Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 12 Déc - 10:23

j'ai le chapitre 27 au chaud les filles ! Very Happy
smack
Revenir en haut Aller en bas
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Lun 13 Déc - 20:45

bon allé ! je vais être sympa et mettre le 27 ème chapitre même si y a pas de commentaires ...
et sachée que je garde le 28 bien au chaud maintenant !!

Le secret de Lena
Chapitre 27

Choquée … Surprise … clouée sur place …

La dans le font la salle de réception , Nathan , Gabriel , La meute entière , Jacob , Billy , Emilie , Kim , et plein d'autres invités … La salle a été décoré pour cette occasion de blanc et de violet , comme ma robe , les tables étaient disposées toutes autour de la salle , laissant surement le centre de la pièce pour avoir de l'espace pour un bal , mais je ne m'interresse déjà plus qu'a une seule et unique personne … Jack , dans son costume noir et blanc , il est incroyablement beau , sexy , séduisant , … lui aussi m'observe probablement en train de me détailler de la tête au pieds , effectivement il ne m'a jamais vu dans une de mes robes de Oming , sa doit lui faire bizarre …

Soudain je me rend compte que je dois être immobile depuis au moins une bonne minute , je souris et regarde Nathan qui me lance un « SURPRISE ! » « Mon dieu ! Merci Nath » lui répondis je en le prenant dans mes bras les larmes aux yeux « C'est ta cérémonie de fiançailles » lâcha t-il avant que je le relâche , je hoche la tête en souriant. Je me retourne , là toute la salle se prosterne devant moi , c'est impressionnant je n'avais jamais vu sa , habituellement je ne voit des personnes que par 3 ou 4 mais alors là 80personnes c'est énorme ...

J'avance lentement dans la direction de mon Jack , je salue toutes les personnes qui sont sur ma route , je souris , plus j'avance plus celui ci s'intensifie , tout comme celui de Jack … J'arrive enfin devant lui , sans plus attendre il me prend dans ses bras et m'embrasse tendrement , je suis au paradis …

« Surprise mon amour , chuchote t-il à mon oreille .
c'est merveilleux Jack , je ne m'attendais pas du tout à sa !
C'est pour sa que sa s'appelle une surprise non ?
Oui tu as raison !
Tu es d'une beauté à couper le souffle Lena , cette robe te va a ravir , tes cheveux son si beau , ton visage si resplendissant …
Je sais mais n'oublie pas qu'ici je suis une princesse qui va hériter du trône dans quelques temps seulement , la tenue que j'ai mis hier était vraiment cool et je ne pense pas en remettre une avant longtemps si tu vois se que je veux dire , mais bon passons , j'ai cru comprendre qu'aujourd'hui c'était notre journée ?
C'est exacte mademoiselle , me faites vous l'honneur de m'accorder cette danse ?
Euh … je ne savais pas que tu savais dansé , que de talent ! Je t'aime de tout mon coeur !
Moi aussi allé viens , d'après ce que m'a dit ton Gardien nous devons ouvrir le bal , alors allons y ».

Mon tendre fiancé m'entraina vers la piste de danse , l'un en face de l'autre nous nous regardons , une valse commence , jack me prend dans ses bras et me fais tournoyé sans , il danse magnifiquement bien , je suis sur un petit nuage … Nous voltigeons dans toute la salle , bientôt tout les invités dansent , et même chose que je n'avais jamais imaginer voir , les Quileutes en train de danser une valse !!

La musique terminé certains invités dansent sur la prochaine , mais Jack , les Quileutes , Nathan , Gabriel et moi avançons vers une table , je dis bonjour à mes amis de la Push , à ma famille, qui eux on le droit à la bise , puis nous nous asseyons sur nos chaise .

« Nathan , Comment as tu fais pour organiser tout ceci si vite ? Dis je en désignant la pièce.
J'ai pris l'habitude de peu dormir la nuit et préparer un repas de fiançaille n'a rien de très difficile même avec un grand nombre de personne.
Mais pourquoi si tôt ? Je n'ai strictement rien contre hein mais ...
Pour que ton fiancer comme tu dit puis ce aller et venir à Oming ainsi que tes autres amis.
Oh ! Merci Nathan sa me touche beaucoup , Merci !
Tout le plaisir est pour moi.
Et le programme d'aujourd'hui ?
Oh ne t'inquiète pas ! J'ai tout prévu ! Cela me fait penser qu'après ce repas je devrait te parlé , question d'état , fini t-il.
Oh … Eh bien il n'y a pas de souci . »

Pendant tout le repas Jack m'a tenu la main , nous avons bien mangés , bien rigolés et bien danser , j'ai envie d'une promenade …

« Gabriel ? Où est Nathan s'il te plaît ?
Avec le Gouvernement princesse .
Très bien , mais dis moi est ce que tu crois qu'il serai possible que l'on aillent se promener ?
Il n'y a pas de soucis mais quelques gardes viendront et moi aussi pour votre sécurité .
Très bien , allons y ?
Oui mais avant je vais demander à ce qu'on vous apporte votre gilet miss.
Il ne fais pas froid Gabriel , tu sais ?
Oui mais je préfère quand même que vous ayez au moins un voile sur les épaules .
Je ne vais pas insister , mais pressons nous. »

Alors ?Very Happy
smack
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 26 Déc - 19:59

Le secret de Lena
Chapitre 28

Il fait un temps magnifique , Jack et moi nous tenons la main , tous comme Sam et Emilie , Kim et Jared … Nous marchons sur un sentier de forêt , les gardes qui nous accompagne sont sur le pied de guerre , Gabriel et Nathan sont là aussi , ils causent avec Billy mais je vois bien qu'ils sont quand même très crispé , je ne vais pas dire que je n'ai pas peur mais je me sent en sécurité , mais d'un autre côté si l'on se fais attaqué … je ne voudrais pour rien au monde que Nathan , Gabriel , Jack ou quelqu'un d'autre sois blessé par ma faute …

« Ca va toi ? Me demande mon coeur.
Hein ? Euh … Désoler !
T'inquiète pas, à quoi tu pense ?
Rien de spéciale , alors quoi de neuf à la Push ?
Tu sais depuis que vous êtes venu hier , y sais pas passé grand chose .
Ouai ta raison , question stupide.
Non , rien n'est stupide ma chérie.
Hé les amoureux ! Ça va ? Nous dit Embry
Super mec ! Lui répond Jacob
Dit Lena t'es rapide à la course ? Nathan et Gabriel se regardent et explosent de rire.
Oh … eh bien … commençais je
Lena est aussi rapide qu'un vampire .
Ah , nous sommes plus rapide que les vampire, donc tu es plus lente que nous …
Je n'en suis pas si sur , lance Nathan
Et si pour vérifier on faisait une course ? Dis Sam
Pourquoi pas mais je vais être un peu ralenti par ma tenu , répondis je en baissant les yeux sur ma superbe robe.
Je crois que sa ne changera pas grand choses , fit Gabriel .
Très bien alors … le premier à la statue là bas au dessus. Lance Embry
Ok je suis partante ! Je te laisse le temps de te métamorphoser .
Juste deux minutes je n'en ai pas pour longtemps .
Lena on te suis , disent mes gardiens en même temps.
Si vous voulez mais je crois qu'on à déjà fais l'expérience l'autre jour et que vous aviez très vite eu quelques kilomètre de retard …
On te suivra de loin alors ! »

A ce moment là le loup sorti du bois , « Ok alors prêt ? » le loups fit signe de la tête que oui , « 3 … 2 … 1 … partez !!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Nous nous élançons les deux à une vitesse hallucinante vers la statu , qui d'après mes connaissances se situe à 3h de marche lente pour un humain … mais à la vitesse ou on va je pense que dans 2O min se sera terminé , les arbres défilent à toute allure devant mes yeux , je ne vois pas flou , loin de la ma vu est elle que je vois chaque détaille de tout se qui m'entoure , malgré ma tenue vestimentaire , je suis plus rapide que Embry mais pour être sûre de gagner assez d'avance , j'accélère encore un peu …

On pourrait croire que cela est très facile d'aller si vite , cette vitesse je l'ai acquise au file des entrainement de mon enfance , et se n'est pas innée chez moi , et cela puise énormément dans mon énergie se qui entraine ma chute de vitesse mais heureusement j'arrive à la statue d'un des ancien roi , je puise dans mes dernière réservent d'énergie et je m'écroule au pied de la statu , Embry n'est pas arriver d'ailleurs je suis seule , et en écoutant plus attentivement je crois que personne ne sera là avant au moins 10 min …

Je ferme quelques instant les yeux , et reprend mon souffle … mon énergie revient rapidement grâce à la barre de céréales que Nathan m'a donnée avant la course . D'un coup je me rend compte que plus aucun oiseaux ne chante … ceci est très bizarre … c'est trop calme … Le ciel s'est couvert assez rapidement … le brouillard approche à petit pas de moi …

Je me relève rapidement et me met en position de combat , je tend l'oreille , j'entend les pas de mes Gardien et des loups , mais bien trop loin d'ici , je ne dois pas prendre le risque de retourner à leur rencontre , les bois serai trop dangereux dans ces conditions là …

Une ombre apparaît loin devant moi , je ne distingue qu'une forme , le brouillard m'empêche de distinguée cette homme … Il approche à pas lent , ses yeux rouge soudain m'apparaissent et me glace le sang , le premier mot qui me vient à l'esprit et VAMPIRE ...

Lena , il va surement falloir te battre ma grande ! Et avec la tenue que tu as , on va allé loin ! L'homme inconnu avance toujours vers moi , ses yeux sang me fixent , un long frisson me parcourt tout le long du dos , mes poings se sert fortement , ma main droite me brûle , signe que je suis prête à attaqué dès qu'il sera plus près …

« Bonjours votre altesse … dit l'homme d'un voix traînante .
Qui êtes vous et que me voulez vous ?
C'est pas prudent de se balader toute seule dans la forêt avant d'être transformé …
Je ne suis pas seule , mes gardes approches , tout comme mes gardiens .
Je n'ai pas peur d'eux , en faite je n'en aurait pas pour longtemps , je vais vous tuer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire …
Vous faîtes parti du Cercle je parie !
Exactement princessssssssssse … fit il avec un sourire diabolique sur les lèvres . »

Puis sans que je ne mis attende un loup roux jaillit des bois et saute sur le vampires , le loup lui déchire les membres à une vitesse ahurissante , il repart ensuite rapidement dans les bois en me laissant comme sa avec ce vampire , alors que je n'ai toujours pas compris se qui s'est passé … Mais avant tout il faut que le brûle ses morceaux avant que cette homme revienne à la vie , je lançe un boule de feux directement sur le tas qui s'embrase en moins de 2 secondes …

Je regarde quelques instant le brassier puis tombe à genoux , trop de stress , trop d'adrénaline … je n'arrive pas à reprendre un souffle normal , mon coeur n'a jamais battu aussi vite … j'ai bien cru y rester cette fois ci …

Des pas arrivent vers moi , c'est Jack tous paniqué , il se jette littéralement à mes côtés et me prend dans ses bras , où je me love avec rapidité .

« Tu m'as fais peur Lena , j'ai cru mourir quand je t'ai vu avec ce vampire …
Attend c'était toi le loup roux ?
Oui , tu ne m'avais jamais vu en loup ,?
Euh .. . je dois avouer que non …
Ok , allé respire calmement , je suis là , il ne t'arrivera plus rien , inspire , expire … voilà c'est bien ma puce... »

Sûrement trop épuisé par toutes ses émotions je m'écroule dans les bras de mon chère et tendre ...
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mar 28 Déc - 23:44

Coucou,
j'espère que mes petites lectrices vont revenir vite , en attendant j'ai mis quelques photo ici et là dans mes chapitres pour illustrer , des tenues , des coiffures , et aufaite en passant je vais essayé de vous trouver une illustration qui représente assez bien le Palais de Oming , gros bisoux et faite moi signe quand vous voudrer la suite qui est très longue Very Happy
kellgirl
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 29 Déc - 20:23

Alàlà !!! Je devrais avoir honte !!!! No No No No No No No No No affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

PARDONNE MOI Florine

J'ai rattrappé mon retard . Je peux te dire un tuc et surtout s'il te plaît le prend pas mal mais ....

J'ADORE TOUT SIMPLEMENT

happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy

Et j'espère qu'il y aura vite une suite !!!! study study study flower flower flower flower flower Very Happy

smack
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 29 Déc - 20:28

OUi OUi y a une suite et j'ai pris de l'avance pendant que mes lectrices avaient disparu , y a un chapitre très très long qui arrive Very Happy
super contente que sa te plaise , alors la suite ... quand est ce que je vais la mettre , réfléchissons ...
Demain ?
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 29 Déc - 20:29

Et pourquoi pas maintenant ???? sourcil Hihi Razz
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 29 Déc - 20:31

Est ce que je suis gentille ce soir ? :/
voyons voyons :/
allez je fini de taper le 31 et je poste le 29 Very Happy
mais après j'adoooooorerais plein plein plein de com's please Very Happy
sa te va ?
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 29 Déc - 20:33

Parfaitement parfait happy happy happy cool
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 29 Déc - 20:38

Ok ok on fais comme sa alors Very Happy
a tte alors !
smack

PS: super contente de te retrouver Very Happy
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 29 Déc - 20:58

Bon allé , je suis sympa j'ia pas fini le 31 mais cadeau je met le 29 qui est long par rapport à se que j'écris d'habitude , dis moi vite se que tu en pense Very Happy

Le secret de Lena

Chapitre 29

En ouvrant les yeux la première chose que je remarque , c'est que je ne suis plus vers cette statue ou j'ai cru mourir , mais dans ma suite , allongée sur mon lit , le souffle chaud et lent de Jacob dans mon cou , ses bras autour de ma taille , son menton posé sur le sommet de mon crâne , une couverture polaire posé sur nous , sûrement l'oeuvre d'un de mes gardiens …

Je n'ose pas bouger de crainte de réveiller mon sauveur , qui dort profondément , en même temps je me sent en sécurité dans ses bras , après la frayeur que j'ai eu il me faut bien ce sentiments de bien être et de sûreté pour être sereine…

Malheureusement j'ai pris une décision et il faut que je vois le conseil au plus vite , je désert les bras de Jack avec une infini précaution puis sort du lit , je choisi une de mes innombrables robes dans mon immense penderie , j'opte pour une verte pomme courte et facile à enfiler , je me passe un coup de brosse dans les cheveux , que je laissent détachés pour une fois . J'observe quelques instant mon tendre dormir profondément , je l'aime je l'aime je l'aime !!! Mais j'ai une mission à accomplir je sort alors de ma suite …

Il me faut bien 15min pour atteindre la salle du conseil , qui je sais est réunie aujourd'hui et à cette heure , une petite visite de ma part leur fera surement plaisir … Me voyant arrivée de loin les gardes ouvre la porte , j'entre …

La salle du conseil est en faite une immense salle de réunion avec plein d'ordinateur sur un pan entier d'un des murs , sur celui d'enface une gigantesque carte du royaume et bien sur une grande table longue de 20 mètres au moins , trois des sièges son libres le mien tout au bout de la tablé celui de Nathan à ma droite et celui de Gabriel à ma gauche et bientôt le siège de Jacob à l'autre extrémité de moi . A mon entrée tout les membres se lèvent c'est impressionnant mais d'un autre coté c'est tout à fais normal , c'est une règle si je peux dire .

« Votre altesse ! Disent ils tous en même temps.

-Messieurs du conseil , essayés vous je vous en pris. »

Je me dirige à l'autre bout de la salle , là où mon siège se situe mon siège , je m'y assoie et regarde chacune des personnes ici présente autour de la table puis je prend la parole.

« Il est temps de faire quelques chose contre le cercle noir , cette menace ne peut plus continuer , le habitant de ce royaume ne peuvent plus vivre dans la peur de sortir de chez eux , je ne peux toléré encore un seule meurtre qui vise les miens ! Je veux qu'on me mette immédiatement au courant de tous ce que vous savez !

• très bien , faisons un tour de table , dit l'homme qui semble le plus agé et le plus sage. »

Cela faisait bien une bonne heure que nous discutons , j'ai appris que l'on venait d'apprendre où se cachait le cercle noir , on avait une liste de nom de personne en faisant parti , nous avions un espion qui avait infiltré le clan mais malheureusement il ne fais désormais plus parti de ce monde …

J'avais passé 4h dans la salle et nous avons conclu que moi et 30 hommes partirons , vérifié l'endroit ou le clan noir se cachait , après le repas du midi à 13h30 , nous avons aussi conclu qu'il ne fallait rien dire a personne , cela nous évitera plusieurs problèmes , et cela m'arrange que ni Jack , ni Gabriel ou encore Nathan ne le sachent pas.

Je me dirige vers la salle à manger,ou surement tous le monde m'attend déjà pour manger . Je ne suis pas entrée dans la salle que Jack me saute au coup …

« Mon dieu Lena comme j'ai eu peur …

-peur ? Qui y a t-il eu ?

-Attend princesse sa fais 4h que nous te cherchons partout ! Lance Gabriel

-Tu aurais même du nous prévenir dit Nathan m'écontent .

-D'ailleur où étais tu ?

-Je … euh … J'avais rendez vous chez ma styliste. Mentis je

-Je ne te crois Lena mais mangeons , fini par dire Nathan au bout de plusieurs minute.

-Oui l'important c'est que tu sois la maintenant mon amour. Je t'aime , ne me refait plus jamais peur comme sa .

-Ne t'inquiète pas , mettons nous à table je crève la dalle . »

Sa me brise le coeur de leur mentirent à tous , mais c'est pour leur sécurité , de plus ils seraient cette sortir pour espionner l'ennemis à 100%. à 13h15 je décréta avoir mal à la tête pour pouvoir aller me changer et partir discrètement avec les soldat de la garde royale . Je monte les escalier 4 à 4 et cour presque pour arrivé à ma suite , sur mon lit je vois immédiatement , une boîte posé sur dessus , je ne me pose pas plus de question je sais déjà ce de quoi il s'agit , sans m'arrêter je prend le carton et part à la salle de bain , je l'ouvre...

C'est une tenue de guerre comme je le pensais , un pantalon noir avec une espèce de tunique qui descend jusqu'au genoux avec une fente sur le côté qui remonte jusqu'à ma taille pour me permettre des mouvement libres , toute cette tenue fabriqué avec une matière spéciale qui sert aussi à fabriquer des gilets par balle , cette tenue est d'un noir lisse avec quelques perles blanche par ci par la .

Sans perdre plus de temps j'enfile le tout , y ajoute une paire de chaussure haute prévu avec la tenu , je me tresse un longue natte pour que mes cheveux ne me gènes pas en cas d'attaque .

Je suis fin prête , j'écris une lettre pour mes gardiens et jack , qui dit qu'au moment ou ils lisent la lettre je suis en train d'espionner nos ennemis et peu etre meme de me battre avec eux , soudain quelqu'un frappe à la porte.

En ouvrant je découvre sur le seuil de la porte un des soldats de la gardes.

« Il est l'heure de partir princesse , dit il en faisant sa reverance.

-très bien allons y! »

Je suivie le garde jusqu'aux écuries , là les 30 soldats qui m'accompagne sont déjà sur leurs montures à coté d'eux je vois l'homme de se matin , le plus vieux et le plus sage du conseil en grande conversation avec les hommes, à notre arrivé un palefrenier approche vers moi avec mon cheval blanc , Safire , ma jument , le vieille homme du gouvernement s'approche à mes côté.

« Tenez votre altesse mettez ceci sur vos épaules vous passerez inaperçu avec .

-Merci. »

J'enfile à la hâte ma cape noir en velours que j'attache autour de mon coup , puis je monte à cheval .

« Il est temps mes amis fit le vieux sage , princesse c'est à vous de donner l'ordre de partir ; faites attention à vous .

-bien. »

Quelque chose attirent mon regard vers la fenêtre d'un des couloirs sur château , je reconnais le visage de mon Jack , prise de panique à l'idée qui me suive je dit : « Retenez mon fiancer , sa meute , Gabriel et Nathan pour ne pas qu'il nous suivent … Allé Safire !!! »

Le l'homme n'avait pas acquiessé que nous avions déjà franchi le portail du château au galop en direction du village...

PVJ

Nous en étions au plat principal quand ma douce nous dit qu'elle montait dans sa chambre car elle avait mal à la tête , je proposa de l'accompagner mais elle refusa .

Nous finissons donc le repas sans elle , il est 13h40 quand je sort de table pour me diriger vers sa suite , mais soudain quelque chose attire mon attention et je stop nette ma marche devant une fenêtre...

Le spectacle qui s'offre sous les yeux est totalement impossible , une trentaine d'homme armés jusqu'aux dents sont prêt à partir mais ce n'est pas le plus louche , je vois soudain ma Lena habillé en tenue de combat monté à cheval à la tête des hommes , discuté quelques secondes avec un vieille homme , son regard se dirige subitement vers moi , elle me fixe 2sec redit quelque chose à l'homme et part au galop suivi pas tous les gardes de l'armé royale …

Inquiet je part en courant dans la cours , je m'approche du vieille homme et je lui demande où va la princesse il me répond qu'elle à laissée une lettre pour moi dans sa suite …

Encore plus inquiet je monte les marches à toute vitesse et entre comme un fou dans sa suite , sur son lit trône une enveloppe , ce que j'y lit est horrible … je ne peut le croire mon amour est partie à la guerre sans m'en parlé …

Sans m'en rendre conte j'ai dévalé les escalier et je me retrouve nez à nez avec 3 gardes .

« Laissez moi passer c'est urgent !

-Je suis désolé messieur mais c'est impossible , nous avons l'ordre de ne pas vous laisser sortit du château , tout comme votre meute , Gabriel et Nathan , tant que la princesse n'est pas revenu. »

Pendant près d'une heure j'ai essayé toutes les sorties de la demeure mais rien à faire je suis bloqué ici alors que ma chère et tendre est en danger de mort , effondré je m'assoie sur un des canapés du salon du rez de chaussé , Sam et toute la meute y sont déjà installé mais je ne les voies pas , je ne pense qu'a elle , elle et elle seule …

Je ne parle pas pendant plus d'une heure , puis Gabriel et Nathan arrivent dans la pièce et eu aussi s'effondrent …

« Bon qu'est ce qui ce passe vous trois ? Demande Sam. »

Nous lui racontons donc toute l'histoire ...

Alors ?
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 29 Déc - 21:11

happy happy

Citation :
En ouvrant les yeux la première chose que je remarque , c'est que je ne suis plus vers cette statue ou j'ai cru mourir , mais dans ma suite , allongée sur mon lit , le souffle chaud et lent de Jacob dans mon cou , ses bras autour de ma taille , son menton posé sur le sommet de mon crâne

Le grand Prince Jacob ... gaga gaga gaga gaga gaga

Citation :
je choisi une de mes innombrables robes dans mon immense penderie

Trop de la chance ! Je veux la même et avec aussi pleiiiiiins d'habits et de chaussures love love love love love geek

Citation :
Votre altesse ! Disent ils tous en même temps.

Citation :
-Je ne te crois Lena mais mangeons

Pas bonne menteuse tongue tongue tongue

Vivement la suite !!! J'espère qu'il ne va rien arriver à Lena ! affraid

Pauvre Jacob No No No No No No

Mais j'adore ! supercontent supercontent

smack
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 29 Déc - 21:15

MERCI MERCI !!!
c'est la première fois que j'ai un superbe commentaire comme celui-ci !!!!!
MERCI MERCI !!!

pauvre jacob , oui c'est ce que je me suis dit aussi en écrivant ce chapitre Very Happy
Pour Lena on va voir ... enfin tu va voir , car moi je sais déjà ... Very Happy
encore un grand MERCI !!!
:smcack:

PS:La suite .... je sais pas avant la rentrée des classes je pense Very Happy
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 29 Déc - 21:17

De rien Wink

C'est beaucoup de mystère dis donc sourcil

Il va lui arriver rien ah ouais ??? affraid affraid affraid

Trop cool Vivement la suite !!!!!!!!! happy happy

smack
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 29 Déc - 21:26

AH ben pour Lena , tu verra bien en temps voulou Very Happy
contente que ma fic te plaise Very Happy
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Jeu 30 Déc - 11:41

trés envie de lire la suite
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Jeu 30 Déc - 22:30

contente de te retrouver bella55 !! Very Happy
la suite avant la rentrée scolaire Very Happy
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Jeu 30 Déc - 23:29

Bonne Année 2011 en avance ! Very Happy
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Ven 31 Déc - 11:08

Oui merci !!!
Bonne année 2011 a toutes !!!
merci de me lire !!!
si j'ai le temps une petite suite cette aprm sinon je sais pas mais avant la rentré en tout cas !!
bisoux !!!!!!!!!
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Ven 31 Déc - 13:54

Bon allé je vous met le chapitre 30 pour deux raison , la prmeière c'est que j'ai fini le chapitre 31 et la deuxième c'est parce que celui ci est petit petit petit Sad
Bon mais en prime je vous ai trouvé une image qui représente bien , le châteua de Oming à mon goût voila bonne ptite petite lecture à vous toutes !!!
bonna année !!

Spoiler:

Le secret de Lena

Chapitre 30

PVJ

3 jours ! 3 Jours bon sans !! Je vais devenir fou !!! Est elle morte ? Blessée ? Non , arrête de pensé à sa Jack , elle va sûrement très bien , entourée de 30 gardes armée jusqu'aux dents , elle ne craint rien , en plus c'est elle la plus puissante de tous , arrête de t'en faire sa va aller !

Son écharpe dans ma poche ne me quitte plus , son sourire dans ma tête m'apparaît toutes les 5minutes , ses magnifique yeux bleu si profond me hante tous comme ses superbe cheveux long et blond comme le soleil , je l'aime tellement si il lui arrivait quelque chose je ne m'en rametterais pas , c'est mon imprégner si elle meurt je meurt …

Nous somme à table l'orsque j'entends deux chevaux au galop , je me lève et regarde à la fenêtre comme toutes les personnes à table , Oh mon dieu Oh mon dieu ! Un des soldats qui accompagnais ma fiancé arrive à toute allure aux écuries avec Safire le cheval de ma belle mais sur celui ci personne aucune trace de ma belle , je cours aussi vite que possible à la première porte de sorti , aucun gardes ne s'y trouve je fonce sans hésiter

A mon arrivé devant l'écurie je réalise que le jeune homme est mal au point ; une trace de sang coule du sommet de sa tempe jusqu'en bas de son menton , ses main son rouge sang comme si il avait été brûlé …

« vite vite !! dit il.

-Que se passe t-il ?

-Ils … Ils arrivent …

-Qui ?

-Les autres , il … il faut un médecin , elle à été gravement blessée en … en nous sauvant la vie ... »

Soudain , des pas de chevaux se font entendre , je dirai une trentaine de chevaux , au trop selon mes sens ….

Ils franchissent le portail des jardin , je ne la vois pas , où est elle ? Ils ont pris une formation bizarre , elle devrait être en tête de celle ci , or c'est une formation rectangulaire , 3 hommes en têtes et 3 hommes à la fin , et tous les autre en deux lignes parallèles , c'est alors que je l'es vues …

Un cavalier sur son cheval au milieu de la formation , tiens Lena dans ses bras , celle ci est enveloppée dans sa cape en velour noir pour la protéger du froid , je cours comme un cinglé vers eux , les soldats s'écartent a mon arrivé , et quand j'arrive enfin devant l'homme qui tien ma femme et que je vois son magnifique visage si blanc , je m'en veut à mort , je l'enlève doucement des bras de ce soldat … elle est inconsciente , son coeur bat si faiblement …

« Mais que s'est il passé bon sang ?!

-tous allait bien , nous espionnions le cercle noir lorsqu'il nous on repéré , nous nous somme battu mais tout de suite elle à vu que nous ne faisions pas le poids alors elle a étendu son bouclé pour nous protégé et elle tué toute une troupe , elle à été gravement blessée , autant mentalement que physiquement nous somme revenu le plus vite possible jusqu'ici ...dépêché vous de l'emmener à l'intérieure ... »
Jacob-fiction-wolf
Visite guidée du lycée par Mike
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 2 Jan - 13:32

Super !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://jacob-fiction-wolf.skyrock.com/
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 2 Jan - 15:08

Citation :
3 jours ! 3 Jours bon sans !! Je vais devenir fou !!! Est elle morte ? Blessée ? Non , arrête de pensé à sa Jack

Alàlàlà ! Pourquoi tu fais souffrir notre petit Jake ? SadSadSadSad

Citation :
Un cavalier sur son cheval au milieu de la formation , tiens Lena dans ses bras , celle ci est enveloppée dans sa cape en velour noir pour la protéger du froid , je cours comme un cinglé vers eux , les soldats s'écartent a mon arrivé , et quand j'arrive enfin devant l'homme qui tien ma femme et que je vois son magnifique visage si blanc , je m'en veut à mort , je l'enlève doucement des bras de ce soldat … elle est inconsciente , son coeur bat si faiblement …

Non non non ! affraid affraid affraid Vivement la suite !!!! Je ne tiens plus en place ! --> happy happy happy happy supercontent supercontent supercontent supercontent caliméro caliméro caliméro mdr mdr mdr

smack smack
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 2 Jan - 15:26

Kellgirl :
Citation :
Alàlàlà ! Pourquoi tu fais souffrir notre petit Jake ? SadSadSadSad
Oui désolé je suis méchante quand je mis met Very Happy

Citation :
Non non non !
Si si si Very Happy

Jacob-fiction-wolf :

Citation :
Suuper !!!

Ou la la ! mais tu as déjà tout lu ?
contente que sa te plaise et contente de t'avoir comme nouvelle lectrice Very Happy

Sinon la suite y faut que je m'avance un p'tit peu sur le chapitre 32 avant de vous poster le 31 alors sûrement qu'à 21h voir plus tôt vous ayer une suite Very Happy
Merci pour vos com's les filles ! Sa me touhe bcp bcp bcp !!!!
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 2 Jan - 15:50

De riiiiiiien Florine39 Razz Tu t'es mise aux couleurs et citations cheers ^^
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 2 Jan - 15:54

Oui , t'as vu je m'améliore un peu Very Happy
Merci d'être la Very Happy
En passant tu en écris une de fic toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Aujourd'hui à 12:15

le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant