Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mar 22 Mar - 19:26

Je confirme, tu es trop méchante de couper comme ça ! Ce chapitre est vraiment super (comme les autres d'ailleurs =) ), Tiff-B a raison, faut pas qu'elle meurt !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mar 22 Mar - 20:30

Je sais je suis méchante mais faut bien que je vous stimule défois mdr bon et pour agraver mon cas de méchante :p je tiens a vous informer que vous n'aurais pas de suites avant samedi soir car je suis en voyage a lyon avec le collège et je pourrai écrire qu'a partir de Samedi quandj j'aurais récupéré mdr dsl les filles
Tiff-B.
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 23 Mar - 13:52

Pas grav' mais je suis qur qu'elle va pas mouriir !!!!! C'est obliger faut pas qu'elle meurt pask si elle meur y'aura plus d'histoir enfin si peutètr fin chez pas MDR ! mais je suis sur elle va pas mourir !!!
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 23 Mar - 13:55

moi j'en suis pas sure ... moi je dis sa mais j'ai rien dit hein
Tiff-B.

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 23 Mar - 14:00

Je suis sur que tu dis sa pour qu'on pense quelle meurt .... fin d'un coté tu le dis peu tetr parce que c'est vrai quelle va mourir :/ Sad Olala me tard samedi veux trop savoir là !!!!!!
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 23 Mar - 14:01

pauvre tiff b je suis en train de te martiriser !
Tiff-B.

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 23 Mar - 14:05

Oui !! Tu es sadique ^^ C'est pas gentil ... Sad xD
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 23 Mar - 14:15

je sais je sais mais je vous laisse le suspence quand meme :p
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 26 Mar - 21:31

Coucou les filles !!!
alors voici la suite comme prévu :

Le secret de Lena
Chapitre 41

PDV Jacob :
Quand je me suis réveillé , autour de moi c'était le KO , toute la meute était a terre , la même situation côté Cullens , mais je vois qu'enfaite tout le monde va bien , maintenant , j'ai été apparremment un des derniers à me réveiller . Nathan approche de moi :
"Enfin Jacob vous vous réveillez !! Comment allez vous ?
-Euh ... Bien je crois ... comment nous avez vous trouvé ?
- C'est Lena qui s'est retrouvée ici en vous entendant hurler de douleurs , et c'est d'ailleurs elle qui a tué vos agresseur . "
Carlisle arrive vers nous:
"Va vite Nathan je crois qu'elle ne va pas tenir le coup encore longtemps , je m'occupe de lui , ne t'inquiète pas .
-Merci Carlisle ..."
Le docteur me cache la vu , je ne vois pas où va Nathan si précipitament , avec tant de peur , de tristesse , d'angoisse dans ses yeux ...
Soudain même a travers les yeux , qui ne reflettent jamais de sentiments , de Carlisle je vois les mêmes choses que dans le regard du Gardien de ma Femme ... Ma Femme " c'est d'ailleurs elle qui a tué vos agresseur " m'a dit Nathan mais où est elle ? pourquoi n'est elle pas à mon "chevet" ? "Je crois qu'elle ne va pas tenir le coup encor longtemps " Je regarde le père cullen droit dans les yeux ... Lena ... ne me dite pas que ...
Je me relève d'un bon mes forces revenu en un éclair , je regarde par dessus l'épaule du vieux vampire et ce que je vois me glace le sang, ... Lena ... une immense flaque de sang autour d'elle , ces vêtements tout déchiré , ses cheveux pleins de terre . Elle est a genoux , on dirai qu'elle résiste dans une souffrance si terrible ...
Je vois Nathan s'approcher d'elle , il lui chuchotte quelque chose à l'oreille , je vois sa tête se tourner légèrement dans ma direction , un frisson me parcourt de la tête au pied ... son visage ... plein de sang , écorché , déchirré par la souffrance ... un léger sourire apparait sur ces lèvres ... puis quelque chose d'horrible se produit ... Ma princesse , l'amour de ma vie , mon âme soeur , ma femme , mon ange , mon coeur , ma moitié ... s'écroule au sol ...
Je me précipite les larmes aux yeux dans sa direction ...

Ah désolé je vous ai pas dit ? je suis encore dans ma période méchante et oui Lena va t-elle mourrir ? ou vivre ? est ce l'un des derniers chapitres ?
kellgirl
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 27 Mar - 8:44

Hé mais ce n'est pas juste !!!!!!!!!!!!! chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale

Qui t'a appris à être sadique comme ça ?? hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii calimero calimero sm

Et c'est quand qu'on aura la suite ? Ne me dis pas que c'est bientôt ??? Elle ne va pas mourir hein ??? pendu pendu pendu No No No No No

Ce serait TROP sadique ça Twisted Evil Twisted Evil suicide suicide suicide suicide suicide

Vivement la suite ! na na na na chiale smack
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 27 Mar - 9:04

Merci de ton com' kellgirls Wink

Citation :
Qui t'a appris à être sadique comme ça ??
Oh ben personne mais sa me prend défois , j'aime bien embeter les autres tongue

Citation :
Et c'est quand qu'on aura la suite ? Ne me dis pas que c'est bientôt ??? Elle ne va pas mourir hein
La suite sa dépend j'attend que tout le monde sois revenu lire la suite , la fin ? oh ben je sais pas moi , je vous laisse en haleine Twisted Evil Mourir ? ah ben je sais pas tu verra dans le chapitre 42 quoique pas sûr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Lun 28 Mar - 18:33

Moi qui te croyais si SAGE ! nawak nawak nawak nawak

La jeunesse de maintenant pffff ... x) scratch scratch scratch scratch No No No
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Lun 28 Mar - 18:36

je suis SAGE , enifn les trois quart du temps le reste ...
c'est pour sa avec moi la question "ange ou démon ? " n'a pas de réponse :p
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 30 Mar - 19:08

Chapitre 42
PDV lena

Suis-je morte ? Où suis-je ?
Je ne connais pas l'endroit , et la dernière chose dont je me souviens c'est de cette minstrueuse attaque du cercle noir qui m'a mise KO ...
Je suis dans un endroit immense , je ne vois pas la limite de ce lieu , l'herbe est couverte d'un brouillard épais , le ciel est d'un bleu magnique , le soleil brille de mille feux , devant moi se trouve un lac avec un ponton en bois , je m'avance pour me retrouver très rapidemment au bout du pont en bois ... Le brouillard m'entoure jusqu'a la taille désormais . Je regarde devant moi , lorsqu'une voie derrière moi m'interpelle :
"Lena , mon enfant ...
-Mère ? dis je en me retournant surprise ...
-Oui c'est moi ma princesse , tu es ici entre deux monde , celui des mort et celui des vivants , tu as la chance aujourd'hui de décider si tu veux vivre ou mourrir mais dépêche toi il ne te reste plus que 19minutes pour faire ton choix ensuite ton destin reprendra ces droits ...
Le monde des vivants : le cercle noir veux ta mort , tu ne peu plus voir jacob avec ton emplois du temps surchargé , de plus tu dois le laisser vivre avec sa meute , tu ne peux pas l'emmener loin d'eux , tout tes rpoblèmes sont là bas , ici il y a la paix , le calme , la joi s, la bonne humeur , le soleil , aucun problème , ce que tu veux quand tu veux ...
-je crois que la question ne se pose plus depuis que tu m'as dit que j'avais le choix entre mourir et vivre , et aucuns arguments au monde ne pourra me faire changer d'avis , Mère je veux ...."
PDV Jacob
A genoux dans la terre ,pleine du sang de ma moitié , je pleure sans m'arrêter , Nathan et Guillaume essayent de la sauver depuis maintenant trop longtemps. Nathan me lance un regard remplis de larmes et épuisé , a son tour sans énergie s'éffondre de fatigue , je vois Gabriel qui transpire à grosses gouttes , lui aussi est a bout c'est la fin pour lui aussi , Il se recule assis dans la terre , il pleure la tete entre les genoux ...
Non ! Non ! Non !
Pas elle , pitié non pas elle !
Je m'approche d'elle a genoux dans la terre , je m'assoie et la prend dans mes bras , je niche ma tête dans ses cheveux , pleurant de plus en plus , comme si sa ne suffisait pas la pluie se met a tomber à grosse gouttes ,je berce Lena comme si ... comme si elle était encore en vie ... "Lena , s'il te plait mon amour , je t'aime tellement , je ne peux pas vivre dans un monde où toi tu ne vie pas revient moi par pitié ! je t'aime , je t'aime , je t'aime ... Lena ..." Et je pleure encore et encore et encore .....
PDV Lena
J'entend soudain la douce voix de mon amour , celle ci me glace jusqu'au sang , je suis désoler de te faire souffrir autant Jacob , moi aussi je t'aime , ma désision est prise de toute mannière et rien ne me fera changer d'avis ...
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 30 Mar - 19:18

OH MON DIEU !!!

C'est une blague ???? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Ce n'est pas drôle ! C'est PUREMENT sadique ( même ce mot n'est pas définissable pour dire ce que je ressens ) ! vexe vexe vexe vexe vexe vexe

Mon coeur il va lâcher là ! pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu

Pourquoi tant d'acharnement sur notre petit couple ? Pourquoi ? malade malade malade malade malade malade malade

Ce n'est pas bientôt la fin ? chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale

C'est pour quand la suite ?

Viiiiiiiiiite please ! tondeuse tondeuse tondeuse tondeuse
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 30 Mar - 19:23

répondons a chacunes de tes "question kellgirls"
nn nn ce n'est pas une blaque !
sadique ? sa m'arrive souvent en ce moment :p
ah ben tant d'acharnement sur notre petit couple parce que y fallait bien sa :p
la fin ? allez je te le dis maintenant que tu as lu , ce n'est pas encore la fin mais on s'en rapproche petit a petit
la suite ... je sais pas du tout pis la j'ai brevet blanc pendant deux jours donc bon :/
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 30 Mar - 19:30

Ah okkk chiale chiale chiale

Bonne chance alors pour tes exam's Wink smack
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 2 Avr - 17:10

coucou les filles !
bon allez je vais être sympa , je vous met une p'tite suite qui devrait toute vous réjouir mais elle est petite attention ! :p

Le secret de Lena
Chapitre 43

PDV Lena :
"Tu sais Lena , je suis fière de toi , tu as trouvé un jeune homme parfait pour toi , tu vas te marier et devenir la reine d'Oming , je sais que tu seras la meilleure souveraine qu'Oming n'ait jamais connu , sache que je serai toujours là , quand tu auras besoin de moi il te sufira de penser à moi et je viendrais . Je sais qu'il y a quelque chose qui te chagrine a propos de jacob , alors voici mon cadeaux de mariage qui devrait régler ce problème , et je te propose d'en faire la surprise a Jack"
Ma mère me montra l'endroit où se trouvait ce cadeaux et comment il était dans un espèce de nuage .
"Oh mon dieu merci ! c'est vraiment le meilleur des cadeaux que tu aurais pu nous faire , je te remercie maman !!
-derien ma chérie ! Maintenant va ils sont en train de perdre l'espoir de te revoir un jour en vie , dépêche toi !"
Elle tape dans ces mains et un halo de lumière m'envellope puis soudain c'est le noir total . J'entend une voix , jacob , mon amour , il pleure ...
"Lena mon amour je t'en pris reviens nous , reviens moi , je t'aime , je ne peux pas vivre dans un monde où tu n'es pas ... Lena ... s'il te plaît mon dieu rend là moi ... "
Rassemblant toute l'énergie qui me restait , j'essaye de parler , mais malheureusement c'est un échec total , j'essaye alors d'ouvrir les yeux , et oui une chose après l'autre ....
je reprend conscience , je ressent la chaleur du soleil sur chaque parcelle de mon être , j'ouvre les yeux , puis les referme , saleté de soleil va t'en que j'ouvre les yeux ! je refais une tentative et là sa marche , je sert ensuite la main de jack , qui relève immédiatement la tête et me fixe droit dans les yeux ...
"Lena ..." murmure t'il.
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 2 Avr - 21:47

C'est trop court sm sm sm sm sm sm sm !!

Viiiite la suite ! tu cartonnes run run run

J'en étais sûre ! Elle n'allait pas mourir hein ? siffle siffle siffle siffle

Bon allez bisouxxx smack smack
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 3 Avr - 8:02

Je cartonne ? tu trouve ?
C'est court je sais mais je vais essayé de recommencer a érire des chapitres plus long .
La suite bientôt , j'ai récupéré mon ordi portable donc je vais pouvoir me remettre en route pour les suites Wink
allez bisoux j'ai un repas de famille aujourd'hui !
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Jeu 7 Avr - 17:00

Dites moi les filles , vous êtes pas porté disparu quand même ? allez la suite histoire que vous ayez de quoi lire en revenant :p

Le secret de Lena

Chapitre 44

Quand j'ai ouvert les yeux , après avoir sombré de nouveau dans la prairie , je me trouvais dans un endroit où je n'étais pas allé depuis des semaines et a mon chevet une personne que je n'avais plus vu non plus depuis que ma mère est morte , mon oncle …

Il était le même , il avait juste quelques cheveux gris en plus . J'ai reconnu mon ancienne chambre celle là même où j'avais embrassé Jacob la première fois … que de bon souvenirs …

« Bonjours ma princesse , dit mon oncle , tu nous a fait très peur tu sais ?

-Bonjours , oui je sais , je suis désolé …

-Mais voyons tu n'as pas a être désolé . Tu es là , aujourd'hui , c'est ce qui compte le plus .

-Tu m'as manqué oncle Steve , lui dis je alors qu'il venait me prendre dans ses bras . »

Nous restons comme sa de nombreuses minutes puis il me dit :

« Je pense que tu meurt de faim , je fais te faire à manger et appeler mon fils pour lui dire que tu t'es réveillé.

-Où est il ? Et jack ?

-Ma chérie , Jacob et sa meute pourchasse un vampire et Nathan les aide , ils avaient tous besoin de changer d'air alors je les ai envoyé à la chasse au vampire , j'essaye de m'en débarrasser depuis quelques temps par la demande des Cullens mais rien n'y fais , je n'y arrive pas . »

Sur ce , il sort de ma chambre .

Je me met demi-assise dans mon lit , adossé au mur de ma chambre , avec la couverture qui remonte jusqu'aux épaules . J'observe la magnifique vu de la forêt que j'ai . J'écoute les bruits si merveilleux de la nature . Au bout de dix minutes Steve et revenu dans ma chambre chargé d'un gros plateau pour les petits déjeuner au lit , mais il ne reste pas longtemps , « j'ai beaucoup de choses a faire aujourd'hui si tu as besoin appelle moi , je ne serais pas loin » me dit il , il me dit aussi que Nathan , Gabriel et bien sûr Jack , serais bientôt là.

Je mange un peu puis pose le plateau repas sur la table de chevet à côté de mon lit . Je prend la fine couverture polaire posé sur ma chaise de bureau et je m' enveloppe dedans pour me protéger du froid et je sors sur le balcon qui n'étais pas là avant .

Je m'appuie sur le rebord du balcon et observe dame nature à l’œuvre . Je sursaute quand un oiseau passe a cinq petits centimètres de moi , puis je sourie lorsque je vois deux petits oisillons qui essayent de suivre leur mère.

J'entends le bruit de la porte qui s'ouvre tout doucement , si doucement qu'une simple oreille humaine ne l'aurait pas du tout entendu , je reconnaît mon fiancer et ne bouge pas d'un pouce , comme si je ne l'avait pas entendu .

Un souffle chaud dans la nuque me fait frissonner , puis deux bras puissant m'entourent et me retourne avec une tel rapidité que je ne vois rien . Mon loup préféré , un superbe sourire si sexy au lèvre me fixe droit dans les yeux , avec dans ceux ci une pointe d'inquiétude.

« Je t'aime Ma chérie , par pitié ne me refait plus jamais cette peut là , c'était si ….

-Jack … je suis …

-Tu aurais dû accepté de te faire soigner en premier voyons !

-Non , si vous étiez tous mort alors il ne me restait aucunes raisons de vivre et les autres avant moi , c'est ma politique .

-Quel caractère mon amour , mais je t'aime comme tu es ! »

Il m'embrassa d'un baisser plein de tendresse et de délicatesse , comme si il avait peur de me perdre , de me faire mal … Nous nous séparons et c'est a ce moment la que Nathan et Gabriel entre dans ma chambre après avoir frappé a la porte avant bien entendu .

Je m'avance vers eux et je les prends chacun leur tour dans mes bras , j'ai conscience du lien qui nous unis tous les trois et je sais que rien a part l'imprégnation n'est plus puissant , une sorcière et son ou ses gardiens c'est pour toujours , si l'un meurt , l'autre met des années voir ne s'en remet pas du tout …

Je vois les larmes prêtes a couler dans les yeux de Nathan et je le garde contre mon cœur plus longtemps , ce moment de silence remplis de tant d'émotion est incassable .
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Jeu 7 Avr - 17:31

J'adore ! Smile love love love love love love

Quelques petits de moments de tendresses comme on les aime ! gaga gaga gaga gaga gaga gaga

En plus le chapitre et long et tout y est bien décrit ! genioul genioul genioul genioul

Vivement la suite ! chaton chaton chaton chaton chaton

Et alors le mariage ? On l'attend nous ! disco disco disco disco disco disco run run langue

Tu nous a fait peur avec cette histoire de sadisme heureusement là tu es pardonnée hein ^^

Toi au début : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Moi : pan pan pan pan Toi tu réfléchis : connerie connerie connerie et enfin ! : brave brave brave brave brave

Bisouxxxxx arf smack smack smack smack
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Jeu 7 Avr - 18:50

MDRRRRR kellgirls !!!!!!
j'aimme trop ton com's !!!!
100% j'aime quoi !!!!
contente que sa te plaise toujours !!
oui oui j'essaye de faire mes chapitres un peu plus long !!!
bisoux la suite très vite !!!
florine39

Féminin

MessageSujet: chapitre 45   Mer 13 Avr - 12:08

Bonjour bonjour !!
que diriez vosu d'une suite ? lol
bon je vais être gentil et la poster maintenant sans attendre vos réponse mais avant j'aimerais juste vous dire que maintenant je vais essayé , j'ai bien dit essayé , de poster le mercredi et le week end , ça vous va? lol
allez bonne lecture :p

.[size=24]

[size=12]Le secret de Lena

Chapitre 45

Nathan , Gabriel et Jacob ne m'ont pas lâché d'une semelles de toute la journée . J'ai récupéré mes forces assez rapidement et je me sent prête a « casser la baraque !! » . Le couronnement et le mariage sont dans quelques jours , tout est prêt pour cela et je suis impatiente d'y être . Mon oncle entre dans la salon où mes deux gardiens , mon fiancé et moi même sommes installés .

« Re-bonjours les enfants ! Dit il , alors ma princesse comment te sent tu ?

-Très bien Oncle Steve , tu n'as plus de soucis à te faire maintenant .

-Je l'espère …

-Lena , fit soudain Nathan après quelques instants.

-Oui Nath ?

-Avec Gabriel on a pensé qu'il serais préférable que tu reste ici jusqu'à ton couronnement , c'est à dire dans deux jours , pour que tu te repose , que tu te prépare et que tu passe tu temps avec Jacob et les autres.

-j'ai l'impression que c'est plus une sorte d'ordre indirecte que d'une question , je me trompe ?

-Non , avoue Gabriel , et le conseil approuve totalement cette décision , c'est même lui qui nous a dit de t'imposer cela pour toi avant que tes responsabilités commencent à arriver en masse.

-Y a pas de soucis les garçons , deux jours de repos non jamais fais de mal a personne.

-Oui , dit jack , et avec tout ce que tu a vécu depuis quelques temps …

-Exacte .

-On va te laisser alors , firent Gabriel et Nathan en même temps . »

Après les avoir repris une nouvelle fois dans mes bras je les laissent s'en aller pour Oming et je sors avec Jack dehors pour une petite balade à la Push …

Main dans la main , nous sortons de la forêt , en face de nous la maison de Sam et Emillie . J'entends déjà les garçons se chamailler puis plus rien , Jared a dit quelque chose « Lena est là les mecs ! » Je ris toute seule , mon amoureux me regarde.

« Qu'est ce qu'il y a de si drôle ? C'est moi ?

-Oh non mon amour , pas du tout , c'est les garçon a trois ils débarquent tous , 1 , 2 et ... »

Je m'écroule de rire quand je vois les garçons sortirent rapidement de la petite maison et tomber dans la flaque de boue , seul Seth ne s'est pas fait avoir . Tout content celui ci viens vers nous , jack et lui se chamaille quelques secondes puis un grand sourire aux lèvres , il s'approche de moi et me fais la bise.

« J'suis content que tu aille bien Lena , je me suis fait beaucoup de soucis pour toi , tu fais parti de la famille , t'es ma sœur adoré . »

Les larmes aux yeux je lui répond en le prenant dans mes bras :

« Merci mon grand ! »

Seht repart vers Sam et Emillie a l'intérieure , je vois Jared , Paul , Embry et les autres arriver vers nous plein de boue et des grands sourires aux lèvres , ils se mettent tous a courir dans notre direction . J'ai juste le temps de m'éclipser à vitesse magique vers Sam et Emillie que les garçons sautent sur l'endroit , vide , où je me trouvais pour retomber dans une flaque d'eau ce coup ci . Quand aux autres , eux saute sur Jacob , ils finissent tous par terre et plein de boue . Il manquerait plus qu'une belle photo souvenir !!

Je me tourne vers Emillie , celle ci me prend dans ces bras :

« Je suis heureuse de te revoir , saine et sauve !

-merci Emillie ! »

puis c'est Sam qui me prends lui aussi dans ces bras ce qui m'étonne , mais je lui rends son accolade quand même :

« Content de te revoir pleine de couleurs et pleine d'énergie , je doit te remercier Lena , si tu n'étais pas intervenu , ils nous auraient tué un par un , merci et merci de nous avoir fait passé avant toi dans pour les blessures même si les tiennes étaient bien plus grave que les notre , merci Lena !

-MERCI LENA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crie les garçon , j'ai les larmes aux yeux et mon chéri viens me prendre dans ces bras.

« Rien ne compte plus a mes yeux que vous tous , vous êtes ma famille et jamais je ne laisserais quelqu'un vous faire du mal sans être puni après »

Nous entrons dans la maison des loups , où la table était mise , nous mangeons puis passons l'après midi avec eux …

[/size]

[/size]
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 13 Avr - 15:19

les deux chapiters sont vraiment bien, émouvant avec de l'humour. C'est vraiment génial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Aujourd'hui à 20:19

le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant