Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
kellgirl
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 27 Avr - 16:48

BOUH !

Je t'ai encore fait peur hein ?! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Tu as vu je suis là à l'heure na na na na na na na na na

Ils sont trop mignon ces deux là ! gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga

Et dans la suite il se passe quoi ? prions prions prions prions prions prions prions prions prions

Vivement Samedi ! tondeuse bizz
Revenir en haut Aller en bas
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 27 Avr - 18:04

kellgirls :
Ah sa oui tu m'a encore fait peur !!! Very Happy
merci ! contente que mon chapitre te plaise Smile
ah sa oui j'ai vu que tu étais à l'heure et même la première a commenter flower
qu'est ce qui va se passer dans la suite ? bonne question
et oui la suite samedi où dimanche sa dépend de mon emplois du temps déjà bien chargé du week end sa sera sûrement plus dimanche matin ou vendredi soir peut etre on verra !
bon si j'ai bien compris faut que je me mette sur mon chapitre 50 ! study
au boulot la florine alors !!
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 27 Avr - 18:41

J'ADORE CE CHAPITRE !!!!!!!!!! Même si il est court !!! C'est vraiment super comme cadeau, ça les arrange tous les deux !!! Vivement la suite Florine !!
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 27 Avr - 18:42

Citation :
bon si j'ai bien compris faut que je me mette sur mon chapitre 50 !
au boulot la florine alors !!

Ouep ! Au boulot ! sm sm lol!

Citation :
ah sa oui j'ai vu que tu étais à l'heure et même la première a commenter

La classe ah ouais cool

xoxox smack
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 27 Avr - 18:45

elodie :
MERCIIIIII sa me fait super plaisir ce que tu dit Very Happy

kellgilrs :
MDRRRRR !!!!!!!!!!!
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Ven 29 Avr - 19:56

Le secret de Lena

Chapitre 50

C'est un orage fracassant qui ma réveillé , en regardant le réveille posé sur la table de chevet , celui -ci m'indiqua qu'il était 8h34 du matin , coïncidence ou pas c'est l'heure exacte de ma naissance. Jack dort profondément et je n'ai pas envie de le réveillé , je décide de descendre et de préparer un petit déjeuner à mon mari . Le sourire au lèvres , je descend lentement les marches d'escaliers , j'entends soudainement un bruit provenant du jardin. Je fronce les sourcils comme souvent lorsque quelque chose me contrarie , qu'est ce que sa peut être ? Un animal ? Poussée par la curiosité j'avance prêt d'une fenêtre et ce que je vois la me pétrifie . Je susi choqué , je m'attendais à tout sauf a sa !!

La grande prêtresse d'Oming , qui n'est jamais sortie de son antre , se tient là … Habillé d'une longue robe jaune pâle flottant autour d'elle , elle paraît être si jeune alors qu'elle à 504ans , de sa chevelure brune aucun cheveux gris … Cette femme est d'une beauté...

http://www.bing.com/images/search?q=melinda+gordon+la+ghost+whisperer&view=detail&id=32EC89B3643FCFDA59CD2F64A9B09BA85DF5DD0E&first=1&FORM=IDFRIR

Mais que fait elle là ? Je me dirige rapidement vers la porte d'entrée , celle ci s'ouvre brusquement lorsque je m'en approche , une simple humaine aurait pensé à un coup de vent dû a l'orage mais je sais que c'est elle qui l'a ouverte …

Je m'avance sur le perron puis je marche rapidement dans sa direction , je m'arrête à quelques mètre d'elle puis m'agenouille .

« Grande Prêtresse , que me vaut l'honneur de votre visite ?

-Votre altesse , je vous en prie , relevez vous ! Etes vous folle ?

-Moi ? Folle ? Non pourquoi cette question ?

-Vous êtes en chemise de nuit sous un violent orage en plein dans un dans un courant d'aire

-Oh

-Effectivement ! Mettez ce châle de sois sur vos épaules , plus chaud vous ne trouverais pas.

-très bien , merci.

-maintenant vous vous demander sûrement pourquoi , moi qui ne sort jamais de ma demeure , suis je ici ?

-Oui , et j'avoue que cela me fait peur .

-Tu n'as aucune raison mais le temps presse il fallait que je vienne te voir au plus vite . Je me permet de te tutoyer . J'ai deux choses à te dire , tout d'abord la première , tu la connais mais tu n'en es pas sûr. Tu es malade depuis peu n'est ce pas ?

-Oui , mais comment … non question stupide vous savez tout.

-c'est exacte , ne t'inquiète pas pour ton état de santé tu es simplement enceinte et c'est moi qui vais veiller sur toi pendant ces 2 semaines éprouvante …

-Alors j'avais raison ? Je suis enceinte … attendez pourquoi deux semaines ?

-jack est un loup tu es un sorcière les choses ne ce passe pas comme pour les humains , 2 semaines c'est le temps qu'il te reste avant d'accoucher.

-Si peu ? Mais c'est …

-Oui je sais .

-Bon , et la deuxième chose ?

-il faut que tu élimine le Cercle noir au plus vite , sinon ce sera la fin . Ton peuple va être massacré , personne par personne , pour t'atteindre , ils vont vouloir te détruire intérieurement pour que tu te rende et qu'ils puissent accéder au trône , un combat d'une infini violence va avoir lieux et je serais à tes côtés …

-Je … Comment ? Où ? Quand ? …

-Détend toi ! Tout va bien ! Tu as le temps la priorité maintenant c'est ce petit être qui va bientôt voir le jour , rentrons , je suis sûre que quelqu'un va ce faire du soucis d'ici 5minutes en ne te trouvant pas à ses côté a son réveille , tu as sûrement une chambre pour moi pour 2 petite semaine ?

-Oui sûrement , venez ... »
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 30 Avr - 17:47

A ne pas regarder si vous n'avez pas encore lu ! na na

Spoiler:

Alors là tu me surprendra toujours ! affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Tu as eu raison de ne pas le dire avant , c'est mieux quand on est surpris ... sunny sunny sunny cheers cheers cheers

Je ne m'en remets plus là boulet boulet boulet boulet study study study

My Gosh ! pulp disco yeah

Plus que surprise et choquée ! pulp disco yeah

C'est bon là Je me --> chut chut chut chut chut chut hiiiiiiiiiii

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivement la suite ! tong tong tong tong tong tong coco coco coco coco coco

vive vive vive vive vive vive Bisouxx ! LOVE LOVE bizz
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 1 Mai - 16:38

quel suspence attend la suite
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Jeu 5 Mai - 20:34

coucou les filles !
je suis vraiment désolé j'ai pas pu vous poster une suite et mauvaise nouvelle pour vous je pourrais pas en posté une avant le 15/16mai parce que j'ai pleins de choses a faire en se moment du style préprarer mon voyage en angleterre , je part dimanche , et faire tous tous les devoirs que j'ai !
vraiment dsl ! la suite le 15 ou le 16 Very Happy
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Jeu 5 Mai - 20:46

calimero calimero calimero calimero calimero

Bon allez je ne vais pas t’engueuler ! chuppa chuppa chuppa

Alors profites bien de ton voyage et fais bien tes devoirs hein ?! xD siffle champ champ champ

Hihi smack smack smack smack
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Ven 6 Mai - 18:49

mdr kellgilrs ! ben côté devoirs je susi callé hein ! je dois avoir 20pages à remplir sur le voyage + 3 exposé et .... j'en ai assez pour m'occuper MDR
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mar 10 Mai - 19:30

T'inquiètes pas Florine, je comprends, perso, entre les révisions pour mes DST le samedi matin et l'arrivé du bac (trois semaines), je privilégie les cours et je n'ai plus le temps pour écrire, ce qui est dommage car c'est le seul truc qui me destresse et vu que je suis stressé à mort..............................c'est la m****. En tout cas, obonne chance pour tout ce que tu as à faire et bon voyage !! (au moins j'aurai une suite pour mon anniv Razz boulet )

Gros bisous à toi et aussi Salut Kellgirl !!!
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 21 Mai - 17:00

ME REVOCI , ME REVOILA !!!!! mdr désolé d'avoir été si longue mais c'est la fin du trimestre déjà et il pleut , il pleut des DS , des exposé et des devoirs encore et toujorus de devoirs !! MDR mais voici la suite !!!
bonne lecture et j'espère ne pas vous avoir perdu !!

Le secret de Lena

chapitre 51

La grande prêtresse c'est avancé rapidement vers la maison , je l'ai suivis , elle s'est dirigé directement vers la cuisine , heureusement qu'elle savait où celle-ci se trouvait car moi je n'en savais rien.

« Veux tu quelque chose a boire ? Lui demande ai-je

-Oui , s'il te plaît , aurait tu du thé à la menthe ?

-Oui je pense , il faut juste que je le trouve …

-Premier placard , en haut , à gauche.

-Ah effectivement , merci grande prêtresse.

-C'est normal , tu n'as pas encore visité cette demeure , il est normal que tu ne sache pas où se trouve le thé , ne t'inquiète pas. »

La femme prend place sur un des tabouret dur bar de la cuisine , elle m'observe . J'entends subitement des bruits de pas lourd et pressé venant de notre chambre , c'est Jack . Je pose les deux tasses de thé sur la table et retourne nettoyer la bouilloire .

« Mon amour , ça va ? »

Fait mon mari en entrant rapidement dans la cuisine. Une lueur inquiète dans les yeux . Lui aussi a remarqué que j'étais malade depuis quelques temps.

« Oui , je vais bien , ne t'inquiète pas. Jacob je te présente la grande prêtresse d'Oming , cette femme est aussi puissante que moi , notre peuple l'honore énormément . C'est un grand honneur de l'avoir ici avec nous car jamais en 504 ans , elle n'est sorti de sa demeure.

-Oh , bonjour , c'est un honneur madame .

-Merci , je suis désolé de vous sortir si tôt du lit le lendemain de votre mariage.

-Ce n'est pas grave. Je vais vous laissez je m'absente 5minutes le temps de voir comment va la meute ma chérie.

-Oui , vas y et reviens moi vite . »

Jack s'approche de moi et m'embrasse sur le front , il sort ensuite de la cuisine.

« Quand compte tu lui apprendre la nouvelle , jeune reine ?

-je ne sais pas ce soir , je pense , le plus tôt sera le mieux .

-oui , il me semble que ce sera le bon moment . Vient avec moi dans ta chambre , je vais t'examiner pendant que ton mari et aux nouvelles .

-D'accord. »

Je me suis allongé sur lit , mon nouveaux médecin , se place au dessus de mon ventre et y pose ces mains froide. Je frissonne . Au bout de cinq minutes , elle enlève ces mains et me regarde en souriant.

« superbe bébé , en parfaite santé , tout comme sa maman.

-merci ! Maintenant allons voir où se trouve la chambre d'amis.

-je sais où elle se trouve jeune fille.

-Oui mais pas moi , et j'aimerais faire le tour de la maison.

-Alors viens , je te fait visiter . »

Nous sommes sorti dans le couloir, dans celui-ci six portes avec une immense pièce illuminé au bout . J'ouvre la première porte , c'est une immense salle de bain avec comme couleur principal le bleu . La deuxième porte est fermé à clées.

« C'est pièce ne vous ai pas encore accessible , cette maison a été construit selon votre avenir , il y a peu être une chambre de soin derrière une des portes fermé mais on ne peu pas le savoir , sauf moi mais je n'ai pas le droit de te le dire. »

Je m'avance alors a la troisième porte , fermé . La quatrième porte , ouverte , je l'ouvre lentement et découvre une magnifique chambre de bébé avec tout le matériel nécessaire pour celui-ci. Les couleurs ne nous apprennent pas le sexe du bébé , et c'est mieux ainsi , les murs sont principalement orange , avec une touche de vert et des nounours sur les murs. Je referme soigneusement la porte . Après visite les deux autres portes sont celles de la chambre d'amis et celle de ma chambre .

Je continu ma visite et découvre , un bureau , une bibliothèque avec des livres sur les créatures fantastiques, les sort , les potions , les arbres généalogique … je rencontre aussi deux nouvelles portes fermés , le salon , une salle de sport et autres loisirs et d'autres …

La journée ce passe dans la bonne humeur et jack et moi faisons la connaissance des lieux sauf pour la chambre du bébé.

Il est 20h30 , la grande prêtresse est partie se coucher , nous avons mangé et je décide qu'il est l'heure d'annoncer la bonne nouvelle à Jacob . Je l'entraîne dans les escaliers , je longe l'immense couloir et m'arrête devant la porte de la chambre du futur bébé , notre futur bébé.

« Que fait-on là ? Je croyais que cette porte était fermé.

-j'ai quelque chose a t'annoncer et j'attendais d'être seule avec toi pour te l'annoncé , la pièce derrière cette porte va t'éclairer sur le pourquoi la grande prêtresse est là et pourquoi je suis malade.

-est-ce que je dois prendre peur ?

-Oh non par pitié ! Maintenant ferme les yeux s'il te plaît et ne triche pas. »

Il obéis gentiment . Je le prend par la main et ouvre la porte , je l'emmène au centre de la pièce et dit ;

« Jack ouvre les yeux , tu va être papa. »

...

Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 22 Mai - 13:17

Génial ce chapitre !!!!!!!!!!!!!
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 22 Mai - 13:19

merci elodie !
missou
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 22 Mai - 20:48

alors j'ai rattrapé mon ( grand ) retard et qu'est ce que je peux dire ??
Ben ton histoire est géniale, j'ai adoré le mariage, la robe est superbe ! La cérémonie de couronnement aussi était parfaite, le moment où elle sort sur le balcon pour voir son peuple m'a rappelé le mariage de Kate et william d'ailleurs ! Ensuite leur maison a l'air géniale et puis un bébé mi sorcier mi loup c'est waaaw quoi! Allez bisous bonne continuation !

florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Lun 23 Mai - 5:42

contente de te revoir missou , j'ai cru que tu avais arrêté de me lire ! mais non ! merci beaucoup ! oui oui bébé mi-loup , mi-sorcier on va voir se que sa va donner Very Happy bix a la prochaine , et contente que tu continue a me lire !
missou

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Lun 23 Mai - 20:14

tkt mtn j'ai tout mon temps ! J'ai mes vacances dans une semaine et puis j'ai fini ma fic !!
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mar 24 Mai - 16:50

ah dac dac , je comprends Very Happy
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Ven 27 Mai - 20:24

Qui veut une suite ?
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 28 Mai - 13:12

MOI MOI MOI MOI MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 29 Mai - 19:32

Le secret de Lena

chapitre 52

Je vois Jacob ouvrir les yeux , il regarde autour de lui , il ne me regarde pas , est-ce un mauvais présage ? Est ce que j'ai été aveuglé par mes sentiments ? Est ce que je me suis dit trop vite que être père serait un pure bonheur pour lui ? Je sent les larmes me monter aux yeux … je ne tiens plus devant le manque d'expression de Jacob . Je m'élance a toute vitesse dans le couloirs , ouvre la porte de notre chambre , la claque ensuite , et je m'écroule enfin sur notre lit . Les larmes coulent de plus en plus , j'ai envie de hurler ma douleur … j'entends la porte de la chambre s'ouvrir a la voler … c'est Jack , je le sais mes larmes redoublent …

PDV de Jacob

Je reste quelques minutes là surpris parce cette merveilleuse nouvelle . Lorsque je me retourne pour prendre ma femme dans mes bras et l'embrasser , pour lui communiquer mon bonheur , il n'y a plus personne … mais … j'entends soudain la porte de notre chambre claquer . Est ce que Lena aurait pris ma réaction pour une négative . Non , non de bleu Jacob ! Tu t'étais promis de ne pas la faire souffrir ! Mais bon sang pourquoi n'est je pas réagi plus vite ?!

Je m'élance dans le couloir et ouvre la porte a toute volé . Je m'arrête net . Le spectacle que je vois , me brise le cœur , mon amour , ma femme , même pas une journée que nous somme mariés et voilà le résultat ! Bon sang Jack !! Lena est allongé sur le lit , je l'entends pleurer toutes les larmes de sont corps , elle est si triste , sa me fait si mal j'aimerais l'atteindre mais est ce que j'y survivrai ? Tout les meubles de la pièce volent , les vitres ont été brisés et tout les débris volent eux aussi dans la chambre , le vent comme un ouragan , fait rage dans la pièce . Des éclairs de toutes les couleurs rebondissent sur les murs comme des balles …

Tant pis pour ma vie , je préfère que mon cœur , mon amour , m chéri , mon essentiel , ma femme sache que ce qu'elle a cru voir n'était pas vrai .

Je fais un pas en avant mais recule très vite en voyant la commode me foncer dessus . Je prend mon courage a deux mains et cours en direction du lit . Jamais 5mètres m'ont paru si l'on a parcourir , mais j'y suis , je suis devant le lit . Je m'assois a côté de ma femme et la prend dans mes bras mais elle se dégage se qui me déchire encore plus .

« Je suis le plus heureux des hommes Lena , pour deux raison . La première parce que je suis ton mari et la deuxième parce que je vais être le père de ton enfant . Lena ma chéri , rien ne compte plus au monde que toi. Tu es mon essentiel , ma raison de vivre . Tout a l'heure tu as crus voir une expression négative sur mon visage mais c'était tout l'inverse , je te le jure. J'étais choqué , une telle vague de bonheur ma submergé que j'étais cloué sur place. Et quand enfin j'ai explosé de joie , tu n'étais plus là. Je t'en pris Lena , pardonne moi ... »

Son beau visage , pleins de larmes ma regardé .

« c'est vrai sa ?

-oh oui ma puce , et si j'avais des mots encore plus puissance je te les diraient . Je t'aime Lena , et je suis si heureux d'avoir cette enfant avec toi !

-oh jack , j'ai eu si peur ! »

Je l'ai prise dans mes bras et l'ai bercée jusqu'à qu'elle s'endorme , je lui ai chanté une berceuse Quileute , lui ai murmuré des mots doux à l'oreille , lui ai caressé les cheveux … et je lui ai dit un million de fois « Je t'aime »...
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 29 Mai - 19:34

[size=16]Le secret de Lena

chapitre 52

Je vois Jacob ouvrir les yeux , il regarde autour de lui , il ne me regarde pas , est-ce un mauvais présage ? Est ce que j'ai été aveuglé par mes sentiments ? Est ce que je me suis dit trop vite que être père serait un pure bonheur pour lui ? Je sent les larmes me monter aux yeux … je ne tiens plus devant le manque d'expression de Jacob . Je m'élance a toute vitesse dans le couloirs , ouvre la porte de notre chambre , la claque ensuite , et je m'écroule enfin sur notre lit . Les larmes coulent de plus en plus , j'ai envie de hurler ma douleur … j'entends la porte de la chambre s'ouvrir a la voler … c'est Jack , je le sais mes larmes redoublent …

PDV de Jacob

Je reste quelques minutes là surpris parce cette merveilleuse nouvelle . Lorsque je me retourne pour prendre ma femme dans mes bras et l'embrasser , pour lui communiquer mon bonheur , il n'y a plus personne … mais … j'entends soudain la porte de notre chambre claquer . Est ce que Lena aurait pris ma réaction pour une négative . Non , non de bleu Jacob ! Tu t'étais promis de ne pas la faire souffrir ! Mais bon sang pourquoi n'est je pas réagi plus vite ?!

Je m'élance dans le couloir et ouvre la porte a toute volé . Je m'arrête net . Le spectacle que je vois , me brise le cœur , mon amour , ma femme , même pas une journée que nous somme mariés et voilà le résultat ! Bon sang Jack !! Lena est allongé sur le lit , je l'entends pleurer toutes les larmes de sont corps , elle est si triste , sa me fait si mal j'aimerais l'atteindre mais est ce que j'y survivrai ? Tout les meubles de la pièce volent , les vitres ont été brisés et tout les débris volent eux aussi dans la chambre , le vent comme un ouragan , fait rage dans la pièce . Des éclairs de toutes les couleurs rebondissent sur les murs comme des balles …

Tant pis pour ma vie , je préfère que mon cœur , mon amour , m chéri , mon essentiel , ma femme sache que ce qu'elle a cru voir n'était pas vrai .

Je fais un pas en avant mais recule très vite en voyant la commode me foncer dessus . Je prend mon courage a deux mains et cours en direction du lit . Jamais 5mètres m'ont paru si l'on a parcourir , mais j'y suis , je suis devant le lit . Je m'assois a côté de ma femme et la prend dans mes bras mais elle se dégage se qui me déchire encore plus .

« Je suis le plus heureux des hommes Lena , pour deux raison . La première parce que je suis ton mari et la deuxième parce que je vais être le père de ton enfant . Lena ma chéri , rien ne compte plus au monde que toi. Tu es mon essentiel , ma raison de vivre . Tout a l'heure tu as crus voir une expression négative sur mon visage mais c'était tout l'inverse , je te le jure. J'étais choqué , une telle vague de bonheur ma submergé que j'étais cloué sur place. Et quand enfin j'ai explosé de joie , tu n'étais plus là. Je t'en pris Lena , pardonne moi ... »

Son beau visage , pleins de larmes ma regardé .

« c'est vrai sa ?

-oh oui ma puce , et si j'avais des mots encore plus puissance je te les diraient . Je t'aime Lena , et je suis si heureux d'avoir cette enfant avec toi !

-oh jack , j'ai eu si peur ! »

Je l'ai prise dans mes bras et l'ai bercée jusqu'à qu'elle s'endorme , je lui ai chanté une berceuse Quileute , lui ai murmuré des mots doux à l'oreille , lui ai caressé les cheveux … et je lui ai dit un million de fois « Je t'aime »...

[/size]
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 1 Juin - 15:40

Désolé , désolé , désolé !!

J'ai raté 2 chapitres ! affraid affraid affraid affraid J'étais vraiment à la bourre ces temps-ci No No No

En tout cas : Ça m'a chamboulé aussi ; Je me suis dit :

POURQUOI ?!

QU'EST-CE QUI A PRIS A JACOB ?!!!!

....

Et après j'ai compris connerie connerie connerie connerie connerie connerie

En tout cas c'était trop mignon la fin : gaga gaga LOVE

Citation :

Vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite tong na smack
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 1 Juin - 20:51

Merci kellgirls !!!! la suite ce week end !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Aujourd'hui à 12:27

le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant