espère que cette semaine mes lectrices vont revenir !!!! je poste la suite en rentrant dimanche !!!!
bisouxxx !!!!
merciii de m'être fidèle !!! :p
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 30 Juil - 14:54

hum ... hum ...
Moi qui croyait avoir un ou deux com' en revenant de vacances ben c'est loupé loupé !!!
bref me revoila !!!
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mar 2 Aoû - 20:22

Le secret de Lena

Chapitre 57

PDV Lena.

Encore une fois , un fois ou je crois mourir …

Qu'ai-je eu ?

Comment va le bébé ?

J'ouvre les yeux . Je suis dans le noir dans ma chambre , seule . Où est jack ? Il devrait être là non ? Je me lève doucement et enfile ma robe de chambre en soie qui se trouve sur la chaise a coté du lit . En passant devant le miroir je reste choqué … Les yeux me piquent , les larmes sont prêtes à éclater , elle éclatent … je fond en larme devant mon corps ! Mon bébé ! Oh mon dieu ! Non ! Je m’effondre par terre , je pleure à chaude larmes … Mon ventre et plat ! Le bébé a disparu , mon enfant , ma chaire et mon sang ! La porte s'ouvre a la volée …

« Oh mon dieu mon Amour qu'est ce que tu as ? Où as tu mal ?

-Jack … … … le … bébé … il a …

-Il va bien , il est en pleine forme et il attend juste que sa maman vienne le voir , il dors dans sa chambre … et c'est le plus beau bébé du monde , il tient sa de sa mère . »

Je relève alors la tête , les larmes cesse de couler ..

« c'est vrai ?

-pourquoi est ce que je te mentirais au sujet de notre enfant ?

-je suis désolé , que … qu'est ce qui m'es arrivée ?

-oh mon amour , tu m'as encore fichu une de ses trouille si tu savais , on a été obligé d'apeller le docteur Cullen , et il ta fait une césarienne . Tu as eu … comment appelle ton sa ? Je sais plus tu connais ma mémoire de poisson rouge ! Mais l'important et que vous alliez bien tout les deux ! Allez viens là ! »

Jack s'agenouille près de moi et me prend dans ces bras , il me berce jusqu'à ce que le restant de mes sanglots me quitte , il m'embrasse le front , le cou , les mains …

Puis nous allons dans la chambre du bébé ...
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Ven 5 Aoû - 15:44

vivement la suite
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Ven 5 Aoû - 16:33

AH bella55 sa fait longtemps que je ne t'ai pas vu !
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Lun 8 Aoû - 11:12

Le secret de Lena

Chapitre 58

Nous arrivons devant la chambre de notre enfants . Je m'arrête devant la porte fermé . Jacob m'enlace par derrière et pose sa tête sur mon épaule .

« Vas y ma puce , entre , je suis avec toi ne t'inquiète pas .

-Je t'aime ...

-Moi encore plus . »

Je me décide alors … J'ouvre la porte et avance d'un pas . Là dans un magnifique berceau trône le plus beau bébé du monde . Le nôtre . Ce petit bonhomme est aussi beau que son père . Lorsque je vois son petit poing s'ouvrir mon cœur est envahit d'une vague d'amour . Je craque , des larmes de bonheur coulent le long de mes joues . Je m'approche du berceau et prends ce petit ange dans mes bras .

« Regarde ta maman comme elle est belle , dis jack en arrivant derrière nous et en nous prenant dans ces bras si chaud .

-Je trouve qu'il est aussi beau que toi , lui aussi ferra chavirer le cœur de centaines de filles comme son père .

-A la différence que moi je n'ai fait chavirer le cœur que d'une personne , la personne qui compte le plus au monde à mes yeux . Qui est la plus belle , la plus charmante , la plus parfaite du monde .

-Mon amour je …

-Chute ... »

Nous restons là longtemps … très longtemps …

Soudain on frappe à la porte , nous nous retournons , c'est Nathan , un grand sourire aux lèvres .

« Ah Lena ! Combien de fois allons nous te dire t'arrêter les bêtises , tu nous fiches une de ses trouille a chaque fois ! Bon sang , cette fois ci je suis resté cloué sur place quand je t'ai vu ! Fais attention a toi Lena , tu es maintenant la reine d'Oming , et la mère de ce petit ange . En parlant de notre prince , je sais que tu n'es pas encore très en forme et que tu te réveille seulement mais … il y a la présentation au peuple de l'héritier du trône … euh … trois heure …

-Nathan !

-Lena je …

-Non ne t'inquiète pas je comprend c'est juste sur le coup , je … désolé . Allons nous préparer alors . »

Je repose mon petit ange dans son berceau et sors de la chambre a la suite Nathan et Jacob . Je suis Nathan dans la salle de bains alors que Jacob part dans notre chambre avec Gabriel . Mon gardien m'ouvre la porte j'entre .

« Je te laisse Lena , si il y a le moindre problème appelle . Je t'envoie ta maquilleuse / coiffeuse dans 15minutes . »

La porte se referme et je me retourne , ma robe est posé là , sur une chaise , d'un violet magnifique , elle est simple mais très élégante . Sur un cousin , délicatement posé sur une cousin de velour bleu , ma couronne . A coté sur un autre cousin mais celui ci violet un très beau collier ainsi qu'un bracelet attendent seulement que je les passe .

J'enfile ma robe , puis une charmante dame entre dans la salle de bain. Elle et moi nous mettons d'accord sur le fait que mes cheveux sont bien mieux libre que attaché , elle dépose la couronne sur ma tête , me maquille ensuite très légèrement puis repart en me souhaitant ces félicitations pour le prince .

Je sors de la salle de bain et part dans la chambre de mon fils .

Celui-ci dors a point fermé . Sur la table allongé a côté du berceau ce trouve une robe de soie blanche pareil que dans les film , lorsque l'héritier est montré au peuple entier , comme quoi tout n'est pas faux dans les films .

J'habille mon fils pour la première fois de ma vie , un sourire ne quitte désormais plus mon visage . Je ferme le dernier petit bouton dans le dos de mon fils et l'enroule dans une couverture polaire bleu qui porte l'insigne de la famille royale . Je dépose un baiser léger sur sont front et sors de la pièce avec lui dans mes bras .

Jacob sors avec Nathan et Gabriel de notre chambre au moment où je passe la porte .

« Nous sommes prêt , dis je

-Nous aussi ! Dis Nathan , nous vous laissons quelques minutes , ont vous attends devant le passage .

-Ok ! »

Après le départ de mes gardiens , Jacob s'approche de moi et dépose un délicat baiser sur mes lèvres .

« Alors comment appelons nous cet ange que tu nous a donné mon amour ?

-J'avoue ne pas y avoir pensé …

-Maximilien … c'est un nom qui vient de me percuté a l'instant …

-Maximilien Jacob Junior Black prince d'Oming , murmurais je. »

Mes yeux rencontrent ceux de mon mari et je comprend que nous venons de trouver le nom de notre fils .

Devant nous la porte fenêtre qui donne accès au balcon qui domine la cours du château d'Oming . Dans mes bras Maximilien dors paisiblement , a mes côté légèrement en retrait Jacob est nerveux , de chaque côté très en retrait , de mon mari et moi , Nathan et Gabriel , attendent en silence l'heure , immobile et silencieux .

Je reporte mon attention devant moi , quelques chose me donne des chatouille dans le ventre … le stress sûrement . Les gardes de chaque coté de la porte fenêtre , ouvre celle ci d'un coup , le vent caresse nos visage et nous avançons a l'avant du balcon . Acclamé par la foule présente . Du coin de l'oeil je vois Nathan intimer un geste a la foule pour que celle ci ce taise . Je regarde mon mari , et celui ci fais de même avec moi . C'est a moi de le dire car je suis la reine .

« Mes amis , en ce magnifique jour ensoleillé j'ai l'immense joie de vous présenter mon fils , Maximilien Jacob Junior Black , Prince d'Oming . »

Des faux d'artifices sont lancé dans le ciel , lorsque je fini ma phrase , la main de jack ce pose au creux de mes reins et m'attire a lui , mon peuple , crie haut et fort « vive le prince , vive le prince Maximilien , longue vie au prince Maximilien ! »

Nous devons rester la pendant 15minutes c'est le protocole . 10Minutes sont passé et un mouvement a la lisière des bois attire mon attention , je concentre mon regard sur cette endroit , et la ce que je vois me glace le dos . Je me retourne et rentre dans le palais .

« Jacob , il faut que je règle certaines choses ici avant de rentré toi rentre , va présenté le petit a la meute a moins que tu ne veuille que nous y allions ensemble dans ce cas rester a la maison et couche Maximilien .

-Très bien . A toute a l'heure mon Amour .

-Oui toute !

-Je t'aime !

-Et moi encore plus ! »

Jacob s'éloigne et rentre dans la pièce du passage .

Quand je vois le garde ressortir de la pièce en me faisant un signe de la tête comme quoi Jack et parti , je me lache .

Je m'élance rapidement dans le long couloir .

« Nathan , je veux tout les soldats du royaume le plus vite possible ici , classe le royaume en alerte rouge , non noir . Gabriel renvoie toute les personnes présente dans la cours du château chez elles , et amène moi ma tenue de combat , et fais sceller tout les cheveux , ainsi que le mien et les votre .

-Lena que se passe t-il ? Demande Nathan

-Le cercle noir a décidé que le combat ce ferait maintenant , et sur nos terre . »

Sur sa , je les laisse appliquer mes ordres .

Je marche rapidement jusqu'à mes appartements . Là je m'assoie a mon bureau , prend une feuille et une plume et écrit …

Un palefrenier m'aide a monter sur mon cheval . Grâce a ma robe faite pour le combat je n'ai pas besoin de son aide mais bon ce sont les règles . Ma robe est de couleur verte foncé , elle est très légère pour facilité les mouvement , elle est ouverte tout le long de mes jambes pour me permette de grand mouvement. Une ceinture en cuir fais office de décoration , mais j'ai quand même mon poignard fixer dessus.

Je regarde Nathan et Gabriel , eux porte des tunique faite dans les même critère que ma robe avec en plus un pantalon comme leur tunique . Une fois eux aussi installer sur leur monture je part au galop , pour sortir des écuries il n'y a qu'un chemin il faut faire tout le tour du château pour atterrir dans la cours de celui ci . Je ralenti légèrement mon allure le temps que les 1156 soldats réunis dans la cours se mettent a leur tour en route , et puis je repart au galop de plus en plus vite . Je traverse la ville d'Oming a toute allure et prend la route qui mène a la grande clairière du royaume . Je sais que c'est là bas qu'ils nous attendent …

florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Lun 8 Aoû - 11:13

Le secret de Lena

Chapitre 59

PDV Jacob

Je referme délicatement la porte de la chambre de Sam et Émilie , là ou dors paisiblement Maximilien . Puis je descend vers mes frères et sœurs . Je pose le pied sur la dernière marche de l'escalier quand la femme de notre chef pose un plateau rempli de croissant dont elle a le secret . Les gars et moi même nous jetons dessus comme une bande de loup affamé . En quelques minutes il ne reste plus aucun croissant .

« Hé les gars sa vous dit une parti de basket ? Demande le jeune Seth »

Nous nous regardons et dans la joie et la bonne humeur sortons dehors .

Cela fais une bonne heure que nous jouons quand Émilie vient nous voir avec une carafe de thé glacé .

Les buissons derrière nous bouge , signe que nous avons de la visite . Comme un seul homme nous nous retournons . Un homme sort de la forêt . Personne ne le connais . Mais chez lui quelques chose me paraît familier , alors quoi ?

« Qui es tu , demande Sam .

-Je cherche le mari de son Altesse royale , la reine d'Oming .

-C'est moi , dis je en avançant d'un pas , que ce passe t-il ?

-Rien monsieur . Alors que me veux tu ?

-Je dois rester a vos côté jusqu'au retour de Madame votre femme .

-Et pourquoi donc ?

-Au cas où .

-Au cas où quoi ?!

-Au cas ou il y aurait un problème , votre femme monsieur a dû s'absenter plus longtemps que prévu , et elle m'a demander de venir ici et de rester avec vous .

-Comme tu voudras mais je n'ai pas besoin de garde du corps .

-Je ne le suis pas monsieur .

-Très bien installe toi alors , veux tu boire quelque chose ?

-Non merci .

-Que fais ma femme au faite ?

-Une réunion de la plus haute importance avec le conseil d'Oming monsieur .

-Ok

-Puis je vous demander l'heure ?

-16h13

-Merci . Dites moi lorsqu'il sera 18h s'il vous plaît .

-S'tu veux ! »

PDV Lena .

Je ralenti l'allure , et nous avançons désormais au trop . Devant nous une lumière puissante . Nous y voilà la grande clairière , cette clairière est magique on ne peut jamais savoir sa grandeur exacte car les mesurent change tous le temps . Les décors changent a longueur de temps aussi on peut allé un jour et trouvé un arbre et y retourné le lendemain et retrouvé une marre au canard a la place .

Aujourd'hui la clairière est si grande que l'on de voit pas le bout . Les troupes d'Oming prennent place sur toute la longueur de la clairière sur 8rangées . De nombreux soldat et même simple paysans nous ont rejoint .

Le ciel si beau il y a deux minute et soudain sombre comme lorsqu'une tempête ce prépare … Ils sont là , je le sent … Je tourne la tête vers deux jumos , Mat et Tam .

« Allez y les gars débloié les bouclier et n'oublier pas je ne suis pas le plus important , si je sors du bouclier et que vous ne pouvez pas me protéger ne me protégé pas. »

PDV Jacob .

Jared et Embry viennent de partir pour faire un tour du territoire , pour s'assurer qu'il n'y a ps d'intrus . Pendant ce temps la nous continuons a jouer au basket , bien que la présence de cette homme m'intrigue et me rappelle quelque chose je fini par l'oublier . De temps en temps je vais jeter un coup d’œil a Max , puis je retourne au basket l'heure tourne si vite que l'on ne voit pas le temps passer.

PDV Lena .

Une attaque de vampire nous heurte tous de plein fouet mais ne nous atteint pas grâce au bouclier mental d'un des jumeau , idem pour l'attaque physique de la douleur. Et lorsqu'une boule de feu m'arrive dessus a une vitesse folle je la renvoie a sont expéditeur qui même si je suis loin , est a mon avis mort .

Je descend de mon cheval , ainsi que d'autre qui sont bien plus a l'aise au combat au sol . Une attaque grouper nous arrive dessus , nous l'évitons sans aucune difficulté et envoyons la même de notre côté .

« OK finis de jouer votre Altesse , faite vos adieux a ce monde , il ne vous reste plus longtemps a vivre . Que la fête commence mes amis ! »

Un brouillard épais enveloppe toute la prairie . Nous sommes sur nos gardes …

Un « AAAAAAAAAAAA l'attaque !!!!!!!!! » retenti dans la prairie , ce sont nos ennemis , mais peut importe cela vos aussi pour nous . Nous nous mettons alors en marche . Tout va très vite les attaque fusent dans tout les coins , certain partent a droite d'autres a gauche , moi j'avance tout droit . Et je ne suis pas seule . J'esquive , je saute , je lance , je renvois … et soudain j'arrive vers mon but , le chef du cercle noir . Je ne vois pas son visage mais rien ne m'empêche de le tuer.

Avant que je n'ai pu réagir , il m’envoie une attaque qui me fait reculer d'au moins 600m . je lui renvois une attaque tout aussi puissante . C'est un duel rapide , très rapide , trop rapide . Je lui envois des attaque de plus en plus forte , lui fait de même , il vole , je vole ensuite . La mains de Nathan me prend soudain la mienne , je le regarde , nous nous comprenons , nous ne faisons qu'un . A nous deux nous lui envoyé une décharge électrique qu'il n'est pas prêt d'oublier … mais ce qu'il nous renvoi par la suite est 10fois plus puissant nous somme éjecté a l'autre bout de la clairière , Nathan percute violemment un arbre et perd , conscience , ainsi que beaucoup de sang , je rampe jusqu'à lui mais je ne l’atteins pas car quatre énorme boules de feux me percutent de plein fouet et m'éjecte bien loin de mon gardien , mon meilleure ami .

Je récite une formule de transport . En espérant quelle marche et que Nathan sois directement transporter au palais dans un hôpital qui attend nos blesser .

PDV Jacob .

«Hé mec y'est 18h , sa y'est tu peux partir , dit Paul .

-Vous êtes sur de l'heure ?

-A 100% !

-Très bien . »

Je vois l'homme sortir une enveloppe de sous son manteau et me la tendre .

« C'est pour vous . »

Je prend la lettre et même sans l'avoir ouverte sais déjà , grâce a ce magnifique parfum , qui est sont expéditeur , Lena …

Mon amour ,

Il est 18h , et comme je l'ai demandé à Raphaël , tu viens d'ouvrir sans presque aucun doute ma dernière lettre . Tu commence a te poser des questions . Tu te demande quelle mission suicidaire je encore en train de préparer .

Tout à l'heure , je t'ai demandé précipitamment de partir loin du royaume , tu as été surpris mais tu t'en es allé quand même . Tu vas comprendre mon geste mais tu va être en colère contre moi en lisant la fin de cette lettre .

Lorsque nous présentions Maximilien au peuple , un mouvement à l'orée de la forêt a attiré mon attention , c'était un membre du cercle noir , et là j'ai compris qu'il était l'heure du combat finale .

En ce moment même tout les soldats du royaume sont mobilisé , dans un peu moin de dix minutes , je vais aller changer ma robe de « palais » contre une robe de « combat » . Je vais me battre Jack , pour mon peuple , jusqu'à la mort si il le faut , et je pense qu'il le faudra .

Tu ne t'en étais peut être pas rendu compte mais tu es le roi d'Oming , si je meurt c'est a toi que reviendra le pouvoir . Maximilien va être formé par les meilleurs , il deviendra un grand roi , et je le sais tu prendras le plus grand soin de lui .

Il est l'heure pour moi d'y aller . Mais avant je veux que tu sache que je ne t'ai pas écarté du combat , non . J'ai simplement peur que le cercle noir s'en prenne à la fois à moi et a notre fils , l'héritier du trône afin de détruire la famille royal au complet . Jack , toi et la meute êtes la meilleur protection que notre chaire et notre sang puisse avoir . Je t'aime Jacob Black , toi et Max êtes les plus belles choses qui me sont arrivé . Si je meurt aujourd'hui , sache que je veillerais toujours sur vous de là haut . Maximilien recevera une lettre de moi le jour de ces 18ans .

Je dois y aller maintenant .

Je t'aime .
Je vous aime mes amour .

Lena .

Ma main retombe mollement le long de mon corps . Je relève la tête et regarde les membre de la meute un à un . Que dois je faire ? Comment dois je réagir ? Est elle déjà morte ?

« Que ce passe t-il vieux ? Demande Paul rieur . Ta vu un fantôme ?

-C'est une lettre de Lena … Dedans elle me dit qu'elle part au combat avec tout les soldats de sont royaume , contre le cercle noir … elle dis qu'elle y trouvera sûrement la mort , qu'elle nous confie la protection de notre bébé le temps que tout les membre du cercle noir soient éliminés … elle me dis qu'elle m'aime et elle fini par me dire qu'il est l'heure qu'elle parte …

-Que veux tu qu'on fasse ?

-Je ne sais pas …

-Moi , j'te suis quoique tu fasse .

-Tout le monde est avec toi Jack que faisons nous ?

-Nous y allons mais pas tous il va falloir que quelques uns reste là pour Max .

-Je reste avec Seth , dis Quil , nous sommes les plus jeunes . Allez y . t'inquiète Jack ton gamin ne crains rien avec nous .

-Ok , allons y alors ! »

Nous partons rapidement chez moi ,nous allons passer par le passage .

PDV lena .

A bout de souffle . Je me relève la tête haute . Je fixe les deux membres principal su cercle noir avec qui je me bat depuis 10minutes . Deux contre un le combat n'est pas très égal mais je les envoient dans le décors l'un après l'autre , et en attendant qu'ils se relèvent j'aide mes soldats .

Ce que je fais en ce moment même . Mais trop occupé a me battre , a la main , car c'est un vampire je ne vois pas l'attaque surpuissante que mes amis du cercle viennent de m'envoyer . Je suis éjecté par les aires et retombe dans les bras de Gabriel , qui venait juste d'en finir avec un sorcier .

« Bonjour votre Altesse.

-Gabriel ce n'est pas l'heure .

-Je sais ! Besoin d'aide ?

-Volontier ! Prenez celui de gauche c'est le plus faible je m'occupe du chef .

-OK , GO ! »

Prenant sont élans il s'élance sur l'homme . Je reporte mon intention sur mon ennemis numéro un . Je ferme les yeux et me concentre . Il est temps de passer au choses sérieuse et de mettre en pratique tout ce que j'ai appris … Je respire calmement . L'air me fouette le visage . Mes pieds ne touche plus le sol . Une douce chaleur envahit mon corps . Mes mains me brûles , prêtent à l'attaque . J'ouvre les yeux . Je regarde mes mains ouverte devant moi . Je bouge mes doigts comme si je jouait du piano puis au bout de deux seconde écarte brutalement tout mes doigts . Des millions d'étincelles en sortent et ce précipite sur nos ennemis .

Je regarde soudain au sol et vois que tout les combat on cessé . Mes hommes sont tous a terre alors que le cercle tiens encore debout avec bon nombre d'homme .

Je récite la même formule que pour Nathan tout a l'heure et fais disparaître tout mes soldats / amis du champ de bataille . Maintenant ils sont en sécurité au château . C'est a moi de jouer , 20 contre une . Je connais mes chances de survie mais c'est mon devoir , et je suis la seule a pouvoir mettre fin a ce massacre qui dure depuis bien assez longtemps .

Je me re-concentre a nouveau sur mes mains et y place toute mon énergie . Je calque des mains 5 fois et des boules de feux ce dirige sur cinq individus . Elles les frappent de pleins fouet et tous finissent en centre . J'inspire toute l'aire que je peux et expire sur les 15 personnes restante . Comme une poussière balayé , ils volent a travers la prairie …

PDV Jacob .

Lorsque nous arrivons avec les Cullen au château un désastre nous attend des centaines d'hommes sont sur des lits de fortunes a attendre des soins . Le docteur Cullen ainsi que sa femme et Alice ce mette tout de suite a la tâche et aide les personne une a une . Je fouille les lieux des yeux mais ne vois Lena nulle part .

Je m'arrête devant le premier soldat que je vois.

« Mon ami as tu vu ma femme ?

-Oh mon roi , votre femme nous a tous épargnez la mort . Nous étions tous en train de nous faire battre , chacun de notre côté et elle nous a renvoyé ici avec seulement quelques phrase prononcé .

-Savez vous combien il restait d'ennemis ?

-Sans ceux qui était a terre je dirais vingts mais malheureusement les vingts plus puissant …

-Merci , reposé vous . »

PDV Lena.

Nous sommes désormais plus que deux et maintenant nous ne nous trouvons non plus au l'autre bout de la clairière mais a l'autre bout du royaume , nos attaque aussi puissante les une que les autres nous ont conduit a prairie des fées qui sont parties a la hâte . Diable , le chef du cercle noir est aussi mal au point que moi . Nous ne tenons presque plus debout et nos blessures sont très très graves . Il me faudrait une attaque une qui puisse le réduire a néant en une seconde …

Une autre attaque me percute et je tombe a terre . Je m'écroule . Je suis a bout de force . Je ferme les yeux quelques instant , subitement plusieurs sentiments me traverse . Colère , Haine , Envie de vengence pour tout les mort , Amour , Tristesse …

Une chaleur d'une intensité telle me traverse qu'elle en est presque glacial . Je me relève . Mon corps est traversé par une vive lumière , des forces inconnu m'envahisse et une attaque d'une puissance ahurissante part de mon corps entier , dedans j'y ai m'y tout ces sentiments en moi .

C'est une énorme boule de feux d'environ un mètre de diamètre qui percute Diable , celui ci s'écroule a terre et explose en poussière . Un sourire envahit mon visage .

Mes forces me quitte . Le hâlot de lumière me quitte . Je tombe a genoux et regarde une dernière fois le soleil . Je sent ensuite mon corps partir en avant et je ne peux plus le retenir . Je serai morte dans un des plus beaux endroit .

PDV de Jacob.

Je sent soudain une partie de moi qui me quitte … Lena … des larmes coulent sur mon visage ...
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 17 Aoû - 8:50

vivement la suite en espérant que lena survive
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 17 Aoû - 14:33

La suite ce soir
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 12 Oct - 19:32

Le secret de Lena

Chapitre 60 . épilogue .

PDV jack .

La tête entre les main , assis sur un fauteuil , je désespère . Cela fais 6h que tout les combattants sont rentré mais toujours aucune nouvelle de Lena , sur le champ où le combat a eu lieu seulement des tas de cendre , Lena ne finirait pas en cendre si elle était morte non elle n'est pas un être maléfique .

Nathan a guéri très vite et quand il a apprit pour Lena il s'est dépêcher de mobiliser tout le royaume , des battu on lieu dans tout le territoire . Il ne reste qu'a attendre . Seth et Quil sont venu avec mon petit Max , il dors paisiblement dans les appartements de ma femme.

La meute arrive au grand complet devant moi . Sans rien dire ils s'assoivent devant moi en silence . Nous restons comme sa pendant des minutes , des heures , je ne sais pas mais lorsque des chevaux entre au grand galop j'ai l'impression de revivre un scène du passé , où déjà j'avais cru perdre mon âme sœur . Avant que quiconque ai réagi je m'élance dans les long escalier qui mène a la grande porte a toute allure .

J'arrive en bas des escaliers et la porte s'ouvre à la voler sur les cavaliers .

« Mon roi , nous l'avons retrouvé mais nous avons un problème où et Nathan ?

-Quel problème ? Comment va t-elle ? Je ne sais pas en battu .

-Il faut que je le retrouve !

-Où est-elle ? »

A cette instant Nathan entre dans la pièce .

« On me cherche ?

-On l'a retrouvé ?

-Où ?! Pourquoi ne pas l'avoir ramener ?!

-On ne peut pas elle est dans … une sorte de sphère de lumière que l'on ne peut pas franchir .

-Allons y montrez nous le chemin Martin .

-Oui monsieur ! »

Nathan monte a cheval tant dis que moi et la meute nous nous transformons . Nous nous élançons a vive allure dans les village et les champs , nous traversons le royaume puis lorsque le soldat , martin , pose bien a terre , je me transforme et me rhabille .

« Où est elle ? Je croyais qu'elle se trouvait dans une prairie or nous sommes au beau milieu de la forêt !

-Du calme Jack , nous sommes juste a côté d'elle la prairie et ici . »

Dis Nathan en montrant deux arbres , nous avançons et là les deux arbres s'ouvrent pour créer un petit chemin de terre , qui mène a une prairie illuminé , pleine de fleurs et de vies … c'est merveilleux mais soudain je la vois , cette sphère d'une couleur d'orée presque irréelle , aussi belle que le soleil lui même elle flotte a 5centimètre du sol .

Je m'approche , presque hypnotisé . Mais a quelques centimères je m'arrête en voyant le contenu de cette sphère … Lena , ma Lena , La femme de ma vie , Mon amour , Mon âme sœur , est inconsciente , ses cheveux blond illuminé par les rayons du soleil , gravite autour de son beau visage …

Mes yeux descendent lentement et examine sont corps … je réalise combien cette tenue de combat lui va a ravir . Soudain je me sent défaillir lorsque je vois les énormes tâches de sang qui lui recouvrent le corps … Ma pauvre Lena , pourquoi l'ais je laissé seule , pourquoi l'ais je écouté quand elle ma dit de rentré j'aurais dû me douter de quelque chose …

Ma main s'avance vers le cercle doré qui retient Lena , lorsque celle ci touche la sphère je suis propulsé dans les aires … Je relève la tête je suis maintenant a environ 200mètre de cette objet volant de malheur ! Les larmes coulent sur mes joues …

J'ai l'impression d'être totalement déconnecté , mais pourtant je vois la nourrice de Max avancer avec mon fils dans ces bras vers la sphère … j'ai envie de crier « NON ! » mais quelque chose me retient … Je ferme les yeux quelques secondes je ne veux pas voir cette scène , j'imagine déjà mon petit prince propulsé dans les aires et percuter un arbre … jamais je ne le supporterais … JAMAIS !

Je me lève et c'est a ce moment que Maximilien touche la sphère , celle ci devient rouge puis violette et enfin elle éclate comme une bulle de savon . Lena a disparu , elle n'est plus là !

Subitement un rayonnement de lumière d'une puissance phénoménale m'aveugle les yeux . Ma vue s'habitue et je lève mon regard rempli de larmes vers le ciel et là ce que je vois fais bondir mon cœur dans ma poitrine . Lena est là , belle est bien là , en chair et en os , elle vole . Vêtu d'une longue robe violet , broder d'or . Les cheveux lâché dans le vent . Je ne l'ai jamais vu aussi belle . Elle était déjà magnifique mais là aucun mots ne corresponds tellement cette beauté est irréelle .

Elle touche le sol puis s'avance vers Max . Elle le prends dans ses bras un superbe sourire , illumine son beau visage . Elle embrasse notre fils sur le front et se tourne vers moi . Elle avance lentement . Je me décide enfin a me relever . Elle ne se trouve plus qu'à quelques centimètres de moi lorsqu'elle prononce ses quelques phrase :

« Jack , mon amour . Je suis désolé , je n'aurais pas dû vous tenir a l'écart toi et la meute . Mais comprends moi il fallait quelqu'un pur veiller sur Maximilien . Aujourd'hui le cercle noir a été totalement détruit . J'ai une nouvelle fois touché la mort mais je te promet , devant dieu , que jamais plus je ne prendrais un si grand risque . Je veux voir grandir mon fils . Et qui sais ses frères et sœurs . Et par dessus tout je veux vivre jusqu'à la fin de ma vie au côté de l'homme le plus merveilleux de la terre . Je t'aime Jacob Black , jusqu'à ce que la mort nous sépare ... »

Dans un élan d'amour je franchi les quelques centimètre qui nous séparent et tout en faisant attention à notre fils , j'embrasse ma femme avec amour et tendresse que je ne me connaissait pas il y a quelques mois .
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 12 Oct - 19:43

Citation :
« Jack , mon amour . Je suis désolé , je n'aurais pas dû vous tenir a l'écart toi et la meute . Mais comprends moi il fallait quelqu'un pur veiller sur Maximilien . Aujourd'hui le cercle noir a été totalement détruit . J'ai une nouvelle fois touché la mort mais je te promet , devant dieu , que jamais plus je ne prendrais un si grand risque . Je veux voir grandir mon fils . Et qui sais ses frères et sœurs . Et par dessus tout je veux vivre jusqu'à la fin de ma vie au côté de l'homme le plus merveilleux de la terre . Je t'aime Jacob Black , jusqu'à ce que la mort nous sépare ... »

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est magnifique ! Il faut prévenir quand on doit sortir les mouchoirs chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale

Ca va trop me manquer de lire ta fiction chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale

C'est déjà fini violon violon violon violon chiale

Mais en tout cas j'ai adoré lire les chapitres que j'ai manqué . C'était vraiment super genioul genioul genioul genioul genioul

[ arf Je chiale encore malade chiale ]

En tout cas , SUPER FICTION .

Et j'espère vite te relire na na na na LOVE LOVE
Nissou
Emménagement chez Charlie
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 31 Déc - 11:38

salut je viens de finir de lire ta fic tu sais quoi? J'AI ADORE !!!!!!!!!!!!!!!! SERIEUX ELLE EST : WAW je ne trouve pas de mots pour le decrire mais j'ai remarqué quelques fautes ( les homonymes et le participe passé ) ormis ça c'est super genial allé salut alors et oui j'oubliais : Bonne année 2012 smack tu cartonnes i love you cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Aujourd'hui à 21:45

le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14