Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 13 Avr - 18:55

ah revoila élodie ! contente de te revoir !
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
kellgirl
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Jeu 14 Avr - 16:02

Hihi j'adore love love love

Trop cool d'avoir eu la suite ce mercredi cheers cheers cheers cheers

Je suis trop pressée de voir le mariage je me demande ce qui se passera après ! Tu nous réserve encore quelques surprises ? Suspect Suspect Suspect Suspect happy

Et ce chapitre trop mignon love love love

Vivement la suite ! disco disco disco disco disco

smack
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Jeu 14 Avr - 18:47

Alors alors répondons a ton super commentaire kellgirl !
mdr !

Citation :
Tu nous réserve encore quelques surprises ? Suspect Suspect Suspect Suspect
Des surprises ? oh oui et plus d'une hihi ! et le mariage après el couronnement XD

0ffff]Et ce chapitre trop mignon

Vivement la suite !

][/quote]
trop mimi mimi :p
la suite samedi , je vais me mettre a taper la suite , jsute pour embeter je vais taper le chapitre 49 :p

kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Jeu 14 Avr - 19:25

AAAAH je veux voir ça !! yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah run run run run run run pulp pulp pulp pulp pulp pulp

Tu nous mets l'eau à la bouche là ! lol! tong tong tong tong tong tong tong tong tong coco coco coco coco coco coco coco

Yoooo ! Vive samedi là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! disco yeah disco yeah disco yeah disco yeah disco yeah disco yeah disco yeah disco yeah disco yeah vive

P. S : Je me suis un peu défoulée avec les smileys là Shocked Shocked
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Jeu 14 Avr - 19:28

j'avoue la pas de soucis tu t'es défoulé !!!!!!!!!!!!
mdrrrr
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 16 Avr - 16:22

et c'est pour ça qu'on aime tes commentaires Kellgirl =)
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 16 Avr - 16:39

c'est tout a fait sa élodie !
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 16 Avr - 20:15

Le secret de Lena

chapitre 46

Il est 18h . Jacob joue a … a je ne sais qu'elle jeux , c'est un mélange de basket , de rugby , de foot et je sais pas trop quoi ! Assise sur une grosse pierre depuis plus d'une demie-heure , je décide de marcher un peu . Je laisse jack prendre du bon temps avec ces frères après tout c'est normal . Je me dirige vers la forêt là où ce trouve le cadeau de mariage de ma mère , je veux le voir en vrai .

Après dix minutes de course , a 100km/h je m'arrête devant une immense prairie , au milieu de celle ci trône un magnifique cadeau de mariage , je n'aurais pas pu rêver mieux ! Je décide d'envelopper cette surprise d'un bouclier pour qu'il ne soit visible aux yeux de personne , surtout aux yeux de jack . D'ailleurs celui-ci va s'inquiéter il faut que je retourne a la Push rapidement …

Je franchi la lisière de la forêt , les garçons ne sont plus dehors sauf Seth , qui assis sur le rocher où j'étais avant, s'ennuie apparemment . Je m'approche de lui , comme d'habitude , il ne m'entend pas arriver , ce n'est pas le seul aucuns des vampires ou des loups qui ce trouve sur cette planète ne peuvent, sauf si ils savent comment faire , nous entendre .

Je pose une main sur son épaule , il sursaute et ce retrouve a côté du rocher , prêt a ce transformer .

« Ce n'est que moi Seth ! Respire , tout va bien ! Je suis désolé de t'avoir fait peur comme sa !

-Ce n'est que toi , t'inquiète , mais j'ai tellement l'habitude t'entendre tout les bruits que lorsque c'est un sorcier je suis totalement déstabilisé !

-Tu vas apprendre a nous entendre arriver ne t'inquiète pas pour sa !

Où sont les autres mon grand ?

-Ils sont parti faire un tours de garde avec tous ces vampires qui traînent en ce moment , on a pas le choix , on faits des tours de garde la meute au complet , sauf moi le plus jeune , trop jeune d'après les autres .

-Il faut que je rentre mais la forêt n'est pas très sûr pour une jeune fille seule comme moi , que dirais tu de jouer les garde du corps ? Dis je .

-C'est vrai ? Je peux ? Super allons y alors ! Avec moi il ne t'arrivera rien !! »

Seth est vraiment un super gosse , on a envie de le protéger , de s'occuper de lui , si il ne va pas bien on veux le réconforter , j'adore ce petit ! Effectivement comme il me l'avait dit il ne m'arrive rien le long du chemin , nous émergeons des arbres , pour arriver devant chez mon oncle .

« Voilà ! De retour chez toi sans incidents !

-Allez viens avec moi , on va s'amuser , les autres reviendrons te chercher après .

-Mais comment vont ils savoir ? Je ne doit pas les déranger sauf en cas de danger , pendant leur tour de garde .

-Je m'en occupe , je l'ai déjà fais une fois , sans le faire exprès d'accord mais je l'ai déjà fais sa ne me sera sûrement pas difficile de recommencer . Sa te dit un milk-shake ?

-A la vanille ?

-Oui , ou bien au caramel , ou au chocolat , ou a la fraise , ou n'importe !

-Non , non , j'en veux un volontiers mais à la vanille !

-Sa marche rentrons alors ! »

Il n'y a personne dans la maison , un silence règne en maître ici . J'entraîne mon petit frère vers la cuisine .

« Vas y assied toi!

-Merci Lena

-C'est tout a fait normal !

-Alors comment tu vas faire pour dire aux autres que je suis ici ?

-je vais m'incruster dans leurs pensés!

-Tu peux faire sa ?

-Oui ! »

Je m'assoie sur le tabouret du bar , en face du jeune garçon . Je pose les coudes sur la table et pose mes mains sur mon crâne , je ferme les yeux , je me concentre .

Je sent que leur pensé ne sont pas loin , mais c'est comme si un porte restait fermé , je me concentre un peu plus , je me focalise dessus , la pression s'arrête soudain , j'y suis !

Je vois la position de chacun , ils n'ont pas encore compris que je m'était installer dans leurs réseau de communication :

« Bien le bonjours messieurs ! »

Tous stop , net leurs course.

«Lena ?! Hurles toutes les voix en même temps

-C'est bien sa !

-Mais comment tu fais sa ? Demande Sam

-Je suis la plus puissante sorcière du monde magique Sam , et je suis aussi la seule a pouvoir entrer dans vos penser !

-Oh mon dieu , dit Jared , on avait pas assez de leah dans nos pensé voilà Lena maintenant !

-Et ben merci Jared ! Sa fait toujours plasir ! Bon c’était juste pour vous dire que Seth est à la maison avec moi , le pauvre vous l'avez laisser tout seul sur son rocher !

-Oui mais …

-c'est sans commentaires ! Je vous laisse j'ai mal au crâne avec toutes vos penser ! »

Je coupe la communication avec leur esprit . Seth ce tiens droit assis sur son tabouret, Il me fixe.

« Ça va ?

-Oui oui , voilà ils sont au courant .

-Cool , et maintenant ?

-Maintenant ? Et ben milk-shake a la vanille !!!!

-Yeahhhhhhhhhh !!!! »

Lui et moi passons toute la soirée ensemble ,nous avons préparé des gâteau pour nos loups puis je lui ai appris a entendre les sorciers et les Enfants de la Lune arrivés ! Ce jeune homme de 15 ans apprend vite ! C'est fou ! Nous venons de asseoir dans l'herbe fraîche du soir quand le reste de la meute arrive , je vois Seth ce lever pour aller voir

ces frères ? Quand a moi je me dirige vers la cuisine où nos gâteau ont refroidis , je les prends et les pose rapidement sur la table de jardin , sur la terrasse puis me jette dans les bras de Jack. Il m'a tellement manqué !!!

Les garçons dévorent les petits gâteau que Seth et moi avons fait , preuve qu'il étaient bon , toute la meute repart ensuite a la Push sauf Jack qui passe la soirée avec moi ! Nous ne voyons pas mon Oncle de la soirée , Mon amour et moi optons pour une pizza , que nous mangeons devant la télé , nous regardons ensuite une film d'horreur , ce film était vraiment bien fait , j'en ai la chair de poule , mais heureusement mon fiancé et là pour veiller sur moi , nous montons dans ma chambre et nous installons sur le lit , comme souvent , mais ce soir n'a pas été un simple soir , il y a eu caresse , baiser , et plus mais ceci reste entre nous deux . Cette soirée restera a jamais dans mon cœur , je l'aime , il m'aime , on se l'a prouvé encore ce soir , nous nous appartenons à jamais , jusqu'à ce que la mort nous sépare !

Dans 24h le couronnement et dans 48h le mariage , je sais que ces deux jours seront les plus beaux de toutes ma vie !
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 16 Avr - 20:35

Pauvre petit Seth ! Je le trouve trop mignon dans le film ils l'ont laissé ! Shocked

Citation :
Et ben merci Jared ! Sa fait toujours plasir ! Bon c’était juste pour vous dire que Seth est à la maison avec moi , le pauvre vous l'avez laisser tout seul sur son rocher !

Attention les foudres de la Reine ! sm lol!

Citation :
Dans 24h le couronnement et dans 48h le mariage , je sais que ces deux jours seront les plus beaux de toutes ma vie !

Comment peux-tu nous laisser avec cette phrase ! Ça rend accro là coco coco coco tong tong tong coco

Bisouxxxx et Vivement la suite ! chuppa chuppa chuppa smack
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 17 Avr - 16:08

J'adore le passage où Lena parle aux garçons, j'ai bien rigolé ^^

Et une chose, vivement le prochain chapitre pour le mariage et pour le couronnement. Very Happy

smack
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 17 Avr - 18:28

merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors sa sera le courronement avec des photos et tout, si j'arrive a les mettre , lol super vos com's comme d'hab j'vous adore ! :p
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 20 Avr - 11:20

j'ai rattraper tout mon retard et j'adore comme toujours
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 20 Avr - 13:24

contente de te revoir bella 55 !!!
la suite aujourd'hui :p
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 20 Avr - 13:41

Hello les filles !!!
alors nous sommes mercredi et donc ? la suite et oui mdr !
allez bonne lecture et dites moi vite ce que vous en pensé !!! :p

Le secret de Lena

Chapitre 47

« Lena ma douce , il est l'heure de te levé » fit la voix de mon oncle a mon oreille .

Je lève la tête de l'oreiller et regarde l'heure , 7h ma tête retombe sur le coussin .

« non , je ne me lèverais pas à 7h du matin , laisser moi dormir »

« Couronnement » Dit simplement mon oncle Steve.

Ni une ni deux , je me relève au quart de tour , si vite que j'en ai la tête qui tourne et que je doit me rasseoir 30secondes . Alors douche avec tout les soins qui s'en suive de 7h à 7h45 , déjeuner sur le pouce 5minutes (7h45 à 7h50) , coiffeur de 8h à 10h , y peux pas mettre plus de temps lui ! Ensuite le maquillage , la robe et ses accessoires , 10h à 10h20 et enfin la cérémonie qui a lieu au château d'Oming.

Vite je suis déjà a la bourre !

Après une bonne douche pour ce réveiller et un déjeuner sur le pouce mon coiffeur arrive , ce n'est pas moi qui es choisi ma coiffure et j'espère qu'elle me conviendra , je le laisse faire et lis le dernier rapport sur le Cercle Noir , trois endroits sont sous surveillances mais d'après les soldats sur place aucun des trois n'est le bon endroit ! Et mince où sont ils bon sans !

Le coiffeur à terminé , je n'ai pas vu le temps passé avec ce problème qu'est le cercle noir . Je me regarde dans le miroir en face de moi , je reste sans voix mes cheveux sont d'une élégance , ils sont relevé en un chignon très serré avec des mèches qui formes des ronds , un magnifique diadème repose sur mes cheveux devant celui-ci une mèche « Magnifique » murmure mon oncle derrière moi. Je le regarde et lui sourie ,je suis bien d'accord avec lui !

Maintenant le maquillage , légers je l'espère , le maquilleur ne prend pas longtemps .

« Vous avez , votre altesse , une peau si parfaite naturellement que seulement peu de maquillage suffit a vous rendre encore plus belle et c'est chose faite , bonne journée votre altesse !

-merci » répondis je tout simplement très touché par ce qu'il venait de dire .

Une jeune femme , la vingtaine vint me donner deux boucles d'oreilles et un collier magnifique « superbe » fit cette fois ci mon oncle , je le regarde et me met a rigoler .

Spoiler:

La robe , la voici lourd fardeaux que ma styliste habituelle est obligé de porter avec l'aide de son assistant . Sous une housse en velour bleu , ce trouve ma robe de couronnement , ce n'est pas moi qui l'ai choisi , je n'en ai pas eu le droit , mais j'ai confiance ce sont mes deux gardiens Nathan et Gabriel qui l'ont choisi pour moi .

On me fait fermer les yeux pour que je ne voie pas la robe avant qu'elle soit sur moi , lorsque j'ouvre les yeux après 20 bonne minutes , je me trouve devant un miroir , dedans celui-ci une jeune femme que je ne reconnaît pas tellement elle est belle , sa coiffure je l'avais déjà vu , sont maquillage aussi ainsi que ces bijoux mais la robe qu'elle porte d'un magnifique bordeaux avec de sublime dessins argent dessus , je ne l'avais jamais vu , mais cette jeune fille ce n'est que moi Lena Anne-Sophie Marie .

Je me contemple encore dans la glace lorsque Nathan et Gabriel arrive.

Spoiler:

« Oh mon dieu vous … tu es sublime , je n'ai jamais vu pareil beauté dans tout l'univers magique . Dis Gabriel

-Et l'expression est faible comparé à toi ! Fit Nathan

-merci les Garçons , vous êtes les meilleures vous le savez sa ? »

Pour seule réponse ils me prennent dans leurs bras .

« Nous devons y aller Princesse , sinon nous serons en retard !

-voyons Nathan ce sont les autres qui sont en avance pas la futur reine qui et en retard , répond du tac au tac Gabriel . »

Je ris toujours lorsqu'ils viennent me prendre chacun une main , mais lorsque le tourbillon de lumière , qui va nous transporter à Oming apparaît , je suis concentré et prête a plonger dans le bain .

La lumière nous dépose doucement sur le sol du château , nous sommes juste derrière la porte qui mène au trône . Nathan et Gabriel mes gardiens , comme le veux la tradition , passe devant moi , les portes s'ouvrent les garçons avance , je prend une grande respiration et affiche un sourire digne de l'événement , j'avance à mon tour .

La lumière m'aveugle quelques secondes puis je continu ma route , je me dirige ver le balcon où je fais signe de la main à toutes les personnes de l'assemblé . De chaque côtés du balcon deux escaliers ce séparent , je prend celui de gauche , et descend lentement les marches au rythme de la musique qui fais son entré dans la salle , en bas de l’escalier mes deux gardiens adoré m'attendent avec eux aussi le sourire . J'arrive en bas Nathan se place à ma gauche et Gabriel à ma droite , nous avançons sur notre gauche pour nous trouver dans l’allée central , là où a été déployé spécialement pour aujourd'hui le tapis rouge . Calé sur le même pas nous avançons comme un seul Homme vers le trône , celui-ci se trouve à 20mètres d'où nous sommes .

Ces 20mètres sont long , très long , de chacun de mes côtés se trouve des membres du peuples , des amis , des riche , des puissant , et enfin tout au bout le conseil , avec leur longue robe de velour rouge et leur capuche pour qu'on ne les reconnaissent pas , à ma gauche et ma famille à ma droite , constitué de la meute avec Jack bien sûr , des compagnes de certains homme de la meute , de mon oncle , de billy le père de Jacob , les Cullens …

Devant moi le prêtre immortel chargé de s'occuper de tout les couronnement qui auront lieux ou qui ont eu lieux ici . Je prête serments , je récite tout ce que je devais citer. Après trois heures passé à une vitesse folle c'est l'heure , je me retourne vers l'assemblé , juste devant le trône neuf d'Oming , chaque nouveau souverain à un nouveau trône qui lui ressemble , le mien et rouge et argent assez a la mode et sûrement très confortable pour les très longues heures que je vais passé ici . Je m'assoie , on m'enlève mon diadème de princesse et à la place , on place délicatement la couronne d'Oming , la nouvelle tout comme le trône chaque nouveau souverain à sa couronne la mienne est comme mon trône , rouge et argent avec des diamants .

Tout le monde applaudi , mon sourire s'agrandit , j'ai passé toute les épreuves nécessaires pour devenir reine , je suis la nouvelle reine d'Oming .

Comme le veut la tradition , je retraverse la salle de toute sa longueur et remonte les escalier en prenant cette fois ci ceux de gauche qui du dessus étaient ceux de droite . Nathan et Gabriel sont maintenant derrière moi et non plus devant , cela aussi fait parti de la tradition . J'arrive en haut sans me retourné , je continu mon chemin , devant moi les portes s'ouvrent , je me dirige vers mes appartements toujours suivis de mes gardiens et désormais Jacob , il doit être la pour la suite .

Toutes les personnes que nous croisons pour allez dans ma suite s'agenouillent , je sent que cela choque Jacob , je pense que beaucoup de choses vont le choqué pendant quelques temps . J'arrive enfin à ma destination final , ma chambre Nathan et Gabriel ouvre chacun un pans de la porte fenêtre qui donne sur la cours du château , des millions de personnes sont là , mon peuple , le peuple d'Oming attend que je me montre ce que je fait immédiatement , je m'accoude à la barrière en pierre du balcon et salue la foule , celle ci m'acclame de chaque côté de moi Nathan et Gabriel sont fidèle , Jack est resté en retrait dans ma chambre .

Je fait signe de la tête à Gabriel , celui ci comprend et va chercher le futur roi d'Oming , il le pousse jusqu'à moi . Je me retourne vers lui , lui sourie puis lui prend la main je me retourne vers la foule et je les saluent , Gabriel murmure à mon fiancé de faire de même . Ce qu'il fit la foule explosa de joie , après 10min nous rentrons , la porte fenêtre et les rideaux son fermé derrière nous .

Tout le monde sort de ma suite sauf mon chéri , et mes gardiens.

Mes gardiens me font une révérence , ce qui me choque sur le coup mais en faite non cela n'est pas choquant juste normal .

« Relevez vous les garçons , vous n'avez pas à faire cela , pas vous , faite comme si j'étais encore princesse .

-OK , dirent ils en cœur.

-Toutes mes félicitation Lena , tu es la nouvelle souveraine d'Oming ! Dit Nathan

-Oui longue vie à la Reine ! Continua Gabriel

-On vous laisse ! »

Sur ce ils sortirent . J'enlève ma couronne de la tête ainsi que mon lourd manteau rouge qui m'avait été posé sur les épaules en arrivant .

Je m'avance vers jack et l'embrasse tendrement , il me le rend et me prend dans ces bras.

« Tu es magnifique Lena , mais je te fais juste remarquer qu'il va me falloir du temps pour avaler certaines choses .

-Merci , ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal , je serais comme toi si j'étais à ta place. Tout ce que je demande c'est que tu ne me quitte pas.

-Même si je le voulais je ne le pourrais pas , tu es pour moi la chose la plus précieuse au monde , Je t'aime Lena Anne-Sophie Marie , nouvelle Reine d'Oming et bientôt mon épouse .

-Moi aussi , Je t'aime Jacob Black plus que tout au monde ! »

Nous nous embrassons une nouvelle fois , puis notre désir pris le dessus et pour la deuxième fois je vécu le bonheur parfait , sous les caresses , les baisers et les autres choses que je garderais pour moi , de Jacob , mon chère et tendre fiancé que j'aime de tout mon cœur !

Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 20 Avr - 19:38

Trop bien ce chapitre, la robe et la coiffure sont très bien choisit, tu as super bien raconté la cérémonie. Pauvre Jacob, complètement largué mdr

En tout cas, vivement le mariage; champ champ champ champ champ
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 20 Avr - 19:40

merci élodie !!!
le mariage ben ce week end !! mdr !!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 23 Avr - 9:23

attend la suite avec patience
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 23 Avr - 19:26

coucou les filles ! on est samedi est voila la suite !! bonne lecture j'espère que sa va vous plaire Smile
et comme la dernière fois les photo sont des liens que si vous voulez vous pouvez allé voir !
bisoux !!

Le secret de Lena

chapitre 48

« Debout Lena !! »

Et c'est repartie , 7h du matin debout , mais cette fois ci c'est Nathan qui viens me réveiller . Hier soir quand nous nous sommes réveillé avec Jacob , Gabriel est entré dans la chambre et à jeté mon amour dehors , « on ne dort pas avec la marier la veille de son mariage allez hop hop hop dehors , bonne nuit Lena , tu doit prendre tes forces pour demain ! » sur ce il était parti et m'avait laissé toute seule dans ma suite , obligé d'aller ce coucher comme quand les enfants on cours le lendemain et que leur parents leurs ordonne d'aller ce coucher .

Nathan ne lâche pas prise , je m'assoie alors dans mon lis , aujourd'hui contrairement à hier un copieux petit déjeuner m'attend , un petit déjeuner au lit de plus !

« Ah ben voilà notre reine ouvre ces magnifiques yeux violet , le coiffeur s'installe à côté , prend ton temps pour déjeuner et prendre une bonne douche bien chaude ! Je repasse tout à l'heure je vais aider Gabri à finir de placer les 500 invité dans la salle de réception.

-Ok a toute merci pour le petit déj' !

-De rien »

Dit il en sortant de ma chambre , sans oublier de refermer la porte derrière lui . Comme il me la demandé j'ai pris calmement mon petit déjeuner et je suis aller prendre une douche , je suis sortie les cheveux mouillé et en pénoire dans la pièce à côté de ma chambre qui fait partie de mes appartement . Le coiffeur est là et tout son matériel et prêt à l’emploie , il me salue en faisant une révérences , je lui fait signe de la tête de mon côté puis je m'assoie sur la chaise devant moi .

1h est le temps qu'il lui à fallu pour finir ma coiffure , je ne sais pas a quoi je ressemble puis que personne n'a penser à remettre le miroir à sa place , a moins que ce soit l’œuvre de mes gardien pour que je me vois dans la glace une fois prête.

La maquilleuse met , elle a son tour , 1h pour me préparer et il n'y a toujours pas de miroir pour que je vois à quoi je ressemble . Ma styliste arrive à son tour aujourd'hui il lui faut quatre personnes pour porter ma tenue , cela m'impressionne quatre personne pour une tenue , une personne , moi . Tout les paquet sont posé délicatement sur la table devant moi . Après avoir mis mes sous vêtements seule dans la salle de bains , on me fais asseoir , on me met des collants blanc , comme la robe que je n'ai toujours pas vu , puis un corsait lui aussi blanc . Ma styliste enlève enfin la housse en velour vert pomme qui recouvre ma robe … Je reste bouche bée ! Cette robe est digne d'une rein pas d'une jeune filles comme moi . Réflexion faite je suis une reine maintenant … De toutes manière je n'ai pas le choix je dois l'enfilé .

Au bout d'1h je suis enfin prête et là , Nathan et Gabriel entrent dans la suite et dépose devant moi un miroir , je regarde la personne dedans , et tout comme hier je ne me reconnais pas , cette créature est splendide , cette créature c'est moi …

Spoiler:

Spoiler:

« Et ben on fais du beau boulot nous , pour choisir des robes !

-N'oublie pas les bijoux , les chaussures , le maquillage , la coiffure et tout les autres trucs Gabriel !

-Ah sa oui , répondis je , vous avez fait du bon boulot , je … je ne me reconnaît même plus !

-Tu es la plus belle femme qu'il existe dans l'univers Lena !

-Merci Nathan !

-Je redis la même chose qu'hier mais on va être une nouvelle fois en retard !

-Non , c'est eux …

-Oui oui je connaît le refrain mais allons y ! »

Les garçons m'entraîne vers une voiture blanche décoré par des centaines de rubans couleur crème . Je monte dedans et la voiture démarre . Je respire profondément , j'ai les main moite , et je stress .

« tu sais Lena c'est tout à fait normal d'avoir les mains moites et de stresser le jour de son mariage , toutes les futures mariées sont comme sa , t'inquiète pas ! »

Je hoche la tête est regarde le paysage défiler à la vitre teinté de la voiture .

Le voyage est rapide , la cathédrale se trouve à seulement 15minutes du palais .

J'angoisse …

La voiture s'arrête Nathan , qui était assis a côté de moi sort de la voiture , tout comme Gabriel placé devant moi sur le siège passager , celui-ci m'ouvre la portière et Nathan m'aide à sortir de la voiture .

Mon oncle Steve nous attend devant la lourde porte de l'église . Il me prend dans ses bras puis me regarde de la tête aux pieds.

« Tu es simplement , la plus belle reine , et la plus belle marié que j'ai jamais vue ma chérie ! Tu es magnifique !

-Merci

-Allez allons-y , il est l'heure , prête ? »

Pour seule réponse je lui fait signe de la tête , que oui , je suis prête , je respire un bon coup et les notes de l'orgue se font entendre . Les portes en chênes s'ouvrent et un long tapis rouge trace la route que je traverse aux bras de mon oncle , la tête haute , et un immense sourire sur le visage .

Jack est plus beau que jamais , et je vois que lui aussi pense la même chose que moi .

Habillé d'un superbe costume noir , d'une chemise blanche et d'un cravate violette , je suis sûre est certaine de notre avenir …

Spoiler:

Nous arrivons devant l'autel , la douce mélodie de l'orgue s'arrête . Jacob prend le relais à la place de mon oncle et nous gravissons ensemble les quatre marche qui nous séparent du prêtre . Tout au long de la cérémonie mon amour et moi nous regardons dans les yeux , personne n'arrivera à nous détacher du regard l'un de l'autre jusqu'à la fin de la cérémonie …

Jacob prononce ces vœux avec tant d'amour que j'en ai les larme aux yeux . Il prend ensuite la bague que tenait Sam pour lui et prend ma main , il glisse lentement et délicatement l'anneau à mon doigt , celui ci est d'une beauté incroyable . Il est en argent , 9 diamants sont placé sur un superbe dessin , cette anneau représente notre amour , la chose la plus précieuse à mes yeux !

Spoiler:

C'est a mon tour , les mots que je prononcent viennent droit du cœur et lorsque j'ai fini je vois que , tout comme moi , Jacob a les larmes aux yeux , je me retourne vers Emillie qui elle tiens la bague de mon chéri pour moi . Je prend la main de jack et lui met l'anneau , un anneau simple en apparence mais qui est en faite magique , quand le propriétaire de celui-ci le porte des gravures apparaissent , seule moi et lui peuvent savoir ce qu'elles disent …

Spoiler:

Après la cérémonie , tout le monde sort à l'extérieur et Jack et moi savons ce que nous réserve le futur proche , le riz , les pétales de fleures , la lavande et pleins d'autres choses …

Main dans la Main , Mari et Femme , nous remontons l'allée en direction de la sortie , le jour nous aveugle quelques secondes , puis ce sont les projectiles de riz , ou de fleures qui nous aveugles , le supplice dure quelques minutes puis mes gardiens toujours fidèles à leurs postes , nous font monter dans la voiture qui m'avait amené ici , avant la cérémonie.

Suivis de toutes les voitures des invités , nous partons direction le palais .

La voiture s'arrête et nous entrons . Toujours suivis de nos invité deux portes s'ouvrent devant nous , c'est la salle de réception , décoré spécialement pour l'occasion .

Spoiler:

Nous dansons , mangeons et festoyons jusqu'à 6h du matin , puis Jacob et moi montons dans mes appartements . A peine la porte franchi il me prend dans ces bras et m'embrasse nous ne nous sommes pratiquement pas vue de la soirée , ni même parlé . Je sent qu'il veux aller plus loin mais le programme de la journée n'est pas terminé , et je le repousse doucement.

« J'aurais , moi aussi voulu continué ce qu'on commençait mais j'aimerais te montrer la surprise que nous a faite ma mère pour notre mariage . »

J'appelle alors Nathan qui lui aussi est courant de la fin de programme . Je prend la main de Jack que je sert bien fort et celle de Nathan . Celui ci fait apparaître un tourbillon de lumière autour de nous et nous transporte à la Push .

Nous arrivons dans la clairière où j'avais posé un film protecteur sur le cadeau de maman . « Regardez » murmurais-je . Puis avec mes mains j'enlève rapidement ce film qui ne sert plus à rien . Je regarde mon mari et je le vois heureux comme tout . Je savais que sa lui plairait !
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 24 Avr - 12:26

Mais c'est quoi la surprise ??????? Je veux savoir moi !!!!

Ce chapitre est émouvant, génial, bref PARFAIT!
La coiffure et les tenues sont super bien choisit, et j'en dis autant pour les bagues.
Je suis impatiente d'avoir la suite smack
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mar 26 Avr - 9:12

encore une fois bravo et attend la suite
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mar 26 Avr - 9:29

merci les filles !!!
mercredi la suite ! Smile
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mar 26 Avr - 21:06

Mad Mad Mad Mad Mad chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise sm sm sm sm pendu pendu pendu pendu grr grr grr grr grr grr grr grr grr grr pan pan pan pan pan pan vener vener vener vener vener vener

Je n'arrive pas à y croire ... tes chapitres que j'ai raté sont ... . C'est pour ça que je n'ai pas lu à temps ... désolé d'être aussi franche , mais c'est mon point du vue tu vois ... Ils sont

TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'en veux d'avoir raté ça en live chiale chiale chiale chiale chiale chiale !!

Désolé de ne pas avoir lu tout de suite No No No No .

En clair j'ai adoré ! happy happy happy happy happy happy bravo bravo bravo bravo supercontent supercontent supercontent supercontent supercontent supercontent supercontent supercontent

Tu as super bien expliqué les 2 cérémonies ! love love love

J'en veux encore ! coco coco coco coco coco coco coco coco coco coco coco coco

En plus tu as vu comment tu as coupé ?! Tu veux ça un suicide suicide suicide suicide suicide suicide suicide !
suicide tong

Bon en tout cas la suite c'est demain normalement brave brave brave brave brave brave brave brave brave brave

Mouhahahaha je vais la lire ! connerie arf langue langue langue langue

Toute pressée ! run run run run run run tu cartonnes tu cartonnes champ champ champ champ

Bisouxxxxx ! bizz

*Se fout encore des claques de ne pas avoir lu à temps* chaise chaise chaise chaise picole
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mar 26 Avr - 21:11

merci kellgirls ! quel commentaire dis moi ! merciiiii encore ! j'ai fais de mon mieux pour vdécrire les deux cérémonies , je suis contente qu'elles vous plaisent ! Very Happy
et oui la suite demain Very Happy j'espère que vous serez au rendez vous Very Happy
bisoux les filles a demain :p
et encore merci de vos com's !!
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 27 Avr - 12:56

Moi je suis là ! na na

Je l'attends la suite ! cool smack
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 27 Avr - 16:11

coucou les filles alors voici la suite très courte dsl !!

Le secret de Lena

Chapitre 49

« Une cadeaux de maman , elle savait que je me posait beaucoup de questions concernant notre vie quotidienne , je me demandais comment j'allais faire, je ne pouvais t'éloigner de la meute et je ne pouvais m'éloigner d'Oming . Ma mère ma dit qu'il y avait un passage qui reliait directement cette maison à Oming , et nous sommes , dans cette clairière , à cinq minutes de chaque maison des membres de la meutes et il y a une route ou plutôt un chemin de terre qui mène à la route pour aller en ville à 5minutes d'ici aussi . »

Jacob me prit dans ces bras , nous restons quelques battements de cœur enlacés puis nous avançons vers la porte d'entrée . Nathan nous a quitté mais je sais qu'il n'est pas loin . Il surveille les alentours .

« La prochaine fois que tu verra ma belle-mère , remercie la pour moi ! »

Je hoche la tête en signe d'approbation . Nous sommes arriver devant la porte de notre nouvelle demeure , je glisse la clé dans la main de Jack .

« A toi l'honneur !

-Tu l'as déjà visité ?

-Non , du tout ! Je voulais qu'on la découvre ensemble . Je veux la découvrir avec mon époux !

-Et si sa attendais demain ? C'est notre nuit de noce , dit il d'un ton sensuelle.

-J'approuve ce programme … »

Sans que je m'y attende , mon mari me soulève du sol et me fais passer la porte d'entrée . Je savais où se trouvais notre chambre grâce à ce que m'avait dit la reine, ma mère , je montra celle ci à jack et c'est là que tout les secrets de notre nuit de noce on eux lieux . Nous avons fini par nous endormir l'un contre l'autre , nous étions marié maintenant pour le meilleur et pour le pire ...

voici le lien de la photo de la maison de Lena et Jack si vous voulez aller voir , voila dites moi vite ce que vosu en penser meme si ce chapitre et très court :p

http://www.bing.com/images/search?q=chalet+montagne+luxe&view=detail&id=65B9D99194C1592AA568840A7ADFB20F68A5125E&first=31&FORM=IDFRIR

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Aujourd'hui à 18:06

le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant