Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kellgirl
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 3 Avr - 15:59

J'aime bien ta fic , j'aime les sorcières ! Même ma fic en parle XD , super comme chapitre tu mets quand la suite ? Je suis pressée de savoir qui sont les garçons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 3 Avr - 20:08

coucou kellgirls contente que sa te plaise ben la suite quand j'ai le temps de la poster lol j'suis un peu débordée en ce moment et moi aussi j'adore les sorciers !!
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 4 Avr - 16:35

Prends tout ton temps , pressée d'une suite !
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 4 Avr - 20:37

coucou désoler un cour chapitre mais le prochain sera plus long promis ! j'espère que cemui la va vous plaire j'att vos commentaires !!

Chapitre 5

Nous commençons à parler quand soudain la porte du réfectoire s’ouvre sur une bande de garçon , si je n’était pas nouvelle ici j’aurais pensé les avoirs déjà croisé , j’ai cette impression de déjà vu , c’est super bizarre … D’ailleurs la bande d’Alice me dit quelque chose aussi …

« Qui est-ce ?? Demandais-je a valentine .
- Oh eux , ce sont les quileutes ils sont toujours en bande et n’apprécient pas du tout les cullen , dit elle en pointant du menton alice et ses amis toujours en bande eux aussi ! Oublie les, personnes n’est assez bien pour rentré dans leurs bandes , que ce soit dans celle des cullen ou dans celle des Quileutes. »

Sur ce elle recommençe a discuté , je participe a la conversation mais je glisse très régulièrement des regards en direction des quileutes et des cullen , quelque chose m’échappe …

Après avoir manger je déçide de prendre l’air et de téléphoner à mon oncle . Le lycée est entouré d’un grand parck aménagé pour les élèves , celui-ci est lui-même entouré de la forêt . Je traverse tous le parck puis m’assoie a la lisière de la foret . Je réfléchis les cullens … les quileutes … il faut que j’apelle mon oncle tous de suite ! J’allais sortir mon portable de ma poche quand ma bague Oming se mit a briller rouge et a me bruler … un danger … dans quelle pétrin me suis-je encore fourrée …

Spoiler:

J’aperçois les quileutes sortirent du réfectoire et se diriger très rapidement , trop rapidement devant moi … arrivés a environ 50m de moi , je me lève , les quileutes s’arretent .

« Qui es tu ?? Me demanda le chef de la bande apparament .
- je suis Lena
- non , quel est ta nature ?? J’ai remarqué ta bague ne ment pas !!
- ma nature … euh … humaine … comme tous le monde ici , je me sentais mal que ferais-je si ils découvraient la vérité ?
-hum …
- tes questions sont bizarre mais bon … excuser moi mais je dois y allez a+ !! »

Je courru presque pour retraverser le parck , arrivée devant le lycée la cloche sonne, et je me dirige vers mon prochain cour qui est espagnol , une langue magnifique !

Après les cours je n’ai pas jugé bon de trainer dans les barrage , prétextant d’avoirs encore des affaires a déballer , j’ai donc laisser mes amis en plan , c’est le cas de le dire . Arrivée à la maison personne , en entrant dans l’immense cuisine , j’aperçois un mot sur la table :

« Tu peux te servir a mangée si tu as faim!
Je suis parti te chercher une super surprise !! Je reviens dans une heure !!
Bix !! »

Une surprise ? En quel honneur ? Bon pas de soucis , je pense que ma discution sur les quileutes et les cullens peut attendre encore 1h . Subitement , un souvenir de mes 9 ans réaparrais : la plage de la Push ! Mais oui ! Un bon bol d’air ne peu me faire que du bien pour réfléchir à tous sa ! Je monte dans ma chambre prendre une veste , puis direction la Push .
La plage n’a pas changée , très longue et lage , avec des cailloux brun , celle-ci s’arrête a la lisière de la foret , un large tronc d’arbre échoué se dresse devant moi , je m’assoie dessus et observe l’océan … je me demande quelles sont les nouvelles à Omera , ça fais trop longtemps que je n’y suis pas allez , je demanderai a mon oncle qu’on y aille un week-end , j’adore cet endroit il est tous simplement merveilleux…
Un bruit derrière moi attire mon attention, je tourne lentement la tête , pour découvrir un des quileutes , et très séduisant par-dessus tous … non ! Mais reprend toi lena !!
Je ne préfère pas m’attarder ici , ma bague oming commençe déjà à me brûler légèrement le doigt.

« Salut ! Dit-il
- euh … salut !
- c’est magnifique n’Est-ce pas? dit-il en observant l’eau.
-oui très !répondis-je avec un magnifique sourire
- c’est bien lena ton prénom ?
- oui c’est ça ! Et toi ?
- moi c’est jacob mais tu peux m’appeler jack !
-ok écoute jack , je … »

Et là , je commis l’erreur de relever la tête , son regard captura le mien , et je perdis pied … STOP ! Il ne faut que je tombe sous sont charme ! Non ! Si comme je le pense il n’est pas humain alors … je commet une erreur !
Je baisse la tête et murmure simplement « je dois y allez désoler ! »
Puis je partis vers ma voiture .

Je suis à peine assise dans l’habitacle de celle-ci que mon telephone sonne , je décroche :

« bella ? C’est steve !
- onvle steve qu’Est-ce qu’il y a ?
- mais où est tu ? Bon sang bella ! Rentre s’il te plait ! La prochaine fois tu mettra un mot sur la table au moin !
-d’accord , d’accord j’arrive ! »

J’ai bien entendu là ? Je n’ai jamais entendu mon oncle comme ça ! Il ne ma jamais demandée de mettre un mot sur la table ou autre … Était ce de la panique et du soulagement que j’avais entendu dans sa voix ? Bizarre …
Je met le contacte puis pars en direction de la maison …

Une fois garrée dans le chemin devant la maison , je descend de la voiture puis monte rapidement les marche du perron , j’ouvre la porte , presque immédiatement j’entend deux personnes parler au salon , mon oncle et … mais qui ? Je m’approche lentement du salon . Mon oncle est assit dans le canaper en face de lui un homme assez jeune , enfin de dos … subitement il se retourne et me fixe droit dans les yeux …

voila une pt'ite suite qui va vous plaire j'espère !

Dernière édition par florine39 le Mar 28 Déc - 22:46, édité 1 fois
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mar 6 Avr - 5:02

j aime beaucoup qui est cette personne qui parle avec ton oncle
continue comme sa super bien
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mar 6 Avr - 13:17

Quel mystère ! Pressée d'une suite . Smile
bellacullen20
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mar 6 Avr - 22:02

génial
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Ven 9 Avr - 19:41

Coucou ! Very Happy
Voici mon p'tit chapitre 6 ! J'espère qu'il va vous plaire !

chapitre6

…subitement il se retourne et me fixe droit dans les yeux …

« Nathan ?
- en chaire et en os ! Dit-il avec ce sourire que j’avais tent de fois vue pendant mon enfance !
- oh mon dieu ! Je me jette a son coup , il m’enlaçe .
- ça fais un telle bien de te revoir !
-tu m’a manquée p’tite sorcière !
-toi aussi p’tit sorcier ! Je m’extirpas de ces bras puissant et nous rigolons de bon cœur.
-alors c’était ça cette fameuse surprise oncle Steve ? Dis-je en le regardant.
-oui c’était ça mais il y a autre chose aussi ! Me dit-il un énorme sourrire aux lèvres
-ah oui et qu’est-ce ?
-Nathan te le dira plus tard ! Mais avant j’aimerais savoir où tu étais ? A partir de maintenant tu ne sors plus en dehors des cours sans Nathan ou moi pour te protéger ! Tu es en danger !
-moi en danger mais de quoi ? Et pourquoi ?
- le cercle noir s’est reformé , plus puissant et avec un nouveau roi ! »

La dernière réplique de l’oncle steve me mis KO , le cercle noir est composé de forces des ténèbres qui ne cherche qu’a obtenir le pouvoir , il y a 100ans l’armée royale de Oming avait vaincu le cercle enfin c’est-ce que l’on pensait jusqu’à maintenant , toutes les traces de vie du cercle noir avait disparu on en avait donc conclut que tous avait été vaincu … mais une question venait de faire son apparition dans ma réflexion … jusqu’ici le cercle noir c’en était uniquement pris a des sorciers proches des souverains alors :

« - pourquoi moi ?
-tu le compendra bien assez vite ma petite !
-mais je …
-maintenant d’étend toi , je ne répondrais pas a tes questions maintenant ! Je suis dans mon bureau si vous me chercher !
-d’accord , répondi Nathan avant moi. »

L’oncle steve sortit de la pièce. Nathan le regarde sortir et j’en profite pour le détaillé de la tete aux pieds : depuis que j’ai vu Nathan il y a 5 ans , ces cheveux brun foncés sont devenuent chocolat , ces yeux sont bleu ciel comme tous les sorcier de ma famille , il est tous aussi grand que l’oncle steve , …

« euh … lena pourquoi tu me regarde comme sa ?
-oups désolée , ça fais longtemps qu’on ne s’est pas vu tu as tellement changé
-toi aussi ma p’tite sorcière ! Dit-il un immense sourire aux lèvres.
-mais dit moi où étais tu depuis 5ans ?
- euh … j’étais à Omera , j’ai terminé ma formation de gardien
-tu as été confié a une sorcière c’est super ! Qui est-ce je la connais ?
-euh … c’est super mais je ne sais pas comment lui dire …
-dit le lui tous simplement , elle sera super contente !
-très bien Lena …. Je … je suis ton gardien ! »

Une vague de joie m’envaie , Nathan est mon gardien ! Super , j’avais si peur que se soit un inconnu si un jour j‘en aurai eu un !
Je saute au coup de Nathan pour la deuxième fois de la journée !

« Super ! Super ! Tu es mon gardien qui puis je avoir de mieu que toi ?!c’était donc sa la fameuse surprise !
-oui !!
-c’est pour ça que tu es revenu ? Pour me protégée en tent que gardien ?
- oui c’est pour ça , mais c’était aussi pour pouvoir revoir mon père et toi bien sûr !
-qu’est-ce que j’ai de si important pour que le cercle noir veulent me tuer ?
- euh … ça je n’est pas encore le droit de le dire tu demandera a mon père , mais tu sais j’ai un super don ! Dit-il m’annonça-t-il soudain
- ah oui et qu’est il ?
- j’ai un pourvoir mental très puissant , moin que le tien bien sur mais …
- pourquoi biensûr ?
- euh … plus tard lena … mon père tu lui demandera … je disais que je peu déplacer ou arracher n’importe quelle objets ! Super ! Non ?
- oui super ! J’ai un gardien et en plus il a un don !!
- et oui ! I am the best ! »

J’éclate de rire !

« Oui oui !! Si tu veu you are the best ! Bon maintenant j’ai quelque chose d’important a te dire , je pense que tu pourras m’aider !
- Je t’écoute !
- Eh bien voila … »

Je lui raconta toute ma journée au lycée , s’en oublier les cullen et alice , et les quileutes … Nathan écouta avec attention tous se que je lui disait … tous en discutant nous nous somme assis sur le canaper … à la fon de mon récit , Nathan réfléchis pendant quelques minutes et dit :

« il est évident que ses cullen et ses quileutes ne sont point humain , j’ai quelques hypothèses mais … mais je préfère en parlé avec le conseil des sorcier pour en etre sur … en attendant va mangé un p’tit truc et couche toi !
- serait ce un ordre de mon gardien ?
- euh … je ne peut pas te donner d’ordre , c’est … euh … tu demandera a mon père c’est encore un truc spécial !
-d’accord bon j’i vais . »

Je prend une part de pizza qui était posé sur la table et monte , je prend une douche et m’allonge sur mon lit , presque immédiatement je sombre …

Voilà ! Very Happy
désoler mes chapitre sont un peu trop cours mais je vais essayé d'arranger ça !
dites moi ce que vous en penez merci !!
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 10 Avr - 6:04

j aime toujours continue comem sa alors nathan est ton gardien
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 10 Avr - 20:59

Cool comme chapitre ! Ce n'est pas grave si les chapitres sont courts ce qui comptent c'est que tu postes régulièrement Smile .
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 14 Avr - 12:53

Merci les filles !! Very Happy ça me fais plaisir !!
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 14 Avr - 20:38

A quand la suiiiite ? =)
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 17 Avr - 15:40

j'ai rattraper mon retard et vivement la suite
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 18 Avr - 11:17

Voici le chapitre 7 j'espère qu'il vous plaira !!

CHAPITRE 7

Ce matin le réveille avait été très très difficile , j’avais cauchemardée toute la nuit ! Et toujours le même rêve en plus ! Pourquoi ? C’était bizarre … Il y avait toujours ces vampires et ces loups garous …

Après mettre levée , j’étais allée déjeuner avec mon oncle et Nathan .
Steve , comme il m’a demandé de l’appeler , n’est pas resté très longtemps à table , il est sur un projet très important , pour sont travail apparament , même si je ne sais toujours dans quoi travail mon oncle . Nathan quant a lui était de très bonne humeur au p’tit déjeuner enfin c’est-ce qu’il essayait de me faire croire mais j’avais bien senti une certaine … peur ? Oui c’est ça de la peur maintenant que j‘y pense !

Enfin bref , Nathan ne voulant pas être loin de moi en tent que gardien , il s’est donc inscrit dans mon lycée , il n’est pas dans mon niveau mais il est là , je me sent déjà plus sécurisée .
Là maintenant , nous somme mardi ma deuxième journée au lycée , c’est la pause déjeuner , je me suis excusée auprès de mes amis et suis allée mangée avec Nathan .
Nous sommes dehors , Nathan est de marbre , le regard vide , en pleine réflextion , je sens que quelque chose ne va pas car il a la mâchoire crispé mais qui y a-t-il ?

« Nathan ? Qu’est- ce qui ne va pas ?
- hum … ? Fit-il en relevant la tête
- je vois bien qu’il y a un problème alors explique toi s’te plaît !
- c’est à propos de tes amis , les quileutes et les cullens …
- pour l’instant à par Alice , aucun d’eux n’est mon ami !
- oui , enfin comme tu veux , je suis allé demander des conseils aux sages du conseil de Oming …( les sage sont les menbres du conseil de Oming , ce sont tous des sorciers et sorcières , ils ont d’énorme pouvoir … ce sont eux qui prennent certaines décisions crucial , ce sont presque tous des professeurs dans la grande école où tous les jeunes sorciers apprennent à maîtriser leurs pouvoirs … si un jour un gardien a besoin d’un conseil il va directement voire le conseil ) … et …
- et ???
- et …
- Nathan dis moi !! Je commence à m’énerver
- bon … il s’avère que les Quileutes sont des loups garou et les Cullen des vampires végétariens , me dit -il en chuchotent.
-… »

Aucun mots ne peut décrire la surprise qui ma envaye subitement … et sii … et si mes rêves était prémonitoires ? S’ils essayaient de me prévenir d’un danger imminent ? Ma mort serait elle prochaine ?

Ce que je venais de réaliser était tous simplement … ENORME !! Je n’ai plus faim mais vraiment plus du tout ! Je me lève de table précipitament , en prenant mon sac …

« Où vas-tu ? Me demande Nathan.
- Réfléchir ! Comprendre ! Et peut être Agir !
- Quoi ? Mais que … »

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase , j’ai déjà tournées les talons et me dirige à grand pas vers ma voiture , je jette un œil derrière moi , Nathan ne me suit pas , temps mieux j’aimerais être seule un moment pour … réfléchir comme je lui ai fait remarquer …

Quelques minutes plutôt , j’avais garée ma voiture le long de la route à la lisière de la forêt … j’avais marcher pendant 20 bonne minutes à une allure rapide , pour essayer de me calmer …

La clairière où je suis arrivée est assez grande , elle est couverte de magnifiques fleurs , violettes , oranges , jaunes , vertes … c’est magnifique !
J’ai l’impression que ce merveilleu tapis de fleurs n’attend qu’une chose ; que je mis allonge …

Allongée dans l’herbe fraiche , je réfléchis que faire ? Me sauver , les affronter avec mes pouvoirs ? Non , je ne sais même pas leurs forces … leur vitesse …

Plus d’une heure après , toujours allongée , ma réfection est subitement interrompu par un bruits lointain , imposible a entendre pour un simple humain mais pour moi … je me suis mis le plus rapidement possible debout prête a me défendre : soudain deux Quileutes sont sortie des bois , suivient de près par quatre énorme loups , ce sont ceux de mon rêve j’en suis sûr a 100% ! Mais que me veulent-ils ? Serait-ce déjà la fin ?

Ils approchent … mais s’arretent presque immédiatement … merde ! Le cerlce noir j’en suis sûr , deux , ils sont deux , je peu les sentirent et les entendrent , je me retourne , même si ces loups ne sont pas mes amis , je dois les protéger , le cercle noir n’en ferrait qu’une bouchée ! Mes yeux scrutent la lisière de la forêt , une branches bougent et deux sorciers sortent rapidement , les loups sont prêts a attaqués mais je lève la main , ce signe signifie qu’ils doivent arreter de bouger et me laisser faire , ils comprennent et s’arrête une nouvelles fois …

De leur cotés les sorciers ce sont un peu rapproché , l’un d’eux , un grand brun au yeux rouge , prend la parole :

« Bonjour ma petite Lena !
Comment vas-tu ?
- Qui êtes vous ? Et que me voulez vous ?
- Je suis Felix et voici Albert , dit-il en pointant sont ami du doigt , nous voulons …
- Vous voulez quoi ?!?!?!?!?!? Criais-je.
- Nous voulons ta mort comme tu le sais déjà nous fesons partis du cerlcre noire !
- Mais pourquoi moi ?
- Pourquoi toi ? Mais parce que tu es l’héritières ! Dit-il en riant
- Mais que …

Je ne fini pas ma phrase que Albert m’envoye une boule de feu , je l’évite avec grâce , j’ai été entrainer au combat , aussitôt je lui renvoye une boule d’énergie puissante , il là prend en plein dans l’estomac et fini en poussière .

« Comment as-tu oser tuer mon frère !?! »

Dit Félix rouge de colère ! Il trend les mains devant lui et m’envoye une décharge d’électricité , je ne peu éviter que six des huits décharges , la septième me frappe de plein fouet , je suis propulsée à dix mètre de hauteur et fini ma course dans un tronc d’arbre aux côté des loups qui me regardent avec confusion , je leur fais signe de la tête pour leur montrer que je ne me porte pas trop mal …

Je me relève , avance de cinq mètre en direction de Felix et lui dit :

« Adieu mon chère Félix ! »

Sûr ce je lui envoye sphère énorme de feu , celle-ci le frappe de plein fouet et il disparaît en poussière.

Je me retourne vers les quileutes , tous viennent de se transformer en humain :

« Qui était-ce ??? , me demanda l’un d’eux .
- Des membres du cerlce noir qui veulent ma mort »

Soudain , une brûlure atroce m’envaye au niveau de l’estomac … j’appuie dessus et je me rend compte qu’un liquide chaud coule sur mon maillot , je baisse mon regarde , ma main est pleine de sang , j’ai gravement été touchée par Félix …

« Est-ce que ça va ? Me demanda jack qui fesait parti des quileutes présent.
- Non , il … il faut que je rentre , pour … pour que mon oncle puisse me soigner … »

Ma tête se met à tourner , mes jambes sède sous mon poid et je m’écroule par terre , c’est la fin … je vais mourir , le cerlce aura eu ce qu’il voulait … mes paupières se ferme , même si je sent des bras puissants me soulever , je sombre , c’est le noir total …

Voila !! donner moi vos avis !!
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 18 Avr - 12:44

WOUHOU ! Elle ne va pas mourir ?? Hein ?! XD A quand la suite ???!!!
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 18 Avr - 13:15

Non non pas de souci , elle va pas mourri lol !!
contente que ça te plaise !!
euh ... la suite je sais pas je vais essayée de prendre un peu d'avance !!

happy happy happy
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Lun 19 Avr - 15:48

YOUPIII ! Heureusement qu'elle ne meurt pas , j'allais mourir XD
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 21 Avr - 5:04

j adore toujours autant j espere que son oncle pourra la sauvé et qu elle ne meurt pas au moins ellez as fait la connaissance de jake

a quand la suite

continue comme sa
PattyBellaFan
Visite guidée du lycée par Mike
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 21 Avr - 14:17

jviens de lire ta fiction ! GENIAL ! j'adore , j'ai dus mal suivre mais je la trouve super ! une sutie bientot tj'espere ?
( dailleur, sachant que taimais bien ma fic, 2 chapitres sont arrivé ^^ )
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 21 Avr - 18:25

ok ok !! merci a tous !!
j'suis super contente que sa vous plaisent !!
une suite ... ben je sai spas trop quand je la posterai cette semaine de toute façon !! Very Happy
ok ok !!pattybellafan je vais allez voire !!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Jeu 22 Avr - 9:11

quel suspence hçate de lire la suite
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Ven 23 Avr - 15:57

coucou !!
je met une p'tite suite ce soir , le chapitre 8 n'est pas long mais j'ai un peu été débordée avec mes devoirs et toutes mes évaluations ... enfin bref je vais pas vous raconter ma vie alors bonne lecture !

Chapitre 8

Ma tête me fais terriblement mal … je ne peux ni bouger ni ouvrir les paupières pour le moment … ma blessure au ventre me fais souffrir mais moins que ma tête … je ne sais pas où je suis mais j’entend des voix , je reconnais cette magnifique voix que je ne pourrais jamais oublier , jack , il y a aussi deux autres Quileutes , dont je sais le nom mais dont je reconnais la voix , j’entend aussi la voix de mon oncle , il discute avec eux mais de quoi ? Aucune idées …

Subitement une personne entre dans ma chambre , délicatement elle s’assoie à mes cotées et me prend la main … jack j’en suis presque sûr à 100% , je reconnais son odeur ! J’aimerai ouvrir les yeux , lui serrer la main ou même lui parler mais je manque de forces … la fatigue m’envaye rapidement et je replonge dans le néant …

Un lèger picotement me sort de se troue noir , jack me tient toujours la main , mes forces sont revenus , tous comme mes pouvoir , plus puissant qu’avant encore ! Je presse la main de jack dans la mienne sont contacte m’es d’un bienfais immense ! J’ouvre lentement les yeux , la lumière du jour m’éblouie , je les referme puis les rouvrent , je laisse à mes yeux le temps de s’habituer à cette magnifique lumière que j’ai cru ne jamais revoir …
Jack est couché à mes cotés , il est si beau quand il dort … Mes yeux balayent la pièce , je reconnais tous de suite ma superbe chambre et cette odeur de rose que j’adore !

Je lâche doucement la main de jack , je ne veut pas le quitter mais je dois voir mon oncle et Nathan , j‘aimerai quelques explication . Je me lève délicatement du lit pour ne pas le réveiller … je n’ai pas envie de sortir de ma chambre en pyjama , quelque chose me dit que si je claque des doigts en disant : la nuit fini je change de tenue ! La magie va opéré mais sur quoi ?

Je prononce alors cette formule magique et …

Me voici habillé d’une magnifique robe turquoise , j’atache mes cheveux en queue de cheval et ouvre la porte de ma chambre .
Spoiler:

Je referme celle-ci lentement puis descent les escaliers , Steve et Nathan sont sur la terrasse, je peu l‘entendre…

En passant la baie vitrée Nathan tourne la tête dans ma direction et poussent une exclamation :

« Lena !! Mais que fais tu debout !! Tu dois reprendre des forces !!retourne en haut !!,, dit-il en s’approchant de moi . »
Mon oncle l’arrête : « Lena à repris des forces et ces pouvoirs ont encores augmenté , comment te sens tu ma grande ?
- Je me sens … plus forte c’est bizarre … sinon j’ai un peu mal à la tête et j’ai un léger picotement au niveau du ventre …
- Se n’est rien ça va te passer mais il faut te reposer dès que tu sens la fatigue , tiens installe toi , me dit il en pointant un fauteil de jardin .
- J’aimerais des explications …
Mon oncle me regarde bizarrement : de quelles genre d’explication s’agit-il ?
- Un des vampires qui ma attaqué m’a surnomée héritiaire … Mon oncle semble soudain embarrassé
- Ma petite Lena je ne suis sûr de rien pour l’instant dès que j’en sais plus promis je te dis tous mais pas pour l’instant désolé… J’allais ajouter quelque chose quand steve a répliqué : remonte dans ta chambre Lena tu n’a rien a graindre des quileutes , ils ont toute notre confiance , surtout jack … va te reposer auprès de lui ! »

Sûr ce je remonte dans ma chambre en prenant au passage la corbeille de fruits frais … devant ma porte j’hésite … Est-ce que je dois rentrer ou pas ? Sans réfléchir plus j’ouvre ma porte , il est toujours là allongé sur mon lit , profondément endormi …

Je crois que je suis … amoureuse … oui c’est ça AMOUREUSE de jack ! En le voyant là endormie sur mon lit , ses magnifique cheveux rayonnant sous les rayons du soleil qui traverse la baie vitrée , tous son corp reflette le bien être …
Subitement ses yeux s’ouvrent et sont regarde capte le mien …

« Lena ? … mais … mais que fais tu debout ! Dit-il soudain pris d’inquiètude .
- Je vais bien il me faut juste du repos …
- Viens t’assoir à coté de moi s’il te plaît … j’ai … j’ai quelque chose a te dire , dit-il plutôt angoissé … sur les nerf … »

Je m’ecxécute et m’assoie sur le rebort du lit je suis curieuse de se qu’il veu me dire …

« Lena je sais que ce que je vais te die est … comment dire ? … rapide vu que nous ne nous connaissons que depuis peu mais je vais te le dire quand même car … car j’y tiens vraiment , je … je suis attiré par toi , on dirai quelque chise de magique , j’ai compris une chose lorsque tu t’es faqis attaquée et que tu aurai pu y resté : je t’aime … »

Waoub !!! Je ne m’atendais pas à ça !!
C’est vrai-je l’ai resenti aussi cette … cette sorte de lien qui munie à lui …
Je n’ai pas réfléchie 6ans , je me suis litérallement jettée sur lui et lé embrassée a pleine bouche avec une fureur que je ne me connaissait pas …

voila c'était le chapitre 8 j'espère que sa vous a plu !! Very Happy
dites moi ce que vous en pensez !!

Dernière édition par florine39 le Mar 28 Déc - 22:51, édité 1 fois
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 24 Avr - 15:16

Moi j'aime bien Smile , je me demande bien moi aussi pourquoi : l'héritère ? Mais tu nous en dira plus xD . Quand est-ce que tu mets une suite ?
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Lun 26 Avr - 15:38

La suite ... hum ... bonne question ! Pour le moment j'en sais trop rien mais je te le dirai tkt !! contente que tu aime !! happy
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 2 Mai - 15:07

vivement la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Aujourd'hui à 21:44

le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant