Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 7 Mar - 19:13

salut ! Very Happy moi c'est florine , après avoir lu de nombreuses fanfics j'ai décidé de me lancé ! je vous préviens tous de suite : je suis pas super forte en orthographe alors soyez indulgent svp ! Surprised Et toutes les reproches me servirons a corriger mes érreur dans le futur ! Merci !
Je vais essayer de poster mes chapitre 1 fois par semaine pour pouvoir prendre mon temps , mais avant j'aimerai que vous me disiez ce que vous pensez de mon résumé , enfin si on peux appeller ça un résumé ! Very Happy

Présentation :
Lena , une jeune fille de 17 ans , qui cache un étonnent secret , elle enmménage chez son oncle apèrs avoir quitté un foyer pour jeune fille suite a la mort de ses parents adoptif . Forks une petite ville bien calme ... en apparences seulement ! Loup-garou , vampire et maintenant ... elle ...

Alors qu'est ce que vous en pensez ??? Rolling Eyes
PS : parce que mespremier chapitre ne sont pas génial je vais les réécrire mais sa ne changera rien à la suite de l'histoire !

Dernière édition par florine39 le Lun 8 Aoû - 11:14, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 7 Mar - 19:34

pas c'est prometteur mais je pense qu'il en faut un peu plus pour que l'on puisse juger mieux lol

donc a quand le chap 1 ??

florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 7 Mar - 19:44

Assez vite promis et merci pour ton avis ![/b]
PattyBellaFan
Visite guidée du lycée par Mike
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 7 Mar - 20:47

j'attends une suite, le debut a l'air pas mal !
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Lun 8 Mar - 6:49

Ce soir si j'ai le temps je met le premier chapitre ! Very Happy

Dernière édition par florine39 le Lun 8 Mar - 17:20, édité 1 fois
evie
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Lun 8 Mar - 10:49

oll je vais voire de quoi elle a l'air le résumé est interessant
florine39

Féminin

MessageSujet: le secret de Lena chapitre 1   Lun 8 Mar - 17:17

Alors voici le chapitre 1 il n'est pas très long mais j'espère qu'il va vous plaire !

Chapitre 1 : Le départ

"Lena swam !! Debout !! Je vous attend dans la voiture dans 30 minutes !!"
Cette voix celle de Mme Chlosse, semblait venir de loin ...

Mme Chlosse est une surveillante du centre social, c'est la que je vis depuis 3 mois,après le décès de mes parents adoptif, et franchement c'est pas le luxe et pour les personnes de mon espèce c'est pas le lieu rêvé , mais bon aujourd'hui c'est le grand jour ! Je pars ! mon oncle a eu l'autorisation d'être mon tuteur ! Fini l'Angleterre et ce maudit centre social ! et bonjour les Etats-Unis , mon oncle et ma liberté ! Là bas je pourrai enfin utiliser mes pouvoir !

J'ouvre difficilement les yeux il faut dire que j'ai demandée a la surveillante de me réveiller à 4 h du matin pour prendre mon avion .
Je m'assois dans mon lit , remercie Mme Chlosse , puis me dirige vers la salle de bain . Celle-ci est très petite , de couleur bleu ciel , elle ne contient qu'une douche , un lavabo , une glace et des toilettes.
Je me dépêche de faire ma toillette , puis m'habille et me maquille : j'ai choisi de mettre un jeans bleu clair avec quelques strass et un maillot blanc assez décolleté à la mode , un maquillage assez clair qui ce rapproche du bleu et mes converses blanche.

Je sors de la salle de bain , prend ma valise puis sort de la chambre.Je sors de la résidance ou plutôt "la prison" comme j'aime l'appeller . Je descent les escaliers et avance vers la mini blanche et noire de Mme Chlosse où celle-ci m'attend , j'y monte et nous partons en direction de l'aéroport.

Je trouve que ça ne rend pas très bien qu'est ce que vous en pensez ???

Dernière édition par florine39 le Sam 21 Mai - 17:07, édité 2 fois
evie

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Lun 8 Mar - 22:06

bravo bravo Vraiment c'est promnmeteur.
Je trouve ce chapitre court mais tres bien j'espere que les autres seront plus long.

** Petit comentaire : attention aux répétition.
Exemple- Sort et Mme Closse reviennent souvent.

( Je dis sa pour aider bisou )

Mais a part ce petit petit détail tout est parfait !!!! happy supercontent

Bravo et j'attend ta suite impatiente. smack

jake
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mar 9 Mar - 17:13

Merci !!
et t'inkiète pour les critiques ça me servira pour plus tard!!
et encore merci !!! thanks
et désolé si y a plein de fautes d'orthographe j'essaye de faire attention mais bon !
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mar 9 Mar - 17:18

j aime beaucoup peut etre le chapitre n est pas trés longs et mais une autre couleur parce que on voit pas bien et évide de trop te repété
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mar 9 Mar - 17:22

ok !! merci !! je m'occupe de tous Very Happy !!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 10 Mar - 14:33

le début est intéressant et j'attend la suite Smile
florine39

Féminin

MessageSujet: le secret de lena chapitre 2   Ven 12 Mar - 15:25

Coucou ! Alors voici le chapitre 2 un peu plus long que le premier !

Chapitre 2 :

La veille surveillante s'arrête devant l'un des Halls d'entré de l'aéroport, il est 5 heur du matin.
"Bonne continuation ma p'tite Lena !!
- merci à vous aussi !!"
Sur ce je descend de la voiture, prend mes bagages et franchie les portes du grand hall.
Je me dirige vers les caisse pour retirer mon billet et enregistre mes baguages. Je me rend en salle d'embarcation , c'est une grande salle blanche , avec plein de baies vitrées qui donne sur la piste d’atterrissage . Je m'installe sur un siège , il me reste encore deux bonnes heures avant d'embarquer , je décide donc de lire , lire est un de mes passe temps préféré ! Mes livres préférés sont ceux qui ce rapportent aux événements surnaturel ou inexplicable , pourquoi ? car ce sont ceux qui ce rapproche le plus de moi , c'est une longue histoire alors en bref : je suis une sorcière . Ma mère elle aussi était une sorcière très puissante meme … mais je ne sais même pas qui elle est , a quoi elle ressemble ni même si elle est encore vivante !

Je sors un nouveau livre que j’ai achetée hier en librairie , il s’appelle journal d'un vampire, c’est le troisième d’une série de 4 livres j’ai déjà lu les deux premier et je dois dire que c’est le premier livre que je lis qui se rapproche autant de la réalité , les vampires existent mais je n’en n’ai jamais croisée un seul , je ne suis pas même pas sûr d’avoir les pouvoirs suffisant pour pouvoir vaincre l’un ou l’autre, si ils venaient a m‘attaquer . J’ entame ma lecture …

« Tous les passagers , du vol 405 , en direction de Seattle , sont priés d’embarqués ! »

Je referme mon livre , puis le range dans mon sac , j’en profite pour sortir mon billet. Je me dirige vers la passerelle d’embarquement , celle-ci mesure bien 30 m de long , elle est très large , avec plein de baies vitrés . J’avance tranquillement jusqu’à l’entrée , dans l’avion une hôtesse me demande mon billet , elle m’indique ma place , c’est la 36 près du ublo , en première classe , et oui ma famille est assez riche , je dois dire. Je m’assoie à ma place . Une jeune femme aux cheveux cour et brun foncé , s’assoie à mes côtés .

« Salut ! Moi c’est Alice et toi ?
- Salut Alice , moi c’est Lena . »

Notre conversation est interrompu par une hôtesse qui nous donne les règles de sécurité. L’avion décolle et on nous sert un petit déjeuner , enfin ! J’ai trop faim , je ne suis pas de ses gens qui ne peuvent rien avaler de grand matin , je suis tous le contraire.
« Un petit déjeuner mesdames ? , nous demande l’hôtesse.
-Non merci , répond Alice.
-très bien et vous , me demande-t-elle.
-Oui merci avec plaisir !
-Café , chocolat chaud ou thé ?
-Un thé s’il vous plaît . »

Elle me sert mon thé avec un croissant et repart .

« Quelle âge as-tu ? Me demande Alice.
-J’ai 17 ans et toi ?
-Moi aussi ! Me répond-t-elle tous sourire, pourquoi Est-ce que tu vas a Seattle ?D’habitude je ne suis pas une fille qui se confie à la première venue, mais cette fille à toute ma confiance pour une raison qui m’échappe.
-J’ai perdu mes parents dans un accident , il y a trois mois, depuis j’ai vécu dans un centre sociale , mais mon oncle à eu l’autorisation d’être mon tueur , alors je vais vivre avec lui aux États-Unis , et toi où vas-tu ?
-Moi je rentre à Forks chez mes parents adoptif , j’étais chez une amie qui habite en Angleterre .
-Tu vas a Forks ? Lui demande-je
-Oui , je viens de te le dire ! Pourquoi ?
-Parce que mon oncle habite a Forks aussi ! »

Au moins je connaitrai quelqu’un d’autre , que mon oncle .

« Mais c’est super ça ! J’adore me faire de nouvelles amie ! Tu aimes faire du shopping ?
-Non ! J’adore , c’est pas la même chose ! Rigolais-je
-Super ! Je suis désolée de te laissée tombée mais je dois bossée sur un projet super important et j’ai prévu de le faire ici donc je vais mis mettre , si ça te dérange pas ?
-Non , non , vas-y j’ai de quoi m’occupée ! »
Sûr ce je sorti mon mp4 et commença a écouter la musique défiler… mes paupières deviennent lourdes et je m’endors …
Une légère pression sur l’épaule me révèle

« Hum … ?
-Debout Lena ! Nous arrivons dans une heure ! Dis donc t’avais de la fatigue à récupérer toi ! Ta dormie environ 11 heures d’affilée !
- Hum … Oui , je dors mal en ce moment , j’avais beaucoup à récupérée ! »

L’avion amorça ça descente , moi et Alice ,pendant ce temps nous avons échangées nos numéros de téléphones, nos adresse msn . A la sortie de l’avion j’embrasse Alice et lui dis que je l’appellerais bientôt sur son portable pour qu’on se revoit. Alice rejoind son père adoptif , un beau blond aux yeux dorés , ils sont magnifique ! J’arrête de le contempler car on vient de m’appeler. Ah voici mon oncle !

Dernière édition par florine39 le Sam 21 Mai - 17:10, édité 2 fois
Mrs Esmée Cullen
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Ven 12 Mar - 15:54

Excellent chapitre. J'aime beaucoup.
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 13 Mar - 12:00

merci esmé cullen Very Happy !!!
mais j'ai plus d'idées pour la suite que pour le début mais bon quand je me met a écrire je m'arrete pas !
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 14 Mar - 19:50

vivement la suite
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Sam 20 Mar - 19:56

Coucou ! Alors voici le 3ème chapitre ! Désoler d’avoir été aussi longue mais j’ai un employe du temps très chargé !

Chapitre 3:

A voici on oncle !
Mon oncle , est de grande taille environ 1,80m , il a les cheveux court et blond ,les yeux bleu ciel ,comme moi , il a un fils (mon meilleur ami) et il est veuf , toute les personnes de ma familles , enfin presque , sont des sorciers et ils ont tous les yeux bleu c‘est la couleur des yeux de tous les sorciers , et mon oncle est l’une de ces personnes là , c’est un sorcier très puissant il m’a appris énormément de choses sur mes pouvoirs.
Souvent pendant les vacances d’été , je venais a Forks , la dernière fois que je suis venu c’était pour mes 9 ans , ça avait été les meilleures vacances de toute ma vie , Nathan ,le fils de mon oncle , et moi avions fais plein de super chose … plein de bons souvenirs que je n’oublirai jamais c’était le bon vieux temps !

Je me dirige vers mon oncle , qui me fait la bise et m’enlace . Ça fesait si longtemps que quelqu’un ne m’avait pas enlacé , ça me redonne une énergie d’enfer !

« Salut la belle ! Ça fais longtemps ! Ta changée dis-donc ! Heureux de te revoir ! Comment tu vas ?
-Salut oncle Steve ! Heureuse de te revoir aussi ! Je me porte bien et toi ?
- Oh moi , la forme comme toujours ! Tu me connais ! 1 heure d’exercice tous les jours !
- Merci , d’avoir demandé a être mon tuteur , je n’aurais pas supporter une famille d’accueil ou un nouveau centre pour ados !!
- Mais c’est tout a fait normal ma p’tite ! Je suis ton oncle ,et de toute façon on aurai pas pu te laissé là-bas avec tes pouvoirs !Le voyage a dû être long et difficile pour toi? On rentre à la maison !
-Non , enfaite j’ai dormie presque tout le long du vol ! et je me suis faite une nouvelle amie.
-Tous le long du vol !! mais depuis combien de temps n’a tu pas dormi ?
-Je fais des cauchemars en ce moment , mais je t’expliquerai à la maison ! »

Nous marchions désormais en direction de la sortie de l’aéroport , mon oncle me sortie quelques blagues , puis nous montons dans sa voiture , une Mercedes noir , aux vitres teintés , je m’assoie au coté de mon oncle et nous bavardons tous le long du trajet , évoquant les bonnes vieilles histoires. Nous traversons Forks , puis nous sortons de la ville , mon oncle habite en foret c’est plus calme et on ne risque pas d’être vu en train d’utiliser nos pouvoirs …

On accèdent à la maison de mon oncle par un chemin de terre , puis soudain au milieu d’une immense clairière la villa ! Mon oncle gare la voiture devant la villa , j’en descend puis sors un de mes sacs du coffre de la voiture.

« J’ai l’impression d’être venu hier ! Dis-je a mon oncle.
- C’est vrai que la décoration , aussi bien extérieur , que intérieur , n’a pas beaucoup changée , depuis tes 9 ans , j’aime bien celle-ci ! »

Mon oncle chargé de mes bagages entre dans la maison .

« Je me suis permis, en un claquement de doigts, de changer la décoration de ta chambre, tu pourra la changer si tu veu , je t’apprendrai comment faire.
- Ok ! Pas de soucis !
-Quand veux tu que je débloque tes pouvoir , miss ? Certain sorciers peuvent bloquer les pouvoirs d’autres sorciers , pour éviter les accidents, il nous est formellement interdit d‘utilisé nos pouvoirs en lieux public , ceci révèlerait notre identité au humains ...
- Quand Est-ce que sa t’arrange le plus ?
- Que dis tu de ce soir , après manger , comme ça on pourra ce mettre au travail demain !
- Ouais super ! Ça ma beaucoup manquée d’utiliser mes pouvoir !
- C’est normal tu as ça dans le sang ! Bon allez monte déferre tes bagages dans ta chambre ! On mange à …
- On mange a 19h30 préscise , je sais ne t’inkiète pas !
- Ok , ok , allez monte !! »

Je monte les marches en collimassion 4 à 4 , ceux-ci mène sur une immense maisanine très lumineuse . Ma chambre ce trouve au fond a gauche en face de celle ci se trouve une autre porte la chambre des sortillège , je me dirige vers ma porte de chambre , et ouvre doucement la porte…

Ma chambre est parfaite ! Mon oncle connais parfaitement mes gouts ! Les murs sont couleurs vert anis et marron , le plafond et bolanc avec des stikers vert en forme de fleurs , le sol est en moquette et le mobilier est noir ! J’adore !
Un magnifique bureau noir ce trouve au fond à droite , près de l’immense baie vitrée , qui recouvre un mur entier , dessus un ordi portable tous neuf blanc.
À ma droite , un lit deux places en bois noir.
À ma gauche , un mur entier est consacré à ma penderie !
Des photos de famille orne les murs .
C’est magnifique !

Je pose mes valises sur mon lit et commençe a les vidées.

Il est 18h quand je range mon derniers pull-over , je décide donc d’allumer mon ordi pour consulter mes mails…
30 minutes plus tard , je descend les ecaliers en admirant la décoration , celle-ci à toujours eu toute mon attention .

« Oncle Steve ! Où es tu ?
-Dans la cuisine ma grande ! »

Je me dirige donc en cuisine. Mon oncle me tourne le dos , une odeur de poisson flote dans l’air . Hum , j’adore le poisson !

« - Qu’Est-ce qu’on mange ce soir ?
- Poisson et riz accompagné d’une sauce de ma grand-mère !
- Hum , miam ! Tu veux que je mette la table ?
- Euh oui , avec plaisir ! Tous est là , me dit il . »

J’ouvre le placard et commençe a mettre la table…
Le repas que mon oncle a préparé est super bon ! Je n’ai pas mangé comme ça depuis …
Une fois la table débarrassé est la vaisselle faite , nous montons dans la maisanine , pour que je récupère mes pouvoirs.

« On va dans ta chambre Lena , récupérer tes pouvoirs va te fatigué énormément !
-OK! »

Nous entrons dans ma chambre et je m’assoie sur mon lit.

« Où je me met ?
- tu t’allonge et tu bouge plus ! »

Mon oncle s’approche du lit est commençe a parler , cette langue n’est utilisé que par certains sorciers , ceux qui sont mi-immortelle , je vous expliquerai plus tard.
Mon oncle pose ces mains sur mon ventre et ma tête…
Subitement mes paupières deviennes lourde et j’entend mon oncle dire :

« Voila , demain rentrée des classes , je te réveille demain matin … »

Je sombre doucement dans le noir , mais je sens déjà le pouvoir courrir dans mes veines…

voila j'espère qu'il vous plaira !

Dernière édition par lilly1503 le Mer 27 Avr - 20:33, édité 2 fois (Raison : j'ai foncé la couleur du texte, difficilement lisible sur le nouveau fond blanc ;))
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 21 Mar - 17:51

super bien j aime beaucoup continue comme sa
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Dim 21 Mar - 18:03

merci tiphany !! Very Happy
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 24 Mar - 9:26

vivement la suite
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 24 Mar - 17:29

de rien florine39
florine39

Féminin

MessageSujet: le secret de lena ch4 posté le 29/03   Lun 29 Mar - 17:04

chapitre 4

Je suis dans une clairière , il fais nuit , devant moi Nathan , il paraît terrorisé. Mais pourquoi ? Je m’apprête à lui poser la question quand soudain il se met a hurler :

« Lena ! Cour ! Vite ! Va-t’en ils arrivent !! »

Qui ? Mais qui arrivent ? Je ne comprend rien !

« Explique moi Nathan ! Qu’Est-ce qu’il y a ? qui arrivent ?
- Arrête de parler et cours loin ! Va-t-en ! Vite ! »

Sûr ce il me pousse , pour que j’avance. Mais je refuse, quelque chose me dit qu’il va voir besoin d’aide… Subitement , je sens une présence , des présences … 5 loups sortent de la forêt , à l’opposé 7 vampires sortent eux aussi de la forêt , pourquoi des vampires ? Aucune idée , je le sais c’est tout !
Soudain , une voie me souffle de prendre mes jambes a mon coup , mais je n’ai pas envie de laisser Nathan seul , pour une raison qui m’échappe mes jambes me portent dans la forêt , je cours , vite , encore plus vite … Je suis suivie j’en suis sûr , mais par qui ? Brusquement , un loup roux , cour à mes côtés , il essaye de m’attraper avec ses cros mais je lui échappe de justesse …
Le loup a disparut mais je sens une nouvelle présence a mes côtés …
Un vampire , oh mon dieu , qu’est-ce que je vais faire ? Le vampire me saute dessus , je vois ses dents , elles vont se planter dans ma chair…

Je me réveille en sueur dans mon lit , le souffle coupé !
Mon oncle entre a cette instant dans ma chambre.

« Je venais te réveiller … Est-ce que ça va Lena ?
- Je.. Euh.. Juste un cauchemard.
-Quelle genre de cauchemar ? Raconte moi ! »

Je lui raconte mon cauchemar dans les détails , chacun d’eux est gravé dans ma mémoire pour pas mal de temps , je pense.

« Hum … certains rêve , pour nous autres sorcier , peuvent être prémonitoire , mais je ne pense pas que celui-ci le soit , des loups et des vampires … Bon quoi qu’il en soit , il faut te dépêcher tu va etre en retard pour ta rentré des classe !
- Oh oui mince !
-Mais avant voici ta bague oming , tu sais a quoi elle sert , je te l’ai appris ! Il me fais glisser l’anneau à mon annulaire , Allez maintenant dépêche toi ! »

Ma bague oming sert a me prévenir d’un danger imminent exemple elle devient rouge et me brule le doigt quand je suis en danger de mort , sa couleur initial est bleu safire !

Spoiler:

Je ne me suis jamais habiller, coiffer et maquiller aussi vite je crois . Mais je suis super satisfaite du résultat ! J’ai optée pour un slim noir , avec des ballerines blanche et un t-shirt blanc assez large , j’ai aussi optée pour une queue de cheval de travers , avec quelques accessoires …

Spoiler:

En ce moment je suis dans ma nouvelle voiture , mon oncle me la acheter en cadeau de bienvenu c’est un DS3 marron et blanche .

Spoiler:

Je stresse , nouveau lycée , nouveaux amis, nouveaux profs …
J’espère qu’alice sera dans mon lycée a moins quelle ne soit dans un lycée privée , aucune idées je n’ai pas pensée a lui demander dans l’avion , et je n’ai pas encore eu le temps de me connecter sur msn …

Je me gare sur une des places du parking , tous les regards sont praqués sur moi , normal une nouvelle ! Ça ne doit pas Etre tous les jours chez eux !
Je descend de la voitures , prend mon sac à l’arrière de la voiture , je me retourne et là surprise Alice ! Ouf ! Quelqu’un que je connais !
Je me dirige vers elle mais mon portable vibre signe d’un message , je sors alors celui-ci de ma poche et lis le message surprise c’est de alice !

« coucou ! Contente de te voir ! Je ne peux te parler au lycée je t’expliquerais plus tard mais je crois que tu ne va pas tarder à comprendre, désoler miss ! Je t’adore t’es une super potes ! Ce soir sur msn à 19h si tu veux me parler ! »

Je referme mon portable et là surprise plus d’Alice! Que dois-je comprendre au juste ? Je regarde l’heur , 8h14 , je me dirige en vitesse vers le secrètariat pour prendre mon planing , mon plan et tous le reste …

Je marche dans le couloir en regardant mon plan et mon employe du temps :

Lundi : histoire-géo , maths , espagnol , français

Mardi : maths , sport , biologie , anglais

Mercredi : soutien mais j’irai que si l’on me le demande , et vu que c’est basé sur les moyennes je pense ne pas y mettre les pieds de l’année !

Jeudi : espagnol , anglais , biologie , technologie

Vendredi : français , maths , anglais ,sport .

Soudainement , je ressent une brulure au doigt , ma bague Oming !! Je relève la tete de mon employe du temps est la je comprend !
Alice entourée de deux garçon et une filles, sont regroupés dans un coin du couloirs , leurs yeux sont d’une couleurs verte claire , ça ne peut être des etres humains ! Mon dieu et si finalement mon rêve se révélait prédictoire ???
Je n’ai pas le temps d’y réfléchir car la cloche sonne …
Mes cours d’histoire-géo et de maths sont passés assez rapidement , surtout les maths , une de mes matières préférés ! Il est l’heure de la pause déjeuner , avec quatre de mes nouveaux amis , je me dirige vers la cafétéria !
Nous entrons et mon regard se pose immédiatement sur eux … ils tous là , assient a une table près de la fenêtre , alice en fais partie , mon dieu ! Leurs peau est d’une blancheur incroyable !
IL NE SONT PAS HUMAIN !!
Ça j’en suis sure ! J’en parlerais avec mon oncle après les cours …

« hé tu rêve léna !? Allez vient j’ai faim ,me dit John »

John est un petit blond de environ 1,65m , cheveux blond , yeux brun , j’ai l’impression de lui avoir tappée dans l’œil , mais ce n’est pas du tout mon genre et il m’érite mieu que moi ! C’est un mec bien !

Je le suivi donc jusqu’à une table où valentine ,
(16 ans , cheveux blond et brun , 1,56m , un style bien a elle , une super fille !! )
Poline ,
(16ans , cheveux brun assez foncés, 1,49m , la meilleure amie de valentine depuis la maternelle !!)
Et J-P ,
(J-P , un super mec meme si le connais depuis peu ! Cheveux noirs , 1,75m , 16ans )
Étaient déjà installer , nous commençons à parlés quans soudain la porte du réfectoire s’ouvre sur une bande de garçons …

voila pour le ch4 dites moi ce que vous en pensez !!

Dernière édition par florine39 le Mar 28 Déc - 22:43, édité 1 fois
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mar 30 Mar - 8:28

je dit vivement la suite
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 31 Mar - 15:56

j aime beaucoup continue comme sa
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Mer 31 Mar - 16:26

Merci à vous deux !
Est-ce que c'est moi ou bella55 tu dit toujours la même chose ? lol
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)   Aujourd'hui à 6:52

le secret de lena ! chapitre58 et 59 en ligne le 08/08/2011 (wolfpack/lena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant