Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 10 Nov - 20:29

Voila le chaptre 22 j'espère qu'il vous plaira ! dites moi ce que vous en penser Chapitre 22

Nathan n'est pas très doué pour nous emmener dans des endroits précis , il nous faut donc marcher quelques minutes dans les bois , nous arrivons à la lisière du bois et la je fais un geste aux autres pour leur faire comprendre de ne plus bouger et de ne plus parler, ils comprennent sans mal que je souhaite observer la scène qui se déroule sous nos yeux , toute la meute est là , à s'entrainer …
Nous restons ainsi quelques minutes , aucun des loups ne nous a repéré , normal puisque nous autre sorciers et Enfants De La Lune sommes irrepérable , ah oui les trois garde sont des Enfants De La Lune au faite se sont les trois meilleurs soldat de l'armée de Oming …

« OK les gars on y va , on va pas rester éternellement ici , on fais la course ? GO ! »dis je en me lançant tous sourire droit sur les loups. Ma vitesse est très rapide aussi rapide qu'un vampire même plus , en me regardant on croirais voir un simple coup de vent …
Les loups ne nous on pas repérés , ils faudra qu'ils apprennent a nous détecter , je jette un coup d'œil derrière moi , Gabriel me suis de quelques centimètres , 60 maximum , j'adore ce jeu de course , j'arrive vers les loups qui viennent tous de s'assoient en cercle , je saute par dessus Seth , le plus petit des loups , pour me retrouver au milieu du cercle et crier « Surprise ! » Dis je aux loups tous on un air choqué , je les voient tous partir vers la lisière de la forêt, je comprend que c'est pour se métamorphosé en attendant je lance aux mecs « Je vous aient eux ! Vive les escargots !
-Lena c'est pas juste tu n'a pas laissé le temps aux gardes de se transformer et tu sais que moi et Gabriel n'avons pas la vitesse que tu as !
-J'avoue désoler ! Vous aurez votre revanche !
-Bon sang Lena comment ta fais pour atterir au milieu du cercle sans qu'ont te voient ou qu'ont te repère ? Lance sa qui était revenu en courant.
-Vous arriveraient pas à nous repérés t'en que je ne vous aurais pas entrainé à sa , il faut certaine méthode pour nous entendre mais ne parlons pas de sa je suis si contente d'être ici !
-Oui je suis content de te revoir , les autre sont parti …
-oui j'avais compris ne t'inquiète pas Sam !
-Sa m'étonne que Jacob ne soit pas encore arriver , fit il.
-Il arrive je l'entend , disons en coeur Gabriel , Nathan et moi
-Ok ! Dit Sam éclaté de rire, tu es magnifique Lena !
-Merci Sam »

Je me retourne car je sais que mon Jack vient d'arriver derrière moi , il me prend dans ses bras puissant et chaud qui m'ont tellement manqué , il m'embrasse passionnément et je lui rend son baisser … C'est fou comme il m'a manqué ! Nous restons quelques instant comme sa puis un raclement de george nous ramène sur terre et nous nous détachons l'un de l'autre.
« Je suis si content de te revoir mon amour , me murmure Jacob à l'oreille, tu ma tellement manqué...
-Toi aussi , lui répondis je. »

Soudain un bruit me fais réagir , un bruit de pas , pas un de la meute j'en suis certaine , pas celui d'un humain non plus , mais d'un loups ou plutôt un Enfants De La Lune … Et oui si les autres ne l'on pas détecté moi si … je me détache des bras de Jack qui m'entouraient la taille et avance droit devant moi , vers la forêt , il avance toujours droit sur nous …

« Lena ? Me lance Nathan.
-Chut ! »

Je m'approche toujours , je sent que Nathan à fais un pas dans ma direction je l'arrête d'un signe de main , je stop également car je suis à mon avis bien assez près de la lisière , j'écoute … quatre pattes lourdes s'écrasent sur le sol , se rapproche … deux yeux verts sortent de l'ombre me fixent quelques instant, le loup continu d'avancer il dort petit a petit des bois , ce loup mais... je le connais c'est Tom , il fais parti de la meute d'Oming , il passe un séjour ici aux états unies …
Le loup s'approche lentement , je remarque une énorme tâche de sang sur son flan droit , qui a bien pu le blesser a se point …

« Tom?! Ne t'inquiète pas c'est moi , tu me reconnais j'en suis sure , approche que je t'examine … »
Le loup fais quelques pas mais s'écroule a mes pieds , immédiatement je m'accroupis à ses côtés et lui caresse son énorme tête …
« ça va aller , chut , je m'occupe de toi mais il va falloir que tu reprenne forme humaine avant , je sais que tu peu le faire aller courage !
-Votre Altesse faites attention nous autre pouvons être très dangereux ! Me crie l'un des gardes.
-Je le sais ne vous inquièté pas pour moi je sais se que je fais mais rester éloigné le temps qu'il se transforme ! Lui répondis je , allez Tom fais le pour moi ! Allez ! »

L'encourageais je , et cela marcha sous mes yeux des millier d'étoiles se mirent a briller l'énorme loups qui était allongé devant moi venait de reprendre forme humaine sous mes yeux , ( un des particularité des Enfants De La Lune est qu'a leur retour a leur forme humaine ils sont toujours habiller des vêtements qu'ils portaient avant ) « Nathan je vais avoir besoin de toi maintenant grouille ! Vous trois faites un tour de garde pour surveiller les alentours on ne sait jamais ! Et toi Gabriel va me chercher un verre d'eau avec du sucre , je vais être à bout de forces en peu de temps »

J'examine la plais du jeune homme allongé devant moi , elle est très profonde , on dirait un pieu en bois … c'est bizarre qui aurai pu blesser un loup garou avec un pieu ? Peu importe Nathan viens d'arriver à mes côtés

« Tiens lui les jambes s'il te plaît Nathan , Jack ? Est ce que tu pourrais venir lui tenir la tête et les bras ? Toi ou un autre comme vous voulez mais dépêché vous s'il vous plait ! »

Jacob arrive , il lui maintient les bras et la tête et me demande « Qu'est ce que tu vas faire ?
-Regarde ce n'est pas tout les jours que tu me verra guérir quelqu'un »

Je place mes mains au dessus de la blessure de Tom , je ferme les yeux et commence à réciter la formule de guérison dans ma tête car celle ci est totalement secrète , même les yeux fermer je sent que des million de paillettes sorte de mes mains dans un rayon lumière chaud … Je reste ainsi dix bonne minute puis la fatigue commence à arriver , j'ouvre lentement les yeux , Nathan et Jacob sont tous deux hypnotisé par mes mains , la blessure du jeune Tom est presque guérie plus que quelques minutes une ou deux tous au plus …

Je cède mes mains se crispent sur elles même , mes bras reviennent le long de mon corps , et mon corps part en arrière pour que je puisse m'asseoir correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Lun 15 Nov - 9:53

super comme toujours, encore encore encore mdrrrrrr.

j'espère en tous cas que c'est pour dans pas longtemps.

XOXO
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Lun 15 Nov - 19:17

merci !!!!!!!!!
eh ben .... je ne m'avance pas trop mais peut etre ce soir ...
Very Happy
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Lun 15 Nov - 21:05

Voila désoler ce chapitre ci est court mais le prochain sera plus long !dites moi ce que vous en penser ![b][u]

[i]
Le secret de Lena
Chapitre 23.

Je m'assoie sur l'herbe fraiche , je replie mes jambe sur moi moi et pose la tête sue mes genoux , bon sang c'est fou ce que ces blessures étaient grave , Gabriel arrive avec mon verre d'eau , du sucre et dieu merci un bol de compote qu'il me tend « Merci Gabriel » c'est tout ce que j'eus la force de dire , je me dépêche de manger mes sucre et ma compote pour être sûre de ne pas tomber dans les pommes , une fois tout ceci avaler je m'allonge sur le dos et ferme les yeux , j'écoute tous ce qu'il ce passe …

« Lena comment vas tu ? Me demande inquiet Jacob
-Je vais bien ne t'inquiète pas. »

Je me releva lentement , aidée par Jack , Nathan s'occupe de Tom , la meute n'a pas bouger depuis tout à l'heure, ils regardent tous notre blessé qui a fais une entrée très remarqué apparemment

« Nathan tu peux l'emmener à l'hôpital d'Oming s'il te plaît , je l'ai guéri mais il lui faut quand même des examens , ne t'inquiète pas je ne suis pas seule , il y a toute la meute , Gabriel et les trois gardes qui arrivent alors ne discute pas et dépêche toi t'emmener ce pauvre Enfant De La Lune et préviens le chef de sa meute.
-Très bien , mais je reviens le plus vite possible , ne la quitte pas des yeux Gabriel je compte sur toi.
-T'inquiète Nathan ! »

Nathan prit Tom dans ces bras et il disparu dans un tourbillon de lumière , Jacob vient me prendre dans ces bras , je me laisse mollement aller dans ces bras qui m'apportent tant de réconfort , je ferme les yeux quelques instant puis les rouvrent je me détache de l'emprise des bras de mon coeur puis me tourne vers Sam et le reste de la meute :

« Il me semble que vous avez des millions de questions en suspend alors allez y demandés je répond.
-Est ce qu'il était de la même espèce que nous ? Je comprit de suite que Sam parlait de Tom.
-Euh pas exactement , lui est un Enfant De La Lune , vous vous êtes des défenseurs , il est plus puissant que vous , un petit peu moins rapide , il récupère ces vêtement quand il redevient humain , et d'autres choses.
-Nous sommes des défenseurs explique s'il te plaît Lena , me demande Seth.
-Et bien … il existe deux espèce de loup , les défenseurs ceux qui protège la population humaine des espèces malfaisante , vous ne vivez que pour sa , si je peut dire , et il y a Les Enfants De La Lune qui eux sont des guerriers qui ne vivent que pour se battre , si je peu dire aussi sa comme sa , enfin c'est très difficile à expliquer , vous etes des Défenseurs et Ils sont des Enfants De La Lune , dis je en désignant les trois gardes qui étaient revenu...
-Ok … dis Seth.
-Dites les mecs initialement je suis venu passé du temps avec vous alors s'il vous plaît je voudrais m'amuser , profité de vous , me promener avec Jack , vous battre aux combat , dis je en leur tirant la langue avec un énorme sourire »

Mon tendre amour approche , et m'embrasse longuement et passionnément.

« Rooooooooooooooooooo non !! Allez faire sa ailleurs lança Embry
-Vous avez raison , viens Jack il faut que je te parle de quelque chose
-Allons y alors »

Nous marchons le long de la plage , le soleil me donne la pêche , le sable sous mes pieds me fait un bien fou , la main de Jack dans la mienne me donne l'impression d'être au paradis … Mais je m'arrête , j'observe l'océan , les vagues qui percutent le sable...

« Jack , ma date de transformation a été choisi tout comme celle de mon couronnement , tu es bien sûr invité avec la meute au couronnement mais il y a un sujet dont je n'ai pas encore parler …
-Lequel ma douce ?
-Je dois me marier au plus tard un mois après mon couronnement , dis je an regardant l'océan , de peur de voir sa réaction …
-hum...
-Je suis désoler de … de te mettre la pression dans un certain sens … je ... »

Mais je ne fini pas ma phrase que Jacob se tourne face a moi , il cherche quelque chose dans sa poche … mais qu'est ce qu'il fais …

« J'avais l'intention de faire sa autrement mais puis que l'occasion et le lieu se présente je vais le faire maintenant , reprit il en posant un genoux à terre , Lena Alexandra Omina veux tu devenir ma femme pour le meilleure et pour le pire ?
-Oh mon dieu Jack ! Couinais je les yeux en larmes , OUI OUI OUI !! Mille fois OUI ! »
Spoiler:

Il se releva , pris la magnifique bague qui se trouvait dans l'écrin rouge velours puis il me la passa au doigt , il me pris dans ses bras puissant , me souleva du sol et me fit tournoyer plusieurs fois autour de lui , me reposant à terre il m'embrassa avec une tendresse infini … Il m'entoure de ses bras car il a surement senti que je frissonne , ma tête au creux de son épaule , j'écoute son coeur battre a l'unisson du mien « Je t'aime Jack ! »

Nous sommes rester ainsi quelques minutes …
« Lena ! Crie Nathan.
-c'était trop beau pour être vrai , murmurais-je a moi même , OUI ?!
-reviens un peu vers nous s'il te plaît je préfère !
-euh … d'accord !
-Oui pas de souci nous arrivons en plus nous avons une grande nouvelles a vous annoncer a tous ! Dit mon fiancer. »

Dernière édition par florine39 le Mar 28 Déc - 23:23, édité 1 fois
missou
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mar 16 Nov - 20:04

c'est superrrrrrrr! j'adore ! J'aime les mariages yes yes yes !
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mar 16 Nov - 20:47

Merciiii Missou !
Raconter une cérémonie de mariage sa sera une première pour moi alors sa sera pas forcément super super mais j'espère que la suite vous plaira !
Mais désoler de te décevoir mais le mariage se n'ai pas pour tout de suite ! Very Happy
smack
missou

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mar 16 Nov - 21:49

pas de pb, je suis plutot patiente ds mon genre Very Happy
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 17 Nov - 11:22

bravo ma belle toujours love de ta fic vivement la suite......pour aujourd'hui peut être??????

XOXO
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 17 Nov - 14:05

oh je ne pense pas avoir le temps désoler mais assez vite !!
missou

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Ven 19 Nov - 0:38

mais la suite elle ets oùùùùùùùùù ? Sad : ( Sad je suis trop triste ! Mais bon plus on te laisse du temps mieux tu écriras et plus ça sera long haha ! c'est ce que je fais pour ma fic je commence à poster de longs extraits maitenant Very Happy vivement la suite hein Very Happy
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Ven 19 Nov - 20:18

Missou sa ma fais super plaisire que tu t'interresse autant a ma fic et que tu l'aime autant !
La suite ... Allez avant la fin du week end !
smack
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 21 Nov - 19:21

Le secret de Lena
Chapitre 24

Main dans la main nous retournons chez Sam et Emilie , je ne peut m'empêcher de sourire, je ne m'attendais pas mais alors pas du tout à cette demande en mariage , mais qui y a t-il de plus merveilleux ? En plus même si je ne lui avait pas parler de mariage aujourd'hui il m'aurait demandé ma main quand même , je suis aux anges …
Je l'aime , Il m'aime , Nous nous aimons …
Nous débouchons devant la maison de Sam où une une grande table a été dressé pour le repas , les garçons de la meute joue entre eux comme a leur habitude , Nathan , Gabrielle et les gardes discutent entre eux tout en restant très vigilant au moindre bruit , a notre approche ils se retournent et nous regarde , est ce que mes deux gardiens auraient deviné se qu'il s'est passé sur la plage ? J'en doute fort …
Jacob passe son bras autour de ma taille et je fais de même .

« Vous voilà les amoureux , lance Emilie qui sortait de la maison avec un plat recouvert de papier aluminium , je crois que certains vont mourir de faim si on ne se met pas a table de suite.
-Oui , répondis je en regardant les garçons se chamailler , tu as besoin d'aide ?
-Non Lena ne t'inquiète pas tout est prêt je n'ai qu'a dire , « A table !!!!!!!!!!!!! » »

Les hommes arrêtent immédiatement de se battre et accourent vers la table , chacun s'assoie a une place , Jacob et moi nous installons entre la meute et Nathan , Gabriel et les soldats , en face de nous Emilie et Sam tout aussi amoureux que nous …
Nous mangeons dans une ambiance de fête , c'est un vrai plaisir d'être ici , assise à côté de mon fiancé , au milieu de … ma famille … oui c'est sa , la meute c'est ma famille , Gabriel , Nathan , Billy , ils font tous partie de ma famille de cœur …

Nous arrivons au dessert , Je suis Emilie en cuisine pour l'aider , celle ci est plongée dans le frigo et en sort énorme gâteau au chocolat et a la confiture de groseille …

« Miammiam ! Dis je .
-Oh Lena , je ne t'avais pas entendu .
-Tu ne m'entendra jamais arriver , je suis une sorcière , tu pourras entendre arriver un vampire ou un loup mais jamais un sorcier ou une sorcière .
-Je note ! Dit elle avec un grand sourire
-Ton gâteau a l'air délicieux ! Je doute qu'il finissent la demi heure qui suit !
-Oui je suis du même avis ! Comment ça se passe à Oming ?
-Oh … J'ai un emplois du temps ultra chargé , vous me manquer tous énormément et surtout Jack …
-Vous êtes trop mignon tout les deux … Je vous imagine déjà marier avec plein d'enfants trottant autour de vous …
-Toutes les nuits loin de Jack je rêve de notre avenir mais sa m'est tellement douloureux car il n'est pas la mais si je n'y rêve pas c'est encore plus douloureux car il me manque encore plus …
-Je comprend je ne sais pas comment je ferais a ta place , bon est si on allait mangé se gâteau ?
-Oui allons y ! »

Je retourne m'asseoir a côté de Jack mais celui ci m'en empêche en posant ses mains sur mes hanches et en m'attirant sur ses genoux , je me laisse faire en rigolant .
« Je t'aime mon amour »
Chuchote t-il a mon oreille .
« Moi aussi mon loup »
Nos assiettes arrivent devant nous, je donne la sienne a mon amour avec une petite cuillère puis dévore ma part avec gourmandise. Je regarde Nathan , il a un air si sérieux je me demande se qu'il pense...

« Lena ! J'arrive enfin a te parler par la pensé , pense Nathan.
-Non je crois que c'est simplement parce que je me demandais a quoi tu pensais .
-Oh … très bien , bon désoler de te dire sa mais on va devoir rentré a un moment ou un autre Lena …
-Nathan pitié , Jacob me manque trop quand je suis à Oming …
-Lena , il ne fais pas parti du peuple Oming et tu n'as pas encore été transformer donc il ne viendra pas à Oming temps que ses deux choses ne seront pas . En plus il va falloir que tu te dépêche de trouver un mari …
-Il va faire parti du peuple Oming parce qu'il m'a demandé en mariage tout a l'heure sur la plage , ma transformation ne sera que dans quelques jours donc tout est réglé …
-NON ! J'ai dit NON c'est NON ! Compris ?! Me levant d'un bond des genoux de Jacob je répondis a voix haute a Nathan.
-JE T'INTERDIT DE ME PARLER SUR CE TON !
-Oui excusez moi votre altesse , répondit il tout bas , je ne voulais pas je... mais la réponse reste inchangé … Nathan me vouvoie dès que je me fâche , est ce la peur qui a cette effet ? Ou l'autorité ?
-Tu est excusé ! Très bien de toute façon je ne pourrait rien faire si toi tu ne le veut pas le conseil ne le voudra pas non plus . Sur ce je me rassit sur les genoux de mon loup .
-J'ai loupé un épisode , dit celui-ci.
-La pensé jack … la pensé ... »

Le repas toucha a sa fin , le gâteau n'avait pas fait la demi heure comme je l'avais dit nous en étions au café , pour ma part j'ai pris un thé a la menthe , j'avais quitté les genoux de Jack pour qu'il puissent boire son café librement mais j'étais toujours a côté de lui , soudain il se leva et pris la parole:

« Mes amis j'ai quelque chose d'important à vous annoncer ,
commença t-il , Lena Alexandra Omina ici présente à tout à l'heure accepté a mon plus grand bonheur de devenir Madame Black ! »

Tout le monde applaudit , les gars crient des youpi ou des hourra , tous le monde a une expression joyeuse sauf Nathan qui a une une e espèce de grimace sur le visage de la surprise peut être .
Mon fiancé me fait me lever puis m'embrasse tendrement devant tous .Lorsque nous nous détachons l'air choqué de Nathan avait disparu , il sourie lui aussi …

Voila j'espère que cette petite suite vas vous plaire !
j'attend avec impatience vos commentaires bons ou mauvais même si je préfère de loin les bon !!
dsl ce chapitre est un peu court mais je n'ai pas eu beaucoup le temps d'écrire cette semaine !!
smack
missou

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 21 Nov - 19:25

super suite j'adore Very Happy !!!! un peu courte c vrai mais c bien Very Happy
bisouss et vivement la prochaine
(pss: tu lis plus la mienne ?? Sad )
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 21 Nov - 19:27

oh si si !
mais faut juste que je pose pied a terre lol !
je vais me rattrapé tkt !!!
merci pour ton com !!!!
smack
missou

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 21 Nov - 19:36

de rien c'est tjrs avec plaisir !
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Jeu 25 Nov - 20:47

attend la suite
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Jeu 25 Nov - 20:56

oui dsl les filles j'ai pas eu le temps de m'en occupé encore mais sa arrive avant dimanche !!
sauf inmprévu que je ne souhaite a personne !!
:smack!
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 27 Nov - 22:42

Voila la suite désolé d'avoir été si longue la suite avant dimache prochain je pense dites moi se que vous en pensez , j'adooore les com's et vos avis !!
smack

Le secret de Lena
Chapitre 25

Nous sommes assient à même le sol , autour d'un superbe feu de camp , allumé par les soins de Paul , Jacob me tient dans ses bras , un sentiment de bonheur m'a envahi depuis qu'il m'a demandée en mariage ce matin ,j'avoue la journée avait mal commencé mais maintenant je vis sur un petit nuage , Embry me fait sortir de ma rêverie en me donnant une tape sur l'épaule:

« Hé Lena !
- Hum … Oui Embry ?
- J'ai une question à propos de toi et des Enfants De La Lune et peut être d'autres .
- Vas y , je t'écoute .
- Comment faites vous pour qu'on ne vous entendent pas vous déplacer ? Est ce un don ? Un pouvoir magique ?
- Non , Loin de là , Vous n'écoutez pas les bruits qu'il faut , regarde , Nathan ?
- Oui ?
- Va te planquer quelque part autour de la prairie, je vais montrer à Embry et aux autres comment nous repéré.
OK ! A toute suite ! »

Nathan parti à vitesse grand V en direction de la forêt , perso je l'entend parfaitement , je sais exactement où il est , mais les loups eux savent pas le repéré , je me lève donc et leur dit:

« Très bien alors maintenant fermez les yeux … communiquez avec la nature , écoutez les bruits des feuilles , du vent , sentez la chaleur , l'humidité , le froid … faites attention au moindre bruits …
Je crois que je l'ai trouvé … tu as raison Lena , ont écoutent pas se qu'il faut mais comment fais tu pour être autant attentive a de si petits détails en permanence ?
Je doit avouer que je ne sais pas , c'est mon oreille qui est habitué a fonctionner comme sa
sa y est je l'ai trouvé aussi , dirent Sam , Jack , Paul et Seth en même temps.
Super , répondis je ! Nath tu peux revenir maintenant . »

Celui ci arriva à pas lent vers moi , nous nous regardons dans les yeux quelques secondes , non pitié , non faites qu'il ne dise pas la phrase qui mettra à terme à cette journée , qui me sépara de Jack pour une durée bien trop longue selon mon cœur.

« On part dès la fin du repas Lena est ce que c'est compris ? Dit il enfin.
Oui tout a fait Nathan. »

Je me retourne et contemple mon fiancé le sourire aux lèvre , il est si beau , sa peau mat et ses cheveux noir , brillant à la lumière du feu , il est dans une conversation bien animé avec Quil , je m'approche d'eux , et avant que je ne puisse réagir j'étais emprisonnée dans les bras de mon tendre amoureux ,il m'embrasse sur le sommet du crâne et je lui rend sur sa joue droite.

Nous mangeons dans une ambiance du tonnaire , je ne voit pas le temps passé c'est seulement quand un frisson me traverse que je me rend compte qu'il est plus 00h! Mais heureusement je n'ai pas froid longtemps car Gabriel arrive déjà avec un magnifique gilet polaire noir , Jack est parti avec Seth chercher le dessert , Quil me regarde en rigolant et dit :

« Ah ! Sacrée Lena ! On a jamais vu une fille avec une polaire aussi chaude lors d'un feu de camps , d'hab c'est les loups qui les réchauffent , j'aimerais bien voir la tête que jack va tirer quand y reviendra avec les p'tit Seth !
- Oui sauf que là Jacob n'est pas là et j'ai froid donc je ne vais pas mourir de froid pour te faire plaisir. Lançais je du tac au tac .
Et prend sa dans les dents Quil , rigola mon chéri qui venait de revenir , sache que je n'ai rien contre les gilet ou pull mec et j'avoue que je préfère la réchauffée moi-même mais bon je préfère qu'elle se réchauffe avec un gilet que pas du tout . »

Puis il vient me prendre dans ses bras et m'embrasse tendrement …

« Hé les amoureux sa suffit ! Venez plutôt manger le dessert qu'Émilie a fait avant qu'il n'en reste plus une miette ! »

Le gâteau à Emillie n'a pas fais long feu effectivement , sont gâteau à la fraise et au chocolat était succulent je n'en ai jamais mangé d'aussi bon ! Je sent le poid de la fatigue d'une longue journée tomber d'un coup sur mes épaules , je n'ai pas pris conscience que le soin que j'ai fais à Tom et les nombreuses activités d'aujourd'hui m'avait tellement fatiguée , je dors à moitié sur dans les bras chaud de jack , du coin de l'oeil je vois avancer Nathan et Gabriel vers nous …

« Lena , murmure Gabriel , nous devons y'allez maintenant , demain une longue journée t'attend et celle d'aujourd'hui n'a pas été de tout repos aussi .
Très bien , allons de toute façon je suppose ne pas avoir le choix alors allons y ! »

Je me lève doucement , embrasse mon jack , le sert dans mes bras , et lui chuchote un « je t'aime fort » dans l'oreille , puis je fais la bise à tous le monde et retourne vers Nathan , Gabriel et les trois Gardes , Comme pour l'aller Nathan tape dans ses main et nous nous retrouvons dans le hall du château …

Sans plus attendre je vais me couché le coeur encore à la Push avec Jacob et ma famille …

Alors ?
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Lun 29 Nov - 17:50

la suite ... mercredi ?
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Jeu 2 Déc - 20:14

Je vous garde mon p'tit 26 au chaud les filles !
et je prend de l'avance !
revenée vite !
mais je vais etre patiente !
smack
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 4 Déc - 12:06

hate de lire la suite
missou

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 4 Déc - 15:20

vivement la suite :d
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 4 Déc - 19:25

ce soir sa vous dit ? Very Happy
missou

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 4 Déc - 19:42

BEN OUIIIIIIIIIII cheers
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 4 Déc - 20:06

Le secret de Lena
chapitre 26

La journée d'hier avait été fabuleuse , si bien qu'en rentrant la vieille je m'étais effondré de fatigue sur mon lit et que maintenant je venant de me réveiller avec une sale tête je paris, je vais me regarder dans le miroir je retient un petit cris ,j'ai de grosse poche de fatigue sous les yeux , les cheveux en bataille , et mes habits sont froissées , je devrais me dépêché d'aller prendre une douche avant que ma maquilleuse , ma coiffeuse et ma styliste arrivent , oui j'ai bien dit coiffeuse , styliste et maquilleuse , je suis la princesse d'Oming ses soins sont obligatoire au moins une fois par jour d'après Nathan.

Je file sous la douche …

C'est fou ce que cette douche m'a fait du bien , en sortant de mon immense salle de bains ma styliste est déjà la avec des vêtement protégé par un plastique comme tous les matins maintenant.

« Bonjour votre altesse , dit celle ci en faisant sa révérence devant moi .
Bonjour Loanna ! Comment vas tu ?
OH bien majesté et vous ? Avez vous passé une bonne journée avec vos amis hier ?
Oui c'était magnifique ! Que m'amener vous de beau aujourd'hui ?
Ceci ... »

Elle ôte le plastique avec une grâce impressionnante , et je découvre une robe magnifique mauve avec un ruban plus foncé autour de la taille , et des perle qui représente le symbole d'Oming .

Spoiler:

« Wahouuu ! Elle est magnifique mais pourquoi une robe si belle ? Y a t-il un événement que j'ai oubliée ?
Oh non du tout mais a partir de maintenant le gouvernement à décider que vous ne deviez porter que des robe très élégante digne de vous !
Très bien , elle est vraiment superbe , c'est toi qui l'a faite ?
Oui , et je vous prévient de suite celle ci est très simple , les robes pour les jours suivants seront de plus en plus élégante jusqu'à votre couronnement .
D'accord , bon allons nous habiller alors ?
Oui ».

Mettre ma robe avec l'aide de Loanna me prend bien 20 bonne minutes , ma styliste vient d'attacher le ruban dans mon dos quand Marianne entre à son tour dans ma suite , avec sa valise contenant le nécessaire pour me coiffer .

« bonjour mademoiselle , fit Marianne en faisant sa réverence.
Bonjour !
Nous venons juste de finir Maria , lança Loanna , Je vous laisse , nous dit elle en sortant.
Ah nous princesse , aujourd'hui on va vous lisser les cheveux , et boucler quelques mèches.
C'est à toi de décider . Répondis je en m'asseyent sur le fauteuil »

Ma coiffeuse s'active autour de moi à une vitesse folle , elle prend une mèche la démêle , en prend une autre la lisse , elle en prend une autre quel boucle , je ne suis plus elle a trop vite , elle sais se qu'elle fais !

Je décide de fermer les yeux quelques instants , quand je les rouvres Marianne se tient derrière moi , les bras croisés sur sa poitrine , elle me contemple

Spoiler:

« Parfait ! Dit elle , je vous laisse maintenant je doit m'occuper de quelqu'un d'autre » me fit elle en sortant de la salle de bain avec un clin d'oeil ...

Je ne comprend pas la … Marianne ne s'occupe de personne d'autres que ma famille et mes proches … or aujourd'hui il n'y a que moi au palais , de proche de moi bien sure sa grouille dans le château … Bon tant pis je finirais pas le savoir de toutes manières...

Ma maquilleuse fais sont apparition a peine 5min après la sortie de Marianne , elle repart rapidement de ma suite , mais qu'est ce qu'elles ont aujourd'hui ?

Spoiler:

Quelque chose se trâme derrière mon dos , je vais aller faire un tour dans le palais après tout pourquoi est ce que je resterai dans ma suite ? Je fais bien se que je veux !

Sa fais 10min que je marche dans un des long couloir du palais , mais bizarrement je n'ai encore croisée personne , d'habitude à cette heure la de la journée c'est une vrai fourmilière ici !

Je descend les grand escalier dans le grand hall , c'est ici que se déroulera mon couronnement une semaine après ma transformation qui aura lieu à la fin de la semaine , je descend lentement ma robe traîne derrière moi , une image des conte de fées que je lisais étant petite me revient , lorsque la princesse descend les escalier avec sa magnifique robe , Nathan apparaît soudain en bas des escaliers...

« Bon sang Lena ! Que fais tu ici !?
Bonjour a toi aussi Nathan ! Je suis ici parce que j'ai l'impression que quelque chose se passe aujourd'hui et je veux savoir quoi ! Et si tu ne me le dit pas et bien je fouillerai dans tous le château !
Tu ne peut pas faire sa !
Et pourquoi ?
Parce que ta surprise serai gâchée , tout simplement !
Et quand est ce que je la découvrirai ?
Elle est prévu pour le repas de midi mais en attendant si tu pouvais retourné dans tes appartements jusqu'à que l'on vienne te chercher sa serai super !
Très bien , de toutes façons je n'ai pas le choix comme d'hab ! »

Je me retourne rapidement et fais le chemin inverse de celui que j'ai fais il y a a peu près 10min ! Dans ma loge je me repose , je lis , je range même si il y a beaucoup de personnes en qui le travaille concerne le rangement ma suite totalement rangée je sors m'assoir sur le balcon , un grand soleil illumine le ciel , il ne fait ni trop chaud ni trop froid , la température est parfaite ! Je m'allonge sur une des deux chaises longue et contemple le ciel , la verdure , le paysages , la ville , …

Le temps passe vite , tellement que quand Nathan arrive je suis toujours là , sur ma chaise longue très confortable et reposante …

« Viens » voilà ce qu'il m'a simplement dit … je comprend que nous dirigeons vers la salle de réception à peu près 2min avant que l'on arrive devant la grande porte , devant laquelle deux gardes sont en poste …

Un homme grand et mince arrive devant Nathan avec un coussin bleu velours , posé dessus un diadème pas besoin de comprendre à qui il est destiné , moi bien sûr ! Et c'est effectivement ce que fit délicatement Nathan , il me contempla en souriant et toujours sans rien dire il fit signe aux gardes , ceux ci ouvrirent la porte , mon gardien avança et je le suit , j'avance seulement de quelques pas avant de m'arrêter nette , choquée et extrêmement surprise !

Voili voilou !
qu'est ce que vous en pensée ?

Dernière édition par florine39 le Mar 28 Déc - 23:33, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Aujourd'hui à 14:06

le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant